Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kikai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:14

Kikai était un peu essouflé mais le grand air frais des plateaux rocheux le remis sur pieds en quelques minutes.

*Vivement que Kentar Senseï arrive, j'ai hâte de commencer mon entrainement !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:31

Kentar arriva peu de temps après :

Kentar : Yoh !

Tu vas voir je vais te l'entraîner lui...

Bon alors....

Et l'entraînement commenca, ce n'était que du taijutsu, ils s'entraînèrent tout les deux durant plus de deux heures.

Mince ! Je suis en retard !!!

Je dois y aller continu à t'entraîner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:35

Merci Kentar Senseï ! Je ne m'arreterais pas je vous le promet !

*Je vais m'entrainer jusqu'à ce que Kentar Senseï revienne ... s'il revient un jour ...*

Kikai avait l'habitude de vivre dans la nature, et cela ne lui posait pas de problèmes de dormir dehors.

Trois jours plus tard ...

Kikai n'avait pas arrêté de s'entrainer, comme il l'avait promis à Kentar... mais il commencait à se demander si son Senseï ne l'avait pas oublié !


*Je lui ai promis de ne pas m'arrêter et je ne m'arrêterais pas tant qu'il ne reviendra pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:59

Kentar revint au bout des trois jours :

Kentar : Oups ... Je me disais bien que tu m'attendais....

Alors fait voir ce dont tu es capable !


Kentar se batta avec Kikai, rapidement il vu que son entraînement avait marché.

Kentar : Bin c'est très bien tout sa !!! Mais je crois que la Tsuchikage veut te voir revient au village ! Moi j'y retourne ! A plus !

Kentar partit dans un " Pouf " et laissant de la fumée.

( tu te rajoute un point en force et un point en taijutsu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:04

*Mon entrainement a porté ses fruits, mais je dois rentrer au village avant de continuer car je dois rendre mon livre à la bibliothèque et aller voir la Tsuchikage !*


Bizarrement, Kikai avait plus peur de rendre son livre en retard au vieux Shigemori que d'arriver en retard au bureau de la Tsuchikage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:40

Quelques semaines plus tard ...

Kikai donna rendez-vous à Kentar pour qu'ils poursuivent leur entrainement de Taijutsu. Kikai avait vu que sa vitesse était un handicap et il avait demandé à Kentar de l'aider à s'améliorer !

Bonjour Kentar Senseï ! Vous savez pourquoi j'ai besoin que vous m'entrainiez ... je suis lent ! Trop lent même pour composer des signes ! Je commence à me débrouiller en Ninjutsu mais ma vitesse me fait défaut. J'ai grand besoin de votre aide ! S'il vous plait !

*Quel genre d'entrainement pourrait améliorer ma vitesse ? ... hum ... je ne sais pas ce que Kentar Senseï m'a préparé mais il me fait déjà moins peur que la Tsuchikage ! Elle a failli me tuer l'autre fois avec son pic de roche dans le bras !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:58

Kentar lui répondit par une lettre :

" Tu es genin maintenant et tu as un jounin professeur qui maintenant va t'apprendre ceci.

Tu es de l'équipe 13 non ? Tu es en plus avec Hasaki sama ! Elle t'entraînera mieux que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:13

Kikai était déçu ... il aimait bien Kentar ... car il le trouvait bien moins violent que la Tsuchikage !

*Bon, tant pis, je vais alors demander à la Tsuchikage !*

Kikai envoya un parchemin à la Tsuchikage en lui donnant rendez-vous pour son entrainement. Dans le parchemin il avait précisé qu'il voulait apprendre les techniques de base comme le nawake ou encore le kai qu'il n'avait pas eu encore le temps d'apprendre.

*Même si elle a des techniques d'apprentissages un peu rudes, au moins avec elle j'apprends vite et bien ! Et je suis sûr qu'en combat réel je serais préparé !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:27

Il attendit à l'heure du rendez vous, et personne n'arriva.
Une heure, deux heures après toujours personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:44

*Bon ... elle doit être occupée ... Je vais alors m'entrainer avec un de mes premiers Sensei : Rock Lee ! Dans son livre, il explique la façon dont il s'entrainait seul. Il se lançait des défis et s'il n'y arrivait pas, il devait faire ce dont il s'était engagé ! Cet entrainement repose "entièrement sur la volonté de dépasser les génies par un travail acharné" disait Rock Lee dans les premières pages de son livre Taijutsu Esquives, volume 1.*

Kikai commenca donc un entrainement seul, enfin ... pas complètement seul !

DOTON BUNSHIN !!!

*Voilà ! Avec toi je vais m'entrainer au Taijutsu et en même temps te tenir en vie m'aideras à contrôler mon chakra ! En garde !!!*

Kikai s'entraina donc contre Kikai ! Quand Kikai disparaissait dans une explosion, Kikai recréeait un nouveau Kikai !

*Si tu arrives à me toucher une seule fois, je devrais frapper 50 coups de poing dans ce bloc de terre !*

DOTON DORYUU !!!

Kikai fut touché par Kikai ... il donna donc 50 coups de poing dans le bloc de terre qu'il avait érgié auparavant. Kikai continua cet entrainement jusqu'à la tombée de la nuit et quand il saignait trop des poings, il se soignait avec le Shousen no justu. Son corps et son potentiel de chakra étaient mis à rude épreuve. Il était si fatigué physiquement et moralement, qu'il s'endormit sur le sol.

Le lendemain

La Tsuchikage n'était toujours pas au rendez-vous, mais Kikai était décidé à l'attendre. Il continua son entrainement ainsi pendant 3 jours d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:04

Au bout de trois jours il sentait que ses poings s'étaient rafermis.

Son corps suportait plus ! Et était plus endurant...

Mais la Tsuchikage ne venait toujours pas...

( tu gagnes +1 force )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:14

*Toujours pas de Tsuchikage à l'horizon ... mais je sens que mon entrainement fonctionne. C'est très fatiguant mais ça me rend plus fort, ce Rock Lee devait être un ninja formidable ! Bon aujourd'hui je vais changer d'entrainement ...*

DOOOOOTOOOOON DOOOOORYUUUUU !!!

Kikai qui avait épuisé beaucoup de chakra lors de son entrainement venait de créer un pilier plus ou moins rond de 15 mètres de haut avec ses dernières réserves.

*Je n'ai plus de chakra maintenant, tout ce qu'il me reste c'est ma force physique, et mon mental. Je vais monter et descendre de ce pilier 10 fois de suite sans m'arrêter, si je n'y arrive pas je devrais faire 200 pompes, et si je n'y arrive pas non plus je devrais frapper des coups de pieds dans ce pilier jusqu'à ce qu'il se casse !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:22

Kikai n'avait plus de chakra et pensait pouvoir s'entraîner physiquement, mais il ne pu même pas s'accrocher au pilier.

Il n'avait plus aucune force, c'était incroyable !
Et pourtant seules ses réserves de chakra était vides !

Mais il comprit rapidement que lorsque le chakra est à sec, c'est le corps entier qui est vidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:27

*Ok ... même avec beaucoup de volonté, ça va être difficile ... Je vais me reposer et recommencer cet entrainement plus tard.*

Kikai s'endormi ... puis se réveilla aussitôt !

*Non ! Rock Lee n'abandonnerait pas aussi facilement ! Je dois réussir à escalader ce pilier coûte que coûte !*

Kikai se releva avec une seule pensée :

*Atteindre le sommet !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:40

Il réessaya mais il tomba immédiatement, se releva et recommença.
Au bout d'une minute il commençait à retrouver des forces, il put escalader le mat, tout en haut !

Une fois, deux fois, trois fois, ... 7 fois ... ( tu ml'a mit , jla sens bien... :P )
La 7ème ne passa pas, il recommença, mais cette fois c'était sa force physique qui l'abandonnait...

Après deux minutes de repos, il se mit alors aux pompes, au bout d'une trentaine il commençait à avoir des douleurs de partout.

Il commençait à se dire que l'entraînement de Lee n'était pas vraiment sa, il abandonnait l'idée de continuer, il valait mieux se concentrer sur ses études de ninja médecin, plutôt que perdre du temps à renforcer ces muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:22

Quelques jours plus tard

Kikai savait que l'entrainement de Rock Lee était trop contraignant pour lui et qu'il ne pouvait pas le suivre en parallèle de ses études de ninja médecin, mais il avait pris la décision de se maintenir en forme afin de ne pas être fatigué au bout de 50 mètres de poursuite lors d'une mission. Il vint donc tous les matin pendant une semaine sur les plateaux pour courir et faire des pompes. Chaque matin avant de commencer il se disait :

*Si j'arrive au bout aujourd'hui, même épuisé, je sais que demain ce sera plus facile !*

Et chaque midi à la fin de son entrainement :

*Je ... je vais mourir !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:33

Vraiment le sport n'était pas fait pour lui... il n'arrivais à rien, il vaut mieu lire des livres pendant ce temps !!
On apprend plus de choses et on s'enrichit plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:01

Ca ne faisait rien ! Il était destiné à être frêle et ... lent !

*Bon, malgré tous mes efforts je reste un escargot ! J'ai besoin de la Tsuchikage ! Elle seule peut m'aider à trouver une solution !*

Kikai écrivit donc une lettre à la Tsuchikage où il écrivit ceci :

Sans vitesse, comment exécuter mes techniques sans me faire tuer avant de finir ?

Tokine Kikai


Il se disait que soit la Tsuchikage lui donnerait une solution par lettre, soit elle viendrait l'aider à son aire d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:31

Kikai reçut une lettre de la Tsuchikage :

" Pour t'entraîner à ta rapidité, travail tes réflexes, et je te conseil le jeu d'esquive ;
Soit les esquives au corps à corps,
Soit les esquives à distance.

Si tu n'y arrives vraiment pas, vient à mon bureau. "

( l'entraînement que tu faisais n'améloirais pas ta rapidité )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:50

Kikai lu la lettre avec attention ...

*Hum ... c'est vrai que mes réflexes sont ... inexistants ! Je pense que je vais travailler en premier mon esquive à distance parce que cela pourrait m'être utile pour effectuer mes techniques sans me faire toucher.*

Au travail !

Kikai pris le temps d'élaborer son entrainement afin de travailler son esquive à distance à 100 % !

*Bon... je ne dois pas présumer de mes forces, donc je vais y aller progressivement ... Je vais étaler mon entrainement sur une semaine et j'augmenterai la difficulté chaque jour. Je créerais un Doton Bunshin qui m'attaquera à distance avec mes Kunais et j'essayerais de les éviter ! Ca sera pour le premier jour, et demain je créerais 2 Bunshins qui m'attaqueront en même temps. Et j'ajouterais un clone par jour. Si tout se passe bien, à la fin de la semaine, 7 clones m'attaqueront en même temps !*

Cet entrainement, Kikai le pensait parfait pour lui. En effet, il allait pouvoir augmenter ses reflexes ... mais aussi son taijutsu car ses clones, une fois la technique annulée, lui rendent l'expérience accumulée. Ce sera aussi un bon entrainement pour qu'il apprenne à gérer son chakra. Enfin, si Kikai se fait blesser par ses clones (ce qui risque d'arriver) il pourra se soigner et donc s'entrainer aux techniques de ninja médecin.

*Bon, c'est partit !*

Doton Bunshin !

Un clone apparu, Kikai lui confia tous ses kunais ! (les 24)

*Ok attaque moi et n'aie pas peur de me blesser ! Je te mettrais assez de chakra pour que tu puisses m'attaquer avec tous les kunais, mais quand je n'en aurais plus j'annulerais ma technique ! Je ferais une pause pour reprendre des forces, me soigner, et récupérer mon chakra, et on recommencera ! On fera ça jusqu'à ce soir ok ? *

Goooo !!!

Le clone de Kikai lança un premier kunai sur Kikai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:29

Le clone prit donc les 24 kunais supplémentaires, ce qui lui en faisait 48.

Il lança donc le premier sur Kikai.
Malheureusement vu sont niveau de vitesse et de taijutsu, Kikai ne touche pas à tous les coups sa cible.

Mais Il était facil pour lui d'esquiver un seul Kunai en attaque frontale.
Il réussit encore et encore quand il n'y avait qu'un seul Kunai.

( Continue ton post, temps que c'est des attaques directes tu arrives à tout esquiver à peu près, rappel toi que le clones ne dure que 10 minutes si tu ne remets pas du chakra dedans. [je sais tu l'a prévu dans ton post] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:57

*Ok maintenant tu m'attaques avec deux Kunais à la fois ! Et essaye de feinter ! Ne les lance pas à chaque fois ! Tu es aussi intelligent que moi alors sois inventif et surprend moi !*

Le clone s'executa et redoubla d'imagination pour réussir à toucher Kikai ! Plus l'entrainement avançait et plus le vrai Kikai se fatiguait. Il devait sans cesse esquiver les kunais mais également mettre du chakra dans son clone pour qu'il ne s'évanouisse pas !

*Au fait ! N'oublie pas quand je n'aurais presque plus de chakra j'annulerais l'expérience pour que ton expérience me revienne ! Ensuite je me reposerais et te referais apparaître à nouveau ! ok ? très bien ! On continue !*

Kikai et son clone s'entrainèrent ainsi toute la journée, en prenant soin de se reposer et de se soigner quand cela était nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:02

Kikai devait s'arrêter à cause de la consomation de chakra dû à la réparation de ses blessures, et annulait donc régulièrempent sa technique et pouvait annalyser ainsi les meilleur façon d'esquiver les lancer de kunais.

( détails les inventions de ton perso et comment il y esquive se sera plus interessant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:56

Au milieu de la journée, Kikai s'était reposé et s'était soigné ses petites écorchures. Ils commencaient, lui et son clone, à mieux se débrouiller qu'au départ, même si ce n'était pas encore ça ...

Doton Bunshin !

*Bon tu es prêt ? On passe aux choses sérieuses ! Donne tout ce que tu as !*

Aussitôt le clone de Kikai (on l'appellera Kikai2) lança deux kunais de front sur Kikai. Kikai se prépara à esquiver lorsqu'il entendit :

Bunshin no Jutsu !

Kikai2 était maintenant trois ... Et ils foncaient tous les trois sur Kikai.

*Mince comment je vais faire pour les éviter tous les trois !!!*

Argh !

Dans son moment d'inattention, Kikai n'avait pu éviter qu'un seul des deux kunais et s'était pris l'autre dans le bras gauche. Lorsqu'il vit 6 kunais arriver droit sur lui. Kikai2 et ses deux bunshins venaient de lancer chacun deux kunais sur Kikai.

*Lequel est le vrai ??? Il y a forcément 4 kunais qui sont faux, donc je peux les laisser venir sur moi et me concentrer sur les 2 réels !*

Kikai remarqua alors un peu de terre sur les pieds d'un des Kikai ...

*C'est mon clone ! Je n'ai qu'à éviter seulement ses kunais et laisser les autres venir sur moi !*

Kikai croyait que son raisonnement tenait la route mais ...

AAAAARGGGHHH !!!

Kikai s'était pris les 4 kunais qu'il pensait faux en evitant les 2 qu'il pensait vrai ! Kikai2 était aussi intelligent que Kikai et avait anticipé son raisonnement ! Il avait donc lancé 6 kunais et ses clones avaient simulé une attaque lorsque Kikai était déconcentré par sa première blessure !

Aaaaaiiiieeeuuuh ....

*Tu m'as bien eu ! Bon on arrête là pour le moment il faut que je me soigne !*

Kikai2 annula ses deux clones.

"Pouf" "Pouf"

Kikai annula également son clone.

"Pouf"

*Je suis vraiment trop intelligent pour moi ! Bizarre ce dédoublement de personnalité ...*

Shousen Jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:40

Kikai se soigna, il remarqua que les soins coûtaient énormément de chakra, bien plus que les autres techniques habituelles.

Kikai continua ainsi son entraînement, on ne sait combien de jours, mais cela dura, jusqu'à ce qu'il retienne à vie son entraînement. Du fait des innombrables blessures qu'il subit.

Il rentra alors chez lui, au centre ville, pour dormir enfin dans sa maison.

( Tu gagne +1 en vitesse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kikai   Entrainement de Kikai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine rocailleuse (entrainement Meshiroi et Kikai)
» Kyilyiendril : rencontre avec Kikai (entrainement perso)
» Apprentissage de Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser