Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Salle 23] Apprentissage des bases

Aller en bas 
+2
Akira Akamatsu
Oi-Nin de Konoha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:04

[Salle 23] Apprentissage des bases Salledecourshu2


Il s'agit d'une grande salle de classe, aux allures très écolières. On observe trois rangées de deux tables, le long de la pièce, pouvant chacune accueillire quatre élèves. Contre le mur, en face de ces pupitres, se trouve un grand tableau avec un petit bureau, monté sur une estrade. L'estrade est suffisemment large, permettant au professeur de faire des démonstrations sans abimer le matériel.

Dans le fond de la pièce, se trouve une ouverture, large comme une double porte, sans porte, donnant sur un tatami. Le dit tatami est un peu plus large que long, suffisemment grand pour accueillir quatre combattants en leur offrant tout de même une bonne capacité de mouvements.


---


[Salle 23] Apprentissage des bases Profkonohasmallef3


Dans la pièce de cours, le professeur attend. Un seul coup d'oeil suffit à déterminer qu'il s'agit d'un Akamichi, à l'air bonhomme, le visage quasi-constemment fendu d'un sourire. Il porte pour tout vêtement une sorte de grante toge orangée, nouée à sa taille par une ceinture noire. Ses mouvements sont lents, mais fluides, et il se dégage de lui une certaine aura de puissance. Il attend les élèves avec patience et, quand il parle, sa voix est étonnement douce, compte tenu de son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:04

"Il doit y avoir une erreur...Allez plutôt en salle 23."

Akira c'était fait renvoyer par la femme de ménage de la salle neuf. La dame de l'acceuil avait du se tromper. Il déambulait alors dans les couloirs à la recherche de cette dernière salle.
Ils l'avaient amené là. Entrée dépourvue de prestance et de style pour une trame qui se montrerait sans doute plus intéressante,
La salle 23.


Après son premier échec il entra plus prudement dans la salle.

"Suis-je bien dans la salle de cours numéro 23 ?"

S’avançant sans un bruit vers la silhouette, dans un reflexe de secours qu’il ne pouvait satisfaire, il fut stoppé par le ricanement bref d’un être se trouvant mis face à l’ironie inhérente à sa situation, froid, presque méprisant.
Il ne pouvait pas savoir qu'il était aveugle, donc Akira ne laissa transparaitre aucun signe d'énervement quelconque.


"Je m'appelle Akira Akamatsu, et je veux devenir un ninja"

Les mots étaient lancés, peut-être trop hâtifs, quelque peu empreints de cet agacement qui sourdait au creux de ses pensées. A défaut d’apprécier la vue de cette personne, il pouvait au moins tenter d’en apprendre davantage sur son importance dans les lieux. Comprendre, étudier, voir ce qui pourrait lui servir dans ses rapports futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:50

[Salle 23] Apprentissage des bases Profkonohasmallef3


Le gros bonhomme regarda Akira entrer, gardant sa bonne mine. Quelques élèves sortaient, ricanant visiblement on ne sait trop pourquoi, mais l'Akamichi ne sembla pas noter. Il ne releva pas non plus la cécité du jeune garçon visiblement, ou alors il décida de l'ignorer totalement. Quand Akira se présenta, le gros chauve sourit, avant de se présenter à son tour. Sa voix était douce et grave :

Enchanté Akira, je m'appelle Yamaneko, Akamichi Yamaneko. Je vais être ton professeur.
Il marqua une pause, avant de poursuivre :
"Avant tout, j'aimerais que tu me dises quel est ton Nindo, mon garçon, et quelles sont tes connaissance du chakra et du monde des shinobis."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:41

Akira fut fortement impressionné par la douceur de la voix. Il ne s'attendait pas à ce qu'un homme, surement aussi puissant qu'un jounin, puisse parler avec une voix si douce et agréable.
Akira releva ensuite le ton basse de son interlocuteur, ce qui lui suggéra une personne à moyenne ou forte corpulence.


" Tout d'abord, mes connaissances dans le monde des shinobis est quasiment nulle. J'ai quelques connaissances dans le système du chakra, mais rien de bien complet. Et enfin je veux pouvoir rencontrer un ninja en qui j'aurais pleinement confiance. Mon passé ne regarde que moi, mais sachez ceci : Il y a bien longtemps j'ai décider de fermer mon regard à l'absurdité du monde, mais depuis plusieurs années ont passés et j'ai acquis petit à petit une indépendance totale. Certain appel ca "les yeux du coeur". Quant à mon art du combat, il est assez dévellopé, en rapport à un passé assez difficile. "

L'homme l'écoutait patiement. Akira ce sentait en sécurité prêt de cet homme. Il ne savait dire quels en étaient les raisons, mais ce qui importe c'est qu'il avait un sentiment de plenitude.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:02

[Salle 23] Apprentissage des bases Profkonohasmallef3


Le jounin pencha la tête sur le côté, détaillant un peu plus son élève des yeux. Il sourit, caressant le bourelet de sa gorge en souriant, comme s'il s'était agit d'une barbe. Il demanda simplement :

"Et dis moi, Akira, qu'est ce qui te pousse à vouloir devenir Shinobi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:14

Qu'est ce qui le poussait à devenir un shinobi ? Question grimacante dans son esprit enclin à son passé encore présent dans ses pensées. Mais l'espoir, la volonté de rencontrer enfin des gens en qui il pourrait faire pleinement confiance. Une réponse à ses années d'érance au côté de sa mère. Un epilogue au tragique suicide de celle-ci.

Enfin...tourner la page, se retrouver avec la conviction que la mort prématuré n'est pas la seule alternative des hommes. Les pensées se bousculaient dans sa tête. Il commencait à douter de sa place ici. Pourtant il était venu avec une ferme conviction qui lui semblait dès lors, inébranlable.

Pourquoi ?...

Une voix tremblante exprime les doutes d’un être. Des convictions brisées. La douleur d’une volonté ne trouvant plus de point d’appui. Un intellect dépourvu de cette réalité sur laquelle il fondait son jugement. Plus rien n’avait de sens, pas même l’émerveillement connu lors des derniers temps. Comment retrouver la stabilité dans un univers sans marque stable ?

Quelle importance. Laisser les doutes s’en aller, avancer avec les convictions qu’ils ont laissés, ou ce qu’ils nous ont appris. Avancer. Aucune équivalence là-dedans. Une simple expression de la volonté de faire les choses au mieux. Avancer pour apprendre, pour acquérir de nouvelles connaissances, enrichir le bien maigre bagage d’expériences dont l’aveuglement a bien daigné nous gratifier. Nul besoin pour cela de plonger au cœur des racines inextricablement emmêlées des conséquences dont pourraient être responsables nos actes passés ou futurs.

Akira fit par lacher une phrase :


" Faut-il une raison pour vivre ?...C'est la seul endroit où je me sens vivant...les seuls endroits au sein desquelles j'ai bâtit, mon passé, mon présent et enfin mon futur. Plus rien ne me retient, plus de parent, plus d'ami, il ne me reste que l'espoir de devenir un shinobi... "

Akira se passa les mains dans ses cheveux longs. Ils retombèrent de tout leur poids sur la tête du petit homme. Ce laps de temps avait permis à Akira, d'esquisser un sourire, preuve qu'il n'était pas tout à fait mort, un sourire don il n'avait pas ressentit la couleur depuis bien longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:43

[Salle 23] Apprentissage des bases Profkonohasmallef3


Après un long silence, durant lequel le gros homme observa encore un peu Akira sous ses paupières plissées. Finalement, il se gratta le ventre du bout des doigts, avant d'avancer vers le jeune garçon. Sa stature impressionnante, autant en hauteur qu'en largeur, rendait le petit Akamatsu vraiment minuscule à côté. Aussi curieux que celà puisse paraitre, l'Akamichi avait le pas léger, malgré sa corpulence. Une fois tout près de l'élève, le Jounin se pencha. Il prit les mains d'Akira dans les siennes, lui permettant alors de sentir ses doigts potelés. Sa voix douce et grave glissa jusqu'aux oreilles du garçon.

"Je vais t'apprendre les bases, jeune Akira. J'ai vu que tu étais aveugle, mais tu as l'air de bien te déplacer, tu dois donc très bien te débrouiller avec les autres sens. Je crois que toucher mais mains te suffira à reconnaitre les signes..."

Aussitôt dit, aussitôt fait, les grosses mains boudinées forment un premier tao. Le professeur nomme le tao, laisse le temps à Akira d'en déceler les moindres détails en touchant, avant de passer au suivant, de le nommer, puis de le laisser toucher... ainsi de suite, jusqu'à ce qu'ils soient tous nommés. Une fois chose faite, il s'éloigna, en continuant :

"Le chakra est l'énergie spirituelle de chacun. Chaque cellule de notre corps produit du chakra, le chakra corporel. Notre intelligence, notre réflexion et notre vivacité d'esprit, produit du chakra, le chakra spirituel. En mélangeant les deux, grâces aux taos appropriés, on obtient des effets divers.

Première chose, je veux que tu fasses le premier tao que je t'ai montré, la chèvre, puis que tu te concentres sur ton propre corps. Ce tao précisément sert à concentrer son chakra, au niveau de l'estomac généralement. La majeure partie des séries de signes se terminent par la chèvre ou le serpent.
Prêt ?
Vas y, puis décris moi ce que tu sens."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:39

Akira avait sentit l'énergie présente dans chaque recoin de la main de son interlocuteur. Comme des milliers de fourmis parcourant sa main, un grouillement se faisait sentir. enfin l'homme lui lâcha les mains après lui avoir montré quelques signe de Tao. Son handicap lui avait permis de develloper un mémoire sensoriel supérieure à la normal. Après quelques essais, il se remémora un à un tous les signes.

Prenant un meilleur appuis, il forma le signe de la chèvre et interiorisa une image de son corps...


chevre

La réponse à cette concentration fut violente, une multitude de cristaux, de fluide, se mirent à parcourir l’intérieur de son corps. Et Akira hurlait, tentant de retenir cette explosion à tous prix, de faire cesser cet afflux d’informations qui saturait ses pensées.
La concentration de sa volonté sur ce seul but eut un effet des plus démesuré, qui lui valut une douleur plus grande encore, quoique plus brève. Une étrange sensation fit son alors son apparition, un fluide semblait sortir de son corps et se mettre à l'entourer en tournoyant à toute vitesse. Akira serra les yeux pour ne pas être tenté de les ouvrir et relacha soudain son signe...toutes ces informations disparaissait d'un coup alors qu'Akira, un genou à terre, reprenait sa respiration.


" Un fluide c'est mis à parcourir mon corps de ma tête à mes pieds à toutes vitesse. Je sentais une force qui me prenait en otage et que j'essayais de combattre afin de ne pas tomber. Lorsque j'ai visualisé mon corps petit à petit des portes se sont désinées aux intersections de mes veines et artères. Soudain alors que je forcais ma concentration les portes ce sont ouvertes brutalement, puis ce fluide m'a envahit..."

Reprenant sa respiration, Akira s'éponga avec sa manche, son front couvert de sueur. Si c'était ca le chakra, il se demandait s'il avait bien fait de venir se présenter ici. Mais pourtant il laissa ses doutes de côté et se concentra sur la voix de celui qui était devenu son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:01

[Salle 23] Apprentissage des bases Profkonohasmallef3


L'Akamichi observa la réaction du jeune garçon, ses fins sourcils se fronçant légèrement sur son faciès grassouillet. Il gratta son double menton, l'air distrait, avant de prendre la parole.

"Je ne crois pas avoir déjà vu de réaction aussi violente... Mais au moins tu as bien sentis ce chakra qui courrait en toi. Je vais t'apprendre à l'utiliser. D'abord, nous allons parler du Genjutsu, l'art de l'illusion. Il existe deux types de genjutsu : l'Illusoire et le Manipulatoire.

L'illusoire est le plus simple, il consiste à donner une apparence à son propre chakra. Le Manipulatoire, lui, nécessite d'entrer directement en contact avec l'esprit de la cible, en sollicitant l'un de ses sens, puis en manipulant son chakra pour le persuader de l'illusion.

Nous allons commencer par le Henge, pour que tu puisses te faire une idée."
Le Jounin épela les quatre signes nécessaires à haute voix. "Fais ces signes le plus rapidement possible, tu devrais alors sentir un changement dans ton chakra, le sentir partir vers la surface de ton corps. Tu dois alors te concentrer sur l'image que tu veux lui donner... N'oublie pas, si tu oublies le moindre détail, l'apparence prise sera incomplète."


Akira gagne 1pt d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:39

Akira rassembla ses mains afin de se remémorer les signes enoncés. Après les avoir tous retrouvé il s'appliqua à l'exercice.

"HENGE"

Rien ne se fit...il ne sentit rien. Reflechissant alors à sa série de signe il consta qu'il avait fait une erreur dans un des signes.
Il recommenca.


"HENGE"

Un forme noiratre apparue près de lui ressemblant vaguement à son apparence. Akira visualisait l'image qu'il avait de lui-même avant sa résolution de fermer les yeux.
Le sensei ne semblant pas satisfait Akira recommenca en se concentrant aussi sur son corps.


"HENGE"

La forme, grace au souffle du sensei semblait avoir diminuée. Cette transformation était surement encore plus raté que la précedente. Akira fronca les sourcils serra les poings. Il se campa sur sa position, exécuta les signes et cria.

"HENGE"

Devant la surprise apparente du sensei Akira arrêta la transformation. Il s'interogea sur la nature de sa surprise. Peut-être avait-il réussit en fin de compte.
Mais malgré qu'Akira est enlevé son signe, la transformation était toujours là. Le sensei voyait une femme assise sur une chaise dans un cabane, un kunai planté dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hebi Keppaku


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue33/91[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (33/91)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:31

Les jours s'étaient écoulés.
Les mois avaient défilés.
L'attaque de Konoha était loin derrière et Hebi, la jeune étudiante, avait survécu à l'expérience. Traversant les champs de batailles, champs de cadavres, avec un calme froid et surréaliste, cette simple gamine avait réussi à se mettre en sécurité, restant cachée jusqu'à la fin des combats. Des morts, des blessés, elle en avait vue, mais toutes ces victimes et ces horreurs semblaient avoir glissé sur elle, comme de l'eau sur un rocher. Après ça, elle avait disparut, pendant les six mois d'après l'attaque. Qu'avait elle fait ? Quoi qu'il en fut, elle se présenta simplement à la salle 23, où l'on pouvait trouver le professeur des bases, celui qui devait conduire les étudiants jusqu'au rang de Genin.

Entrant dans la pièce, dans son kimono brun clair, la gamine lança un signe de tête aux deux personnes présentes. Un gamin travaillant au Henge, ainsi que le professeur. Son regard balaya quelques secondes le gros homme, sans que son visage ne trahisse une quelconque émition vis à vis de son surpoids. S'avençant simplement, elle attendit que le jounin ai une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:26

[HRP]Akira, lors d'un entrainement, tu ne peux pas dire si tu réussi ou pas, c'est à ton professeur de le faire.[HRP]

[Salle 23] Apprentissage des bases Profkonohasmallef3


Le jounin observait les tentatives d'Akira, d'un oeil impartial. Pendant qu'il essayait de prendre une apparence différente de ce qu'il était, une jeune fille entra dans la pièce, le saluant avant d'attendre quelque chose visiblement. Lui souriant, plissant légèrement les yeux, l'Akamichi lui rend son salut.

"Bonjour jeune fille, je suis Yamaneko Akamichi, ton professeur jusqu'à ton examun Genin. J'aimerais que tu me donnes ton Nindo ainsi que tu me parles de tes connaissances du chakra."
Il se tourna ensuite vers Akira.
"Penses bien à ton image, ressens ton chakra et modifie son apparence."

Visiblement, le jeune garçon ne semblait pas bien y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:04

[HRP] : Oups désolé, je ne savais pas (autant pour moi). [HRP]


Akira avait entendu un pas léger glissant sur le sol dallé de la salle d'entrainement. Il pouvait dire avec certitude que ce pas délicat et régulier appartenait à une fille. Conviction confirmé par la présentation du sensei. Ainsi il n'allait pas se retrouver seul. D'autres aspirants suivront les cours avec lui. Il se réjouit interieurement de cette nouvelle. Il s'immobilisa alors et se tourna en direction des pas.

"Bonjour."

Son ton n’exprimait rien. De la lassitude ? De la tristesse ? Quoi donc ? Sa voix musicale était à la couleur de la neige. Neutre de toute émotion. Il tentait de déterminer la taille de la personne grace à la musicalité qui se dégageait d'une longueur de foulée. Il tenterait de déterminer son poids grâce à son timbre de voix. Mais pour l'instant il y avait plus important il lui fallait se concentrer sur son chakra.

Akira se mit à genoux. Il detecta un brin de surprise dans l'air ambiant. Il reforma le signe de la chèvre et se reconcentra. Pendant cinq-dix minutes il deumera immobile. Puis soudain serrant les yeux il executa le henge.


"HENGE"
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hebi Keppaku


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue33/91[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (33/91)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:08

Hebi ne répondit pas au salut du garçon, pour une raison encore inconnue. Peut être parce qu'elle avait déjà salué les deux occuppants de la pièce auparavent ? Ou peut être parce qu'elle manquait cruellement de politesse... Quoi qu'il en fut, elle s'avança un peu plus dans la pièce, reportant son attention sur l'Akamichi, qui la dominait de toute sa taille, de toute sa masse. Ses yeux bleus océan fixaient l'homme, sans qu'aucune émotion ne marque les traits de son visage. Après un moment de silence, brisé par le "HENGE !" d'Akira, l'étudiante prit enfin la parole. Sa voix était douce et claire, quoiqu'un peu monotone et morne, comme si le terme même "d'émotion" n'existait pas dans son vocabulaire :

"Keppaku est mon nom.
Hebi est mon prénom.
Du chakra, je sais beaucoup de choses, Outosan m'avait appris tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet, avant de me laisser... ... ...Le chakra est une énergie commune à chaque être vivant et, plus particulièrement, aux shinobis. Chacune de nos cellules produit une certaine quantité de chakra, qu'on appelle le chakra physique. Celui qu'on appelle le "chakra spirituel", découle directement de l'expérience acquise et du développement de notre mental. Outosan disait qu'il est innexact de le limiter à une simple "évolution spirituelle", puisuqe l'expérience, le développement de la psychée, n'est autre qu'un développement cérébral, lorsque les cellules nerveuses multiplies les interractions entre elles, à mesure que les connaissances sont accumulées. Il me disait que le cerveau était l'organe qui produisait le plus de chakra, dans le corps humain, du fait de cette production de chakra appellé "spirituel" mais que, pour lui, tout le chakra ne pouvait être que physique. Bien sûr, il m'a dit que, peu importait la croyance, le fait était là et la connaissance augmentait la quantité d'énergie d'un individu.
...
Outosan m'a aussi dit que le chakra circulait dans le corps, à travers les tenketsus, ou teketsus - je ne sais plus trop - qui comptait plus de 200 points circulatoires au travers du corps, 294 je crois, je ne suis plus sûre... Les Hyuga, me disait il, avaient l'étonnante faculté de voir ces points et, en y injectant du chakra, ils pouvaient les bloquer, empêchant à l'individu de manipuler son chakra. Il m'a aussi appris que cette disposition changeait et que même un grand Ninja médecin comme lui ne pouvait donc pas savoir où étaient les teketsus de chaque individu.
Bref...
Il m'a dit que ce chakra pouvait être malaxé, à l'aide des taos, ou signes, pour obtenir tous les effets que l'on peut constater dans un Ninjutsu, un Genjutsu. Il m'a dit que ces signes n'étaient pas nécessaire, mais que malaxer le chakra sans taos nécessitait une maitrise du chakra encore jamais vue sur terre ; une maitrise si complète et profonde, qu'on pourrait aisément l'associer à une véritable symbiose.
...
C'est tout ce que je peux dire sur le chakra en lui même, sans bifurquer dans les maitrises élémentaires."


Après ce long monologue, la jeune fille joignit les mains face à elle. Son regard soutenait toujours celui du jounin et, à la voir, il paraissait impossible de deviner si elle était fière de son petit discour, si au contraire elle le trouvait trop succin... Elle ne semblait rien attendre et, pourtant, si elle se trouvait dans une salle de cours, ça ne devait pas être par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:18

[Salle 23] Apprentissage des bases Profkonohasmallef3


Le professeur semblait dépassé, autant par le Henge d'Akira que par le discour d'Hebi. L'une semblait tellement incollable qu'il parrut improbable de voir une telle élève demander à apprendre les basees, comme sa présence ici le suggérait, tandis que l'autre était visiblement hanté par d'atroces souvenirs. Fronçant les sourcils, il vit l'apparence qu'avait pris le jeune garçon : une femme assise sur une chaise, avec un kunai planté dans le ventre. L'image était tellement réaliste que, pour Yamaneko, ce gamin ne pouvait qu'avoir vécu une pareille horreur...
Soufflant, perdant un peu de sa bonhomie, il forma un tao avec ses mains.


"Kai !" Aussitôt, l'image se brouilla et Akira reprit son apparence normale. Le jounin s'avança, faisant grincer le parquet sous son énorme poids. Sa voix semblait un peu gênée, tandis qu'il reprit la parole : "Bien Akira, tu as compris je crois... Et très impressionnant Hebi, excellente connaissance théorique...
Hum.
Je vais vous apprendre le Kai à tous les deux, mais d'abord j'aimerais savoir ce que vous savez, tous les deux, de cette manoeuvre."


Il jeta un coup d'oeil à Hebi, visiblement intéressé de savoir jusqu'où ses connaissances s'étendaient.


Akira gagne Henge no Jutsu au lvl 1.
Hebi gagne 1pt en intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:17

Akira avait déjà entendu ce mot quelque part. Le kai, pensait-il, était une technique permettant d'annuler les effets du genjutsu. Mais Akira ne se risqua pas à répondre au professeur. Il préférait juger de l'étendu de connaissance que possédait Hebi.
Akira attendait donc patiement que Hebi reprenne son souffle et relâche encore un afflux énorme de connaissance.
Akira se releva et se dirigea vers ce qu'il pensait être une table et s'assit afin de lui aussi reprendre le souffle qu'il avait perdu lors de sa transformation. Il se gratta la tête d'un air distrait et posa ses mains à plat sur la table afin de prendre tout son équilibre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hebi Keppaku


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue33/91[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (33/91)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:56

Hebi attendit le jugement de Yamaneko sans broncher, le visage ne sourcillant pas d'un poil. Elle jeta tout juste un coup d'oeil à Akira mais, visiblement, la vision d'une femme morte, plantée dans l'esprit d'un si jeune garçon, ne semblait pas non plus l'émouvoir. Finalement, le jounin effectua un Kaï, brouillant le chakra d'Akira, puis dissipant son illusion macabre, sans que la jeune étudiante ne réagisse beaucoup plus. Finalement, ce ne fut que lorsque l'Akamichi posa sa question qu'elle se décida enfin à prendre la parole, sur le même ton calme et plat que précedemment, répétant une chose qu'elle avait, semble-t-il, répété des dizaines de fois :

"Pour comprendre le Kaï, il faut d'abord pouvoir expliquer le fonctionnement du Genjutsu. Le Genjutsu est l'art de faire croire à l'ennemi ce qui n'est pas, pour le leurrer et prendre l'avantage dans un combat. A haut niveau, Outosan m'a dit que les utilisateurs de cet art étaient au moins aussi redoutables que ceux capables de provoquer des raz de marrée. Effectuer du Genjutsu demande une forte compréhension du chakra, qui n'est pas donnée à tout le monde. Il existe deux types de Genjutsus, ceux qu'on appelle Illusoires et ceux qu'on appelle Manipulatoire.
...
Le Genjutsu Illusoire est le plus simple à faire : il consiste à donner une apparence déterminée à son chakra et, parfois, un son. Si créer une image est relativement simple, certains effets visuels, tel que les flash de lumière, sont bien plus complexes à obtenir, et les sons crées par le chakra, notemment pour copier une voix lors d'un Henge, n'est pas si simple. Etant les plus simples à obtenir, ces jutsus sont également les plus simples à briser, à l'aide d'un Kaï... Cependant, l'aventage majeur d'une telle illusion est qu'elle touche toute personne la regardant, indifféremment. Il en existe de bien plus complexes à manier, pouvant être bien plus dangereux.
...
Le Genjutsu manipulatoire, comme son nom l'indique, consiste à manipuler l'esprit de la victime pour le persuader que l'illusion existe. Pour manipuler un ennemi par Genjutsu, il faut accéder à son esprit, pouvoir toucher son cerveau à l'aide de son chakra, pour ensuite déformer les informations véhiculées par les neurones en le persuadant qu'il a entendu des son qui n'existent pas, sentis des choses qu'il n'a pas touché, vu une image qui n'est que du vent et même reniflé des odeurs absentes. Ce genre de manipulation est bien plus puissante qu'une simple illusion, puisqu'on touche directement le cerveau. Les plus puissants utilisateurs du Genjutsu peuvent même forcer le cerveau à envoyer des ordres à son corps, manipulant l'ennemi comme un pantin. Le clan Yamanaka s'est spécialisé dans ce genre de manipulations, qui est plus facile pour eux que pour tout autres. Certains puissants Genjutsus manipulatoire peuvent même endommager le cerveau, ce qui peut avoir des conséquences dramatiques. Une excellent moyen de se libérer d'un genjutsu illusoire, en dehors du Kai, est de se provoquer une vive douleur, qui devrait solliciter le cerveau avec suffisemment de violence pour brouiller le chakra qui le manipule.
Cependant, le handicap majeur de ce jutsu réside dans sa manière d'agir.
En effet, manipuler l'esprit d'une cible, il faut y bien y entrer d'abord. L'illusion consistant en une manipulation cérébrale, il n'y a que cinq portes qui permettent directement d'y accéder depuis l'extérieur : la Vue, l'Ouie, le Toucher, l'Odorat et le Gout. Les cinq sens sont les meilleures rampes d'accès à l'esprit humain, puisqu'il est extrêmement difficile de les couper volontairement. A part la vue, l'odorat et le gout, qui peuvent être facilement réprimés, l'ouie et le sens du toucher ne peuvent pas être ignorés. Même s'il n'est pas forcément très compliqué d'atteindre l'un des sens voulu par le Genjutsu, le fait est qu'une seule personne est généralement affectée en en même temps, ce qui limite les possibilités.
...
Pour en revenir au Kaï, le Kaï est la meilleure défense connue contre le Genjutsu. La manoeuvre est simple : elle consiste à brouiller l'illusion en envoyant un flux de chakra, l'injectant directement dans celui de l'adversaire pour le perturber. Si c'est une illusion, le kai va juste brouiller le chakra et dissoudre l'image. Pour un genjutsu manipulatoire, c'est plus compliqué : le shinobi doit injecter une forte dose de chakra dans son cerveau, pour brouiller les perturbations provoquées par l'ennemi. Une fois la perturbation brouillée, la manipulation est terminée. Cependant, ce n'est pas si simple puisque, plus la maitrise de l'ennemi est forte, plus son chakra sera résistant au Kai. La douleur reste alors la manière la plus fiable de s'en tirer."


Puis elle se tut.
Mais d'où pouvait bien débarquer cette gamine, pour demander qu'on lui apprenne à être shinobi alors que, de toute évidence, elle en savait au moins autant que beaucoup de jounins auerris ? Celà étant dit, la connaissance théorique ne signifiait en rien une connaissance pratique et, là, il paraissait concevable qu'un défaut de compréhensionla gêne dans son apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:11

[Salle 23] Apprentissage des bases Profkonohasmallef3


Le professeur resta un instant pensif, se grattant le double menton en fixant Hebi. Il n'avait jamais vu d'étudiant disposant de telles connaissances théoriques auparavent... Mais, visiblement, il ne se laissa pas impressionner longtemps, se disant probablement que, si elle était là, c'était pour apprendre plutôt que de se venter de ses connaissances. Donc, si elle voulait apprendre, il lui apprendrait ce qu'il y avait à savoir. Hochant finalement la tête, il répondit à la gamine de sa voix douce et grave :

"Bien Hebi, très bien, tes connaissances sont excellente. Bien, c'est donc le kai que je vais vous apprendre. Je vais faire un Henge, de faible puissance, modifiant mon apparence et ma voix. Ainsi, même Akira pourra participer à l'exercice."
Se tournant vers le jeune garçon.
"Comme l'a dit Hebi, le Kai consiste à consentrer son chakra, à l'aide du signe de la chèvre, puis de l'injecter dans l'illusion de l'ennemi, pour la brouiller et finalement la dissiper.
Prêts ?

Henge !"


Avec un "pouf" sonore, le gros Akamichi devient une femme belle et mince. Il prit la parole, juste pour qu'Akira entende le son de sa voix :

"A vous."



Hebi gagne 2pts en Gen
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:36

Akira c'était préparé pour tenté de d'exécuter le Kai, lorsqu'il entendit des pas sec , claquant avec détermination sur sol le dallé. Quelqu'un venait. Déterminé par la cadence de ses pas, il s'agissait surement d'un jeune garcon, peut-être un étudiant.

Soudain les pas s'immobiliserent et une voix se fit entendre. Le garcon venait de se presenter d'une facon étrange. Puis revenant plus en detail sur ses paroles, il s'appercu qu'il venait de dire Uchiha. Ce nom lui disait vagement quelque chose. Akira était sur qu'il en avait déjà entendu parler. Mais Akira détourna son attention vers le sensei.


*...elle consiste à brouiller l'illusion en envoyant un flux de chakra, l'injectant directement dans celui de l'adversaire pour le perturber...* avait dit Hebi.

Akira visualisa le corps du sensei en rapport avec la direction de sa voix et se prépara. Il tenta de déterminer sa surface de chakra grace au timbre de sa voix et s'executa.

*...envoyant un flux de chakra...*

"KAI"
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hebi Keppaku


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue33/91[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (33/91)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:32

La gamine attendit sagement que le professeur valide son explication, ne laissant paraitre aucune expression de fierté à son visage, lorsque ce fut le cas. Elle se contenta d'attendre la suite des évènements. Yamaneko finit par effectuer un Henge, modifiant autant son apparence que sa voix, dans le but de permettre à Akira de bénéficier de l'exercice. Elle attendit un instant de voir ce que la tentative du jeune garçon produisait puis, si jamais l'Akamichi ressemblait toujours à une jeune femme, elle pouvait essayer à son tour.

Joignant ses mains en un simple tao, le signe de la chèvre, Hebi se concentra sur son chakra. Elle essayait de le sentir naviguer dans ses teketsus, elle essayait de le percevoir dans son estomac, là où ce simple tao le canalisait... Puis sa voix douce et monotone s'éleva, sans changer de ton :


Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:57

[Salle 23] Apprentissage des bases Profkonohasmallef3


Ce fut d'abord la voix du jounin, puis son apparence, qui redevinrent normales suite aux deux Kai concécutifs des deux futurs genins. Suite à cette magnifique réussite, le gros bonhomme se mit fit un petit bond, se mettant sur ses mains, avant de se propulser vers le plafond, deux mètres plus haut. Il s'y posa en douceur, y restant fixé comme s'il avait été sur le sol. Seul ses vêtements trahissaient l'effet de la pesenteur.

"Bien... Je veux maintenant que vous travaillez le Kinobori. Je ne vous expliquerais pas, à vous de trouver. Le but est de venir me toucher, là où je suis."
Il ferma les yeux, croisant les bras, comme s'il allait s'endormir dans cette position, avant de réprendre : Akira, je veux d'abord que tu apprennes le Henge à Hebi, avant de te lancer dans l'exercice. Hebi, tu dois parfaitement maitriser le Henge avant d'essayer de me toucher.
Compris ?

Allez !



Akira et Hebi gagnent tous les deux le Kai
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:45

Akira resta perplexe. A peine avait-il appris le Henge, qu'il devait l'apprendre à quelqu'un. Enfin...surtout à cette fille. Akira se demandait si sa connaissance allait encore l'étonner.

"Je suppose que tu connais le principe du Henge"

Akira c'était retourné vers Hebi. Il l'écouta alors déverser son flot de connaissance. Quelques explications plus tard, il reprit la parole.

"Donc je n'ai pas grand chose à te dire, sauf qu'il faut que tu te concentre sur ton image. Lorsque ceci sera fait tu sentira une fluctuation dans ton chakra. Puis enfin tu auras une sensation, comme si ton chakra s'en allait vers l'exterieur....Enfin si j'ai bien compris le principe..."

Sur cette dernière phrase, Akira c'était retourné vers le jounin. D'après sa position de voix, il ne pouvait être que sur le plafon. Akira se retourna une dernière fois vers Hebi qui commencait déjà à s'exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hebi Keppaku


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue33/91[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (33/91)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:01

La jeune fille écouta sagement le professeur, puis Akira, sans protester, croisant ses mains dans son dos. Quand il eut finit sa brève explication, le jeune homme se détourna vers un problème plus immédiat. Hebi resta un instant immobile, semblant réfléchir, puis elle joignit ses mains. Ses doigts effectuaient une série de tao, quatre, le nombre exact. Cependant, les deux premiers signes n'étaient pas les bons. Elle ouvrit cependant la bouche, prête à souffler la formule magique, lorsqu'elle se figea.

Parallèlement, l'image de ce qu'elle voulait devenir se formait dans son esprit. C'était tout simple, l'étudiante semblait vouloir devenir son professeur, à en juger par les multiples coups d'oeils qu'elle lui jetait tout au long de l'exercice, comme pour s'imprégner du moindre de ses détails.

Le chakra ne coulait pas dans son corps comme il aurait du, la jeune étudiante avait du faire une erreur quelque part. Calmement, elle reprit la série de taos, gardant les deux derniers, mais changeant les deux premiers. Comme avent, elle sembla réfléchir, étudier le flux de chakra qui traversait son corps, à chaque tao effectué. Petit à petit, elle testa plusieurs séries différentes, gagnant un signe, sur les quatre, se trouvant à trois de bons. Il semblait qu'Hebi soit capable de se rendre compte lesquels étaient les bons et quels étaient les mauvais. Après plusieurs tentatives, silencieuse, sur une même série de signes, la jeune fille marqua une pause.
Elle effectua alors les taos, puis sa voix vibra dans l'air :


"Henge no jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:15

Après cette simple phrase, Hebi prit aussitôt l'apparence du professeur. Quelques détails physiques manquaient, mais le gros de la technique était comprise. Elle pouvait maintenant passer à l'exercice suivant : venir le toucher.


Hebi gagne le Henge no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:07

"Dépèche-toi Shiranui, ou bien on va arriver en retard! Pour le premier cours, c'est pas bon pour l'image!"

Elle courra du plus vite qu'elle pût, franchissant des escaliers, des couloirs, des corridors, demanda son chemin aux étudiants qu'elle rencontrait ça et là...

*Quel labyrinthe!*

Elle arriva finalement dans la salle 23. Se peignant du mieux qu'elle pût, s'arrangeant, elle demanda à Shiranui de rester devant la porte. En effet, elle ne savait pas si les chiens sont autorisés en cours. Elle reçut en guise de réponse un couinement.

"Ne t'inquiète pas, cela ne sera que pendant les cours..." Dit-elle en caressant la fourrure duveteuse du coup de l'animal.

Elle entra enfin dans la salle de cours, qui lui paraissait réellement immense. Elle salua le professeur en s'inclinant le plus bas possible. Ce dernier l'impressionnait énormément, et elle ne pût se retenir de rougir devant autant de honte venant de sa part.

"Excusez-moi pour ce retard, cette école est un vrai dédale. Ce n'est pas une excuse, je sais, mais je...enfin..." balbutia-t-elle.

Elle se sentait vraiment mal à l'air devant ce géant, qui, malgré son aspect gracile et gentil, imposait un respect sans égal. Elle attendit que le professeur lui demande s'assoir ou même une autre directive, pourvu qu'elle puisse cacher sa honte plus que visible. Même les autres élèves se moquait de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle 23] Apprentissage des bases Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle 23] Apprentissage des bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser