Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang C [Matsuto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang C [Matsuto] Left_bar_bleue150/150Mission rang C [Matsuto] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission rang C [Matsuto] Left_bar_bleue895/895Mission rang C [Matsuto] Empty_bar_bleue  (895/895)

Mission rang C [Matsuto] Empty
MessageSujet: Mission rang C [Matsuto]   Mission rang C [Matsuto] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:30

Sitael avait fait convoquer Matsuto Hyûga. Le garçon était un genin des plus prometteurs, et il était temps de tester ses talents de Ninja, avec une vraie mission, et pas les bétises que les Genin était habituellement obliger de faire.

Ca tombait plutôt bien, car une mission qui avait été classer rang C était disponible, ça serait parfait pour tester le jeune Shinobi. [Tu poste ici pour prendre la mission et puis au pays du riz.]

"Le village du riz requière notre aide. Depuis des années une bande de mercenaire les harcèles, et pille l'un de leur village. Matsuto, nous avons décidé de t'envoyer pour règler cette histoire, une bonne fois pour toute. Part dès que possible."



[Tu poste ici pour prendre la mission et puis au pays du riz.]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Mission rang C [Matsuto] Left_bar_bleue36/36Mission rang C [Matsuto] Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Mission rang C [Matsuto] Left_bar_bleue134/134Mission rang C [Matsuto] Empty_bar_bleue  (134/134)

Mission rang C [Matsuto] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [Matsuto]   Mission rang C [Matsuto] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:03

Matsuto se leva tôt ce atin là car il avait reçu une convocation la veille par l'administration de Konoha, on lui avait assigné sa première mission. Après s'être préparé et avoir déjeuné tout en enfouissant quelques sandwichs (et des fruits!!!)dans son sac, il quitta sa maison à vive allure. Il courait car il était rempli d'excitation et se demandait quelle serait sa première mission. De plus, il voulait arriver le plus tôt possible pour avoir le plus de temps pour la réaliser. A ce moment là, le Hyûga imaginait qu'on lui donnerait une tâche basique ou une corvée car il n'était que genin.
Il arriva bientôt à destination et frappa à la porte où les missions étaient confiées aux shinobis de Konoha. Il entra dans la vaste salle et y jeta un coup d'oeil. Il y avait de nombreuses tables positionnées en arc de cercle et derrière elles, quelques chuunin, des personnes de l'administration du village et le Kage...En tout cas, une personne qui était assise à la place de l'Hokage à ce qu'il en savait. Matsuto fut surpris de reconnaître la personne assise à cette place...C'était donc lui le Uchiha qui était Hokage secondaire. Matsuto fut gêné de le voir et tâcha de ne pas le montrer.

*Je savais bien que j'allais payer un jour mon escapade avec Hekema kun. Il va me refiler les corvées du village, c'est sûr...*

Il attendit la punition avec un stress montant mais elle ne vint jamais. Il se calma instantanément en lisant le "Rang C" inscrit sur le rouleau que l'Hokage déroulait et qui détaillait la mission qui semblait lui être confiée.
Il écouta donc attentivement l'intitulé et les consignes de la mission.

*Ca m'a tout l'air d'être une mission très sérieuse...C'est également la première fois que je vais quitter le pays du feu...*

Matsuto garda son calme et analysa toutes les données. Cette mission était pour lui.

"Très bien, je pars dans l'heure...Dites moi, est ce que l'on a une estimation du nombre de brigands dans la bande?"
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang C [Matsuto] Left_bar_bleue150/150Mission rang C [Matsuto] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Mission rang C [Matsuto] Left_bar_bleue895/895Mission rang C [Matsuto] Empty_bar_bleue  (895/895)

Mission rang C [Matsuto] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [Matsuto]   Mission rang C [Matsuto] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:48

Le Genin était prêt à remplir sa mission, il demanda quelque indication à Sitael, ce dernier répondit du tac au tac.

"Nous n'avons absolument aucune idée du nombre et de la puissance de l'ennemi. A priori un Genin comme toi devrait pouvoir s'en charger sans problème. Cependant ce village est régulièrement victime des attaques mercenaires et ce n'est pas la première fois qu'un Genin doit s'en charger. Si tu le peux, j'aimerias que tu y mettes un therme. Selon toute vraissemblance leur chef s'en est tiré à chaque fois, cette fois ci ta mission n'est pas seulement la protection du village, mais l'élimination du chef des brigands."

L'Hokage en second prit ses fiches de mission et cria.

"Suivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C [Matsuto] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [Matsuto]   Mission rang C [Matsuto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C [Matsuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C: Matsuto]
» Mission de Rang A
» Mission rang S
» Attention !!!! Mission de rang B !!!!
» Mission de rang C !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser