Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216

Aller en bas 
+6
Ikari Hyûga
Kanaxu Hotani
Hikuriyu Masashi
Ryu Takaï
Miyazaki
Hibiki Tokaï
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyûga Mi
Invité




Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:54

L'Hokage arriva silencieusement dans la classe, il regardait tout cette panoplie de petit ninja, il leurs fit un sourir et prit la parole:

"Bonjour à tous! Donc comme vous le savez, ou bien vous le savez maintenant, vous êtes ici dans un cours de tranformation, ici vous apprendrez à vous transformé en n'importe qui et n'importe quand, ceci n'est pas bien compliquer mais vous n'y arriverez certainements pas du premier coup...Bref je vous explique comment formuler les sceaux pour se jutsu, il faut être attentif! Suite à ces sceaux je prononcerai le jutsu, ok?!"

Il exécuta doucement les sceaux pour que les éléves puissent les voir distinctement les signes: Buffle, Chèvre, Tigre et Serpent.

buffle chevre tigre serpent


Henge No Jutsu

* Voyons voir leur réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue48/48Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue133/133Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (133/133)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:50

Cool !!!! Je peux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hyûga Mi
Invité




Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:49

"Je t'en pris, Vas-y"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue48/48Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue133/133Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (133/133)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:24

"Buffle, chèvre, tigre serpent!"
buffle chevre tigre serpent

"Henge no jutsu !"

Hibiki se transforma en: Key en gardant sa vraie taille (1m65), ses cheveux, ses yeux et ses vêtements.(une cata collossale!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hyûga Mi
Invité




Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:17

La fumée commença à se dissipée. Une forme étrange se tenait devant L’Hokage, mi-humain mi-ratée la technique n’avais pas été réalisé comme il se doit.

*D’un air souriant *

"Hum, hum…. C’est un bon début mais…ce n’est pas parfais. Je te conseille de réessayer en prenant soin de garder l’harmonie entre le chakra et ton corps. C’est à dire en relâcher une quantité suffisante pour ta technique puisse s’effectuer sans oublie et correctement."

*Il a quand même un bon potentiel ce gamin…..*

Je me dirigeas vers le jeune homme et toujours de mon air souriant, je le tapota à l'épaule en ajoutant

"Allez !! Courage, je te conseille de réessayer en prenant soin de bien reproduire toutes les consignes et les instructions que je t’ais donné."

"Je te remontre la technique et ensuite se serra à toi"

Buffle, Chèvre, Tigre et Serpent.

buffle chevre tigre serpent

Henge no Jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue48/48Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue133/133Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (133/133)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:25

buffle chevre tigre serpent

"Henge no jutsu !!!
Mais j'ai réussi !! Bon, j'ai encore mes vétemente mais c'était pas loin !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hyûga Mi
Invité




Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:32

Cette fois il ne se passa rien, aucun clone ne se produit et j'étais beaucoup étonné.

* Que se passe t'il*

" Etrange ! je pense que tu a mal écouter mes instruction. Tu a voulu te lançer trop vite dans la technique que tu en a même oublier de dégager une quantité de chakra"

Je me retourna et m'assie sur le bureau l'air déçu

" Je te conseille de prendre ton temps car les chose bien faite ne se font par forcément vite. Allez un petite effort de concentration et sa devrais être bon"

Je me mis à ouvrir mon livre en écrivant diverse chose deçu


[HRP] La simpe raison c'est que j'aimerais que vous développier un peu + votre rôle play... Car écrire simplement 1 ligne et demi de phrase, je trouve pas sa excessivement long[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue48/48Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue133/133Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (133/133)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:47

Allez !

Hibiki ferma les yeux repensa aux instructions et fit les signes lentement pour ne pas perdre sa concentration, un cercle de chakra apparut autour de lui et dit: "Henge no jutsu !"en gardant les yeux fermé, il demanda: "J'ai réussi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hyûga Mi
Invité




Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:00

* Vas t'il enfin réussir *

La fummée se dissipa cmme en son habitude et on pouvais en aperçevoir une forme humaine qui se tenais a côtés d'une autre...

* Enfin, il a compris *

" Bon, je te laisse ouvrir les yeux et regarder par toi même. Tu a parfaitement réussie cette technique ! Mais pense bien a tous ce que je t'ai dit. L'union entre le chakra et ton corps et la meilleure chose pour un ninja "

* Voyons voir s'il réussira a la prochaine technique*

Je me leva de ma chaise et alla a sa rencontre. Tous exité notre apprenti-ninja étais joyeux de sa prestation et admirais sa création.

" Maintenant nous allons passer a une épreuve plus dure, ceci est le Bushin no Jutsu ! cette technique consiste a crée plusieurs clone de sois même afin de se cacher parmis eux pour surprendre son adversaire.
Un seul défaut par contre, celui-ci et que si une personne touche ton clone, il explosera en fumée aussitot. Sache que tes clones ne sont pas réel, c'est juste une illusion. "


Je lui designa la nouvelle salle dans laquel nous allons pratiquer cette exercice et prenis mon cahier avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue60/60Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue81/81Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (81/81)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:56

Miyazaki entra dans la salle 216, c'était la salle présumée pour la technique Henge... Mais il ni avait personnes. Miyazaki alla s'installé sur une table, attendant le KazeKage, car il savait que le Hokage était bien trop occupé pour l’aidez à évolué. Il sifflota en même temps...

* Cette techniques, est elle facile *

Se demanda Miya en regarda par la fenêtre, le ciel était bleu, il y avait peu de nuage et des oiseaux volaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:02

Le Kazekage arriva dans la salle de classe destinée au Henge et aperçu Miyasaki.

"Salut petit, tu verras cette technique est des plus simple."

Ryu ne se concentra même pas, effectua le signe de la chèvre

"Henge"

Dans un "pouf" sonnore, Ryu se transforma en Miyasaki. Il reprit son apparence normale.

"Voila, il faut que tu te concentre et que tu veuilles te changer en moi. Observe le moindre petit détail puis expulse ton chakra."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue60/60Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue81/81Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (81/81)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:06

Miyazaki fit un sourire en voyant le KazeKage, quand celui ci fit les signes et ce changea en Miyazaki. Il l'avait fait avec facilité, sans même prendre l'éffort de malaxé son chakra.

* Facile hein ? *

Miyazaki fit les signes "Buffle, Chèvre, Tigre et Serpent"

buffle chevre tigre serpent

Il se concentra sur le KazeKage... Un "pouf" se fit entendre... Et Miyazaki n'avait pas réussis cette technique et était toujour pareil... Il regarda le KazeKage avec un sourire et dit


- Euh... Je les réussite, non? Je me suis transformé en moi et sa à marché!!!

Puis il ne fit plus de sourire, attendant de voir la réaction du KazeKage !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:12

Ryu ria longuement à la plaisenterie de Miyasaki, puis il se reprit quelque peu et expliqua malgré quelques restes de fou-rire dans la voie.

"Envoies plus de chakra, et surtout il faut que tu imagines que tu vas devenir moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue60/60Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue81/81Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (81/81)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:14

Miyazaki s'imagina être KazeKage ...

* Imagine être lui... Oki ! *

Puis il fit les signes de tout a l'heure... Quand ceci ont était faite, il fit

- Henge

Un "pouf" se fit entendre... De la fumée, avait il cette fois ci réussie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:21

Miyasaki fit beau coup de fumée et prit l'apparence d'un min-Ryu. Le Kazekage était mort de rire mais s'arréta quand il vit que Miyasaki ne partageait pas sa franche rigolade.

"Oui.......euh.......bon, recommence."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue60/60Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue81/81Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (81/81)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:28

Miyazaki avait un peu l'air du KazeKage, mais celui ci était mort de rire. Miyazaki fit la tronche à ce moment la, et il arrêta de rire. Il le regarda et lui dit

- Oui.......euh.......bon, recommence

Il lui fit " oui " et se mit en position...* Je doit malaxé mon chakra * Se dit il avait de faire le signe de la chèvre

chevre

On pouvait voir son chakra autour de lui, qui faisait le tour comme une roue l'aurait fais. Il ouvrit les yeux et dit

- C'est pour vous

Puis il fit les signes "Buffle, Chèvre, Tigre et Serpent" Et dit en criant

buffle chevre tigre serpent

- Henge

Un "pouf" se fit entendre et encore beaucoup de fumée... Miyazaki avait il enfin réussie, où n'avait il pas encore eu assez de chakra en lui pour y arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:35

La technique était merveilleusement bien réussie mais Ryu ne pu s'empécher de rire, il ne savait même pas pourquoi mais ce Miyasaki lui plaisait beaucoup.

"Bon, c'est bien, c'est parfait. A présent on va se rendre dans la salle ou je t'ai emmené pour apprendre le Suiton. Je vais t'entrainer au Hyouton, il me semble que ton chakra ressemble étrangement à celui d'un gars de Yuki que j'ai tué....heu......rencontré il y'a longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue60/60Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue81/81Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (81/81)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:40

Miyazaki riait quand celui avait dit tué sans faire expret. Il se dirigea hors de cette salle, et alla en direction de l'autre salle

* J'adore ce proffeseur ! *

Puis il était content d'avoir réussit le Henge... c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Itari Uc
Invité




Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:22

Ichati rentra dans la piece et écouta les conseils du seinsei.
Apres avoir mémoriser les signes il malaxa son chakra decomposa les signes dans sa tête puis fit :

buffle chevre : tigre serpent
Buffle, Chevre, Tigre, Serpent

*Il voulait absolument réussir sa premiere technique pour ne pas avoire la honte*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:27

Malheureusement pour Ichati il ne se passa rien, même pas un peu de fumée. Le Kazekage s'approcha alors de lui, et essaya de lui expliquer.

"Commence par faire le vide autour de toi, puis quand tu es prét essaye d'imaginer au mieux la personne en qui tu veux te changer et envoie ton chakra."

(Hrp: n'oublie pas les couleurs, et dit en qui tu veux te changer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Itari Uc
Invité




Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:55

Ichati fit comme son seinsei lui avait dit.Il se concentra pendant 10 minutes puis fit le vide dans sa tête puis ne pensa qu'a l'image de son seinsei.
Il fit les gestes :
buffle chevre tigre serpent
buffle, chevre, tigre, serpent et pronça : "HENGE"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:58

Ichati réussi à se changer en quelque chose qui aurait pu ressembler au Kazekage.

"Euuuuuuuuuh, c'est déja mieux. Mais tu devrais arriver à faire un clone parfait."

(hrp: un post plus long serait le bienvenue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Itari Uc
Invité




Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:14

-Bon alors je recommence.

Il lui fit un signe de la tête et se mit en position.

*Il faut d'abort que je malaxe mon chakra.*
Il fit le signe de la chevre : chevre

Une sphere bleue entourais sont corps.

*Et maintenant je dois faire le vide dans ma tête et ne penser qua mon seinsei pour lui ressembler parfaitement.*

Apres avoir une image parfaite de son seinsei dans sa tête il concentra son chaka puis effectua les gestes :

buffle chevre tigre serpent
Et il pronca en même temps :BUFFLE, CHEVRE, TIGRE, SERPENT
-HENGE

Il mit tout le reste de son chakra dans cette technique quitte même a ne plus pouvoir la réessaiyé apres.

Un nuage de fumée apparu dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:17

Ichati se transforma en une réplique conforme du Kazekage.

"Ouaip, c'est parfait. Va te reposer à présent, ensuite va t'entrainer un peu et tu pourras apprendre une nouvelle technique."

(Tu te rajoute le Henge dans tes techniques.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Itari Uc
Invité




Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:21

-Merci beaucoup seinsei !
Ichati rentra chez lui épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216   Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215
» Apprentissage : Henge no jutsu ! Salle 22
» Apprentissage des techniques de base.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser