Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Hac

Aller en bas 
+15
Hattori Hanzo
Rin
Ryoko Satoro
ibiki uchiri
konomé
Hideshi
Kogane
Hibiki Tokaï
Slyfer Yakushi
Miyazaki
Akarimi Konosuke
Kirei Kagami
Areii Byakusen
Himemiya Anthy
Ryu Takaï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna
ibiki uchiri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue27/27Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:43

Ibiki s'assis a côté de Kogane.

-Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer. Si tu me parlais un epu de toi...Heu...Fait tu parti d 'une équipe?

-moi aussi je suis heureux et je fait partie d'aucune équipe car je vien de décrocher mon beandeau de génin, tu veux savoir qoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://djino-et-jack.skyblog.com
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue0/240Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/240)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:56

Tout affolé, Hac couru vers Ibiki.

"C'est donc toi qu'on m'envoie pour cette mission, tu n'as pas l'air bien solide mais tant pis, viens avec moi."

Le tenant du bar saisit Ibiki par la manche et le tira en cuisine.

"Voila, tu doies faire toute cette vaisselle."

Une montagne de vaisselle se trouvait devant Ibiki.

(hé oui, c'était ta mission.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue116/116Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:06

Kogane vit Hac prendre Ibiki.

"C'est donc toi qu'on m'envoie pour cette mission, tu n'as pas l'air bien solide mais tant pis, viens avec moi."

Ibiki avait donc une mission, c'était tou de même dommage ils n'ont pas pu mieux se connaître. Elle lui fit un signe de la main.

*J'espère que je le reverrais
Revenir en haut Aller en bas
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna
ibiki uchiri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue27/27Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:19

Ibiki avait déja une mission alor qu'il venait tous juste d'être génin et il n'avait pas d'équipe. quand il tomba sur la montagne de vaiselle il pria pour apprendre au plus vite les ouverture des porte, il prit une casserol et commença a la laver...
Revenir en haut Aller en bas
http://djino-et-jack.skyblog.com
ibiki uchiri
Genin de Suna
Genin de Suna
ibiki uchiri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : suna
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue27/27Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:48

au bout de 2 heure de vaiselle acharner il finit sa mission et retourna a l'academie pour voir ryu et chercher sa recompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://djino-et-jack.skyblog.com
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue250/250Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue380/380Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:37

Ryoko s'asseya à une table, et attendit Kirei. Il n'y'avait pas grand monde au bar, parfait pour Ryoko.

*On verra ce qu'elle me dit, mais je sens son coeur remplit de haine, ou alors d'inconscience ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue0/48Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue42/42Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:56

Grace au shinobiashi, Kirei se retrouva bientot devant le bar à Hac. Cela lui rappelait de mauvais souvenir. Elle espérait bien ne plus voir ce mioche de sa vie.
Mais là n'était pas sa préoccupation première. Elle venait de suivre un déserteur, elle devait désormais affronter les durs conséquences de ses actes. A ce moment même, le kage devait être sortit de sa prison et devait lui courir après pour la tuer. Il lui fallait faire vite.
Elle entra dans le bar enfumé et aperçut du premier coup d'oeil le nuke-nin. De toute façon elle ressentait sa forte aura, surement beaucoup plus fort que pour les autres personnes car tout le monde parraissait bien occupé à sa tache. Ce devait être son héritage Kagami qui devait dévelloper sa faculté à percevoir les auras des gens.
Elle s'approcha de la table de l'homme et s'assit sur une chaise à coté de lui.

"Qui êtes vous et que me voulez vous ? Vous devez savoir que d'un instant à l'autre je peux vous livrer à mon kage."

Elle savait pertinement qu'elle n'était pas de taille à lutter contre lui, mais peu lui importait. Elle le testait un peu, voir si il pourrait la supporter un minimum. En fait, elle parlait juste pour avoir un peu de temps pour réfléchir à ce qu'elle allait faire dans les minutes/secondes qui suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue250/250Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue380/380Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:06

Le nuke-nin porta un doigt à ses lèvres, faisant signe à Kirei de se taire. Il s'éclaircît un peu la voie et commença à parler.

"Je viens de créer un petit village de ninja déserteurs, veux-tu te joindre à moi? Tu seras mon bras droit, de plus je connais bien ta soeur et je sais que tu perds ton temps ici. Si elle te retrouve, elle te tuera. Alors ? Je veux ta réponse immédiatement."

Il sentait qu'il impressionnait la jeune femme, il essayait de calmer sa haine.

"Une chose est sure: si tu viens avec moi, tu deviendras beaucoup plus forte. Mais il y'a autre chose: tu seras aussi considérée comme une criminelle, et ton nom figurera dans le prochain bingo-book."
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue0/48Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue42/42Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:12

A la dernière réplique de l'homme, Kirei ne put retenir un petit rire moqueur.

"Si vous croyez que le kage ne me considère pas déjà comme une déserteuse. Si je reviens le voir, je suis sure qu'il se débarrassera de moi vite fait. Une personne sur qui il a des doutes ... je le connais peu mais je crois qu'il n'a pas vraiment de coeur."

Elle se leva, tira sa chaise en arrière et commença à se diriger vers la sortie.

"C'est quand vous voulez chef. Je vous suis."


Elle venait à peine de réfléchir à ses paroles.
En quelques minutes, sa vie venait de prendre un nouveau tournant. C'était comme un cercle vicieux : elle se retrouvait quasiment au même point que quand elle était mome. Tout ses défauts étaient revenus, mais en fait elle s'en fichait royalement désormais.
Sans qu'elle accepte vraiment de se l'avouer, elle savait que désormais elle n'accepterait d'obéir qu'à ce nuke-nin. Tiens d'ailleurs elle n'avait toujorus pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue250/250Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue380/380Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:33

"Allons-y !!!"

Ryoko et Kirei partirent comme des balles, Ryoko dût baisser un peu sa vitesse pour que Kirei puisse suivre. Petit à petit, ils traversaient les entiers, les villes, les pays. Jusqu'au repère des nuke-nin.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue116/116Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:36

Kogane entra dans le bar comme l'avait demandé son sensei, c'était là oùm avait eu lieu son premier "rendez-vous" avec Ibiki. Elle tenta d'oublier, ce qui fut chose facile... Seul son entrainement devait lui importer quelquechose.
Elle s'installa attendant Byakusen et son sensei avec une impatience digne d'elle.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue91/91Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/91)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:00

Après avoir vu les informations sur sa nouvelle mission, le jeune Areii rentra dans le bar à Hac

* Faire du grabuge... Il connaît bien Rin. *

Même s'il devait partir avec Rin, Byakusen était heureux, et même très enjoué à l'idée de cette mission.

* C'est quand même une mission de rang A !!! Normalement les genins ne sont pas censé en faire !
C'est trop bien ! *


Il vit Kogane qui attendait, il vint immédiatement vers elle et s'assied.

" Bonjour Kogane-san ! Tu as vu ? On a une mission tous les deux ! Une mission rang A en plus !! C'est trop bien ! Tu ne trouves pas ? C'est cool ça fait un moment que je ne t'ai pas vu ! Qu'est ce que tu as fait entre temps ? "

Comme à son habitude, il enchaînait très rapidement les questions qu'il posait à Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:15

Rin entra dans le bar silencieusement, sa mission ne l'enjouait pas le moins du monde...

*Il va falloir aller jusqu'à Kumo, donc plusieurs jours de marche, une fois là-bas, sa sera combat à gogo, chercher des papiers...que des trucs chiants comme il faut...et le pire de tout c'est que je me tape ces 2 boulets, alors qu'il m'aura fallut une dizaine d'heures pour aller à Kumo à leur vitesse, on n'en a pour deux jours et on est sur de se faire remarquer...sa craint...je vais m'ennuyer à coup sûr...*

Rin arriva à la table ou se trouvaient déjà les deux Genins, il était en retard comme à son habitude, la ponctualité n'était pas son fort et n'en avait pour ainsi dire rien à faire...Il prit place dans le canapé au fond au milieu des 2 Genins, il prit un air combre et rejoignit ses mains au niveau de son nez pour cacher son visage...

"Vous avez l'air de ne pas comprendre l'enjeu de cette mission, la seule raison pour laquelle vous avez eu le droit d'y participer, c'est que vous passez l'examen de chuunin, et que vous avez besoin de vous entrainez à de vrai combat, mais en temps normal j'aurais du mener cette mission seul, chose facile, mais avec vous ma mission se complique, je vais devoir vous trainer et vous protéger, mais la protection n'est pas mon fort alors essayer tant bien que mal de ne pas vous faire tuer, je vous offre enfin le village un dernier repas avant la mission au cas où comme je le pense vous ne rentreriais pas en entier au village..."

Il ferma les yeux et s'assit dans le fond de la banquette, la tête penchée en arrière, il essaya de se souvenir de sa dernière mission, mais il n'y parvînt pas...il avait dut utiliser son jutsu ultime qui l'avait vidé de ses forces et avait perdu la mémoire, il ne devait pas se reproduire la même chose, les ordres du conseil était clair, la mission n'est pas prioritaire, c'est la survis des Genins qui est la principal mission de Rin, chose qui lui déplaisit...Il avait l'impression de devoir protéger des larves contre l'assaut d'éléphant fonçant droit sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue91/91Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/91)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:14

Le discours de Rin n'avait vraiment pas plus au jeune Areii, et comme à ses mauvaises habitudes :

" Non mais j'y crois pas !
Si tu n'as pas envie de nous supporter rien ne t'oblige à le faire ! Tu n'es pas le nouveau Kazekage ?
Et si on doit s'entraîner, ce n'est pas en risquant nos vie que l'on risque de devnir chuunin non ? Il nous faudrait une mission moins importante, avec une meilleur professeur ! Du moins surtout un meilleur pédagogue.
Et puis, en tant que Kazekage tu dois vouloir renforcer ton village, faire en sorte que tes shinobis deviennent les meilleurs ! Alors si sa te barbe de nous permettre de nous améliorer, tu n'as vraiment rien à faire au poste que tu occupes !

Mais moi je dis ;
Si l'on affronte la mort,
si l'on affronte les meilleurs difficultés,
tout ça avec le meilleur qui soit, c'est à dire toi, on ne pourras que plus vite évoluer.
Et ça, ça me motive plus que tout, pour pouvoir défendre mon pays, ma famille ! "


* Et mon kage... *

Il en avait dit bien plus qu'il ne devait le faire, et c'est sûrement la colère du Kazekage qu'il allait subir... Mais il ne supportait pas ses paroles, et il préféraient le dire maintenant que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:35

Rin s'était endormit et n'avait rien entendu du discours du Genin...Mais son agitation et son haussement de ton l'avait réveillé, une petite voix lui venait de son col de tunique, lui raconta le discours du Genin...

"Je tiens à mettre les choses au clair, je ne suis pas Kazekage, je ne suis que remplacant...par conséquent les responsabilités je m'en tape...Si on ne m'avait pas obligé et menacé, cela ferait longtemps que je vous aurez planté comme des merdes avec vos pathétiques essais pour devenir des ninjas, mais par respect pour mon père, je ferais des ninjas quoi qu'il m'en coûte même si je sais que c'est mission impossible et que cela ne m'amuse pas le moins du monde...Mais si tu désires quelqu'un d'autres comme senseï, je n'y vois aucun problème mais sache que si je suis là, c'est par la volonté de Ryu, qui m'a demandé de m'occuper de vous, car il sait que je suis le meilleur après lui !"

*Est-ce que je dois leur dire la vérité...après tout, vaut mieux maintenant que jamais...*

"Si nous formon cette équipe aujourd'hui c'est que vous êtes tous les deux meilleurs que moi...dans un domaine, Kogane, tu me surpasses largement en Genjutsu, toi Byakusen, tu me surpasses largement en Taijutsu...Heureusement je me rattrapes dans mon domaine le Ninjutsu, je sais que cet entraînement me fait peur car je suis conscient du faites que vous allez devenir à coup sûr plus fort que moi...c'est pour cela que je suis dur avec vous, pour l'instant je suis le meilleur à Suna, mais je ne suis pas fais pour me battre et encore moins pour diriger, je suis bien trop fainéant pour cela, je ne suis pas ici par ordre mais par volonté, je veux vous former pour pouvoir me retirer avant de devenir comme Otousan..."

Cette dernière phrase sonnait étrangement dans l'esprit de Genins qui se demandaient de quoi voulait-il parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue116/116Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:44

Kogane n'avait pu repondre aux questions de Byakusen, son sensei était arrivé trop radiement. Et donc sans trop comprendre, elle écouta la "dispute" de son sensei et de byakusen. elle ne voulait pas s'en mêler.
Puis lorsque le Kazekage prit la parole, elle écouta son long discours en regardant pendant quelques seconces son compagnon d'un air fatiguée. Bien qu'elle ne voyait pas où il voulait en venir avec ses longues phrases, elle fit en sorte de lui faire croire qu'elle comprenait, avec des hochements de tête.
Elle se leva, puis dit en fixant son sensei d'un regard noir:

-Je n'en ai rien à faire si votre poste et vos élèves vous ont été donné de force. C'est seulement pour Ryu, si j'accepte le fait qu'il vous ai choisi. Byakusen, tu as raison avec ton discours (elle se retourna vers son ami)...Mais évitons les problèmes. Après tout, nous sommes ici pour une mission...

Puis elle s'asseya à sa place en croisant les bras et en fronçant les sourcils. Puis continua à parler:

-Donc...parlez-nous un peu plus de cette mission, Kazekage-sama.

Ensuite, elle se retourna vers Byakusen, le sourire au lèvres. Puis vers le kazekage, d'un air triste...Pourquoi? Elle n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:40

Rin regarda les deux Genins avec un air étrange, voir de déception...IL avait finalement raison, ils ne valaient vraiment pas le coup d'être en vie et de lui faire perdre son temps...

"Je vais faire cours...nous allons aller à Kumo en se faisant le moins remarquer mais avec vous, cela risque d'être délicat, une fois dans le village, fini les pincettes, on casse jusqu'à temps qu'on trouve...Ne me demandais ce que l'on cherche exactement, je sais juste que c'est une série de parchemin bien gardé, on devrait trouver facilement..."

IL se remit dans le fond de la Banquette en attendant que les deux élèves finissent leur dernier repas avant de partir en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue116/116Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:27

Kogane degusta son repas, si ça se trouve son dernier. Lorqu'elle pensait à cette éventualité, elle faillit s'étouffer. Elle ne pouvait le cacher, la mort lui faisait peur, même si elle le niait, le niait...Elle avait peur de mourir.
Elle commença à écouter le discours de son sensei tout en mangant (avec prudence ^^).

-Mais, pourquoi ces documents sont-ils si importants?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:28

Rin fut content de cette question pertinente mais si celà l'obliger à encore parler, ce qu'il commençait à avoir assez fait pour les deux semaines à venir, mais dans un excés de courage, il se décida à répondre à ce qu'il considérait comme une question intelligence, chose rare depuis quelques temps...de la part des Genins et de ses étudiants...

"Je ne pense pas vous l'apprendre, mais le Raikage a été tué par la Tsuchikage d'Iwa, par conséquent le pays de Kumo est affaiblit car le Raikage avant de mourir à décimé la quasi totalité de son village, mais ces documents contiennents des plans importantes sur les structures sous-terraine de Kumo qui regorge de ressource naturelle intéressante, et de plus les plans des batiments défensif sont compris dedans, il y a désormais une course entre les 4 grands pour obtenir ces plans et prendre le village de Kumo en colonie par conséquent nous avons des chances de trouver des patrouilles des autres villages, donc des ennemis divers qui risque de vous causez de problèmes vu votre faiblesse actuelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue91/91Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/91)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:52

En écoutant la réponse de son senseï il était éberlué. Il voulait et pouvait réagir de plusieurs façon, mais vi l'attitude de Kogane l'oubli était le choix le plus judicieux...

* C'est donc une carapace qu'il se forme... Ne pas se moquer... *

" Et bien nous essayerons d'être le moins inutile possible dans ce cas là.
N'est ce pas Kogane ?
...
Quand partons nous ? Quel matériel devons nous amener ? Les plans pourrait valoir un bon paquet, combien y gagnons nous ?... "


* On risque de voir des shinobis d'autres villages... Très intéressant. *

Byakusen avait des idées plein la tête, sur son senseï, sur la situation à Kumo, sur les shinobis de Konoha, sur Kogane... Mais il essayait tant bien que mal d'être bref et utile dans ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:00

Rin regarda Areii et espéra que c'était la dernière question, il en avait plus que marre de perdre sa salive pour ces gamins...

"Nous partirons ce soir même à 23h précise, le voyage devrait durer 2 jours si vous ne trainez pas trop, les documents ont certes de la valeur mais si vous faites partis de cette mission c'est une faveur et un entraînement...donc vous ne toucherez rien, en outre c'est le village lui-même qui s'est donné cette mission donc elle n'est pas rémunéré, ni pour vous, ni pour moi. Si vous n'êtes motivé que par l'argent je ne vous retiens pas, vous pouvez aller faire des missions D de jardinage, sa paye bien dans le désert..."

Rin se leva, et partit en direction de la porte puis se retourna...

"Kogane, tu te chargeras de la nourriture...Et niveau équipement, ne vous emcombrez pas de trop, c'est une mission rapide, donc pas besoin de sortir l'artillerie lourde, vous prenez votre arme de base et rien d'autres..."

Rin sortit pour aller dormir avant la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue116/116Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:20

Kogane sourit en entendant la phrase de Byakusen, ce jeune homme était bien gentil. Mais le plaisir qu'elle avait d'être en compagnie de son ami fut vite oublier lorsque son sensei prit la parole.

"Nous partirons ce soir même à 23h précise, le voyage devrait durer 2 jours si vous ne trainez pas trop, les documents ont certes de la valeur mais si vous faites partis de cette mission c'est une faveur et un entraînement...donc vous ne toucherez rien, en outre c'est le village lui-même qui s'est donné cette mission donc elle n'est pas rémunéré, ni pour vous, ni pour moi. Si vous n'êtes motivé que par l'argent je ne vous retiens pas, vous pouvez aller faire des missions D de jardinage, sa paye bien dans le désert..."

Et donc il partirait la nuit pour un voyage assez long. En y réfléchissant bien, l'argent lui importait peu; si elle faisait les missions c'était juste pour son village.

"Kogane, tu te chargeras de la nourriture...Et niveau équipement, ne vous emcombrez pas de trop, c'est une mission rapide, donc pas besoin de sortir l'artillerie lourde, vous prenez votre arme de base et rien d'autres..."

Kogane dit d'une voix basse en ralant:

-"Pfff...C'est toujours les filles qu'on ce genre de boulot."

Mais l'alimention avait une place importante dans la mission alors elle s'en chargera.
Il était tant qu'elle s'en aille, pour profiter de ces derniers instants au village (enfin peut-être).

-Byakusen-kun, on y va ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue57/57Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue91/91Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/91)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:50

" A ce soir Rin-sempai !

Si tu veux Kogane je peux demander à mes parents de préparer à manger. Mon père est très bon cuisinier, je pense qu'il acceptera comme c'est une mission pour le village. "


Il lui sourit, car il avait bien entendu que cela gonflait Kogane de préparer la nourriture.

" A oui de toute façon il faut que je parte chez moi prévenir mes parents, et que je dépose Adriana. Comme Rin-sempai l'a dit il ne faut pas s'emcombrer de trop. "
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:18

Hattori venait de rentrer dans le bar, il avait l'air épuisé. Il revenait de son entraînement dans le désert, ses vêtements sentaient le brûlé et lui-même sentait un peu le roussi. En plus de sa tenue quelques peu froisée, deux pansements ornaient ses joues.

*J'aurais jamais du abuser des sorts Katon...*

Il alla s'asseoir à une table. Un homme plutôt massif se dirigea vers lui.

"Qu'est-ce que je te sers jeune?"

Hattori réfléchit un moment.

"Je voudrais du thé et des dangos s'il vous plaît."

Le barman sourit et revient quelques instants plus tard avec la commande du jeune genin. Il déposa le contenu de son plateau devant Hattori et au moment où il s'apprétait à partir ...

"Excusez moi monsieur, mais j'aurais aimé avec des informations sur un homme en particulier ... on m'a dit que vous étiez au courant de tout, alors je me disais que ... enfin ... que vous auriez pu m'aider."


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 4 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 4 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:32

L'homme regarda le jeune Genin avec un air sombre...Il l'ignora d'abord et servit un autre client qui portait une veste de chuunin, aussitôt il donna une note à Hattori qui alla s'apprêter à dire qu'il avait déjà payé mais en réalité il y avait des écritures quasi illisible sur le verso de la feuille...Hattori tenta de déchiffrer ces quelques mots jetés sur le papier entre deux verres de sakés...

[Si...vous...voulez sav...oir quelquechose...attendez la ferm...eture dans 10min, allez à côté...du billard, je vous rejoindrais...]

Hattori n'avait pas pu imaginer que ces mots étaient dans une langue humaine tellement l'écriture semblait appartenir à des symboles venu tout droit des écrits de science-fiction...Cette proposition sembla assez étrange à Hattori, il voulait juste quelque renseignements et Hac lui faisait un vrai cinéma comme dans les histoires de contre-espionnage...Cette affaire était louche et on pouvait lire dans les yeux de Genin une dose d'hésitation, il tenait le papier fortement menacant de le déchirer, aprsè tout, ces renseigenements valaient-ils le coup de rentrer dans le jeux bizarre du Barman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Hac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Hac
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser