Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang D pour Shiba (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang D pour Shiba (1) Left_bar_bleue111/120Mission rang D pour Shiba (1) Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Mission rang D pour Shiba (1) Left_bar_bleue498/515Mission rang D pour Shiba (1) Empty_bar_bleue  (498/515)

Mission rang D pour Shiba (1) Empty
MessageSujet: Mission rang D pour Shiba (1)   Mission rang D pour Shiba (1) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:57

La Hokage avait envoyé un message à Shiba pour qu'il vienne à son bureau.
Dès qu'il arrivera Shiba se rendra compte que c'est Gari qui occupe la place de Yoh, et il lui dira :

Une vieille dame à perdu son chat depuis hier soir, voici sa photo :

Il lui donnera une photo d'une chat tigré roux et belge, assez gros.

Il faut le retrouver avant qu'il ne retrouve son chemin pour que tu gagnes des sous !
Vas y !


Récompense : 100Y

( Une fois que tu seras passé ici, et que tu auras répondu, tu pourras aller créer un sujet dans le village pour la mission )
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shiba Nara


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang D pour Shiba (1) Left_bar_bleue17/21Mission rang D pour Shiba (1) Empty_bar_bleue  (17/21)
PC:
Mission rang D pour Shiba (1) Left_bar_bleue22/25Mission rang D pour Shiba (1) Empty_bar_bleue  (22/25)

Mission rang D pour Shiba (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Shiba (1)   Mission rang D pour Shiba (1) Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:39

Shiba entra dans le bureau, puis il remarqua que le Hokage n'était pas la, il y avait Gari Sensei à la place.

"Bonjour, vous m'avez demandé."


Gari sortit la photo du chat égaré et la tendit à Shiba, il prit la photo la regarda et la mis dans sa poche.



"J’accepte la mission Gari Sensei. Je vais le chercher de ce pas…"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shiba Nara


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang D pour Shiba (1) Left_bar_bleue17/21Mission rang D pour Shiba (1) Empty_bar_bleue  (17/21)
PC:
Mission rang D pour Shiba (1) Left_bar_bleue22/25Mission rang D pour Shiba (1) Empty_bar_bleue  (22/25)

Mission rang D pour Shiba (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Shiba (1)   Mission rang D pour Shiba (1) Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:47

Shiba se présenta devant la porte du bureau, il frappa et attendu quelques secondes. La porte s’ouvrit. Shiba entra dans le bureau et commença son discours.

"Mission accomplie, le chat a été rendu à son propriétaire, je l’ai trouver vers le parc pour enfants. "
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Mission rang D pour Shiba (1) Left_bar_bleue111/120Mission rang D pour Shiba (1) Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Mission rang D pour Shiba (1) Left_bar_bleue498/515Mission rang D pour Shiba (1) Empty_bar_bleue  (498/515)

Mission rang D pour Shiba (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Shiba (1)   Mission rang D pour Shiba (1) Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:03

Très bien Shiba. voici ta récompense.

Gari jeta une bourse contenant 100 Y à Shiba.

Hibiki continueras ton apprentissage. Je lui ai donné les autorisations nécessaires pour le faire.

Tu peux disposer, je te rappelerais lorsqu'il y aura une autre mission.

Ce fut long, j'ai donné cette mission il y a plus de deux heures !

( Tu gagnes donc 100 Y et + 1 dans une caractéristique et donc + 1 en PC suivant la règle d'évolution du chakra )
( Hibiki se chargera du reste, il est ton senseï attitré maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D pour Shiba (1) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D pour Shiba (1)   Mission rang D pour Shiba (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D pour Shiba (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D : Les travaux de Shiba
» Mission rang C pour Sitael (1)
» Mission rang D pour Sitael (2)
» Mission pour Miho [Rang B]
» Mission rang D pour Sitael (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser