Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215

Aller en bas 
+10
Harumy
Otomo Yumiko
Sitael
Ikari Hyûga
Hikuriyu Masashi
Kanaxu Hotani
Slyfer Yakushi
Ryu Takaï
Miyazaki
Hibiki Tokaï
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyûga Mi
Invité




Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:02

Misubo comme à son habitude entra dans la classe, un silence s'abattu...

"Salut! Salut! Bon vous êtes ici aujourd' hui pour apprendre un technique de clonage, le Bunshin no jutsu, pour effectuer ce jutsu, il vous faudra diviser en quelque sorte votre chakra, à votre niveau, vous ne pourrez qu'en faire trois. Donc voila, ah si j'oublier, avec le bunshin no
jutsu, vos clones n'auront pas une réel concistance, je vous fais une petite démonstration!"


L'Hokage effectua les sceaux, les yeux fermer comme à son habitude puis, les sceaux executés il les ouvre et prononce le jutsu:

chevre


"Bunshin no jutsu!"

Trois clones parfaits apparuent...

"Voila donc un bunshin no jutsu , je n'en attends pas moins de vous, mais encore un mise en garde un coup et votre clone disparait regardez!"

Misubo s'avança de ses trois clones et leurs mit chacun une grande giffle, les clones partent alors en fumer...

"A vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:53

je me concentra sur mon chakra pendent 20 secondes
et au bon moment je dit

"Bunshin no justsu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Mi
Invité




Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:54

[HRP : Merci de lire la totalité des règles ainsi que d'améliorer votre Rôle play]
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue48/48Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue133/133Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (133/133)

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:46

Hibiki ferma les yeux pour se concentrer.
"Je vais d'abord en créer un et d'après se que j'ai compris il faut diviser son chakra. J'ai vais."
Il fit les signes: chevre cochon buffle chien tout en divisant son chakra et cria:
"bunshin no jutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hyûga Mi
Invité




Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:55

* Voyons voir comment il vas s'en sortir *

Une fumée blanchatre se disperça laissant apparaitre un deuxième Hibiki a côté du vrai. Il l'avais une forme assez convainquante mais aprés quelque instant il explosa.

" Trés bien , tu a pratiquement réussit l'exercice. Le seul problème c'est qu'il faut que tu augmente la quantité de chakra que tu relache pendant ta technique. Aprés sa tu devrais normalement réussir a crée au moins 3 clones."

* Il est vraiment étonnant *

"Cesse de bavardage maintenant, passons a l'action !"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue48/48Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue133/133Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (133/133)

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:02

Hibiki recommença:
chevre cochon buffle chien
"Je doit mettre plus de chakra ! Allez ! Encore !
Un cercle de chakra apparut autour de lui et dit :
"Bunshin no jutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hyûga Mi
Invité




Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:15

Cette fois si la technique se réalisa sans problème, 3 Clones apparurent au coter de Hibiki et bien tous parfaitement réaliser.

* Je suis impréssioné *

"Hum hum belle prestation. Continue a t'améliorer, tu deviendras un bon Ninja....Prochainement je te ferais perfectionner ton Katon Goukakyuu mais se sera beaucoup plus dur."

----------------------------------------------------


Expérience : Réussite de la technique 1 et 2
---------------------------------------------------------------------

"J'ai le plaisir de vous annonçer que vous passer Génin ! "

Veuillez vous ajouter 10 point de compétance ou vous voulez ^^

"vous pouvez maintenant avoir recours a votre technique héréditaire, le SHARINGAN"


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue48/48Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue133/133Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (133/133)

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:26

"Merçie, je suis inscrit officiellement à konoha depuis se matin et je suis déjà genin, trop fort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Hyûga Mi
Invité




Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:34

[ Généralement si vous réussiser les 2 technique + 1 p'tit monstre je vous fais monter ^^ par contre maintenant tu vas en morfler un peu + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:16

hrp vous maver pa di pour ma tecnik a moi jai changer les couleur du texte
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Mi
Invité




Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:29

ainsi que d'améliorer votre Rôle play
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue60/60Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue81/81Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (81/81)

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:55

C'était maintenant autour de Miyazaki, Hibiki, qui passa devant lui, avait fait un véritable travail... Il avait même réussie a faire des clones. Miyazaki mit ces mains en positions

chevre

Puis il ce concentra...

* Concentration maximun !!! *

Il ouvrit les yeux et dit en faisant les signes


chevre cochon buffle chien

- Bushin no Justu
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Mi
Invité




Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:17

La fumée commença a se dissiper, et Hanna avait seulement réussit que a crée 2 clone.

* Pas si mal, pour une nouvelle *

" Bon, tous d'abort bonjour ! Je crois que pendant la réalisation de ta technique tu a oublier de malaxer de façon permanente ton chakra. Ceci a pour effect que des que ta " malaxation " est finis, l'ensemble des clone ne peut-être crée ! "

" Je te conseille de recommençer en prenant soin des uivre tous mes conseil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue60/60Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue81/81Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (81/81)

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:48

Miyazaki regarda ces deux clones qu'il avait fais.

* C'est déjà ça, mais il à raison, et ces lui le Sensei *

Il se remit en position et commença à Malaxé sont chakra

chevre

* Malaxe le, malaxe le ... Sa y est *

Tout en malaxent le chakra, il fit les signes, puis ouvrit les yeux et dit


chevre cochon buffle chien

- Bushin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:20

Le Kazekage s'était rendu à Konoha à dos de scorpion, son ami l'Hokage lui avait confié ses élèves pour quelques temps.

*Il doit vraiment me faire confiance.....*

Arrivé à Konoha, il se dirigea vers l'académie. Le batiment était rudement mieux entretenu que celui de Suna, ce qui géna quelque peu Ryu. Il alla donc là ou Mitsubo lui avait donné rendez-vous. Il poussa la porte de la classe et entra. Devant le spectacle d'un élève essayant un Bunshin, Ryu souria.

*Pas mal.*

Le gamin avait réussi sa technique.

"Bravo petit. Bonjour à tous, je suis Ryu Takaï. Kazekage de par ma fonction. C'est moi qui assurerait vos cours pendant un certain temps."

Mitsubo sortit de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue60/60Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue81/81Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (81/81)

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:44

Miyazaki regarda le KazeKage sortir de la salle de classe ... Il n'avait rien dit, ni rien fait devant sa techniques... Est ce qu'il avait réussie la technqiues !

* Un autre Kage ici *

Il ne comprenait pas pourquoi il y avait un autre Kage, il regarda le Hokage qui était ailleur, certainement dans des pensées qui lui sont chère. Puis repensa à cette KazeKage, qui devait il être! Pourquoi était est ce lui qui est venue ici. Avont nous une alliance avec eux? Bien de question pouvait ce posez, mais aucune réponse pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue30/30Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue84/84Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (84/84)

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:48

IL entra dans la salle portant le numéro 215, il l'avait choisit au hasard parmi les nombreuses salles composant l'académie, jeune détenteur du droit de participer aux cours, le Kazekage, remplaçant du grand Hokage, lui avait permis d'aller en cours pour apprendre un jutsu élémentaire, mais il ne lui avait pas dis lequel était le plus simple ou le meilleur pour son niveau. Lui qui depuis toujours ne faisait que soigner les poissons de son bassin, ou le chien de son voisin quand il était malade, était particulièrement mal à l'aise devant l'idée d'apprendre un vrai jutsu, différent de son apprentissage dans les premiers secours guidé par le médecin chef de Konoha. Lui qui n'avait quasiment jamais manipulé de signe de main, ni contrôlé son chakra autre part que dans ses mains. Comment pourrait-il même s'il est rapide assimilé une technique difficile

"Il y a quelqu'un ?"
Il ne reçut pas de réponse, ce qui ajouta un stress de plus à son angoisse déjà forte


*Cette salle sent le renfermé sa doit faire une semaine que personne n'est venu, je crois bien que je devrais partir, si on me voyait ici, avec ma tête on ne me croira pas quand je dirai que j'étudie ici*
Il commença à trembler de terreur, la vue de cette grande salle vide, de ce bureau qui lui sembla sans fin, remplit de rouleau de technique compliqué, qu'il arrivait à peine à lire de l'endroit où il se trouvait, puis d'un air désespéré

"Il n'y a vraiment personne, je vous en prie, répondez !"
Le silence devînt trop lourd à tenir, l'atmosphère semblait lui appuyer sur la poitrine, que faire, il ne lui restait plus qu'une seule solution, la fuite sans aide il ne pourrait soutenir le regard du silence, il se tourna et dans un effort pour combattre sa peur il entrouva la porte qui fit un bruit grinçant le faisaanbt sursauter et mis son coeur en ébullition

*J'ai besoin d'aide et personne est là pour me soutenir, je viens d'une famille tranquille ou j'ai toujours trouvé assistance, il faut que je devienne fort pour affronter mon rival dans deux ans et prouver que je peux devenir le plus grand médecin chef de Konoha. Mais pour aujourd'hui je crois que j'ai eu ma dose, je reviendrais demain*
Il passa dans l'ouverture de la porte quand il se heurta à une grande silhouette aux habits de Kage, il reste figeait au sol admirant ce fière modèle quand celui-ci dit au pauvre étudiant allongé au sol avec ses yeux vitreux :

P.S: A vous la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:13

En allant chercher ses affaires pour quitter Konoha, Ryu se cogna à un étudiant en entrant dans une salle.

"Yo, qu'est-ce que tu fais là ? Tu dois attendre un cour."

Ryu aida le jeune garçon à se relever, puis alluma une cigarette.

"Tu dois être au courant que je suis professeur à Konoha jusqu'a nouvel ordre. On va voir ce que tu as dans le ventre, tu n'as pas l'air bète, je suppose donc que tu as déja entendu parler du chakra."

*Tu m'étonnes, c'est un Yakushi.*

N'ayant jamais connu de membre de ce clan, il décida de le tester un peu.

"Bon, alors tu dois malaxer ton chakra. Imagine toi face à un miroir, puis tu l'expulses en essayant de créer un autre toi. Regarde."

Le kazekage fit le signe de la chèvre puis

"Bunshin no jutsu"

Un clone parfait apparut.

*Bon, je vais voir s'il s'en sort avec si peu d'explications.*

"A toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue30/30Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue84/84Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (84/84)

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:36

*Quel prestance, ce Kazekage, mais si je me trompe pas je suis à Konoha, pourquoi notre Grand Hokage n'est pas là, certainement a-t-il trouvait que entrainer un vulgaire étudiant à une technique qu'il devait maîtriser au berceau devait être une perte de temps ! Mais non bien sûr c'est le Hokage, un exemple de droiture et de respect, je ne doit plus jamais douter de lui, et je dois me soumettre à la volonté du Kazekage si telles sont les ordres de notre Hokage*

Sans quitter le Kazekage des yeux, il fit deux pas en arrière pour avoir une vision d'ensemble, il se position les jambes écartés, ferma les yeux

* Souviens-toi, un miroir ! pense à un miroir, visualise le...concentre toi ne pense pas qu'il t'observe...soutiens son pesant regard...c'est bon je vois le miroir*

Toujours les yeux plissés et fermés à leur paroxysme, il souffla fortement et décida de retenir sa respiration pour contenir son stress

*Et si c'étais trop dur et que je n'y parvenais pas, que penserait-il, que je ne suis pas digne de mon clan, decidera-t-il d'abandonner mon entrainement, non je connais sa réputation, le Kazekage est un grand homme et ne me laissera pas tomber*

Stimulé par cette pensée positive, il se reconcentra, visualisa le miroir, et raprocha ses mains : chevre

*Le miroir est devant moi je peux presque le toucher...oui c'est bon je vois mon reflet, il est difforme mais c'est bien moi, miracle j'y suis arriver, maintenant que m'avez-t-il dit ensuite, ah oui je dois concentrer mon chakra comme une boule en moi...je sens l'énergie dans mon corps, je ressens le battement de mon coeur qui oriente mon chakra, voici que mes études de médecine vont me servir, je sens mes conduits de chakra et le débit qu'ils contiennent, facteurs essentiel lors de soin. Le débit est régulier dans mon corps, il faut que je perturbe cet équilibre, concentre toi, tu ne dois pas le décevoir...voila je réduit le début vers mes pieds, et je le dirige vers mon buste et mes mains...l'énergie s'est incroyable mais mon image est encore flou.Il y a trop de chakra je ne suis pas habitué, si je continue à maintenir ce flot dans le haut de mon corps je sens que je vais exploser. Mais je dois encore remodeler mon image sinon mon clone ressemblera à de la boulli, trop tard je n'ai plus le temps, je dois tout expluser de plus fort que je peux vers l'image du miroir...*

Il reserra ses mains le plus fort qu'il put, et pendant une grimace absurde sous la douleur du chakra emmagasiné, il cria dans un dernier souffle :

"BUNSHIN NO JUTSU"

Un nuage de fumée couvrait le débutant, qui les yeux fermés et les mains toujours collés par une force qu'il ne controlait plus, dit en faisant un bruit d'avalement de salive audible et d'une voix faible et terrifiée:

" Alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:45

Ryu essaya de contenir sa surprise, mais ses yeux en disaient long sur son étonnement. En effet, Slyfer avait réussi à créer un clone parfait. Le Kazekage se reprit et se décida à parler.

"Bon, ton entrainement risque d'être des plus intéressant. J'aurais donc l'honneur d'être ton professeur. Si tu veux bien passer dans une autre salle, je t'apprendrais une autre technique."

*Je m'en serais voulu de ne pas superviser son entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Kanaxu Hotani
étudiant(e) de Konoha
Kanaxu Hotani


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:57

quelqu'un entra en frappant a la porte doucement


"bonjour je suis nouveau ici !"

je vais éssayé de fair un kage bushin no jutsu !
chevre
KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:46

Le jeune étudiant ne fit que de la fumée, Ryu entra dans la salle et observa le jeune homme.

"Tu dois plus te concentrer, pense que tu es en face d'un miroir."

(Va voir les codes couleurs dans les règles.)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Itari Uc
Invité




Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:56

Ichati se baladant dans l'académie vit une salle avec écrit sur la porte : Salle 215 : Bushin no jutsu.
Il se rapella se qu'était le bushin no jutsu pensa que c'était une tres bonne technique de base a aprendre.
Il toca a la porte et rentra.
Il vit un homme grand avec une fierre alure.


*Hum sa doit être le kaze-kage, je doit faire preuve de respect*

-Bonjours monsieur je suis Ichati un nouvele étudient de Konoha excusez moi de ce retard mais mon reveil n'avais pas sonnez.

*Hum je suis ridicule avec cette excuse a 3 balles*

Ichati pris un air convaincant pour pouvoir être accepter dans le cours.

*J'espere qu'il voudra de moi*

Ichati resta droit en atendant une reponse du kage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Left_bar_bleue0/240Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty_bar_bleue  (0/240)

Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:06

"Bien sur que tu peux rester, d'ailleurs c'est toi qui va nous montrer ce que tu sais faire."

Le Kazekage souria au jeune étudiant, puis lui fit signe de se rapprocher de lui.

"Pour cette technique, il faut que tu concentres ton chakra en t'imaginant devant un miroir. Ensuite tu expulseras ton chakra pour créer un autre "toi". Regarde."

Ryu fit quelques signes à basse vitesse pour qu'Ichati puisse suivre.

"Bunshin no jutsu."

Six clones impeccables du Kazekage apparurent.

"Allez, montre moi ce que tu sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Itari Uc
Invité




Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:30

Ichati était impréssioné par le kaze-kage, il avait l'air a la fois tres sympa comme a la fois tres effrayant.

*Hum je dois imaginé mon double*

Itachi ferma les yeux puis imagina son double devant lui.Il fit le vide dans sa tête tout en gardant l'image de son double.Il se rememora les signes de son seinsei puis les recopia tout tant divisant son chakra en deux et imagina son double devant lui.

*Il faut a tout pris réussir cette technique, au moins pour être digne de mes ancetres !*

-Bushin no jutsu

Un nuage de fumée apparu dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215   Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques de Base : Bushin no Jutsu / Clonage : 215
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les techniques de Base : Henge no jutsu/transformation : 216
» Apprentissage des techniques de base.
» Katon housenka no jutsu et Katon haryuu no jutsu
» Cours de base pour ninja
» Kuchyiose no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser