Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apprentissage des techniques de base.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame Gantz
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Gantz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage des techniques de base. Left_bar_bleue39/39Apprentissage des techniques de base. Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Apprentissage des techniques de base. Left_bar_bleue63/63Apprentissage des techniques de base. Empty_bar_bleue  (63/63)

Apprentissage des techniques de base. Empty
MessageSujet: Apprentissage des techniques de base.   Apprentissage des techniques de base. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:43

Hrpg:Vu que Konoha est inactif,je vais me debrouiller seul pour progresser...

----------------------

Premier jour


Gantz se traînait les pieds jusqu’au terrain d’entraînement. C’était aujourd’hui que commençait son entraînement au Hengeno Jutsu, bien qu’il aurait préféré que cela soit plus tard. Il trouvait que l’académie donnait beaucoup trop de travail ces derniers temps, puisque la journée précédente, il avait eu un cours de tout ce qui avait un rapport avec le chakra. De ses mains, il se frotta les yeux, essayant de décoller ses paupières pour les ouvrir,pour les cacher finalement avec ses lunettes noirs. Décidemment, la journée allait être longue et ennuyeuse.

Le jeune Aburame s’immobilisa, maintenant rendu à l’endroit parfait pour son entraînement. Il se massa le coup de sa main gauche, se tordant la tête de tous les côtés. La fatigue de la nuit faisait encore son effet, bien que généralement, cela durait une bonne partie de la journée. Le jeune aspirant regarda autour de lui, comme s’il cherchait quelqu’un, mais personne ne se trouvait aux alentours. Si on le connaissait bien, il était facile de deviner que c’était une façon de retarder au maximum le moment où il allait devoir fournir un effort.

*Bon, je devrais peut-être m’y mettre...Une semaine pour le Henge...ensuite on va sûrement apprendre le Bunshin...Ils ne pourraient pas espacer le temps entre les techniques? Cela serait tellement mieux...*

Le jeune ninja s’étira une dernière fois les bras, effectuant quelques pressions sur ses coudes alors qu’il amenait les bras vers l’arrière. Il bâilla alors une dernière fois, essuyant ensuite les petites larmes sur le bord de ses yeux, puis prit position. Gantz rejoignit ensuite ses mains pour former le signe du bélier (je crois que c’est ce signe^^), puis, prenant d’abord une grande respiration, d’écria.

"Henge no Justu! "

Autour du jeune homme, une énergie bleue se forma, mais disparut après l’espace d’un instant. Il commença par se regarder le bras, mais rien n’avait changé. Le jeune Aburame soupira devant le résultat qui se présentait à lui.

*Quelle galère...aucun résultat. Si je ne m’améliore pas durant cette semaine, le Hokage me criera sûrement après...Les femmes peuvent être tellement chiantes lorsqu’elles le veulent...*

Gantz finît par s’asseoir sur le sol, positionnant ses mains derrière lui pour se retenir de tomber. Son regard fut attiré par le ciel. Comme à son habitude, il pointa ses yeux vers le haut, admirant ce qui s’y passait. Encore une fois, il enviait nuages. De leurs côtés, ils ne faisaient rien. Ils n’avaient aucune obligation. Quelle belle vie cela devait être. Rapidement, l’aspirant referma les yeux puis se secoua la tête. Bien qu’il n’en avait pas envie, il devait se dépêcher afin d’en finir le plus rapidement de ces entraînements ennuyants. Se repoussa d’une main, il se releva.

*Je sais que pour réaliser la technique, je dois faire expulser le chakra sur tout mon corps. Je devrais aussi me concentrer davantage sur la personne que je tente d’imiter. Tout à l’heure, en pensant à mon père, je n’y ait pas porté assez d’attention...*

Gantz reprit alors sa position afin d’effectuer sa technique. Dans sa tête, il imaginait chaque détail de son père, essayant de copier chaque détail de son être, de sa coupe de cheveux à la couleur des vêtements qu’il portait généralement. Il se racla légèrement la gorge puis s’exécuta.

"Henge no Jutsu! "

Une fumée blanche fit son apparition autour du jeune homme. En se dissipant, elle laissa voir un homme un peu plus grand. Par contre, ce dernier était complètement difforme. Une de ses jambes devait être au moins trois fois plus grosse que l’autre et le phénomène se répétait avec les bras. Les yeux semblaient vouloir quitter leurs orbites et le nez, si on pouvait appelé cela comme ça, était complètement tordu vers la gauche. Il n’y avait pas la moindre trace de ressemblance avec la personne que le jeune aspirant voulait imiter, si ce n’était de la coupe de cheveux.Gantz annula sa transformation, puis se dirigea vers sa maison. Pour aujourd’hui, il avait marre d'essayer. Une bonne nuit de sommeil serait la bienvenue.



Dernière édition par Aburame Gantz le Mer 5 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Gantz
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Gantz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage des techniques de base. Left_bar_bleue39/39Apprentissage des techniques de base. Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Apprentissage des techniques de base. Left_bar_bleue63/63Apprentissage des techniques de base. Empty_bar_bleue  (63/63)

Apprentissage des techniques de base. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de base.   Apprentissage des techniques de base. Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:58

Deuxième jour

Gantz arriva de nouveau sur le terrain d’entraînement. Cette fois, il était venu au début de l’après-midi, ayant pris le temps de manger à son rythme malgré les cris de sa mère qui lui disait de s’entraîner. Bref, ce n’avait pas été un matin des plus reposants pour le jeune ninja. C’était le même endroit que la veille, là où il avait vécu deux échecs consécutifs dans l’apprentissage du Henge no Jutsu. Il se rappela que la première fois, il n’avait même pas réussi à modifier son apparence, tandis que sur la deuxième tentative, il avait reproduit quelque chose qui ne semblait pas vraiment humain.La première action du jeune homme fut de s’étendre sur le dos, se tenant fermement le front. Le bruit qu’avait fait sa mère lui avait donné un léger mal de tête, bien que c’était beaucoup moins douloureux que d’entendre répéter la voix de cette dernière dans sa tête. Le jeune Aburame ne pouvait que remarquer la facilité qu’elle se mettait en colère, criant à la moindre chose qui ne lui convenait pas. Il se tourna ensuite la tête, crachant un surplus de salive qui était dans sa bouche. D’une main, il commença à se relever, tenant toujours fermement son front de l’autre.

*Quand faut y aller,faut y aller...*

Le jeune homme se gratta derrière la tête puis se positionna. Il regarda le sceau qu’il allait utiliser, tout semblait parfait. Le problème devait sans doute se dérouler lorsqu’il relâchait son chakra. Balayant les alentours des yeux pour une dernière fois, il ramena ses mains ensemble pour former le bon signe. Le jeune aspirant ferma les yeux, remplît ses poumons d’air, puis s’exécuta:

"Henge no Jutsu! "

Une énergie bleutée fit son apparition autour du shinobi, puis un nuage de fumée le recouvrit tout entier. La fumée prit quelques secondes à se dissiper, laissant voir une autre transformation incomplète. C’était un peu comme si le torse avait grandi, mais que les bras et les jambes avaient gardé la même grandeur. Le visage, quant à lui, ne s’était pas réellement amélioré. Les oreilles pendaient de tout leur long, touchant presque les épaules du garçon. Bref, c’était encore un échec. Gantz dissipa de nouveau son jutsu, reprenant une apparence normale.

*Et une fois de plus...*

Le jeune Abrame ne put contenir un énorme bâillement qui résonna sur la place. Il se mit alors à fixer devant lui, l’esprit ailleurs. Si au moins il avait pu terminer son apprentissage dès le premier jour, il ne serait pas en train de vivre toute cet ennui. L’aspirant essayait de se motiver, disant que plus vite il terminerait, plus vite il pourrait retrouver le calme, mais l’effet escompté n’arriva pas. Il allait s’asseoir lorsqu’il vit le soleil dans le ciel. Il était déjà bien avancé. Tandis qu’il agissait lentement, le temps, lui, continuait à la même vitesse. Si cela continuait comme ça, il serait encore là pour la soirée.

*J’en ai marre...Je vais me dépêcher. Un dernier essai et je pars, peu importe le résultat. Alors, je dois imaginer la personne que je veux copiée...Mon père est assez grand...il a des lunettes noirs...une gourde sur le dos...les mêmes cheveux que moi.*

Gantz se positionna rapidement, puis, tout aussi rapide, il entama la technique en fesant le taos nécessaire:

"Henge no Jutsu"

Le résultat était déjà plus concluent. Le visage de son père commençait à se faire voir et la grandeur était sensiblement la même. Les vêtements, quant à eux, ne portaient pas la couleur qu’il aurait voulu. Il se détransforma, puis prit le chemin qui se dirigeait chez lui.

*Je vais devoir remettre ça à demain...*


Troisième jour

Le jeune Aburame arriva beaucoup plus rapidement que les autres jours. Ses yeux,sous ses lunettes, démontraient une certaine fatigue, mais il semblait capable de les empêcher de se fermer, ce qui était déjà un bon début. Pendant qu’il marchait, il avait déjà commencé à s’étirer, comme s’il était habité d’une nouvelle motivation. Était-ce pour une bonne raison? Allait-il enfin devenir sérieux dans sa voie du shinobi? Sûrement pas, mais on pouvait toujours espérer qu’il commence à mettre des efforts dans ce qu’il faisait dans une autre situation que les insectes.

*C’est aujourd’hui que je termine cette histoire! J’en ai plus qu’assez de me rendre ici pour perdre mon temps. Je termine cela vite fait, et je rentre chez nous. Cette technique sera de l’histoire ancienne et me la couler douce me sera enfin possible.*


Gantz plaça sa main sur son front, puis la rabaissa, comme s’il venait de se fermer les yeux. En même temps, il prenait de courtes respirations qui devaient, supposément, lui permettre de rester concentré en tout temps pendant l’exécution de la technique. D’un mouvement brusque, il joignit ses mains ensemble, formant le signe du bélier. Il s’apprêtait alors à crier, mais relâcha ses mains et pointa ses yeux vers le ciel. Ce ne furent pas les mots : Henge no Jutsu qui sortirent.

"Qu’est-ce que j’en a marre... "


Tout d’un coup, sa motivation était revenu à son niveau normal, donc au point mort. Malgré cette démarche pressante et assurée, il n’avait pas réussi à garder cette attitude jusqu’à la fin. Ce fut beaucoup moins énergiquement que l’aspirant replaça ses mains en position pour s’exécuter, espérant que cette fois, la perte de temps s’arrêterait.

"Henge no Jutsu. "

Le résultat se révéla être sensiblement le même que la veille. La seule chose qui s’était amélioré, cela avait été la grandeur, qui était désormais parfaite. Par contre, sur une plus mauvaise note, le visage s’était un peu affaissé, laissant croire que son père avait pris trente ans en quelques secondes.Découragé, Gantz arrêta son jutsu.

*Ce n'est pas aujourd’hui que le problème des journées ennuyantes sera réglé...*

Le jeune Aburame, contrairement à son habitude, ne se laissa pas choir sur le sol. Il se massa chaque épaule, tentant d’éliminer la fatigue qui les hantait toujours. Encore une fois, cela serait le dernier essai avant de retourner chez lui. Le seul changement serait que le lendemain, ce serait pour la quatrième journée de suite qu’il viendrait en ces lieux pour s’entraîner. Quatre jours de plus que ce qu’il faisait normalement, ce n’était pas peu dire.Gantz rejoignit de nouveau ses doigts ensemble, prêt à recommencer une autre fois. Ce n’était qu’une technique de débutants, mais elle lui causait déjà plusieurs ennuies. Il désespérait déjà en pensant au nombre de temps que les prochaines allait prendre. Le ninja se secoua la tête pour oublier ces pensées, voulant d’abord se concentrer sur ce qu’il allait faire.



*Je dois mélanger les deux énergies qui sont en moi pour permettre à mon chakra de sortir harmonieusement. Ensuite, j’imagine la personne en question, donc mon père. Que cela soit sa tête ou son corps, je dois tout prendre en compte pour qu’aucune erreur n’arrive...C'est parti..."

"Henge no Jutsu! "

L’énergie bleutée apparut comme à son habitude, toujours suivi de la fumée blanche. Ce qu’elle laissa voir à son départ? Une réussite! Les vêtements étaient identiques à ceux que portait son père le matin même, tandis que le visage arborait les deux cicatrices habituelles. La forme de son nez, de ses yeux, tout était parfait.

*Le chemin pour devenir le plus puissant Aburame est loin mais un jour...J'y arriverai...*

Gantz se détransforma, puis se dirigea vers sa maison afin de se reposer après l'entrainnement passé en compagnie du Henge no Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Gantz
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Gantz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage des techniques de base. Left_bar_bleue39/39Apprentissage des techniques de base. Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Apprentissage des techniques de base. Left_bar_bleue63/63Apprentissage des techniques de base. Empty_bar_bleue  (63/63)

Apprentissage des techniques de base. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de base.   Apprentissage des techniques de base. Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:04

Gantz se promena dans la grande ville du village de la feuille quand tout d'un coup après avoir demander à une vielle dame l’heure qu'il est,il regarda qu’il allait loupé son cours mais il accoura pour sauver sa peau vers l’académie ,monta les escaliers très rapidement mais il faucha une marche et fut déséquilibré entre tombait en arrière et se casser la gueule en tombant en avant . Il avait un choix difficile mais des mauvais choix .Tout à coup ,la musique des films apparu à l'interieur de son esprit ,celle qui accompagnait l’instant important et grave .Mais ,il venait de réfléchir et compris qu’il avait oublié une option .Il se laissa tombait en avant mais en laissant ses mains devant lui .Il tomba mais se retenu ,et continua son escale vers un cours .Il arriva en sueur devant la porte ,il toqua mais rien ,il recommença .Après un long moment de réflexion il remarqua le nom de la salle. Il s’était trompé de salle ,il arriva une nouvelle fois contre la porte mais la bonne .il recommença mais encore une fois rien, pourtant c’était le bon numéro mais en voyant la pendule de l’académie ,il remarqua que son cours était dans une heure ,la femme s’était trompé ,cette mésaventure lui apprit quelque chose : Ne jamais demander l’heure à une grand-mère. Gantz attendit dans les couloirs sombres de l’académie, assis puis il reprit son sommeil habituel ,tout en gardant les deux yeux fermés .(xD) L’aspirant se réveilla à la sonnerie de l’école ninja .il se leva et se dirigea vers la salle où le cours allait débuté ,encore une fois Evan(PNJ) allait être le sensei .Gantz était l'un des premiers ,il regardait désespérément Evan qui encore une fois calma les gamins qui parlait entre eux .Le jeune Aburame lui, ne parlait jamais;il se concentra sur Evan pour deviner le cours d’aujourd’hui .D’après son livre sur la table ,il allait apprendre un jutsu ,il eut la validation de son hypothèse quand il termina son discours .Il devait prendre le livre p 42 pour comprendre à quoi allait servir la technique. Un enfant avait fait son intéressant en disant n’importe quoi mais, Evan le remit à sa place rapidement .Gantz réfléchit et se dit qu’il avait fait plus de la moitié des entraînements ,il restait celui-ci et un autre qui avait l’air beaucoup plus dur que les précédents ,celui là consistait à invoquer un Bunshin .Gantz le compris rapidement ,si il pouvait utiliser cette technique combinée avec sa discrétion ,il pourra facilement avoir ses proies .Il se mit tout de suite à l'apprentissage cette technique qui l’intéressait et qui trouvait utile .Il se mit tout de suite dans sa lecture inhabituelle .il lisait chapitre par chapitre et comprenait rapidement mais il avait pas vraiment envie de montrer ces prouesses devant tout le monde ,il s’éloigna du groupe et commença à exécuter des signes qui avait été indiqué sur le livre .Il avait finit de faire mumuse avec ses doigt ,il dit assez bas pour que personne ne le remarque .

" Bunshin no jutsu "


De la fumée apparu mais peu, par rapport à l’exemple du livre, il regarda à sa droite un clone se tenait à ses côtés mais il était allongé à terre ,mal en point ,invertébré vu la position dont il se tenait.Gantz venait de rater sa première tentative mais ,il n’allait pas abandonner ,il voulait faire un clone mais il avait fait un monstre !!!!!! Même si il avait un beau modèle, le résultat était affreux . Il reprit son livre et chercha la faille ,il ne trouva rien ,pourtant il avait tout fait pour que sa marche,tout à coup un choc lui vint en voyant le dernier signe ,il avait inversé les deux derniers signes et avait donner ce mauvais résultat .Evan lui dans un coin donnait quelques leçons à d’autres enfants ne comprenant rien au livre .Quelques aspirants se trouvaient dans le cas de Gantz,isolés utilisant la technique seuls .il les regarda et avait l’air seul sans espoir et aussi doté d’une grande puissance .Il revint voir son livre et de nouveau fit des signes avec ces magnifiques mains tout en s’aidant ses signes du livre ,quelques secondes après avoir finit il dit toujours immobile sur le dernier signe .

" Bunshin no jutsu "

Il eut encore de la fumée et encore une fois ,un clone invertébré se teint au sol mais cette fois un petit gamin qui l’avait vu fut pris d’un rire incessant jusqu’à ce qu’il prit la décision d’essayer mais ce ne fut pas mieux que Gantz ,le gamin n’avait plus l’air malin et alla dans un autre coin de la salle tout en grimaçant .L’aspirant regarda une nouvelle fois le livre jusqu'à ce qu’il remarqua une petite recommandation encadré en rouge où c’était marqué de malaxer son chakra avant toute tentative .Il le fit tout en se concentrant dans le centre du chakra et le fit circuler équitablement dans tout le corps puis tout en fermant les yeux ,il écouta Evan-sensei et ses recommandations .Qui lui était un peu farfelu ,disant que personne n’allait réussir avant une heure et de ne pas gaspiller son chakra inutilement .Il ré ouvrit ses yeux et pu distinguer avec horreur ,une tête de monstre après quelques secondes de réflexion ,il s’avère que ce n’était q’un aspirant le regardant d’un air louche .Il répondit d’un air menaçant et fâché puis il reprit avec les dignes ,il fit exactement comme avant et dit une nouvelle fois en même tant qu’un autre qui exécutait sa technique synchrone avec Gantz .

" Bunshin no jutsu "

Cette fois ci la fumée était abondante vu qu’il avait utilisé la même technique en même tant que un de ses partenaires qui avait un peu près la même taille et le même âge .Mais même à deux ,on vit deux invertébré à terre entassé dont un au visage pale et un au teint normal ,celui normal ressemblait à Gantz donc on pouvait en déduire qu’il c’était améliorer et qu’il était plus fort que son partenaire .Après un relecture du livre ,il pu voir marqué que c’était écrit en gras et qu’il était passé à côté ,c’était marqué que plusieurs essai était nécessaire pour maîtriser la technique car il fallait au chakra et au corps ,l’habitude de délivrer son chakra d’un seul coup .Il fit quelques pas et put remarquer que quelques aspirants qui c’était isoler comme Gantz avait déjà réussie après seulement 20 minutes d’entraînement .il ne savait pas si il allait recommencer ou attendre ,il prit la sage décision de se reposer ,car il ne dormait presque pas la nuit ,il s’endormit contre le mur comme la dernière fois mais après 10 minutes dans le monde des rêves ,il fut réveillé par un grand cri qui faisait comme .

" ENCORE ???? TU ES VRAIMENT INDISCIPLINE, TU n’as pas remarqué qu’on est en cours ? "

Gantz se réveillant en sursaut compris qu’on parlait une nouvelle fois à lui, il se leva et chercha où se trouvait Evan, il vu qu’il était de l’autre côté de la salle et regardais un élèves qui s’amuser à lire une bande dessiné .Ce n’était pas lui cette fois ci et se dépêchas de se rassoire mais après mûre réflexion mieux vaut ne pas se faire gronder .Il reprends l’entraînement et cette fois il va s’appliquer .Il recommença les signes et dit encore une fois bas mais personne ne traînait dans le coins .

" Bunshin no jutsu "

La fume suffocante cacha l’aspirant dans un duvet d’air chaud .Il regarda une nouvelle fois ,son clones se tenait à terre mais cette fois ci il n’avait pas l’air mal en point ,il restait invertébré mais ,il souriais et commencer à ressembler au véritable .Qui étant nettement plus beau montrer le véritable progrès .Gantz montrait sa véritable performance mais restait toujours dans l’ombre des plus doués .Il avança et chercha son livre ,il venait de remarquer qu’il l’avait fait tomber à terre ,il le ramassa mais par terre ,il put voir un aspirant ,un tout jeune qui avait l’air dans un coma profond .Gantz en tant que véritable aspirant de Konoha l’emmena voir le sensei qui l’apporta à l’infirmerie pendant cette courte absence tout les gamins s’agité parlait ,on entendait un bouquant pas possible .Gantz lui se remit dans le fond .Il reprit la lecture et ut remarquer que deux pages qui suivait donnait la technique plus précise .il continua sa lecture pendant que des mômes s’amusait à lancer des boulettes en papiers ou même jouer à ce transformer en véritable animaux féroce .Evan apparu sans entrer par la porte ,il était arrivé comme de rien n'était dans le centre de la classe ,la moitié des enfants ne l’avait pas vu et continuait le bouquant ,celui-ci s’énerva et cria dans toute la classe .

" C’EST QUOI CE BOUQUANT, JE M’ABSENTE UNE MINUTE ET ON S’AGITE ?LE PREMIER QUI DIT UN MOTS ,JE M'OCCUPE PERSONELLEMENT DE SON CAS POUR QU'IL NE DEVIENNE JAMAIS NINJA !!!!!!!!!!!!! "

Les gamins reprirent leurs activité normal sans faire de bruit même pour prononcer la technique ,il le faisait bas .Personne ne voulait se retrouver aspirant durant toute sa vie . Gantz lui savait qu’il avait juste dit ça pour perturbé es élèves lui se mit directement à ses signes de main dès le retour du sensei .

" Bunshin no jutsu "

La fumée comme d’habitude apparaissait mais cette fois un changement fut remarquer sur le clones ,il n’était plus invertébré mais ,coude contre le sol essayant de se relever mais n’y arrivant pas faute du manque de force .Il disparut dès que Gantz lui donna l’ordre mais cette dernière tentative avait été riche en compétences ,il venait d’invoquer un clones qui manquait juste de force ,il ressemblait exactement à lui mais il était moins fort .Il se leva sachant qu’il allait réussir au prochain coup ,il se dirigea vers son sensei qui lui ne donnait plus de conseils car étant faux ,il ne recommença plus ,voyant Gantz s’approchait de lui ,il se demandait pour une fois pourquoi se dirigea vers lui .


  • EVAN:" Tu veut me montrer, tes talents ou simplement me demander un conseil ?. "
  • GANTZ:" Pour avoir vos conseil à moitié inventé .Non, merci, je veut juste vous montrer ma réussite "
  • EVAN:" Ta réussite, ouai c’est ça "

Gantz ne prit pas le conseil de Evan en sérieux ,il exécuta ses signes tout en regardant pas la fenêtre ,le soleil brillant du village du vent .Puis il dit après c’être arrêter sur le dernier signe .
" Bunshin no jutsu "

Une énorme couche de fumée apparut ,il venait d’utiliser beaucoup de chakra en un cours mais sa en valait le coups ,un clone parfait apparu à côté de lui .il le ressemblait à deux goutte d’eau ,les deux Gantz sortirent de la salle tout en souriant , Gantz pour délirait fit sauter son clones par la fenêtre puis descendit les escaliers .
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Gantz
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Gantz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage des techniques de base. Left_bar_bleue39/39Apprentissage des techniques de base. Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Apprentissage des techniques de base. Left_bar_bleue63/63Apprentissage des techniques de base. Empty_bar_bleue  (63/63)

Apprentissage des techniques de base. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de base.   Apprentissage des techniques de base. Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:56

Gantz arriva le premier dans la salle où l’entraînement numéro 3 allait débuter et encore une fois,c’était Evan-sensei qui allait les entraîner .Dès que tous les aspirants nominés répondirent présents,Evan expliqua le but de cet entraînement qui consistait à se permuter en un objet de son choix .Dès la fin de son discours ,il provoqua Gantz en disant ,l’échec de cet entraînement pouvait engendrer des cours supplémentaires .Le jeune aspirant ,réfléchissait en cherchant quelques chose en quoi il pouvait permuter .

*Hum… un objet ou une personne … Tous les aspirants se permuteront surement à un tronc d'arbre,mais moi je suis special...Aburame … Je sais !!!!!!!!!*

Il venait de trouver et regarda les autres gamins ,il vu que presque aucun tenter directement la technique .Gantz lui,regardait toujours son sensei avec un regard amusant car son objet portait sur lui .Chaque enfant venait à tour de rôle devant Evan mais seulement ceux qui voulait ,alors Gantz ne passa pas ,il n’était pas lâche mais ne voulait pas se risquer à rater devant tout le monde .Il se mit au fond et se concentra sur la technique et sur la malaxation de son chakra mais ,au bout d’un certain temps ,il fut tellement ennuyé à réfléchir qu’il ; s’endormit contre le mur .Il ne ronflait pas mais de la bave sortait de sa bouche et donnait l’impression qu’un zombie venait de s’asseoir à terre.il avait l’air sans vie mais il n’était guère intéressé sur ce genre d’entraînement car sa spécialité étant la discrétion ,pas un seul ne comportait sur la matière .Quelques heures passèrent ,une ou deux et le jeune assoupi n’avait pas encore fait un seul essai .Evan étonné de ne pas avoir encore vu Gantz passait l’essai ,il partit à sa recherche et c’est avec aucune stupéfaction qu’il le trouva endormi en plein cours . Evan commença à le regarder, peu énervé mais déçu de son élève .Il teint son bras droit avec sa main gauche et redressa ses manches avant de frapper Gantz d’une violence impressionnante tout en gardant un léger sourire qui ne l’avait toujours pas quitté depuis le début du cours .Par contre ,l’aspirant volait en l’air,la bave qui était toujours là,alla s’écrasé sur une aspirante.Cette fois ci ,Evan avait tapé dans le ventre et cela provoque un clic dans le cerveau de Gantz qui se réveilla pour cracher du sang .Il alla s’écraser sur un mur ,et percuta celui-ci avec sa tête qui provoqua une bosse énorme dont le Aburame s’en souviendra .Tous les enfants rirent ,Gantz venait d’être humilié mais heureusement ,il avait des atouts dans son sac .Evan s’approcha de l’aspirant ,teint son sol et le leva ,il lui dit doucement avant de l’expulser vers l‘endroit où il passait les essais .

" Tu n’es vraiment pas sérieux mais tu as comme même un atout qu’on peut remarquer, voyons si pendant ces deux heures de repos tu pourra réussir la technique. "

Atterrissant sur le sol ,il se leva tout en enlevant la poussière de ses vêtements et regardant tous les aspirants attirés par son cas ,il n'executa même pas de signes puis ,il regarda rapidement son sensei d’un air menaçant avant de dire .

" Kikai no Kawarimi "

De la fumée apparu mais ,même l’aspirant savait son résultat venant de se rendre compte qu’il avait oublié de concentrer son chakra .Il était toujours le même et n’avait pas changé .Les aspirants ne rirent pas car ,ils faisaient de même mais il regarda Gantz d’un air amusé et lui leur renvoya un regard farouche,dur et fixe .Il pouvait être amusant et même voir gentil parfois mais il contait de nombreux sursaut d’humeur qui le rendait impassible ,dur et méchant .Il regarda toute la pièce et commença à se calmer ,il venait d’exécuter une technique et partit encore au fond et se remit à réviser mais une nouvelle fois ,il s’endormi contre le mur dur de l’établissement du village de la feuille qui faisait honneur à Gantz. Heureusement cette fois là ,un aspirant vint près de lui et le réveilla avant que le sensei arriva ,il se décida à se lever et commença à s‘échauffer physiquement (levant son bras ,pied et faisant d’exercices ...) L’aspirant à côté de lui ne comprenait pas pourquoi ces exercices mais ne contesta pas et parti s’entraîner .Le nouveau Aburame, après son échauffement, décida d’exécuter sa technique dans l’ombre de son sensei .Il recommença sa concentration ,il réfléchit à toutes les choses à laquelles il devait faire pour réussir et commença à se concentrer sans faire des signes des mains comme d’habitude et dit.

" Kikai no Kawarimi "

Il eut encore une fois de la fumée ,Gantz fit apparaitre un sourire et son pouce désignant OK mais après s’être regardé, il put en déduire qu’il avait encore raté mais ,il ne savait pas pourquoi ,il avait encore échoué mais cette fois-ci,ça ne l’empêcha de prendre son courage à deux mains et d’aller faire la queue mais ,son courage lâcha dès qu’il remarqua la taille de la queue ,pourtant ,il fit la queue mais une heure passa sans qu’il passe même pas une seule fois .Ce n’était pas grave ,il décida d’utiliser la seconde matière qui combinait sa discrétion et son côté méchamment rusé .Il se cacha mit accroupi et commença à doubler tout le monde l’un après l’autre sans que personne ne remarque quelque choses ,il était bientôt mais un aspirant le vit et le fit dégager de deux places .Devant lui restaient 6 personnes .Ils passèrent très vite mais ce fut à son tour et Evan fut surpris de le voir essayer ,il le regarda d’un air attentionné et Gantz répondit d’une grimace mais que personne ne vit à part son sensei ,il sourit et lui demanda d’exécuter sa technique .Gantz se concentra ,et dit une nouvelle fois.

" Kikai no Kawarimi "

De la fumée apparu mais il n’eu aucun changement ,une nouvelle fois ,Evan toujours à l'affus pour ridiculiser Gantz ne s’empêcha pas de lancer un petit rire et de dire .

" Encore raté pourtant tu était bien lancé . "

Le sensei fit un sourire moqueur ,Gantz chercha une vanne mais ne trouva rien pour contrer et dit désespérément pour ne pas trop être humilié .

" Non ,j’ai réussi ,je voulais me substituer en moi-même . "

Il sourit mais Evan n’était pas débile … enfin pas trop débile pour comprendre que l’aspirant venait de dire n'importe quoi ,il allait devoir refaire la queue mais le Aburame ne voulait pas refaire cette éprouvante queue et décida devant Evan juste quand il devait normalement retourner à la file ,il le regarda d’un air menaçant tout en se concentrant a fond ,pour une fois il était sûr de soi .Il voulait réussir quoi qu’il arrive .il dit à la fin juste avant de se retourner vers les gamins qui le regardait d’un air ébahit comme des mouches .

" Kikai no Kawarimi "

Apprentissage des techniques de base. Kikaihb6

Cette fois ci ,la fumée fut incessante ,elle ne s’arrêtait pas puis au bout d’un bon nombre de seconde on put voir au début une forme noir dans la fumée puis ,elle se révéla comme violete non rose!!!!C’était un caleçon rose ,en effet le corps du jeune Aburame était devenu noir,pour enfin se changer en plusieurs insectes noirs pour apparaitre aux côtés des jeunes aspirants qui étaient tellement choqué par cette permutation speciale, qu'il ne prononcèrent aucun mot,personne,je dis bin personne,ne connait le réel pouvoir d'un Aburame...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage des techniques de base. Left_bar_bleue150/150Apprentissage des techniques de base. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Apprentissage des techniques de base. Left_bar_bleue1020/1020Apprentissage des techniques de base. Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Apprentissage des techniques de base. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de base.   Apprentissage des techniques de base. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:55

Tu peux passer l'examen genin, dans la salle appropriée.

+3 en gen, +2 en intel
+bunshin, henge et kawarimi

Désolée pour l'absence prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Gantz
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Gantz


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage des techniques de base. Left_bar_bleue39/39Apprentissage des techniques de base. Empty_bar_bleue  (39/39)
PC:
Apprentissage des techniques de base. Left_bar_bleue63/63Apprentissage des techniques de base. Empty_bar_bleue  (63/63)

Apprentissage des techniques de base. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de base.   Apprentissage des techniques de base. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:46

Pas de problème,en faite j'ai deja poster dans l'examen des Genins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage des techniques de base. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de base.   Apprentissage des techniques de base. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage des techniques de base.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216
» Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215
» [Salle 23] Apprentissage des bases
» Apprentissage de Bunshichi
» Apprentissage de Tairyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser