Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipe 4 : Situation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:45

Equipe 4 : Tensui Kiryoku, Kaguya Sashi (PnJ), Kirue Nara, Nakigoe Myakudo


Equipe 4 : Situation de Départ


Toutes les équipes avaient fait le voyage ensemble jusqu’à un point précis. Une quinzaine de kilomètre avant le village cible, ils s’étaient séparés en trois groupes. Dans le premier groupe se trouvait l’équipe 1, l’équipe 3 et le groupe renfort qui resterait à l’extérieur pendant l’offensive. Dans le second l’équipe 2 et dans le dernier groupe l’équipe 4.

Les ninjas de l’équipe quatre passait alors par le nord, préparant une offensive assez spéciale. Il passerait par les plages puis longerait les digues pour arriver finalement dans des canots gonflables. Tous savaient nager et certains même maitrisait le suimen.

Ils arrivaient assez vite sur la digue en question et devait alors préparer leur débarquement au plus vite. Il n’y avait pas une minute à perdre.


Equipe 4 : Situation I6722_Equipe4Position
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue123/135Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue108/119Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (108/119)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:59

Le petit bateau tanguait. De hautes vagues semblaient le malmener. L’obscurité était tombée déjà depuis un moment. Voguant dans des eaux sombres, quatre shinobi le souffle court progresser dans l’eau salée. Progressant à rame, ceux-ci ne faisaient que très peu de bruit. L’Ermite sauvage et Kaguya ramaient chacun de leurs côtés. Propulsant puisement le bateau, ils progressaient rapidement. Le silence était omniscient, les pus fatigués seraient tenter de dormir. Tensui avait déjà kidnappé les écouteurs du Nara qui semblait encore trop « cool ». Est-ce que les genins pouvaient envisager l’envergure le l’opération ? L’embarcation progresser à travers mer, quelques lumières étaient distinguable. Tout le monde était silencieux, une préparation mentale était évidement obligatoire.

Le soleil était haut. Quelques nuages se battaient en duels, mais rien dans le ciel, oh non rien, ne pouvait traduire la futur violence qui allait arriver dans ce fameux port. L’animal avait ses yeux sans pupilles rivés sur sa cible. Observant chaque détailles, rien ne devait lui échapper. L’attaque devait être surprise, il fallait que cela reste ainsi. Le regard primitif, l’animal en mission était redevenu le véritable animal. Humant l’air, grognant silencieusement parfois. Il se préparait à combattre, il se préparait à mourir. Car tel était le destin du shinobi : la mort. L’ours avait accroché à sa ceinture, deux jarres de saké bien pleines. D’autres étaient évidement habilement rangé dans son sac. Un collier de fer et de feu, lui reposait prêt du cœur. Une petite cage de braise reposait sous ses vêtements. Cette petite cage, le maintenait au chaud, bien que le soleil soit brillant. Le regard froid et sans relief de l’ours balayait les environs. Le moindre détail pouvait avoir une importance capitale. Ramant puisement, il remarquait combien ils allaient vite. Les hautes vagues n’étaient pas un soucie, bien au contraire. Ils camouflaient leurs progressions aux yeux du port. Port, qui bientôt sera taché du sang des faibles.

Silencieusement, l’animal lança un regard à son équipe. Regard dur, yeux neutres et déjà en situation de combat. Son cœur battait lentement et il sentait en lui les sources de chackra se produire. Les ours dans son cœur se déchaînaient. Leurs colères allaient bientôt émaner. Mais pour le moment, il fallait être calme, la guerre n’était pas encore lancée. Le déploiement était complet, organisé, rapide. Toutes les équipes en positions progresser. Les oreillettes étaient installés, testé, les chefs d’équipes pouvaient se parler. Pour le moment, silence radio, les âmes se concentrent. Peu de regard se croise, peu de son arrive. Le port approche, rapidement. Enfin, ils y arrivèrent. Approchant toujours un peu plus, ils allaient très bientôt embarquer. Le primitif, cherchait déjà des cibles et des pièges sur le port. Il est dit que l’attaque était surprise, mais l’existence d’un espion ou d’un mouchard serait fortement déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:56

Sashi avait suivit son équipe. Elle n’y connaissait personne et avait été nommée comme chef de cette équipe dont elle ignorait tout. Avec elle se tenait un Jounin, un Genin et un étudiant. Tous les quatre avait parcourus la distance qu’il fallait pour arriver jusqu’à la digue Nord. Maintenant, ils leur en restaient qu’à trouver une solution pour débarquer. Sashi prennait donc une décision pour le groupe, la décision la plus sage pour elle.

« Très bien, nous allons utiliser le suimen pour avancer doucement. Je rappel que nous devons faire vite alors nous courrons. Nakigoe ne maitrise pas le suimen, Tensui, toi qui es fort, je te laisserais le porter de la meilleure façon possible. En avant les amis ! C’est le moment de partir à l’attaque ! »

La jeune femme indiquait la direction à prendre. En continuant dans celle-ci, ils arriveraient assez vite sur le port, presque au niveau de la tour d’opération qu’ils visaient. Ca y’est, la bataille commençait vraiment.

[Je vous laisse poster la course jusqu'au port. Chinizu]
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue123/135Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue108/119Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (108/119)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:40

Acquiescent d’un unique signe de tête, l’ours se leva à moitié. Se retournant vers l’étudiant qui se trouvait derrière lui, il ne lui demandait pas son avis. Saisissant le gamin, il le posa sur ses épaules. Comme s’il portait un stylo, il manipula le jeune homme avec facilité. Entre temps, il s’attarda à lui jeter un regard respectueux. Si jeune et déjà au combat. Il aimait admirer la ferveur qui brillait dans les cœurs vaillant. La volonté qui embrasait ses propres convictions en était tout aussi vivace. Une fois l’enfant sur les épaules, il se jeta de l’embarcation. Contorsionnant ses doigts, il s’appliqua à concentrer ses chackra dans ses pieds. Ses énormes lacunes en ninjutsu, ainsi que ce poids minime supplémentaire lui posaient alors problème. A penne débuta t-il sa course, que l’ours commençait déjà à sombrer. Ses pieds étaient sous l’eau, ses genoux craignaient l’eau. Devenant de plus en plus petit, se concentrant de plus belle, continuant de courir, l’ours tentait de gérer la crise. Enfin, ses genoux avaient sombré, ça devenait urgent. L’animal pinça des lèvres et accentua la quantité de chackra dans les pieds. Battant puissamment l’eau avec les pieds, il fut obligé de prendre une légère impulsion pour éviter les remous. Se remontant à la surface de l’eau, il donna une puissante impulsion de chackra afin d’être certains de ne plus couler. Cette fois-ci, la technique était une réussite. Tensui n’a jamais pu aimer la mer. Peureux de l’eau autrefois, il lui a fallut bien des mois avant d’accepter de mettre ses pieds dans l’eau. Poussant à présent puisement sur ses jambes, il commençait à prendre de la vitesse. S’allongeant dans l’air, il priait pour que l’étudiant arrive à se maintenir sur ses épaules. Quelques cheveux de l’ours voletaient derrière lui, le reste était dissimulé sous ses vêtements.

Silencieusement, l’ours progressait. Il jeta un bref regard en arrière pour voir si le flemmard suivait toujours. S’il ne s’était pas endormi en route. Puis il se redressa pour se concentrer sur sa course. La silhouette de deux ombres qui déchiraient la mer traversa les eaux. Silencieux, discret, ils progressaient rapidement. Les yeux de l’animal balayaient encore les environs. Rien, aucune information intéressante autour d’eux. Durant leurs courses, il susurra quelques mots à celui qu’il avait sur les épaules. Dans sa voie, on pouvait sentir le calme, la sérénité mais aussi cette grande neutralité. Qui, en le voyant, pourrait croire que cette bête serait prête à tuer ? « Ne t’éloigne pas, écoute bien et agit intelligemment. Les bancs de l’école sont bien loin à présent. Et déjà, tu te retrouves dans une bataille. Les cimetières de kiri sont suffisamment remplis, n’échoue pas à tes taches ! »

Les conseils étaient simples et logique. Quelque part, il encourageait le garçon à survivre. Dans les mouvements d’attaque, il n’y aurait pas de pitié. La jeune femme talentueuse ainsi que l’ours, risqueraient d’être surmené par les combats. Puisse Nakigoe trouver une place pour être à couvert. La guerre est l’école de la vie, ce jeune garçon allait en apprendre beaucoup. L’animal poussait puisement à chacun de ses pas. Son cerveau travaillait déjà intensément. La première cible prendra chers sur son ardoise.

S’approchant très rapidement du port, il ne tarda pas à y arriver. Un simple petit saut discret et silencieux suffit. S’élevant dans les airs, sont premier réflexe fut d’analyser le sol qui se présentait à lui. Il n’y avait semble t-il rien. Sauf quelques boucles de fer encastré dans le sol. Ces éléments étaient présents pour accueillir les cordages des bateaux. Ils ne contribuaient en rien l’outil ou la sujet d’un piège. Posant deux pieds lourds, mais extrêmement silencieux, il s’accroupit immédiatement, déposant par la même occasion le jeune homme qui avait voyagé sur son dos. Il dressa aussitôt une main pour lui dire de ne pas bouger. Comme s’il craignait qu’il fasse une bêtise. Mais il l’ôta immédiatement, Nakigoe doit savoir à agir par lui-même. A l’affût, il commençait à s’avancer calmement pour s’éloigner de l’eau. Son écoute restait attentive à son chef d’équipe qui n’allait pas tarder à dicter les mouvements. Portant sa main à son oreille, il appuya sur la petite oreillette qui le reliait à sa compagnie. Attentif, il susurra deux trois mots pour mettre au courant l’équipe des informations qu’il avait ramasser. « Tensui et Nakigoe, sur le port. Rien à signaler, méfiez vous aux anneaux sur le port.. »
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue21/21Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue65/65Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (65/65)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:23

Dans quelle galère - c'est la cas de le dire - Nakigoe s'était-il fourré? La situation le dépassait largement. Il ne savait pas encore ce qui l'attendait mais chose sûre, la tension était palpable chez les trois autres shinobis, surtout que leur niveau était largement supérieur à celui du jeune garçon. Deux d'entres eux, des jounins - donc pas n'importe quoi - ramaient vigouresement. Nakigoe petit gringalet, même par politesse, ne s'était porté volontaire pour ramer à son tour. A vrai dire il se sentait un peu l'intrus du groupe. Bah vi quoi. C'était le seul à se battre pour son village, alors qu'il ne possède même pas l'insigne représentant son appartenant à Kiri no kuni...

Nakigoe n'avait pas mangé, et n'avait pas faim. Ce genre de situation lui donner des probleme au niveau du trasit intestinal. Le stress était l'un de ses ennemi. Pourtant il prennait une pose plutôt décontractée. Il avait sorti son parapluie qu'il avait méticulement rempliu de sembons. Fermé, il tenait en equilibre son épaule et son avant-bras droit. Son autre main revenait nerveusement sur ses kunaïs. Il pensa alors à la réaction de ses parents, qui sont officiellement pas au courant de ce que faisait leur fiston. Bref.

« Très bien, nous allons utiliser le suimen pour avancer doucement. Je rappel que nous devons faire vite alors nous courrons. Nakigoe ne maitrise pas le suimen, Tensui, toi qui es fort, je te laisserais le porter de la meilleure façon possible. En avant les amis ! C’est le moment de partir à l’attaque ! »

Nakigoe déglutit péniblement. C'était vraiment un boulet. Il était le seul à ne pas maîtriser la technique pour marcher sur l'eau. Mais place à l'action donc. Sans qu'il demande quoi que se soit, Tensui, donc, l'attrapa et le porta. Se trouver en suspension sur l'eau avait quelque chose de surprennant, mais cette sensation agréable était vite masqué par le battement de son coeur qui martelait ses côtes. Voyant les côtes se rapprocher, bientôt il serait sur la terre ferme. On y est presque, bientôt. Alors que Tensui prennait de la vitesse, Nakigoe, pour garder son équilibre se penchait en avant, le vent fouettant sa p'tit face.

« Ne t’éloigne pas, écoute bien et agit intelligemment. Les bancs de l’école sont bien loin à présent. Et déjà, tu te retrouves dans une bataille. Les cimetières de kiri sont suffisamment remplis, n’échoue pas à tes taches ! »

Agir intelligent, c'était assurément la seule qui pourrait être capable de faire. Il n'avait aucune capacité physique et ne connaissait pour l'instant que les trois techniques élémentaires... Rien de bien glorieux. Le mot cimetierre associé à son ton, eut l'effet d'une bombe dans le coeur du jeune garçon. L'adrénaline montait.

"D'accord" murmura-t-il simplement. Il avait bien imprimé dans sa tête les maigres conseils du jounin. "Je ferai du mieux que je peux."

Finalement il arrivait sur la terre ferme. Les mouvement de remous des vagues s'arretèrent et on posa Nakigoe au sol. Reprenant l'équilibre il resta derrière Tensui. Il avait rangé alors son "arme" dans son sac et secoua ses bras pour se libérer d'une tension toujours plus forte. Nakigoe suivit finalement Tensui au même rythme que lui laissant une marge de moins de 2 mètres de peur de le gêner dans ses mouvement au cas où. Sa tête oscillait vers la droite et vers la gauche, afin de vérifier toute activité suspecte latérale. Ca commençait pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue33/33Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue113/113Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (113/113)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:13

Kirue fit la moue lorsque l'ours lui confisqua son casque. La mission avait beau être importante, de quel droit se permettait-il? C'était pas super gênant si il le gardait sur le cou. Enfin, il avait pas spécialement envie de rentrer en conflit avec son supérieur et ami. Il se résigna et prit son mal en patience.

« Très bien, nous allons utiliser le suimen pour avancer doucement. Je rappel que nous devons faire vite alors nous courrons. Nakigoe ne maitrise pas le suimen, Tensui, toi qui es fort, je te laisserais le porter de la meilleure façon possible. En avant les amis ! C’est le moment de partir à l’attaque ! »
Le moment de partir à l'attaque. Super. Il laisserai les jounins partir devant, protégerai l'étudiant, et ramasserai l'oseille en fin de mission. Le dernier "Bob" l'attendait sagement chez le disquaire...
Le Genin leva les yeux au ciel, les larmes au bords des yeux.

"Ya pas à dire, Bob ça assure..."
« Ne t’éloigne pas, écoute bien et agit intelligemment. Les bancs de l’école sont bien loin à présent. Et déjà, tu te retrouves dans une bataille. Les cimetières de kiri sont suffisamment remplis, n’échoue pas à tes taches ! »

La voix grave et rauque de l'ours l'avait fait descendre de son nuage. Il regarda le jeune homme dans les yeux; il portait la même mélancolie que lui. Il était sur que l'étudiant et lui étaient sur la même longueur d'onde. Il le prit alors sous son aile

"Arrête de le terroriser, Tensui. Si tu l'effrayes, il ne pourra pas réagir en toute sérénité en cas de besoin, ce qui peut s'avérer fatal. Te rappelles tu de notre confrontation avec l'anbu?"

Il se tourna alors vers son nouveau protégé et lui fit un clin d'oeil, avant de prononcer sa phrase fétiche.

"Ca ira."

Il observa alors Tensui partir en premier. Une fois que l'ours stabilisé à la surface de l'eau, il quitta la barque dans le plus grand des silences. Il eu cependant beaucoup moins de difficultés à utiliser le suimen, malgré la différence de grade. Le Genin arriva sur la terre ferme, totalement sec, sans émettre le moindre bruit audible.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:42

Les quatre ninjas partaient à toute vitesse, courant sur l’eau avec une légèreté impressionnante. La brume cachait aux yeux ennemis leur avancée vers le port. Leur oreillette ne leur permettait que de parler entre eux, les autres fréquences étant brouillée par « on ne sait quoi ». Sashi ouvrait la marche, ses yeux bleus scrutait l’environnement, vigilante comme une mère qui protégerais ses petits. Nakigoe faisait quant à lui le voyage dans les bras de Tensui. Tout allait maintenant commencer. Leurs pas sur l’eau étaient précis et rapide, et ils arrivaient donc assez vite sur les docks. Du brouillard, leur silhouette apparaissait. De plus, leur vue s’ouvrait et il pouvait maintenant voir apparaitre la tour de contrôle au loin, à environ un petit kilomètre de leur position.

Cette tour semblait assez haute, et était formée de plusieurs étages ornées de baies vitrées. Il se rait donc difficile d’échapper à la vue des gardes qui devait observer au loin l’arrivée possible de la flotte ennemi. Qu’allez t’il faire, comment s’organiserais t’il ?



Equipe 4 : Situation 958-65



Sashi s’arrêtait et positionnait sa main en travers de la route de ses amis pour les stopper également. Elle posait un genou sur l’eau, concentrant son chakra dans cette partie pour tenir.

« Cette tour va pouvoir nous repérer si nous avançons plus… Seulement, il faut y’aller… et nos ordres sont clair ! Il faut vite ! A l’attaque… à la vie à la mort… Tensui… dés que nous seront sur la terre ferme, je te laisserais couvrir Nakigoe. Kirue, tu resteras près de moi ! »

La jeune femme bougeait son bras, indiquant la direction à suivre. D’un mouvement tonique, elle reprenait sa course, suivit de ses amis qui courraient maintenant.

La course reprenait, tout allait très vite. Un mouvement se faisait sentir sur leur droite. Un groupe de soldat s’approchait alors d’eux en courant. Ils étaient une cinquantaine d'homme de taille différente et de poid bien différents. Armés de grosses machettes et protéger par des armures en bois pourris. Ils fonçaient en criant sur l’équipe 4. Sashi faisait un mouvement curieux, de la paume de ses mains sortaient deux Os pointus et acérés.


« C’est le moment de donner tout ! Pas de pitié, aucune ! Que le sang coule sur nos mains justicières »

Voilà un discours digne d’un Kaguya…


POSITION

Equipe 4 : Situation Equipe4position2eg0
Générale


Equipe 4 : Situation Equipe4position2zoomzx0
Zoom



[Ordre de post : Tensui Kiryoku >> Nakigoe Myakudo >> Kirue Nara >> Sashi et Chinizu

Tensui : - 10 PC (Suimen Lvl 1 activé)
Nakigoe : -
Kirue : - 10 PC (Suimen Lvl 1 activé)
Sashi : - 8 PC (Suimen Lvl 2 activé) - 3 PC (1ere danse lvl 3 activé)]
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue123/135Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue108/119Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (108/119)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:22

Cinquante petits bons hommes arrivaient vers eux. Un véritable cadeau, une impression de jouissance apparue sur le regard de l’homme primitif. Un pur bonheur, que de recevoir un tel don. Déjà, l’ours s’était muni d’une des bouteilles de saké qui reposait à sa ceinture. La débouchant, il se retourna vers ses camarades avec un certains sourire. « Il est l’heure de se mettre en fête… Naki, tu me suis de prêt.. Enfin, pas trop prêt quand même. Je garderais un œil sur toi. Défoule toi, ourson ! »

Les paroles d’un fou de guerre avaient été lancées. Alors immédiatement, l’ours porta la jarre à ses lèvres. Faisant coulé à flot l’alcool dans sa bouche, on imaginait mal comment l’animal pourrait encore tenir debout après une tel gorgé. Pourtant, discrètement, l’animal n’engloutissait pas l’alcool. Il le garda dans sa bouche. Rebouchant hâtivement la bouteille, il ne voulait pas en perdre une unique goutte. C’est alors qu’il s’élança dans la masse de garde qui se présentait à lui. Imposant un physique incroyablement développé aux premières lignes, aux premières victimes, le carnage allait débuter.

Prenant une légère impulsion, l’ours bondit. Recroquevillant les jambes, les bras, il ajusta son corps étrangement. Agissant avec les hanches, voici que la masse commençait à tourner. Ne quittant pas ses cibles des yeux, les prenants de hauts, les coups allaient creuser un grand gouffre dans la masse qui se présentait à lui. Ses épaules s’alignèrent pour mieux pénétrer dans l’air. L’animal prit incroyablement de la vitesse. Ses membres étaient étrangement difficilement reconnaissable. Une ombre tournoyante progressait maintenant en direction des gardes. Une ombre de muscle qui allait les réduire en cendres. Un son sourd apparut, preuve de la vitesse de l’ours qui balafrait l’air. Discrètement, dans le mouvement impénétrable des vents de konoha, l’ours rusait. Il avait sous ses vêtements, dissimulé une minuscule cage. Ce petit boite à trous, contenait une braise encore chaude. Un morceau de bois qui se consumait extrêmement lentement. Trous, bois, tout était étudié pour qu’il dure au minimum quarante huit heure. Scellé, il était impossible d’atteindre la braise et de l’éteindre. Saisissant cette boite chauffante entre ses deux mains, on comprenait à présent le pourquoi de l’alcool. Cette petit cage, devenait une véritable arme en présence d’alcool ou de liquide inflammable. Prenant un grand souffle, comme le sportif endurcit qu’il était, il se préparait à lâcher son jugement. Mais il n’était pas encore assez proche. Sa progression était cependant rapide, il fallait toucher un maximum de victime. Encore, encore, il fallait attendre.

Puis enfin, l’une de ses jambes trouva une tête, que le flambeau de la mort s’embrase. *Pour toi Idame..* Crachant progressivement tout ce qu’il avait dans la bouche, l’animal pu créer une véritable roue de feux. Frappant des pieds, du poing, et brûlant par cette flamme tournoyante, l’ermite creusa un canyon dans la masse qui s’était présenté à lui. La véritable roue de feu, progressait rapidement dans la foule. Mais après quatre ou cinq rotations, l’ours n’avait plus d’alcool et les feux cessèrent. De la terrifiante roue de flamme, émana un animal qui terminait son mouvement. Les têtes étaient fracassées, les nez écrasés, les mâchoires brisées, les dents arrachées, Tensui était devenu noble dans son art. Les corps volaient, en faisant tomber d’autres. Une explosion de soldat se prolongea après la disparition de la roue de feu. Le konoha sempuu dans toute sa grandeur, l’excellence. Terminant par un puissant coup circulaire, l’animal se créa un espace vital. Il ne fallait pas se laisser submerger, surtout pas. Même mal manié, une hache coupait. Laissant derrière lui, un long couloir à l’étudient, il continua à lute. Usant par moment, le Drunken, il combattit comme le guerrier qu’il était. La jarre toujours à la main, il était prêt à recommencer. Profitant du nombre adverse, l’ours ne cessait de bouger pour ne pas être visé. L’adversaire, si nombreux se gênait, c’était une chance..
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue21/21Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue65/65Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (65/65)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:16


L'attitude du genin envers Nakigoe le rassura quelque peu. En entendant "ça ira" le jeune étudiant eut un léger sourire. Mais a présent qu'ils étaient sur la terme ferme les choses avaient décidément changé. L'adrénaline faisait son effet et l'angoisse de toute à l'heure disparaissait en une étrange excitation. Peut-être que l'attitude de Tensui déteignait sur lui. Cependant la bouche de Nakigoe se tordit d'effroi en voyant ce qui arrivait face au groupe. Mais les deux jounins qui l'accompgnait n'avait eux pas peur. Au contraire. "A la vie a la mort!" " Aucune pitié" " Que le sang coule!" Des phrases atroces dans des oreilles encore si pures. Abasourdi devant une si grande violence verbale. Il le fut encore plus en voyant ce qui allait se passer.

La tâche de Tensui était double : couvrir Nakigoe et défoncer le tas de d'homme posté devant les docks. Mais Nakigoe ne se sentait à être inutile sur ce coup. Voyant alors les autres shinobis qui allaient se démener pour leur patrie et leur propre vie, Nakigoe était dans l'obligation, lui aussi, de défendre sa propre vie et non être défendu. « Il est l’heure de se mettre en fête… Naki, tu me suis de prêt.. Enfin, pas trop prêt quand même. Je garderais un œil sur toi. Défoule toi, ourson ! » La encore le mot défouler résonna dans son crâne.

Un peu en retrait par rapport au 3 autres kirisiens, Nakigoe fouillait sa sacoche. Il avait une idée en tête. Certes il avait de très faibles ressources, mais il se devait de les utiliser.

**Mes seuls atouts : un parapluie, 4 bouts de papier, 4 kunais qui se court après et du fil inivisible. C'est ridicule...**
Au fur et àmesure qu'il pensait il cherchait dans sa sacoche. Et enfin, pour la première fois de la journée, Nakigoe émit un léger sourire. Oh oui qu'il serait de la partie!!

C'était donc parti. Tensui fonçait dans le tas, laissant Nakigoe derrière lui. La 50aine d'homme était diablement proche mais force et de constater qu'aucun ne semblait être muni de projectile. Bon c'est vrai que des machettes c'est pas spécialement rassurant,mais le jeune kirisien avait un petit avantage par rapports à ses brutes. Il exécuta le signe de la chèvre et lançant un Bunshin digne de ce nom. Trois clones face à Nakigoe apparurent devant lui. Ils avaient pour première utilité de cacher quelque peu le jeune garçon et lui permettre de faire ce qu'il avait à faire. De sa sacoche il empoigna une petite note explosive, un kunaï et un bout de fil. Il lia les trois objets entre eux en un temps record. Parallèlement Tensui et les autres très certainement venait d'arriver au corps à corps.

Une fois la note explosive attachée au Kunaï, Les trois clones se ruèrent vers les soldats, laissant ainsi la visibilité à Nakigoe. Il prit de l'élan et pris finalement appui sur sa jambe droite, tenant dans sa même main le kunaï. Il activa la note, qui émit un léger voile de fumée. Il lança alors le kunaï dans les air. Et ce non pas de manière rectiligne. mais de manière parabolique. Le kunaï tournant sur lui mène en ayant une trajectoire en cloche tomba bientôt vers l'arrière du groupe de soldat. Pendant ce temps le jeune garçon s'était repositionné derrière Tensui.

Nakigoe avait bien calculé son coup : Le temps que le kunaï atteigne le sol, le délai avant quela note explose était passé. Si bien que les soldats, si tenté qu'il aient vu le projectile, n'avaient pas le temps de le retourner à l'envoyeur. Et bientôt Nakigoe entendit une détonation vers le centre du groupe. Le jeune kirisien espéra alors avoir créer la panique au sein des soldats mais aussi désequilibré certains d'entres eux, afin qu'ils soient plus vulnérables aux assauts des autres shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue33/33Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue113/113Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (113/113)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:03

Le jeune Genin ouvrit grand les yeux lorsqu'il vit les 50 hommes. Il eu un léger pas de recul.

*Je vais laisser les deux bourrins passer devant, parce que je n'ai ni note, ni jutsu de zone. A la limite, je peux couvrir Sashi avec mon Kage Nui... mais attention de ne pas en abuser.*

Il observa alors un instant l'étudiant, pour voir comment il réagissait. A sa grande surprise, Nakigoe ne paniquait pas. A croire que son discours avait marché... Le Nara sourit lorsqu'il vit son équipier sortir ses notes.


*En tant qu'équipier, son matos est également le mien!*

Alors qu'il se concentrait sur la réalisation de son arme explosive, l'ex déserteur executa quatre taos. Kirue reparu de derrière le nuage de fumée, et fonça dans le tas... du moins, son image. Ayant profité de la distraction liée à la technique, Kirue s'était glissé derrière Nakigoe, et il le délesta d'une note explosive. Une fois son larcin accompli, il se replaça en courant dans l'alignement de la Kaguya, en souriant à sa victime.

"Désolé! je te rembourse ça au village!"

Sa tâche consistait maintenant à couvrir la jounin, mais d'abord, il voulait ouvrir une brèche pour lui faciliter le travail. Il forma de ses mains le tao de la chèvre. Son ombre gigota timidement, puis s'étira comme un chewing gum vers les soldats. Elle gagna de plus en plus en vitesse, puis d'un coup, elle quitta le sol, pour former un pieu.

"Kage Nui!"

Le pic de sa lance des ombres s'affina, devint plus acéré. Elle traversa tout se qu'elle trouvait sur son passage; bras, jambes, thorax... jusqu'à sa limite. Kirue ne pouvait plus la faire plus avancer, faute de maîtrise. Elle se stoppa dans l'abdomen d'un mercenaire, qui commençait à penser qu'il aurait mieux fait de rester chez lui. L'ombre commença à se retirer, laissant une grosse entaille dans la ceinture abdominale de sa dernière cible. Celle-ci porta la main à sa blessure, avant de se rendre compte avec horreur que Kirue lui avait laissé un petit cadeau.

"Kaboum."

Il activa la note dans un rictus satisfait. Il n'était pas cruel, mais il adorait innover. Le soldat hurla avant de se disloquer dans une détonation sourde. Ses membres furent éparpillés un peu partout, répendant sur ses équipiers une pluie... de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:37

Les cinquante hommes fonçaient sur eux. Tensui fut le premier à réagir, Sashi restant en retrait car elle avait pressentit son action. Il bondissait en tournoyant sur lui-même. Puis une flamme apparut autour de lui, brulant tout sur son passage. Les cris des soldats brulant étouffaient toute discussion possible. Bien que cette attaque fût très puissante, elle ne pût arrêter tous les adversaires. Tensui atterrissait alors au milieu de l’ennemis, les pieds sur deux hommes qu’il venait de tuer. Malgré qu’il se soit protégé, les flammes brulèrent légèrement le Jounin, mais rien de bien grave. Les armures de bois brulaient aux flammes et certains des soldats se jetaient dans l’eau pour se débarrasser des flammes.

Nakigoe avait utilisé une tout autre stratégie, il comptait se débarrasser des adversaires en dernière ligne. Balançant un kunai et une petite note explosive en cloche, qui s’écrasait à terre derrière la dernière ligne d’ennemis et explosait dans une lumière étourdissante.

Sashi restait en retrait pour l’instant, gardant à l’œil Nakigoe et Kirue pour les protéger en cas de danger. Elle prenait alors la place de Ninja défenseur jusqu’à que Kirue puisse la couvrir suffisamment pour qu’elle passe à l’attaque.

Kirue passait à l’attaque utilisant une technique de son clan combiné à une note explosive qui explosait aussi faisant de gros dégât. Malheureusement Tensui était projeté en arrière par l’explosion de la note qui se trouvait trop prêt de sa propre position. Sashi profitait de cette explosion pour compter le nombre d’adversaire qu’il leur restait à vaincre. Elle en voyait encore une quinzaine, tous regrouper, espérant être plus forts en groupe.

Prenant son courage à deux mains, elle courait en direction de ce groupe. Sa vitesse augmentait sérieusement. Elle commençait à tourner autour du groupe d’adversaire et d’un seul coups elle frappait plusieurs fois tuant à tout va tous ses adversaires dépassés par la vitesse des attaques.

Plus un seul soldat ne vivait, tous avait été tué. Sashi courrait alors en direction du corps de Tensui qui était encore à terre. Celui semblait allé bien, malgré quelques blessures légères. Il avait eu le reflexe de sauter en arrière à la vue de la note explosive.


[Kirue : -7 PC (Kage Nui)
Nakigoe : 3 Bunshins – 3 PC (Bunshisn) – 1 petite note explosive – 1 note explosive normale
Tensui : -3 PC (Konoha Sempu) – 5 PV (flammes) – 7 PV (explosion) – 1 Boite de Braises
Sashi : Shunshin - 4 PC (Dan’su no Fussoku) – 16 PC (shunshin active) + 24 Vit (pour 4 minutes repoussable)

Même ordre de poste que précédemment. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue123/135Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue108/119Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (108/119)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:25

Portant douloureusement ses mains sur sa tête, il décolla son visage du sol. Se retournant, il reconnu quelques silhouette autour de lui. A savoir Sashi qui était venu prendre des nouvelles du guerrier grillé. D’un signe de main, il lui fit comprendre que tout allait bien, ou presque. Fermant les yeux longuement, secouant sa tête comme pour retrouver ses esprits, il ne tarda pas à se relever. Trébuchant, la déflagration ainsi que le souffle l’avait complètement balayé. Même s’il avait évité les feux du nara, il venait de voir de prêt le sol du port, à sa grande colère. Debout, tout autour de lui tournait. Il se demandait encore s’il n’avait pas bu ce saké dans la bouche. Ah non ! Il l’avait recraché.

Reprenant peu à peu ses esprits, son regard tomba finalement sur le Nara. S’approchant dangereusement de lui, il brandissait un poing furieux. Il se demandait, si les années d’entraînements allaient suffire pour lui procurer la force du poing qu’il méritait. Son pas était certains, Kirue allait s’en manger une. Cette fois-ci, il le nomina gaffeur toute catégorie inter village. Combien pouvait faire sauter son supérieur en plein combat ? Un, lui. Finalement, à deux mètres du fautif, il se stoppa et se tourna vers Sashi. *La mission….* De colère, il en avait oublié les pourquoi et le comment de cette bataille. Prenant une grande impulsion, il crut qu’il allait hurler.. Le désignant rageusement du doigt, il baissa finalement les bras et s’éloigna. Comme s’il craignait de perdre le contrôle et de ruer de coup son ami, il s’éloigna.

Durant ce temps, il semblait s’examiner. Quelques brûlures mineures au niveau des mains. Probablement pour cette flamme gigantesque qu’il avait créer. Un hématome lui était douloureux sur le visage du côté droit, juste à côté de cette grande balafre qui lui sépare la tempe droite. Quelques uns de ses vêtements étaient brûlé, noircit, le plus terrible fut cette chute. Quel Idiot ! Maudissant encore une fois le Nara, il se dirigea vers l’eau du port. Quelques cadavres gisaient, mortellement brûlés. Fier finalement de son œuvre, il se résigna plutôt à fouiller les corps qui gisaient par terre. Peut-être trouverait-il des objets importants. Un plan, une clé et pourquoi pas une arme ou une protection ? Cependant, l’animal n’était pas tranquille. Le territoire était hostile, et sans savoir, il sentait une ou des présences qu’il allait adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue21/21Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue65/65Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (65/65)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:29

Nakigoe était en retrait. Complètement amnibulé par ce qu'il se tramait, il n'avait pas remarqué que son collègue lui avait chapardé une note. Il fut réveillé de sa torpeur qu'au moment d'une détonation bien plus importante. Finalement les hommes furent lamentablement décimés, tous sans aucune exception. Nakigoe se trouvait alors confronté à LA pire chose qu'on puisse voir dans sa vie. A peine avait-il remarqué la blessure de son compatriote... La bataille, courte fut victorieuse. Et les pauvres soldats étaient les perdants. Il fut sorti de ses songes lorsque Tensui allait se ruer vers Kirue, qui ayant lancé la plus grosse des notes, l'avait également blessé. Mais ne se sentant pas concernant, Nakigoe resta hagard.

Mais bientôt l'odeur ajoutta à la scène un aspect d'horreur. L'odeur du brûlé donna au jeune garçon l'envie de vomir. et il dut se mordre la joue pour résister, tout en portant la main à son visage. Finalement il reprit ses esprits et contrôla les contractions de son estomac.Nerveux il porta ses mains vers les jambes et se les gratta. Plus personne de parlait, un silence de mort quoi. Nakigoe porta son regard d'abord vers Kirue, puis vers Tensui et enfin Sachi. Complètement déboussolé il adressa à la Jounin des paroles étouffées.

"... Et donc...?"


Rester immobile le stressait. Il fallait qu'il bouge. C'était bien trop calme après tant de vacarme. Il ne voulait pas que l'adrénaline retombe et qu'il panique encore plus. Il se rapprocha du groupe, en évitant de marcher sur du sang, des bouts d'arme ou d'armure ou autres choses. Il se sentait bientôt un peu plus en sécurité. Il essuya une larme. Finalement il comprit que ce n'était qu'une éclaboussure, une goutte de sang perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue33/33Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue113/113Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (113/113)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:21

Kirue se sentait terriblement honteux d'avoir blessé son adversaire. Cependant, il resta de marbre lorsque Tensui s'approcha de lui pour le frapper: ayant repéré un tonneau sur la droite, il se sentait prêt à permuter. Le Genin s'excusa tout de même.


"Excuse moi Tensui. J'aurais dû te prévenir.

Finalement, l'ours contint sa colère. Il jeta un coup d'oeil furtif derrière lui, regardant l'étudiant, qui commençait à avoir la nausée. Peut-être aurait-il dût retourner à l'académie...enfin. Maintenant qu'il était là, valait mieux qu'il profite pleinement de cette expérience.
Ca n'était pas le premier combat que menait Kirue, mais s'était son premier champ de bataille. Et cette expérience martiale ne fit que le conforter dans son nindo, et dans sa position par rapport à la guerre. Le maître des ombres marcha lentement vers les corps mutilés, surinés, disloqués et calcinés. Il s'agenouilla auprès d'un des corps, le regardant avec un air grave.



"On aura prévenu pillages, meurtres et viols... par un massacre. Certains avaient sans doute une famille, et des amis. Que Dieu aient leurs âmes."

Le Genin leur attribua un minute de silence. Vu l'équipement de ces fantassins, sans nul doute qu'ils ont été recrutés parmis les villages, peut de temps avant la bataille. La plupart d'entre eux devaient être très pauvres, ne mangeant pas à leur faim. Kirue en conclu alors qu'un homme qui à faim n'est pas un homme libre. Il ferma les yeux quelques instants, puis les rouvrit en se redressant.


"... Et donc...?"


"ben... on va continuer... on va jusqu'à la tour d'opé', non?"

Il eu une petite pensée pour Idame et Dokara, repartis dans d'autres groupes. Comment se débrouillaient-ils? Avaient-ils rencontré des ennemis? Il répondit à toutes ses intérrogations en une seule réponse.

*J'ai confiance en vous, les amis...*
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:37

Sashi se tournait alors vers ses co-équipiers, formant en elle une nouvelle stratégie pour la suite des événements. Le combat contre les soldats s’était assez bien déroulé, car le timing des quatre ninjas était assez bon. Cette petite prémisse permis à la Kaguya d’évaluer plus où moins les capacités de ses collègues. Elle voyait maintenant assez bien comment utiliser chacun d’eux dans ses stratégies.

Pendant qu’elle réfléchissait, les autres ninjas fouillaient à droite à gauche, regardant ce qu’il pourrait récupérer sur les cadavres à terre. Beaucoup ne portait que des lames rouillées et des couteaux émoussés. Ils portaient des armures de cuir trouées, des gants en peau noir de très mauvaise qualité. Rien qui semblerait intéresser quatre shinobis du pays de l’eau.

Nakigoe marchait alors, inspectant chaque cadavre avant d’être attiré par l’un d’eux. Celui-ci portait une armure de meilleur qualité et un blason gravé dessus. Il s’approchait et fouillait celui-ci, qui semblait être le capitaine. Dans une sacoche, il y trouvait une bourse pleine de pièces.


« Très bien, la tour d’opération est à 500 mètres. Nous irons en cette direction maintenant ! Kirue, tu me couvre, Nakigoe, tu couvre Tensui… »

D’un mouvement, Sashi indiquait la direction.

[Nakigoe gagne 450 Ryos.

Tensui >> Nakigoe >> Kirue >> Moi]
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue123/135Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue108/119Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (108/119)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:43

L’ours se tournait vers le plus jeune. Celui-ci était censé le couvrir. Si jeune soit-il, s’il utilisait avec habilité ce dont on lui a enseigné, il serait tout à fait apte à mettre à bien cette tache. L’ours, comme confiant, hochât de la tête pour redonner confiance au jeune étudiant. Finalement, il se retourna pour faire face à cette gigantesque tour qui se dressait devant eux.

Planait au dessus de leurs têtes une aura funeste. L’odeur de la mort montait, les esprits rejoignaient les grands seigneurs. L’ours primitif prit alors le temps à s’adonner à un petit rituel. Il se pencha sur le garde qui possédait la grosse cuirasse. Celui-ci devait être le commandant, le plus haut gradé. Le saisissant au col, il le gifla d’un grand coup de griffe. La peau morte du cadavre se cumula sous les ongles de l’ermite, et trois grandes balafres vint déchirer le visage du mort qui se mit à saigner de plus belle. Reposant l’homme à terre il susurra quelques mots. « Qu’ils saches qui te renvois.. »

Fermant les yeux, il resta un très court moment immobile avant d’afficher des yeux meurtrier à cette tour, leurs objectifs. Jetant un dernier regard Nakigoe chargé de le suivre, il se lança en direction de la grande battisse. Apparemment, ils seraient à découvert. Même couvert par quelqu’un, il lui fallait être des plus prudent. Lancé à une allure rapide mais prudente, ses yeux balayaient les environs. Droite, ciel, gauche, sol, droite, ciel, gauche, sol, rien ne devait lui échapper. Une attaque, le déclenchement d’un piège, n’importe quoi pouvait venir de n’importe où n’importe quand. Il n’était pas le moment d’être n’importe qui. Les mètres déjà se cumulaient, et son partenaire devait être à quelques mètres derrière lui pour le couvrir. Les cheveux non camouflés de l’ours voletaient derrière lui. Se couchant dans l’air, il augmentait progressivement sa vitesse. Mais il n’arriva pas à vitesse de pointe. La sécurité avant tout, il fallait prendre gare à tout ici. Cette mission était importante, et probablement périlleuse. L’ours ne s’en sortirait encore indemne.. Mais de souffrir, il en avait l’habitude. A présent, il fallait souffrir pour kiri…

Les pas se succédaient, rien n’arrivait. Ayant déjà parcourus quelques dizaines de mètres, il se demandait combien étaient-il à l’intérieur de ce bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue21/21Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue65/65Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (65/65)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:22

Le fait que Kirue ou Sachi se mette à parler réveilla Nakigoe toujours choqué par ce qu'il s'était passé. Nakigoe évitait de croiser le regard avec ceux des corps étendus, mais c'est quelque chose de brillant qui l'attirait. En effet en apercevant l'armure d'un d'entres eux plus évoluée, il remarqua la sacoche et s'empara, comme un vautour, de ce qui s'y trouvait, sans en parler aux autres. Se relevant il écouta les ordres suivants, ayant dans l'espoir que tout s'arrête maintenant.

Hélas la seconde phase de la mission parraissait encore plus périlleuse que la première. S'ossociant avec Tensui, il devait couvrir ses arrières. Se tournant vers lui, il le vit sauvagement entailler le visage du chef des soldats. L'image, terriblement glauque, fit tousser Nakigoe au bord du dégoût. Hureusement qu'il était de son côté. Son attitude, ses mots, son expression du visage, tout chez Tensui, finalement, l'effrayait.

Avalant sa salive Il se décida de le suivre. Prennant son rôle sérieusement Il assura du mieux qu'il pouvait les arrière de son binôme. Lançant des regards circulaires, il essayait dans sa course d'analyser tout ce qui parraissait louche et potentiellement dangereux.

**Si on a été acceuilé par tant d'homme sur les quais, que pourrait-il y avoir dans cette tour... Je me sens vraiment pas bien là...**

Nakigoe courrait a en perdre haleine, suivant l'allure "modérée" de Tensui. La différence fondamentale du niveau qui les séparait le rendit jaloux. Ses pensées s'arrèterent en voyant la tour se rapprochait d'eux. Sa main empoigna son parapluie. Peut-être serait il temps de l'utiliser, d'un instant à l'autre
.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:47

Plus ils approchaient de la tour et plus une certaine appréhension envahissait leurs corps humides de sueur. La première bataille avait déjà fait rage, et il s’attendait maintenant au pire. Dieu savait qu’ils avaient raison. Alors qu’il allait rentrer dans un périmètre proche, ils entendaient une voix donner des ordres. Sashi tendait l’oreille et retranscrivait à ses amis…

« On va avoir un adversaire… un des hommes viens de donner l’ordre aux autres de rester ici et de défendre… Il a ainsi dit qu’il s’occuperait de nous. »

Elle finissait à peine sa phrase que deux adversaires sautaient du second étage de la tour pour atterrir d’une roulade devant les quatre shinobis de Kiri no Kuni. Ils étaient deux. Un grand homme, les muscles bien formés et un corps svelte. Un masque pour cacher son visage et des protections d’anbu sur toute son anatomie. La jeune fille quant à elle était frêle comme une libellule. Brune aux yeux marrons, d’un physique assez puérile et portant un kimono blanc d’une soie très fine. L’homme faisait un pas en avant et enlevait son masque. Il laissait apparaitre un visage guerrier touché par les cicatrices de bataille. Des cheveux noirs et des yeux verts apparaissaient aussi.

« Nous ne vous laisserons pas passer. J’ai pût voir vos capacités… Toi tu es une Kaguya, toi un professionnel du taijutsu, toi un utilisateur des techniques Naras de Konoha et toi tu m’as l’air d’utiliser le Genjutsu… »

Comment avait t-il fait pour analyser si vite son adversaire… L’homme reculait d’un coup et commençait à enchainer une série de taos à une vitesse impressionnante. Sashi prévenait alors ses co-équipiers…

« Faites attention… »

L’homme disait le nom d’une technique puis il finissait sa liste de taos…

« Katon, Karyuu Endan »

Son torse se bombait et ses joues se gonflaient. Un jet de flamme énorme fonçait en direction de ses ennemis. Celui-ci engloberait chacun d’eux jusqu’à les bruler vif s’il ne faisait rien.

Sashi sautait vers Nakigoe, l’attrapait et sautait avec le en l’air, se servant de sa force Kaguya pour tracter le corps du jeune étudiant… A peine était ils en l’air que l’homme les réattaquait… Une dizaine de shuriken fonçaient sur Sashi et Nakigoe… D’un mouvement de hanche, la Kaguya mettait son dos en travers des étoiles, protégeant ainsi l’étudiant d’une mort certaine.


« Bouclier Osseux… »

[Tensui et Kirue vous postez en premier pour expliquer comment vous esquiver le Karyuu Endan.

Ensuite ce sera Nakigoe et Sashi… Puis les ennemis

Sashi = -15 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue123/135Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue108/119Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (108/119)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:48

L’œil de l’ours se durçit. Il sentait en ces deux êtres, une grande puissance. Son adrénaline montait, et déjà il sentait le besoin de frapper. Ses poings se serraient, son souffle s’approfondissait. Grimaçant, on voyait en lui l’âme sauvage d’un être puissant et sauvage. Un léger ronronnement vint glacer l’atmosphère autour de lui. Se recroquevillant quelque peu, on voyait déjà une amélioration dans son comportement animalier. Il devenait, semble t-il, plus ours, plus sauvage.

C’est alors que l’homme se mit à enchaîner des Taos. La rapidité d’exécution démontrait clairement sa puissance. Il était du niveau de leurs chefs d’équipe, voir plus encore. Sashi réagit tout de suite et mit l’équipe en alerte. Il y avait de quoi, leurs adversaires n’étaient soudainement plus du même rang. Cette fois, chacun des shinobi allaient risquer leurs vies pour de bon. Les premières cibles allaient être les piliers de l’équipe. A savoir Sashi et lui. L’ours se doutait, que les adversaires allaient utiliser les plus faibles pour appâter le gros poisson. Il fallait agir intelligemment et efficacement. Un léger sourire se dessina sur le visage neutre de l’animal. Il voyait dans ces signes rapides un message. "Tu veut jouer ?" L’ours ne tarda pas à répliquer… *Oui, je veut jouer… *

Il sentait en lui, la présence animale se développer. Une source de chackra étrange vint tourmenter son bien être intérieur. Cette puissance, jaillissait avec pression de son nombril. Enveloppant son propre force, il s’imprégnait de son propre chackra. L’ours sentait une chaleur se développer incroyablement rapidement. Ses membres semblaient s’engourdir à une vitesse impressionnante, et lorsqu’il sentit le moment venu, il se mouvementa. Levant les coudes, claquant puissamment des mains, il provoqua une faible onde de choc. C’est alors que les transformations arrivèrent. Partant des mains jointes et du plexus solaire, des signes et symboles se gravèrent dans le corps du jounin. Rougeâtre, on devinait évidement qu’ils étaient fait dans sa chair, que l’ours légendaire résidait sous sa peau. Avec l’onde de choc, un son grave et dominant fit trembler le sol. Puisse l’ours blanc de Korosu, jouir pleinement de cette nouvelle liberté. La peau de l’animal s’affinait très légèrement, s’étirant. Ses muscles devinrent plus petit, plus léger, semble t-il plus rapide. Ses yeux perdirent de leurs couleurs, pour finalement devenir brillant, d’un blanc nacré. Tout son corps se modifia, devenant plus fin, plus léger. Des ongles épais et résistant apparurent. Une dentition meurtrière lui poussa. L’ours de kiri était devenu la bête. L’homme n’était plus, l’homme était ours. Dans son allure, on voyait déjà qu’il n’était plus le même. Le son s’estompa lentement, et les modifications corporelles prirent fin. Rien n’avait pourtant beaucoup changé. Seulement ces signes sur sa peau, ses yeux maintenant blancs, ses ongles et ses dents devenues dangereuses. Il termina juste avant que le verdict adverse soit lancé.

« Katon, Karyuu Endan » L’animal alors s’accroupis, posant les mains au sol. Il sentait son corps, devenu plus rapide, plus facilement contrôlable. Une colonne de feu horizontale arrivait alors en sa direction. Son oreille droite l’informait d’un mouvement rapide, son chef d’équipe oeuvrait déjà. Ayant posé ses mains au sol, il s’apprêtait à bondir comme une bête. Agrippa puissamment le sol, il se propulsa à grande vitesse sur le côté. C’était comme si, sont corps massif parvenait à décoller pour planer à quelques centimètres du sol. Ses cheveux s’étirèrent, son corps s’allongea. Pénétrant dans l’air, on ne vit plus qu’une ombre qui s’écartait de la ligne d’attaque adversaire. S’arrêtant assez tôt, il termina sa course en glissant sur les pieds. Posant une main au sol comme pour se tenir en équilibre, il ne lâchait pas des yeux ses adversaires pour tout apprendre de leurs techniques.

Déjà, l’un d’eux maîtriser de puissants Ninjutsu. Il venait dans avoir une preuve assez réaliste. Mais la jeune fille assez frêle n’avait encore dévoilé ses talents. Et bien qu’aussi étrange ce pu paraître, ce fut elle que l’ours craignait le plus. Le primitif n’avait rien à envier à l’homme svelte et musclé. Plus imposant, l’ours semblait garder une force physique plus élevée. Cependant, il était vrai que le bandeau de faisait pas le ninja.. Restant méfiant, il se concentra sur une seconde attaque possible. Ses yeux sans objectifs, cherchaient la moindre information utile..

___________________________________________________________
Kuma shiro no youshiki [Niveau 1]

Force : -5
Vitesse : +10


Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue33/33Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue113/113Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (113/113)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:09

« Nous ne vous laisserons pas passer. J’ai pût voir vos capacités… Toi tu es une Kaguya, toi un professionnel du taijutsu, toi un utilisateur des techniques Naras de Konoha et toi tu m’as l’air d’utiliser le Genjutsu… »


"Ne fais pas comme si tu pouvais nous connaître d'un coup d'oeil... Arrête de faire le fou."

Kirue restait impassible, pour pouvoir réagir à n'importe quelle situation. Il toisait ses deux adversaires, le regard vide. Dans ces moments là, personne, à part son frère, ne pouvait savoir se qu'il pensait. Il porta sa main gauche à sa taille, et mit son poids sur la jambe du même côté.

« Katon, Karyuu Endan »

Originaire de Konoha, le Nara connaissait que trop bien cette technique. Il se rappella du jour où un anbu lui avait sauvé la vie lors de l'invasion d'Iwa. Kirue avait tenté de défendre sa demeure, le reste de sa famille étant mobilisée. Mais il était tombé sur un os en combattant un chuunin. Alors que celui-ci était sur le point de le tuer, un soldat des forces spéciales l'avait carbonisé à l'aide de cette technique Katon surpuissante.
Malgré tout, il ne se laissa pas impressionner. Le Genin attendit patiemment l'arrivée du souffle ardent, comme par flemme de bouger, ou par manque de célérité. Sa première réaction aurait pu être, vu de l'extérieur, qualifiée de folie pure: d'une impulsion, il s'élança à grande vitesse à la rencontre du brasier. Mais tout était calculé. Sur sa trajectoire, il avait repéré un petit bâton de bois, parmis les nombreux débris de la bataille qui jonchaient le sol. Il s'en saisit en pleine course. La fournaise infernale continuait à évoluer inexorablement en direction de sa dernière cible. Inexorablement ? Kirue avait son mot à dire... Juste avant de rentrer en contact avec la flamme, il bondit de toute sa détente, mettant feu à son bâton qu'il avait tendu droit devant lui. Il avait sauté haut, mais la technique avait une ampleur énorme. Mais il était cependant en sécurité maintenant.


"Quand tu joues avec le feu, prends garde au retour de flamme !"

Il composa quelques taos d'une seule main, l'autre étant occupée par la torche. Il porta la flamme à sa bouche, prit un énorme inspiration, avant de gueuler:

"FUUTON! DAITOPPA NO JUTSU !"

Il souffla alors sur la flamme qui allait lui brûler les doigts. Le vent chargé de chakra porta le feu, formant un trait qui ressemblait au Karyuu Endan en miniature. Il visait bien évidemment l'homme qui avait lancé la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue21/21Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue65/65Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (65/65)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:21

Tout d'un coup, tandis qu'ils continuaient à avancer, deux shinobis étaient apparus. Cette fois-ci ça n'étaient pas la cinquantaine de larbin incompétents de l'autre fois. Si l'on prend en compte la règle qui stipule que le charisme d'un ninja est proportionelle à sa puissance, ces deux-là ne seraient pas n'importe qui. Ce n'était pas spécialement l'homme robuste qui l'effrayait. Après tout, dans le groupe des Kirisien, il y avait Tensui. Mais c'était l'autre membre du binôme. Elle avait tout d'un être faible et innoffensif. Le premier mot qui lui vint à l'esprit en la voyant fut * Genjutsu * . Le visage pâle il laissa son regard en direction de celle ci, sans prendre réellement gare à ce qui se déroulaient.

C'est une sensation très étrange que d'être sauvé in extremis de la mort. C'est d'autant plus étrange lorsqu'on ne la voit pas arriver. Tout était allé terriblement vite. Seul le mot " Katon" était parvenu à ces yeux qu'une chaleur immense se produisit. Une telle chaleur qu'il suffoquait presque. Mais par "enchantement"Nakigoe quitta le sol. C'était Sachi qui l'avait hissé et donc sauvé la vie. Le jeune garçon auait voulu dire " Merci" mais aucun son ne sortit de sa bouche.

"Bunshin no jutsu!"

Sur le sol à nouveau il créa 4 clones - il ne pouvait faire que ça, c'est déplorable oui - Tous autour de lui et tenant un kunaï, chacun regardait leur ennemi. Nakigoe avait pris appui sur ses jambes, et s'appretait cette fois à esquiver une prochaine attaque. Une rapide coup d'oeil vers ses coéquipier lui permit de s'assurer qu'aucun n'avait été blessé par l'attaque précédente. Tous étaient prets à répliquer à cet assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue300/300Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue854/905Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (854/905)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:25

Toute l’équipe devait réagir. Sashi était déjà en l’air, tenant Nakigoe sous un bras lorsqu’elle pût voir Tensui sur son coté qui avait bondit à toute vitesse pour éviter l’attaque. Bizarrement, sa forme physique avait quelque peu changée, il semblait différent et en même se ressemblait encore. Peut être une de ces techniques d’ours dont Chinizu lui avait parlé. La Kaguya lâchait Nakigoe en vol pour se concentrer sur ses adversaires. Elle gardait en même temps un œil sur le reste de son équipe. Kirue agissait curieusement, il courait en direction des adversaires et attrapait un bâton dont il se servait de perche pour sauter. Une fois en l’air, il utilisait ce bâton légèrement brulé, combiné à un fuuton pour créer une légère flamme offensive qui fonçait sur l’homme… La petite fille, second adversaire de notre équipe enchainait les signes à toute vitesse et criait le nom d’une technique de sa voix aigue et puérile…

« Doton Doryuu Dango »

Une boule de terre sortait du sol et partait contrer le jet de flamme et foncer sur sur le jeune Nara encore à terre. L’homme a la combinaison d’anbu sortait de sa sacoche deux kunai qu’il balancait sur la boule de terre, sur les deux armes des notes explosives blanches prêtes à peter. Puis de sa grande vitesse, il enchainait les signes d’une nouvelle technique et sortant un rouleau il semblait viser la Kaguya encore en l’air, juste au dessus de lui.

« Soushouryu »

Un nuage de fumé ressortait du rouleau d’invocation, et une multitude de Shurikens s’abattaient sur Sashi et Nakigoe qui venaient juste d’atterrir sur le sol. Le jeune homme avait tout juste eu le temps de créer quatre clones que ceux-ci allaient être détruits. Dans un deuxième éclair d’héroïsme, la Kaguya venait se mettre devant le Genin pour le protéger des armes. Son chakra se reformait et ses os se durcissaient…

« Bouclier osseux… »

Cette fois-ci, c’était plus douloureux. Même si son armure avait amortis le choc au maximum, plusieurs des Kunais avait réussit à la fendre, touchant ainsi son corps et ses muscles. Les clones tout autour de Nakigoe explosaient laissant un nuage de fumée qui permettait à la jeune femme de prendre peut être le dessus.

« Kirigakure no Jutsu… »

Le brouillard envahissait la zone… Comme l’ennemi allait-il se battre maintenant ?


[Situation :

Kirue >> tu dois trouver un moyen d'échapper aux deux notes explosives plantés dans la boule de terre qui te fonce dessus alors que tu es en vole encore.

Tensui >> T'es tranquil, rien à esquiver, juste a trouver un moyen de battre ton adversaire.

Nakigoe >> tes clones sont morts, tu es juste derriere Sashi qui vient encore de te sauver la vie.

Sashi >> Aiie, ca fait mal les shurikens... Même quand on a un bouclier osseux ptdr


Résultat :

Kirue >> -5 PC (pour le daïtoppa)
Nakigoe >> -4 PC (pour les clones)
Tensui >> -
Sashi >> -15 PC (pour le Kirigakure) - 15 PC (pour le bouclier osseux) -12 PV (pour 12 shurikens encaissés en plus de la DA max du bouclier)]



-------------------


Stats Sashi Kaguya (PnJ) :

PV : 63/75
PC : 180/225
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue123/135Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue108/119Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (108/119)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:33

L’ours réussit à prendre un léger recul sur la situation. Apparemment oublié, il peu observer ses adversaires de son regard neutre mais précis. La petite fille semblait inoffensive, mais pourtant son niveau surpassait probablement celui de l’ours. Laissant un sentiment de dégoût à l’animal qui du haut de sa vingtaine, à l’aide d’un travail plus que acharné, se voyait plus faible qu’une petite fillette. La vitesse d’exécution des sceaux ainsi que cette technique de terre démontrait une certitude : elle était puissante. Cette adversaire restait donc pour l’ours sa cible numéro une. Il fallait agir vite, intelligemment et surtout achever au plus vite cette gamine. L’homme, robuste, semblait beaucoup être accès sur les armes. Deux kunaï, note explosive, invocation de shuriken.. Le Taïjutsu à distance était une hérésie pour l’animal. Mais l’homme n’était pas uniquement accès sur ce style de combat, et pour fait. Il maîtrisait de puissant katon. L’ours, accroupis, silencieux, analysait ses adversaires. Il cherchait des failles, des points faibles. Mais combien de temps allait-il rester en paix ?

« Kirigakure no Jutsu »

Ca ne tarda plus, car bientôt un voile tomba lourdement. Les yeux colériques de l’Ermite disparaissaient dans une brume épaisse. S’aplatissant doucement par terre, il se dissimula dans l’eau qui voletait autour de lui. *..Merde!..* La situation n’était plus évidente pour lui. Il ne voyait plus rien, a savoir ses cibles principales. L’adrénaline montait, le temps s’écoulait, il fallait penser et rapidement. Dissimulant son chackra, réduisant son souffle, sa fréquence cardiaque, l’animal avisait. C’est soudainement qu’une idée lui traversa l’esprit. La voie qui avait annoncé la technique était féminine et relativement mature. C’était de son camp, tout allait pour le mieux. Alors, rapidement il porta une main sur son oreillette, une autre devant sa bouche. « Où ils sont ? »

Le susurrement était clair et rapide, comme de peur d’être entendu. Cette voie neutre retentis dans chacune des oreillettes. Fronçant les sourcils, l’ours cherchait à distinguer des silhouettes potentielles. Il se méfiait, car s’il se faisait repéré, l’attaque surprise se verrait bien douloureuse. Après un léger temps d’attente, la voie du chef d’équipe, blessé retentis.
« ..Harm.. Ils n’ont encore pas bougés. Trois heure dix, nord, par apport à toi. Dégomme les »

« ..Reçut.. » Un léger sourire s’esquissa alors sur les lèvres de l’Ermite. Acquiescent d’un signe de tête en accompagnant ses chuchotements, il estimait le chemin à parcourir. Quinze mètres tout droit, puis quatre vingt dix degré droite, puis seize mètres, demi tours et attaque. Fermant les yeux, l’ours utilisait sa mémoire visuel pour établir un plan dans son imagination. Ayant préalablement presque apprit le terrain par cœur, il se voyait maintenant dans la possibilité de se repérer. C’est ainsi qu’il partit.

L’ombre qu’était devenu l’ours disparu. Créant un minimum de remous, silencieux, sont allure était modéré. Ayant déjà dissimulé ses chackra, il était perdu au beau milieu d’un brouillard énergétique. Il courrait à raz terre, comptant les mètres dans sa tête il estimait sa progression en rapport avec sa cible principale. Dix, onze, douze, treize, quatorze mètres, puis l’animal traça un angle droit sur la droite. Continuant son expédition silencieuse, tel le tueur et le traqueur qu’était un ours, il voyait intérieurement les placements de ces deux personnages. Progressant doucement, il n’oubliait toujours pas de compter les mètres pour être au plus précis. *Quatorze, quinze, seize…ici..* Il n’eut à penne le temps de se retourner, qu’une petite voie lui susurra quelques mots à l’oreille

« Que fais-tu ? Tu les as dépassés ! » Seul lui pouvait l’entendre, l’oreillette n’était pas de basse qualité. Progressant silencieusement, il aperçut alors une faible silhouette. Elle était là, il fallait agir. Mais comment savoir qu’il ne s’agissait pas d’un clone ? D’une ruse ? C’était simple, Sashi l’aurait sentit. Créer un clone dégage du chackra, hors la jounin avait en sa connaissance, toutes les actions du champ de bataille. Se fiant à elle, il se lança à un assaut silencieux…
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue21/21Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue65/65Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (65/65)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:26

Complètement dépassé par les évènements, alors qu'il était prêt à esquiver un second assaut, il n'eut pas le temps de le voir ni de l'appréhender. Et encore une fois, c'était Sachi qui l'avait encore sauvé la vie, n'ayons pas peur des mots. Elle avait détruit les clone du jeune garçons dans le but de se dissimuler derrirèe l'écran de fumer. Au moins il avait servi à quelque chose cette fois-ci. De nouveau à découvert, la jounin lança une technique qui créa un immense brouillard sur toute la zone.

Nakigoe , comme chacun des autres combattants avait dispru dans le brouillard. Sachi qui était face à lui n'était qu'une vague silhouette reconnaissable. Cette technique de dissimulation était une véritable aubaine pour le jeune garçon qui pour une fois se sentait à l'abri. Il sortit son parapluie qu'il ouvrit. Puis il recula. Il créa par la suite un clone après un "bunshin no jutsu" de la voix.

Bizarement, en ayant perdu toute vision, Nakigoe avait également perdu toute notion de peur. Peut-être par inconscience.

Sa tactique, bon assez bancale certes, était la suivante. Il laissa le clone à un mètre cinquante de lui. Il fit en sorte que celui-ci ne prenne pas une position de dissimulation afin de servir d'appât. Quand au vrai Nakigoe, il était recroquevillé sur lui, caché sous son parapluie, prêt à lancer ses sembons, si une silhouette différentes de celles de ses coéquipiers s'approcherai de celle du clone. La sensation d'avoir son visage ou bien ses vêtements s'humidifier par l'eau le gênait, mais ça n'était rien par rapport au danger auquel il se risquait.

**Je ne me laisserai pas faire cette fois!**
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue33/33Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Equipe 4 : Situation Left_bar_bleue113/113Equipe 4 : Situation Empty_bar_bleue  (113/113)

Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:31

*MERDE!*

En effet. En plein dedans. Et il s'y était fourré tout seul. Kirue devait réfléchir vite. Très vite. Alors qu'il était encore en l'air, une boule de terre prête à exploser fonçait dans sa direction. Prête à exploser... Il fallait se dérober à l'explosion. Si il esquivait avant, peut-être que l'homme ne déclencherai pas la note. Mais encore fallait-il qu'il puisse l'éviter...
Du coin de l'oeil, il repéra un tonneau. Peu importe ce qu'il contenait, c'était sans importance. Alors que 5 mètres le séparait d'une charge digne d'un attentat, il composa quatre taos presque imperceptiblement. Un nuage de fumée claqua dans l'air. Avant même que la boule le touche, Kirue avait laissé sa place à un tonneau.
Vu de l'extérieur, le Genin avait eu un gros problème de timing dans sa technique: une substitution s'effectue dans le but de baisser la garde de son adversaire. Mais si on déclenche la technique trop tôt, c'est du chakra gâché pour rien.
Mais Kirue comptait justement là-dessus. La boule frappa le tonneau, et les deux objets volants firent un reception lourde sur le sol.
Kirue se trouvait à quelques mètres de ses adversaires. Souriant, il composait le signe de la chèvre. Mais ce n'était qu'un leurre. Voici une explication du plan de Kirue:
Quelques mètres avant l'impact, le Genin s'était transformé en tonneau, feignant la substitution. De cette manière, il a put éviter l'explosion. Profitant du nuage de fumée du Henge, il à enchaîné avec une deuxième technique, le Bunshin. Il ne créa qu'un seul clone, qu'il fit apparaitre le plus loin possible de lui. Il le place ensuite à quelques mètres de l'ennemi, feignant de faire le Kage Mane. Mais en réalité, le vrai Kirue se trouve à côté de la boule, ou il communique son chakra aux deux notes, pour un prendre le contrôle.


« Kirigakure no Jutsu »

Le brouillard se leva sur l'aire de combat. Il avait l'odeur... du sang. Il attendit que la brume s'épaississe, et reprit sa forme humaine.

*Le moment le plus intéressant de la partie: quand on reprend les pions de l'adversaire et les utilise contre lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 4 : Situation Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 : Situation   Equipe 4 : Situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 4 : Situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe 1 : Situation
» Equipe 2 : Situation
» Equipe 3 : Situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser