Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue19/19[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue78/78[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty
MessageSujet: [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen   [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:13

[Entrainement Kodaï, phase 1 + Kawarimi no Jutsu']


Le soleil était déjà bien haut dans le ciel de Konoha et la jeune fille des neiges se dirigeait discrètement vers un lieu qu'elle essayait de conserver le plus secret possible. Perché sur le dos de sa jument Taki, elle galopait rapidement, ses cheveux volant au grés du vent, en direction du fleuve Mygiuen qui traversait Konoha de long en large. Dans un petit renfoncement de vallée, une cascade s'était formé au pied d'une falaise, et au pied de cette cascade, le parcourant de long en large sur une surface assez large, des rondins de bois de différentes tailles planter dans l'eau, au milieu de plate forme de pierre. Elle sourit en regardant son petit paradis d'en haut et elle dirigea Taki vers un petit chemin étroit longeant la falaise et qui descendait vers le pied de la cascade. La jument descendit avec précaution ce petit chemin rocailleux et glissant avant d'arriver enfin à son but. Sans que sa cavalière n'est besoin de lui en donner l'ordre, elle s'avança vers l'eau, habituait à faire ce trajet et entra dans le fleuve. L'eau monta rapidement le long des membres de l'animal et bientôt elle se retrouva obligée de nager pour parvenir de l'autre coté de la rive. la jeune fille encouragea sa monture en la flattant sur l'encolure. Ses pieds reposait dans l'eau fraiche et elle constata que le contact de cette eau fraiche et bien oxygéné sur sa jambe blessée avait un effet apaisant. Elle soupira alors que Taki atteignait la berge et remontait doucement sur le sol rocailleux du bord de la montagne avant de s'arrêter dans un coin ombragé. Le flocon de Yuki no Kuni lui fit une petite pression avec la jambe gauche et la jument se recourba pour se coucher sur le sol, permettant ainsi à sa cavalière de descendre plus facilement malgré sa cheville blessée. Cette dernière s'exécuta et attrapa le panier situé sur la croupe de l'animal pour le détacher. Elle en libéra rapidement Kodaï, assez fatiguée par ce petit voyage qui se mit rapidement à gambader sur la berge.
La fillette rigola faiblement tout en faisant se remettre droite sa monture afin de la débarrasser de son harnachement avant de la laisser flâner sur la berge pendant qu'elle s'entrainerait.
Cela fait, les choses sérieuses allaient commencer. La jeune élève attrapa le sticks dont-elle se servait habituellement pour entrainer Taki et appela son chat :


"Kodaï viens ici !"

L'animal obéit docilement et s'approcha de sa maitresse qui se dirigea vers la rivière. Elle posa ses chaussures sur le rebord de l'eau et entra pied nu dans l'élément liquide. Elle se trouvait à une 20ène de mètre de la chute de la cascade, aussi une légère brume l'atteignait parfois et lui humidifier le visage. Elle regarda Kodaï restait loin de l'eau et de son long bâton de cuir, désigna le premier rondin de bois non loin du bord :

" Allez ! Saute !"

Le chatons hésita un instant, la regardant avec ses jolies yeux bleu avant que la jeune fille ne donne un coup sec de son instrument sur le rondin, montrant ainsi à l'animal que l'ordre n'était pas négociable. Baissant les oreilles, Kodaï s'exécuta et sauta sur le premier rondin. Yuki continua à le faire avancer vers le centre de la rivière, le faisant sauter de rondins de bois en rondins de bois et au bout d'un moment, la profondeur devenant plus importante, elle se hissa sur un des rochers de pierres qui formaient un petit chemin se dirigeant sous la cascade. Elle marcha plus vite, obligeant Kodaï à la suivre malgré les petites gouttelette d'eau qui lui percutait le museau et faisait se dresser ses poils sur son dos.
Elle rigola un instant et regarda son château en souriant :


"Maintenant Assis et tu ne bouges plus !"

L'animal s'exécuta et sa maitresse disparut dans la brume provoquait par la chute d'eau. Elle revenait vers la berge et se dirigea vers son sac d'affaire ou elle attrapa une poignée de croquette avant de revenir vers l'eau. Elle sauta sur les gros morceaux de bois pour revenir auprès de son animal qui s'était replié sur lui même, attendant une manifestation de l'ennemi. Elle s'assit en tailleur sur le rondin le plus proche et le regarda en lui désignant les croquettes dans sa main :

"Je te les lances et tu les attrapes !"

L'exercice était en lui même simple, mais il servait avant tout à améliorer la complicité entre le maitre et l'animal. Elle avait lu tout ça dans un livre et elle appliquait les conseils de ce dernier à la lettre. Ce concentrant sur son animal qui venait de se mettre en position prédateur, elle lança la première croquette en l'air, de façon à ce qu'elle retombe au centre du rondin. Le chaton bondit et l'attrapa au vol avant de retomber avec grâce sur le rondin de bois, ou il la posa entre ses pattes, puis regarda sa maitresse qui sourit en lui envoyant une seconde croquette, puis encore une et encore encore une qu'a chaque fois le chaton rattrapait facilement et il avait à présent devant lui un petit tas de croquettes ce qui fit sourire la jeune élève qui se redressa sur son poteau et effectua un salto arrière pour sauter et se reposer en douceur sur celui juste derrière elle. Le chaton la regarda avec étonnement et se mit à mâchonner ses croquettes en comprenant que sa maitresse lui accordait une pause.

Le jeune flocon de neige resta bien droite et immobile sur son poteau de bois et ferma les yeux quelques instants pour essayer de ce concentrer sur ce dont elle allait prendre l'apparence. Le fond de l'eau était recouvert de pleins de grosses pierres, elle pourrait essayait de se substituer à l'une d'elle.
Elle essaya alors de visualiser au mieux l'une des pierres au fond de l'eau, une pas trop grosse qui avait à peu prêt la même taille que sa fine corpulence. Puis finalement, elle essaya d'établir un véritable contact visuel avec elle, se concentrant intensément sur chaque partie de la roche, sur chaque petites particularités, aussi insignifiante soit-elle, qu'elle pouvait parvenir à deviner à travers le flux de l'eau. La pierre était usée et légèrement arrondie sur sa surface, probablement à cause de l'érosion naturelle provoqué par les courants de l'eau ... Et une petite mousse verdâtre s'était formé dans la partie protégé du courant.
Une sourire s'étira sur le visage de la fillette qui désormais, savait exactement comment était l'objet qu'elle avait choisi. Maintenant, la deuxième étape. La malaxation du chakra. Elle commençait à la maitriser cela beaucoup mieux au fur et à mesure que les jours s'écoulaient et par rapport à sa première fois, elle avait réussi à établir une sorte de complicité, qu'elle qualifiait de magique, avec son moi intérieur, cette petite chose qui lui permettait et l'aider à extraire son chakra de son centre névralgique et à le malaxer ... un peu comme un ami imaginaire quoi ... sauf qu'elle n'en était pas encore au point de lui donner un petit nom.
Elle ferma les yeux et se concentra pour procéder rapidement au choix qu'elle devait faire. Pour commencer, choisir une quantité de chakra à malaxer. 10% devrait être largement suffisant. Elle se contracta et fronça les sourcils jusqu'à extraire la bonne quantité, puis au pris d'un petit effort, elle conduisit cette matière jusqu'à dans ses mains afin de lui faire prendre une forme visible. ça ne serait pas comme ça une fois qu'elle maitriserai correctement la technique, mais pour débuter, elle jugeait nécessaire d'arriver clairement à voir ce qu'elle faisait. Son chakra avait donc une teinte bleuté et il formait une boule transparente qui tourbillonnait sur elle même entrainé par un facteur invisible. D'un geste des mains, elle projeta la boule dans l'eau et celle-ci vint se coller à la pierre établissant maintenant le contact avec la jeune apprentie shinobi physiquement. Il ne lui restait plus qu'à composer les 4 mandras pour clairement matérialiser le lien. Elle s'exécuta adroitement et sans perdre l'objet des yeux.


Cheval dragon chevre chien

"Kawarimi no Jutsu' !"

pouf !

Une grosse masse d'eau lui tomba alors sur la tête et la fillette se raidit sous l'effet glacé du liquide lui dégoulinant dans le dos. Mécontente de sa piètre performance, elle se rassit sur le rondin de bois et réfléchit à son erreur ... Car elle avait bien du en commettre une...Elle ferma les yeux, le visage fermé et la mine revêche retraçant dans sa mémoire tout ce qu'elle avait fait. Sa prise de contact avec l'objet était bonne et sa manipulation du chakra aussi, elle en aurait mis ses mains à couper. Le problème venait donc de la prise de contact avec l'objet. Elle essaya donc de se rappeler comment elle avait procéder. Tout d'abord elle avait fait prendre une forme sphérique à sa boule de chakra, puis elle l'avait envoyé dans l'eau ou elle l'avait fixé autour de la pierre. Le problème devait être là ...
Une idée lui vînt soudain à l'esprit alors qu'un petit éclair d'ingéniosité lui traversait la tête. Elle avait oublié d'extraire la densité de l'eau autour de la pierre. cette dernière étant déjà assez lourd, en plus de la pression constante de l'eau autour d'elle, la substitution n'avait agis qu'a sens unique, ne parvenant pas à transférer la pierre et la masse d'eau autour. ça ne pouvait être que ça ... Et d'un certain coté c'était logique, il ne lui restait donc plus qu'à recommencer en trouvant un moyen d'empêcher l'eau d'être prise dans le flux de chakra avec lequel elle enveloppait l'objet à substituer.
Elle resta donc assise sur sa buche et recommença toutes les opérations faites précédemment jusqu'à arriver à extraire le chakra de son corps. Il était à présent devant elle, flottant à hauteur de son visage. Elle réfléchit alors à la façon dont elle pourris s'y prend pour parvenir à réussir ce jutsu. Comment faire en sorte que l'eau ne pénètre pas le chakra et en soit même expulser. Sa réflexion se fit profonde alors que son chakra tournait doucement sur lui même face à elle. Il avait reprit une forme libre, flottant ainsi dans l'air avec facilité. La jeune fille l'observait, perdue dans de profondes pensées. Elle se mit alors soudainement à le faire tourner sur elle même, créant ainsi petite tornade constituait de chakra. Cela dégageait une bourrasque puissante qui chasserait sans aucun problème l'eau. Elle lança la boule dans l'eau et celle-ci se colla à nouveau à la pierre. Plus que la dernière étape maintenant. Elle enchaina rapidement les symboles du dragon, chien, cochon et singe avant de prononcer la formule magique :

Cheval dragon chevre chien

"Kawarimi no Jutsu' !"

pouf !

[i]Et plouf, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, la pierre au fond de l'eau et elle même interchangérent leurs positions. Le jeune flocon n'avait seulement pas penser à retenir sa respiration, aussi un grande quantité d'eau s'infiltra dans ses poumons. Toujours la tête dans l'eau, elle toussa mais tenta de reprendre ses esprits malgré tout pour nager vers la surface. Voila la seconde erreur qu'elle avait commise : Ne pas évaluer la profondeur à laquelle se trouvait la pierre. 4 mètres .... Ce n'était pas tant que ça en fait .... Quand on n'était pas déjà en train de boire la tasse. Elle nagea tant bien que mal vers la surface avant que son attention ne soit attirer par un grand "baaamm". Elle se stoppa et regarda autour d'elle dans l'eau. Rien. Un bruit d'eau se fit alors entendre au dessus d'elle et la força a relever la tête pour apercevoir l'énorme rocher avec lequel elle s'était permutée tomber sur elle. Prise de panique elle ouvrit les yeux de surprise et se débattit pour échapper à l'énorme masse qui lui tomber dessus. Il fallait qu'elle arrive à sortir de dessous. Elle se sentait idiote pour le coup, elle n'avait même pas penser que le rocher retomberait forcément dans l'eau et de surcroit sur elle. S'étouffant a moitié à cause du manque d'air elle essaya de battre des jambes pour se tirer de cette terrible situation, mais le rocher tombait trop vite, plus qu'une seule solution, elle devait réutiliser la Substitution et rapidement ce coup ci ... mais avec quoi ... Elle avisa un gros poisson juste au dessus d'elle et se dépêcha d'agir rapidement. Joignant les mains avec difficultés à cause de la masse de l'eau, elle composa rapidement les signes, le plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait en fait et enveloppa le gros poisson avant son chakra avant de penser plus fort que nécessaire :

Cheval dragon chevre chien

*Kawarimi no Jutsu' !*

pouf !

Par une chance extraordinaire, elle avait réussi la substitution. Elle n'était plus trop loin de la surface, aussi nagea t-elle avec le plus d'empressement possible pour se sortir de cet élément. Enfin l'air pur fut à porter et elle respira à grande bouffée.


Dernière édition par Kojima Yuki le Ven 16 Mai - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue150/150[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue895/895[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (895/895)

[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen   [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:02

Kawarimi apprit

+1 Nin
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue19/19[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue78/78[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen   [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:49

Entrainement Kinobori


La tête enfin hors de l'eau, la jeune fille reprit plusieurs fois son souffle en restant à la surface, battant doucement des jambes pour ne pas s'enfoncer une nouvelle fois dans les profondeurs de la rivière. Le courant était fort et l'entrainait en arrière, aussi concentra t-elle les quelques forces qui lui restaient à revenir vers une des pierres plates situés au centre du fleuve et qui dépassait au dessus de la surface de l'eau.
Le jeune flocon, s'accrocha à cette pierre qu'elle voyait presque comme un havre de paix, puis rassemblant ses forces, elle se hissa dessus et s'installa sur le bord ou elle put enfin reprendre sa respiration et profiter de ces quelques secondes de repos.
Elle respira à grande bouffées l'air environnant tout en posant sa main sur sa poitrine comme pour apaiser les battements de son petit cœur qui était parcourus de violentes pulsations. Un petit miaulement se fit alors entendre et la jeune brunette tourna le visage vers sa droite pour apercevoir son petit animal qui l'observait, remuant faiblement la queue et un expression qui aurait presque put laisser penser à de l'inquiétude ... A moins que ça ne soit plutôt un regard pour obtenir d'autres croquettes ? Elle lui sourit et tapota doucement sa cuisse pour que le petit chaton la rejoigne. Ce dernier se pencha en avant pour prendre son élan et sauter sur le même rocher que la jeune fille. Il s'approcha timidement et grimpa sur sa cuisse, puis son torse, avant de se percher autour de ses épaules ou il lui lécha doucement le visage et l'effet de la langue râpeuse de l'animal sur sa peau la fit frémir. Elle le caressa tendrement en le prenant dans ses bras pour le câliner.

"On va s'éloigner un peu de la cascade... J'ai vue assez d'eau pour le moment là ..."

L'animal miaula pour répondre et la jeune fille se redressa, légèrement tremblante avant de s'approcher du rebord de la pierre. Elle sauta alors de pierres en pires pour rejoindre la berge. La terre ferme enfin sous les pieds, elle s'avança doucement vers ses affaires avant de s'effondrer sur le sol.
Les efforts fait juste avant avez eu raison d'elle et épuisée, elle s'endormit à même le sol, ne se réveillant que deux heures plus tard.
Les paupières lourdes et les joues marquaient par les petites pierres sur lesquelles son visage avait reposé, elle se redressa en position assise et observa les environs d'un œil absent. Kodaï avait disparu et immédiatement la jeune élève s'alarma, le cherchant des yeux avant de se lever subitement pour l'appeler. La tension montait de plus en plus alors que le chaton ne réapparaissait pas.
Yuki était à présent folle d'inquiétude. Elle se mit à courir dans la forêt avoisinante craignant que le chaton ne se soit enfoncé dans cette dernière seul. Il était si petit et avec si peu de défense ... Que lui arriverait-il si il se retrouvait nez à nez avec un ennemi plus gros que lui. Elle ferma les yeux et secoua la tête pour ne pas penser à des choses pareilles, toujours en courant à travers la dense forêt.
Son attention fut alors attirer par un mouvement dans l'un des arbres et naturellement elle leva les yeux pour enfin apercevoir son chaton ... Sur l'une des plus hautes branches de l'arbre ... Et au complexe !!! Il semblait bloqué ... Elle grimaça et essaya de sauter sur la première branche de l'immense arbre ... qui se révéla à son grand désarrois beaucoup trop haute pour elle. Elle retomba maladroitement sur le sol, sur sa jambe solide et regarda Kodaï les yeux pleins de tristesse :


"Je vais venir te chercher mon chéri !!! Ne bouge pas !!!"

Elle commença à s'affoler encore plus et se mit à courir dans tous les sens afin de retourner chercher sa monture pour pouvoir grimper de plus haut quand soudain un flash lui traversa l'esprit.

*Bordel Yuki réveille toi !!! Tu es une ninja ou bien !!!*

Elle s'arrêta et fit demi tour pour se rapprocher de l'arbre et l'examiner avec précaution. Expirant et inspirant par la bouche elle se concentra pour se remémorer ses acquis.et ses souvenirs.
Le Kinobori était une technique qui permettait d'adhérer à une surface solide et pour cela, il suffisait d'injecter son chakra dans la partie du corps qui devait adhérer en continuer. Hum ... En l'occurrence si elle voulait grimper les jambes ... mais sa cheville allait lui poser un gros problème puisque le chakra circulait assez mal à l'intérieur. Il allait falloir qu'elle force un peu le passage et la sensation qu'elle allait ressentir ne l'enchantait guère car elle n'était pas très agréable. Malgré tout, il fallait sortir le chaton de cette situation, aussi, se concentra t-elle pour malaxer son chrakra et l'envoyer dans ses pieds afin de pouvoir adhérer à la surface. Elle se concentra et répartie une masse bleu sous son premier pied avant de s'attaquer à l'autre jambe. Comme prévus sa cheville bloqua immédiatement le flux de chakra et elle dut forcer au prix d'une très belle grimace pour insuffler un peu de chakra sous le pied.
Le jeune fleur des neiges après avoir sensiblement brisée la dernière barrière qui entravait son sauvetage se recula légèrement pour bénéficier d'un petit élan. Elle courut jusqu'à l'arbre, puis sauta pour atterrir à l'horizontale sur son tronc ... Enfin ... Elle fit cinq pas sur la longueur de l'arbre avant de perdre l'équilibre et de partir en arrière pour retomber sur le sol lourdement en position accroupi.
Elle se redressa et regarda une nouvelle fois le haut de l'immense végétal. C'était pas facile. Le flux de chakra qu'elle envoyait dans ses jambes étaient bien trop faible pour lui permettre une complète ascension de l'arbre aussi en envoya telle un flux régulier un peu plus fort avant de retenter son ascension vers le sommet. Elle posa son pied sur l'arbre et monta doucement, faisant une nouvelle fois 5 pas avant de retomber d'une courte hauteur ce coup ci. Quelques choses la perturbait et elle essaya de calmer Kodaï en lui ordonnant de ne pas bouger de son perchoir. Elle recalcula la situation une nouvelle fois, essayant de trouver le problème ... Peut être que sa concentration n'était pas assez forte pour parvenir à grimper sur l'arbre ... ou peut être un manque d'harmonie avec la surface sur laquelle elle devait s'accrocher ?
Elle s'approcha doucement de l'arbre et le toucha pour ressentir la vie qu'il y avait en lui. La sève qui grimpait dans les multiples veinures, les petits insectes qui parcouraient la surface.
Elle réinjecta son chakra dans ses pieds et tenta une nouvelle fois de grimper à l'arbre.


[j'aurais besoin d'une intervention de modo ou admin pour savoir si elle réussi ou non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue48/48[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue133/133[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (133/133)

[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen   [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:06

Yuki monta lentement le long de l'arbre mais le chakra n'était toujours pas assez concentré sous ses pieds. Celle-ci glissé à pas qu'elle faisait un pas et elle en fit un de trop, celui-ci fut fatal, elle tomba en bas d'arbre sur les fesses. Elle y était presque pourtant...

[HRP=Un post et c'est bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue19/19[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue78/78[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen   [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:05

Entrainement Kinobori (suite)


La jeune fille retomba lourdement sur les fesses dans un petit cri de frayeur alors qu'elle s'étalait dans la poussière. Gémissant de douleur, elle se redressa et se massa doucement le postérieur pour atténuer la douleur provoquait par le contact rude avec le sol. Elle frémit et redressa la tête tout en continuant à se masser. Kodaï semblait très effrayé et la peur l'excitait. Il marchait de long en large le long de la branche ou il se trouvait et menacer à chaque instant qui passait ... de faire une chute de plusieurs mètres de hauteur.
Malgré le fait que les chats retombaient toujours sur leurs pattes ... Kodaï n'était encore qu'un bébé et l'idée même qu'il puisse tomber d'une telle hauteur l'effrayait car elle ne savait pas encore si il pourrait atteindre le sol sans dommage.
Elle se concentra car il fallait faire vite à présent et elle leva une nouvelle fois les yeux vers le chaton pour essayer, malgré tout de l'apaiser :


"Kodaï, je te promets que j'arrive bientôt ! Reste calme et ne bouge pas !!!"

Elle regarda l'arbre avec un soupçons de hargne et de méchanceté pour cet être qui l'empêché de voler au secours de son petit chat. Résistant à l'envie de lui donner un coup de pied, ou même de l'abattre promptement, elle s'approcha une nouvelle fois de lui et commença à effectuer des prières silencieuses comme pour se concentrer plus rapidement et aussi supplier le gigantesque végétal de lui autoriser le droit de grimper sur son tronc.
Ses mains posaient sur l'écorce et son front collait à ceux dernier, elle semblait essayer de communiquer avec lui. Elle se recula doucement et ouvrit ses yeux bleutés, légèrement lumineux et parcourus par le chakra qu'elle insufflait une nouvelle fois dans ses membres inférieures. Elle se figea lorsqu'ils en furent entièrement parcourus par le flux vital et s'avança vers l'arbre doucement pour commencer à grimper dessus.
Elle grimpa ... grimpa et grimpa encore, marchant prudemment sur l'écorce, une précaution extrême dans chaque nouveau pas pour ne pas risquer d'abimer le tronc.
Elle avait réussi et bientôt elle atteignit le sommet de l'arbre pour retrouver son petit chaton qui lui sauta dans les bras.
Le serrant contre son cœur, elle le câlina longuement lorsque soudainement quelques choses lui sauta dessus, lui griffant et lui mordant le visage.
Elle lâcha Kodaï de panique et tomba en arrière, son mystérieux attaquant toujours en train de lui lacérer le visage.
Sa longue chute ne fut arrêtée que par la multitude de branchage qu'elle traversa et son esprit qui lui permit de se raccrocher juste avant d'atteindre le sol a une branche, amortissent ainsi sa chute.
Elle tomba sur le dos contre le sol et essaya de se débattre pour enlever la chose qui était en train de lui arracher le visage.
L'animal ... petit et roux fut projeté assez loin, mais il se redressa immédiatement, le poil hérissé et se précipita vers elle pour l'attaquer une nouvelle fois.
Du sang s'écoulait du visage de Yuki, profondément marqué par les griffes de l'animal. Elle se redressa et mit ses mains fasse à son visage pour se protéger du nouvel assaut, repoussant ainsi le petit écureuil qui repassa aussitôt à l'attaque ... il était vraiment coriace. Elle essaya de lui donner un coup de poing, mais le rata, il était trop rapide pour lui. Soudain, un autre écureuil lui tomba dessus ... Et encore un et encore un ... Bientôt elle se retrouva face une armada de 10 écureuils qui l'attaquait de toutes parts.
La scène aurait put être comique, si la situation n'avait pas un poil était désespérée.
Yuki recula en arrière par plusieurs salto et regarda les animaux l'air soucieuse se demandant la raison de leur attaque, mais elle n'eut pas beaucoup de temps que déjà ils se précipitaient une nouvelle fois sur elle pour l'attaquer. Elle dut esquiver du mieux qu'elle le pouvait les petits animaux essayant au passage de les assommer par des coups de pieds et de poings, mais ils se révélaient bien plus malin qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue19/19[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue78/78[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen   [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:59

Entrainement : S'échapper de l'emprise des écureuils fous :p


[i]Esquivant chacune de ses attaques avec leur agilité naturelle, la jeune fille se retrouvait face à des adversaires de tailles et de talents. Ils étaient petits, rapides et malin, une bonne combinaison d'avantage qui au final pouvait se révéler meurtrier. Elle essayait de ne pas perdre son attention sur eux. Ses vêtements étaient déjà immaculés de son propre sang qu'elle perdait en abondance par chaque griffures ou morsures qu'ils avaient réussi à lui infliger.
Elle les regarda avec hargne et ôta les poids qu'elle portait aux poignets pour essayer d'obtenir un peu plus de vitesse tout en chassant un écureuil qui venait de lui monter sur le torse. Se contractant sous l'effet de la peur qui malgré tout l'envahissait peu à peu, elle lança une nouvelle fois ses bras en avant, poings tendus pour assommer ses petits adversaires.

*Ils sont trop rapides pour mon Taijutsus !!!!*

Elle eut un frisson de douleur et essaya de se concentrer pour échapper une nouvelle fois à ses ennemis miniature. Il fallait qu'elle trouve un moyen soit de les neutraliser tous d'un seul coup ... soit de ruser. La première solution était trop difficile. Il aurait fallut qu'elle utilise un ninjutsus de niveau supérieur et ayant une porté circulaire assez vaste ... et pour l'instant malheureusement, elle ne maitrisait pas du tout cela. Elle aurait put utiliser une technique de taijutsus également ... Le konoha senpuu se serait révélé vraiment efficace en une telle situation. il était puissant et par son exécution en cercle ... ça aurait vraiment était une bonne chose de le maitriser ... Mais ce n'était toujours pas le cas ... Il resté la ruse ... et pour la ruse le genjustsus était une très bonne idée. Elle gémit d'avance et tout en continuant à fendre l'air avec ses petits poings et pieds, elle concentra son chakra dans tout son corps... Elle essayait d'établir une stratégie pour parvenir à leur échapper.
Son chakra malaxait et répartie de partout en elle, le jeune flocon composa les 4 signes de sa techniques :

Cheval dragon chevre chien

"Kawarimi no Jutsu' !"

pouf !

Elle venait de se substituer avec un rocher juste derrière les écureuils et profitant de la fumée provoquait par la technique, elle devait maintenant agir vite. Elle recomposa immédiatement une seconde série de mandras :

Coq chien buffle chevre

"Henge !"

Pouf !

La pierre avec qui elle s'était substituer et elle même interchangèrent ce coup ci leurs apparences si bien qu'elle se retrouva avec la peau grise et se replia sur elle même pour avoir parfaitement l'apparence du rocher tendit que les écureuils s'acharnait sur une sorte de poupée en roche, immobile qui avait pris son apparence. Les animaux se montraient sans pitié et elle eut un petit gémissement en voyant ce qu'il faisait subir à la pauvre pierre. Elle avait réellement eut une bonne idée d'utiliser cette feinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue19/19[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue78/78[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen   [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:44

Entrainement


Les écureuils s'acharnaient toujours sur la pierre et elle n'arriverait pas à poursuivre l'illusion bien longtemps encore, ses réserves de chakra étant bientôt au plus bas. Elle souffla un bon cou et se résolu à rompre l'enchantement. Rassemblant ses mains malgré elle sous sa forme de pierre, elle forma le signe de la chèvre :

chevre

"Rupture !"

pouf !

Deux nuages de fumée se formèrent alors à l'endroit même ou elle se trouvait, l'enveloppant d'une fumée blanchâtre et lui faisant retrouver son apparence normal alors qu'il en était de même pour la pierre avec qui elle avait échangé son apparence. Il fallait faire vite maintenant. Elle se mit à courir et sauta sur l'arbre derrière elle pour en atteindre rapidement le sommet en courant sur son tronc.
Kodaï était toujours la, recroquevillé sur lui même, envahit par la vision d'horreur de sa maitresse se faisant lacérer le visage. Lorsqu'il l'aperçut saine et sauve, il n'attendit même pas qu'elle le prenne dans ses bras et sauta lui même directement sur elle pour prendre la fuite le plus rapidement possible.
Les écureuils étaient juste derrière eux les poursuivants à une allures très rapides, sautant de branches en branches avec une agilités déconcertante. L'héritière des Kojima avait heureusement cette faculté à ce mouvoir assez facilement dans les airs grâce à sa silhouette fine et très souple. Elle sautait de branches en branches rapidement et se faufilait par des petits couloirs impraticable pour une personne plus fine qu'elle, cela n'empêchait pas les écureuils de la poursuivre, mais ralentissait tout de même leur marche de manœuvre. Kodaï s'agripper au torse de sa maitresse fermement, ses griffes profondément planté dans le tissu, ce qui permettait à la jeune kunoïchi d'avoir une plus grande liberté de mouvement puisqu'elle n'avait pas à se soucier de son chaton.
Elle s'agrippa avec la main sur une nouvelle branche et dans un mouvement de balancer se saisit d'une liane avant de se laisser glisser jusqu'au sol ou elle courut en direction de la rivière.
Elle repéra rapidement Taki qui broutait dans l'herbe et siffla pour l'appeler.
La jument du sans nul doute comprendre qu'il y avait urgence puisqu'elle se précipita au galop vers elle, lui permettant ainsi dans un agile mouvement et un saut précis de grimper à cru sur son dos.
Uniquement avec les jambes et en s'agrippant fortement à la crinière de la jument, la fille du forgeron la dirigea vers la rivière et la fit avancer le plus vite possible dans l'eau. Bientôt elle se retrouva en train de nager dans la profondeur de la rivière, afin d'atteindre l'autre rive.
Cela fait elle sauta à terre et s'effondra sur le sol en serrant Kodaï contre elle et en respirant fortement. Les écureuils étaient restés sur la berge et s'agitaient fortement, mais ils ne semblaient pas enclins à traverse le courant bien trop fort pour eux. Yuki essayait de reprendre doucement sa respiration tout en observant les écureuils ... Elle avait laissé toutes ses affaires de l'autre coté ... Il allait bien falloir qu'elle retourne les chercher. Elle relâcha légèrement la pression qu'elle exerçait sur son chat en faisant cela et se redressa pour s'approche de Taki. Elle déposa le chaton sur la croupe de la jument :


"Restez ici et surveille Kodaï Taki ..."

Elle se retourna alors et se précipita vers la rivière, y entrant doucement et elle profita de l'eau fraiche pour enlever toutes les marques de sang qu'elle portait sur les bras, les jambes et le visage avant de plonger dans le lit de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue48/48[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue133/133[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (133/133)

[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen   [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:39

[HRP= Kinobori + 2 nin + 1 gen + 1 intel]
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Kojima Yuki
étudiant(e) de Konoha
Kojima Yuki


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue19/19[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (19/19)
PC:
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Left_bar_bleue78/78[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty_bar_bleue  (78/78)

[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen   [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

[Entrainement Yugutsu Suimen]

Yuki nagea longuement en apnée avant de remonter vers la surface pour reprendre son souffle. Elle n'avait pas encore traversé la moitié de la rivière et sur la rive opposé, les écureuils s'agitaient toujours avec autant de nervosité ... sans doute sentait-il sa présence approcher. Elle se figea quelques instants dans l'eau, battant calmement des jambes et les observant à travers ses deux prunelles cristallines. Ils sautaient dans tous les sens l'air furieux et elle même ne comprenait toujours pas qu'elle était la raison d'autant de véhémence à son égard. Avançant de quelques mètres encore à l'aide de quelques brasses, elle replongea car le courant était moins fort en profondeur qu'en surface.
Elle n'émergea de l'eau limpide qu'après avoir parcourus plus des trois quart de la rivière et elle était à présent tout proche de la berge, aussi, prit-elle soins d'essayer de se dissimuler au maximum et aussi de cacher sa présence en utilisant la nature. Elle se laissa emporter un peu par le courant de façon à être caché de la vue des animaux par une multitude de pierre basse. Elle se mit alors à se concentrer sur le moyen le plus pratique pour récupérer ses affaires.
Les écureuils montaient la garde autour de leurs précieux trésors et cela n'allait pas être une chose facile de le récupérer, il allait falloir faire preuve de génie. Elle se concentra donc intensément, essayant de se souvenir de techniques qui pourraient lui venir en aide. Bien vite le Yugutsu lui vient en tête. C'était bien pratique de pouvoir manipuler des objets grâce à des fils de chakra. Comment il fallait faire déjà.
Elle ferma les yeux et essaya de deviner comment elle pouvait faire. Pour le bushin, il fallait extraire du chakra de son corps, Aya lui avait expliqué comment faire, il suffisait peut être de faire la même chose en faisant adopter à son chakra une forme de fil ...
Çà ne pouvait être que ça ... Elle essaya et se concentra pour malaxer son chakra et le faire sortir par ses doigts. C'était épuisant et elle n'y parvint pas immédiatement, de plus le froid de l'eau lui engourdissait les membres. S'attachant plus fort à la pierre qui lui servait d'appuis et recommença une nouvelle fois à se concentrer pour extraire son chakra et faire apparaitre une ficelle.
Une toute petite apparus et se fixa alors à la pierre. C'était bizarre, s'était fin et sa brillait de toute part, comme un éclair. Elle ne la toucha pas de peur de l'abimer et bientôt cessa le contact avec elle. L'action allait reprendre maintenant qu'elle pensait avoir à peu prêt compris le système. Seulement, il fallait penser à autre chose.
Comment s'échapper facilement une fois qu'elle aurait reprit ses affaires. Le suimen lui vint à l'esprit, mais elle avait déjà eut beaucoup de mal à maitriser le Kinobori et faire un avec la rivière n'allait pas être facile. L'eau était beaucoup plus instable que la terre ou l'écorce d'un arbre. Elle était vivante, et difficilement gérable. Il faudrait vraiment une concentration de dingue pour parvenir de l'autre coté en utilisant cette technique, mais désormais le temps n'était plus à la réflection, mais bel et bien à l'action. La jeune fille se concentra alors et rassembla ses mains pour former le signe du chèvre et enchainer sur les suivants à savoir le cochon, le buffle, et le chien :


chevre cochon buffle chien

"Bushin !"

Pouf !

Deux Yuki apparurent dans le lit de la rivière et se regardèrent intensément avant que l'un d'elle ne donne un ordre, l'original en fait :


"A toi de jouer !!! Fait diversion !"

L'autre approuva et à peine eut-elle fini, qu'elle nagea jusqu'au bord de la rivière et sauta en l'air pour attirer les écureuils avant de prendre la poudre d'escampette et de se sauver vers la forêt suivit de ses assayants miniatures. A présent il fallait agir vite, elle nagea jusqu'au rebord, restant accroupi dans l'eau pour ne pas qu'on la remarque, une fois sur la terre ferme, elle rassembla une nouvelle fois ses mains pour composer une nouvelle série de mandra le plus vite possible :

Coq chien buffle chevre

"Henge !"

Pouf !

Elle se transforma alors en écureuil et courut jusqu'à ses affaires ou elle tourna une instants autour avant de rompre la technique en même temps que son bushin disparaissait. Les écureuils allaient revenir, il fallait faire vite. Elle hissa son sac sur son dos et se concentra pour faire sortir les fils de chakra de ses mains, s'étaient dur; elle parvint avec peine à les fixer sur la selle de Taki, finalement elle se pencha et la prit dans sa main avant de courir vers l'eau. Le suimen ...
Elle concentra son chakra sous ses pieds et s'avança dans l'eau. Elle fit un pas, mais rien à faire, elle s'enfonçait dans l'eau, elle ne parvenait pas à se concentrer, elle avança dans l'eau avec difficulté, s'éloignant des écureuils qui criaient derrière elle. Malgré toutn, elle traversa le courant avec difficulté pour se retrouver enfin de l'autre coté. La journée avait été éprouvante et pleine d'émotion, il était temps de rentrer, aussi se préparat-elle pour reprendre la route de Konoha.


[Fin de RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.caulet.free.fr
Contenu sponsorisé





[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen   [Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Cascade le long du fleuve Mygiuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cascade Emeraude
» [Equipe 16] La cascade du Rai
» [Lieu] Le QG de la bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser