Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Bar à Hac

Aller en bas 
+15
Hattori Hanzo
Rin
Ryoko Satoro
ibiki uchiri
konomé
Hideshi
Kogane
Hibiki Tokaï
Slyfer Yakushi
Miyazaki
Akarimi Konosuke
Kirei Kagami
Areii Byakusen
Himemiya Anthy
Ryu Takaï
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue150/150Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue738/738Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (738/738)

Le Bar à Hac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:45

La présence de cet Anbu la suivant, la réconforta mais la laisse perplexe.

*Rin ne me fait il pas confiance, ou alors assure t il par ce moyen ma sécurité si je tombe sur un ennemi trop fort.*

La jeune femme sortit d ‘une des poches de sa veste, un petit carnet et y écrit dessus. La jeune femme y retranscrit ce qu ’elle avait vécue. Comme cela lors de son rapport, elle ne ferait aucune erreur. Lorsqu ‘elle entendit la cloche de Suna, la jeune femme regarda les rues se vidaient peu à peu. Elle décida de rester présente encor un peu de temps. Elle savait que Hattori se trouvait au Bar de Hac, avec un peu de chance, elle pourrait y prendre un verre avant de rentrer chez elle. La jeune femme acheta en route une sucrerie à l ‘un des stand avant que celui ci ferme.
Lorsqu ‘elle arriva à l ‘entrée du Bar à Hac, elle constata que ce dernier allait fermer. Elle perçut Hattori, et s ‘adressa au patron.

" Excusez moi, mais serait il possible de boire un verre ? "

Si cela n ‘était pas possible, elle inviterait son camarade à venir chez elle. Elle avait envi de parler avec Hattori car son comportement durant leur combat, l ‘avait surpris. Elle voulait en savoir plus sur celui avec qui elle risquait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:38

Avant d'oublier :

Stats :
+1 int (présentation)
+1 ( à répartir )
Un jutsu au choix utilisé monte de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:55

La journée touchait à sa fin lorsque Karynn se présenta devant la devanture du Bar. Hattori ne remarqua pas tout de suite la présence de sa coéquipière et ce n'est que lorsque celle-ci s'adressa à Hac qu'il se tourna vers elle pour la saluer amicalement, tout en la gratifiant d'un sourire.

"Excusez moi, mais serait il possible de boire un verre ?"

A ces mots, Hac se retourna vers la jeune Chuunin qui venait d'arriver. Son visage tiré et son front ridé se détendirent lorsqu'il s'adressa à elle.

"Je suis désolé mais je ferme mon bar ... pour aujourd'hui j'ai eu mon compte. Désolé de te décevoir jeune fille mais après la journée que je viens de passer, je suis trop fatigué pour te recevoir et rouvrir ne serait-ce que pour quelques minutes mon bar."

Il plaça le dernier panneau de bois et tout en le fermant, il reprit.

"Comprends moi avec le festival, les journées sont chargées et demain risque d'être encore plus rude."

Après avoir jeter un dernier regard sur son bar, pour vérifier que tout était en ordre, il salua les deux jeunes et s'en alla les épaules voûtées en poussant un long soupire. Hattori sourit devant la démarche du gérant, il commençait à vraiment s'enticher de cet homme un peu rustre.
Il se tourna vers Karynn l'air soudain grâve et calculateur.


"Tu as eu une rude journée toi aussi ... et quelque chose me dit que demain risque d'être encore plus chaud!"

Mis à part le cas du ninja d'Oto, la journée c'était passé sans trop de problèmes, mais quelque chose dans le soir naissant et dans les odeurs nocturnes qui commençaient à envahir les rues fit tressahir Hattori. Masquant son léger trouble, il fit un geste à Karynn.

"Je te raccompagnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue150/150Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue738/738Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (738/738)

Le Bar à Hac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:12

Karynn ne fut pas surprise par la réponse de Hac, après tout lui aussi avait dût avoir une sacré journée. Elle laissa Hac fermer son bar et attendit que Hattori termine son travail.

"Tu as eu une rude journée toi aussi ... et quelque chose me dit que demain risque d'être encore plus chaud!"

Cette phrase avait été dit de manière grave par son camarade. La jeune Kunouchi, elle lui offrit un sourire franc et frai lorsqu ‘elle lui répondit.

" Je dois reconnaître que j ‘ai eu de quoi m ‘occuper, mais un Anbu semblait veiller sur moi. Quand à demain j ‘espère que tu te trompe. "

La douceur nocturne, et le calme qui s ‘étendait sur Suna, indiqua à la jeune femme que Suna s ’endormait après une journée très chargée.

"Je te raccompagnes?"

La proposition de Hattori arrangeait la jeune femme. Cette dernière n ‘avait pas pensé à la façon de faire sa proposition à Hattori. Surtout après le baiser qu ‘elle lui avait donné durant leur combat.

" Avec plaisir, qui sait si il ne reste pas des rôdeurs. Je profite de ta proposition pour t ‘en faire une. Je désire t ‘inviter chez moi……"

La jeune femme se rendit compte que ses mots pouvaient prêter à confusion. Et c ’est dans un léger rougissement de ses joues que Karynn reprit sa phrase.

" ……pour discuter de ce qui t ‘a poussé à me défier."
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:43

Le festival sévissait maintenant depuis une bonne semaine en ville. L'argent qui transitait dans la ville atteignait des records depuis la création du festival de l’artisanat. Le temps de guerre malgré ce qu’on aurait pu croire était plutôt propice au commerce, enfin surtout ce genre de commerce, en effet depuis le début de la guerre les villages refusaient la plupart des missions banales des seigneurs pour garder les plus petits shinobis en sécurité au village et les plus forts pour les missions d’espionnage et d’infiltration. Ce qui faisait que les seigneurs disposaient de fonds supplémentaires qu’ils venaient écouler paisiblement à Suna. Cependant c’était aujourd’hui la dernière journée du festival, et les marchands s’étaient levés en avance pour écouler les dernières marchandises à des prix bas. Avec les recettes incroyables accumulés pendant la semaine, il leur fallait maintenant se débarrasser de tout ce qu’y leur restait pour redémarrer à zéro avec un porte feuille plein à craquer. Mais le dernier jour était le plus terrible pour les shinobis de Suna puisque les caisses étaient pleines et la vigilance se faisait plus molle…

Hattori était devenu au cours de cette dernière semaine, très poche de Hac. Si bien que pour la dernière journée, Hac décida d’aller faire les soldes pendant que Hattori devrait gérer le bar à lui tout seul. D’autant plus difficile que le dernier par les réductions que les commerçants faisaient avait la mauvaise habitude d’attirer des centaines de nouvelles personnes chaque heures.

La matinée avait du mal à démarrer mais c’était tant mieux car le coup de feu du midi allait bientôt éclater et bientôt Hattori ne pourrait plus rien gérer calmement. Malheureux le calme ne fut que de courte duré quand deux femmes entrèrent habillés de cuirs avec des lunettes de soleil…

Elles prirent une table et quatre chaises pour allonger leurs jambes, les mini jupes de cuirs laissaient apparaître leurs culottes blanches quand tout à coup un homme déjà saoul à 11h du matin entreprit le suicide de plotter une des femmes par derrière. A peine eut-il posé sa main sur la combinaison en cuir, que la femme saisit sa main et l’envoya voltiger en l’air sans même bouger de sa chaise et sans regarder…

L’homme s’écrasa et brisa deux tables qui étaient vides pour le moment, de la casse...Hattori voyait son salaire se faire écraser en même temps que les tables, la femme outré se leva et commença un carnage, elle saisit l’homme qui buvait en face de son ami et l’envoya s’écraser sur son ami en le soulevant uniquement avec deux doigts joints au niveau du cou de l’homme…Il fallait les arrêter avant que la casse se répande…
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue99/99Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue284/284Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (284/284)

Le Bar à Hac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:40

Lorsque l'échange avait commencé, Hattori était en train de servir une femme assise seul à une table. Il n'avait pas vu le geste déplacé de l'homme et ce n'est que le craquement sinistre de la table qui venait d'être réduite en petit bois qui lui fit tourner la tête. Il posa le plus délicatement possible le bol de nouilles et la tasse de shiruko devant la cliente et se précipita pour s'interposer entre les deux hommes rammassés sur le sol et les furies en cuir.

Les bras écartés, les jambes tendues, le corps droit, il faisait rempart. Avant de s'adresser aux deux femmes ou plutôt à celle qui s'était levé, il jeta un coup d'oeil aux deux hommes qui étaient, d'après le filet de bave qui coulait de leur bouche et leurs pommettes rougies, saouls. Il serra les dents, se maudissant intérieurement pour avoir permis à ces deux individus de se remplir la panse d'alcool à foison sans intervenir plus tôt. Il tourna la tête pour regarder la jeune femme dans les yeux. Il voulait que ce dernier jour se passe sans encombre et parler était sûrement le meilleur moyen de calmer cette cliente apparament étonnament forte. Le Chuunin devait être prudent et poli car cette maîtrise et cette puissance cachait quelque chose.


"Mesdames quoi qu'est pu vous faire cette homme ... veuillez l'excuser. Il est saoul est plus maître de lui même, je vais immédiatement les mettre tous les deux à la porte. Allons asseyez vous et dites moi ce qui vous ferez plaisir. Vous avez un menu et une carte sur la table ... choisissez et commandez."

*Hac va me tuer ... mais aussi quelle idée de me confier le bar, je suis ninja pas barman?!*

Il hocha quelque peu la tête et essaya d'afficher un sourire amical mais il ne put s'empêcher de penser que la tenue des deux jeunes femmes était un peu trop provocante ... sexy ... mais provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue30/33Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue105/129Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (105/129)

Le Bar à Hac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:47

Fitz arriva au bar à Hac à dix heures tapantes. Il était en forme, il avait bien dormis, et le repas préparé par la mére d'Atria avait était miraculeusement réparateur. Mais, il repensa à se qui s'était passé aprés. Tout était allé si vite... la discussion, la tristesse, et pour finir le baiser... Il n'arrivait pas à oublier se qu'il s'était passé. Il espérait qu'à son retour, tout redeviennent comme avant. Du moins c'est se qu'il se forcait à esperer. sous cette feinte espérance s'en trouvait une plus profonde. Celle que son coeur lui dictait. Il espérait au plus profonde de lui qu'elle lui pardonnerait et qu'elle l'aimerait en retour. Un espoir bien vain selon lui. Mais il n'était pas là pour penser à sa. Aujourd'hui, il commençerait l'apprentissage de son premier jutsu médical avec le Kazekage. Il lui faudrait entre deux et trois jour d'Aprés Rin, mais Fitz avait prit de quoi tenir au moins 5 jour dans son sac. Prudence est mére de sureté disait-on. Il entra dans le bar. La fumée lui agressa immédiatement les narines ainsi que les yeux. Cette endroit n'était surement pas le plus fréquentable. Il regarda l'endroit dans son ensemble. Des tables, des chaises, le tout accompagné de plusieurs hommes entrains de boire. Certains étaient déjà complétement saoul, et d'autres étaient juste la pour rigoler entre amis, sans trop boire. Fitz se mit en quéte du Kazekage, et se dirigea vers le bar. Une fois arrivé, il attendit qu'on daigne s'occuper de lui, se qui mit du temps à venir, et ce ne fut pas d'un ton extrémement agréable. On lui fit comprendre qu'un gamin comme lui n'avait pas à trainer ici, le tout agrémenté de deux ou trois insulte bien senties. Fitz ne s'offensa pas. Il atendit que l'homme finisse avant de lui poser poliement une question.

"excusez moi, je sais bien que je n'ai rien à faire ici, seulement, le Kazekage m'a donné donnez vous dans cet... endroit pour commencer mon entrainement. Seriez vous ou il se trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue465/465Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue675/675Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (675/675)

Le Bar à Hac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

Hac explosa de rire à la demande de Fitz...

"Le petit Rin t'a donné rendez-vous ici, je suppose que tu es à l'heure donc va t'asseoir je t'apporte une boisson et le menu tu auras quelques heures pour choisir. Rin devrait arriver avec 4 ou 5 heures de retard comme à chaque fois, tu auras le temps de manger, ne t'inquiète pas je mettrai ça sur sa note..."

Fitz sembla horrifié du petit surnom que Hac donnait au Kazekage, mais il fallait avouer que le barman avait tenu Rin dans ses bras alors qu'il venait à peine de naître et n'avait que faire de son statut politique...Fitz alla s'asseoir à la table que Hac lui avait désigné et bu sa boisson en attente de son senseï...

A 15h tapante, Rin entra dans le bar et Hac pouffa de rire, il étouffa ses pleurs de rire dans son torchon et désigna la table de Fitz à Rin en lui donnant son thé au citron journalier...


"Désolé pour ce léger retard, j'ai du avancer une sieste en prévision de celle que je vais raté ce soir, puisque nous dormirons à la belle étoile...enfin surtout toi. Mais je vois que tu as mangé, c'est bien tu vas avoir besoin de tes forces..."

Les yeux de Rin se détournèrent vers la facture et vit son nom en haut de cette dernière...

*Encore un coup de Hac, vieux débris...Après tout, je le ferais passer sur le budget, ce sera les citoyens de Suna qui paieront ce repas...*

Rin regarda Fitz droit dans les yeux et but son thé au citron en une seule traite...

"Voici comment tout cela va se passer, il est 15h soit le temps de rejoindre le désert 16h...Une fois là-bas nous allons une dernière fois accroître ta maîtrise du chakra, avec un exercice qui mettra un jeu ta propre vie. Ensuite nous passerons à la pratique même du jutsu et à ses fondements théoriques, ce sera la vie d'un animal qui sera en jeu, si tu échoues à cette épreuve nous recommencerons avec toi comme cobaye, ce sera une bonne motivation...Ne t'inquiète pas, des blessures relativement superficiel...Et pour la dernière, nous verrons en temps voulut...

Nous partons, si tu veux abandonner, c'est maintenant ou jamais...Si tu acceptes, on part tout de suite pour le désert et je poursuivrai ton entraînement jusqu'à la fin, même si tu dois mourrir...Ou allons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue30/33Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue105/129Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (105/129)

Le Bar à Hac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:05

Fitz avait était plus qu'attentif au Kazekage, malgrés le "petit" retard qui était tout à fait habituel du kazekage. Bien sur qu'il continuerait, méme avec sa vie en jeu. Il ne pouvait pas abandonner, et il regarda le kazekage droit dans les yeux, une lueur de défis. Rien ni personne ne pourrait le faire abandonner cette formation.

" Direction le désert !!! jamais j'abandonnerais Kazekage-sama !! "

Aucune hésitation n'avait percée de sa voie, juste une profonde détermination de réussite.

[ un peut cour mais jai deux ou trois probléme, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue72/72Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue258/258Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (258/258)

Le Bar à Hac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:31

Le shinobi de Kusa pénétra dans le bar, il comptait profiter de ces instants de liberté pour gouter aux spécialités de leur hôte. L'homme n'était pas habitué au vent et au sable et fut des plus heureux en rentrant dans le bar. Il alla s'assoir à l'une des tables et sourit à la serveuse qui vint prendre sa commande. Ce sourire était des plus charmeurs, mais le demi masque qui protégeait le visage de l'homme dût refroidir la jeune femme. Mais elle ne fut pas impressionnait plus que cela. De nombreux shinobis de Suna venaient savourer les spécialité de Hac.

"Je prendrais la spécialité maison et du thé vert."


Voyant qu'il n'obtiendrait rien de plus de la serveuse, le jeune homme n'alla pas plus loin que sa commande. La jeune femme prit la commande et se dirigea vers le bar. Le shinobi en profita pour la regarder marcher mais sans insistance. Son attention se reporta au spectacle du sable jouant dans la rue sous l'effet d'un léger vent. Il crut percevoir un homme masqué, mais cette vision fut des plus fugitives. Mais elle fit apparaitre u sourire franc sur son visage. Après tout il était normal que les autorités de Suna fassent surveiller les participants.
Le jeune homme resta une petite partie de la journée assis à ce bar, goutant au calme du lieu. Puis ce calme fut rompu, ainsi que son charme. Une agitation se faisait percevoir, un homme rentra dans le bar et alla voir le patron. Ce dernier intriguait lui demanda ce qu'il se passait. Lorsque Koto perçut quelques uns des mots échangés, il reposa sa tasse de thé.


*Un attentat, explosion, un shinobi de Konoha.....mort, hôpital...Mais qu'est ce qu'il se passe, un participant de Iwa aurait perdu la tête.*

Mais la présence de Bunshichi et de Meshiroï à leur côté donné un côté bancal à cette pensée. Koto voyait mal deux shinobis de leur trempe commettre une telle erreur. Peut être que les informations étaient faussés. Il se pouvait que le shinobi ai fait une fausse manœuvre avec ses notes et....non cela ne tenait pas la route. Il restait une autre possibilité et celle ci ne plaisait guère au jeune homme.

*Ils n'auraient pas osé, pas avec les risques que cela fait peser sur nous.*

Le jeune homme avait un mauvais pressentiment. Se levant calmement, il paya sa note et sortit du bar. Il devait aller sur place, voir par lui même. Des Ambus devaient surveiller les participants de Konoha et de Iwa. Voir même surveiller les rues afin de prévenir d'une attaque de ce genre. Si le responsable de cette attaque était un nuke-nin, il mettait la sécurité de tous en danger.

lieu de l'attentat
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue21/21Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue55/70Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/70)

Le Bar à Hac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:05

Kuri se rendit au Bar à Hac peu avant 8 heures, il devait y rejoindre Slyfer dans quelques temps pour partir s'entraîner avec lui dans le désert, il regarda sa tenue, il avait revêti une tenue simple et sombre, il portait le bandeau frontal de Suna et avait pris sa sacoche avec 3 kunais,il ne savait pas ce qui pouvait se passer mais valait mieux être prudent... Il regardait autour de lui ,l'endroit semblait être plutôt calme même si Kuri avait l'impression que ce n'était pas tout le temps le cas et que aujourd'hui le calme regnait parce qu'il était très tot et que tout le monde était en train de dormir ou de decuver... Il se diriger vers le bar et s'adressa au barman

"Excusez moi est ce que vous avez vu un dénommé Slyfer ? "

Il s'essaya à une table et commanda un thé en attendant l'arrivée de Slyfer, il était prêt il sentait les poids de Karynn contre son corps ainsi que sa gourde

*Espérons qu'il ne sera pas en retard*

C'est à ce moment là qu'il vis ce dernier accoudé à une table, Kuri s'avança vers lui et le salua de la tête. Il s'assya à la table et pris la parole

"Est tu prêt pour l'entrainement ??"
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue30/30Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Le Bar à Hac - Page 8 Left_bar_bleue84/84Le Bar à Hac - Page 8 Empty_bar_bleue  (84/84)

Le Bar à Hac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:35

Slyfer venait à peine de descendre de sa chambre, il avait fait une bonne nuit en préparation du petit entrainement qu'il avait prévu avec Kuri, même si au fond de lui il savait que ce petit entraînement allait rapidement devenir une sorte de concours entre les deux shinobis et que le vainqueur ne serait désigné qu'après que l'un d'entre eux décide d'abandonner. Slyfer ne connaissait pas encore très bien le Genin de Suna mais pour lui une chose était sûr, il allait se donner au maximum pour revenir à Konoha rempli de satisfaction et une envie de revenir à Suna rapidement. Quand il vit Kuri, il le salua de la main dans laquelle on pouvait voir une tartine légèrement grillé et largement beurré, inhabituelle mais Hac faisait amen à tous les caprices du Chuunin de Konoha. Slyfer tenta de répondre dans la précipitation à la question du Genin mais la bouche pleine de pain faillit vider son contenu sur les habits de Kuri et Slyfer se résigna à attendre de finir ce qu'il avait commencé avant de répondre...

"Bonjour Kuri, c'est bien ça, je suis prêt, tiens un petit encas pour la route pas le temps de s'installer nous sommes déjà en retard..."

Slyfer tendis une serviette dans laquelle il y avait deux tartines beurrées et un gobelet de thé au citron, la boisson que seul Slyfer pouvait boire en ce bas monde sans avoir les dents fondus, mais il n'avait pas réfléchis et avait commandé la même chose pour son camarade de course...Il n'avait aucune idée du pourquoi il était en retard ni même du pour qui ? En faite l'excitation était trop forte et Slyfer n'avait plus fait de sport depuis bien longtemps à cause de ses études poussés et du temps passés en stage à l'hôpital de Konoha...Il se leva, pris son gobelet de carton et déglutina sa dernière part de tartine avant de saisir son sac à la volée dans lequel il n'avait pris que le strict nécessaire, parchemin, note et kunai en grands nombres...Par rapport à la vieille, Slyfer ressemblait plus à un touriste quelconque, un short gris à l'effigie de la famille Yakushi, c'est un dire un brin unique d'ADN rouge et un T-Shirt portant le symbole de Konoha dans le dos et sur la poitrine avec son bandeau de ninja qui lui entourait le biceps droit...

"Allons-y, je te laisse nous guider, tu as peut-être un endroit familier et agréable en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Hac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Hac   Le Bar à Hac - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Hac
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Les Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser