Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Restaurant] Chez Ichiraku

Aller en bas 
+15
Madarame Aya
Koromaru
Madarame Ryuhei
Hiroshi Hyûga
Sango
Idame Ourihana
Fushigigiko Kakujitsu
Kirue Nara
Aiko Hyûga
Jiro Hyûga
Mitsuhide Tadayoshi
Mitsurugi Akeshi
Slyfer Yakushi
Ryu Takaï
Hibiki Tokaï
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le père de Naruto ?
un inconnu
[Restaurant] Chez Ichiraku Vote_lcap21%[Restaurant] Chez Ichiraku Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Jiraya
[Restaurant] Chez Ichiraku Vote_lcap0%[Restaurant] Chez Ichiraku Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yondaime
[Restaurant] Chez Ichiraku Vote_lcap76%[Restaurant] Chez Ichiraku Vote_rcap
 76% [ 47 ]
Kyûbi
[Restaurant] Chez Ichiraku Vote_lcap3%[Restaurant] Chez Ichiraku Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue48/48[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue133/133[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (133/133)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:15

"Bonjour.
-Salut.
(Hibiki)
-Comme d'habitude.
-Ouais, ils sont tellement bon tes bols de Ramen ! Tu tien sa de ton grand-père non?"


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hyûga Mi
Invité




[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:21

"On peut dire que oui ! Mais je n'oublierais jamais les ramens que me faisait ma grand-mère aussi. C'étais a mourrir d'envie !"

* J'apprécis tellement la compagnie *

"Je suis de bonne humeur aujourd'hui, donc réduction des prix pour notre futur Génin !"

Ichiraku lui tendis la note en réduisant un peu le prix indiqué

"Sa fera 3 µ au lieu de 5 µ, Merci a toi et bonne journée"

* J'espère qu'il deviendras un grand ninja*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue48/48[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue133/133[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (133/133)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:28

"Merçie, a toi aussi et c'était super bon !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hyûga Mi
Invité




[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:32

[ Noublie pas d'enlever 3 µ de ton inventaire]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue0/240[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue0/240[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (0/240)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:49

Le Kazekage entra chez Ichiraku, suivi de prét par Slyfer. Ils s'installèrent au stand.

"Yo, deux bols de Ramen. Et.......tu boies quoi Slyfer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue84/84[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (84/84)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:56

Slyfer s'installa sur le tabouret pas très confortable, mais se consola avec l'odeur agréable qui régnait dans ce restaurant !

"Le Raiton Kokyuu m'a asséché la gorge, je vais prendre un grand verre glacé !"

*Il ne pensait quand même pas faire boire su saké à un jeune de 16ans quand même ^^*

Il se rassit correctemnt et pose les coudes sur la table pour attendre son verre d'eau qui se faisait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue0/240[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue0/240[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (0/240)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:07

"Un verre d'eau et dix sakés s'il te plait."

Le verre d'eau, les sakés et les ramens arrivèrent. Ryu but cinq de ses verres et commença à manger.

"ITADAKIMAS ! Dis-moi, tu n'as pas vu de choses étranges ces temps-ci."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue84/84[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (84/84)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:13

Slyfer fut consterné quand il entendit 10 sakés comment le Kazekage allait pouvoir rentrer chez lui après ça, enfin c'est un Kage il sait ce qu'il fait

"Moi, non rien a part l'absence prolongé de notre bien aimé Hokage, sinon le village est paisible depuis un bon moment, pourquoi cette question ?"

*Si il me pose cette question, cela signifie qu'il a remarqué quelques choses d'anormale dans le village, mais pourquoi cette affirmation implicite...Je pense qu'il doit avoir des doutes sur ses soupçons et qu'il cherche d'autres avis...Voici la raison de cette invitation, il cherche des informations...Mais à propos de quoi, je n'espère pas une invasion de Suna car sans Hokage, nous sommes perdus déjà que leurs genins et leur chunnin sont plus entrainé que nous ! Mais nous je ne pense pas sinon il ne nous entrainerai pas...Alors que se passe-t-il ?*

Slyfer prit son verre et but une gorgée bruyamment, puis le reposa sans jamais quitter le Kazekage dans les yeux qui semblait hésiter à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue0/240[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue0/240[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (0/240)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:20

"Pour rien, il semblerait que plusieurs personnes de différents villages est étaient suivis. Mais ne te formalise pas, nous veillons au grain et je tuerait quiconque s'approchera de mes élèves, qu'ils soient de Suna ou de Konoha. Tu peux me faire confiance. En plus l'absence de l'Hokage me pèse, qu'est-ce qu'il peut bien faire ?"

Il souria à Slyfer, finit son bol de ramen et bu les cinqs autres verres.

"Mais si tu n'as rien vu, n'est pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue48/48[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue133/133[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (133/133)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:29

Hibiki attiré par sa faim et de l'odeur des ramens chaudes, arriva devant le stande d'Ichiraku.

*Tien !? il y a du monde.*

Il souleva le rideau.

"Salut tout le monde !
-Boujours Hibiki, comme d'habitude ?
-Comme d'habitude chef !"

Il s'installa sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue84/84[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (84/84)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:33

"Je sais qu'avec vous on ne craint rien, bien que le retour de notre Hokage serait rassurant, je voudrais aussi qu'il supervise mon entrainement mais pourquoi ne revient-il pas ? Enfin, pour l'instant ma seul préoccupation est mon entrainement qui va reprendre dès demain, j'espère que vous avez quelque chose à m'apprendre...Sinon je dois perfectionner le Goukakyuu que Hibiki m'a montré mais j'aurais besoin de votre aide...A moins qu'un nouveau jutsu médical fasse son apparition dans votre mémoire et que vous me l'enseignez ^^"

Slyfer regarda le Kazekage finir ses verres et ses nouilles, lui avait a peine touché à son verre d'eau, l'histoire du Kazekage l'avait perturbé

*Donc comme je le pensais il se passe quelque chose, des gens d'autres villages seraient suivis, mais par qui...Je ne peux pas demander qu'elle village sont concernés cela montrerai que cette histoire me préoccupe...J'ai beaux que je ne m'inquiète pas, je vais me méfier maintenant si des villages sont touchés, le n'autres n'échappera pas à la règle de plus sans Hokage je sens qu'on risque gros, j'ai interêt de boosté mon entrainement pour pouvoir me protéger et je devrais essayer de rester avec Hibiki et Miyazaki, qu'on a pas vu depuisquelques jours, j'espère qu'il n'a pas eu d'histoire...Je devrais arrêter d'y penser car je flippe de plus en plus. Je dois penser à mon futur jutsu, et à mon oiseau qui crêve de faim !*

Slyfer attendait la réaction du Kazekage à moitié, il était perdu dans ses pensées qui lui firent un léger frisson dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue0/240[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue0/240[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (0/240)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:03

Ryu souria à Slyfer, pour essayer de le calmer.

"Ne t'inquiète pas pour ce que je t'ai dit."

"Yo, Hibiki. Ta note est pour moi."


Il se retourna vers Slyfer.

"Pour ton entrainement, attend un peu, tu as presque toute les techniques requises pour un genin."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue48/48[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue133/133[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (133/133)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:10

"Merci sensei !"

*Ca tombe bien j'ai pas un rond sur moi.*

Hibiki fut servit.

"Merci. Bonne appétit !"

Il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue84/84[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (84/84)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:30

Slyfer et Mitsurugi arrivèrent au restaurant, la route avait été silencieuse, les Genins avaient de juger celui qui l'accompagnait...

*Il vient d'Iwa, je connait rien de ce village à part qu'il possède une des plus grandes bibliothèques qui existe, et que je devrais un jour y faire un tour si je veux en apprendre plus sur les recherches effectués sur le corps humain...Mais en ce-moment les relations entre nous deux villages sont assez tendues je devrais attendre quelques peu...*

Ils arrivièrent bientôt devant le restaurant, et ils s'asseyèrent...Toujours silencieux, ils commandèrent au chef Ichiraku

"Chef, deux ramens à mettre sur la note du généreux Hokage, qui invite ses envoyés au restaurant, tout de même..."

Slyfer éclata de rire, ce qui n'était pas son habitude, mais depuis l'arrivée du 7ème, ils avaient pris l'habuitude de se faire des coups tordus...malgré tout Slyfer éprouvait un respect et même une grande amitié pour l'Hokage...

"Dis-moi, tu vas participer à l'examen de chuunin qui approche ?"

Slyfer commença à manger, en attendant la réponse du Genin toujours muet
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue33/33[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue37/37[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (37/37)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:12

Mitsurugi ne se sentait pas particulièrement à l'aise en compagnie de ce shinobi de Konoha, mais il devait reconnaitre qu'il l'avait guérit en un rien de temps. Il lui devait sa gratitude. Mitsurugi écouta attentivement la question de Slyfer et prit un petit temps de réflexion avant de répondre.

"J'aimerais plus que tout y participer, cela va de soit, mais je pense que je ne maitrise pas encore assez de technique pour être promu, et tout simplement pour en sortir indemne... Mais si je me donne à fond pour en apprendre, pourquoi pas !"

Mitsurugi sourit à son interlocuteur et se mit à son tour à manger.

* Le seul vrai problème, c'est que je serais en très mauvaise posture si je suis blessé pareil qu'il y a à peine un quard d'heure... Torc ne maitrise pas encore les jutsu médicaux... *

Mitsurugi s'arrêta quelques secondes de manger, trop profondémend plongé dans ses pensées, ce qui n'échappa pas à Slyfer. Se rendant compte de son absence, Mitsurugi s'efforça de reprendre la conversation.

"Et vous, vous allez passer l'examen ? A moins que vous soyez déjà Chuuin ?"


Edit de Yoh : Slyfer, ne lui en veux pas, il est nouveau... MDR


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue84/84[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (84/84)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:54

Slyfer avait délicatement, caché dans une poche de sa sacoche à kunai, les sortes de ravoli blanc avec un tourbillon rose, c'était la friandise préféré de son oiseau...Il allait lui donner plus tard, lors de son prochain entrainement, il avait commencer a boire son grand verre d'eau glacé, spécialité de Ichiraku, qui avait une sorte de pouvoir lui permettant d'avoir une eau qui sorte froide...Cela avait le don d'étonné le Genin, qui vouliat savoir ce que cachait ce secret, il sourit à la remarque du visiteur d'Iwa...

"Non, bien sur je ne suis pas chuunin, sinon je ne serais pas ici...mais pour ma part je suis déjà inscris mais je passe l'examen pour aider un de mes amis a obtenir son titre, je serais comme qui dirais sa pharmacie pour l'examen, si j'arrive à le suivre jusqu'à la fin..."

*Miya j'espère que j'arriverai à t'aider du mieux que je pourrais, je sais que je ne pourrais que te soigner, mais je pense que sa pourrais t'être utile...*

Slyfer continua d'avaler à grande bouché ses nouilles, puis finit par boire entièrement son bol...

"Il se fait tard, vous pouvez si vous le voulez repartir dès maintenant mais je ne vous le conseille pas, la traversée de Kusa la nuit n'est vraiment pas conseillé...je vous conseille, si vous avez du matériel, de vous intaller un campement pour la nuit dans la forêt, elle est magnifique la nuit...si vous le voulez, vous pourez même vous intaller sur mon terrain d'entrainement, il y a une arbre pour vous entrainer, si comme moi vous aimez vous défouler le matin au réveil...Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit, et un bon retour chez vous...Au plaisir de vous revoir à l'examen !"

*Je déteste faire la causette...et puis ce n'est pas le moment de dévoiler le peu d'atout que j'ai pour l'examen sinon je ne pourrais pas m'en sortir vivant...Je vais aller me coucher, demain, j'ai une grosse mission de rédaction qui m'attend !*

Slyfer laissa finir de manger son visiteur puis rentra au centre médical de Konoha...

[H.rp: La faute d'orthographe à mon nom te coutera 100 $ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue109/110[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (109/110)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:21

Mitsuhide arive au restaurant chez Ichiraku.

*Rien de tel qu'après avoir dépensé tout ce chakra qu'un bon bol de ramen bien chaud!

''Un bol de ramen au porc s'il vous plaît.''

Tout de suite petit!

Après quelques secondes détente, le bol de ramen fumant arriva enfin. Il sortit les baguettes et commença à manger.

''Alors qu'as tu appris aujourd'hui?''

Il avale sa bouché.

''À marcher sur le murs.''

''Tu peux m'en faire une démonstration?''

Il finît son bol rapidement et se dirigeât vers un poteau électrique.

chevre

Il concentre son chakra sur la plante de ses pieds et monte aisément le poteau électrique et redescendît mais à mis chemin de la descend et relâchât et retombât sur ses pieds.

''Un autre bol je vous pris!''

Il se marcha vers on banc et s'assied au même moment qu'il reçu son plat de nouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

Le cuisinier du restaurant Ichiraku vit arriver au loin Mitsuhide, Go et Wariamu qui discutaient de quelquonque sujet pour se changer les idées. Le crépuscule diffusait une lumière rougâtre sur Konoha. Deux autres ninjas, mangeant un bol de ramen, discutaient de la guerre qui se déroulait en ce moment entre les villages cachés. Wariamu s'asseya et attendit que ses amis commandent avant de faire son choix.

"Hum... Mitsuhide. Est-tu dans une équipe en ce moment?" Dit Wariamu
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue30/30[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue109/110[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (109/110)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:02

Mitsuhide approcha et s'assied. Il commanda un bol de ramen au porc. Se parfum combien de foie il l'avait sentit. À chaque foie l'eau lui venait à la bouche. C'est son petit rituelle depuis l'académie, une foie les cours terminé il va manger des ramens au porcs. Si bien qu'il n'a même plus besoin de commander. Il aller passer à l'attaque du succulent bole quand il entendit la question de Wariamu.

"Hum... Mitsuhide. Est-tu dans une équipe en ce moment?"

Il soupira un peut car il n'avait pas encore rencontré ses coéquipier.

Bha on peut pas me considérer membre d'une équipe. J'ai pas encore vut les autres et je me demande ce qui ce passe. Pour le moment je m'entraîne avec Sitael senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:20

Wariamu décida de prendre le même plat que Mitsuhide, détacha les baguettes et dit avant de prendre sa première bouchée:

"Itadakimasu!"

La première bouchée de son bol fut si bonne qu'il ne put s'empêcher de complimenter le cuisinier sur sa nourriture et de prendre encore 3 bouchées avant de dire un mot. Il ne se rapellais pas avoir jamais mangé d'aussi bonnes pâtes. L'initié aux ramen cessa de manger un instant et déposa ses baguettes. Celui-ci appréciais de plus en plus Mitsuhide.

"C'est vraiment bon! Merci Mitsuhide de m'avoir amené ici! Je ne le regrette pas du tout! Dommage que tu sois déja dans une équipe.. j'aurais aimé que tu fasse aprtie de la notre. Notre équipière Minako nous à laissé tombé."
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Hyûga
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Jiro Hyûga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue114/114[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue355/355[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (355/355)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:24

[ Venants de la résidence Hyûga. ]

Et voilà, les deux jeunes gens sont sortis de l’implantation sinueuse qu’est la demeure des Hyûga, dominée par les membres de la Bunke.
Pour Jiro, cela a toujours le même impact, à savoir un immense bol d’air frais. Il ne manque pas de marquer ce fait par un soupir assez prononcé, de soulagement.


- J’en avais assez de cette cage dorée.


Laisse-t-il filer dans ses lèvres à l’encontre d’Aiko. Il jette un coup d’œil sur celle-ci, accompagné d’un bref sourire. De toute évidence, elle devait également savoir ce que cela faisait. De plus, elle semble ne pas avoir beaucoup l’occasion de franchir les murs de l’enceinte familiale, mis à part lorsqu’elle doit partir en mission, cela va de soi.

- N’empêche ça me fait penser que même le grand Néji n’avait pas réussis à devenir Chuunin à ton âge.


C’est vrai en plus. Même lui, celui qui a combattu le destin qui lui était prodigué n’avait atteint tel grade à cet instant de l’existence.
Les deux Hyûga continuèrent leur chemin, échangeant quelques paroles jusqu’à atteindre l’un des meilleurs restaurants du village : celui d’Ichiraku.


- Très bien, celui-ci sera parfait car…Il est parfait.


S’amuse-t-il à dire alors qu’il pénètre au sein de la bâtisse. Visiblement, il y avait déjà quelques personnes, notamment des shinobi de Konoha. Son regard transparent les jaugea un court instant avant de lancer un.


-Bonsoir à tous.


Et oui, les Hyûga sont de sortis, Jiro repéra deux places sur leur droite c’est donc le plus naturellement du monde qu’il d’y dirigea vers celles-ci, d’une démarche très…Princière ? Pourquoi pas ? Il exagérait sûrement mais il le valait bien.
Il s’installa donc à l’une des places.


- Prends ce que tu vois, tu dois regagner beaucoup de force, demain c’est le début des choses sérieuses.


De quoi parlait-il ? Sûrement pour cette raison qu’il avait demandé à sa cousine de l’accompagner dans cet endroit, comme ça, ils ne seront pas dérangés par ces vils manants de la Soke.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue48/48[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue94/120[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (94/120)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:00

Je respire un grand coup en sortant de l'enceinte de la résidence. Je suis peut-être en train de devenir clotsrophobe, qui sait ? Ne pas avoir à subir un dîner en famille avec la Soke me ravit au plus haut point, en tout cas. Une sortie en ville avec le plus décoincé des membres de l'autre côté de la famille est nettement plus réjouissante. D'ailleurs, je ne devrais pas comparer ce qui n'est pas comparable. Ma légère crainte de m'en prendre plein la figure en rentrant, atténuée par une certaine habitude et par la présence de Jiro, disparaît totalement, comme un poids de moins sur mes épaules se serait miraculeusement envolé, à mesure que je m'éloigne de ce lieu haï.

- J’en avais assez de cette cage dorée.

Jiro souris. Je ressens exactement la même chose. Nous pensons pareil, c'est rassurant. Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus en pouvoir de la Soke.
- Oui, moi aussi... Ca faisait un moment que je cherchais la clé.

Je réponds au compliment de Jiro au sujet de Neji par un petit sourire. Neji n'a pas eu de chance, moins que moi, en tout cas. Si je n'avais pas eu Keiko-sensei, mon équipe, la possibilité de travailler par moi-même, je n'aurais jamais atteint ce niveau aussi vite. Et Neji était le premier à essayer. Ceux qui viennent après n'ont qu'à suivre son exemple. On va plus vite sur un chemin déjà tracé. Jiro et moi échangeons quelques mots, tout en arpentant les rues éclairées de Konoha. L'ambiance nocturne est incroyablement différente de celle de la journée : les gens ont l'air de meilleure humeur, moins pressés. La ville même a un aspect totalement différent, avec ses lanternes de toutes les couleurs. Je regrette de ne pas être sortie de chez moi plus souvent, en tout cas. Nous arrivons alors devant un restaurant à l'enseigne acceuillante, chez Ichikaru. Il y a déjà pas mal de monde, quand nous entrons, et l'ambiance paraît nettement plus chaleureuse que celle, polaire, des repas familiaux. Nous nous installons à table, à côté d'un petit groupe de genin.

- Prends ce que tu vois, tu dois regagner beaucoup de force, demain c’est le début des choses sérieuses.

- Jiro-san, tu veux dire que... tu as prévu quelque chose ? Pourquoi...?


Je n'ose pas vraiment m'emballer, de peur d'être déçue, mais il semblerait bien que je ne m'entraîne plus seule, à partir de... très bientôt. Ca serait tellement bien ! Ca me permettrait de creuser encore plus l'écart qu'il y a déjà entre Shun'ei-sama et moi. Je serai tellement au dessus de lui que ce fait deviendra incontestable, même aux yeux de ses parents. Je me demande juste pourquoi. Jiro n'a à priori aucune bonne raison de me donner son temps. Il est jounin, de haut niveau, en plus. C'est le plus puissant représentant de la Bunke, je me demande pourquoi il m'aiderait, à supposer que je n'aie pas tout compris de travers. Je murmure presque, alors, une petite phrase pour parler d'autre chose, au cas où je me sois totalement plantée.

- Bon et bien, je vote pour les ramens au porc, alors.

La portion de ramen que je vois sur la table de mon plus proche voisin fait un peu peur, mais je meurs de faim. Mais quand même, on pourrait nourrir un régiment avec tout ça, c'est carrément impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Hyûga
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Jiro Hyûga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue114/114[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue355/355[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (355/355)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:54

Aiko semble abasourdit par les portions généreuses que sert le célébrissime cuistot. Ah oui c’est vrai, sa cousine n’a jamais l’occasion de profiter du village à cause de ces règles aussi stupides qu’inutiles. A vrai dire, même Jiro était sous ce joug jadis et ce fut seulement après sa nomination en tant que Jounin de Konoha il y a environ un peu plus de trois ans qu’il pouvait en profiter.
Jiro eut un immense sourire suite à l’interrogation de sa chère cousine concernant son futur proche. Comment interpréter ceci ? Soit elle vise juste, soit l’idée saugrenue d’Aiko l’amuse. En tout cas, il ne répond pas dans l’immédiat, tout d’abord, il faut penser à se restaurer. Il en hume l’odeur enivrante de la viande, des épices, tout ce qui fait que ce restaurant est une référence depuis des années.


- Hummmmm ! Toujours aussi alléchant !


S’exclame-t-il en appréciant au plus haut point les parfums et saveurs s’échappant des divers plats. On vint prendre leur commande alors qu’Aiko s’est décidée sur son choix. Une petite tape dans le dos de sa cousine alors que le cuistot parla pour Jiro.

- Ahah ! Excellent choix ! C’est la spécialité de la maison et tu m’en diras des nouvelles !


Le cuisinier est enchanté, comme toujours en fait. Le shinobi de la Bunke appuie les dires de celui-ci par un hochement de tête prononcé et franc.


- La même chose pour moi !


Il ne perd pas de temps et va à ses fourneaux pour préparer son plat de prédilection. Jiro entremêle ses doigts et pose ses avants bras devant lui, sur le comptoir. Maintenant, il faut mettre au courant Aiko sur le nouveau virage qui se présente à elle. Va-t-elle saisir cette occasion et s’y engager ? Allez, plus la peine de laisser le Kunoichi dans le flou plus longtemps.

- Bon Aiko.. Personne n’est apte à te perfectionner dans ce talent propre à notre famille et au sein d’elle, tout le monde se hâte à privilégier ce cher héritier de la grande Soke [ Ironie quand tu nous tiens ]…Enfin bref. Je tiens à encadrer personnellement ton entraînement lorsque tu n’es pas en mission. Avant d’aller plus loin, qu’en penses-tu ?


Jiro a une promesse à tenir, une parole donnée qu’il tient à accomplir avec le plus grand plaisir. Bien sûr, il ne forcera pas Aiko, c’est à elle de faire ses choix mais il espère son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue48/48[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue94/120[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (94/120)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:12

Jiro-san m'adresse un grand sourire, et je me demande comment le prendre. J'ai l'impression que mon enthousiasme débordant l'amuse. Je me suis laissée emporter, comme ça m'arrive souvent. Un murmure, et voilà mon imagination qui s'affole, qui monte des théories plus farfelues les unes que les autres, et les nouveaux espoirs qui poussent comme des champignons. C'est toujours comme ça, je m'emballe trop vite, et je suis toujours déçue. Mais là, pas question de montrer une quelconque déception : Jiro-san a ouvert la porte de la cage, je compte bien en profiter de cette liberté nouvelle. Je suis au restaurant, pour la première fois de ma vie, c'est merveilleux. Mon cousin me donne une petite tape dans le dos, qui me fait légèrement sursauter. Je ne suis pas encore habituée aux familiarités du jounin, et mes joues rosissent légèrement, à cause de la chaleur, on va dire. Un bonhomme un peu ventripotent dans son tablier blanc et à la mine joviale prend les commandes, et s'empresse de se rendre dans les cuisines, d'où s'échappe une délicieuse odeur de ramens. Je regarde à présent Jiro-san. Ses bras sont croisés, devant lui, et il a la mine sérieuse de quelqu'un qui a quelque chose d'important à dire.

- Bon Aiko.. Personne n’est apte à te perfectionner dans ce talent propre à notre famille et au sein d’elle, tout le monde se hâte à privilégier ce cher héritier de la grande Soke…Enfin bref. Je tiens à encadrer personnellement ton entraînement lorsque tu n’es pas en mission. Avant d’aller plus loin, qu’en penses-tu ?

L'ironie de la première partie de la réplique ne m'échappe pas, et me fait sourire, non, rire, malgré moi. Pouvoir faire des plaisanteries douteuses sur la Soke, c'est le meilleur remède contre tous les maux de la terre. Enfin... de la Bunke, en tout cas. La seconde partie, en revanche, est particulièrement intéressante. Alors Jiro-san a préféré conserver le suspense, en me laissant douter. C'est mieux comme ça, je suis encore plus contente. Je réponds avec un sourire ravi :

- Ce serait vraiment... Génial ! Un entraînement avec toi, rien de mieux pour faire enrager la Soke ! J'ai hâte de voir la tête de Yukiko-sama quand elle verra que tu m'entraînes ! Merci beaucoup, Jiro-san !

Je n'ose pas demander pourquoi on m'accorde cette faveur, de peur d'être indiscrète, mais la question me brûle les lèvres. Je ne dis pas non plus que je ne me sens pas vraiment digne de ce privilège, de peur de sembler refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Hyûga
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Jiro Hyûga


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue114/114[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Restaurant] Chez Ichiraku Left_bar_bleue355/355[Restaurant] Chez Ichiraku Empty_bar_bleue  (355/355)

[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:47

L’enthousiasme est au rendez-vous, il émane spontanément de la jeune Chuunin. La mine sérieuse mêlée à un léger doute laisse place à un étirement ravi des lippes de Jiro. Voilà une réponse qu’il attendait. Aiko vient de s’engager à suivre son enseignement, enfin, façon de parler car le Jounin sera surtout un vecteur directeur de sa cousine, visant à la guider puis la propulser au devant du clan, telle fut la dernière volonté de ses parents déchus.
Une nouvelle fois, l’occasion de redorer ce foutu blason de la Bunke s’offre à eux. Il ne faut pas la gâcher.
D’ailleurs, sa cousine vient de viser juste puisqu’il est quasiment certain que la Soke verra cette situation d’un mauvais œil. Qu’importe, cette branche ne voit que le destin de leur héritier, eux qui clament haut et fort que leur grand désir est de réunir les deux lignées…Foutaise, on le sait tous et les faits sont là. Pour réunir deux parties, il faut considérer les deux et non pas l’un d’eux. Le déséquilibre est là et l’opportunité offerte à Aiko permet de rétablir cette injustice.

Jiro tourne légèrement son visage vers Aiko après s’être adonné à une petite réflexion. Ses lèvres sont en mouvements, annonciateur d’une autre réflexion, acerbe voire justifié. Jiro est, Jiro restera ainsi.


- Oh oh mais de rien ma chère cousine.
Et ne t’en fais pas, un jour ils auront également un sceau, les reflétant et propre à leur image : celui de la bêtise…Même si j’avoue qu’ils n’ont guère besoin de le porter pour s’en apercevoir…


Oulala, si on l’entendait parler ainsi, que diraient les hautes instances du clan ? Pour le Jounin ce n’est nullement une question qu’il se pose. Celui-ci est connu pour cela et n’en sait jamais caché, il assume et si cela énerve c’est qu’il y a une part de vérité dans ses dires, n’est-ce pas ?
Il sourit une nouvelle fois à sa cousine. Oh tiens, on peut déceler un tout léger rire de la part de celui-ci. Il est vrai que des fois, ça fait du bien de s’extérioriser ainsi, surtout avec une personne partageant le même avis, d’autant plus plaisant si cette personne est de la même famille. Il se calme un peu pour poursuivre l’échafaudage de ses projets concernant sa chère cousine.


- Ah oui, il paraît que tu enseignes à l’académie, bien-bien. Mais si tu pouvais arrêter cela serait encore mieux. Il y a d’autres Chuunin pour enseigner les bases mais notamment un pour celles concernant le Taijutsu. Ta place n’est pas dans une classe, du moins, entre les cours et les missions, cela deviendra difficile pour moi de te perfectionner.


Pour les shinobis gradés, les missions sont légions et si Aiko persiste à perdre son temps dans l’enseignement, la proposition tombera inéluctablement à l’eau. Encore une fois, la décision lui appartient. Entre-temps, les plats commandés ne tardent pas à leur revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Restaurant] Chez Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Chez Ichiraku   [Restaurant] Chez Ichiraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Restaurant] Chez Ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Restaurant] Chez Okiwa
» [Restaurant] Aux plaisirs des Kamis
» [Lieu] Restaurant Ougon
» [Lieu: Restaurant]Tendori Iben el Kafir
» [Restaurant Kojima] Au petit matin de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser