Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Dojo de Dosan] Entrainement.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue30/30[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue37/37[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (37/37)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:36

"Ah ! Je suis tellement soulagée de m'être enfin inscrite à l'académie. Je vais enfin pouvoir savoir me battre ! Mais sans travail, je ne vais rien pouvoir obtenir.
Avant de me faire assigner à une classe je vais pouvoir m'entrainer.
Bon, stop le "blabla" je me met au travail."


Motoko se mit en jambe en faisant 20 tours de salle en courant.

"Allé, dorénavant je vais pouvoir montrer à papa que je suis capable de faire des miracles.
Je vais essayer d'apprendre à me battre comme une hyûga, comme papa, en utilisant le poing souple.
Bon plus que 15 tours et je m'y met."


Elle avait l'air vraiment déterminée, elle ne montrait aucun signe de fatigue. Elle courait la tête haute. De temps en temps des enfants la regardait. Elle ne leurs prêtait aucune attention.

" Plus que 2 et je commence !"

Au bout de ses 20 tours, Motoko regarda autour d'elle et d'un air déterminée, se dirigea vers un manequin et cogita un instant.


"Papa m'avait expliquer que pour multiplier la chance de blesser son adversaire en frapant à la main, il fallait concentrer son chakra dans ses mains.
Je vais essayer d'appliquer ça contre ce pantint."


Motoko se mit à frapper sa cible, et de temps en temps, éssayait de concentrer son chakra dans ses mains. De temps en temps le manequin s'agitait vraiment. Elle avait l'air vraiment confiante.

" Cette fois j'ai vraiment l'impression d'avoir réussi. Je suis la bonne voie !!
Quand papa va rentrer je lui montrerai le fruit de l'entrainement que j'ai fais cette après-midi. Il sera vraiment fière !"


Sur ce, elle se remit à l'entrainement. Et multipliait ses efforts par 2. Au bout de 2 heures d'entrainement intensif, elle remarqua qu'elle avait progressée. Maintenant elle arrivait à frapper en malaxant son chakra une fois sur trois environ. Le pantint virevoltait de toutes parts.

"Fantastic je commence à vraiment bien me débrouiller pour une débutante... Comme ça, quand je rentrerais en classe j'aurais un avantage sur les autres étudiants. Je compte vraiment devenir un ninja talentueuse."

Toujours sur de belles paroles, Motoko se remit au travail.
Elle sentait la fatigue venir mais ne se relachait pas pour autant.
Commençant à en avoir mart, elle se dit qu'il vallait mieux recommencer à faire quelques tours autour du dojo. Mais il faisait vraiment trop chaud à l'interieur. Alors elle décida d'aller courir dans le village. Elle était en sueur et commençait à être à court de force.
Au bout de trois quarts d'heure de course, elle retourna à la résidence Hyûga.
Elle partit aussi tôt se reposer sur son lit.


"Alala, voilà une bonne chose de faite. Demain je recommencerais ça, si je n'ais toujours pas été affectée à une classe. Bon, un peut de repos et je montrerais tout ça à papa ce soir."

Sur ce, la jeune Motoko s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue30/30[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue37/37[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (37/37)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Motoko Hyuga   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:24

Motoko venait de montrer ce qu'elle avait apris à faire à son père. Il était très fière des progès que sa fille avait fait.

Le lendemain, elle voulu reprendre l'entrainement car elle n'avait toujours pas étée assignée à une classe.

Elle retourna dans le dojo pour s'entrainer encore 4 heures.
Comme d'habitude, elle se mit à faire 20 tours de salle.
Elle était encore un peu fatiguée de la journée précédente. Mais était toujours autant motivée.

"Eh bien ! je vois que je ne peine pas autant qu'hier. Et j'ai l'impression d'aller plus vite. Serieusement je sent que je vais encore progresser aujourd'hui."

Après les 20 tours, elle retourna voir un manequin. Et cette fois essaya d'expulser son chakra par la paûme de ses mains au moment ou elle frappe le pantin.

"Allé, il n'y a qu'à me concentrer...à trois j'essaye. 1! 2! 3!"

Quand motoko frappa le pantin, il s'envola à au moin 2 mètres d'elle.

" Yataaaa !!! Cette fois j'ai la preuve d'avoir réussi !"

Elle continua pendant 2 heures.
Puis Motoko commença à en avoir marre. Elle se dit donc, que pour multiplier ses chances de devenir maitre en taijutsu, il fallait qu'elle tienne une forme exemplaire.
Elle se mit donc à faire une serie des 100 pompes.
Au début elle n'avait pas l'air fatiguée, mais plus elle approchait des 100, plus elle ralentissait.

"Je ne crois pas que je vais réussir, pourtant, il ne m'en reste que 14... Bon, un peut de force Motoko ! Je vais y arriver."

Motoko se dépécha de finir ses 14 dernières pompes puis passa à 40 abdominaux.
Elle ne montra aucun signe de fatique pour ses 40 abdos.
Exténuée, elle retourna dans ses appartements pour se reposer.

"Ah, enfin fini, j'espère vraiment que je vais vite me faire accepter à l'académie. Il me faut quelqu'un qui puisse m'apprendre de nouvelles choses. Car aussi non je pense que je ne vais pas continuer a progresser comme j'ai commencer. Vivement l'académie !!!"

PS: J'ai été réduit au niveau du temps. Voilà pourquoi mon message n'est pas extremement long.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue150/150[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue1020/1020[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:12

[Dojo de Dosan] Entrainement. Hizashi


Trois jours plus tard, l'entraînement de Motoko avait été confié à un chuunin du clan Hyûga du nom de Dosan Hyûga. C'était lui qui, habituellement, gérait les entraînements des étudiants et genins de son clan, jusqu'à ce qu'ils deviennent assez puissants pour être formés soit par le chef de clan, soit par des jounins plus compétents que lui. Mais pour le moment, son enseignement suffisait amplement aux progrès de Motoko, qui ne savait d'ailleurs quasiment rien -pour ne pas dire rien du tout- du clan Hyûga.

Dosan était donc arrivé avec quelques minutes d'avance dans la salle d'entraînement du dôjo, et avait commencé à préparer quelques petites choses pour faire travailler son élève : d'abord les techniques de bases, puis l'apprentissage du byakûgan et, enfin, elle pourrait passer genin.


[+2 en taïjutsu pour ton entraînement]
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue30/30[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue37/37[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (37/37)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Motoko Hyûga entrainement   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:36

Le lendemain, Motoko se réveilla, pris son petit déjeuné. C'était des nouilles.... Après ça, elle pris la décision de poursuivre son entrainement. Elle se dirigea vers le dojo, elle saluait tout le monde qui se trouvait sur son pasage.

"Ah ! quelle belle journée. Parfaite pour un bon entrainement au dojo. Sur quoi vais-je bien pouvoir travailler... Peut être continuer l'apprentissage du kinobori. Je trouverais bien en route..."

Motoko entra, regarda à sa gauche saluat Dosan-sama. Et se mit à faire 20 tours de dojo, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue150/150[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue1020/1020[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:17

[Dojo de Dosan] Entrainement. Hizashi



Dosan ne fit absolument rien d'autre que se reposer pendant que Motoko effectuait ses 20 tours de salle. Selon lui, cet échauffement était très incomplet, mais il laissa quand même la future genin faire ce qu'elle avait à faire, il corrigerait tout ça plus tard. Une fois que ceci fut terminé, il se leva, et lança à la jeune fille :

- Tu ne peux pas te contenter de courir, il faut échauffer toutes tes articulations. Pour ça, on va commencer l'entraînement au kinobori, mais chaque fois que tu tomberas, tu feras trois tours de salle le plus vite possible, puis dix pompes, et tu réessayera le kinobori. Si au bout de cinq essais, tu n'as toujours pas réussi, tu feras une séance complète d'étirements, et on passera à dix tours de salle et vingt pompes par échec.

Le chuunin se dirigea vers le mur le plus proche (et le plus solide, aussi). Il malaxa son chakra, excécuta un taô et commença à marcher vers le mur. En arrivant dessus, il ne stoppa pas sa progression, loin de là. Il continua de marcher, mais sur le mur, cette fois, le corps à l'horizontale sans que cela semble le gèner le moins du monde. Il atteignit ainsi le plafond, et se laissa tomber sur le sol, arrivant sur ses pieds à la suite d'un demi-salto.

- Le principe est simple, tu dois envoyer du chakra dans tes pieds, en faisant bien attention au dosage. Ce chakra devrait te permettre de te "coller" au mur, comme si tu injectais de la super-glue sous tes pieds. Bien entendu, tu peux diminuer la quantité de super-glue pour pouvoir soulever ton pied, et faire un pas. Allez, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue30/30[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue37/37[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (37/37)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Entrainement Motoko Hyûga.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:07

[Hrp:] J'ai poster un entrainement en forêt sur le kinobori... (C'était juste pour information) et aussi pour dire que si j'y arrivais peut-être mieux que vous ne le pensiez, c'était grasse à cet entrainement. [Fin du Hrp.]

"Tu ne peux pas te contenter de courir, il faut échauffer toutes tes articulations. Pour ça, on va commencer l'entraînement au kinobori, mais chaque fois que tu tomberas, tu feras trois tours de salle le plus vite possible, puis dix pompes, et tu réessayera le kinobori. Si au bout de cinq essais, tu n'as toujours pas réussi, tu feras une séance complète d'étirements, et on passera à dix tours de salle et vingt pompes par échec."

Elle vit son nouveau sensei s'élancer en direction dur mur, et marcher à l'horizontale suis le mur puis la tête en bas sur le plafond. Puis par un demi-salto retomber sur ses pieds.
Il dit alors :


"Le principe est simple, tu dois envoyer du chakra dans tes pieds, en faisant bien attention au dosage. Ce chakra devrait te permettre de te "coller" au mur, comme si tu injectais de la super-glue sous tes pieds. Bien entendu, tu peux diminuer la quantité de super-glue pour pouvoir soulever ton pied, et faire un pas. Allez, à toi."

"D'accord, je vais faire de mon mieux..."

"Bon, il faut que je fasse de mon mieux et si possible que je n'échoue pas trop de fois. Ca serait domage de décevoir Dosan-sama dès le début... Et puis une séance complète d'étirements c'est pas génial... Allé ! Quand faut y'aller faut y'aller !"

La jeune Motoko, après avoir effectuer le taô de la chèvre s'élança vers le mur. Fit un pas sur le mur, puis deux, puis trois... Et tomba brusquement !

"Mince ! j'y arrivais plutôt bien pourtant... C'est un début ! Allé je fais mes trois tours et mes 10 pompes et c'est repartit !"

La jeune Hyûga se mit à courir de toutes ses forces, à peine après avoir fini, effectua les 10 pompes demandées et repartit aussitôt vers le murs. En meme temps qu'elle avançait en direction du mur, elle refit le taô de la chèvre et fit 3 pas sur le mur. Elle s'arreta. Elle était dans la même position que Dosan-sama quand il l'avait fait avec un peu moin d'assurance...

"Vous avez vu ? hehe..."

Elle repartit quelques secondes après lui avoir dit cela. Elle refit trois pas et étant arrivée à l'extremité du mur essaya de grimper au plafond. Elle "colla" un pied et quand elle voulu y mettre le deuxième, son pied droit se décolla...

"Mince si je fais pas quelque chose je vais me faire vraiment mal..."

Motoko, en tombant, fit un espèce de demi-salto... Il n'était guère très estétique mais elle avait réussi a retomber sur ses deux jambes... Elle se remit alors a courir de toutes ses forces. Effectua ses 10 pompes, repris sont souffle un bref instant et repartit en direction du mur.

"Allé cette fois c'est la bonne. Je ne veut vraiment pas gouter à une séance entière d'étirements, ou bien même continuer à courir."

Motoko, sur un élan de confiance, s'avança tranquillement en direction du mur, pausa un pied, puis l'autre. Après que ses deux pieds soient fixés, elle se mit à avancer tranquilement vers le plafond, une fois arrivée elle hésita un instant.

"Je ne suis pas sûr d'y arriver mais je ne peut m'arreter là. Allé, peut-être que le signe de la chèvre m'aidera à me concentrer. Go !"

Elle pausa un pied, elle hésita à pauser l'autre. Mais essaya quand même. A sa plus grand surprise elle ne tomba pas.

"Génial ! Z'avez vu Dosan-sama ?! hehe..."

Après avoir prononcé cette phrase elle effectua un autre semi-salto, il était légèrement moin médiocre que le précédant. Elle retomba sur ses pieds et alla en direction du chuunin Hyûga.

"J'ai réussi correctement ? Si oui, à quoi passons nous ?! J'ai hate de voir !!" Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue150/150[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue1020/1020[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:07

[Dojo de Dosan] Entrainement. Hizashi


Dosan avait activé son byakûgan pour détecter les défauts dans l'exécution de la technique, mais il semblait que la jeune fille ne se débrouillait pas trop mal, et qu'elle n'aurait sans doute pas besoin qu'il lui dise qu'elle dosait son chakra de façon maladroite et imprécise : en effet, ce problème se corrigea très vite, et la troisième tentative se solda par un succès. Dosan eut un petit mouvement de tête signifiant son approbation la technique avait fonctionné !

- C'est bien, on dirait que tu as déjà travaillé cette technique, c'était une bonne initiative. Maintenant, nous allons avoir le grand plaisir de passer au genjutsu... Le henge, d'abord. Il s'agit d'une illusion qui te donnera l'apparence de quelqu'un d'autre. Tu dois pour cela te recouvrir d'une fine couche de chakra, et la modeler à ta guise. Il faut que tu sois capable de te représenter très exactement la personne dont tu vas prendre l'apparence. Regarde bien.

Dosan forma le taô de la chèvre, et lança distinctement : "Henge !". Il prit alors immédiatement l'apparence de la jeune fille qui se trouvait devant lui. En un "pouf", il reprit son apparence normale.

- A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue30/30[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue37/37[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (37/37)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Motoko hyûga Henge.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:15

Après avoir réussi le Kinobori Dosan'sama lui dit :

"C'est bien, on dirait que tu as déjà travaillé cette technique, c'était une bonne initiative. Maintenant, nous allons avoir le grand plaisir de passer au genjutsu... Le henge, d'abord. Il s'agit d'une illusion qui te donnera l'apparence de quelqu'un d'autre. Tu dois pour cela te recouvrir d'une fine couche de chakra, et la modeler à ta guise. Il faut que tu sois capable de te représenter très exactement la personne dont tu vas prendre l'apparence. Regarde bien."

Il effectua une démonstration de cette nouvelle technique.
Soudain, après avoir effectuer le taô de la chèvre, apparu une copie conforme de Motoko.


"A toi."

"Bon d'après ce qu'il m'a expliqué, je dois envelopper mon corps d'une fine couche de chakra qu'en suite je devrais modeler. Pfiou... En qui vais-je bin pouvoir me transformer ?... Bah aller je vais me changer en mon ancien sensei. Ito Hoyagawa, celui qui m'a appris à me mettre dans de bonnes conditions physiques... C'est partit !"

"Bon allé, je m'y met."

Motoko se concentra quelques minutes pour réfléchir à ce qu'elle devait effectuer...
Elle executa le signe de la chèvre, essaya de malaxer son chakra en conséquence.


"Henge !"

Soudain, un être à l'apparence totalement normale pris la place de la jeune Hyûga, mais en le regardant de face son visage était parfaitement difforme... Ayant un bras plus long que l'autre, il avait un apparence plutôt effrayante.

"Est ce que j'ai réussi sensei ?..." Dit-elle d'un air peu confiante...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue36/36[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue134/134[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (134/134)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

Il l'avait déjà vue s'entraîner depuis l'extérieur mais ne la connaissait pas. Il s'agissait visiblement d'une jeune étudiante de la Soke, talentueuse qui plus est. Il resta cacher à l'observer s'entraîner. Après tout, il était Hyûga lui aussi.
La regarder pendant son entraînement lui permettait de mieux saisir certains mouvements, certaines techniques et celui lui donnerait l'opportunité de s'améliorer plus tard. Malgré le fait que ce soit une Hyûga, assez jeune qui plus est, Matsuto était incapable de mettre un nom sur ce visage.
Il se demandait si lui aussi deviendrait aussi rapide qu'elle dans l'exécution de ses mouvements un jour...Il sourit en s'imaginant plus tard...

*Bon, je ferai mieux de filer vite fait avant de me faire repérer...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue150/150[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue1020/1020[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:12

[Dojo de Dosan] Entrainement. Hizashi


La tentative de Motoko était hélas peu brillante. Certes, Dosan ne connaissait pas la personne dont la jeune fille souhaitait prendre l'apparence, mais il était peu probable que cette personne soit faite aussi bizarrement. De plus, une activation de byakûgan permit au chuunin de s'appercevoir que le chakra était très mal réparti autour de Motoko.

- Je crois qu'il va falloir que tu recommences. Déjà, prends l'apparence de quelqu'un que je connais, ça me permettra de juger de l'exactitude de la transformation. Ensuite, tu as principalement un problème de dosage : tu concentres plus ton chakra du côté gauche que tu côté droit, et au lieu de former une enveloppe lisse, il fait des bosses et des creux. La qualité de ta transformation s'en ressent. Par contre, ton image mentale est correcte, je pense que tu n'as pas de problème particulier de ce côté là. Recommence.

C'est alors que Dosan apperçut un étudiant de la Bunke qui observait l'entraînement. Inutile de se demander ce qu'il faisait là. Et puis les cours du Dojo étaient ouverts à tous. Du moins ceux de Dosan. Il ne faisait pas de préférence dans le choix de ses élèves.

- Matsuto-kun, tu peux t'entraîner avec ta cousine si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue30/30[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue37/37[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (37/37)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Entrainement Henge.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:24

"Je crois qu'il va falloir que tu recommences. Déjà, prends l'apparence de quelqu'un que je connais, ça me permettra de juger de l'exactitude de la transformation. Ensuite, tu as principalement un problème de dosage : tu concentres plus ton chakra du côté gauche que tu côté droit, et au lieu de former une enveloppe lisse, il fait des bosses et des creux. La qualité de ta transformation s'en ressent. Par contre, ton image mentale est correcte, je pense que tu n'as pas de problème particulier de ce côté là. Recommence."

Il jetta un petit coup d'oeil vers un jeune homme, Motoko l'avait déjà vu dans la résidence Hyûga, mais elle ne lui a jamais adressé la parole...

"Matsuto-kun, tu peux t'entraîner avec ta cousine si tu le souhaites."

"Oue vien !" Dis elle en souriant.

Après que Dosan'sama ait interpelé ce garçon, Motoko se remit à son entrainement.

"Bon ! Il faut que je sois plus soigneuse au niveau de la répartition du chakra sur mon corps, je n'aurais pas pensé que ça aurait été aussi important... Apres avoir répartit le tout, je dois faire en sorte que ce soit une couche lisse de chakra... Pas facil tout ça !... C'est partit !"

Après son petit instant de réflexion qui, maintenant, est devenu habituel, la jeune Hyûga se remis au boulot.

"Bon qui choisir, il ne fau pas prendre quelqu'un de trop haut gradé... En ne réussissant pas je risquerais d'offenser cette personne si ma transformation est diforme...hehe... Je vais prendre Papa !"

Motoko effectua le tao de la chèvre, et passa deux minutes à ne pas bouger. Elle s'appliquait tellement qu'on pourrait se demander si elle n'est pas paralisée...

"Je recouvrait trop mon côté gauche... Bah plus qu'à mettre un peut de chakra qui était du côté gauche sur le côté droit, mais biensur il ne faut pas en mettre trop car encore une fois, ce ne serait plus équilibré..."

"Henge !"

"Je me demande bien à quoi je peut ressembler... J'espere que je ne suis pas trop affreuse... On verra bien ! hehe."

Cette transformation est nettement plus réussi que la précédente mais toujours un peu bizzard. De loin Motoko était la copie quazi-conforme de son père, mais en regardant bien elle n'était pas dotée du Byakugan, elle était légerement plus petite que son père et avait toujours un bras plus grand que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue36/36[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue134/134[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (134/134)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:48

"Matsuto-kun, tu peux t'entraîner avec ta cousine si tu le souhaites."

"Oue vien !"

Ils n'avaient pas mis longtemps à le repérer. Il sortit donc un peu embarassé de sa cachette. Il ne voulait pas déranger l'entraînement de sa cousine, qui cela dit en passant, se débrouillait bien mieux que lui la première fois qu'il avait eu à faire à cette technique.
Il souriait à sa cousine qu'il découvrait pour la première fois de près...Elle s'appelait apparemment Motoko...Même s'il était accueilli chaleureusement, il baissa les yeux machinalement pour avoir interrompu l'entraînement de sa cousine. Ils s'assit au bord du dojo.

"Je vous en prie, continuez...je...je ne veux pas déranger...J'apprendrai grâca à vous par le fait de vous regarder déjà...c'est un honneur."

*Décidément, je suis vraiment maladroit...même avec ma propre famille*

"Si vous avez besoin de moi pour un exercice, je serai là pour vous aider du mieux que je peux en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue150/150[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue1020/1020[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:38

[Dojo de Dosan] Entrainement. Hizashi


- Non, ce n'est toujours pas ça. Tu as vraiment un problème avec le dosage, alors que toutes les techniques du clan reposent sur la maîtrise absolue du chakra et la précision. Toi, tu y vas à la louche. Le Henge est une technique de base, certes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas se donner à fond. Quand je vois ce que tu es capable de faire sur une technique aussi simple, je me demande comment je vais pouvoir t'apprendre les techniques du clan ! Recommence ! Et si je vois encore les mêmes erreurs, tu peux rentrer chez toi directement. C'est ton dernier essai. Si ça ne marche pas, je ne veux pas te revoir dans cette salle avant que la technique soit parfaitement maîtrisée.

Dosan avait conscience d'avoir été un peu dur, mais il ne fallait pas que la petite s'imagine qu'elle aurait droit à des traîtements de faveur parce qu'elle était de la Soke. Certes, elle était prioritaire pour les entraînements, mais elle était jugée aussi sévèrement que les autres. Et le chuunin n'avait pas pour habitude de se montrer laxiste, puisque c'était sur ses épaules que reposait l'avenir des petits Hyûga en début de formation. Il se tourna donc vers Matsuto, laissant Motoko à sa concentration.

- Je crois que tu devrais pouvoir commencer à travailler ton byakûgan, Matsuto. Tous les progrès que tu feras seront utiles à Motoko, de toute manière. Tu l'aideras en progressant. Je crois que ta maîtrise du chakra est correcte, tu n'auras donc normalement pas trop de mal à l'envoyer dans tes yeux. Le byakûgan se déclenche rarement au premier essai, mais il arrive que tu aies l'impression de voir le monde bizarrement. Tu peux aussi ressentir quelques migraines, mais rien de grave, tant que tu n'envoies pas trop de chakra vers ton cerveau. Essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue30/30[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue37/37[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (37/37)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Entrainement Henge.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:20

"Non, ce n'est toujours pas ça. Tu as vraiment un problème avec le dosage, alors que toutes les techniques du clan reposent sur la maîtrise absolue du chakra et la précision. Toi, tu y vas à la louche. Le Henge est une technique de base, certes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas se donner à fond. Quand je vois ce que tu es capable de faire sur une technique aussi simple, je me demande comment je vais pouvoir t'apprendre les techniques du clan ! Recommence ! Et si je vois encore les mêmes erreurs, tu peux rentrer chez toi directement. C'est ton dernier essai. Si ça ne marche pas, je ne veux pas te revoir dans cette salle avant que la technique soit parfaitement maîtrisée."

Il se tourna ensuite vers matsuto-kun.

Je crois que tu devrais pouvoir commencer à travailler ton byakûgan, Matsuto. Tous les progrès que tu feras seront utiles à Motoko, de toute manière. Tu l'aideras en progressant. Je crois que ta maîtrise du chakra est correcte, tu n'auras donc normalement pas trop de mal à l'envoyer dans tes yeux. Le byakûgan se déclenche rarement au premier essai, mais il arrive que tu aies l'impression de voir le monde bizarrement. Tu peux aussi ressentir quelques migraines, mais rien de grave, tant que tu n'envoies pas trop de chakra vers ton cerveau. Essaie."

"Mince, je l'ai vraiment énervé... Il faut que je réussisse cette fois, c'est mon dernier essai ! Déjà que j'ai eu de la chance que Dosan-sama dègne bien m'enseigner ces techniques, je me demande avec je vais bien pouvoir m'entrainer si Dosan-sama ne souhaite plus me faire part de son savoir... De toute façon, je n'ai pas le choix ! Si je veut un jour devenir une bonne ninja, il ne faut pas que je bloque sur des techniques aussi simple que le Henge..."

Motoko, l'air plutôt anxieuse, executa le tao de la chèvre chevre Et cria :

"HENGE !"

Elle n'avait aucun autre choix que celui de réussir. Elle ne voulait absolument pas décevoir son sensei, car elle savait au fond qu'elle en était plus que capable. Avec du recul on peut se dire que si Motoko n'est plus acceptée dans les cours de Dosan-sama, ce n'est pas extremement grave, mais à cet instant Motoko considère ça comme quelque chose d'on ne peut plus important.

"Allé il faut que ça marche ! J'ai l'impression d'avoir répartit également le chakra de chaque côtés et d'en avoir fait une surface parfaitement lisse. J'ai une très bonne image de mon père en tête. Je ne vois aucune faille. De plus, j'ai correctement effectué le signe de la chèvre ! Normalement c'est bon !"

A l'instant Motoko se transforma en une copie conforme de son père. De près ou de loin, on ne pouvait remarquer aucun défaults, le traits du visage étaient parfaitement réspectés, ses bras son belle et bien de la même longueur. Bref aucun défault apparant.

"Est ce que j'ai réussi Dosan'sama ?..." Dis t'elle d'un air timide et géné.

Elle avait un peu honte d'avoir énervé son sensei. Elle n'était absolument pas confiante sur la qualitée de sa transformation. Et puis elle ne voulait pas déranger Matsuto-kun malgré qu'elle ait crier "Henge" sans lui prêté attention...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue36/36[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue134/134[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (134/134)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:26

L'instructeur avait été froid et sévère en s'adressant à Motoko. Même s'il n'appréciait pas vraiment la manière dont venait d'être traitée sa cousine, il savait que les choses se passaient ainsi et qu'il ne pouvait rien dire...Il ne montrit pas son ressenti et resta impassible pour ne pas mettre Motoka dans l'embarras et lui envoya un petit sourire d'encouragement.
Tout en se concentrant sur la manipulation de son chacra, il vit les efforts qu'elle produisit, elle semblait motivée et elle mit beaucoup de conviction dans la réalisation de son Henge no Jutsu.
Il ne pouvait détourner l'attention pour voir si elle avait réussi de peur de se faire remettre à sa place mais il en était intimement convaincu. Il dirigea le flux de chacra vers ses yeux...C'était la première fois qu'il le dirigeait dans une partie interne de son anatomie. Il eut donc du mal à doser et sa vision se troubla.

*Wowww, je ne sais pas s'il parlait de ça en disant que j'aurais l'impression de voir le monde autrement mais je ne pense pas...A vrai dire, je ne vois pas grand chose*

Tout ce qu'il réussit à obtenir, c'est le vertige. Il fallait qu'il dose son chacra un peu mieux car il sentait qu'il en avait trop fait. De plus, il n'avait pas trouvé la zone adéquate où envoyer son chacra. Il supposa que le nerf optique serait sûrement l'organe cible mais encore fallait il l'envoyer à l'endroit sur ce nerf qui permetrrait l'activation du Byakûgan.
Il recommença plusieurs fois l'opération. Pas de quoi se réjouir car le byakûgan ne se réveillait toujours pas...Cependant, la sensation de tournis et de vertige diminuait et sa vision n'était plus troublée. Il avait donc trouver la quantité approximative de chacra à envoyer vers ses yeux pour ne pas troubler sa propre vision.
Dans un même temps, toutes ces expériences lui avaient coûté beaucoup d'énergie et de concentration. Il n'avait plus beaucoup de chacra et une migraine commençait. En effet, le fait d'envoyer successivement plusieurs petites vagues de chacra dans une zone si proche du cerveau l'avait un peu chamboulé...
Cependant, il avait envie de faire bonne impression devant son sensei et devant Motoko, il ne savait pas trop pourquoi...Il fit un effort et ferma les yeux...Il achemina le chacra jusqu'aux nerfs optiques...Il pensa très fort.

*Byakûgan!*

Il rouvrit les yeux mais il n'y avait pas de grand changement. Il ne saurait dire si cela avait changé. Il regarda ses mains puis son intructeur. Son père lui avait dit que les byakûgan permettait de voir le chacra bouger dans chaque personne mais surtout de voir les fameux tenketsus et Matsuto était sûr d'une chose, il ne voyait rien de tout ça...Il y avait quelque chose qui clochait mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue150/150[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue1020/1020[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:46

[Dojo de Dosan] Entrainement. Hizashi


La dernière tentative de Motoko était une réussite. Apparemment, il suffisait de la secouer un peu pour qu'elle soit capable de bien faire, même dans une matière aussi barbante que le Genjutsu. Afin de juger de la perfection de la transformation, Dosan activa son byakûgan. Cela lui permit également de voir ce qui clochait avec Matsuto.

- C'était parfait. Tu peux passer à l'entraînement au byakûgan avec Matsuto, je pense qu'en vous entraidant vous irez plus vite. Tous les deux, vous êtes presque au niveau genin. Dès que vous aurez votre byakûgan, vous pourrez passer l'examen, et être intégrés à une équipe. Matsuto, tu peux quand même en mettre un peu plus, du chakra. Et n'aie pas peur d'aller un peu plus loin dans le cerveau, envoyer du chakra dans l'oeil ne suffit pas.

Le chuunin laissa alors faire ses deux élèves, surveillant le dosage de leurs chakra : cette technique pouvait être dangereuse, travaillée sans surveillance.

Motoko : +2 en taï, +1 en force, +2 en gen + Henge
Matsuto : +1 en intel
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue36/36[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue134/134[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (134/134)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:39

Il était ravi pour Motoko, il avait bien vu précédemment qu'elle avait beaucoup de potentiel et qu'elle était très douée...
Matsuto écouta alors les recommandations de son professeur. Ok, il se rapprocherait du cerveau au risque de faire un malaise. Mais s'il fallait passer par là pour débloquer son Byakûgan, il était prêt à redoubler d'efforts.
Cette fois-ci, il envoya le chacra tout le long du nerf optique et jusqu'à la partie de son cerveau contrôlant le sens de la vue...Heureusement qu'on leur apprenait à faire attention à ce genre de choses dès le plus jeune âge car il aurait été bien embêté de devoir la définir sans savoir préalable. Cependant, ce genre de zones n'est pas délimité par des frontières précises comme c'est le cas avec des pays...
Il en paya les conséquences en voyant plusieurs de ses sens complètement chamboulés...Il fut cependant ravi de constater que sa vue en faisait partie. Toutefois, il n'avait pas prévu que son ouïe et que son odorat en pâtiraient également.
Il dut attendre quelques minutes que cela se dissipe tout en faisant bonne figure en affichant un sourire un peu niais...
Il recommença l'opération en tâchant de connaître plus précisément la zone qu'il devait délimité...Cette fois-ci, ce ne fut que son ouïe qui fut également chamboulé.
Malgré tous ces changements, il sentait qu'il s'approchait de quelque chose au niveau de sa vue...Mais il ne pouvait en être sûr. Il devait réessayé.
Cette fois-ci fut la bonne, il avait bien délimité la zone de son cerveau contrôlant la vue. Elle semblait vouloir changée mais demandait pour cela beaucoup d'énergie. Bien plus que la quantité qu'il y avait envoyé. Il se reprit et recommença, y envoyant une dose bien plus forte que précédemment. L'effet fut immédiat...il en tomba à la renverse et récolta une forte migraine qui ne fut que passagère fort heureusement. Elle partit d'elle-même après cinq minutes.
En s'y remettant, il tâcha de se mémoriser les deux quantités test qu'il avait utilisé. Il se mit à en sourire car dans sa bêtise, il venait de se fournir une aide: Il avait défini une bonne fourchette et il savait maintenant que la solution se trouvait entre ces deux quantités extrêmes. Il dut tenter quelques quantités, se rapprochant de plus en plus de la valeur cible avant de se sentir différent.
En effet, il lui semblait bien que quelque chose avait changé dans sa vision. Etait ce cela le pouvoir du Byakûgan. Il avait du mal à le maintenir et de plus, il lui était difficile de s'habituer à cette nouvelle sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue30/30[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue37/37[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (37/37)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Motoko Byakugan   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:10

"C'était parfait. Tu peux passer à l'entraînement au byakûgan avec Matsuto, je pense qu'en vous entraidant vous irez plus vite. Tous les deux, vous êtes presque au niveau genin. Dès que vous aurez votre byakûgan, vous pourrez passer l'examen, et être intégrés à une équipe. Matsuto, tu peux quand même en mettre un peu plus, du chakra. Et n'aie pas peur d'aller un peu plus loin dans le cerveau, envoyer du chakra dans l'oeil ne suffit pas."

"Yataa ! Enfin, on passe au choses serieuses ! Bon... c'est partit !"

"Gé...Nial ! Enfin je vais pouvoir, comme tous les Hyugas, activer mon Byakugan. Mais d'après ce que Dosan-sama a dit à Matsuto, il faut faire attention à ne pas envoyer trop de chakra dans le cerveau, ou dans les nerfs optiques... je sais plus."

Motoko, très contente de ce que Dosan'sama lui a dit se mit au boulot.

"Donc, d'après ce que j'ais compris, il faut envoyer du chakra dans ses nerfs optiques et dans le cerveau. Beaucoup ou pas beaucoup, je ne sais plus hehe... Bah quitte a progresser, autant y mettre le paquet !"

chevre
Motoko malaxa son chakra du mieux qu'elle pouvait et en envoya une bonne quantité dans ses nerfs optiques, mais pas trop quand même car elle avait malgré tout, peur des concéquances que cela pouvait entrainer. Quand au cerveau, elle en envoya moin que dans les yeux, mais suffisament selon elle pour déclancher son Byakugan.

"Byakugan !!"

Elle cria cela, ça l'aidait à se concentrer...
Pendant se temps là, Matsuto'kun avait l'air de trimer de son côté. A un moment, il tomba même à la renverse. Il souriait nièsement.


"C'est ça le Byakugan hehehe ?... Sacré Matsuto... En attendant, on verra si je fais bien mieux hehe... Juste après avoir crier, je sentit mon ouïe se troubler, j'entendait mile et un sifflements dans mes oreilles, mais ce n'était pas tout. Je ne voyait que du flou, je me sentait partir... Zut alors hehe... J'ai surrement abusé sur le dosage."

Soudain ! Motoko tomba raide comme un piquet en avant. Elle ne fit même pas un geste pour se rattrapper.
Une bonne dizaine de minutes après Motoko se réveilla, elle pris conscience de ce qu'elle avait fais.


"Oups ! désolé désolé, je n'ais pas assé fais attention à ce que j'ai fais. Je ne recommencerais plus..." Dit elle, sans même faire attention où elle se trouvait et aux cotés de qui.

PS: A présent, est ce que je maitrise le Kinobori ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue36/36[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue134/134[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (134/134)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:13

Matsuto vit bien au regard du Hyûga qui le supervisait qu'il avait encore beaucoup d'efforts à fournir pour arriver à maîtriser le Byakûgan. Il devait se concentrer un peu plus, toujours un peu plus. Ces derniers jours avaient été consacrés au contrôle de son chacra et à savoir le diriger dans son corps. Il avait vu comment le répartir à l'extérieur pour toutes les techniques que lui avait enseigné la jeune Aya Madarame. Maintenant, il apprenait comment le contrôler intérieurement et surtout, le répartir afin d'activer la technique tant redoutée du clan Hyûga.
Avec ça, il pourrait enfin être reconnu et respecté pleinement en tant que Hyûga.
Ces derniers jours, Matsuto avait seulement gagné quelques migraines. Il avait bien réessayé un peu seul mais il avait besoin d'une nuit de sommeil pour se remettre de ce genre d'entraînement. Il retournait donc tous les jours au dojo en compagnie de sa cousine et camarade Motoko.
Il appréciait s'entraîner avec elle car elle le motivait à rester sérieux et concentré. Il était d'ailleurs temps de s'y remettre. Malgré les quelques migraines, les vertiges et les malaises avaient disparu, c'était une bonne chose.
Matsuto malaxa son chacra en lui et le dirigea vers la partie de son cerveau qu'il avait maintenant bien délimité ainsi que sur la partie du nerf optique qu'il avait isolé lors de ses tous premiers essais. La combinaison de l'activation des deux zones lui permettaient d'acquérir une vue différente à laquelle il ne se faisait pas. Il dut arrêter une nouvelle fois.

*J'y suis presque mais il me manque quelque chose...Mon corps ne peut accepter le Byakûgan si je ne trouve pas la partie de mon cerveau lui correspondant proprement...Je dois également activer cette partie*

Il resta donc immobile un long moment à réfléchir avant de trouver une solution potentielle.La partie à l'origine de ses migraines était sûrement celle délivrant le Byakûgan.
Une nouvelle gamme de tests s'offrait donc à Matsuto.
Il concentra le chacra et le distribua.

"Byakûgan!"

*Ahhhh! nouvelle migraine...*

Il résista à la douleur et analysa d'où celle-ci pouvait bien venir.

*Ok, essayons...*

"Byakûgan!"

En plus des endroits habituels où il vait distribué son chacra, le jeune genin en distribua sur la zone d'où il avait senti la migraine venir...Le but étant de voir si l'épicentre de la douleur correspondait bien à la zone d'activation du Byakûgan.
La douleur s'était légèrement estompée mais ce n'était toujours pas ça...

"Byakûgan"

Il avait resserré la zone, il lui fallait bien la délimiter pour être sûr de la contrôler. Il avait cette vision encore et arrivait à la supporter un peu mieux.

"Byakûgan"

Cet essai là fut catastrophique, réduisant bien trop la zone d'activation, la migraine revint et il dut arrêter la technique immédiatement.

"Byakûgan"

A l'aide des précédentes tentatives, celle-ci fut expérimentale et le conduisait à ce qu'il commençait à toucher du doigt...

"Byakûgan"

Cette fois-ci, Matsuto se sentait vraiment bien. Il avait trouvé comment activer 3 zones différentes simultanément: l'une au niveau de son nerf optique, une autre au niveau de la partie de son cerveau contrôlant la vue et enfin, la dernière, celle qui, selon lui, devait être l'origine du clan Hyûga...la partie lui permettant de soutenir ce changement physiologique.
Le jeune Matsuto ne savait pas vraiment s'il avait réussi...Peut être se fourvoyait il complètement mais il avait une vision bien plus importante lui semblait il...Il se demanda s'il ressemblait à son père lorsque celui-ci l'utilisait...Il l'avait toujours trouvé relativement terrifiant bien qu'attiré par la puissance que cette technique lui avait inspiré.
Il maintint donc cet état et chercha l'approbation ou les conseils de son sensei en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue36/36[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue134/134[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (134/134)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:20

Exténué par l'entrapinement intensif qu'il venait de faire au niveau de l'utilisation de son chacra, Matsuto commença un nouvel entraînement de combat. Il jeta successivement deux kunai sur les mains d'un mannequin...
L'un d'entre eux toucha sa cible et aurait traversé ce qui aurait été la main tandis que l'autre se planta dans le bras. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu initialement mais il n'était pas encore habitué à ces nouvelles armes. Il prit un troisième kunai en main et courut vers le mannequin légèrement penché en avant le bras tendu avec le kunai en main, la lame dirigée vers un côté. Il s'entraîna à donner des coups rapides et précis. Ces coups là ne serviraient à planter le kunai qu'en dernier lieu, avant ça, il voulait s'entraîner à l'utiliser comme outil tranchant et le rendre chirurgicalement précis même si ce n'était pas la chose la plus facile à faire avec un kunai.
Son instructeur ramassa quelques pierres et les laissa à intervalles très courts dans sa direction. Cette fois-ci, il utilisa son arme comme d'un moyen de défense, le bras replié devant lui et la lame servant à renvoyer les projectiles. Il put parer trois des cinq cailloux jetés, dut éviter le quatrième par une esquive et fut forcé d'encaisser le cinquième. Il n'y avait pas été de main morte et il avait une belle marque...Il serra les dents et tout en levant les yeux vers lui, vit qu'il s'apprêtait à lui lancer de nouveau une série de cailloux. Matsuto se remit alors instantanément sur ses appuis, le kunai en position. Il devait être capable d'analyser les trajectoires des projectiles au moment où ils étaient lancés pour pouvoir placer le kunai en position, prévoir l'ordre logiques des positions et ainsi, être plus performant et plus fluide. Il y avait du mieux mais il n'arrivait toujours pas à éviter le dernier caillou. Cette fois-ci, il le prit en pleine tête...Son front s'ouvrit et du sang se mit à couler. Il l'essuya du dos de sa main et se remit en position, prêt à s'améliorer.

"Si ç'avait été un shuriken, tu n'aurais pas eu de nouvelle chance...concentre toi un peu plus! Je ne vais pas radoucir mon entraînement. C'est à toi de te mettre à mon niveau."

Cette fois-ci, les deux premiers cailloux furent jetés simultanément et Matsuto dut bouger très rapidement, mettant en oauvre un mouvement du bassin et du buste pour augmenter sa vitesse d'action. Il réussit ainsi à parler les deux projectiles. Un sourire de triophe apparut sur son visage. Il fut de courte durée car entretemps, il venait de se prendre le troisième caillou sur le bras. Il réussit à parer les deux derniers.
On ne lui laissait vraiment pas le temps de souffler. Une nouvelle série était déjà prête. Cette fois-ci, il n'y eut pas de piège malgré le temps très court entre chaque lancer. Il parvint à tous les renvoyer de son kunai mais ce fut de justesse pour le dernier qui ne fut que légèrement dévié de sa trajectoire et passa près de sa tête.

"Ne considère pas cette série comme une victoire!"

Dans les séries suivantes, on lui lança de nouveau deux voire trois cailloux simultanément. A la fin de la journée, il arrivait, lors d'une série de lancers de 5 à en éviter jusque 3 simultanément sans perdre sa concentration sur les deux derniers.
Cependant, il s'entraînait et ne pensait qu'à une chose. Qu'allait lui dire son sensei sur sa tentative d'activation du Byakûgan...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue150/150[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue1020/1020[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (1020/1020)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:28

[Dojo de Dosan] Entrainement. Hizashi

Matsuto réussit à esquiver quelques cailloux, mais rien de bien concluant, jusqu'au moment où quelque chose de spécial se produisit : à cet instant, la vision du Hyûga changea complètement. D'abord, il pouvait voir tout autour de lui sans avoir à tourner la tête, ensuite il distinguait des choses qu'il n'aurait jamais été capable de voir en temps normal : des points étranges sur le corps de son sensei et de sa petite camarade. Ces points étaient, bien entendu, les tenketsu, et Matsuto devait probablement le savoir, en bon étudiant qui se respecte. Motoko, quant à elle, était encore assez loin de ce résultat, même si elle était parvenue à un petit effet, il n'avait été que très passager.

- Matsuto, tu peux te rendre à l'examen genin, tu es prêt à devenir un shinobi. Motoko, tu as encore besoin de travailler un peu, mais tu n'es pas loin de la réussite, c'est bien. Vous vous débrouillez bien tous les deux. Matsuto, si tu veux rester encore un peu pour t'entraîner sur le mannequin, tu peux. Sinon tu peux aussi t'en aller.

[Motoko : oui tu as le kinobori... Oublié de te le rajouter, désolée.
Matsuto : tu maîtrises le byakûgan au niveau 1, et tu peux te rajouter 1 en vitesse et 2 en intel]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue36/36[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue134/134[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (134/134)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:43

Un nouvel entraînement allait se terminer...Matsuto était assis par terre, exténué, à bout...Motoko devait être épuisée elle aussi mais elle restait debout. Matsuto enviait le fait qu'elle soit plus résistante que lui à l'entraînement.
Il fit un moment le bilan de sa journée et en regardant son corps, il voyait de nombreuses marques qui allaient devenir des hématomes qui le piqueraient à vif dès qu'il les toucherait à nouveau par maladresse, vestiges d'un entraînement intensif qui avait fini par porter ses fruits. En effet, Matsuto souriait car il avait vu...Il avait vu les flux de chacra en lui, en Motoko et en son instructeur; tout un réseau qui circulait dans les différents corps, réseau relié par les fameux tenketsus.
Son instructeur prit alors la parole:

- Matsuto, tu peux te rendre à l'examen genin, tu es prêt à devenir un shinobi. Motoko, tu as encore besoin de travailler un peu, mais tu n'es pas loin de la réussite, c'est bien. Vous vous débrouillez bien tous les deux. Matsuto, si tu veux rester encore un peu pour t'entraîner sur le mannequin, tu peux. Sinon tu peux aussi t'en aller.

Matsuto était fier intérieurement car il pouvait se considérer dorénavant comme un embre à part entière du clan Hyûga et comme un véritable shinobi.
Il ajouta:

"Si ça ne dérange pas Motoko, j'aimerais rester m'entraîner un peu avec vous les prochains jours"

Pour la journée, il avait cependant eu son compte et se dirigea vers sa maison après les avoir salué poliment et souri chaleureusement aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue36/36[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue134/134[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (134/134)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:43

Nouveau jour d'entraînement pour Matsuto et Motoko. Cette dernière produisait beaucoup d'efforts et semblait très concentrée. Il ne doutait pas un seul instant qu'elle réussirait bientôt à activer le Byakûgan.
En attendant, Matsuto voulait s'entraîner en Taijutsu car il adorait ça mais surtout parce qu'il se sentait un peu faible, ce qui ne lui plaisait pas du tout.
Il s'attaqua donc à une série de mannequins disposés en triangle, se positionnant au centre. Ces mannequins étaient placés sur un axe rotatif, ce qui faisait que dès qu'il en tapait un, celui-ci se mettait à tourner et il devait alors éviter les lourdes barres de bois qui lui servaient de bras et qui lui revenaient dessus.
Un entraînement parfait pour l'utilisation du Byakûgan.
Il se concentra un court instant puis relâcha tout le chacra dont il avait besoin.

"Byakûgan!"

il se campa sur ses deux jambes et se concentra un moment, le temps de s'habituer à cette nouvelle vue. Son champs de vision s'était considérablement agrandi et il pouvait même voir Motoko continuer à s'entraîner derrière lui.
Il recentra un peu son champs de vision pour se concentrer sur les trois mannequins autour de lui.
Il frappa celui qui lui faisait face d'un coup puissant donné par sa main droite et bascula sur le côté pour éviter son retour, s'appuyant sur le sol avec sa main gauche et pivotant ensuite pour donner un coup de pied aidé de l'élan donné par l'appui au sol, se relevant immédiatement face au troisième après avoir neutralisé le retour du deuxième en contrant son retour de son bras. Pour augmenter la difficulté, alors qu'il s'apprêtait à violemment frapper le dernier mannequin, son instructeur lança deux kunai dirigés vers les deux premiers mannequins. Il se retrouvait face à trois mannequins tournant à des cadences différentes. Il dut identifier celui qui le frapperait le premier et le contra en le frappant pour le faire tourner dans un sens contraire alors que le deuxième lui arrivait dessus, il eut le temps de se positionner face à celui-ci les bras en croix devant lui pour encaisser le choc avant d'asséner un violent coup au troisième...un coup qu'il avait appris grâce à son père en l'observant et en réalisant un entrapinement intensif par la suite. Il avait pu pivoter suite à la parade et s'était préparé tout en pivotant, ses mains grandes ouvertes à ses côtés et dirigés vers ce mannequin qui allait le frapper s'il ne faisait rien. Il lança ses paumes dans sa direction le forçant à se pencher en avant pour donner plus de force à son coup. La barre de bois lui frôla le crâne, touchant ses cheveux alors que ses paumes s'écrasèrent l'instant d'après contre le mannequin.

"Houshou!"

Le mannequin décolla et alla s'écraser quelques mètres plus loin. N'arrêtant pas son élan, Matsuto se laissa tomber en avant pour se rattraper sur ses mains pour pivoter et se servir de ses jambes qu'il écarta le plus possible pour s'équilibrer et prendre le plus de vitesse possible lorsqu'il pivotait. Ses deux jambes vinrent refrapper les deux mannequins, contrant efficacement le premier qui finissait justement son nouveau tour et frappant de nouveau le deuxième mannequin qui se remit à tourner. Matsuto revint se positionner sur ses jambes entre les deux mannequins et détecta sur sa gauche un shuriken qui lui arrivait dessus...Un cadeau de son instructeur. Il lui avait lancé ça pour qu'il lui arrive dans les jambes. Il sortit rapidement un kunai qu'il lança dans la direction du shuriken qui fut dévier dans le premier mannequin...

*roohhhh, de nouveau deux mannequins en mouvements...heureusement que j'en ai neutralisé un...*

Le premier avait été frappé plus violemment par le shuriken qui avait été lancé avec force comparé à la force qu'il avait mise dans ses jambes en tournoyant les mains appuyées au sol. En effet, ce n'était pas un coup qu'il avait l'habitude de faire et qui, s'il voulait en faire quelque chose de bien, lui demanderait beaucoup d'entraînement. Les deux barres de bois arrivant des deux côtés simultanément, Matsuto se figea sur ses jambes légèrement écartées et pliées, prêtes à encaisser un impact. Il alait tenter quelque chose de fort. Il avait d'abord pensé à stopper la course des barres, les deux bras tendus mais les barres allant à des vitesses différentes, cela aurait été difficiles. Il était concntré et le temps semblait se ralentir autour de lui. Il avait visualisé le mouvement près d'une dizaine de fois dans sa tête lorsqu'il dut le réaliser. Il écarta les bras d'un mouvement rapide et violent, y mettant toute sa force tout en lâchant:

"HOUSHOU!!"

Les deux barres de bois qu'il avait frappé de la sorte, en plus d'être stoppées nettes, entraînèrent les mannequins auxquelles elles étaient solidement fixées dans un vol plané loin du shinobi, dans deux directions presque opposées.
Il resta un moment immobile, les mains sur ses cuisses à rependre son souffle, désativant son Byakûgan.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Motoko Hyûga


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue30/30[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue37/37[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (37/37)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Motoko Byakugan.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:20

"Matsuto, tu peux te rendre à l'examen genin, tu es prêt à devenir un shinobi. Motoko, tu as encore besoin de travailler un peu, mais tu n'es pas loin de la réussite, c'est bien. Vous vous débrouillez bien tous les deux. Matsuto, si tu veux rester encore un peu pour t'entraîner sur le mannequin, tu peux. Sinon tu peux aussi t'en aller."

"Si ça ne dérange pas Motoko, j'aimerais rester m'entraîner un peu avec vous les prochains jours"

"Non non ça ne me dérange pas Matsuto'kun, reste ici tant que tu veut."

Motoko appreciait bien Matsuto malgré qu'ils ne se soient vuent qu'en entrainement. Il venait de réussir à maitriser son Byakugan, Motoko l'admirait en une sorte, même si elle savait pertinament qu'elle n'allait pas tarder à faire de même. La jeune Hyûga était pressée de réussir à activer son Byakûgan.

"Bon allé je recommence..."
chevre

"Donc la dernière fois que j'ai tenté de l'activer, ce fut un échec, car selon moi, j'y ais mis trop de chakra. Donc la je vais en mettre moin, je pense que c'est la meilleur solution. Je vise le nerf optique, et je l'entoure de chakra... Voilà c'est fait. Maintenant je vise le cerveau, j'en envoi une bonne quantitée, mais quand même moin que la fois précédente. Je n'ai pas envie de m'évanouir à nouveau... Voilà c'est fait."

"Byakûgan !"

Motoko s'était concentrée durant 10 minutes, elle s'appliquait du mieux qu'elle pouvait, elle ne voulait absolument pas sauter d'étapes, si elle réussissait à le déclancher, ce serait une grande autosatisfaction pour elle.

PS: Désolé pour le petit nombre de lignes, j'ai été limité au niveau du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue36/36[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Dojo de Dosan] Entrainement. Left_bar_bleue134/134[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty_bar_bleue  (134/134)

[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:27

"Pas trop mal Matsuto, mais ce serait quelque chose d'autre face à des ennemis qui n'occupent pas de position fixe..."

Matsuto sentait les problèmes arriver...Il fut vite fixé lorsqu'il vit son instructeur faire apparaître trois clones et lui lancer un dernier avertissement avant de se concentrer sur Motoko et ses progrès dans l'utilisation du Byakûgan.

"Méfie toi, ces clones sont consistants et peuvent réellement te blesser si tu baisses ta garde...Ils ne retiendront pas leurs coups."

Il fut surpris de cette nouvelle...Il ravala sa salive, un peu désemparé; temps nécessaire à l'un d'entre eux d'apparaître en face de lui, à quelques centimètres seulement et de lui filer un méchant coup en plein visage qui l'envoya voler à deux mètres. Matsuto se releva péniblement, le combat avait commencé sans lui. Un filet de sang coula des commissures de ses lèvres qu'il essuya d'un revers de sa main. Cette fois-ci, ils ne le surprendraient pas. Le même clone revint à l'assaut et Matsuto eut tout juste le temps de se protéger de ses deux bras en croix devant lui avant de s'apercevoir trop tard qu'un second clone s'était glissé derrière lui et lui donna un violent coup de pied dans le bas de son dos qui le projeta au sol. Il se servit de ses mains pour contrôler sa chute et ne pas se blesser au visage.

*Ils sont bien trop nombreux pour que je puisse les maîtriser de cette façon...Si je continue, je suis bon pour un séjour à l'hôpital.*

Il savait bien qu'il n'y avait pas un millier de solutions pour pouvoir garder un oeil sur tous ses adversaires simultanément. Il se releva et se concentra un court instant avant de lancer:

"Byakûgan!"

La donne avait changé et les clones semblaient le savoir. Ils se déployèrent un peu plus pour pouvoir lancer des assauts de toute part. Cependant, Matsuto restait vigilant et les gardaient dans son champs de vision.
Il ne devait pas leur laisser le temps de se concerter ni de se préparer. Afin d'éviter un nouvel échec, ce fut son tour de s'élancer sur le clone qui lui faisait face tout en prenant soin de sortir deux kunais qu'il lança simultanément sur chacun des deux clones pour ne pas qu'ils en profitent. Ils n'eurent aucun mal à éviter cette attaque d'un bond. Poursuivant son avancée vers son adversaire, Matsuto lança son attaque de loin...Il réalisa une glissade pour faucher les pieds du clone, attaque qui en masquait en réalité une autre. En effet, voyant le clone sauter sur place, Matsuto afficha un sourire en se servant de sa main gauche contre le sol qu'il utilisa pour se soulever un peu, y mettant beaucoup de force. Il se projetait toujours les jambes en avant mais il était maintenant décollé du sol et le saut du clone étant déjà lancé, il ne pouvait plus le préparer. Seulement, Matsuto avait lancé cette attaque un peu trop tôt et le clone n'eut aucun mal à se préparer à chuter en faisant une petite roulade. Les deux autres clones vinrent se positionner à côté du premier et lui faisaient face. Il se mit en position, les jambes légèrement fléchies et écartées,un bras replié devant lui la main devant son visage telle la tête d'un serpent fixant sa proie, l'autre main en protection devant son ventre, prête à agir. Ils lancèrent successivement une série de coups rapides dont Matsuto put esquiver les trois quarts, les plus dangereux et encaisser les quelques coups restant. tout en se déplaçant en glissant ses pieds sur le sol, ses mains réalisant comme une danse devant lui.
Ils ne semblaient pas vouloir s'arrêter d'attaquer jusqu'à ce qu'il soit au sol. Tout en continuant à parer la pluie de coups qui s'abattait sur lui, il mit un plan en oeuvre.
Il saisit une seconde de battement entre deux coups pour amorcer son attaque...Il était principalement dirigé vers deux des clones, plaçant le troisième derrière lui dès son dernier coup lancé. Il para les quelques coups des deux autres clones lorsque le troisième porta un coup puissant de la paume, il se pencha pour l'éviter. Tout se passait comme prévu. Il appuya une jambe sur lui et se propulsa sur un des clones les paumes grandes ouvertes et ses bras raidis de toutes ses forces.

"Houshou!"

Il éjecta le premier clone et se rétablit en faisant une roulade, entendant (et voyant grâce au Byakûgan) le bruit signifiant que le premier clone était neutralisé. Il pouvait se concentrer plus facilement sur les deux autres clones restant.
Pour se débarasser du suivant, Matsuto avait déjà une idée en tête. Ne laissant pas le temps au troisième de revenir sur lui, il prépara deux kunais dans ses mains et se dirigea vers le deuxième clone. Il lança le premier kunai dans ses jambes faisant reculer le clone. Matsuto recommença l'opération acculant le clone contre une paroi du dojo. Il se saisit de son dernier kunai et attendit d'être tout près de lui pour le lancer au niveau de son visage. Il l'esquiva en penchant sa tête du côté où Matsuto l'attendait et en faisant un tour sur lui même pour donner de l'élan à son bras, il réalisa un violent atemi sur son visage...Un nouveau clone venait de se faire battre et c'était maintenant du 1 contre 1.
Son instructeur permit à son clone d'être un peu plus puissant et rapide dans ses actions, ce qui lui valut un puissant coup de genou dans le ventre alors qu'il peinait à parer les coups devenus très rapides du clone. Reprenant son souffle, il balaya l'environnement qui l'entourait du regard, cherchant une aide quelconque.

*Ok, j'ai trouvé!*

Pour cela, il fallait être rapide et amener le clone là où il le voulait. Tout d'abord,il fit mine de vouloir lui jeter un kunai pour montrer au clone qu'il n'en avait plus. Cela fit sourire le clone. A la fin de l'exercice, l'instructeur ne manquerait pas de lui faire remarquer cette grossière erreur. Je repris de nouveau mon air désemparé pour amener l'adversaire à venir m'attaquer...Ce qu'il fit...Le plan fonctionnait mais il n'y allait pas de main morte avec ses attaques et Matsuto eut toutes les peines du monde pour parer tout en reculant pour amener le clone là où il le voulait. Matsuto reproduisit alors la même erreur qui lui avait valu le coup de genou et se décala au dernier moment. Le clone se mit alors sur ses gardes. Matsuto avait alors le temps de répit nécessaire au lancement de son attaque. Il réalisa un tour sur lui-même en s'agenouillant une jambe sortie comme pour le faucher. Cependant, sur la trajectoire de son pied se trouvait un kunai qu'il avait précédemment lancé et son pied heurta celui-ci de manière à ce qu'il revienne vers lui. Matsuto le saisit au vol et lança son bras vivement en direction du clone qui fut surpris de retrouver un kunai planté dans son ventre avant de disparaître. Matsuto, quant à lui, affichait un petit sourire de satisfaction après cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dojo de Dosan] Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: [Dojo de Dosan] Entrainement.   [Dojo de Dosan] Entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dojo de Dosan] Entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dojo]
» Le Dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Résidence Hyûga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser