Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les bases revues par Pereno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pereno
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Pereno


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Les bases revues par Pereno Left_bar_bleue105/105Les bases revues par Pereno Empty_bar_bleue  (105/105)
PC:
Les bases revues par Pereno Left_bar_bleue140/140Les bases revues par Pereno Empty_bar_bleue  (140/140)

Les bases revues par Pereno Empty
MessageSujet: Les bases revues par Pereno   Les bases revues par Pereno Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:06

Le chuunin marchait dans les couloirs et s'arrêta devant une salle de cours. Il l'ouvrit d'un geste sec et invita son élève à entrer. La salle était assez austère et minimaliste. Quelques tables et chaises faisaient face à un vieux tableau noir. Un tatami, qui semble avoir pas mal vécu, meuble le fond de la salle. Pereno se tourna alors vers son élève:

"Ok minette: Ton nom, expliques moi ton nindô et enfin sur quoi tu veux t'orienter. Je t'écoute!"

Le chuunin posa ses fesses, mollement, sur une des tables et écoutait la jeune fille parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Les bases revues par Pereno Left_bar_bleue0/0Les bases revues par Pereno Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les bases revues par Pereno Left_bar_bleue0/0Les bases revues par Pereno Empty_bar_bleue  (0/0)

Les bases revues par Pereno Empty
MessageSujet: Re: Les bases revues par Pereno   Les bases revues par Pereno Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:43

Luna s’assis sur l’une des rares chaises de la salle. A peine ses fesses posaient dessus que celle-ci se brisa et la jeune fille tomba. Il faut dire qu’elle était particulièrement vielle, mais elle n’avait pas prêté attention à ce détail. Ensuite elle se releva et, ne voulant pas retenter une autre humiliation, elle s’essaya à même le sol.

« Je m’appelle Luna Kocigawa, j’ai 16 ans, mon nindô est de devenir une grande ninja et aider les gens que j’aime»

L’étudiante se releva et réfléchit.

* hum, vu que le ninjutsu et le genjutsu ne m’interresse pas plus que ça, je vais devoir tout miser sur le taïjutsu*

« J’aimerai m’orienter vers le taijutsu, pour devenir plus fortes encore sensei !»
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bases revues par Pereno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle 23] Apprentissage des bases
» Les bases sont fondamentales!
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser