Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Entrainement] Les marais salants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Entrainement] Les marais salants Empty
MessageSujet: [Entrainement] Les marais salants   [Entrainement] Les marais salants Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:30

Au petit matin, Harkumana marchait dans le village qui se réveillai petit a petit. La brume était très épaisse et l'on avait du mal a distinguer sa silhouette. Harkumana marchait en direction des marais pour commencer son nouvel entrainement quotidien qu'il venait d'etablir. Un quart d'heure plus tard, Harkumana arriva a son lieu d'entrainement. Sur sa droite se trouvait une foret de pins, tout autour de lui se trouvait plusieurs buissons, souches d'arbres coupés, rochers et a une petite centaine de mètres sur sa gauche se trouvait un petit lac. Harkumana se dirigea alors vers un grand arbre qui se trouvait devant lui. Il déposa sur une petite souche son manteau et également son petit sac a dos contenant quelques affaires. Il regardait le ciel d'un air pensif:
*Cette brume n'est pas prête de se lever...*
Il retira de son dos son fourreau avec son katana et le posa a coté de son sac.
Il regardait un peu autour de lui puis se tourna vers le lac qu'il distinguait a peine.

*Bon, et bien, je vais commencer par m'échauffer un peu* Il se mit a courir, il fit plusieurs allez retour puis, s'arrêta, souffla un peu puis se coucha a terre et se mit a pomper.
*Allez, un max de pompes*
. Il fit une quarantaine de pompes avant de se relever.
Il murmura "Ouf, c'était dur ce coup ci"
Il se reposa cinq minutes puis se dirigea vers le lac.Il s'assit sur le bord et regardait son reflet dans l'eau, pensant:
*Que j'ai hâte de pouvoir utiliser une technique ninja correctement.*
Il regagna ces affaires, prit son sac et sorti quelques poids qu'il attacha a ces poignets. Il commença donner enchainer plusieurs coups dans le vide. Il fit de sorte pendant plusieurs minutes puis cessa.
"Ca fatigue drôlement vite ces trucs la."
Il reposa ces poids et se tourna vers l'arbre. Il débuta difficilement une série de coups sur l'arbremais s'arreta trois minutes plus tard, marcha un peu, s'assit par terre et tenta de malaxer son chakra d'une manière ou d'une autre.
*Je dois mieux contrôler mon chakra, autrement, je ne pourrais jamais apprendre de techniques nécessitant ce contrôle*Il passa vingt minutes a se concentrer et a faire tourner son chakra a l'interieur de lui.
*Je n'y arrive pas très bien mais mieux vaut ca que rien*
Il se remit à taper l’arbre en essayant cette fois d’enchainer plus rapidement ces coups. Il fit de sorte pendant une demi heure et, crevé, s’assit longuement par terre pensant a ce qu’il venait de faire.
Harkumana passa sa journée a prendre connaissance de ce grand terrain qui lui servira tout les jours.Il était a peu près dix heures du matin et la brume commencait a se dissiper un peu. Après ce petit entrainement, Harkumana regagna sa maison, un peu fatiqué mais content de lui.
Il passa son après midi a l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrainement] Les marais salants Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Les marais salants   [Entrainement] Les marais salants Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:14

Le jour suivant, Harkumana partit un peu plus tôt de chez lui. Il y avait comme toujours, une brume assez épaisse. Il retourna au même endroit que la journée précédente. Cette fois, il se dirigea du coté de la foret. Il était à moins de dix mètres des premiers arbres. Il regardait un peu les hauts arbres. Il y avait beaucoup de cris d'animaux venant du plus profond de cette foret. Harkumana se figea un peu, puis, pénétra dans la foret.
Il faisait très sombre et Harkumana croisa plusieurs animaux sauvages qu'il préféra éviter du mieux qu'il pouvait. Au fur et à mesure qu'il avançait, les arbres se faisaient plus nombreux, les animaux aussi.
Voyant que l'endroit dans lequel il s'aventurait devenait très dangereux pour lui, il sortit son katana et se préparait à se défendre d'un animal qui pourrait s'attaquer à lui. Harkumana marcha à peu près une heure avant d'arriver au centre de la foret. Il y avait une clairière avec, en plein milieu, un arbre imposant, beaucoup plus grand que les autres et plus robuste. Harkumana s'approcha de l'arbre et posa ses affaires sur une pierre qui se trouvait a proximité de l'arbre.


* Cette foret et pour le moins dangereuse, je sens que je ne vais pas revenir sans blessures, mais bon, je suis venu ici pour m'entrainer alors c'est se que je vais faire*
"Allez, c'est parti, je vais essayer de sauter le plus haut possible a l'aide de mon chakra"
Il s'éloigna un peu de l'arbre, prit de l'élan et essaya de doser du mieux qu'il le pouvait son chakra. Il sauta à 8 mètres du sol et s'agrippa à une des branches de l'arbre.
* Il faut que je m'agrippe le plus longtemps possible a cette branche*
Le temps passait, Harkumana était agripper a la branche d'arbre, faisant travailler surtout ses avants bras. Dix minutes passèrent, Harkumana lâcha sa branche et tomba au sol. Il amortit sa chute en plaçant son chakra dans ses pieds.
* C'est vachement dur sa* Il se reposa un peu puis, se remit a l'entrainement.
Il faut que je travaille ma vitesse. Il se mit à faire le tour de la clairière à la course et peu a peu, mettait du chakra dans ses pieds. Le tour de la clairière faisait environ 300 mètres, Harkumana le ferait en une trentaine de secondes et devenait de plus en plus rapide grâce à son chakra qu'il mettait dans ses pieds.
Il fit une vingtaine de tours avant de s'arrêtera. Il transpirait un peu mais était content de réussir à doser un peu mieux son chakra.
Harkumana s'assit près de ses affaires, bu un coup et se releva.
Maintenant, il faut que je travaille mon taijutsu.
Il se mit à taper dans le grand arbre. Au fur et à mesure qu'il tapait, quelques feuilles tombaient. Il commençait à faire quelques enchainements. Il était content de se qu'il faisait quand il entendit hurlement. Harkumana s'arrêta, sortit son katana et regarda autour de lui, a l'alerte du moindre petit bruit. Il vit bouger plusieurs buissons. Harkumana recula vers le grand arbre, son katana dans ses mains, prêt à se défendre en cas d'attaque.

*Punaise, qu'est ce que sa peut être sa!*
Et Harkumana attendait de savoir se qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrainement] Les marais salants Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Les marais salants   [Entrainement] Les marais salants Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:18

Harkumana, attendait, il voyait buissons et arbustes bouger devant lui, il regarda vite sa montre qui indiquait midi.
* Il ne faut vraiment pas que je sois en retard a l'académie, j'ai fait un mauvais choix de venir avant d'avoir un professeur...*

Sa ma l'air de ne pas être une bête très gentille devant moi, mieux vaut tenter la fuite. Il courra vers ses affaires et les ramassa. Il se mit à courir, émettant comme a sa précédente course son chakra dans ses jambes.
Harkumana courrait dans la direction auquel il était arrivé, marqué par ses traces de pas. Il entendait derrière lui des gros bruits de pas avec quelques cris mais il n'osa pas se retourner.

*Il faut que je me dépêche*
Au bout d'un bon quart d'heure de course, il arrivait à son lieu d'entrainement de la journée précédente. Il avait semé l'animal.

*Ouf, au moins sa m'aurait permis de m'entrainer un p'tit peu cette course* Il s'allongea par terre, respirant très fortement.

"J'suis crevé! Je reviendrai m'entrainer qu'après avoir un professeur, je risque de me tuer avant d'être un véritable ninja"

Et Harkumana regagna l'académie une heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




[Entrainement] Les marais salants Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Les marais salants   [Entrainement] Les marais salants Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:20

+1 Force pour les trois RP.

Sa parait peu, mais j'aimerais plus de précision. Le truc ce n'est pas d'enchainer plein d'exercices, c'est d'en faire un à fond. Alors défonce-toi. Même si c'est pour raconter que tu fais des pompes (je suis d'accord, c'est pas bien glorieux) mais décrit ta souffrance, les mouvements des muscles, ce que tu penses, comme tu résistes. Surtout n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil chez les autre, pour voir comme ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrainement] Les marais salants Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Les marais salants   [Entrainement] Les marais salants Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:18

Un matin du mois de novembre, dans un village situé a moins de deux kilomètres du village caché du brouillard, le village ou résidait Harkumana Komono. La brume était comme tout les matins, épaisse, le matin était comme tout les matins, frais, Harkumana en se réveillant était comme tout les matins, fatigué. C'était une journée tout à fait normal en fait. Harkumana allait se mettre en route pour son lieu d'entrainement. Il prit ses affaires, et se mit en route après avoir mangé un copieux petit déjeuner et dit au revoir à ses parents. Il marchait vers son p'tit coin a lui que les kirisiens avaient baptisés "les marais salants". Surement parcequ'on trouvait du sable au fond des marais pensa Harkumana( et oui, Harkumana est très futé).
Le jeune ninja, enveloppé dans son manteau, traversa le village caché de Kiri, il passait chaque matin par les portes ou il croisait pas mal de personnes, contrôlés avant de pouvoir rentrer, le centre ville, peu animé d'une heure aussi matinale, l'académie, l'endroit ou il se rendait tout les jours suivre les cours de ses professeurs, et ainsi l'endroit ou il été formé pour être un ninja. Il arrivait après une bonne demi heure de marche depuis chez lui aux marais salants.

*Enfin arrivé, je suis près, il faut que je remets en pratique se que j'ai appris en cours! Allez, c'est parti.*

Harkumana marchait un peu autour de l'endroit, un grand arbre, des rochers tète pointée vers les airs, des souches et galets, le marais "salant" non loin de la, tout se qu'il lui fallait pour le moment. Harkumana appréciait cet endroit, il commençai a bien le connaitre a force de venir.
*Bien, je vais essayer de perfectionner le Kinobori, je vais le faire sur cet arbre tiens, il est suffisamment grand pour se que je voudrais faire.*

L'arbre devait faire une vingtaine de mètres de haut, c'était largement se qu'il fallait. Harkumana posa ses affaires, son sac contenant son déjeuner et s'éloigna de l'arbre et se tourna afin d'être en "opposition" avec celui ci. Puis, il se mit à se concentrer, comme quand il l'a fait avec son sensei.
*Bien, alors, je vais me concentrer, me focaliser sur mon chakra, puis, le déplacer dans mes pieds, garder le contrôle, et me lancer. Bien, fais le Harkumana!*

Harkumana ferma ses yeux afin d'être un peu moins "perturbé" et se concentra. Il se focalisa sur ses pieds, il malaxa son chakra, et en déplaça une partie dans ses pieds, puis sentant le besoin d'en avoir plus, en rajouta. Il resta immobile quelques secondes supplémentaires, concentré sur son chakra, puis, essaya de garder son chakra comme il l'était, le contrôler afin qu'il ne tombe pas une fois lancé sur l'arbre.[/i]*Ok, sa devrait aller, j'y go, allez Harkumana, fais le et réussi, ne tombe pas... OUI allez!*

[i]Harkumana se lança, il courru quelques mètres avant d'arriver a l'arbre, il posa un premier pied et poussa dessus afin de poser son deuxième, puis, cria fermement:



KINOBORI

Et Harkumana était lancé.
*Allez, je ne dois pas tomber. Réussi Harkumana, pour ton clan, oui, je dois le faire pour être un ninja!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrainement] Les marais salants Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Les marais salants   [Entrainement] Les marais salants Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:05

Il était parti, sur l'arbre, il monta une dizaine de mètres avant de lacher son effort, il sautilla un peu en arrière afin de reprendre son écart avec l'arbre et garder une marge d'élan. il reprit un peu son souffle, réfléchissant un peu a commet mieux s'y prendre.
*Bien, ce n'est pas suffisant, il faut que je puisse faire mieux, je dois toujours faire mieux, sa doit être mon but dans l'existence, un de mes buts du moins... Il faut que je monte plus haut, sa sera déjà bien, ensuite, je devrai hausser le niveau de difficulté, mais ne vendons pas la peau du sanglier avant de l'avoir tué, et commençons, Concentre toi bien, et on recommence, mais on doit faire mieux. Allons-y Harkumana.!*
Il malaxa son chakra à l'intérieur de son corps, tout en restant concentrer sur l'imposant arbre qui se trouvait devant lui, il mélangea son énergie spirituelle et son énergie corporelle afin de donner du chakra, ce chakra, il le déplaça dans son corps jusqu'a ses pieds. Lorsqu'il y parvint, il le déplaça dans le centre de ses pieds, d'ou il le rependit un peu partout, du talon au bout de ses orteils, il pensait que de cette manière, il obtiendrait plus d'équilibre et plus de puissance dans sa montée. Il fit passer un flux continu de chakra dans ses pieds, ainsi, il pourra essayer d'avoir un meilleur contrôle sur son chakra. Quelques secondes plus tard, il se lança sur l'arbre, il fit quelques mètres afin de poser son premier pied. Mais au lieu de courir et mettre de la puissance pour pouvoir monter son deuxième pied rapidement, il essaya de le faire lentement. Il fit un flux continu de chakra entre son pied, qui était posé sur l'arbre, et le tronc qui allait devoir supporter la pression du chakra. Harkumana ferma les yeux, il se concentra sur son chakra et l'arbre, il voulait pouvoir marcher jusqu'en haut, et en dépensant le moins de chakra possible. Il sentit que l'arbre pourrait tenir si il gardé son calme, et qu'il ne faisait pas de bêtise en expulsant son chakra de ses pieds dans l'arbre et tomber comme une feuille morte. Le flux de chakra été continu, Harkumana s'affaiblissait rapidement, mais de cette manière, il pourrait connaitre l'exacte dose de chakra qu'il faudrait pour monter sans casser l'arbre et pour ne pas tomber dès le premier pas. Quelques secondes passèrent, Harkumana cessa. Il posa son pied, il semblait avoir trouvé.

*Bien, je crois avoir trouvé le minimum de chakra qu'il me faudrait pour réussir. Le problème, c'est que sa dépend de l'arbre, mais celui-ci est assez robuste donc sa devrait aller pour d'autres arbres de ce type. Allez, on va continuer, et essayer de faire ca!*

Harkumana reprit une marge de distance, et répéta les précédents mouvements pour se préparer, puis, se lança sur l'arbre.
Il toucha d'un pas le tronc, puis s'écria:

KINOBORI-NO-JUTSU

Il se propulsa vers le haut, posant chacun son tour le pied droit, gauche, droit, gauche, jusqu'a ce qu'il arrive presque en haut de l'arbre, a se moment la, il ralentit ses mouvements afin de garder le contrôle de son chakra et de ne pas faire de faux pas car il voulait arriver en haut de l'imposant arbre. Il lui restai 5 mètres à parcourir et il avait réussi. Il y arriva avec beaucoup de mal, mais il avait réussi, il se tenait tout en haut, les marais s'étendaient devant lui, il pouvait voir les iles qui entouraient le village caché, et surtout, son petit village, il trouvait la situation assez amusante, assis sur une grosse branche au plus haut d'un arbre d'une trentaine de mètres de haut! Il regardait un peu autour de lui, la foret, les villages, le marais, il se reposa, assez fier de lui en fait, puis, redescendit quelques minutes plus tard, mais il voulait continuer a grimper, toujours en augmentant la difficulté. Le poids et ce qui pouvait lui rendre la tache vraiment plus dure.
Une fois en bas, il prit son sac, vida ses affaires et les posa soigneusement à l’ abri d'animaux et de la pluie. Il rassembla tout se qui pouvait avoir un poids respectable, galets, petites pierres et ses mini haltères. Au final, son sac devait peser une vingtaine de kilos. Il le mit sur ses épaules et se remit en position. Il malaxa son chakra, fit comme avant, déplaça son chakra dans se pieds, le réparti, garda la pose, puis, se relança, criant a nouveau le KINOBORI, puis posa un pied, puis l'autre, et gravit quelques mètres, mais la souffrance se faisait sentir, la colonne vertébrale d'Harkumana semblait mal au point, du moins, il avait mal. Mais il avait la volonté d'aller jusqu'en haut.

*Accroche toi Harkumana, aie confiance en toi, tu peux réussir. Avec un flux continu, je devrai m'en sortir. Allez, continue!*

Harkumana continua de gravir l'arbre, avec un mal de chien, ses jambes étaient toutes engourdies, et le sac, assez lourd a porter en plus de la technique et du flux de chakra qu'il émettait. Il arriva a la moitié de l’arbre, mais sous la pression, émis un peu trop de chakra dans l'arbre, et son pied s'enfonça dans le bois, il retomba en bas, par chance, il réussi a se rattraper a un arbre, et réussi a descendre sans problème, une fois que ses pieds aient touchés le sol, il vacilla de quelques pas en arrière avant de s'écrouler par terre, allongé sur le dos, son sac, posé juste a coté de lui.
*Et bien Harkumana, sa crève a force de faire, mais c'est assez bien, on a quand même réussi a le gravir complètement une fois, et sa fait plaisir!*

Harkumana resta allongé quelques minutes, se reposant, puis, décida de faire une dernière chose avant de déjeuner, réessayer le Kawarami-no-jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Itsu
Invité




[Entrainement] Les marais salants Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Les marais salants   [Entrainement] Les marais salants Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:59

[Harkumana :
#+3 Nin
#+2 Int
#+1 lvl Kinobori

Tu posteras sur ta fiche.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrainement] Les marais salants Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Les marais salants   [Entrainement] Les marais salants Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:23

Harkumana venait de monter l'arbre, fier de lui, allongé sur le dos, le soleil en opposition au plus haut dans le ciel... Il savoura ces instants de chaleur et de bonheur quelques instants avant de se relever. Une odeur le prit soudainement, pas mauvaise d'ailleurs, il se demandait d'ou cela venait, son ventre se mit a gargouiller un peu.

*Déjà faim... Je travaillerai moins bien après, je dois m'abstenir pour le moment.*

Harkumana traversa le terrain a la recherche d'un objet d'a peu près le meme poids que lui. Il trouva un tronc d'arbre assez sec et dur qu'il décida d'adopter pour la technique qu'il allait employer. Il s'éloigna un peu et se concentra sur son chakra.
*Alors, concentration, manipulation, mouvement, imagination... C'est pas bien compliquer tout sa, mais il faut savoir le faire, donc sa le rend rudement dur... Enfin, trève de paroles, venons a l'essentiel, le chakra...*

Il malaxa son chakra dans son corps, reflechissait sur le coup a comment une telle chose a pu apparaitre, mais n'etant guere philosophe ( scratch ) , Harkumana abandonna cette reflexion et reprit sa concentration. SOn chakra passait dans ses jambes, dans ses tenketsus afin de pouvoir le deployer et le faire bouger avec un peu plus de facilité. Après les quelques secondes que passèrent Harkumana pour cet exercice, il créa un flux de chakra entre lui et le tronc d'arbre, garda la pose avec cette concentration quelques secondes, puis, lanca le jutsu:

"Technique Ninja, KAWARAMI-NO-JUTSU ! "
Harkumana ne vit plus de ses yeux le tronc, il l'imagina dans sa tete au bon moment. La fumée habituelle apparue, Harkumana se trouvait a la place de l'arbre et l'arbre venait de tomber a sa place précedente.

* J'ai un peu de mal avec la concentration, amsi tout peut s'ameliorer! Enfin, sa m'a semblé un peu court comme exercice, je vais essayer de créer un jutsu, un jour quand je le pourrai, j'aurai besoin de l'aide de ma mère, ou d'un professeur... Non, pas encore, soyons a 100 % sur les bases du ninja, soyons sur de réussir les techniques basiques, je dois pouvoir les employer sans problème, et après on prendra plus compliquer! Bon, c'est l'heure, déjenons et rendons nous à l'academie! *

Harkumana exerca sa reflexion par les gestes. Il se rendit ensuite a l'academie dans la salle de Shinji Tari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Les marais salants Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Les marais salants   [Entrainement] Les marais salants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Les marais salants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement] le marais
» Le marais bleu
» Les marais brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser