Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)

Aller en bas 
+16
Akimichi Gozou
Idame Ourihana
Sanosuke Sagaara
Genzai
Zaitochi Tory
Itszuku
Kyilyiendril Anatsumyiano
Shinzei
Kotaro Masamune
Koto
Ryoko Satoro
Kanaxu Hotani
Hibiki Tokaï
Hattori Hanzo
Rin
Hikki Tanaka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue60/60Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue340/340Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:57

Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 188 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 55 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 83 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les résultats et votre pseudo afin d'acquérir un certificat électronique à poster sur votre forum / site / blog :P
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue72/72Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue258/258Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:35

Votre score est de 183 point(s). : 183

Pourcentage de réponses positives : 51 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 57 %

Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de
là !

Bordel je tourne vers le coté obscure.....

Mais on comprend pourquoi RYoko est notre chef... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue99/99Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue284/284Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43

Votre score est de 83 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 36 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 44 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

ça n'a pas changé depuis la dernière fois ... (66 points) et je pense que j'ai été plus sincère cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue465/465Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue675/675Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:22

Bordel j'ai encore baissé, sa craint j'aurais pas dû accepter de bosser pour l'association de mon quartier cet hiver...Du coup, j'ai du mettre des ouis au dons d'argent et pour le travail dans une association d'aide. Moi qui pensait passer la barre du négatif avec un nouveau oui en sexe, c'est raté...

Votre score est de -7 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 14 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 10 %

N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue83/83Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue335/335Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:23

Rin tu es un monstre....^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:14

J'vous le dit tout de suite, j'ai 17 ans dans 5 mois, si j'vous jure c'est vrai. J'avais dit que je serais pas casée à 22 ans, bah enfaite j'ai mal calculé, look:

Votre score est de -15 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 4 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 1 %

N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...

Bon bah voilà je serais jamais casée comme ça on en parle plus! N'empêche j'ai gagné, j'ai un score encore plus négatif que le lapinou ^^. Le pire c'est que ça me fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue465/465Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue675/675Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (675/675)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:52

Enfin quelqu'un qui est dans les mêmes eaux que moi ^^ 0 en boissons, tu n'as jamais gouté d'alcool ! et 1 en sexe ! Même pas un bisou ! Enfin sa fait plaisir de ne plus être le seul sous la barre du zéro ! Ayame bienvenue au club des gens normaux, purs et parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue30/30Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue15/15Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:53

Votre score au test de pureté est de 129

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 44 %
Réponses positives sur les boissons : 61 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 40 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois


M'oué, c'est plus ou moins ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:27

22 ans, marié sans enfants, de sexe masculin:

Votre score est de 120 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 36 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 42 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue30/30Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue109/110Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/110)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:16

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 30 %
Réponses positives sur les boissons : 45 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 33 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

Dommage qu'ils demandent pas le nombre d'alcool ingurgité l'hors d'une brosse XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue83/83Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue335/335Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:40

Ben....Franchement si tu t'en souviens s'était que tu avais pas trop bue encore^^


Mais putain mais comment faites vous pour avoir des scores pareils.... -15, mais vous êtes inhumains^^

Nan mais... Alcool: 0 Et boissons: 0 franchement c'est le plus étonnant, tu es une fille?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue30/30Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue109/110Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/110)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

t'as pas pensé peut être qui a aussi le frait que j'suis pas une tite nature et que j'perd pas la carte rendu à 12 bière XD Quoi qu'a 12 j'commence à être saoul grave. Et c'est pas systématique que tu oublis des affaires saoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue83/83Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue335/335Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:50

Ben en effet si tu compte te bourré la gueule que avec des bières.... Et ben vas y tu peu toujours compter :p

Enfin moi je me souviens que au début que je me prenais des cuites je comptai ce que je buvais, mais maintenant j'ai arrêté, j'en vois pas l'intéret et pis je sais que je tiens mieux l'alcool que mes potes, sauf une exception^^. Enfin voila je raconte troooop ma vie, et vous devez en avoir troooop rien a faire mais bon^^.

Enfin bref paye ta discussion de pochtron mdr. De toute façon ont s'en fout le sujet est interdit aux moins de 16 ans.... Quoi a seize ans ont est pas senser boire? Ah.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:00

Sanosuke Sagaara a écrit:


Mais putain mais comment faites vous pour avoir des scores pareils.... -15, mais vous êtes inhumains^^

Nan mais... Alcool: 0 Et boissons: 0 franchement c'est le plus étonnant, tu es une fille?^^

Non enfaite j'crois que je suis trop normale c'est ça le truc... Enfin Rin est avec moi, hihi j'suis pas seule au monde. même si mon score est égal a 2n+1 du sien (youpii des suites) ok je remballe les maths... Et non j'ai jamais bu et je commencerais jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue30/30Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue109/110Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/110)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:08

Sanosuke Sagaara a écrit:
Ben en effet si tu compte te bourré la gueule que avec des bières.... Et ben vas y tu peu toujours compter :p

Enfin moi je me souviens que au début que je me prenais des cuites je comptai ce que je buvais, mais maintenant j'ai arrêté, j'en vois pas l'intéret et pis je sais que je tiens mieux l'alcool que mes potes, sauf une exception^^. Enfin voila je raconte troooop ma vie, et vous devez en avoir troooop rien a faire mais bon^^.

Enfin bref paye ta discussion de pochtron mdr. De toute façon ont s'en fout le sujet est interdit aux moins de 16 ans.... Quoi a seize ans ont est pas senser boire? Ah.... LOL

Pour info j'ai 19 ^^ et si je bois de la bière au lieu de prendre du fort c'est simplement parceque je suis pas pressé d'être saoul. J'prend mon temps. En général le monde crinquer d'être saoul finnissent toujours lamentablement saoul même si ils ont pas prit grand chose (effet placebot ^^) Et l'alcool a pas le même effet avec les autres et les sortent d'alcool font vomire tel gens alors que d'autre tienne bien cet sorte. La seule chose que tu peut prendre pour aqui c que saoul tu vois le vrai visage de quelqu'un donc j'fais rarement confiance en quelqu'un qui a jamais prit de cuite avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yakamate Hebi

Yakamate Hebi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue12/12Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue75/75Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:04

Tin j'ai que 107 points je voulais être pire que sa mais c'est qu'un début ahahah

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 37 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 33 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

C'est pas possible y a des scores négatif c'est pas possible. On a des futur Saints parmi nous c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:15

Je l'ai refais sérieusement et voilà ce que ça donne :

Votre score est de 20 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 15 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 17 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue33/33Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue39/39Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/39)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:22

C'est truqué ou quoi ce jeu ?

Votre score est de 190 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 50 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 50 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Bon sympa le commentaire à la fin ^^. Me reste plus qu'à acheter des sex toys , pisser sur ma copine, téléphoner en même temps, manger mon vomi et lui faire les fesses pour que la phrase "je pense que ce n'est pas fini, loin de là !" soit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:41

des saints, quand même pas hein, arrêteuh ou j'entre dans un couvent *pleure dans un coin de sa chambre* Rousseau avait raison, nous vivons dans un monde pervertit par les adultes, pauvre de nous ... *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Kanatake Wariamu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kanatake Wariamu


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Left_bar_bleue67/90Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/90)

Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:12

Votre score est de 41 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 16 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 14 %

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)

Pff je suis très normal Laughing ... je referai ce test dans 5 ans, ça aura probablement changé! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Hy
Invité




Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:08

Ep Sanosuke, par rapport à ton score, je voudrais pas dire, t'es peut-être un as de la boisson, mais tu t'appelles pas encore Rocco xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)   Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de pureté (interdit aux moins de 16 ans.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Test... test... test...
» Un autre test^^
» Un test bien sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser