Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les bases sont fondamentales!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue15/15Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue32/32Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (32/32)

Les bases sont fondamentales! Empty
MessageSujet: Les bases sont fondamentales!   Les bases sont fondamentales! Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:18

[Bunshin No Jutsu]

Izagi, s'étant encore perdu, arriva par hasard au terrain d'entraînement. Normal qu'il se soit perdu, lui cherchait une salle d'entraînement et non pas un terrain à l'intérieur même de l'Académie.
La petite place de terre battue entourée d'arbre, faisait l'effet d'une oasis en plein désert. Un léger vent faisait onduler les branches de arbres, tandis que de petites volutes de poussière s'élevaient du cercle de terre battue. Le jeune homme soudainement rasséréné par la quiétude du lieu, resta là sans bouger pendant quelques secondes, profitant du souffle du vent sur son être tout entier.


*Bon, c'est pas tout ça mais il faudrait peut être que je m'y mette, non? Adieu la théorie, place à la pratique!!*

Son but d'aujourd'hui était simple, pratiquer le plus possible les jutsus, qu'il avait d'abord apprit théoriquement pendant ses premières années à l'Académie.
Il s'était déjà exercé tout seul dans la forêt toute proche, mais hélas pour lui, toutes ses tentatives avaient été infructueuses, voir parfois dangereuse pour lui.
Il opta en premier lieu pour un entraînement au "Bunshin No Jutsu", histoire de se dégourdir le corps. C'est en s'entraînant en secret au Bunshin qu'Izagi avait faillit se faire tuer par son propre clone, qui était soudainement devenu incontrôlable. On l'avait retrouvé quelques jours plus tard caché dans une grotte proche du village, frigorifié, affamé et apeuré.
Mais, aujourd'hui était un autre jour, Izagi avait décidé que les choses devaient changer et que cette malchance maladive pouvait de temps en temps lui lâcher un peu la "grappe".

Le garçon masqué se mit dans la position du lotus et ferma les yeux. Il devait tout d'abord faire le vide dans son esprit et tenter de concentrer un maximum son chakra, pour pouvoir ensuite insuffler la vie dans le corps du clone qu'il allait devoir créer. Il était tellement détendu, que plus rien n’existait autour de lui. Tout ce qui comptait à l’instant même était la concentration de son chakra, qu’il avait matérialisé, dans son esprit, comme une orbe bleu aux reflets orangés. Au bout d’un certain temps, Izagi rouvrit les yeux. Se sentant enfin prêt pour mettre en pratique ces années de théorie.
Solennellement, le jeune homme se plaça au centre du cercle. Pour l’instant personne ne s’était présenté à lui, il allait donc mettre ce temps « libre » à profit.
Le jeune Matsumo effectua rapidement les signes correspondant et tout en imaginant un regard extérieur au sien, il libéra son chakra afin de créer un clone, tout en prononçant le jutsu d’une voix déterminée :


"Bunshin No Jutsu!"

Dans une explosion de fumée blanche un second Izagi apparut au côté du vrai. Cependant, le clone, en dehors d’être tout à fait normal en apparence, avait quelque de vraiment bizarre, il ne portait pas de masque! Le garçon masqué se retrouva alors face à face avec le reflet qu’il pouvait voir tous les matins dans sa glace. De plus, un sourire sardonique se dessina sur le visage du clone, avant que celui-ci, sans crier gare, attaque son créateur. Izagi évita in extremis le premier coup porté au visage, le second était également prévisible et c’est à ce moment que le ninja masqué décida de riposter d’un coup de pied sauté en pleine tête. Le clone rebelle explosa dans son habituelle fumée blanche, tandis qu’Izagi poussait un « ouf! » de soulagement.

*Exactement comme l’autre jour dans la forêt… Raaaaaaaaah! Saleté de malchance!*

L’étudiant prit un certain temps pour remettre ses idées en place et retenta par la suite de créer un clone. Il prit le temps de se concentrer à nouveau, sans pour autant se remettre dans la position du lotus, et de visualiser l’orbe de chakra. Il se visualisa également de l’extérieur, sans oublier de penser au masque…

tigre

"Bunshin No Jutsu!"

Cette fois-ci c’était la bonne, dans un « Pouff! » sonore, un second Izagi apparut au côté du premier, qui esquissa un petit sourire en coin. Le vrai ninja fit deux pas en avant et le clone en fit de même. Il sauta en arrière et la réplique effectua le mouvement à l’identique. Pour finir Izagi effectua une pirouette dans les airs et constata que son clone retombait exactement dans la même garde que lui, il avait effectivement réussit.

*Mon premier jutsu réussit!! Yataaaaaaaaaaaaaaaaa!!*


Dernière édition par Izagi Matsumo le Jeu 8 Mai - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue15/15Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue32/32Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (32/32)

Les bases sont fondamentales! Empty
MessageSujet: Re: Les bases sont fondamentales!   Les bases sont fondamentales! Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:53

[Henge No Jutsu]

"Allez têtard! Réveille toi, c'est plus l'heure roupiller! Qu'est ce que tu fais encore au lit!? Allez du nerf! Debout! Tu vas pas passer ta journée pioncer comme une marmotte des montagnes!? DEBOUT!"

Un violent choc au niveau des côtes flottantes réveilla Izagi. Il ouvrit rapidement les yeux et comme par instinct se retrouva en garde, debout sur son lit, uniquement vêtu de son caleçon.

"Et habille toi aussi ça pourrait servir! Et VITE! On a pas que ça à faire!!"

Le senseï avait l'air déterminé et tirait une gueule de dix pieds de long. Apparemment la journée du garçon masqué allait être rudement difficile. Le maître s'était adossé à l'encadrement de la porte du petit studio et tout en laçant quelques noms d'oiseaux au jeune homme à peine réveillé, il patientait.
Enfin prêt Izagi se présenta au senseï, attendant que celui-ci lui en dise plus sur le programme de la journée :


"Je suis fin prêt senseï! Puis-je savoir ce que l'on va faire aujourd'hui?"

Le professeur esquissa un sourire sardonique avant de répondre, l'air mystérieux :

"Tu le sera bien assez tôt petit! Pour l'instant essaye de me suivre!"

Ni une, ni deux le chuunin quitta la pièce et, tel un souffle de vent, il disparut, laissant claquer la porte derrière lui. Décontenancé, Izagi poursuivit son maître dans tout le village, pour, au bout d'une bonne heure, le retrouver en haut d'une tour de guet proche des murs du village.

"Alors tu t'es encore perdu, espèce d'incapable?! Hé! Hé! Hé! T'es vraiment pas doué pour l'orientation toi, hein? Bon! C'est pas tout ça, mais j'ai pas la journée moi!"

Le senseï se tourna en direction de la forêt et tendit le doigt vers l'étendue verdoyante s'étalant devant eux. Un groupe d'oiseaux quitta un imposant séquoïa sur la gauche, tandis que le ninja reprenait son discourt :

"Voici le programme d'aujourd'hui... Je vais te laisser te balader dans la forêt et étudier en détail la faune et la flore locale. Je pense que tu l'as compris, maintenant que tu maitrise le Bunshin, nous allons étudier le "Henge No Jutsu", tu devras donc tenter de me surprendre une fois que tu auras choisis qu'elle apparence tu veux prendre. Par la suite je t'autoriserais à prendre mon apparence et on s'entraînera au Taïjutsu..."

Le professeur, le regard toujours tourné vers la forêt, laissa un léger silence de réflexion à son élève,
avant de questionner d'un ton autoritaire :


"Je te donne un indice... Bèèèèèèèèèè! Fait la chèvre! Tu es prêt!?"

Izagi exécuta un rapide salut et répondit, déterminé :

"Fin prêt Senseï!"

"Très bien, c'est partit alors!"

Dans une explosion de fumée blanche le professeur avait disparu, Izagi se retrouva seul avec lui même. Il sauta au bas de la tour de guet et se dirigea vers la forêt...

Quelques heures plus tard, Izagi était toujours dans la forêt. Silencieusement et à l'affut, il étudiait les habitants de l'espace naturel. Renards, fouines, lièvres, serpents, taupes, oiseaux divers, fleurs, plantes, lianes, mousses, lichen, arbres, feuilles, branches tout était minutieusement étudié par l'apprenti ninja. Cependant, au détour d'un fourré Izagi ne s'attendait pas à ce qui se passa alors. Il reçu, sans comprendre d'où elle venait, une magistrale droite en plein dans la mâchoire, qui l'envoya balader quelques mètres plus loin. Une voix s'éleva alors du buisson, quand le jeune homme reprenait à peine ses esprits :


"Alors on se balade et on fait plus attention, hein!? Ça fait un petit moment que je t'observes et j'aurais pu te tuer une dizaine de fois sans que tu t'en aperçoives. 'Fin Bref, je peux comprendre t'es qu'un morveux d'étudiant! Bon c'est pas tout ça... Montres moi ce que tu sais faire!!"

Izagi secoua la tête afin d'ôter les petites étoiles qui scintillaient devant ses yeux, le temps que son senseï finisse sa tirade. Il respira profondément et commença à concentrer son chakra, malgré la douleur dans le côté droite de son visage. Le jeune homme imagina ensuite en détail un renard, qu'il avait eu largement le temps d'étudier discrètement auparavant. Il malaxa son chakra pour lui donner la forme hypothétique d'un renard puis relâcha celui-ci sur lui même, tout en exécutant le signe de la chèvre :

chevre

"Henge No Jutsu!"

L'éternelle fumée blanche éclata dans un léger "Pouff!" et laissa apparaitre un animal qui ne ressemblait absolument pas à un renard. Cet animal étrange ressemblait plutôt à un hybride horrible entre un serpent, une vache, un arbre sans feuilles, une fouine et un oiseaux. L'esprit d'Izagi était perdu dans ce méandre de personnalité animales il eut même beaucoup de mal à comprendre les paroles de
son senseï :


"Pffffff! In-Ca-Pa-Ble!"

Le jeune homme prit un certain temps afin de reprendre sa forme normale. Effectivement, il passa par la phase escargot, puis chien et enfin mousse avant de retrouver forme humaine. Un rire gras éclata et le professeur reprit la parole :

"Mouhahahahaha! Izagi hélas pour toi tu ne cesseras jamais de m'étonner. Dommage pour toi que ce ne soit pas en bien! Allez recommence! Cette fois-ci tentes juste de prendre mon apparence, peut être que tu t'en sortira mieux avec un modèle?"

Sans plus attendre Izagi se concentra à nouveau, malaxa son chakra et étudia son senseï avant d'exécuter le jutsu :

*Va falloir arrêter de se faire ridiculiser par ce vieux chnoque! Allez Izagi, fait un effort, tu y es presque...*

chevre

"Henge No jutsu!"

Cette fois-ci c'était la bonne. Le professeur se retrouva nez à nez avec sa parfaite réplique. Izagi jubilait intérieurement, jusqu'au moment où le senseï, sans crier gare, attaqua. Deux kunais sifflèrent aux oreilles du jeune apprenti, qui eut juste le temps de se baisser, sans pour autant perdre sa concentration. C'est donc la copie conforme du professeur qui riposta avec un enchaînement de coups de pieds aériens, qui furent hélas bloqués avec célérité par le vrai. Les échanges de coups se firent plus puissant et plus rapides. Izagi avait certaines lacunes en ce qui concernait les arts ninja, mais quand il s'agissait de se battre au corps à corps, il était l'un des meilleurs de l'Acadmie. Soudain, l'expérience de l'âge prit le pas sur la fougue de la jeunesse et le garçon masqué se retrouva plusieurs mètres plus loin, avec une douleur atroce au ventre. Le professeur venait de frapper, il avait passé la garde de l'apprenti.
Quelques minutes plus tard le chuunin relevait péniblement l'étudiant, avant de le féliciter :


"T'es pas si nul que ça en fin de compte et en plus t'apprends vite pour un attardé! Allez viens, j'te payes un coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue15/15Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue32/32Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (32/32)

Les bases sont fondamentales! Empty
MessageSujet: Re: Les bases sont fondamentales!   Les bases sont fondamentales! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:48

[Kawamiri No Jutsu]

"Bon! Tu arrives bientôt à la fin de ta formation l'andouille! Aujourd'hui nous allons apprendre une technique fondamentale le Kawamiri No Jutsu. Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires. Moi par exemple je suis l'un des premiers à l'utiliser en combat. Tu t'en souviens Matsumo!? Simple, non?"

Le maître et l'élève étaient tout deux assit en tailleur au milieu du cercle de pierre entourant le terrain d'entraînement en plein air de l'Académie. Izagi s'était comme à son habitude levé de très bonne heure, aidé bien sûr par son senseï qu'il l'avait joyeusement réveillé à coups de tatanes dans la tête et avait entreprit l'entraînement physique le plus rude de toute sa jeune existence. Ceci avait duré toute la journée et était bien loin d'être fini. En dehors des bleus et autres contusions, le jeune homme ne sentait plus son corps tellement il avait souffert.

Porter des poids de plus en plus lourds, courir jusqu'à en avoir la gerbe, ou même gerber en s'arrêtant de courir, faire des abdominaux les pieds accrochés à une branche, faire des séries pompes avec des poids sous l'eau, combattre à en perdre haleine et bien d'autres activités non lucratives, mais non moins courante pour un étudiant à l'Académie de Konoha. Parfois, Izagi se demandait si il n'était pas réellement le chouchou de son senseï, tellement celui-ci prenait soin de lui faire subir les pires souffrances. Mais le garçon masqué le lui rendait bien, il ne rechignait jamais à la tache, tentant constamment de dépasser ses limites et de montrer à son maître qu'il avait effectivement l'étoffe d'un vrai ninja.


*C'est la dernière technique de base Izagi! Alors, cette fois tu bouges ton cul et tu ne te ridiculise pas! Ok!!! Pour ton père!*

"Allez gamin, les fois précédentes ce n'était vraiment pas ça... Mais aujourd'hui je te sens prêt! Tu te souviens de la marche à suivre pour effectuer le Kawamiri No Jutsu?"

Izagi fit oui de la tête et se leva lentement pour se placer en face de son maître, qui fit de même, avant de continuer sa tirade :

"Très bien! Nous allons combattre. Attention, je ne retiendrais pas mes coups... Et..."

Le professeur parut gêné quelques secondes, mais reprenant de sa superbe, il continua :

"C'est sûrement mon dernière enseignement en tant que "TON" professeur. Je te fais donc une fleur et je combattrait comme si tu était mon pire ennemi! Bon, assez tergiversé, c'est parti!!"

L'attaque fut brutale et surprenante, déstabilisant le jeune homme et l'envoyant balader à quelques mètres de là, le nez dans la poussière. Il se releva péniblement mais fut de nouveau envoyé au sol d'un puissant yokogeri en pleine poitrine. Ça tête lui tournait et pulsait de l'intérieur, son corps meurtri tremblait, ses os criaient au secours, mais Izagi se relevait tant bien que mal.

*Le Kawamiri Izagi!! Qu'est ce que tu attends!? Si ça continue, il va t'envoyer à l'hosto ce vieux con!! DU NERF!!*

Le mawashigeri suivant fit virevolter le corps du jeune homme dans les airs avant l'inexorable rencontre avec le sol. Izagi avait la vision brouillée par le sang qui coulait maintenant de son front. Difficilement, le garçon masqué se s'arracha du sol rocailleux de l'arène. Soudain ce fut la révélation, ou peut être une hallucination due aux coups reçus en pleine poire, mais Izagi comprit en une fraction de seconde le principe du Kawamiri No Jutsu. Le professeur pendant ce temps ne s'était pas arrêté là et allait tenter de projeter son élève. Au moment même ou le senseï saisit l'apprenti un nuage de fumée blanche lui éclata en pleine face pour ne lui laisser qu'une bûche de bois dans les bras. Izagi, l'esprit toujours dans la brume, était maintenant caché derrière un arbre bordant le terrain d'entraînement.

"Hum! Enfin! J'ai bien cru que j'allais devoir t'envoyer à l'hôpital pour que tu comprennes ce Jutsu... Tu peux sortir de ta cachette maintenant."

Doucement mais sûrement le jeune homme s'extirpa de sa planque pour rejoindre son maître, qui arborait un grand sourire de satisfaction :

"Je suis fier de toi Izagi. C'est bien dommage que je dois te laisser à un autre senseï, ça commençait à devenir intéressant. Allez, ce soir, c'est moi qui régale!"

"Mé... m... Merci senseï... je... j... je vous suis éternellement redevable."

Le regard triste du professeur s'effaça rapidement avant qu'il ne passe son bras autour des épaules de son élève afin de l'aider à quitter le terrain d'entraînement. Izagi savait qu'il allait passer sa dernière soirée en compagnie son mentor. Néanmoins ce n'était pas de la tristesse qu'il avait dans le cœur, mais de la joie et de la fierté pour son maître et son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue150/150Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue1020/1020Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Les bases sont fondamentales! Empty
MessageSujet: Re: Les bases sont fondamentales!   Les bases sont fondamentales! Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:47

+ Bunshin, + Henge, +4 en genjutsu (tu n'as pas encore le kawarimi)
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue15/15Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue32/32Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (32/32)

Les bases sont fondamentales! Empty
MessageSujet: Re: Les bases sont fondamentales!   Les bases sont fondamentales! Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:38

[Entraînement avec Sitael]

Plusieurs semaines après avoir vu l'annonce du Kage Secondaire et pris rendez-vous avec celui-ci, Izagi s'était présenté ce matin là au terrain d'entraînement en plein air de l'Académie comme convenu, avec une bonne demie heure d'avance.
Il s'était pour l'occasion vêtu de ses vêtement sombres et de son masque aux petites vitres rouges.


Les bases sont fondamentales! Izagi_noir987521064

Il portait haut son éternelle queue de cheval, seul vestige encore visible de son vrai visage. Il fallait bien le dire, Izagi se languissait de cette entraînement. Sitael, l'Hokage en Second était une pointure connue dans tout Konoha. Une telle rencontre était un réel privilège et une joie pour le genin. Lui qui rêvait de côtoyer un jour les meilleurs ninjas du village, ne pouvait pas rêver mieux.
Cependant, le garçon masqué en était persuadé avant même qu'on le prévienne, Sitael avait également la réputation d'être un senseï intransigeant et aussi dur que Takeshi, son premier senseï.

Izagi s'était donc préparé pour l'occasion et une fois arrivé au terrain, il commença par quelques échauffements de base et à réviser ses jutsu, après avoir exécuté plusieurs fois les douze Taos pour s'échauffer les doigts. Il s'installa ensuite sur une grosse pierre qui trônait là puis médita en attendant Sitael-Senseï, se concentrant sur le flux de chakra qui parcourait la totalité de son être et faisait corps avec son environnement immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue150/150Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue895/895Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (895/895)

Les bases sont fondamentales! Empty
MessageSujet: Re: Les bases sont fondamentales!   Les bases sont fondamentales! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:24

Le garçon d'aujourd'hui était un jeune dénommer Izagi Matsumoto.

Il était un Genin du village, et il était l'un des premier à avoir envoyer sa candidature au bureau de Sitael.

L'Hokage en second arriva au terrain d'entrainnement. Il commençait à être à court de ses précieuse pillule... Il apercu alors le gamin. Eh bah, il faisait presque peur. Par esprit de mise en scène, l'Hokage apparu devant lui dans un nuage de fumée.


"Salut ! Je suis Sitael ! Tu dois être Izagi non ?"

Il attendit la réponse du Genin avant de reprendre.

"Bon, trèves de bavardage, avant de commencer ton entrainnement, je vais devoir mettre à l'épreuve tes sens de Ninja, je dois voir si tu es capable de mentir, voler, et de passer inaperçu. Pour se faire, voila ce que je te propose Izagi ! Tu vas aller me voler une ou deux boite de Verascosse, c'est un anti-douleur. Ah et évidemment, si tu te fais prendre, tu éviteras de dire que c'est moi qui t'ai demander ça hein ?"

Il attendit que le Ninja assimile ce qu'il lui disait. Décidément, son spitch était parfait, le Genin moyen se douterais que le Kage voulait ces médicaments pour son usage personnel, mais, il éviterais d'en parler partout autour de lui. De toute façon, tant que Setsuko n'était pas au courant tout se passerait bien...

"Et même si tu ne te fais pas attraper, pas un mot à quiqu'onque ! Aller, go ! Je compte le temps que tu mettras !"

Je te laisse faire ça en RP libre, du moment que tu n'exagères pas et que tu restes cohérent en rapport avec les compétences de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue15/15Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue32/32Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (32/32)

Les bases sont fondamentales! Empty
MessageSujet: Re: Les bases sont fondamentales!   Les bases sont fondamentales! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:10

"Wouaaaah! C'est qui ce c..."

Le Kage en Second était vraiment impressionnant, il venait apparaître directement devant Izagi dans un épais nuage de fumée. Le garçon surprit tomba à la renverse, mais se releva rapidement en se grattant l'arrière du crâne.

*Bravo Izagi! Tu viens de te ridiculiser devant L'Hokage Secondaire, t'es con!!*

"Salut ! Je suis Sitael ! Tu dois être Izagi non ?"

Décontenancé le genin arriva tout de même à articuler :

"Effectivement c'est bien moi Sitael-Sama!"

Un hochement de tête en guise de bonjour plus tard, Izagi buvait le paroles du Kage. Celui-ci disposait d'une carrure impressionnante, d'un regard à faire crever un mort et d'une mine peu ragoutante. Un frisson traversa l'échine du garçon à l'idée des capacités que possédait ce, dison le franchement, dieu vivant.
Le genin eut du mal à se concentrer et à réellement comprendre ce que voulait lui faire faire Sitael-Sama. Pour résumer, le Kage proposait à Izagi d'aller lui chercher ses médicaments, en toute discrétion et dans le secret le plus total, à l'hôpital du village.


*Pourquoi il y va pas lui même? Ferme la Izagi, il te test c'est sûr! Fait lui plaisir et peut être qu'il t'apprendra un jutsu ou deux! Bouge toi les fesse, il doit pas être du genre patient en plus!!*

"Très bien Sitael-Sama! Vous commandez, j'exécute!"

Izagi était vraiment fier au bout du compte, l'Hokage Secondaire l'avait investit d'une mission de la plus haute importance, étant donné qu'il en vallait de la survie du Sama lui même. Ce fameux Verascosse devait être très important pour lui.

*C'est parce qu'il a mal qu'il fait cette tête la alors!? Anti-douleur! Un Hokage en Second ça peut avoir mal? Bizarre... 'Fin bref, en route mauvaise troupe!*

Ni une ni deux, Izagi tourna les talons et partit à toutes jambes en direction de l'hôpital.

[>>Village]
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue15/15Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue32/32Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (32/32)

Les bases sont fondamentales! Empty
MessageSujet: Re: Les bases sont fondamentales!   Les bases sont fondamentales! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:24

[>>Village]

Arrivé par les toits, Izagi sauta tel un félin au beau milieu du terrain d'entraînement en plein air. Sitael était là, attendant le genin. Prestement, le garçon masqué sa rapprocha de son senseï d'un jour, posa théâtralement un genoux à terre et tendit les six dose d'anti-douleur devant lui, avant de prendre la parole de sa voix caverneuse :

"Voila Sitael-Sama, c'est tout ce qui restait en pharmacie, j'espère que ça suffira..."

Izagi ne savait pas trop quoi penser. Pourquoi le Kage en Second lui avait confié cette mission? Etait-il réellement malade, ou était-ce juste une test, afin de juger des capacités du genin? Perdu dans ses pensées le garçon attendait le verdict. Etait-il dans les temps? Avait-il bien agit? Cette affaire n'allait-elle pas faire trop de vagues?
En y réfléchissant, de lui même le jeune homme n'aurait jamais agit ainsi. C'était parce qu'il y avait une récompense alléchante à la clef qu'il avait accepté, sinon il aurait envoyé Sitael et son traîtement aller voir ailleurs si il y était.


*J'espère que l'entraînement sera proportionnel aux risques que je viens de prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue150/150Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue895/895Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (895/895)

Les bases sont fondamentales! Empty
MessageSujet: Re: Les bases sont fondamentales!   Les bases sont fondamentales! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:11

Sitael ouvrit la boite de calmant devant Izagi et en avala deux d'un coup.

Il émit un soupir de satisfaction, regarda le Genin en face, et haussa les sourcils, tout en les gardant haussé il parla.

"Eh ben ca va mieux maintenant !"

Son visage reprit un air à peu prêt normal... Mis à part le sourrir béât qu'il maintenait.

"Bon tu as fait tes preuves à moi de faire les miennes. Je crois me rappeller que tu veux travailler ton Ninjutsu, ton Genjutsu et apprendre un peu de Katon. On vas commencer par le Genjutsu."

Son Sharingan s'activa, et son regard croisa celui d'Izagi, et il reprit, caustique.

"Ben oui si on fait du Ninjutsu ici on vas tout détruire !"

La vue d'Izagi se brouilla alors, très fort. Il avait l'impression que le visage de Sitael était là en plusieurs exemplaire, et ils tournaient !

Il entendit alors la voix de Sitael raisonner dans sa tête, avec une légère pointe d'ironnie, ce qui semblait être la vraie spécialitée du ninja.


"Ben alors ... ? Ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izagi Matsumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Izagi Matsumo


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Derrière son masque
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue15/15Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue32/32Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (32/32)

Les bases sont fondamentales! Empty
MessageSujet: Re: Les bases sont fondamentales!   Les bases sont fondamentales! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:52

L'Hokage Secondaire était vraiment bizarre, mais il avait ce côté bon samaritain qui plaisait à Izagi. Il avala rapidement de cachets et reprit rapidement la parole. Sitael exprima sa satisfaction et remercia le genin et l'invitant à un entraînement au genjutsu.

Le regard du Kage Secondaire hypnotisa alors le pauvre garçon qui ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivait. Quelque chose de vraiment bizarre était en train de se passer. Izagi se faisait envoûter pas ce regard qui emplissait maintenant toutes se pensées. Sitael était là sans être là et à plusieurs endroits en même temps. Le genin réalisa alors, il connaissait ce regard, ces yeux rubis, ceux des Uchiha, le clan mythique du village caché de la Feuille. Il était en face d'un Maître du Sharingan, l'art ancestrale de la plus vieille famille de Konoha.
Un voix résonna alors dans la tête du garçon masqué, comme si on lui parlait de l'intérieur :


"Ben alors...? Ça va pas?"

Au bout du compte ça allait pas trop mal pour Izagi, malgré le fait qu'il soit complètement désorienté, il parvenait tout de même à rester conscient et entreprit difficilement de répondre :

"J'ai... eu... des jours meilleurs... C'est le pouvoir du Sharingan n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue150/150Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Les bases sont fondamentales! Left_bar_bleue895/895Les bases sont fondamentales! Empty_bar_bleue  (895/895)

Les bases sont fondamentales! Empty
MessageSujet: Re: Les bases sont fondamentales!   Les bases sont fondamentales! Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:30

L'Uchiha haussa les épaules, sa voix raisonna dans la tête d'Izagi comme avant. Son ouïe et sa vue étaient affecté...

"J'aurais pu faire sans, mais c'est tellement plus marrant comme ça !"

Il sembla attendre qu'Izagi fasse quelque chose... Voyant qu'il ne réagissait pas...

"Bon alors, tu essaye de me kaïer ça ou pas ? J'ai pas toute la journée, et t'en as pour un moment. Tu connais le principe du kaï non ?"

Il continua d'observé le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bases sont fondamentales! Empty
MessageSujet: Re: Les bases sont fondamentales!   Les bases sont fondamentales! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bases sont fondamentales!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle 23] Apprentissage des bases
» Les bases revues par Pereno
» Salle 26 : Le cagibis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser