Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ballade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue30/30Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue143/143Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (143/143)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:10

Kimiko voulait prendre l’air depuis un petit moment. Elle avait passé la journée, du moins le début de la journée dans sa maison, cloîtrée. Il commençait à faire nuit, et elle aimait bien se promener au clair de lune, loin de ses parents, qui ne digéraient pas tellement de voir leur fille à l’académie. Mais son père avait du travail à cause de la destruction de certains bâtiments à cause de la guerre. Kimiko fut perturbée par la guerre. Elle restait souvent chez elle, à l’abris théorique de sa maison.

Maintenant que le calme était revenu, du moins en avait-elle l’impression, elle prenait le risque de sortir dehors, lorsque la nuit tombe. Bref, elle respira l’air frais à plein poumon, regardant les bâtiments. Elle déambulait sans vraiment de but, certainement qu’elle irait dans lieu pour manger un bout, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue19/21Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue26/26Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (26/26)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:16

Comme souvent, Kain allait se ballader dans Konoha pour profiter d'une petite cigarette, mais aussi pour le simple plaisir de prendre l'air, de sentir la légère brise nocturne de Konoha, admirer un moment les étoiles... Alors qu'il était perché dans un arbre, comme à son habitude, il aperçut une silhouette familière, ou plutôt une couleur de cheveux : rose.

*Tiens c'est Kimiko, mais elle est plutôt du genre solitaire, je vais peut-être la déranger, bah, allons quand même lui dire un mot.*

Il bondit alors au sol, puis interpela la jeune fille de loin :

"Ohé Kimiko !"
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue30/30Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue143/143Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (143/143)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:22

La jeune femme qui regardait d'un air distrait tout en marchant, un papillon de nuit s'attarder sur une fenêtre d'une habitation éclairée, fut surprise d'entendre son nom dans la rue à cette heure ci. Elle délaissa le lépidoptères à sa quête de lumière, pour se tourner et découvrir Kain, l'étudiant qui est avec elle à l'académie.

Fourrant ses mains dans ses poches, elle lui adressa un sourire.


" Bonsoir. "

Le ton n'était pas froid, elle semblait même contente de croiser quelqu'un pour une fois, alors qu'elle s'adonnait à son habituel passe temps de pérégrinations au clair de lune. Habituel était vite dit, il est vrai, mais cela le deviendrait à coup sur, au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue19/21Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue26/26Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (26/26)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:28

Kain se rapprocha d'elle, il fut rassuré par le sourire de Kimiko, il se rendit compte qu'il se faisait tard mais qu'il n'avait toujours pas mangé, il tira alors sur sa cigarette avant de se gratter la tête d'un air gêné, à cause de sa futur proposition.

"Héhé, euh tu sais je suis un garçon et du coup je fais pas très attention à mon appartement, j'ai oublié de faire les courses et donc je n'ai pas encore mangé. Tu viendrais manger un morceau avec moi? C'est moi qui invite."
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue30/30Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue143/143Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (143/143)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:34

Kimiko le regarda approcher. Elle remarqua aussi la cigarette, qu’on ne pouvait pas louper, étant donné qu’il tirait dessus. Cela ne la dérangeait pas tellement en plein air, mais elle devait reconnaître que la fumée, elle aimait pas trop. Elle ne dit cependant rien, ne montrant même pas sur son visage quoique ce soit qui pourrait suggérer qu’elle était incommodée par la clope.

Il semblait gêné, autant dans sa façon de parler, lorsqu’il lui proposa d’aller manger, que dans sa façon d’être.


« Oui pourquoi pas… Mais ça me gêne que tu invites, et il se trouve que ça faisait partie de mes projets à très court terme d’aller manger. »

Elle n’affichait plus de sourire, mais elle ne semblait pas contrariée ou autre. Kimiko semblait en faite tranquille, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue19/21Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue26/26Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (26/26)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:42

Kain trouvait agréable d'aller manger avec quelqu'un pour une fois, mais comme il n'était pas de nature à aimer débattre, il répondit simplement à la jeune femme :

"Et bien, je te propose d'aller manger, c'est normal que je paie, et puis c'est plus galant, je crois. Enfin, fais comme tu veux..."

Elle ne souriait plus, cependant, elle n'avait pas l'air fâchée, mais simplement sereine. Sur ce, les deux compagnons marchaient tranquillement en direction du sushi bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue30/30Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue143/143Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (143/143)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:06

[Retour de Kimiko et Khain du Sushi Bar.]

Ils étaient sortis du Sushi Bar pour revenir dans les rues et ruelles de Konoha. Ils avaient bien manger, tout du moins, en ce qui la concerne. Et apparemment, le jeune homme ne voulait pas la laisser trop vite, ce qui n'était pas plus mal, puisqu'elle n'avait pas envie de rentrer chez elle maintenant, quitte à se faire enguirlander en rentrant tout à l'heure. Bref, elle s'en moquait.

" Si tu connais un coin sympa, parce que moi, j'avoue que je ne connais pas tellement bien le village, mis à part les artères principales et les lieux à connaîtres... "

Elle haussa des épaules, et passa ses bras sur ses épaules, pour se couvrir un peu la peau du froid, qui n'était pas mordant, mais, il ne faisait pas très chaud non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue19/21Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue26/26Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (26/26)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:16

Voyant Kimiko se couvrir les épaules, il retira son long manteau de cuir et le tendit à Kimiko sans vraiment la regarder, étant donné qu'il n'était pas habitué à ce genre de comportement venant de lui-même.

"Tiens. Tu as froid, mets-le. Et suis moi, je connais un endroit sympa près de chez moi."

Suite à ses paroles, il prit la direction de son appartement en courant, mais pas trop vite, il ne cherchait pas à semer sa camarade après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue30/30Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue143/143Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (143/143)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:21

« Merci. »

La jeune femme du encore adresser un sourire à Kain, qui ne la regardait pas. Elle prit le manteau, et l’enfila, nageant allègrement dedans. Elle n’allait pas se plaindre non plus de la taille du vêtement. Elle n’avait qu’à penser à prendre quelque chose de plus chaud lorsqu’elle entreprenait de faire une petite escapade de nuit.

« Je te suis. »

Elle entreprit de courir à sa suite, tenant le rythme tranquillement. Si elle savait bien faire une chose correctement, c’est de courir. Après tout, c’est quasiment la base d’un shinobi, courir sur de longue distance. Au fond d’elle-même, elle se demandait bien où est ce qu’il pouvait l’emmener. Kimiko ne posait pas trop de question, suivant le mouvement, tout en réfléchissant à une solution pour rentrer discrètement chez elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue19/21Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue26/26Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (26/26)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:34

Un instant plus tard, il se retrouvaient au pieds d'un grand arbre, qui avait probablement des siècles à en juger par sa taille imposante. Les deux jeunes étudiants levaient les yeux pour apercevoir la cime. Kain s'adressa alors à Kimiko :

"Ne t'en fais pas, il y a tellement de branches, on pourra monter facilement."

Il prononça ces mots avec un léger sourire, avant de se lancer dans l'ascension de l'arbre. Après quelques minutes, les voilà assis tous les deux sur une des plus hautes branches, ayant une vu imprenable sur tout le village comme sur le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue30/30Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue143/143Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (143/143)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:45

Kimiko regarda l’arbre, une fois qu’ils furent arrivés à son pied. Il était imposant et vieux. Un arbre qu’il fallait donc respecter. En montant dans les branches, il y avait peu de chance de lui faire du mal. Au moins, il avait survécu à la guerre. Elle monta en compagnie de Kain.

Elle admira la vue un moment, ainsi que le ciel, se calant contre le tronc, et se serrant dans le manteau. Elle en profita pour ramener ses genoux sous son manteau, et ainsi adopter une position à la fois confortable, et qui lui permettait de garder la chaleur. Elle était ainsi emmitouflée dans le vêtement, gardant la chaleur de la course.


« La vue est vraiment jolie, tu viens souvent ici ? »

Elle laissait traîner son regard dans le lointain, paisible. Quand s’était la guerre, ça ne devait guère être plus troublé, si ce n’est par des tentatives d’infiltrations, et des combats singuliers de temps à autres… Enfin, à ce qu’elle pensait.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue19/21Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue26/26Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (26/26)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:49

Kain avait le regard perdu à l'horizon, à la fois absorbé par la beauté du village et celle du ciel nocturne, dans ces moments là il étaient totalement apaisé.

"Oui, je monte ici tous les soirs, pour y fumer une cigarette tranquillement, en profitant du paysage, c'est vraiment reposant...

Sa voix n'était pas retombée, comme s'il allait poursuivre sa phrase, pourtant il se tut, et continua de contempler silencieusement ce spectacle à la fois si unique et si habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue30/30Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue143/143Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (143/143)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:04

Elle répondit, songeuse, en observant le village et les habitations encore éclairées. Sa voix n’était plus aussi claire que tout à l’heure, mais plus basse, comme ci elle ne voulait pas qu’on les entendes, ou comme ci elle respectait le silence, de peur de le troubler.

« Du moment que tu ne mets pas le feu à l’arbre… »

Elle ferma les yeux, cherchant à écouter le silence de la nuit, le bruit des insectes. Elle était confortablement callée, elle ne risquait donc pas de tomber de l’arbre misérablement en ayant un manque de stabilité à cause de sa perte d’acuité.

Elle essaya aussi de sentir les senteurs environnantes, celles de l’arbre par exemple. Fermer les yeux pouvait être un exercice assez sympathique pour décupler les autres sens et percevoir le monde autrement. Elle ne dormait pas, mais son visage était paisible et tranquille. Ses cheveux roses sortaient allègrement du col du manteau de cuir et retombaient un peu n’importe comment autour.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue19/21Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue26/26Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (26/26)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:44

Ils restèrent tous les deux ainsi, silencieux, callés sur cette branche, pendant une bonne partie de la soirée. Se relaxant, à cet endroit où Kain avait l'habtiude de venir seul, cette fois, il avait partagé son petit havre de paix. Puis vint un moment où il s'inquiéta pour Kimiko :

"Euh, dis-moi, tu risques pas de te faire engueuler en rentrant?"

Il regardait alors la jeune fille en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue30/30Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue143/143Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (143/143)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:52

Kimiko laissait passer le temps. Elle appréciait que le jeune homme ne parle pas à tout bout de champ. Au moins, il restait silencieux quand il fallait. Les moulins à paroles avaient un don pour l’exaspérer. Elle-même ne parlait pas beaucoup, mais elle préférait écouter. Et elle n’avait jamais rien à dire, du moins quelque qu’elle juge intéressant pouvant aboutir sur un sujet de discussion. C’est en cela qu’elle trouvait, par la même occasion, les personnes qui parlaient tout le temps, comme fascinant.

Elle ouvrit les yeux lorsqu’il parla, au bout d’un moment. Il faisait bien nuit maintenant, et la lune commençait à se trouver haute dans le ciel.


« Je serai discrète, entraînement en situation réelle.

Elle ne put s'empêcher de rire un peu en s'imaginant rentrant discrètement dans la maison, pour que ses parents ne la grillent pas.

Mais si tu veux t’en aller parce que tu dois rentrer, enfin je suppose que tu risques de te faire engueuler aussi… Ce n’est pas un problème. »

Après tout, elle ne savait même pas s’il avait des parents, s’il logeait ailleurs que dans cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue19/21Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue26/26Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (26/26)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:03

Kain eut alors un regard empli de nostalgie, il repensait à son frère. Mais il n'en voulait pas à Kimiko, elle ne pouvait pas savoir ce qui s'était passé à cette époque. Il lui répondit alors sans montrer une quelconque tristesse ou vulnérabilité :

"Oh non je ne me ferai pas engueuler, je vis seul à Konoha depuis que mon frère, ma seule famille, est mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue30/30Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue143/143Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (143/143)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:08

Elle aurait du se douter que sa famille était incomplète ou autre. Etant donné qu’il était étudiant, il devait, comme beaucoup, avoir perdue des membres dans la guerre. Enfin, elle n’en savait rien, et elle ne posa pas de question, et elle s’en voulait un peu, comme tout le monde un peu compatissant dans ce genre de situation. Elle lui adressa un demi-sourire timide, pour s’excuser, tout en ajoutant :

« Je suis désolée, je ne savais pas… »

Elle ajouta d’emblée :

« Et, tu n’as pas froid ? Tu m’as prêté ton manteau. Si tu veux, je te fais une place dedans… »

Elle essayait juste de changer de sujet, et de se montrer conciliante. En guise d’invitation, elle se décala un peu pour lui laisser une place s’il voulait, le manteau ne serait certes pas assez grand pour couvrir les jambes, mais au moins les bustes s’ils se serraient un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue19/21Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue26/26Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (26/26)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:14

Kain était touché par la délicate attention de Kimiko, et accepta sa proposition avec le sourire :

"Oui je veux bien merci. Et ne t'en fais pas pour mon frère tu ne pouvais pas savoir, et je n'aurai pas choisi la voie de ninja si c'était pour m'apitoyer sur mon sort. Au fait, je ne vis à Konoha que depuis la mort de mon frère, donc depuis quelques années."

Il s'installa donc sous le manteau, près de Kimiko, et pencha sa tête en arrière pour l'appuyer contre le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue30/30Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue143/143Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (143/143)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

Elle le laissa donc prendre place, en se poussant un peu. Puis elle remit le manteau par-dessus eux, pour les couvrir du froid de la nuit. La jeune femme l’écouta, tout en croisant ses bras sous la veste en cuir.

« Tu sembles connaître le coin mieux que moi, qui y vit depuis que je suis toute petite. Je ne sortais pas beaucoup non plus. »

Elle fit de même et appuya sa tête contre le tronc, lorgnant les étoiles, les quelques nuages qui venaient voiler la lune, et les feuilles qui remuaient dans la légère bise. Elle se risqua en terrain dangereux.


« Et… tu espères le venger en devenant un bon shinobi ? »

Elle n’était pas forcément curieuse, mais elle repensait à ce qu’il lui avait dit plus tôt dans la soirée, sur le fait qu’il devait accomplir quelque chose. Elle n’avait pas oublié. Elle espérait juste qu’elle ne le froisserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue19/21Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue26/26Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (26/26)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:31

Kain avait longtemps réfléchi à la question, il répondit donc du tac au tac, sans même paraître blessé ou quoique ce soit. En fait, il était même assez content que Kimiko s'intéresse à son passé. Enfin, pas de quoi en faire une montagne...

"Non, le vengeance n'apporte rien, de bon, elle te consume jusqu'à te transformer en monstre. Quoiqu'il en soit, si j'ai l'occasion durant ma vie de venger mon fraire, je le ferai ; mais je n'ai aucune intention de pourchasser son assassin. Et si je veux devenir un grand ninja, c'est en la mémoire de mon frère, pour poursuivre sa mission de protéger quelqu'un, il a voué sa vie à cela sans même être un ninja."

Son regard était de nouveau perdu dans le vague, comme à chaque fois qu'il pensait à son frère disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue30/30Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue143/143Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (143/143)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

La jeune fille l’écouta attentivement. Elle soupira tranquillement en regardant les étoiles, avant de lui répondre.

« Tu as raison, j’aime bien ta façon de penser. Enfin, je n’ai pas de leçon à te faire. J’espère que tu parviendra à tes fins… et comme tu me la toi-même dit tout à l’heure, tu peux compter sur moi aussi. »

Elle se serra contre lui, espérant que ce n’était pas trop dur, de parler d’un passé douloureux. Mais il ne semblait pas y avoir dans sa voix, ou dans son comportement, une quelconque amertume, ou une envie de changer de sujet.


« Ca te dérange si j’appuis ma tête sur ton épaule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue19/21Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue26/26Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (26/26)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:43

Kain regardait Kimiko en souriant franchement, son impression de déranger la rendait si mignonne. Vu ce qu'il avait entendu sur sa famille, ça en devait pas être facile tous les jours. Il se dit que leur future équipe serai vraiment soudée, et que cela constituait un très bon point.

"Bien sûr que tu peux."

Tout en pronoçant ces mots, il mit son bras autour de l'épaule de Kimiko, toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue30/30Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue143/143Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (143/143)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

La jeune fille lui rendit son sourire, avant de se bouger un peu pour pouvoir poser sa tête sur son épaule. Elle ne refusa pas non plus le bras autour de ses épaules. Elle ferma les yeux, sa respiration se faisait calme.

« Tu as quand même une maison, non ? »

Elle ne savait pas quoi dire, alors elle meublait comme elle pouvait. Ce serait plus simple de ne rien dire, plutôt que de parler de chose du genre, mais à défaut de pouvoir trouver quelque chose de plus intéressant, elle lançait des sujets comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Raven
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kain Raven


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue19/21Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (19/21)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue26/26Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (26/26)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:57

Kain se mit à rire légèrement devant la question de Kimiko, c'est vrai qu'elle n'était pas très au courant de ce qui se passait dans le village.

"Oui j'habite dans un petit appartement que le village me fournit étant donné ma situation."

Il remarqua également que Kimiko avait changé de comportement, comme si elle avait envie de parler à quelqu'un ce soir. Sans apporter de réponses à cette remarque, il laisse son regard vagabonder sur le visage de la jeune femme, un visage qui paraissait apaisé désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldiesrising.free.fr
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue30/30Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Ballade au clair de lune Left_bar_bleue143/143Ballade au clair de lune Empty_bar_bleue  (143/143)

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:02

Kimiko avait les yeux fermés. Elle écoutait simplement, dans un noir total. Elle pouvait aussi écouter la respiration du jeune homme, la tête appuyée sur son épaule. Ce n’était pas l’endroit idéal, mais ce n’était pas le plus loin des poumons. Encore une fois, elle eut le soucis de s’excuser de l’avoir fait rire.

« J’suis désolée, on dirait que j’habite pas dans ce village des fois… »

Tranquillement, elle sortie une main de sous la veste pour remettre ses cheveux qui lui tombaient sur le visage, réajustant au passage son corset. Elle bougea un peu, mais sans réellement changer de position.

« Merci pour cette soirée au faite. Ca me change les idées. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lune
» Balade sous le clair de lune
» Petite ballade...
» [Lieu] Les dunes de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser