Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement en solitaire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 3 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 3 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:17

La note était consomée aux trois quarts lorsque Gari la projeta à une vive allure sur Sitael, qui, immédiatement fit un Kawarimi

Maintenant c'était Sitael qui avait l'avantage il c'était dissimulé et l'explosion avait fait énormément de fumée. Vut qu'il avait caché ses signes, il fallait esperer que Gari était tombé dans le piège.

Il s'approcha alors de Gari. Celui-ci regardait la fumée apparemment indécis quant à l'état de Sitael.

Ce dernier saisait la chance qui lui était donnée, il fonça au maximum de son allure et sauta pour faire un Konoha Senpuu.
Le coup choqua complètement le torse de Gari, mais il ne bougea pas d'un poil...


Sitael, lorsque tu veux faire mal vise des points vitaux.
Je vais t'apprendre


Sitael retira vite sa jambe, Gari attaqua avec un coup de poing tout en rangeant son ninjato dans le dos. Le jounin enchaînait les attaques, sa vitesse était bien supérieure à celle de Sitael, mais il pouvait voir et parer les coups grâce à son sharingan. Malheureusement la technique de taijutsu de Gari surpassait celle du genin, et les coups passaient les un après les autres.
En premier un coup de paume sur le front fit reculer Sitael


Et d'un !

Le combat reprit mais, de nouveau Gari reprit le dessus et plaça un coup de pied au niveau du plexus.
De nouveau le genin recula sous le coup, il sentait bien que Gari n'y mettait pourtant aucune force...


Et de deux .

A nouveau Gari revint sur Sitael, il lui fallait s'en sortir, mais comment ? Le jounin était bien plus rapide, et bien meilleur en technique. De plus il utilisait le doken taijutsu ; un art très puissant...
Cette fois un coup de poing atteignit la tampe du genin, qui perdit son orientation un instant et sentit un coup au niveau de la cuisse. Il s'étala alors à terre, sa jambe lui faisait énormément mal et il sentit des fourmis lui parcourir cette dernière.


Trois et quatre.

Il voyait maintenant nettement Gari qui avait arrêté sa poursuite. Que va faire Sitael ? Abandonner ? Continuer jusqu'à ce qu'il se loupe et meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 3 Left_bar_bleue150/150Entrainement en solitaire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 3 Left_bar_bleue895/895Entrainement en solitaire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Entrainement en solitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:30

Le Genin se releva difficilement, la respiration haletante...

*Merde... Son Taïjutsu, sa force et sa vitesse son de très loin supérieur au mienne. C'est impossible pour moi. C'est donc ça la force d'un Jounin ?*

"C'est donc là que vous vouliez en venir senseï ?"

Il se remit cependant en garde...

*Calmes-toi... Mémorise ses mouvements avec ton Sharingan...Le front, la tempe, le plexus et la cuisse... C'est coups en particulier m'ont fait mal pourtant il semble n'y avoir mit aucune force. Avec mon Sharingan je peux essayé d'anticiper ses coups et contre attaqué sur l'un des points vitaux comme il me l'à conseillé.*

"Très bien, je vais faire de mon mieux pour égallé votre Taïjutsu. Un Uchiha ne recullerait pas n'est-ce pas ? Je veux être un digne succèsseur de mon clan. C'est mon Nindô."

Il restait en garde, attendant les attaques de Gari, dès que son Sharingan détecterait les attaques du Jounin, il ferait de son mieux pour frappé l'un des 4 points vitaux que son maître lui avait montré... Si il le pouvait, il frapperait le plexus en premier, de son poing, si il touchait sa cible, il essayerait d'enchainé avec un Konoha Senpu, placé directement sur la tempe du Jounin...

"Merci pour votre enseignement."
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement en solitaire... - Page 3 Left_bar_bleue111/120Entrainement en solitaire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Entrainement en solitaire... - Page 3 Left_bar_bleue498/515Entrainement en solitaire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (498/515)

Entrainement en solitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:51

Il a comprit, je n'en attendais pas moins de lui.

Tais-toi et apprends le plus possible avant de tomber dans les pommes.

Le niveau de doken permettait à Gari de ralentir les mouvements de Sitael. Cela dépassait sûrement la compréhension du genin, mais déjà il allait apprendre ou frapper...

Dès lors, le combat reprit, Gari attaqua Sitael, mais là, les points étaient connus par sitael, il pouvait alors proteger ses points là.
Le combat se passait toujours avec un avantage de Gari mais Sitael réussissait tant bien que mal à tout parer ou esquiver.

Il essayait même de contre-attaquer en visant ses points là, mais rien n'y faisait, impossible de battre Gari au taijutsu.


Il connait ses points là et arrive à contrer ma vitesse... Passons aux autres points et augmentons la vitesse.

C'est à partir de ce moment que les coups fusèrent, petit à petit mais inévitablement. Gari frappait successivement tous les points permettant d'augmenter les dégâts ou d'étourdir son adversaire, mais aussi il frappait son élève lorsque celui-ci protégait trop ses zones sensibles.

Après 5minutes de combats les réserves de chakra de Sitael était vides depuis un moment, les ématomes déformaient son visage mais il ne voulait pas abandonner. Son Sharingan vascillait, il était au bout de ses limites ! Alors, vint le temps du repos, Sitael n'ayant plus aucune force ne put parer un coup au niveau de la jugulaire, qui lui coupa la respiration et le fit tomber dans les pommes.


( Post à l'Hopital de Konoha, +1 tai + Doken Taijutsu nivo 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en solitaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solitaire...   Entrainement en solitaire... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en solitaire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Une pierre tombal solitaire
» [Habitation] Maison Familiale de Uta Fuujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser