Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)

Aller en bas 
+16
Akimichi Gozou
Idame Ourihana
Sanosuke Sagaara
Genzai
Zaitochi Tory
Itszuku
Kyilyiendril Anatsumyiano
Shinzei
Kotaro Masamune
Koto
Ryoko Satoro
Kanaxu Hotani
Hibiki Tokaï
Hattori Hanzo
Rin
Hikki Tanaka
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue210/210Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue150/150Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (150/150)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:51

http://test.griffor.com/index.php

J'ai honte de moi mais voici le résultat (la moyenne est de cent)


Votre score est de 246 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 63 %
Réponses positives sur les boissons: 61 %
Réponses positives sur les drogues: 75 %
Réponses positives sur le sexe: 61 %

Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
(Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue465/465Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue675/675Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (675/675)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:42

La Honte...

Votre score est de -1 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 7 %
Réponses positives sur les boissons: 5 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 9 %

N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue99/99Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue284/284Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (284/284)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:15

Votre score est de 66 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 30%
Pourcentage de réponses boissons: 22%
Réponses positives sur les drogues: 0%
Réponses positives sur le sexe: 33%

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde!
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue48/48Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue133/133Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (133/133)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:04

Moi j'ai pas repris le truc mais j'ai 8 points ^^.

Il y avais un truc de ce genre: Vous trouvez que les bonnes soeurs sont trop pervers à votre goût....
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Kanaxu Hotani
étudiant(e) de Konoha
Kanaxu Hotani


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:31

je suis un peu comme rin moi ^^

Votre score est de -2 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 8 %
Réponses positives sur les boissons: 5 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 9 %

N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue48/48Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue133/133Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (133/133)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:04

Heee ! T'as pas 16 ans ! donc tu n'avais rien à faire sur cette page internet !

Si vous dites que moi non plus j'ai pas 16 ans, bah j'ai une excuse parce que c'est demain que j'ai mes 16 ans et plus précisément le 24 octobre (demain) à 1h30 du mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Kanaxu Hotani
étudiant(e) de Konoha
Kanaxu Hotani


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:05

bonne anniversaire mon sensei !!!!!

et dsl javé pas fait attention au 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue465/465Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue675/675Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (675/675)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:26

Hattori, j'ai toujours su que tu étais un branleur de première ^^ J'en ai la confirmation...

Kanaxu, dragueur compulsif mais pur comme moi...

Pour mon Ryu, je ne ferai aucun commentaire, alcoolique, drogué, pervers...Ose encore me faire des reproches sur mon comportement avec Kogane qui devrait avoir 100% niveau sexe ( miss perverse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kanaxu Hotani
étudiant(e) de Konoha
Kanaxu Hotani


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:08

mais moi je suis pas drageure :P
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue250/250Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue380/380Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (380/380)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:54

Rin, tu crois que je vais te croire ? -1, me fait pas croire que t'es un ange, ça passe pas mon lapin. Et arrète d'accuser notre petite Kogane de perversité, tu l'as quand même déshabillée, et je te rappelle que tu as enfonçé un kunaï dans le ventre de sa mère. J'aurais du mettre un test genre avez-vous des tendances maniaco-dépressivo-psyko-pathologique, t'aurais fait un carton mon lapin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue99/99Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue284/284Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (284/284)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:38

Rin a écrit:
Hattori, j'ai toujours su que tu étais un branleur de première ^^ J'en ai la confirmation...

Kanaxu, dragueur compulsif mais pur comme moi...

Pour mon Ryu, je ne ferai aucun commentaire, alcoolique, drogué, pervers...Ose encore me faire des reproches sur mon comportement avec Kogane qui devrait avoir 100% niveau sexe ( miss perverse ^^ )

Au fait pour ta gouverne, c'est plutôt la main droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue465/465Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue675/675Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (675/675)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:27

Non, vrai de vrai Ryu, j'ai bien eu -1 !

Hattori, bienvenue au club, vive les droitiers ^^

ET certes j'ai planté un kunai dans le ventre à la mère de Kogane mais c'est dans un intérêt pédagogique ! Et puis une bonne fois pour toute, je vais finir par mettre, le lien pendant la mission, c'est elle qui a coupé son T-shirt, vous pouvez aller voir !

ET puis on peut dire du mal d'elle, c'est un topic -16 ans ^^ Elle peut pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaxu Hotani
étudiant(e) de Konoha
Kanaxu Hotani


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:36

oo mais sa se fait pas :m!:!! ell est très gentil kogane
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue465/465Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue675/675Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (675/675)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:55

Arrete de faire le suceur, elle viendra pas voir le topic ^^

Et ménage tes hormones, tu as Areii comme rival ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaxu Hotani
étudiant(e) de Konoha
Kanaxu Hotani


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:18

areii ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue465/465Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue675/675Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (675/675)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:26

Byakusen Areii, l'autre Genin de Suna, je viens de les laisser seul dans Kumo...Qui sait ce que ces petits pervers vont faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaxu Hotani
étudiant(e) de Konoha
Kanaxu Hotani


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:27

oo mais je suis pas pervers moi !! jaime pas sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue465/465Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue675/675Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (675/675)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:27

Pas pervers, juste dragueur un peu trop flagrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaxu Hotani
étudiant(e) de Konoha
Kanaxu Hotani


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:56

j'ia drgué personne moi !! je serai trop timide pour dragué
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue465/465Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue675/675Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (675/675)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:19

Mitto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vais pas te ressortir tes états de service, tout le monde les connais, mister msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue250/250Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue380/380Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (380/380)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:22

Bon, arrète de t'acharner sur ce pauvre Kanaxu. Si j'étais dans un accés de Freudisme je dirais que tes abus de pouvoir sont la source d'un évident problème de confiance en toi mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue465/465Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue675/675Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (675/675)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:03

Puisqu'on en est à parler de mon grand ami Freud, je vais te dire pourquoi je m'acharne, comme la mis en évidence, notre cher psychanalyste, Kanaxu est encore victime du complexe d'Oedipe qui le pousse à cause de son complexe de castration qui n'est toujours pas arrivé à maturer de vouloir insasiablement accéder au calice ( ceux qui lisent de Da Vinci Code me comprendront ^^ ) Je sais donc que ce n'est pas de sa faute, mais il faut que sa castration d'effectue au plus vite car l'âge normale est entre 2 et 3 ans, car bientôt il devra faire sa petite puberté notre gentil Kanaxu ^^ Tu verras on sera là pour t'aide surtout Ryu qui s'y connait dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaxu Hotani
étudiant(e) de Konoha
Kanaxu Hotani


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:47

oula je comprend rien a ton message !! mais merci ryoko !!!

mais rin demander le msn c'est pas dragué !
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue72/72Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Left_bar_bleue258/258Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty_bar_bleue  (258/258)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:52

Votre score est de 97 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 35 %
Réponses positives sur les boissons: 27 %
Réponses positives sur les drogues: 16 %
Réponses positives sur le sexe: 42 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:21

Votre score est de 29 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 19 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 16 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;)

Mdr je suis presque un saint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test... test... test...
» Un autre test^^
» Un test bien sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser