Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)

Aller en bas 
+16
Akimichi Gozou
Idame Ourihana
Sanosuke Sagaara
Genzai
Zaitochi Tory
Itszuku
Kyilyiendril Anatsumyiano
Shinzei
Kotaro Masamune
Koto
Ryoko Satoro
Kanaxu Hotani
Hibiki Tokaï
Hattori Hanzo
Rin
Hikki Tanaka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kotaro Masamune
étudiant(e) de Suna
Kotaro Masamune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue12/12Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:07

Rin a écrit:
Kanaxu est encore victime du complexe d'Oedipe qui le pousse à cause de son complexe de castration qui n'est toujours pas arrivé à maturer de vouloir insasiablement accéder au calice ( ceux qui lisent de Da Vinci Code me comprendront ^^ )

J'ai lu Da Vinci Code mais je comprend pas et le syndrome d'Oedipe en psychanalise sa dit que tout les garçons veulent tuer leur père et épouser leur mère... Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue250/250Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue380/380Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:12

Le calice représente l'intimité féminine, et à mon avis Rin sait ce qu'est le complexe d'Oedipe mais il a juste essayé d'être drole. Et comme d'habitude, ça a pas marché^^.

Fuck le Kazekage !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Masamune
étudiant(e) de Suna
Kotaro Masamune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue12/12Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:14

Mais nan mais nan il est gentil...

Sa fera un passage au grade genin...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue465/465Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue675/675Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:38

Pour le complexe d'Oedipe, oui en effet je sais ce que c'est, en gros c'est tout les garçon passe par un stade qui les pousse à vouloir retourner d'où ils viennent >< ( pardonner la métaphore ) C'est un état de jalousie envers le père, ils veulent prendre sa place pour accéder au sexe féminin. Et la référence pour le Da Vinci Code, c'est en effet pour le calice symbole du féminin sacré dans l'antiquité, présent dans la cène ou dans la mona lisa.

P.S: Je vais raser le village des déserteurs ><

P.S 2: Tu peux toujours attendre pour passer Genin avec moi ^^ J'ai le don d'oublier...n'est-ce pas Karynn...Ce fut long pour elle !

P.S 3:Double dose de torture pour les suceurs pendant mes entraînements !

P.S 4: Je sens que Konoha va être directement relier à Kiri, il n'y aura plus rien au milieu !

P.S 5: J'ai eu le nouveau pokemon, il y a une heure ><

P.S : J'arrete on dirait Hime avec ses PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:05

Votre score est de 83 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 32 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 42 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)



C'est à cause des drogues et des boissons que j'ai ce score tout pourri ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue465/465Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue675/675Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:12

Pour avoir autant en sexe, je connais un végétarien qui doit bien utiliser sa carotte dis-donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Masamune
étudiant(e) de Suna
Kotaro Masamune


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue12/12Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:13

Rooo zut bon je dit se que je pense alors:
Rin est sadique!! Sa doit être une caracteristiques des kages pasque j'ai jamais vus un seul kage gentil comme sensei
C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:47

Rin a écrit:
Pour avoir autant en sexe, je connais un végétarien qui doit bien utiliser sa carotte dis-donc ^^


Mdr ! Bah dès qu'elle est mûre il faut s'en servir ...


affraid Quelle vulgarité !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:24

Votre score est de 262 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 55 %
Réponses positives sur les boissons: 5 %
Réponses positives sur les drogues: 8 %
Réponses positives sur le sexe: 94 %

Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
(Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)

Ah... Merde alors... Kikai on va arrêter de se voir un moment... T'as vus mon score à cause de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue465/465Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue675/675Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:08

94 % en sexe !


C'est dégueu...Ya des questions atroces et tu as mis oui !

Je veux rien dire mais Iwa, c'est rempli de... alors que Suna s'est rempli de personne pur ( depuis le départ de Ryu ^^ )

Moi je veux plus jamais mettre les pieds à Lyon >< Trop dangereux !

FInalement la veste blanche on va la donner à Bunshichi et pas à HIbiki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:43

N'importe quoi Bunshichi ! mdr ! lol!


T'inquiète Rin, Bunshichi doit avoir le même score que toi en sexe ^^

C'est moi le pire à Iwa ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:03

C'est bien de le reconnaître Kikai !

Toi qui me critiquait...

Pfff jte jure.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:35

Hasaki Kusaru a écrit:
C'est bien de le reconnaître Kikai !

Toi qui me critiquait...

Pfff jte jure.

lol!


Ouais je sais j'ai honte ... ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shinzei
étudiant(e) d'Iwa
Shinzei


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Devant mon Ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue30/30Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:04

Votre score est de 135 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 35 %
Réponses positives sur les boissons: 38 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 42 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

No comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue12/69Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue10/187Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:20

132 pour moi !
Et bonjour à tous le monde, je test de nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Itszuku
Disparu(e)
Itszuku


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue180/180Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue705/705Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (705/705)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:06

Votre score est de 76 point(s).

Pourcentage de réponses positives: 30 %
Réponses positives sur les boissons: 61 %
Réponses positives sur les drogues: 33 %
Réponses positives sur le sexe: 22 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)



________________________________


Votre score est de 168 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 38 %
Réponses positives sur les boissons: 38 %
Réponses positives sur les drogues: 25 %
Réponses positives sur le sexe: 37 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

____________________________


Vala je l'ai fait 2X à vous de deviner lequel est vrai et lequel est faux
Revenir en haut Aller en bas
Zaitochi Tory
étudiant(e) de Kiri
Zaitochi Tory


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue12/12Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:10

Votre score est de 150 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 40 %
Réponses positives sur les boissons: 22 %
Réponses positives sur les drogues: 50 %
Réponses positives sur le sexe: 44 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue48/48Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue133/133Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:24

J'ai refais le test pour voir, exactement le même score ^^

Votre score est de 8 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 10 %
Réponses positives sur les boissons: 11 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 11 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Genzai
étudiant(e) de Konoha
Genzai


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2006

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:28

Votre score est de 79 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 33 %
Réponses positives sur les boissons: 66 %
Réponses positives sur les drogues: 16 %
Réponses positives sur le sexe: 25 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue12/69Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue10/187Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/187)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:29

Je soumet l'hypothèse que ce n'ayant pas plus de 80 points sont trop jeunes pour faire ce test, ou alors, qu'il reste trop souvent devant leur PC au lieu de profiter de la vraie vie ! Alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Genzai
étudiant(e) de Konoha
Genzai


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2006

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:46

même po vraii, suis po un no life moa... pour ma pomme je mène une vie peinard, avec petit amie, alcool et un chti peu de pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue250/250Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue380/380Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:25

Un p'tit UP, pour info j'ai fait le test sous le compte d'Hikki, mais je le referais bientôt ^^

J'dois encore pouvoir gratter quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue250/250Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue380/380Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:41

Votre score est de 324 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 75 %
Réponses positives sur les boissons : 75 %
Réponses positives sur les drogues : 66 %
Réponses positives sur le sexe : 76 %

Merde, j'ai gagné des points depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue83/83Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue335/335Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:41

Ya des trucs vachement gore quand même genre la douche dorée.... Je suis sure Ryoko il a mit OUI mdr je déconne^^.

Votre score est de 125 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 39 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 39 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue48/48Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Left_bar_bleue133/133Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:40

Votre score est de 12 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 7 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

YES !!! je me suis amélioré !!!! de 4 points...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test... test... test...
» Un autre test^^
» Un test bien sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser