Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Le QG de la bande

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:29

Les sempiternelles séances de reproches / justifications entre les deux laissaient le sale gosse qu'était Hekema plutôt froid, imperturbable même. Il savait parfaitement ce que ça allait donner, il en connaissait les tenants et les aboutissants, et évitait de s'en mêler quand il avait plus intéressant à penser. Dans le cas contraire, il mettait un peu d'huile sur le feu, pour rigoler un bon coup. C'était marrant de voir jambe de laine s'exciter sur l'autruche. Un vrai spectacle. Il ne fallait pas beaucoup en dire, juste une toute petite goutte d'huile, et le feu repartait avec une intensité insoupçonnée. Un vrai régal pour le fouteur de merde qu'il pouvait être. Pourtant là, la seule chose qu'il attendait, c'était l'exposé du plan. Le fait de risquer de se faire choper n'était rien, c'était ce qui faisait l'intérêt du plan, ce qui lui donnait une vraie valeur. L'adrénaline et l'absence de droit à l'erreur.

Seulement quelque chose d'autre le chiffonnait dans ce plan, et ce de façon ostensible. Il se résolut à expliquer à ses compères la raison de son hésitation, lui qui était d'habitude toujours partant pour un mauvais coup, quel qu'il soit. Il n'était jamais le plus difficile à convaincre, enfin jusqu'à aujourd'hui.

"Hum, si on épargne arrière-arrière-arrière-papy, je veux bien, sinon c'est sans moi, et je ne vous laisserai pas faire. Y a des trucs, on n'a pas le droit de toucher, et les arrière-papys, on n'a pas le droit. Moi je dessinerai jamais sur vos arrière-papy, c'est promis !"

La promesse ne mangeait pas de pain. Et il avait l'air franchement sérieux. Il n'avait aucun souci à faire des coups pas nets à des cousins ou des membres de sa famille proche, mais un ancêtre mort, là c'était un rien trop pour lui. La morale n'était pas son fort, mais il avait certains principes dont il ne dérogerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Left_bar_bleue19/19[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Left_bar_bleue78/78[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:19

La jeune fille hocha vivement la tête à la requête d'Hekema avec un petit sourire timide. En aucun cas elle n'avait eu l'intention de s'attaquer au portrait de son aïeul, elle savait combien la famille était importante, autant pour elle que pour le jeune Sarutobi. Elle s'efforça de lui sourire timidement et posa une main réconfortante sur son épaule :

"J'aimerai juste qu'on s'attaque au portrait de Setsuko sama ... Les autres on les connait pas on s'en fou ... "


Elle sourit plus fermement en montrant ses dents et ramena son lourd sac sur ses genoux avant de fouiller à l'intérieur et d'en sortir un couteau de poche qu'elle ouvrit.
A l'aide de la lame de fer, elle commença à dessiner grossièrement une figure sur le sol ou l'on pouvait deviné avec un peu d'imagination le portrait de Setsuko :


"Je propose de lui refaire les dents de lapin ! Comme tu avais fais Hekema ! Et puis ..."

Elle commença à tracer d'autres traits sur la terre du sol, ajoutant des cercles et des éclairs sur le visage de Setsuko. Elle rigola en lui rajoutant d'énorme trait aux coins des yeux et observa la réaction des garçons suite à la création de son magnifique portrait.


[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Setsuk10


"Comme ça au moins, elle fera vraiment peur à nos ennemis au moins !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Amidamaru Nara
étudiant(e) de Konoha
Amidamaru Nara


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : rien à foutre tant que j'peux dormir
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Left_bar_bleue39/39[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/39)

[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:52

[HRP:lol Nina cortex]

S'attaquer au portrait de Setsuko-sama… pourquoi pas ? Ça lui plaisait bien il y a toujours eu une rancune entre les Nara et les Hyûga. Les faux aveugles accusaient toujours les Naras d’être trop passif ; et les Naras accusaient les faux aveugles de ne pas assez profiter de la vie. Hokage-sama n’aura pas à se plaindre : Le portrait qu’avait dessiné Yuki était plus ressemblant que le gros caillou sur la falaise. Il pensait que Yuki attendait des critiques, la flemme. En plus, il n’était pas doué pour ces choses là, il allait encore laisser ça à Hekema : parler ce n’est pas de truck des Nara. Il fit une même réponse que précédemment simple et rapide ; il essaya quand même de taquiner Yuki.
[Quand il n’y a pas d’espace entre les paroles et les pensées, c’est qu’Amidamaru parle et pense quelque chose en même temps]

-Génial le dessin.
*Putain elle est nulle ses dessins sont pires que les miens*

-T’as vraiment transformée Setsuko-sama.

*On ne voit même pas de différence entre le dessin de Yuki et le vrai visage de Setsuko*

-Si ça ne dérange pas Hekema, allons-y.
*Parle Hekema j’aime pas parler tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:35

Hekema hocha la tête, toujours un rien pensif. Setsuko-baa-chan comme cible, ça lui convenait, rien à redire. Il sauta au bas du muret, avec son air façon "je suis prêt pour la guerre, on va se faire une petite harangue avant la bataille décisive, à la hollywoodienne". Puis il les regarda l'un et l'autre, s'apprêtant à les encourager pour démarrer de suite, et réussir la mission la plus périlleuse et la plus importante de leur vie, comme à chaque fois. Sauf qu'il se rappela subitement que jambe de laine avait dit qu'il fallait attendre la nuit. Mais bon, il n'avait aucune envie d'attendre jusque là, il lui fallait de l'action.

"On monte à la falaise avec le matos, et on jouera là-haut. L'autruche, j'espère que t'as pris le jeu de Gô, et aussi des cartes à jouer, et aussi le plateau d'Akatsuki cluedo. Faudra qu'on se fasse une partie pour s'occuper d'ici le soir. Et franchement, si on veut faire ça dans le calme, et pas craindre que la feignasse s'endorme au moment de partir ou que la cheville de jambe de laine ait pas trop envie de faire quelques kilomètres, je suggère qu'on lève le camp. Yuki-chan, en route, faudra nous dire quand même comment tu comptes qu'on s'y prenne une fois là-haut, parce que si on se casse la tronche, tu vois le résultat en bas, une crêpe de Nara... Ca se mange même pas, un truc comme ça."

Le Sarutobi attendrait leur accord pour se mettre en route. Ils avaient peut-être d'autres trucs à ajouter, qui sait. Lui était préoccupé par autre chose.

"Moi je veux la figurine de Zetsu à l'Akatsuki cluedo. Je pourrai l'avoir, dites, je pourrai avoir celle de Zetsu, parce que c'est ma préférée, à moi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Left_bar_bleue19/19[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Left_bar_bleue78/78[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:13

Yuki appréhenda quelques peu la réaction des garçons, mais finalement eut un sourire lorsqu'Amidamaru lui assura que ça ressemblait beaucoup à Setsuko-Sama. Sans percevoir l'ironie cachait par le message du jeune homme, elle sourit de toutes ses dents et écouta ensuite la réaction d'Hekema, lui tirant la langue chaque fois qu'il lui lançait des petites moqueries comme à son habitude. Décidément, il ne changerai jamais.
Elle était toujours assise en position indienne, attendant leur avis, mais elle voyait bien que les deux garçons étaient plus qu'impatient de passer à l'action. Sans attendre une seule seconde, elle se redressa et se mit donc en marche vers la falaise alors que déjà, un plan pour s'occuper jusqu'à la nuit tombante se mettait en place. Les yeux de Yuki s'agrandirent à l'évocation de son jeu préfére. L'Akatsuki Cluedo. Ses yeux brillèrent alors qu'elle se tournait vers le jeune Nara :


"Ohhhhhhhhhhh Amidamaru !!! Dis moi que tu l'as pas oublié s'il te plait !!! Dis moi le @_@ !

Elle regardait le jeune garçon avec une lueur démente dans les yeux, une lueur qui aurait presque fait peur à n'importe qui ne la connaissant par car on aurait dit, à cet instant la, un prédateur s'apprêtant à se jeter sur sa proie. Elle frémit en attendant la réponse, puis levant le bras en l'air en signe de réponse :

"Moi je veux Konnaaaaaaaa !!!! Parce que c'est la meilleure !!!!"

Elle rigola faiblement et puis se tournant vers eux, elle murmura :

"Le premier arrivé sur la falaise sera le premier à choisir son personnage !!!"

Tirant la langue au deux garçons, elle se mit à courir, et cela malgré le lourd poids de son sac en direction des falaises de Konoha.

Prochain post
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le QG de la bande   [Lieu] Le QG de la bande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le QG de la bande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Prison
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» [Lieu] Sushi Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser