Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement en solitaire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:08

A la grande surprise de Sitael ...

"Raikiri ... hum ... Ok ! tu es prêt ? On commence tout de suite !"

*Je vais tester sa motivation pour voir si ça vaut vraiment le coup qu'il apprenne cette technique ! Je vais lui faire subir un entrainement comme il n'en a jamais connu ... héhé ... je deviens sadique ou quoi ? bref ...*

"Sitael, cet entrainement sera différent de tout ce que tu as eu pour le moment. Si tu veux réussir, tu devras faire exactement ce que je te demanderais. Si tu te plains une seule fois j'arrêterais ton apprentissage de cette technique.

Si je te dis tout ça c'est parce qu'il faut une volonté de fer pour réaliser ce genre de jutsu, et si tu es faible, ca ne sert à rien de continuer tu comprends ?"


*J'en fais peut-être un peu trop là ? Il va prendre peur et se reconvertir dans la vente de ramens si je continue !*

"Bon... si tu es toujours sûr d'y arriver, nous allons commencer tout de suite. Je vais t'expliquer comment tu vas apprendre le Raikiri."

*C'est partit ! J'espère qu'il ne me décevra pas !*

"Pendant cet entrainement, tu vas penser Raikiri, manger Raikiri, dormir Raikiri. Ta seule préoccupation sera le Raikiri pendant cette semaine ... Pendant sept jours je vais t'apprendre cette technique. Si tu fais tout ce que je te dis tu réussiras je te l'assure.

Pour commencer, tu vas concentrer ton chakra dans ta main droite et faire des tours du village en courant. Quand tu seras fatigué, tu continueras à courir tout en concentrant ton chakra dans ta main, quand tu seras épuisé tu continueras encore à courir en concentrant ton chakra dans ta main, quand tu t'écrouleras sous la douleur tu continueras à concentrer ton chakra dans ta main même si tu n'arrives plus à te relever.

Ensuite, quand tu seras arrivé au bout de tes limites, tu reviendras chez toi, en rampant s'il le faut, et tu referas l'exercice de méditation que je t'ai montré pour le Kinobori. Mais cette fois ci tu ne concentrera pas ton chakra dans la plante de tes pieds mais dans la paume de ta main droite. Tu feras cet exercice jusqu'à ce que tu t'endormes d'épuisement.

Demain matin je te donne rendez vous ici à l'aube. Je te donnerais la suite de ton programme d'entrainement ! Des questions ?"


*S'il parvient à supporter cet entrainement et qu'il revient demain, cela voudra dire qu'il maîtrisera le Raikiri en très peu de temps !*

(Après avoir répondu à Gari, ou posé tes questions, tu peux créer un nouveau post au village pour ta course d'endurance, et une fois que cela sera fait tu pourras poster chez toi pour ton exercice de méditation. Enfin tu auras juste un troisième post à faire ici pour ton retour au rendez-vous de Gari. En fonction de la qualité des tes posts, tu auras ta technique plus ou moins et vite et plus ou moins de points d'entrainement ! ;) Bonne chance !)
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:32

En effet, la surprise de Sitael était grande et les mesures draconienne que Gari avait envisager pour cet entrainnement ne furent que l'augmenté, en même temps que sa détermination. Apparement, il avait encore une semaine avant l'examen Chuunin, il avait dût être légerement repousser. Sitael avait été convaincu que l'examen commençai le lendemain. Bah, Gari savais ce qu'il faisait, et si il demandait 7 jours d'entrainnement, c'est qu'il avait le temps de les faires.

"Je tacherais de ne pas vous décevoir Gari-Senseï. Je ferait de mon mieux et plus encore. Je n'ai pas de question."

La confiance du Genin envers Gari était admirable, il lui obéissait aveuglément. Sitael faisait partie des gens qui accordait facillement sa confiance. Bien, il commença par concentré son Chakra dans sa main droite, comme l'avait dit Gari, encore une fois, ça ne pris presque pas de temps. La méditation qu'il avait effectuée auparavant semblait avoir apprit quelque chose à Sitael, au niveau de la manipulation et de la concentration du Chakra, c'était comme marqué au plus profond de son être.

"Bien, j'y vais Senseï !"

Il partit en courant, pas trop vite pour commencer vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:15

Il revint le lendemain. Assez frais, et en forme pour quelqu'un qui avait courrut jusqu'à l'épuisement. Il arriva, tranquillement, sur le lieux ou Gari devait déjà l'attendre. Tout le long du chemin, il avait continué à faire circuler le Chakra dans sa main droite. C'était devenu facile maintenant, il avait même continué à concentré son Chakra pendant qu'il dormait. Il s'approcha de l'arbre ou il avait laisser Gari mais ne le vit pas tout de suite...


*C'est bizarre qu'il ne soit pas là...Je vais l'attendre !*

Il posa son Bentô et s'assit dos à l'arbre. Il continua, évidemment, à malaxer son Chakra comme il le faisait depuis plusieurs heures maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:48

"ARGHHHHH !!! "

Sitael fut projeté au sol ! Une immense douleur parcourait son bras droit, il avait l'impression que sa main était en train de brûler ! La douleur le paralysait au sol lorsqu'il entendit un rire ... c'était celui de Gari !

"Hahahaha ! Alors Sitael ! Tu aimes ton entrainement d'aujourd'hui ? Hahahaha !"

*J'y suis peut être allé un peu fort mais sa tête est vraiment hilarante !*

Gari repris son sérieux et parla à Sitael qui était cloué au sol. Il s'approcha de lui et ...

"ARGHHHH !!!"

La douleur était encore plus forte cette fois-ci ! Comme si on lui avait arraché le bras ! Sitael serrait les dents pour ne pas crier.

"Qui t'as dis d'arrêter de faire circuler du chakra dans ta main ??? Si tu as eu plus mal la deuxième fois c'est que tu avais arrêté ! Tant pis pour toi ..."

"Outch !!!"

Sitael ressentit la douleur une troisième fois mais beaucoup moins forte. il avait de nouveau concentré un maximum de chakra dans sa main.

"Bien, tu as enfin compris l'utilité du chakra dans ta paume ... relève toi !"

Sitael se releva difficilement ...

"La douleur que tu as ressentit était mon Raikiri ! Evidemment je ne l'ai pas utilisé au maximum sinon tu n'aurais plus de bras à l'heure qu'il est. Si tu faisais le Raikiri sans concentrer du chakra dans ta paume tu te brûlerais la main, c'est pourquoi cet entrainement est très important. Tout au long de ton entrainement cette semaine tu devras concentrer du chakra dans ta main pour t'habituer à cette sensation.

Aujourd'hui, nous allons travailler ta vitesse. Tu vas partir en forêt et essayer de me ramener cinq lapins vivants seulement à l'aide de tes mains ! Je te surveillerais alors n'essaye pas de tricher, de plus ce n'est pas dans ton intérêt !"

*Ca va bien lui prendre la journée !*


(Nouveau post en forêt ! deuxième journée d'entrainement !)
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:59

Gari avait envoyé un message à Sitael, pour qu'il vienne ici même.

* Quelle technique va t il bien vouloir apprendre ? *

* J'espère que je pourrais lui enseigner... *


Gari regarda un instant tout autour de lui, pour pouvoir utiliser le terrain pour son futur entraînement de Sitael.
La terre, l'herbe, les arbres... Il regardait tout.
Et, dès qu'il eut bien regardé, il se posa à terre, adossé à un arbre.
Il sortit un livre et se mit à le lire, en attendant son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:25

Le Genin venait à peine de rentré à Konoha, qu'il avait reçut un message de Gari. Sitael ne comprenait pas, Gari demandait à Sitael de réfléchir à une technique à apprendre.... Bien sûr le Genin avait réfléchit mais, et son entrainnement au Raïkiri ? Il n'était pourtant pas finis... Il arriva au lieux de rendez-vous. Il apperçut alors le Jounin

"Bonjour Gari-Senseï !"

Il s'approcha de lui assez fier de lui d'ailleurs.

"J'ai réussit la première étape ! Et j'ai activé mon Sharingan !!!!

Il reprit son sérieux...

"Euh... Dans votre message vous me demandiez de réfléchir à une nouvelle technique....Et mon entrainement au Raikiri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:36

" Tu as activé ton sharingan ? C'est une excellente nouvelle !

Ton entraînement au Raikiri, prend beaucoup de temps, et nous en avons pas d'ici la deuxième étape. Mais entre la deuxième et la troisième nous le finirons. "


* J'espère... *

" Il te faut donc une technique qui te servira pour la deuxième étape.
Et si tu as le sharingan cela devrait être facile.

Active le !

Et dis moi quelle technique tu voudrais apprendre "
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:32

Une question taraudait l'esprit du Genin...

"Gari-Seneï... Si j'apprends vite peut-être que je pourrais apprendre plus d'une technique non ? Enfin... Je pensais qu'il faudrait que j'améliore mes technique de Taïjutsu... Je n'ai pas beaucoup de force et ma vitesse est moyenne... Je pensais au Shunsin No Jutsu pour augmenté ma vitesse, mais aussi, au Doken Taïjutsu ou au nodou Chakra pour augmenté les dégats au corp à corp....Vous en pensez quoi Gari-Senseï ?

En attendans la réponse de son professeur, le Genin fermit les yeux pour concentré son Chakra en direction de ses yeux, comme il l'avait fait la première fois. Lorsqu'il les réouvrit, il éprouva à nouveau cette sensation à laquelle il n'était pas habitué. Le moindre mouvement de muscle de son Jounin était visible, le moindre petit mouvement était étudié et mémorisé par ses yeux... Sitael réalisa alors à quel point le Sharingan pouvait être utile, avec ça, c'est un peu comme si il pouvait apprendre toute les techniques sans avoir besoin de s'entrainner pendant des semaines, voir des mois entier.
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:19

En effet tu as appris à te servir de ton sharingan... Mais il ne te permet que de copier les mouvements pour l'instant.

Le Doken Taijutsu est une bonne technique de taijutsu à apprendre, mais copier les mouvements ne te servirait à rien, car il faut savoir où porter le coup. Ainsi il faudrait déjà que tu apprennes où se trouvent les points vitaux.

Pour le noudou chakra je ne crois pas que tu puisses encore comprendre la technique, tu es jeune.

Donc va pour le Shunshin no Jutsu.

Une technique dont tout bon Chuunin dispose.

Bon une démonstration s'impose...


Il disparut sous les yeux du genin, même avec le sharingan il ne vit rien.

Je suis là !

La voix venait de derrière, Sitael se retourna. Il n'y avait rien,
alors,
De nouveau, Il fit volte face.

Gari était au même endroit qu'au début.
Et il lui sourit.


Bien entendu au début la vitesse que tu gagneras avec cette technique sera pitoyable, mais à haut niveau cette technique est redoutable.

Bien, les explications :
Je vais faire simple dans un premier temps,
Tu dois, lorsque tu prends appui sur quelque chose, le repousser avec ton chakra, comme quand tu ratais le Kinibori, mais...
Il faut que tu durcisse tout ton corps grâce à ton chakra, pour supporter l'accélération.

Bien essayes.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:05

Le Jounin accepta de lui apprendre le Shunshin No Jutsu. Il lui en fit une démonstration et Sitael remarqua qu'il n'avait pût le suivre avec son Sharingan, c'était comme si il s'était téléporté ! Il écouta l'explication du Jounin, mais une question lui taraudait l'esprit. Le Sharingan devait permettre à Sitael de voir tout les mouvements de ses opposants, en fait, tout semblait ralentit à ses yeux alors, pourquoi n'avait-il pas put suivre le Jounin ? Même si son corp ne pouvait pas réagire, ses yeux aurait du le voir... Quoi qu'il en soit, il réalisa qu'il n'aurait pas besoin du Sharingan pour réussir cette technique, mais, il le garderait activé, il devait s'habitué à son don. Peut-être qu'il n'avait pût le suivre à cause de son manque d'habitude après tout. Néanmoins, il préféra demander à Gari pour être sûr...

"Euh...Senseï....Pourquoi je n'ai pas réussi à vous suivre avec mes yeux ? Je croyais qu'avec le Sharingan je pourrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:43

" Hum...

En fait, ton niveau de sharingan ne te permet que de copier les mouvements.
Tu dois croire que tout se passe au ralenti mais non, c'est juste que tu décrypte bien mieux les mouvements. Et c'est grâce à ça que tu peux les copier.

Sinon tu sais qu'il y a plusieurs niveau au sharingan ? Et toi tu es au premier. "


* Je crois qu'il l'avait pas remarqué ... *

" Bien, qu'attends tu ? "

Gari attendait que son élève essaye et se plante, pour pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:59

Ainsi donc son Sharingan pouvait encore évolué ? Très interessant tout ça...

"D'accord Gari-Senseï !"
*Une fois que j'aurais maîtrisé cette technique, je vais essayé d'amélioré mon Sharingan... Je me demande si Gari-senseï peux m'y aider ? Je devrais peut-être demander à Hibiki plutôt...*

Il concentra alors tout le Chakra qu'il avait en lui. En fait, il devait le malaxer de sorte à ce que sont corp soit assez résistant pour subir l'augmentation de vitesse. Interessant, en maîtrisant bien cette phase du Jutsu, il pourrait égallement avoir une résistance accrue lors des affrontement. Ce n'était pas très difficile, après tout, le Chakra circulait dans tout son corp, il fallait juste le solidifié et le concentré de sorte à ce que sa s'applique à tout son corp... Bien, une fois cela fait, il commenca à courrire, en éjectant le Chakra qu'il avait dans la plante de ses pieds pour lui donner plus d'élan... Bien entendu, Sitael ne pouvait pas juger de lui même. Gari lui avait dit qu'au début l'augmentation de vitesse était pathétique, jamais il n'aurait pût deviné si il avait réussit ou non comme ça. Il arrèta de courrire et interrogea son professeur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:35

Sitael venait d'effectuer des foulée bondissante, tel une biche qui gambadait.

Hum...
C'est pas vraiment ça, essayes d'expulser ton chakra plus vers l'arrière.
Et tu ne solidifie pas assez ton chakra.

Recommence, mais fais qu'une seule impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:58

Ok, solidifié plus son corp. Il se concentra d'avantage sur son Chakra, de manière à le solidifié et à appliquer cela à tout son corp. Sitael avait en ce moment, l'impression d'être fait de pierre, il ne pourrait pas bouger de cette façon, c'était trop solide. Il relacha légèrement la solidification, et se mit à concentré le chakra dans la plante de ses pieds. Bien, puisqu'il devait faire une impulsion vert l'arrière, il était logique que le Chakra qu'il devait relaché devait venir de la pointe de son pieds. Il leva son pied droit, et lorsqu'il fut sur la pointe, il relacha son Chakra pour s'éjecté plus loin. Encore une fois, il s'arrèta ensuite pour interroger son professeur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:14

Gari regardait chacune des améliorations de son élève, pour pouvoir corriger chaque petit détail.

Sitael prit une impulsion, lorsqu'il se sentait presque comme de pierre. Et là il commença à perdre l'équilibre, et il ne pouvait plus bouger à cause de son chakra, il relâcha donc immédiatement sa solidification et pu se rétablir.

C'est bien, tu as remarqué qu'il fallait immédiatement relacher la concentration de ton chakra après l'impulsion.

Tu peux aller t'entraîner maintenant. je reviendrais dans 4h, voir tes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:22

S'entrainer pendant quatre heures ?! Bon... Allons y.

"Bien Gari-Senseï."

Il attendit que le Jounin quitte les lieux pour commencer. A s'entrainer, bien... Il devait faire une impulsion de manière à allé plus vite, et durcier son corp au maximum, pour ne pas souffrir du voyage. Mais si il voulait faire plusieurs impulsion à la suite, il devrait constamment durcir sont corp, mais aussi, annuler cet effet au moment de l'impulsion. En effet, même si ce n'était qu'une impression, Sitael avait eu un peu plus de mal à bouger lorsque son corp s'était durcit. Il avait aussi été plus lourd, comment être plus rapide si on est plus lourd et qu'on à moin de libertée de mouvement ? Simple ! On ne peux pas, l'effet de durcissement du corp ne devait duré que quelque seconde.

Ok il commencerais avec une seule impulsion et quand il sera satisfait, il essayeras avec deux...

Il préfèras se mettre en conditions, autant réussir cet exercices le plus rapidement possible, sans que cela ne demande de la concentration.

Il commença alors à courrire normallement, puis, le plus vite possible, il concentra son Chakra comme auparavant, dans la pointe de son pied, une fois l'impulsion faite, il utilisa alors le Chakra présent à peu pret partout dans son corp, pour durcir son corp.

Parallèlement à tout ça le jeune Uchiwa commençait à s'habitué au Sharingan. Au début, avoir une conscience de tout, et voir les mouvement au ralentit donnait un peu le vertige à l'utilisateur du Sharingan, mais, Sitael commençait à s'y habitué...

Bon il avait réussit son impulsion, et son corp n'avait pas souffert du transport, mais normal ! L'augmentation de vitesse était tellement minable que le corp ne pouvait pas souffrir. Juste après l'impulsion, il relacha tout le Chakra qui tenait son corp durcit. Il eut l'impression d'être beaucoup plus lèger, ce qui était en fait normal. Il s'arrèta alors. Manier le Chakra avec autant de précisions, et aussi vite l'épuisait plus que tout autre activitée. Sitael était un Shinobi adepte du Taïjutsu, et même si il avait déjà amélioré sa manipulation du Chakra, il n'était pas totallement allèze, et avait encore quelque difficultée à l'utilisé. C'était en quelque sorte la faiblesse de tout Ninja adepte du Taïjutsu... Il reprit sa respiration avant de recommencer l'exercices qu'il venait de faire pendant pret de deux heures. Au début, il s'arrètait après chaque impulsion pour reprendre son souffle, mais sur la fin, il n'en avait plus besoin...


*Bien maintenant je vais essayé d'en faire deux d'affilée...*
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:53

Sitael reprit sa course, il exerça une impulsion dans son pied droit, comme il l'avait fait précédemment, il y'eu un très subtil changement de vitesse, il posa alors son pied gauche, pour faire sa seconde impulsion et... Il tomba en arrière ! Il avait complètement oublié de durcir son corp. Du coup, il avait perdu l'équilibre, et la résistence du vent l'avait projeté sur le sol.

"Mer....de.... Comment j'ai pu oublié ça..."

En fait il le savait... Il était tellement absorbé par les détails qu'il voyait à l'aide du Sharingan que, il avait perdu de vue ce qu'il était en train de faire...

"On recommence."

Il se mit à nouveau à courrire, et fit une première impulsion dans la pointe de son pied. Encore une fois, il y'eu un subtil changement de vitesse... Il durcit son corp tout de suite après, à l'aide de son Chakra, et lorsque son pied gauche toucha le sol, il arrèta de le durcir, et fit une nouvelle impulsion. Aussitôt qu'il l'avait fait, il avait de nouveau durcit son corp, pour ne pas tombé, et il avait stoppé le durcissement de façon presque instantanée. Il continua pendant encore 2 impulsion, avant de tombé au sol de fatigue.

"J'ai pas mal progressé... Si seulement Gari-senseï pouvait voir mes progrets..."
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:48

Gari avait finit ses affaires un peu en avance et revint voir l'entraînement de Sitael.

* Il commence à se débrouiller, mais il faut qu'il améliore son niveau général. Pour pouvoir continuer...

Il faut donc qu'il aille en mission *


Gari sortit de la forêt tout en se dirigeant vers Sitael qui était à terre.

" Yoh, j'ai fini mes affaires plus tôt que prévu. Et ca à l'air d'avoir avancé, ton entraînement...

Je crois que ce sera bon pour aujourd'hui. Car il y a une mission qui t'attend au bureau du Hokage "


" Pouf "

Et il disparut dans un nuage de fumée.

( + 1 taijutsu, + 1 en chakra suivant les règles d'évolution de chakra et tu te rajoute le shunshin no jutsu, niveau 1 bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:08

Le Genin revint le lendemain après midi, après avoir effectué deux mission de rang D. Il était assez frustré d'ailleurs. Les trois mission qu'il venait de remplir était d'une grande simplicitée. Quoi que, la première avait été amusante, grace à l'intervention de Claus, Sitael avait même apprit une nouvelle technique grace à lui.

D'ailleurs... Durant ce combat, sans le Sharingan, Sitael aurait perdu. Il devait monté sa rapiditée.


D'ailleurs, grace à ce même Sharingan, Sitael avait réussi à copié les mouvements de Claus. Bien il avait une idée, il allait à nouveau se battre contre Claus, le Claus de ses souvenir.

C'était une pratique courante pour un pratiquants du Taïjutsu, reproduire des combats passé.

Bien, Sitael s'imaginea son adversaire et il se mit en position de combat. Claus, enfin, le souvenir de Claus attaqua Sitael, avec une grand rapiditée, tandis que Sitael tentait d'évité ses coups. Sitael bien entendu n'y parvenait pas, Claus était plus rapide que lui. Tout les coups du Claus imaginaire atteignaient leur cible, et inversément, tout les coups que Sitael portait pour répliquer, ratait le souvenir de Claus. Tandis qu'il se battait comme ça, le souvenir de Claus devenait plus vif dans l'esprit de Sitael. Il se battait de plus en plus comme le vrai, parallèllement, Sitael parvenait de mieux en mieux à se battre avec lui, même si il n'était pas réel.

De l'extérieur, le combat que menait Sitael ressemblait à une danse. Le ninja était d'ailleurs de plus en plus à l'aise avec cette danse d'ailleurs. Les secondes s'écoulait, et la seule chose qui troublait le calme de la forêt était la respiration de Sitael. Il était de plus en plus rapide, et les coups du faux Claus, et de Sitael étaient de plus en plus rapide et de plus en plus précis.

Il se battit de longue minute contre ce faux Claus, et au bout de ce qui semblat être une éternitée, il tomba au sol, à bout de souffle.


*Non... Je n'en ai pas fini...*

Il s'accorda plusieurs minute de pause, et il recommença...
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:38

Gari arriva sur les lieux. Il se disait qu'il devait entraîner Sitael, car sa prochaine mission risquait d'être plus compliquée.

Tient ? Que fait-il ?

Sitael se battait seul, mais, à des moments, on le voyait grimacer, comme s'il c'était fait avoir.

Il se bat contre un combattant imaginaire ? Pas mal, mais il faut avoir une mémoire de fou pour faire ça... Mais oui... Il a le sharingan. Pas bête pas bête.

Cela faisait bien plusieurs fois qu'il avait fait le combat contre Claus, lorsque un nuage de fumée apparut devant lui dans un "pouf " caractéristique.

Yo !

Je passe pour t'entraîner. Mais... A ma manière.

Tu penses t'être assez reposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:46

Sitael allait reprendre son entrainement lorsqu'il vi son senseï, qui lui demanda si il était assez reposé. Quel question... Bien sûr qu'il était assez reposé !

"Oui je suis reposé. De quel genre d'entraînement s'agit-il, Senseï ?"

Il était exité, mais, il ne le montrait pas. Cependant Gari devait le connaître assez pour savoir quand Sitael avait du mal à se contenir.

*J'espère que cela sera productif. Je ne suis pas encore digne de mon clan...*
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:31

Le style d'entraînement... héhé...

Il sortit son ninjato. Et le pointa vers Sitael.

Ceci sera ton entraînement... Survit !

Il disparut sous les yeux de Sitael pour réapparaître devant lui et lui asséna un coup de katana.
Sitael par pur réflexe esquiva le coup, mais il fut tout de même atteint. Une large entaille se fit sur son torse déchirant ainsi ses vêtements.

Gari disparut à nouveau et réapparut face à Sitael. Il enchaîna alors des signes à une vitesse prodigieuse...


L'entraînement venait de commencer, et la vie de Sitael était en jeu, il suffisait qu'il se prenne un coup pour mourir...


( Tu perds 5 PV )
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:35

Le Jounin disparu une première fois du champs de vision de Sitael. Il réapparu alors et Sitael, plus par réflexe évita un coup, mais il sentit quand même l'acier de l'arme de Gari lui tailladé le torse. Il ne pût retenir un cri de douleur.

*Merde... C'est quoi ce mec ? C'est donc ça la force d'un Jounin ? SHARINGAN !*

Et la fameuse pupille du clan Uchiha apparue dans les yeux de Sitael.

*Contre lui le corp à corp ne sert à rien...Mais c'est mon point fort ! Merde il vas me lancer un Jutsu !*

Le plus rapidement possible, il s'empara de son Kunaï et le jeta droit sur le Jounin...

*A quoi je pensais ? Je suis un Uchiha, pas question de recullé face à ce mec ! Je dois me rapproché à l'aide du Shunshin et enchainer avec mon Konoha Senpu...*
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:32

Katon ! Goukakyu no Jutsu !

Une grosse boule de feu sortit de sa bouche, la force dévia le kunai de Sitael qui se planta au sol.

Sitael voulait avancer mais la boule de feu l'en empêchait, il fallait donc esquiver à droite ou à gauche.
Sitael esquiva sur la gauche, car la vitesse de la boule était impressionante et il ne pouvait réfléchir plus.

Mais au même moment il pu prévoir une volée de Kunai qui allait l'embrocher. Il esquiva alors en expulsant son chakra dans ses pieds pour sauter plus haut.

Une fois dans les airs la boule de feu adverse, abattit un arbre, et les kunais se perdirent.
Sitael fixait Gari, qui envellopait un kunai d'une note explosive... Et la fit s'enflammer, dans quelques secondes elle allait sauter. Et comme il était dans les airs il ne pouvait plus esquiver...

Gari esquissa un sourire à Sitael.


Il a esquiver mes deux attaques comme je le prévoyait...

Il fallait réagir sinon il se prenait obligatoirement une explosion dans la figure, et il n'allait pas en ressortir indemne.

Carac apparentes de Gari :
T : 20
N : 40
V : 35


Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:56

Le Genin était sous pression. Gari n'y allait pas de main morte, jamais il n'avait combattu quelqu'un d'aussi fort, à côté, Claus lui semblait vraiment mauvais, et en y réfléchissant, il se trouvait lui même mauvais à côté de ce Ninja.

*Cet enfoiré... Il veux vraiment me tuer ?!*

Grace à son Sharingan, il repéra un rondin de bois non loin de Gari. Très bien, il allait se substitué, mais il voulait attendre le moment ou Gari amorcerait son geste, et il tenterais de dissimuler sa subsitution. Il ne pouvait pas encore la réussir sans les signes, mais, il se tournerais légèrement, en faisant comme si il voulait se protèger. Après sa subsitution, il devrait être prêt à bondir sur son Senseï, afin de lui placer le Konoha Senpu. Il devrait vraiment faire vite, car, sinon, il ne faisait aucun doute que le Jounin éviterais son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en solitaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Une pierre tombal solitaire
» [Habitation] Maison Familiale de Uta Fuujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser