Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Important : Tiya Hirana

Aller en bas 
+13
Koto
Yasei
Dokara Akane
Mitsuki Hiriana
Sitael
Idame Ourihana
Miho
Katsue Hyûga
Hattori Hanzo
Ryoko Satoro
Ichiga Togihiwa
Rin
Tenkatsukyu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenkatsukyu
Mort
Tenkatsukyu


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue150/150Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue565/565Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (565/565)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

Je vais faire cours parce que je n’ai pas grand-chose à dire sur le sujet.

Je voulais vous prévenir que Tiya est Gravement malade, elle est à l’hôpital à cause d’une méningite.

Je ne connaît pas personnellement Tiya, ne me posé pas dix milles question à son sujet, sur son état ou quoique se soit, et si je fait se poste c’est pour enlever le poids à quelqu’un (qui se reconnaîtra).

J’avoue avoir du mal à écrire ce dernier paragraphe, mais pour ceux qui se demande pourquoi elle est à l’hôpital, sachez simplement que l’on peut mourir d’une méningite.

Sur ce, bon rétablissement à Tiya. Reviens nous vite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue465/465Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue675/675Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (675/675)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:09

Tiya Crying or Very sad

Reviens vite ! Je promets d'être toujours gentil avec toi ^^ Promis, juré, craché...[Crache dans sa main]

Bon rétablissement ( J'ai mal au cou j'espère que ce n'est qu'un torticoli, sinon Tiya je vais pas tardé à te rejoindre >< On verra demain )

A bientôt [essuie sa main dans le dos de Kogane...]

Edit : Je viens de regarder un peu sur wikipédia ce qu'il en retourne...J'espère que le cas de Tiya est minine...Quand je pense qu'elle me faisait la tête quand on s'est vu la dernière fois...Gomen...Tiya, revient ! Je sais toujours pas si c'est toi sur les photos ^^ Reviens vite notre barwoman préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue0/75Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue0/226Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (0/226)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:36

Je ne connais Tiya, mais je souhaite lui dire bonne chance, et j'esprère bien que son cas de méningite n'est pas très grave.

Moi même j'ai attrapé une méningite l'année dernière, un cas assez grave, je m'en suis sorti quand même après 9 semaines d'hospitalisation et un suivis assez fréquent par un medecin neurologue et mon généraliste. Donc je sais bien ce que c'est, et surtout la douleur que ca peut donner. Donc courage, je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue250/250Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue380/380Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (380/380)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:40

Bin....juste courage et lache rien Tiya. Pourvu que ce soit bénin, et que tu te porte bien le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue99/99Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue284/284Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (284/284)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:41

Quand tu me l'as apprit par Mp Tenka, ça m'a fait un choc. Lorsque j'étais en seconde, un collègue à moi et qui était dans ma classe est rentré à l'hôpital pour la même chose. Les profs nous avaient expliqué ce que c'était et ce qui pouvait arriver (en gros ils nous ont "préparé" au pire) mais il est sortit de l'hôpital (je sais plus combien de temps après) donc j'espère que ça sera ton cas chère marrionnettiste.
Reviens nous vite, toi et ton corps de Néréides ... quoi Ichiga mon pantalon me sert ... non tu te trompes!

Lâche rien et reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue45/45Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue215/215Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (215/215)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:16

Une fille de mon ancien bahu est morte d'une méningite.
Je croise les doigts Tiya, pour ton rétablissement. Avec les soins appropriés, les chances de rétablissement son bien sûr les plus élevée, tout est un problème de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue45/45Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue263/263Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (263/263)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:53

Ca fait un peu bizarre de dire ça alors qu'on s'est jamais parlé, mais bon rétablissement ! Reviens vite et en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:54

Ne laches rien, dis-toi qu'on pense tous très fort à toi, reviens nous vite. Je croises les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue60/60Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue340/340Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (340/340)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:48

Quelqu'un peut aller la voir à l'hôpital ?

On fait ensemble un poème improvisé, chacun un vers, et on lui donne, ça lui ferait plaisir, dédicacé et tout bien sûr.

Ca vous dit ? Je n'aurai pas la prétention de commencer, c' une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue150/150Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue895/895Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (895/895)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:53

Je trouves que c'est une très bonne idée Idame

Enfin pour ma part je suis pas poète mais c'est à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue21/21Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue37/37Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (37/37)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:03

Bais Tiya, franchement je suis de tout coeur avec toi, j'espere que tu te remmetra vite sur pied...courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue60/60Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue340/340Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (340/340)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:04

Des vers maladroit seront mieux perçus que de l'art dur à décrire, c'est pour faire un cadeau, pas pour rechercher le plus grand critique d'art d'Europe ;-)

Je pense que... Non seulement tu apprendras, mais en plus tu auras des exemples.

Merci pour ton soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Dokara Akane
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Dokara Akane


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Qu'importe fume sa clop
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue96/96Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue405/405Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (405/405)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Important   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:16

J'espère que ce n'est pas trop grave.
Un pote à moi c'est retrouvé dans la même situation, il buvait, fumait, il s'en est sorti au bout de 2,3 semaines, il aurait du avoir des séquelles, il n'a rien eu, il va bien. Peut être la chance ou la volonté quand on y croit à fond on peut tout réussir.
Bon rétablissement ne lache pas, crois en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue60/60Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue340/340Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (340/340)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:38

Bonjour...soir...nuit... Féline aux délices.

Je commence en fait, ça m'botte même si j'suis tout seul XD

aide
Revenir en haut Aller en bas
Yasei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Yasei


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Perdu dans le labyrinthe de ses pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue57/57Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue31/31Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (31/31)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:56

Je coupe ce début unoiquement pour dire qque c'est dommage et qu'elle se rétablisse vite...Le peut que je sais d'elle me rend impatient de la revoir, je savais qu'elle habite dans le massif central, notre région est très touchés par les méningite, c'est triste. Plusieurs cas ont été vu ces 15 dernières années, certain grave la plupart non.....

Il parait que plus ont est jeune plus cela risque d'êtyre grave....IL faut toujours avoir de l'espoir je suis sur qu'un jour nouveau rebrillera plein d'espoir et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:32

Nous les ninjas connus ou inconnus,
Amis, connaissances ou juste aperçus,
Nous ne formons ce jour qu'une voix.
Une petite voix qui s'inquiète pour toi.

Famille imaginaire, nous sommes tous frères
Et nous ne pouvons pas rester sans rien faire
Lorsque souffre une des nôtres que l'on aime,
Alors nous mettons notre coeur dans ce poème.



Dites moi ce que vous en pensez, je peux faire la suite si ça vous plait ou vous pouvez le continuer. (là j'suis à ma fac et j'ai un partiel dans une heure donc si vous voulez une suite, faudra attendre demain).


En tout cas, si quelqu'un la voit, je suis de tout coeur avec elle, j'espère qu'elle guérira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue21/21Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue37/37Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (37/37)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:50

et c'est pas mal!!!!
bais moi je trouve que c'est une super idée
[prend un crayon et une feuille] je mis met aussi...
Le poème est franchement génial mais l'avant derniere phrase est un peu bizzare, enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue60/60Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue340/340Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (340/340)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:58

Le truc c'était de poster un seule et unique vers chacun.

Chacun notre tour jusqu'à ce que cela forme un poème. Histoire de nous combiner, de tous signer, ce sera plus collectif ;-)


Ton poème est joli :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue21/21Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue37/37Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (37/37)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:08

bais ou on fait un mélanges des idée de chacun...
enfin... j'ai fait un petit truc... mais bon je suis pas poète donc voila...


Même si il nous est impossible de te guérir…

Nous ne pouvons pas rester la sans rien dire…

Nous sommes tous unis pour t’encourager…

C’est notre manière à nous de t’aider…

Quelques lignes pour te dire de t’accrocher…

Nous sommes tous à tes côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue72/72Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue258/258Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (258/258)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:04

Malgrés les ragots, je ne suis pas si méchant, je ne peux que te soutenir à distance par les mots.
J 'espère que tu t 'en remettra sans séquelle. Ne pas perdre espoir et confiance en soi est à mon avis une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue99/99Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue284/284Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (284/284)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:54

Je vais essayer de rassembler tous les poèmes ou vers de chacun (avec l'aide de ceux qui veulent bien sûr) pour ensuite voir avec Tenkatsukyu si il peut imprimer le tout et le donner à Tiya.
Il faudrait se donner une limite à ne pas dépasser (je parle en terme de jours). Je propose la fin du mois de mars mais si c'est trop tôt dites le.

----------------------------------------

Nous les ninjas connus ou inconnus,
Amis, connaissances ou juste aperçus,
Nous ne formons ce jour qu'une voix.
Une petite voix qui s'inquiète pour toi.

Famille imaginaire, nous sommes tous frères
Et nous ne pouvons pas rester sans rien faire
Lorsque souffre une des nôtres que l'on aime,
Alors nous mettons notre coeur dans ce poème.


Tokine Kikai


Même si il nous est impossible de te guérir…
Nous ne pouvons pas rester la sans rien dire…
Nous sommes tous unis pour t’encourager…
C’est notre manière à nous de t’aider…
Quelques lignes pour te dire de t’accrocher…
Nous sommes tous à tes côtés…


Mitsuki Hiriana
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue150/150Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue895/895Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (895/895)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:08

Mh je suis pas sûr que Tenka soit le mieux placé pour les apporter à Tiya

(Note : Je réfléchit à la ou les phrases que je vais mettre mais c'est un exercice plus ou moin difficile pour moi, n'étant pas très friand de poésie, mais je comptes participer moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:05

Bonsoir...
C'est moi qui connais Tiya, et c'est moi qui aies demander à Tenkatsukyu si il pouvait m'aider, car je n'avais la force de poster...
Je ne l'ai toujours pas, c'est même tout le contraire... Ce post, il me répugne, l'écrire est un calvaire...

Mais mieux vous dire la franche vérité, plutôt que de vous laisser douter...
Je ne suis pas celle qui vous emportera les mauvaises nouvelles, ni celles qui portera les bonnes... Je suis là pour dire la "Vérité"

C'est d'ailleurs elle qui est le plus dur à entendre, si dur, et pourtant si prévisible.

Juste pour vous dire, que Tiya ne reviendra pas... Elle n'en reviendra d'ailleurs pas elle même... Pff, annoncer ça sur un forum, j'ai un bien joyeux rôle, ça va m'être tout le monde de bonne humeur...

Les médecins sont formelles... Si elle tient déjà deux jours, c'est un miracle... Ils pensent qu'elle s'éteindra entre cette nuit de demain matin...

Désolée de dire cette vérité si piquante, bien que vous ne la connaissiez pas tant que ça...

Moi, ça me fait beaucoup de mal... Voila, j'ai dis ce que j'avais à dire, je n'ai guère envie, de rallongé cette sentance, que je m'afflige en postant, cette nouvelle tristement parlant...

Voila, je me met à écrire n'importe quoi, rien qu'en pensant à tout cela... Excusez-moi...

Tiya, mon amie, je suis là pour te dire au revoir
Toi, pour qui, j’ai toujours eu espoir
L’illégalité est repartie, et tu en as pâties
Même si c’est dur pour moi, de te savoir partie.

Tiya, mon amie, dans ce cri d’agonie
Tu m’as tout de même souris
Comme si pour toi, tout était joué
Ne voulais-tu pas, seulement m’enjoliver ?

Tiya, mon amie, les médecins m’ont achevé
Je ne sais pas qui tombera en premier
Tu as toujours étais là pour moi
Mais là, ou étais-je pour toi ?

Tiya, mon amie, pardonne-moi, mais je ne comprend pas
Pour la vie, s’est-elle tant jouer de toi
Il n’est guère maladie qui n’aurait de l’emporter sur toi
Elles ne peuvent te prendre, elles n’en ont pas le droit

Tiya, mon amie, te voir à l’hôpital
Sache que ça me fait terriblement mal
Mais savoir, que je ne pourrais plus t’y voir
C’est comme m’emprisonner dans une pièce noire

Tiya, mon amie, je suis là pour te dire au revoir
Toi, Tiya, mon tout dernier espoir
Toi, Tiya, qui m’a été enlevée
Si durement, ça ne devrait exister…
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue60/60Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue340/340Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (340/340)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:30

* sans voix *

* triste et sans voix *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue250/250Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Important : Tiya Hirana Left_bar_bleue380/380Important : Tiya Hirana Empty_bar_bleue  (380/380)

Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:31

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Tiya Hirana Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Tiya Hirana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» Important sondage
» Avis de recherche [IMPORTANT]
» [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser