Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le marais bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le marais bleu Left_bar_bleue33/33Le marais bleu Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Le marais bleu Left_bar_bleue113/113Le marais bleu Empty_bar_bleue  (113/113)

Le marais bleu Empty
MessageSujet: Le marais bleu   Le marais bleu Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:19

Trois mois suivaient son admission à l'hôpital. Trois de ses membres avaient été brisés. Et son épaule gauche avait été littéralement broyée. Mais il était en vie. Après avoir regardé la mort droit dans les yeux, il profitait de chaque moment de la vie. Enfait, il ne changeait pas. Le Genin avait fait preuve de beaucoup de courage pour pouvoir revenir à la vie de shinobi. En effet la rééducation avait été plus que lourde: entre ses deux bras cassés, sa jambe en charpie et sa rotule qui avait décanillé, sans son mental d'acier que peu de gens soupçonnent, Kirue ne serait jamais plus un ninja.

Il utilisa le suimen pour se frayer un chemin dans le marais. Quel bonheur de ressentir enfin le chakra s'écouler dans son corps! Après dix minutes de marche, il s'enfonça dans un endroit du marécage que l'ont nommait le marais bleu.


*Il porte plutôt mal son nom.*

Marchant toujours sur l'eau, au milieu du fond sonore incessant des habitants de l'endroit, il se dirigea vers un banc de terre bordé de roseaux et recouvert de carex. Un vieux saule mort et déraciné occupait une bonne partie de la superficie de l'îlot. Kirue se posa tranquillement sur le tronc, et se cala un petit Bob qu'il écoutait toujours avec délectation dans son casque, histoire de se mettre bien en attendant Idame.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le marais bleu Left_bar_bleue60/60Le marais bleu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le marais bleu Left_bar_bleue340/340Le marais bleu Empty_bar_bleue  (340/340)

Le marais bleu Empty
MessageSujet: Re: Le marais bleu   Le marais bleu Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:24

Le Jounin arriva. Il revenait de mission, après ces trois longs mois. Un nouveau jutsu en poche, quelques prouesses qui le satisfaisaient au plus haut point, il commençait à être fier de lui. Ses doigts jouaient avec le manche de son katana, accroché dans son dos. Il humait l'air, et son seul œil activé voyageait telle un camescope, enregistrant chacune des images colorées qui ondulaient devant le vent agressait qui frôlait le marais bleuté. Ce nom le fit sourire...

" Yo ! Kiki' ! "

Devant lui, un Kirue toujours fidèle à lui-même. Les bras croisés sur son bas ventre. Le soleil qui ne touchait ses yeux, qui pourtant étaient fermés par paresse. Il sortait de l'hôpital mais avait bien géré sa rééducation, et aucun bandage intempestifs ne pourrait se mettre sur la route de cet entraînement festif !

" Alors ? T'as prévu l'molusque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le marais bleu Left_bar_bleue33/33Le marais bleu Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Le marais bleu Left_bar_bleue113/113Le marais bleu Empty_bar_bleue  (113/113)

Le marais bleu Empty
MessageSujet: Re: Le marais bleu   Le marais bleu Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:58

" Alors ? T'as prévu l'molusque ? "

Kirue resta les yeux fermés, et esquissa un sourire. Idame... toujours le même. Kirue repensait à toutes les épreuves qu'ils avaient traversés. Alors qu'il se disait que leur amitié était à toute épreuve, le vent agita ses cheveux. Le Genin se leva, ouvrant les yeux. Il était la Brise de ce village, qui souffle inlassablement, douce comme une caresse, mais tenace.
La Brise de Kiri soufflait donc aujourd'hui une deuxième fois. Le vent se leva lorsque Kirue commença à marcher en direction de son sensei.


"Aujourd'hui, ce sera renforcement technique. J'ai envie de perfectionner mes talents de manipulation des ombres et mon affinité Fuuton. J'ai envie que l'on me surnomme "la Brise de Kiri", sa fait classe non?"

Le Nara arborait comme d'habitude son air doux et bienveillant. Il avait sûrement fait une frayeur à son ami en prenant un air serieux pendant quelques secondes, il fallait bien le rassurer. Kirue rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le marais bleu Left_bar_bleue60/60Le marais bleu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le marais bleu Left_bar_bleue340/340Le marais bleu Empty_bar_bleue  (340/340)

Le marais bleu Empty
MessageSujet: Re: Le marais bleu   Le marais bleu Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:19

Idame acquiesça. Il songea pendant les deux secondes où il resta penché. Sa tête en ébullition, que pourrait-il faire, lui...

" Ouaip. Bon j'ai une idée. Je vais m'entraîner à mon Katon Ryuuka No Jutsu. Je vais lancer ce jutsu lent mains puissant le plus fort possible, en me démenant moi aussi... Jusqu'à ce que tu le contres avec ton Daïtoppa. Je pense que pour tous les deux c'est un défis intéressant. Avec le vent qui souffle aujourd'hui, ça devrait être sympa et plus sûr, si tu te mets là-bas, dos au vent. "

Les deux éternels amis se placèrent l'un en face de l'autre. Idame leva la main, lui demandant d'attendre encore.

" La brise, ouaip, ça me plaît bien. Je ne t'appellerai jamais comme ça moi, cependant... Tu m'en veux pas ?

Tiens et puis, je sais tout simplement ce que l'on va faire avec l'entraînement suivant. J'vais enfiler ces sandales. Et je courrai pendant que t'essaieras de me chopper avec ton Kage Mane. Okay ? "


Idame breffa. Il forma les tâos, inspira fort. Ce jutsu il le connaissait par cœur. Comme tous les katons de son répertoire. Son estomac se gonfla fort. Sa bouche se sentit sous pression, mais il maintenu, jusqu'à malaxer un peu plus de chakra, fondre des flammes plus ardentes, plus compacts qu'auparavant.

" Katon ! Ryuuka ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Le marais bleu Left_bar_bleue33/33Le marais bleu Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Le marais bleu Left_bar_bleue113/113Le marais bleu Empty_bar_bleue  (113/113)

Le marais bleu Empty
MessageSujet: Re: Le marais bleu   Le marais bleu Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:29

" La brise, ouaip, ça me plaît bien. Je ne t'appellerai jamais comme ça moi, cependant... Tu m'en veux pas ?

Tiens et puis, je sais tout simplement ce que l'on va faire avec l'entraînement suivant. J'vais enfiler ces sandales. Et je courrai pendant que t'essaieras de me chopper avec ton Kage Mane. Okay ? "


Kirue acquiesça. Après tout, le Nara ne l'appelait pas "le Pétale"... Et puis ils étaient amis. Pas besoin d'autant d'honneurs entre potes...

" Katon ! Ryuuka ! "

Les flammes vinrent à lui lentement dans ce qui constituait la première salve. Kirue mit du temps à réagir, hypnotisé par ce brasier dansant, dont la chaleur était à distance agréable. Le Genin ne se déplaça pas tout de suite. Il composa quatre taos, prit un grande inspiration de toute la capacité de ces poumons, chargea l'air de son chakra. Puis, d'une voix puissante, énonca le nom de sa technique.

"Fuuton! Daïtoppa no jutsu!"

Un vent violent sorti de la bouche de Kirue. Celui-ci serra son orifice buccal, pour concentrer un maximum de vent en un point précis. La puissante bourrasque fut suffisante pour contenir la première salve infernale, bien qu'elle ne fut pas repoussée. Mais la deuxième salve raviva la première dans un souffle brûlant. Kirue, qui n'avait presque plus d'air, était obligé de reculer, pour reprendre de l'inspiration. C'est ce qu'il fit; d'un bond, il creusait la distance qui le séparait de la fournaise. D'un salto, il fut hors de la zone où l'air était chaud. De là où il était, il avait le temps de repousser la salve. Pour ce faire, il employa la même technique; c'était le seul Fuuton qu'il connaissait, et il commençait à en avoir une certaine maîtrise. Mais il lui manquait un petit quelque chose. Quelque chose qu'il ne tarderait pas à découvrir.

D'un souffle d'air frais, le Genin stoppa lentement la progression de la langue de feu qui avait un grande envie de le goûter. Doucement, il parvint à peu près contenir la technique, mais ce alors que ses poumons étaient quasiment vides. Dès que la brise cessa de souffler sur le brasier, celui-ci continua d'évoluer en direction de Kirue.


*Merde... Je suis trop concentré à contenir sa technique... il faudrait que je la fasse reculer assez longtemps pour pouvoir lancer mon Kage Mane discrètement...*

Mais la capture d'Idame par le Kage Mane, n'était pas vraiment la question pour l'instant: si il ne réagissait pas dans les deux secondes qui suivaient, il allait se faire carboniser jusqu'au os par le brasero géant qui lui, ne s'était pas arrêté pour réfléchir. Kirue composa les quatres taos tout en reculant, et fit à nouveau souffler le vent de Kiri sur le pétale incandescent de la brume. C'était ainsi que la troisième salve, alors très proche de sa cible, fut contenue, mais mieux que les deux premières fois: Avec la proximité, Kirue parvenait à diviser la langue de feu, qui était à présent fourchue. Pour la première fois, le Katon commençait à régresser. Kirue saisit cette occasion en or pour prendre un petit temps de réflexion, ainsi que pour essayer de capturer son ami.

Après les trois daïtoppa d'affilée, son diaphragme commençait à fatiguer. Il eut alors une révélation.


*C'est là que je dois concentrer mon chakra!*

Alors que la langue de feu semblait vouloir sa revenche, Kirue sourit, déterminé. La fournaise s'approcha de lui dangereusement. Il composa alors quatre Taos, mais au lieu de concentrer en priorité son chakra dans ses alvéoles pulmonaires, il le concentra en grande quantité dans son diaphragme. Ce dernier, revigoré par cette énergie bleue, fit soulever la cage thoracique du Genin au point de se l'ouvrir. La capacité des poumons de Kirue avait presque doublé.

"FUUTON! DAÏTOPPA NO JUTSU!!"

Le diaphragme imbibé de chakra ramena la cage thoracique du Genin violement vers l'intérieur, ce qui propulsa l'air inspiré par Kirue à une vitesse folle dans sa trachée. Le vent qui sorti de sa bouche était une véritable rafale qui atteignait les 85 km/h. De plus, la quantité d'air était doublée. La technique était devenue terriblement efficace. Le Feu recula d'un tiers. Kirue venait de découvrir la réelle puissance de son affinité. Essouflé et abasourdi par le résultat, il ne tenta pas de capturer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Le marais bleu Left_bar_bleue60/60Le marais bleu Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le marais bleu Left_bar_bleue340/340Le marais bleu Empty_bar_bleue  (340/340)

Le marais bleu Empty
MessageSujet: Re: Le marais bleu   Le marais bleu Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:34

Kirue avait contré la première attaque, il avait disons, neutralisé les flammes dansantes avec trois Daïtoppa enchaînés. Il devenait de plus en plus rapide, et la dextérité de ses doigts n’était plus à prouver. Idame, lui, forçait sur ses chakras pour pousser son jet, garder ce rythme effréné, cette puissance qui caractérisait le jutsu choisit. Ses deux mains restaient fermées, conservant ce dernier tâo, elles devenaient rouges, bleues au bout des phalanges, il appuyait fort. Il ne pouvait respirer et bientôt ses poumons furent vides. Il prit une énorme inspiration, il ne l'avait pas touché. Ses yeux se baladèrent, il analysa rapidement la situation... L'heure d'enchaîner ! De monter encore et encore de niveau.

Il malaxa une quantité inconcevable de chakra, le jeune Kirue le sentait d'où il était et ça le stimulait. Son Fuuton Daïtoppa dépassait toutes ces presque vaines tentatives précédentes. Idame esquissa une petite émanation de joie, un sourire en coin bientôt annihilé par ses joues gonflantes. Du fin fond de sa gorge, surgit le nom de la technique. Ses mains s’attelèrent en simultané aux taôs. Et un filet de flammes enflamma bientôt l’air. Le dioxygène mêlé à ses chakras, le Jounin berçait et renforçait sans cesse ce qui devenait bientôt un véritable brasier mobile. Un brasier dévastateur n’obéissant qu’aux doigts, qu’aux yeux du Pétale de feu.

L’incroyable densité de flammes se referma sur elle-même, solide de sa puissance, de sa densité pour la première fois d’une si grande efficacité. La bombe de vent fut bientôt dissipée et l’air retourna à l’air. Mais la maîtrise du vent du jeune homme s’avérait plus grande et virtuose qu’auparavant. Idame devait s’avouer bluffé.


* S’il continue comme ça il va stopper le flux de chakra de ma flamme… Il va l’éteindre ! *

En effet, le vent, mêlé au chakra de Kiki créait un anneau autour du tube de flammes, réduisant lentement mais sûrement son rayon, et par conséquent créant une sourde tension qui diminuait l’apport en énergie du brasier. Idame envoyait un maximum, il soufflait, beaucoup plus conséquemment que tout à l’heure, il voulait toucher un Kirue qui demeurait immobile. Encore à deux bons mètres du jet, il avait stoppé sa course, commençant même à le faire reculer. Le pétale n’était pas décidé à se laisser faire. Il prit une grande inspiration avec son nez, enchaîna de nouveau les tâos. Et décida cette fois-ci de se battre contre l’anneau invisible qui se transformait en coupe cigares géant. Il ne malaxa pas énormément de chakra en plus, de toutes façons il avait trop malaxé pour son jutsu, sa maîtrise ne lui permettait pas encore de dépenser autant de chakra. Il soufflait, et l’anneau s’écartait.

C’est le moment que choisit Kirue pour enchaîner avec un nouveau Daïtoppa ! La petite bouse de flammes qui demeurait derrière l’anneau fut littéralement décomposée. Et perdues, seules dans l’atmosphère les flammes s’éteignirent. Idame devait alors contrer une boule de vent qui tournoyait et détruisait lentement son flux, pendant qu’un anneau s’attelait à l’extinction même du jutsu. Cela ne faisait que six secondes que les deux shinobis se livraient à cette seconde manche. Et le Ryuuka fut le premier à céder… Le vent se dissipa alors.


« Je pense que ça suffit, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yend' Kaguya
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Yend' Kaguya


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Le marais bleu Left_bar_bleue270/270Le marais bleu Empty_bar_bleue  (270/270)
PC:
Le marais bleu Left_bar_bleue750/750Le marais bleu Empty_bar_bleue  (750/750)

Le marais bleu Empty
MessageSujet: Re: Le marais bleu   Le marais bleu Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

Kirue [+2 Nin, Fuuton Daitoppa Lvl Up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marais bleu Empty
MessageSujet: Re: Le marais bleu   Le marais bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marais bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Les marais salants
» Les marais brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser