Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Village portuaire de Shizuka, arrivé du petit déserteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Village portuaire de Shizuka, arrivé du petit déserteur.   Dim 30 Mar - 19:30

Le village de Shizuka est au nord d'oto. C'est un important port qui accueil des bateaux venant d'iwa, de yuki et de Kumo. Les rues au nord de la ville sont respectable, elles habitent de riches marchands et des haut dignitaire. Par contre on raconte que la pègre local contrôle les quartiers sud, on y trouve les bandits de la pire espèce. C'est d'ailleurs dans ce même quartier sud que se retrouva le très jeune Ryuichi. Il déambulait dans les rues attirant de par ce fait les regards d'escrocs, plus que désireux de se faire les poches du môme. Ryuichi lui, il marchait avec nonchalance, les yeux à moitié ouvert et les mains dans les poches. Il s'était séparer de son père il y avait à peine une semaine et maintenant, il ignorait ou aller. C'était bien beau être libre mais c'était plus difficile. Maintenant il devait se trouver à manger lui même et décider de ses mouvements. Le problème c'est qu'il n'avait aucun but, ou aller quand on a rien à faire? Le gamin s'ennuyait, il voulait jouer. Il circulait dans les ruelles à la recherche d'un jouet, d'une façon de s'amuser. Il tomba finalement sur un ivrogne, le jeune gamin se pencha vers l'homme qui était couché...visiblement mort. Une idée traversa sa tête.

*Jouons au docteur....*


"Raiton no Mai!"

Il toucha première la main de l'homme qui ne réagissait pas, puis sa jambe mais toujours rien. Il lui posa ensuite sa main sur son coeur afin de lui envoyer des pulsions électrique mais l'homme était bien mort.

"Ces temps ci....je tombe toujours sur des jouets casser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Village portuaire de Shizuka, arrivé du petit déserteur.   Jeu 3 Avr - 1:55

Le môme s'assoyait sur le sol devant le cadavre de l'ivrogne avec qui il voulait jouer. La tête entre les mains, une position digne de quelqu'un qui s'ennuie au plus haut point. Dans ce cas là c'était un enfant, l'ennuie était d'autant plus difficile à supporter. À vraie dire, c'était son seul et son plus gros problème dans l'actualité. Pour passer le temps il décidait de fouiller le cadavre pour y trouver un laisser passer pour monter à bord d'une traverse qui mène à Kumo. Ryuichi retira le bandeau qu'il avait prit à son père et le posa son regard sur l'objet. Il le fixait comme si c'était d'alléchante sucreries. Il le replace alors à sa ceinture et se releva tout en cachant le bout de papier dans sa poche. Il quitta l'étroite ruelle et retourna dans la rues en direction du nord de la ville. Il se fit discret mais ne voyait pas l'utilité d'utiliser un henge dans le quartier sud, si un mécréant aurait voulu jouer, Ryuichi aurait sans doutes possible participer. Par contre la sécurité était assez resserré dans les quartiers au nord et un gamin mal habillé dans cette zone, il se serait fait renvoyer au sud. De toute façon, le petit garçon trouvait ça drôle de changer d'apparence pour avoir l'air d'un riche. Il était un peu comme une réplique de lui dans la vingtaine mais vêtus avec des vêtements chic, des bijoux et un air suffisant. Le faux noble circulait dans la haute société comme un poisson dans l'eau, il arriva finalement au port. Il devait monter abord du "Tsunami", un gros bateau de transport qui allait à l'est de Kumo. Le père de Ruyichi lui avait toujours dit qu'ils ne pourraient jamais y retourner, maintenant il peux. Il fit disparaître son bandeau sous ses vêtements, avec le henge, c'était une belle boucle de ceinture en or. Il monta abord de son embarcation et trouva un coin tranquille sur le bateau pour reprendre son apparence après le départ....pour retourner dans son pays natal, ou c'est ce qu'il croyait....
Revenir en haut Aller en bas
 
Village portuaire de Shizuka, arrivé du petit déserteur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village portuaire de bretagne
» Le petit village d'Halloween d'Aurélie
» "Un petit village Montagnard un soir de Noël"
» Disney Toon Circus (2001)
» Mon petit village du Pole Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Oto no kuni ( village du son )-
Sauter vers: