Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Situation de Kumo [HRP]

Aller en bas 
+3
Haiyu Inkuu
Kamen -Kitari- Hone
Kanuto Kondo
7 participants

Comment voulez-vous voir votre village aujourd'hui ?
Anti-Konoha Pro-Iwa ?
Situation de Kumo [HRP] Vote_lcap0%Situation de Kumo [HRP] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pro-Konoha Anti-Iwa ?
Situation de Kumo [HRP] Vote_lcap33%Situation de Kumo [HRP] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Anti-Konoha Anti-Iwa ?
Situation de Kumo [HRP] Vote_lcap17%Situation de Kumo [HRP] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Neutre et donc indépendant (comme je vous le propose), libre de ses futurs choix, donc.
Situation de Kumo [HRP] Vote_lcap50%Situation de Kumo [HRP] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kanuto Kondo
Raikage
Raikage
Kanuto Kondo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue600/600Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue865/865Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (865/865)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:34

Kyuko a écrit:
Kumo se relève , et semble surgir de nulle part. Cependant, rien n'est dû au hasard...
Il y a un moment déjà, avant même qu'Iwa attaque Konoha, Hasaki Kusaru confia aux soins de Kyuko la gérance de Kumo, ce village avait été rattaché au pays de la Roche suite au coup de folie du Raikage de l'époque, ce dernier avait assasinés la plupart de ses seconds et il faillit bien s'en prendre aux villageois... La Tsuchikage intervint et n'eut d'autre choix que de le tuer. C'est à ce moment que Kyuko, élève du Raikage, revint sous les ordres d'Iwa, son village natal.
Planifiant ses attaques, Kusaru ne pouvait pas entreprendre d'être seule au combat, et Iwa seul contre tous... L'idée lui vint de reformer en secret une armée à Kumo, sous les ordres de Kyuko Akizuki. Le plan était assez bien pensé, car Konoha se retrouverait attaqué de deux côtés...
La Tsuchikage abandonna rapidement néanmoins, l'assaut se fit, Konoha fut vaincu et le projet Kumo totalement délaissé. Du moins pas par tout le monde... Kyuko commença à se faire de plus en plus absent d'Iwa, il avait décidé comme à son habitude de n'en faire qu'à sa tête et de continuer dans sa quête de la reocnstruction de son village d'adoption. Il voyait venir de loin la suite des évènements mais il préféra se taire, se disant que Kusaru savait ce qu'elle faisait...
L'assaut suivant, sur les Nuke-nin, fut plus que désastreux, au point même que la Tsuchikage tomba au champ d'honneur ! C'en était trop pour le jeune homme... Sans compter qu'un nouveau Tsuchikage , répondant au nom de Saeru Kyuukutsu. Sa politique allait à l'encontre même de celle de Kusaru, ne serait-ce que le fait de faire la paix... Pire, de mettre un genou à terre ! D'un point de vue objectif, c'était surement la meilleure décision à prendre pour le village, mais c'était marcher sur la mémoire de Kusaru... Et cela était intolérable pour Kyuko.
Il intensifia ses efforts sur Kumo, il avait déjà autour de lui une équipe solide et sur laquelle il pouvait s'appuyer, de plus Azaru Théran, le Tsuchikage en second de Kusaru était de son côté... Il fit passer le mot dans Iwa, pour tous ceux qui ne voulait pas d'un pouvoir qui avait mis un genou à terre, qu'ils pouvaient le suivre vers un endroit tenu secret, un endroit , une heure précise, et l'assurance d'une protection durant le trajet...
"Qui m'aime me suive" en quelques sortes.
La fuite se fit, non sans mal ni sans pertes... Mais au final, tous arrivèrent à Kumo no Kuni. Le village était déjà bien avancé, capable de se couper du monde , de tenir un siège et de se défendre... Un village prêt à faire des épaules et capable de se faire une place au premier plan !

Bien, je pensais faire évoluer un peu la situation, d'où la présence de ce sondage.

Je vais vous donner d'abord mon idée, pour que vous sachiez un peu ce que j'en pense puis nous parlerons de tout ça.

Le but est simple : affirmer plus autoritairement notre situation d'indépendants. Kumo a toujours été considéré comme l'allié d'Iwa et si la plupart on rejoint le village, c'était d'une certaine manière pour continuer la lutte contre Konoha, que le nouveau Tsuchi voulait stopper.

Je propose donc ceci : nous sèchons toutes nos relations pour les mettre sur un même plan uniforme : nous n'avons ni allié, ni ennemis dignes de ce nom, du moins pour le moment. Mais nous ferons bien évidemment évoluer ces relations, d'où le but par exemple, de la mission de Fenris qui va partir pour Konoha.
La question priomordiale est donc celle-ci : voulez-vous continuer l'éternel combat contre Konoha ? Pour moi, il n'en est guère question, du moins jusqu'à ce que nous trouvions des arguments RP, ce que nous faisons-là ne sera qu'une base. Vous le comprendrez quand j'aurais terminé le BG fusionné de Zak et de moi, mais nous sommes des fruits du terroir Kuméen. C'est à dire que nous n'avons jamais pris part aux raids contre Konoha, ni à l'amitié que lié Kumo et Iwa par le biais de Kyuko et de Théran notamment.

Voilou, vous en pensez quoi, vous voulez partir de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamen -Kitari- Hone
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kamen -Kitari- Hone


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue0/0Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue329/329Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (329/329)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:41

J'ai voté Pro-Konoha et Anti-Iwa, mais je veux que les choses soient claires, je suis plutot pour Pro-Konoha no Kuni que Pro-Alliance. Kamen ira de toute façon là où le combat se fera, et si Kumo n'a pas d'ennemis, il désertera. Mais pour l'instant, où la paix règne plus ou moins, il vaut mieux trouver des alliés puissants. Konoha par exemple, pour mieux écraser les petits pays.

Donc en fait, j'me suis peut être planté et j'aurais du mettre neutre ... Mais une alliance à Konoha serait une évolution.

"On a pourri Konoha une fois, ils ont survécus, donc ils sont bons ... Ils méritent d'être notre allié". Voila ce que Kamen dirait :)
Revenir en haut Aller en bas
Kanuto Kondo
Raikage
Raikage
Kanuto Kondo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue600/600Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue865/865Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (865/865)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:00

Euuh ! Je précise que ce sondage est réservé UNIQUEMENT aux joueurs de Kumo hein...

Pour moi Neutre signifie maître de son destin. Kondo n'a aucune raison de s'acharner plus sur Konoha que sur Iwa que sur Kiri...

Cependant comme tu dis, nous ne connaissons rien de la puissance de Konoha, c'est aussi pour ça que Fenris va là-bas, et c'est également pour ça que je dis que nous la ferons évoluer : en nous rendant compte du potentiel du bled de la feuille, on agira ainsi, ou ainsi etc etc.

Il y a aussi un point à prendre compte, c'est que si l'ancien Tsuchi (le suivant de Kusaru) voulait arrêter la guerre et que donc nous le considérions comme "lâches", on ne connait absolument rien du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue42/42Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue293/293Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (293/293)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:22

Bon, je poste pour dire que j'ai pris conscience du sondage, mais je n'ai encore rien voté, pour la simple et bonn e raison que je n'ai pas encore pesé le pour et le contre.
J'ai une petite idée, mais je veux etre sure avant de valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue81/81Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue625/625Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (625/625)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:03

En ce qui me concerne, j'ai déjà ma petite idée également, mais j'aimerai beaucoup lire le BG de nos nouveaux Raïkage avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue39/39Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue82/82Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (82/82)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:21

Bien entendu le Loup des Nuages a voté Neutre.
Peu importe le nom si restent les personnes.

Tant qu'il peut rester avec Nega, San'-San' et les autres, il se fichera éperduement de la situation politique. Ça ne l'intéresse absoluement pas, et sa mission est juste une aubaine pour lui qui espère recouvrir sa mémoire. Peut-être restera-t'il à Konoha, qui sait ? =P

Mu Ha Ha je vous fait flipper hein x)

Ou pas -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Kanuto Kondo
Raikage
Raikage
Kanuto Kondo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue600/600Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue865/865Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (865/865)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:07

xDDD Fenfen.

J'me grouille Nega ^.^

Bientôt terminer, je ferais d'ailleurs le pourquoi du comment du départ de Théran.

Shigotte en MP a écrit:
C'est exactement ca...J'suis du même avis que toi...un peu d'indépendance peut pas faire de mal avant une guerre déclenchée pour une belle raison rp :)
Tu roxx trop xD C'est exactement ce que je voulais dire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue42/42Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue293/293Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (293/293)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:08

Pour ce qui est du départ de Théran, écris-le bien, c'est avec ça qu'on saura ce que devient la Inkuu
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue83/83Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue335/335Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (335/335)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:10

Même si Sansouke serait plus pro-Iwa, anti-konoah, je pense qu'il serait bon qu'ont soient anti tout le monde sauf Kiri à la limite, enfin de mon point de vu d'immigré Iwaien qui à trop la haine.

- Konoah, ennemi héréditaire + clan Hyûga qui veux ma peau.
- Suna, bande de chiens galeux qui ont prété main forte aux déserteur et ont anhiler les forces Iwaiennes. Bouh...
- Nuke, parceque ce sont des déserteurs + leur responsabilité dans la mort de la Tsuchikage et de nombreux autres shinobis Iwaiens.
- Iwa, Saeru et sa politique de lèche botte de l'alliance + la chasse aux déserteurs qui à conduit à la mort de nombreux nouveaux arrivant Kuméen.

J'ai pas encore voté, je préfère comme les autres voire le BG du combo et surtout un changement d'avis possible, sait ont jamais.

J'aimais bien le statut, d'Iwa ennemi du monde entier avec pour seul alliè des PNJ Kuméen, c'est à dire pas grand monde. C'était bon d'être haïs par tout le monde, mais je suis bien d'accord que notre situation est difficile et que le village doit savoir faire des concessions (alliances) pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Gesshoku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Fenris Gesshoku


Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Dehors, à regarder la Lune
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue39/39Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue82/82Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (82/82)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:19

D'jà pour Kitkat Sano' et Nega on peut rajouter, sinon anti-Suna, mais bien Suna anti-Kumo x)

Merci les gars pour l'image de marque du village =P

Perso', j'l'ai déjà dit, mais j'le r'dis quand même, je t'... Non.
Donc, oui bah Fenris il s'en fiche, il botte le cul à qui qui fait du mal à Nega Sano' et Kamen s'il le tue pas à l'entraînement. Qu'importe le bandeau, il cogne =')
Revenir en haut Aller en bas
Kanuto Kondo
Raikage
Raikage
Kanuto Kondo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue600/600Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue865/865Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (865/865)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:30

Neutre peut aussi bien dire Anti-tout le monde, que pro tout le monde... Very Happy

Yuyu, le départ de Théran sera fait dans les règles, ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue81/81Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue625/625Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (625/625)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:44

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Kanuto Kondo
Raikage
Raikage
Kanuto Kondo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue600/600Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue865/865Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (865/865)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28

Oki ^.^

On a le temps d'en reparler, je pense faire ça une fois le départ de Thé mis complêtement au clair, c'est à dire après l'opération Fanta Dead ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue390/390Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Situation de Kumo [HRP] Left_bar_bleue895/895Situation de Kumo [HRP] Empty_bar_bleue  (895/895)

Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:00

C'est très bien tout ça ^^ j'ai plus aucun droit mais je pense pas qu'un avis de plus soit superflue ? Si ? Bon bah de toute façon ce quis e met en place est ce que j'avais en tête, donc bonne continuation chers succésseurs =D

Ah petite note, en tant que pure produits du terroir kuméen, vous connaissiez Kyuko plus que de raison (sauf que vous ne connaissiez que ses bons côtés, ses mauvais étant réputé à Iwa xD, enfin bref, MP moi si vous voulez des précisions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de Kumo [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Situation de Kumo [HRP]   Situation de Kumo [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de Kumo [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation Iwa et Kumo
» Histoire de Kumo
» Organisation de Kumo
» Shuusei de Kumo
» Equipe 4 : Situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Kumo No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser