Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention !!!! Mission de rang B !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!! Mission de rang B !!!!   Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:33

L'homme se mit aux côtés de Miyazaki. Il se tenait juste à côté de lui, comme si il avait peur de le perdre dans le plus imposant des brouillards. Il regarda en direction de l'endroit vers où ils se dirigaient, il ne semblait rien voir.

Vous croyez qu'on peut avancer? Il faut faire attention, vous êtes assez affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Left_bar_bleue48/48Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Left_bar_bleue133/133Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/133)

Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!! Mission de rang B !!!!   Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:51

"Ne vous inquiétez pas, on n'est pas fatigué. Nous somme des jeunes et c'est à notre âge qu'on n'a le plus d'énergie, alors ne vous en faite pas pour nous."

*Je parle bien pour moi la, Miya a utilisé pas mal de chakra comparais a moi.*

Hibiki surveillait avec ferveur les alentours, enfin il essayer, avec tout se brouillard il n'y voyer pas grand chose.

*J'ai pas ça ! Ca pus le piège a plein nez !.*

"Miya, fait gaffe, c'est certainement pas un brouillard normal mais un Kirigakure no jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!! Mission de rang B !!!!   Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:04

L'homme continua à avancer en compagnie des deux shinobis. Le brouillard se leva lentement, puis ils arrivèrent sur une route où se tenait un panneau indicateur. L'homme alla jusqu'à ce panneau, indiquant vers le nord "Kusa". Il continuèrent donc d'avancer jusqu'au village.

Tiens, prends ça, tu en auras besoin. Et toi aussi.

Il leur donna à chacun une pillule grise.

J'ai cotoyé pas mal de ninja et un ninja medecin m'en a fabriqué. C'est très mauvais pour le coeur, vous risquez d'avoir des complications la semaine après ingurgitation. C'est une pillule qui vous permet de recouvrer tout votre Chakra. Ne la prenez pas maintenant, attendez. Si on ne nous attaque pas, il n'y en aura pas besoin.

(Qui fait le post à Kusa? Miya? Merci Miya Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!! Mission de rang B !!!!   Attention !!!! Mission de rang B !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !!!! Mission de rang B !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C !
» Mission rang C - Sauvetage
» Mission rang S
» [Restaurant] Chez Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser