Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Près des falaise: entraînement de Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Près des falaise: entraînement de Jack Empty
MessageSujet: Près des falaise: entraînement de Jack   Près des falaise: entraînement de Jack Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:16

Jack arriva au pied d'une falaise, il y déposa son sac a dos y sorti une bouteille et bu un coup, la referma et la rangea. Il se débarrassa de son foulard et se méta torse nu.

*Bon on commence par henge et après je dois grimper la haut. *

Jack se concentra sur son objectif, ferma les yeux vus la source de chakra et puis vis le garçons qui était avec lui pendant l'entraînement.

*Sa y est*

chevre

"Henge"


Jack sorti un miroir du sac et se regarda il y avait 1, 2,3 détail en moins mais c'était presque sa.


*Bon maintenant il faut que je garde cet apparence jusqu'a ce que je sois en haut*


jack sorti un couteau de sa poche.

"Je vais m'en servir pour tracer le point le plus haut ou je peux aller"


tigre

*bon je vais utuliser tigre pour ne pas perte mon apparence*

Jack se concentra sur 2 chose rester avec cet apparence et mettre le chakra sous ces pieds

chevre

"Kinobori"

Jack s'élança vers le mur il commençai a grimper il était bien partis quand quelque chose le fit basculer et tomber. C'était de la fumer il avait perdu son apparence.

*c'est donc si dur*
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Près des falaise: entraînement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Près des falaise: entraînement de Jack   Près des falaise: entraînement de Jack Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:31

* Il faut que j'y arrive, pour aider ma mère et les autre il faut être fort comme mon sensei qui est si fort je dois l'égaler.*

Sur ces parole jack repensa a tous les malheurs de sa mère et de son père toujours maltraiter. Les larmes lui coulait des yeux il ne pouvait pas supporter de l'entendre le cris de sa mère torturer devant lui et lui impuissant ne pouvait faire que regarder. Jack lâcha le couteau qui s'enfonça dans son pied pour le ramener au présent.


*C’est du passer a partir de maintenant je pourrais vous défendre vous que j'aime tend je vous sauverai de ce monde cruelle j'éliminerais ceux qui vous toucherons et je ferais couler leur sang pour le plaisir de le voir gicler.*


jack recommença plusieur fois

chevre

"Henge"


chevre

"Kinobori"

Encore et encore pendant des heures durant jusqu'a ce qu'il atteigne enfin le haut de la falaise avec son sac a dos et toujours sous l'apparence ce coup si du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Près des falaise: entraînement de Jack Left_bar_bleue57/57Près des falaise: entraînement de Jack Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Près des falaise: entraînement de Jack Left_bar_bleue116/116Près des falaise: entraînement de Jack Empty_bar_bleue  (116/116)

Près des falaise: entraînement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Près des falaise: entraînement de Jack   Près des falaise: entraînement de Jack Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:57

-Tu t'entraine beaucoup dis donc...
*Wah, si j'étais aussi déterminé que lui

-Heu...désolé d'interrompre ton entrainement, je passais par là et heu...
*Quelle nouille, il s'entrainait et là je casse tout

-On ne fait pas parti tout de deux du cours de Kazekage-sama...Heu...je vais m'en aller...Bonne chance, je suis sûr que tu ira loin
*Wa quel torse...Non Kogane...N'y pense pas

Puis kogane s'en alla


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Près des falaise: entraînement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Près des falaise: entraînement de Jack   Près des falaise: entraînement de Jack Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:06

Jack ésouflée regarda kogane avec des yeux doux

*Elle est mignone*

"Tu peux rester t'entrainer avec mi si tu eux."
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Près des falaise: entraînement de Jack Left_bar_bleue57/57Près des falaise: entraînement de Jack Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Près des falaise: entraînement de Jack Left_bar_bleue116/116Près des falaise: entraînement de Jack Empty_bar_bleue  (116/116)

Près des falaise: entraînement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Près des falaise: entraînement de Jack   Près des falaise: entraînement de Jack Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:10

-Heu...C'est drolement gentil Jack je veux bien mais je viens à peine de commencer.Mais je veux bien essayer...De monter...
*Je sens que je vais me ridiculiser
Elle se mit à chercher dans son sac pendant quelques secondes à peine puis tandis à Jack un mouchoir:
-Tiens...
*Il faut au moins que je serve à quelquechose

Puis elle se retourna vers la falaise...En ayant pour but de réussir au moins 5 pas...Elle se concentra sur son chakra...

Image Hosted by ImageShack.us
Kinobori

Puis elle tomba après une dizaine de pas
*Pas terrible

Elle retenta sa chance mais cette fois si elle réussit une vingtaine de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Près des falaise: entraînement de Jack Left_bar_bleue57/57Près des falaise: entraînement de Jack Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Près des falaise: entraînement de Jack Left_bar_bleue116/116Près des falaise: entraînement de Jack Empty_bar_bleue  (116/116)

Près des falaise: entraînement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Près des falaise: entraînement de Jack   Près des falaise: entraînement de Jack Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:18

Kogane revint à cet endroit pour un entrainement intensif avant sa mission. Elle fit un signe de main à Jack

-Salut Jack

*Je commence par le kawarimi

Elle vit une roche non loin d'elle et concentra son chakra au mieux sur la roche...

*Concentration

Elle enchaina les signes et réussit à changer de place avec l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Près des falaise: entraînement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Près des falaise: entraînement de Jack   Près des falaise: entraînement de Jack Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:46

Jack qui était rester assis la haut pour reprendre son souffle n'en crus pas ces yeux elle qui ne connaissait aucune technique était génin.

*mais qu’est ce je fous il faut devenir fort*

"Salut Kogane tu est revenue je suis content j'espère être genin pour être avec toi. Tu es devenue drôlement forte. Tu veut venir faire un tour avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Près des falaise: entraînement de Jack Left_bar_bleue57/57Près des falaise: entraînement de Jack Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Près des falaise: entraînement de Jack Left_bar_bleue116/116Près des falaise: entraînement de Jack Empty_bar_bleue  (116/116)

Près des falaise: entraînement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Près des falaise: entraînement de Jack   Près des falaise: entraînement de Jack Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:55

Elle regarda Jack pendant quelques secondes puis dit:

-Hey bien, je suis déjà dans une équipe...Mais ça nous empechera pas de se voir...

*C'est vraiment dommage tout de même j'aurais bien voulu être dans son équipe

-Un tour...Heu...Oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Près des falaise: entraînement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Près des falaise: entraînement de Jack   Près des falaise: entraînement de Jack Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:05

Jack sentit un peu de tristesse

*Deja dans une equipe*

"Et bien que dis tu d'aller faire un tour près des porte de Suna? ou où tu veux tand que c'est avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Près des falaise: entraînement de Jack Left_bar_bleue57/57Près des falaise: entraînement de Jack Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Près des falaise: entraînement de Jack Left_bar_bleue116/116Près des falaise: entraînement de Jack Empty_bar_bleue  (116/116)

Près des falaise: entraînement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Près des falaise: entraînement de Jack   Près des falaise: entraînement de Jack Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:10

Kogane se mit à rougir...

-Heu...
Elle arrivait à peine à dire le moindre mot

-Heu...Peu importe le lieu...

*Qu'est-ce qu'il m'arrive?

-Moi...Moi aussi je veux seulement être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Près des falaise: entraînement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Près des falaise: entraînement de Jack   Près des falaise: entraînement de Jack Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:37

Jack eu un haut le coeur en entendant la repose il se mit a rougir mais su le contenir.

*Je sui un ninja , je suis un ninja , alors pas de sa.*


"heu.. alor va pour les porte."

Surprised

Jack se retourna pour ne pas qu'elle le voit rougir et puis commença a marcher a une certaine distance (20 cm) d'elle

* pourquoi je n'y arrive pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des falaise: entraînement de Jack Empty
MessageSujet: Re: Près des falaise: entraînement de Jack   Près des falaise: entraînement de Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des falaise: entraînement de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur une falaise
» [Entrainement]Falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser