Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bar à Hac

Aller en bas 
+15
Hattori Hanzo
Rin
Ryoko Satoro
ibiki uchiri
konomé
Hideshi
Kogane
Hibiki Tokaï
Slyfer Yakushi
Miyazaki
Akarimi Konosuke
Kirei Kagami
Areii Byakusen
Himemiya Anthy
Ryu Takaï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:13

Hattori regardait le morceau de papier, qu'il serrait dans sa main droite, comme si il s'agissait d'un parchemin explosif. Les quelques mots griffonés sur la note résonnaient dans sa tête. Il savait que ce bar avait une réputation bizarre, mais il ne s'était pas attendu à être l'un des acteurs de ces drôles d'histoires que les gens racontait dans le village.
Il serra un peu plus le bout de papier, pour le dissimuler aux regards des autres clients.


*Si je veux savoir quelque chose ... il faut que j'attende la fermeture ... et que je me dirige vers le billard ... pour rencontrer cet homme.*

Il se redressa sur sa banquette et amorça un mouvement pour se lever.

*Pourquoi toute cette comédie ... et pour si peu ... il a craqué ... je vais pas ... aller ...*

Malgrès ses doutes et ses appréhentions, Hattori était intrigué, le gérant avait su capter son attention. Le jeune genin se tassa un peu, mit le morceau de papier dans la poche de sa veste et avala maladroitement une gorgée de thé.

*Après tout c'est moi qui l'ai cherché ... l'aborder comme ça en plein milieu de son bar. Si j'y réfléchis bien, il veut m'aider, il ne me connaît pas et pourtant il n'a pas était surpris que je lui demande des renseignements. Il doit avoir l'habitude de ce genre de choses ... peut être va-t-il me demander de l'argent.*

Il fit glisser sa tasse vide vers les pièces qu'il avait sorti un peu plus tôt pour payer sa commande, se leva, jeta un coup d'oeil discret à l'homme en question, prit sa petite brochette de dangos et se dirigea vers le fond de la salle où un antique billard l'attendait. Il sourit malgrès lui, même si il devait se montrer prudent, toute cette discretion et cette mise en scène avait éveillé chez lui une certaine excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:34

La salle bruyante et fuyante commença peu à peu à se vider doucement, les cris de joies de larme se taisèrent doucement et s'évanouir dans le rue, le bar qui semblait il y a quelques minutes si vivant venait de devenir une vraie tombe...Le ventilateur au plafond finit de chasser la fumée des cigarettes pendant que Hac nettoyait patiemment ses derniers verres sous le regard attentif du Genin...

L'attente était interminable, Hattori commençait à redouté le manque d'attention que Hac lui portait, avait-il oublié...pourquoi ne se dépéchait-il pas de venir, c'était très étrange...

Tout à coup, il posa son verre et se dirigea vers le Genin qui recula d'un pas et frappa dans le billard...


"Tu en as mis du temps, j'ai bien cru que tu t'étais fais repéré BAKA, sa fait 2 jours que j'ai enfermé le patron du Bar à la cave et que je me fais passer pour lui, j'en ai marre, à quand notre mutinerie contre cet abrutie de nouveau Kazekage...On va se le faire, mais la prochaine fois choisit un mot de passe plus facile parce que j'avais oublié que tu devais me demander des infos pour que je comprenne que c'était toi fréro...En tout cas je trouve que ton Henge est très réaliste, on dirait vraiment un de ces crétins d'élèves de l'académie !"

Le comportement de l'homme avait changé du tout au tout, il était maintenant détendu et parler librement....Hattori avait du mal à réagir, que devait-il faire dans pareil situation...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:49

Hattori essaya de reculer, mais le billard lui rappela où il se trouvait. Il n'arrivait pas à assimiler ce qu'il venait d'entendre, tout ce qui se trouvait autour de lui se brouilla. Il ne voyait plus que cet homme, cet homme qui venait de lui faire des révélations étonnantes et étranges. Les yeux grands ouvert, la respiration coupée ... il ne savait plus quoi faire.

*C'est quoi ce bordel ... non mais c'est quoi ce bordel ... c'est une blague ... il me fait marcher ... moi son frère, il est pas bien lui ... il est dérangé ... c'est sûr ... monter ... monter une mutinerie contre l'actuel Kazekage ... il veut me faire flipper le barman ... mais pourquoi?*

En voyant l'étonnement et la peur qu'il pouvait lire sur le visage du jeune homme, le barman se rapprocha lentement du billard pour saisir une des queues en bois qui étaient posé dessus.

A la vu de cet homme menaçant, qui amorçait un mouvement pour prendre une arme potentielle, Hattori comprit enfin qu'il ne s'agissait pas d'un blague.

*Il fait quoi là? Il m'a demasqué ... il a comprit que je n'étais pas son frère ... alors c'était pas une blague, j'ai entendu des choses que je n'aurais jamais du entendre. Il faut que je rentre dans son jeu, il faut que je me fasse passer pour son fréro, comme il dit. Je dois gagner un peu de temps et par la même occasion en apprendre plus sur ce complot.*

Hattori se redressa et repoussa l'homme, en prenant un air énervé. Il arangea sa veste et commença sa comédie.

"Qu'est-ce que tu fais? T'es pas bien, pourquoi tu veux prendre cette queue de billard ... tu veux encore te prendre une raclée frangin, c'est ça que tu veux? Tu sais très bien que tu ne fais pas le poid face à moi."

Il marqua une courte pause, en affichant un large sourire, devant l'air ahuri de l'homme.

"T'avais oublié le mot de passe ... pssss, tu sers vraiment à rien ... dis moi, qui a pris tous les risques ... hein? Qui est resté toute la nuit dehors en essayant de récolter des informations sur ce Kage foireux... hein? C'est qui? Toi, tu aurais eu l'idée de prendre l'apparence d'un jeune Genin ... hein, non mais regarde moi ce visage, le parfait petit innocent. Tellement innocent que je vais garder cette apparence toute la soirée, au cas où des gens nous surprendraient en train de parler."

Hattori lança un regard dédénieux à l'homme et se dirigea vers le bar.

"Allez va plutôt nous servir deux verres de saké ... j'en ai bien besoin et toi aussi!"

*Quel bluffe, mais où est-ce que je vais cherché tout ça ... il ne faut pas que je perde le fils de la discussion, je dois rester concentrer pour ne pas me faire griller. Un complot ... un complot contre le Kazekage, il faut que je récupère le maximun d'informations et après je me sors de là.*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:03

L'homme regarda ce qu'il croyait être son frère avec un air amusé, il posa la queue de billard sur la table et sortit le jeux de boules avec le triangle...

Il lacha un dernier regard à Hattori, et alla dans le devanture et ferma la porte ainsi que les volets, il ne restait plus qu'une faible lumière pour les éclairer, l'homme alla chercher des petits verres de sakés et une grande bouteille, il était content de se prendre une cuite avnt d'en finir avec le Kage...


"Elle me fait chiée, cette enveloppe bidonnante..."

L'homme disparut dans un nuage de fumée, et à la place de Hac, on vis une silhouette d'un homme beaucoup plus filiforme, et musclé...Il portait un bandeau de suna barré...

"Pourquoi est-ce que reste sous ton Henge, ne t'inquiète pas on est en sécurité, le vieux est à la cave et sous silence...Par contre j'ai réussit à tirer des informations importantes des chuunins ivres ce soir, écoute bien..."

Le nuke-nin de Suna, se rapprocha de Hattori, il lui infligeait son haleine fétide à la tête et de plus, malgré son apparence général assez agréable, son visage présentait bon nombre de défaults assez flagrants...

"Les notes explosives que nous avons mises dans l'académie n'ont pas été détectés, on a fait du bon boulot...Demain soir on va pouvoir faire un grand feux d'artifice avec cette ruine...[rire niai]...D'après les infos que j'ai récolté ce midi, cet enfoiré de nouveau Kage, va à l'académie entre 12h et 18h, c'est pendant ce temps qu'il faudrait tout faire péter...On va se venger de ce qu'ils nous a fait !"

L'homme servit les deux verres et termina le sien en quelques secondes, puis s'en resservit 4 autres à la suite...Il mit en place les boules de billard...

"Vas-y casse...Bois, c'est le vieux en bas qui paye, faudra que je pense à lui donner à boire, sa fait 2 jours que je ne lui ai rien donné...[rire gras]...Bon et toi, tu as réussis à savoir quand Hikki est à l'académie qu'on fasse d'une pierre, deux coups...?"
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:30

Hattori prit l'une des queues qui se trouvaient sur le billard. Il se plaça face à la boule blanche, se pencha sur la table, visa quelques instants, puis donna un petit coup sec en direction de la boule blanche qui alla percuté les autres.

"Pour ce qui est de Hikki ..."

Il se dirigea vers la table la plus proche du billard pour y prendre un verre de saké.

"... j'ai appris pas mal de chose. Et tout ça grâce à cette envelope de Genin dégénéré."

Hattori avala d'un trait tout le contenu du verre. Malgrès toute sa bonne volonté, il ne put masquer une grimace.

*Bahh ... c'est infecte!*

Il déglutit et cligna des yeux.

*Il faut que je joue le jeu à fond ... même si c'est dégeux!*

"Aujourd'hui, j'ai pu participer à un cours avec cette enfoiré, cette tête de figue de Hikki. L'apparence que j'ai pris est celle d'un merdeux, qui s'appelle Hattori. Je te jure, ils sont pathétiques dans cette académie, avec leurs jutsus de bases, ça craint ..."

Il prit un autre verre et avala son contenu cul sec. Mais cette fois, il arriva à réprimer une grimace.

"J'étais assis à deux mètres de ce chacal, je sais pas comment j'ai fait pour pas lui sauter dessus et le saigner devant ses gentils petit élèves. Enfin bref ... j'ai appris que Hikki devait donner un cours demain à l'académie entre 14h et 16h. Ce qui veut dire qu'on a un créneau de deux heures pour faire ce qu'on a à faire."

*Il faut que j'ailles voir le patron ... si il est à la cave, je trouverais bien une excuse pour descendre, là je pourrais monter avec lui une stratégie, j'ai entendu dire qu'il était Jouin avant de reprendre ce bar. Il n'est pas question que j'utilise la force avec cet homme. Face à un ninja déserteur, je ne pense pas faire le poids. Mais heureusement que la force n'est pas la seule arme d'un ninja, il y a aussi la ruse et l'intelligence. Je dois l'étourdir en lui faisait boire le plus de saké possible, mais pour cela je vais devoir moi aussi boire. Je peux faire semblant, le tout c'est qu'il ne se doute de rien.*

Il prit deux verres, s'avança vers le ninja et les lui donna. Il retourna vers la table, prit la bouteille de saké et s'en versa un verre.

"Allez buvons mon frère, demain est un grand jour, je sens qu'il va faire chaud demain, je te conseils de ne pas te promener du côté de l'académie pendant l'après midi!
A notre santé et au très regrété et funeste Kazekage!"


Il trempa ses lèvres dans son verre.

*Allez bois!*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:27

L'homme prit la bouteille des mains de son frère, et la vida entièrrement dans sa gorge et regarda son frère...

"Regarde, tu sais pas le [ hic ] faire...c'est pour ça que c'est [hic ] moi le chef de nous deux...tu tiens même pas l' [ hic ] alcool...Allez à moi..."

Il saisit sa queue de billard et alla de l'autre côté du billard vers la boule blanche, il posa sa main gauche sur le tapis et la queue sur celle-ci, il visa et tira, le bout de la queue rafla le sol du billard arrachant le belle moquette vert, créant une énorme fosse au milieu de l'aire de jeu...

"Kso..."

L'homme voulut passer de l'autre côté du billard pour continuer à jouer, mais il se prit le pied dans l'un des pieds du billard et se flanqua la tête dans le parquet...Hattori le crut mort, puis il l'entendit ronfler bruyamment...

[H.rp: J'aime beaucoup te voir t'insulter toi-même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:35

Hattori regarda stupéfait le ninja qui était en train de ronfler. Qui aurait pu s'imaginer que cette homme progetait de tuer des Genins innocents et menaçait d'assassiner le Kazekage et Hikki Tanaka.
Le jeune Genin s'avança silencieusement vers le ninja déserteur allongé sur le sol froid du bar, pour vérifier si il dormait vraiment. Après un court examen de l'ivrogne, Hattori se dirigea d'un pas léger, vers le comptoir. Il passa derrière celui-ci et trouva ce qu'il cherchait.
A ses pieds, se trouvait un large anneau de fer blanc, souder à plusieurs planches en bois, assemblées côte à côte. Il prit des deux mains l'anneau et le tira de toutes se forces. La trape s'ourvit en laissant apparaître des escaliers abruptes et sombres.
Hattori ne voulant pas faire de bruit, par peur de réveiller le ninja étendu près du billard, entreprit de descendre les marches lentement. Arrivé en bas, il longea un couloir étroit et humide pendant une dizaine de mètres, pour enfin déboucher dans un petite pièce mal éclairée et remplie de caisses et de bouteilles diverses.
Un homme ligoté et bailloné était allongé sur le sol, il ne bougeait pas. Le Genin s'approcha de lui, s'agenouilla à ses côtés et essaya de le réveiller. Au bout de quelques secondes l'homme ouvrit les yeux. Il prit peur et se colla contre le mur.


"N'ayait pas peur, je suis venu pour vous libérer, je ne suis pas avec les déserteurs qui vous ont séquestré. Je suis un Genin, mon sensei c'est Hikki Tanaka."

Il avait dit cela pour le rassurer. L'homme cligna des yeux plusieurs fois et hocha légèrement la tête. Hattori sortit un kunai de sa saccoche et commença à couper les liens qui le retenaient.

"Monsieur, il faut que vous m'aidiez, j'ai appris des choses terribles,nous devons prévenir le Kazekage."

Il finit par lui enlever le morceau de tissu qui l'empêchait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:06

L'homme était maigre mais ressemblait à Hac, c'est 2 jours de régimes forcé lui avait fait fondre ses poignets voir ses portes d'amour...Il s'appreta à suivre le Genin et à l'écouter en se frottant les poignets quand tout à coup, un bruit se fit entendre au rez de chaussé...

"Fréro qu'est-ce que t'as fait ! Je peux pas te laisser 5 minutes faut que tu te bourres au saké ! Tu es incorrigible, et pour demain on fait comment si tu as la geule de bois ! DEBOUT !"

Hattori fut frappé de terreur, le vrai frère venait de faire apparître et avait refermé la grille de fer de la devanture du bar, la rencontre était inévitable, heureusement il n'y avait qu'un déserteur en état de combattre...Hattori fit un signe et Hac compris tout de suite mais lui fit un autre signe pour lui montrer qu'il n'y avait pas d'autre sortie pour éviter les voleurs...

Hac montra au Genin une sacoche de kunai qui trainait sur le côté d'un tonneau de vin, celle-ci contenait un vrai arsenal qui avait malheureusement assez mal veilli, mais il y avait une bonne centaine de makibishis, une bonne vingtaine de shurikens rouillés et cinq kunais dont la corde était rongée...

Hac regardait le Genin avait terreur, que pouvait-il pour les sortir de là...Il devait protéger le Bar, Hac mais aussi le Kage et Hikki. Certes il aurait pu rester là et l'autre frère n'aurait pas cru à leur rencontre précédente car son frère était saoul mais il y avait toujours l'attaque de l'académie et les notes qui menaçaient de tuer bien plus que les 2 senseï, mais aussi bon nombre d'élèves innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:17

Hattori s'avança un peu dans le couloir qui menait aux escaliers. L'oreille tendue, il écoutait le frère du déserteur qui criait de plus en plus fort. Il lança un regard affolé à l'homme qui se trouvait à côté de lui. Il lui murmura:

"On fait quoi? Vous croyez être en état ou même capable de vous battre, parce que moi contre un déserteur en furie, je pense pas faire le poids."

Hattori revient se mettre à côté du barman. Celui-ci était un peu pâle, mais le jeune genin put voir dans ses yeux une colère naissante, qui redonnait petit à petit des couleurs à son visage.

"Vous connaissez mieux que moi le bar, vous êtes sur qu'il n'y a pas une autre sortie?"

Le jeune homme serra les poings, il entendait toujours l'homme en haut crier contre son frère. Il ne pouvait pas s'empêcher de voir des images horribles défiler dans sa tête ... des dixaines de corps mort, mêlés au gravats des murs de l'académie ... son maître et Kasha allongés sur le sol, et le Kazekage, le kazekage... Quelque chose montait en lui, un souvenir, qui balaya toutes ces images ... c'était une voix, il entendait une voix, une voix lointaine, qu'il connaissait bien, et elle disait:

"Hattori, regarde moi et écoute, écoute les conseils de ton grand père. Il faut que tu sâches qu'un homme révèle sa vraie nature lorsqu'il est confronté à la peur et à la mort. Il ne devient un véritable ninja que lorsqu'il se bat pour défendre les êtres qu'il lui sont chers, des êtres aimés. Retiens ceci mon enfant ..."

Non ... non ... il ne laisserait pas arriver ces attrocités, il les empêcherait, même si pour cela il devait y perdre la vie, même si il savait qu'il ne faisait pas le poids face à ce ninja, ce monstre qui se trouvait en haut d'un escalier, qui apparaissait désormais aux yeux du genin comme une barrière infranchissable.

Il serra les dents et commença à marcher en direction de celui-ci. Mais au bout de quelques pas, il s'arrêta.


*Il ne faut pas que je débarque en haut, comme ça avec ma jolie tête, il me faut un plan, il nous faut un plan. Je ne ferais rien de bon en me précipitant tête baissée.*

"Hac, c'est ça? Hac, il faut qu'on élabore un plan."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:19

L'homme regarda de la marche inférieur le Genin, ce qui lui donna une impression d'infériorité, qui se justifia dans ses paroles...

"Je suis barman et pas ninja..."

L'homme ne voyait en rien l'interêt de cette académie mais il avait pour un bataille rude dans son bar qui aurait probablement causé beaucoup de dégâts à ses nouveaux verres et son miroir du comptoir, il chercha dans sa tête un moyen d'éviter un affrontement en surface...

"J'ai une petite idée, mais sa ne vaut pas grand chose, vous allez m'attacher à nouveau et je vais crier de toutes mes forces, comme il va avoir peur que quelqu'un m'entende, il va descendre pour me faire taire [il déglutit...] A ce moment-là, vous serez caché et prêt à l'attaquer par derrière...avec les armes que nous avons trouvé..."

Hac n'était pas sur de son plan, et ne connaissait pas les capacités du Genin mais il était oobligé de lui remettre sa vie et celle de son bar entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:26

"Je suis barman et pas ninja..."

*Qu'est-ce que ça veut dire ça? Il s'en fout de ce qui pourrait arriver, si on n'arrêtait pas les deux ninjas déserteurs. Il ne pense pas à l'académie, aux étudiants, aux professeurs et au Kazekage.*

Hattori jeta un regard de reproche à l'homme qui se trouvait en face de lui. Il ne comprenait pas comment on pouvait être si égoïste, si détaché dans une situation si critique. Malgrès tout, il écouta le plan de Hac.

*Pourquoi pas? Et puis je n'ai pas mieux ... pour l'instant.*

"Je pense que c'est réalisable. Vous me faites confiance?"

Le jeune Genin scruta la pièce dans laquelle il se trouvait. Il y avait bien des caisses, alignées le long du mur, mais elles étaient trop loin de l'endroit où aurait du se trouver le barman ligoté.

*Il faudrait que je me trouve ... un endroit qui me permette à la fois d'être près de la scène et hors d'atteinte, caché, dissimulé.*

Il regarda un espace juste au dessus de l'entrée de la pièce, entre le plafond et l'espace de la porte. Un espace assez grand pour lui permettre de se mettre là et d'attaquer son adversaire.

*Il faut que je monte sur le mur ... mais comment ... mais oui le kinobori!*

Hattori se tourna vers l'homme.

"On va faire ça. Je vais vous passer les liens, sans les attachés, et je vous donnerez un kunai, au cas où ça tournerait mal. Moi, je me tiendrais là Il montra l'endroit sur le plafond et dès qu'il passe dessous, je le ..."

L'homme alla prendre place. Il s'allongea contre le mur, Hattori lui lia légèrement les mains et les pieds.

"Il faut vous défoncez, il doit y croire et dites vous que au plus vous criez fort, au plus il sera énervé et pas sur ses gardes. Donnez vous à fond!"

Le Genin exécuta les signes requis et commença son accention vers l'endroit qu'il avait choisi. Il se tassa au maximun, pour ne pas être vu.

"Allez y!"

Hac commença à hurler comme un homme que l'on étrippe.

*Tout repose sur moi désormais. Je sais que j'en suis capable, il va payer!*
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:01

Hattori prépara la scène et mit les caisses de façon à resserer le passage vers Hac et obliger le ninja à passer sous lui, sans qu'il doive bouger pour se positionner et donc faire du bruit, Hattori fit un signe de tête à Hac, qui aussitôt gonfla ses poumons aussi fort qu'il put, et sa tête devînt rapidement rouge, et tout à coup...

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"


Hattori sursauta et faillit tomber devant la déflagration sonore que la gorge dilaté par l'alcool de Hac put produire. Aussitôt il y eut un bruit de chaise à l'étage au dessus, et un des ninjas semblait insulter assez grossièrement le barman de nom d'oiseaux assez fort, puis il descendit l'escalier pour arriver à hauteur de Hattori, il s'arrete exactement sous Hattori et regarda Hac assis par terre les mains dans le dos...

"Pauvre merde, je vais te faire passer l'envie de gueuler moi !"

Avant qu'il ne bouge, Hattori réagit...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:16

Hattori se pencha un peu en avant, la tête du déserteur se trouvait à moins d'un mètre de lui. Il avait les yeux grands ouverts et fixait le sommet du crâne de son adversaire.
Soudain, le temps sembla s'arrêter quelques instants et les pensées actuelles du jeune Genin furent supplentées par des flashs, des images abominables qui défilaient et se répétaient à une vitesse folle. Un nuage de cendre recouvrait l'académie ... de nombreux corps sans vie jonchaient le sol ... des corps d'enfants ... des ninjas de la section médicale tentaient de soigner et de ranimer de nombreux étudiants blessés grièvement ... des enfants criaient et pleuraient ... sur un tas de gravats, un homme à l'aspect sauvage pleurait sur le cadavre d'une féline ensanglantée. Tout s'accéléra dans la tête d'Hattori, il ne voyait plus que du sang et des morts, du sang et des morts ... puis petit à petit son attention se fixa sur cet homme, cet homme qui se trouvait juste devant lui.


"Pauvre merde, je vais te faire passer l'envie de gueuler moi !"

Hattori serra les dents. Le kunai qu'il tenait dans sa main droite semblait lourd, très lourd. Aussi puissant et rapide qu'il le pouvait, il décocha un coup sec et vif. Aussitôt après, il cligna des yeux car du sang avait éclaboussé le visage. Le kunai s'était planté et enfoncé au dessus de l'oreille droite du déserteur.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:57

Le gros homme eut le cerveau transpercé, et n'eut pas de temps de crier une dernière fois au secours, il était mort sans aucun risque de survivre ou d'être soigné...Hac regarda avec des yeux exhorbités, l'homme, c'était la première fois, qu'il voyait la mort en face, son visage devînt peu à peu livide, ses paupières se firent lourdes..Et bientôt son esprit s'embrouilla le laissant sombrer dans un espace noir sans rien...Il s'était évanouit...

Hattori lui aussi avait eut du mal à se remettre de ce qui était probablement son premier meurtre mais il se réssaisit et tenta de réveiller Hac car il devait partir et prévenir Rin qu'un nuke-nin était dans le bar, prêt à faire exploser l'académie toute entière dans un amat de gravats et de cadavres ensanglantés...L'image était clair dans la tête du genin qui voyait à présent à le paysage de désolation comme s'il l'avait dans les yeux. Il secoua Hac sans parler pour éviter de réveiller le second nuke-nin, bientôt Hac put revenir à ses esprits et Hattori le saisit par le bras pour l'emmener là-haut, les jambes de Hac étaient particulièrement lourdes et ses pas étaient marqués sur les escaliers en bois mais bientôt ils arrivaient en haut de l'escalier, traversèrent la trappe et se retrouvèrent dans la salle tout en se dirigeant vers la grille d'entrée, tandis que Hac sortait un double des clés de sa poche...

Hattori eut une vision terrible, le premier nuke-nin était là, bel et bien réveillé, et prêt à attaquer, il avait vraisemblablement compris cette fois. Il avait à la main se qui semblait être une boule fumigène, son plan était clair, plonger tout le monde dans l'obscurité déjà omniprésente dans le pièce, et s'occuper du Genin et du Barman...Savait-il qu'ils avaient tués son frère ? Que devait faire Hattori, occuper le nuke-nin, et laisser échapper Hac pour qu'il aille chercher de l'aide auprès du meilleur ninja du village Rin ou Hikki ? Demander de l'aide à Hac pour le combat, faire du 2 contre 1 même si cela veut dire mettre en danger le barman ? les questions étaient multiples, et Hattori devait réagir, le nuke-nin semblait confiant et offrait la premier offensive au Genin mais s'il en se dépechait pas, le nuke-nin s'ennuyerait et attaquerait...

Cependant une déduction n'échappa pas au Genin, s'il était aussi fort que cela pourquoi aurait-il besoin d'un fumigène, auprès Hattori savait qu'il avait un nuke-nin en face de lui mais jamais quelqu'un n'a dit que tous les nukes-nins étaient puissants...L'incertitude et le doute commençait peu à peu à envahir le Genin, mais le temps lui était compté, la réflexion était passé, et l'action était au goût du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:45

Hac ne s'était pas retourné, l'atmosphère tendue de la pièce avait du lui faire comprendre ce qu'il se passait. Hattori, quand à lui, fixait le nuke-nin. Il savait de qu'il devait faire, mais il avait peur de le faire. Les choix qu'il allait prendre aller être décisifs pour la suite. Il devait combattre le déserteur pour permettre au barman de sortir. Hattori n'avait pas besoin de prévenir Hac de la marche à suivre, il avait très vite cerner le caractère de celui-ci, pour savoir qu'une fois dehors, il irait chercher de l'aide au plus vite. Car son bar et ses meubles étaient semble-t-il à ses yeux bien plus importants que la vie d'un genin.

Hattori était déjà en train d'établir une stratégie. Il devait en premier lieu lancer une attaque qui servirait de diversion. Puis, une fois Hac hors de danger, il allait devoir retenir l'attention de son adversaire le plus longtemps possible avant d'engager réellement le combat.


*Si je l'attaque, sa première maneuvre sera de lancer son fumigène. Hac aura alors aucun problème pour sortir. Moi, je dois le retenir ici, il ne faut pas qu'il s'échappe. Je pourrais avoir l'avantage, si j'utilise et domine l'espace. J'ai en tout, avec mes armes de jets et la saccoche que Hac m'a donné, une centaine de makibishis, vingt shurikens et sept kunais. Je vais me servir de son fumigène, il faut aussi que je me rapproche du comptoir.*

Tout se passa très vite. Hattori, d'un geste vif et rapide, lança trois surikens en direction du déserteur. Celui-ci fit un saut sur le côté pour esquiver et lança à son tour sa boule fumigène. Hac, qui avait déjà sorti un double des clées, ouvrit la porte, remonta la grille métallique et courut dans la rue.
Hattori s'était élançé dans le bar, caché par l'épaisse fumée produite par le fumigène, il courait aussi vite que possible, zigzaguant entre les nombreuses tables en semant des makibishis sur le sol. Dans sa course, il attrapa deux bouteilles de saké sur le comptoir et entreprit de verser leur contenu par terre en décrivant un large cercle. Puis, il s'arrêta et attendit que la fumée se dissipe, tout en commençant à malaxer son chakra. Hattori était prêt, il laissait l'initiative au nuke-nin, car pour lancer son attaque, il fallait que son adversaire bouge un peu.

La fumée fut petit à petit dispersée par les ventilateurs qui fonctionnaient toujours, le nuke-nin voyait à présent Hattori. Les deux ninjas devaient se trouver à quelques mètres de distance, séparer par plusieurs tables.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:09

Hac avait eut le temps de sortir et de se réfugier dans les rues de Suna en direction du bureau du Kazekage...Quand aux deux shinobis, ils étaient là à s'observer patiemment, chacun d'eux étaient entrain d'élaborer une stratégie complexe qui devait donctionner, tout à coup le nuke-nin bougea et effectua de signes, Hattori hésita, devait-il embrasser la salle alors que le nuke-nin était hors de portée, ce serait gaché son plan, il décida donc de se préparer à esquiver le jutsu du nuke-nin qui était probablement une diversion pour l'attaquer par derrière et donc de se rapprocher du piège de Hattori...

Mais bientôt l'homme acheva ses signes et cria " Suiton, Dabakufu no jutsu" un énorme flaque recouvrit le sol du Bar, noyant le saké qui était à présent trop dilué pour s'enflammer et les makibishis venaient de paraître en surface, les rendant innofensif, Hattori, fut surpris de voir un nuke-nin de Suna possédant un jutsu Suiton, mais la raison était simple, après avoir quitté Suna sur ordre de Rin, ils se sont réfugier au Nord dans le village de Taki et y ont appris des jutsus tels que celui-ci...Hattori n'était plus dans son élément et savait maintenant que son adversaire avait un avantage élémentaire...Mais Hattori ne visait pas la victoire, il devait gagner du temps en attendant l'arrivée du Kazekage remplacant...

L'homme éxécute une nouvelle série de signe, et cria "Suiton Housenka no jutsu" Aussitôt, deux pétales d'eau assez imposante se dirigèrent vers Hattori qui ne put en esquiver qu'une et se prit l'autre dans le flac gauche ce qui l'envoya balader au dessus du Bar, et était à présent la tête dans l'eau...L'homme riait grassement de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:00

Hattori se releva lentement, en appuyant sa main gauche sur sa blessure légère. En attendant le rire de son adversaire, le Genin compris qu'il était dans un excès de confiance et qu'il pouvait s'en servir, mais comment? Il devait gagner du temps, sans pour autant éviter le combat. Il allait devoir utiliser d'autres stratagèmes pour pouvoir mettre en difficulté le nuke-nin, puisque son plan était, au sens propre, tombé à l'eau.
Il se trouvait derrière le bar et pour l'instant son ennemi ne pouvait pas le voir, ce qui laissait un petit avantage au Genin.


*Je vais utiliser des clones, pour faire diversion.*

Accroupit derrière le comptoir, Hattori malaxa son chakra et après quelques secondes de concentration, il excécuta les signes requis et s'écria.

"Bunshin no jutsu!"

Avec un léger bruit et dans un nuage de poussière, trois clones apparurent. Hattori se redressa complètement, sauta au-dessus du comptoir et s'élança sur son adversaire en cria, ses clones faisant de même. Le nuke-nin recula de quelques pas, bouscula une table et envoya un volet de surikens sur les assaillants. Les trois clones explosèrent dans un panache de fumée mais sa maneuvre avait marché, il était désormais assez près de son adversaire pour lancer sa véritable attaque. Hattori, l'épaule ensanglantée par une des armes de jet qui l'avait atteint, exécuta une série de signes, bomba le torse, rejeta ses épaules en arrière et s'écria.

"Katon, gokakyuu no jutsu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:03

[H.rp: Evite de diriger mon PNJ, de préférence, je laisse passer mais la prochaine fois, je serais moins compréhensif ^^ ]

L'homme vit arriver le boule de feu, et eut juste le temps de composer quelques signes rapides, et la présence de son élément améliora et l'éfficacité de son jutsu et sa vitesse d'éxécution...

"Suiton Suijinheki"

La techique parfaite du contre Katon, et très éxécuté, permis à l'homme grâce à un jet d'eau puissant qui venait de sortir de sa bouche, de contrer le jutsu de Hattori, qui glissa dans l'eau pour arriver à l'autre bout du restaurant, l'homme semblait quelques peu épuisé, de ses jutsu à répétition, il soufla quelques instants avant de se remettre en scelle, le moment parfait pour...

[H.rp: Désolé pour la longueur, mais DS demain alors révision...]
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:33

Hattori savait qu'il n'était pas de taille face à son adversaire, mais malgrès tout le Genin n'avait pas l'intention d'abandonner le combat. Il savait que grâce à Hac, les autorités du village avait été prévenu et que de l'aide allait sûrement arriver d'une minute à l'autre. Il devait continuer le combat en affaiblissant le plus possible le nuke-nin.

*Je pourrais avoir l'avantage dans un lieu plus grand et en plein air, comme le désert où l'aridité et l'absence d'humidité serait un obstacle pour son ninjutsu, mais il ne faut pas qu'il sorte d'ici. Si nous parvenons à le faire prisonnier, le Kazekage pourra alors l'interroger et en savoir plus sur leurs plans et leurs motivations. Je dois continuer, je dois combattre, je ne dois pas lui laisser un moment de répis et lui montrer que même un simple aspirant ninja comme moi, peut le pousser dans ses derniers retranchements.*

Hattori scruta une nouvelle fois l'espace. Le sol du bar était toujours recouvert d'eau et il aurait été trop long et trop compliqué d'utiliser du saké, d'autant plus que la maneuvre pourrait de nouveau échouer. Il ne pouvait pas utiliser son katon, car son adversaire avait la parfaite défense contre celui-ci. Que faire?
C'est à ce moment là que son attention se fixa sur le ninja qui se trouvait devant lui, il l'avait gardé à l'oeil depuis le début du combat, mais là le jeune Genin l'observait avec intérêt. Son adversaire avait l'air fatigué, il donnait l'impression de chercher un second souffle. Hattori réagit avec toute la rapidité et la lucidité dont il pouvait faire preuve à cet instant. Il enfonça ses deux mains dans sa saccoche, pour en ressortir une dizaine de surikens serrés entre ses doigts. Il les lança et sans attendre de savoir si ils avaient touché leur cible il s'élança un kunai dans chaque mais sur le nuke-nin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:42

L'homme posa ses larges mains sur ses genoux et souffla longuement dans le vide, ses yeux se fermaient à moitié, il semblait avoir épuisé plus de chakra que son corps pouvait lui permettre. Il releva la tête pour analyser la situation, quand tout à coup, la volée de suriken lui arriva directement dans le visage, il eut à peine le temps de parer avec son bras les étoiles, qui se plantèrent profondément dans son bras, et lui infligèrent une douleur consistante, qui lui fit lâcher un nouveau souffle qu'il venait à peine de retrouver, aussitôt Hattori, courut sur lui avec ses kunais dans les mains. Mais la réaction de l'homme fut brêve mais efficace d'un mouvement coordonnée de l'omoplate et de l'épaule, son bras décrivit un cercle rapide et les shurikens qu'il repoussa à l'aide de son chakra dans son bras se retrouvèrent dans la direction inverse et Hattori se retrouva avec un volée de shurikens lui barrant la route...il put en esquiver la moitié grâce à sa taille et sa rapidité mais 2 se plantèrent dans son bras droit et 3 autres dans son abdomen, l'homme remarqua la vitesse diminuant du Genin et en profita pour de dégager plus loin du Genin pour rester hors de portée, il avait récupéré mais il n'avait plus accès son ninjutsu pour le moment...L'homme décida de tenter le tout pout le tout, et courut en direction du Genin avec une chaise assez lourde en direction de sa tête. Le Genin ressentait la douleur des shurikens mais il pouvait bouger encore facilement, mais une simple esquive lui permettrait d'éviter la chaise mais si son adversaire restait à portée, sa masse pourrait lui permettre de vaincre facilement le Genin qui semblait être une mouche à merde se posant sur l'épaule du large Nuke-nin pour essayer tant bien que mal de leur faire des torts...Hattori devait réfléchir et vite, les secours étaient presque là, c'était sa dernière action du combat...voir la dernière de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:01

Hattori avait réussi, il avait affaibli et énervé son adversaire à tel point que désormais, celui-ci l'attaquait de front et avec pour seule arme une chaise. Le visage du nuke-nin était déformé par la rage et la colère qui lui avait dicté cette manoeuvre semblait s'amplifier à chacune de ses foulées. Etait-ce un piège, un leurre, une illusion? Le jeune Genin n'en savait rien et il lui fallait prendre une décision au plus vite. Devait-il encaisser cette attaque peut être factice? Devait-il attaquer lui aussi? Ou devait-il esquiver? Peut-être que son adversaire n'était plus capable de malaxer correctement son chakra, du moins pour l'instant, et que pour cette raison, il en était réduit à attaquer de la sorte, en abandonnant toute prudence.
Hattori se trouvait face à un dilème. Soit il esquiver, se mettant hors de portée du nuke-nin, soit il l'attaquait avec toute la force et l'énergie qui lui restait. Dans les deux cas il risquait sa vie. Puisque si il tentait d'esquiver et qu'il restait à proximité de son adversaire, celui-ci pourrait très vite relancer son attaque et si il utilisait une technique de ninjutsu, elle pourrait échouer et dans ce cas il se retrouverait face à avec un ninja déserteur furieux.


*J'ai encore des ressources, je le sens, il faut que je l'arrête, pas question de reculer, pas maintenant! Et même si de l'aide arrive ... c'est mon adversaire, c'est mon combat! Je souhaitais protéger le village, en voilà l'occasion rêvée!*

Il baissa la tête et serra les poings, il sentait le sang couler de ses plaies.

*Il est à moi et si pour l'arrêter, le tuer ... je dois mourir ici, si je dois y laisser la vie, alors je l'emmènerais avec moi dans le pire des cas!*

Tout s'enchaina alors très vite. Hattori ferma les yeux, excécuta une série de signes, bomba le torse envoyant ainsi ses épaules en arrière. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il s'écria.

"Katon, gokakyuu no jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:30

Le gros homme était arrivé à hauteur du Genin se dressant tel une montagne devant une petite colline. Il brandissait la chaise comme un trophée, comme une terrible épée de damoclès qui menacait à chaque instant de s'écraser sur la tête de Hattori et de lui fendre le crâne en deux...Le temps semblait être étrangement long, la scène sembal durée une éternité, le moment final du combat était arrivée, à l'issue de cette action il y aura forcément un mort soit Hattori avec un cerveau délicatement éparpillé dans la pièce, ou le nuke-nin...

"Katon, Goukakyuu no jutsu"

La boule de feu sut énorme, le stress et cet situation tellement proche de la mort avait donné à Hattori un surplus conséquent d'énergie qui lui avait permis non seulement de carboniser la chaise qui tomba en cendre sur le crâne de son adversaire mais aussi de brûler nuke-nin au 3eme degré et lui laissant ses yeux qui avait quelques minutes plus tôt grand ouvert dans une espérance et uen conviction de victoire sur l'avorton, cette fois complètement brûlés, la rétine n'était plus et le cristallin avait fondu laissant échapper la moindre chose de recouvrir la vue un jour. Le nuke-nin hurla et mit ses mains, sur ses yeux, instinctif comme une bête Hattori en finit avec lui avec un kunai rouillé en plein coeur, qui termina d'achever le nuke-nin...

Aussitôt alors que le nuke-nin venait de s'écrouler lentement sur le sol, la porte de l'entrée explosa, et Hattori se mit en garde quand il vit une silhouette qu'il avait il y a peu de temps aperçut...


"[baillant]...J'ai raté quelque chose, désolé je me suis endormie en chemin..."

La kazekage remplacant venait de faire son apparition comme d'habitude en retard et à moitié endormie. Il eut un haussement de sourcils quand il vit le nuke-nin qu'il avait lui-même éjecter du village quelques semaine plus tôt affalé sur le sol complètement trempé...Rin se tourna et chercha celui qui lui avait fait ça, il vit que la bouse de Suna qu'on lui avait assigné quelques jours était là, mais quelqu'un d'autre avait du tuer cet homme, ce merdeux n'aurait pas pu réussir cela...

"Yo, merdeux...qui lui a fait ça..."

Rin avait posé la question tout en regardant autour de lui, en essayant de cacher qu'il se foutait royalement de la réponse qu'allait lui apporter le Genin...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:51

Lorsque la porte du bar vola en éclats, Hattori se retourna prêt à se battre à nouveau même si il était épuisé et blessé. Quand il reconnut le ninja qui se trouvait sur le seuil de l'entrée, il ne put s'empêcher de sourire. De l'aide était enfin arrivée et quelle aide, le Kazekage en personne. Le jeune Genin regarda le chef du village avec empressement, celui-ci avait la tête de quelqu'un qui venait de se réveiller, cette vision rassurante fit comprendre à Hattori que désormais tout était fini et qu'il ne pouvait plus rien lui arriver.

Alors qu'il était en train de retirer les cinqs shurikens plantés dans son abdomen et dans son bras droit, grimaçant à chaque fois qu'il en enlevait un, le Kazekage s'adressa à lui.


"Yo, merdeux...qui lui a fait ça..."

Le Genin stoppa net son geste.

*Merdeux?! Merdeux ... les ninjas de ce village me prennent vraiment pour un boulet. Dire que je me suis battu pour déjouer un complot le visant lui, empêchant au passage la destruction de l'académie ainsi que la mort de dizaines d'innocents.*

"C'est moi qui ai tué cet homme et son frère. Vous trouverez ce dernier dans la cave, aussi froid que celle-ci et avec un kunai fiché dans la tête. Même si je l'avoue, c'est difficile à imaginer, je vous pris de bien vouloir me croire. Ils avaient projeté de vous assassiner, vous et Hikki Tanaka, je peux aussi vous informez que l'académie est truffée de parchemins explosifs, l'attaque devait avoir lieu demain, en début d'après-midi."

Il appuyait sa main gauche sur les plaies de son ventre pour limiter le saignement. Il était à bout de force et il aurait volontiers reçu des soins, mais l'attitude du Kazekage lui dictait de ne pas montrer qu'il souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:58

Rin se mit le doigt dans le nez pendant que Hattori, parlait montrant bien qu'il n'avait strictement interêt pour le récit du Genin, et il n'en compris qu'une infime partie qui ne lui fit ni chaud ni froid...Comme si une explosion pouvait le tuer, et la seule chose qui pouvait abattre l'académie était bel et bien Rin. Le seul à avoir réussit à faire exploser la moitié de l'académie avec un seul jutsu, chose qui lui avait fallut les représaille de son Père, Ryu, qui avait trouvé à juste punition de lui briser tous les os du corps, ainsi que de transformer les organes internes de Rin en chair à patée...Heureusement que Rin n'était pas comme les autres sinon il ne serait plus...

"Les notes explosives...Ah oui, les trucs collés un peu partout, je n'avais plus de papier hygiénique alors je les toutes utilisés..."

Il saisit le bras du Genin et sans un mot supplémentaire, un nuage vert recouvrit intégralement le corps du Genin qui se sentit tout à coup comme à moitié endormi. Tous les plaies de son corps se mirent doucement à se refermer et bientôt on ne pouvais plus distinguer à part à la saleté de ses habits qu'il s'était battu, il se mettait encore plus en forme que lors du début de l'affrontement...Rin quitta aussitôt le Genin et partit dans la cave pour saisir le corps du nuke-nin et revient à la surface pour le poser sur celui de son frère. Rin posa ses mains en avant, et une mini tempête de poche, se glissa sous les corps et les souleva comme deux feuilles de papier et suivit Rin qui se dirigea vers la sortie...Juste avant de partir, le Kazekage remplacant se retourna et glissa à Hattori...

"Bon travail...Genin"

Rin sortit avant les corps en direction du centre de police pour amener les suspects à délivrer un interrogatoire musclé comme en avait l'habitude Rin...

Stats : +1 en ninjutsu +1 en force +1 en concentration
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 5 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 5 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:06

*Je devrais peut être rentrer chez moi, ma mère va s'inquièter, dire que je lui avait dit que j'allais juste boire et manger un truc. Qu'est-ce qu'elle va dire lorsque je lui racconterais ce qui c'est réellement passé?*

Hattori fit quelques pas vers la sortie, qui désormais ressenblait plus à une entrée de grotte, qu'à une porte de bar. Il avançait en évitant des morceaux de bois, des pieds de chaises, de tables et les makibishis qu'il avait semé un peu plus tôt.

"Hac va m'en vouloir ça c'est sûr! A mon avis, je suis pas prêt de remettre les pieds ici."

Il s'arrêta sur le seuil et jeta un regard en arrière. Le bar était à présent silencieux et calme, une odeur de bois brûlé et d'alcool dilué flottait dans la pièce. Le jeune Genin savait que ce combat allait rester grâvé dans sa mémoire, car ce soir il avait vu la mort de près et il avait tué pour la premier fois de sa vie.

Il sortit complètement du bar et une fois dans la rue, il prit la direction de chez lui. Tout en marchant, il repensait aux derniers mots que le kazekage lui avait dit avant de s'en aller avec les corps des déserteurs.
Il sourit en se disant que malgrès son apparence et sa façon de traiter les ninjas de son village, Rin était plutôt sympa. Il avait hâte de suivre son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Hac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Hac
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser