Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement de Methatron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:11

Methatron avait au moins essayé, il l'avait bien bloqué un petit moment, mais n'avait pas réussit à défaire le genjutsu.

"Lance moi un genjutsu, et mets-y tout ton coeur."

Ryoko changeait de pédagogie, pour entrainer Methatron. Ce dernier ne connaissait que deux genjutsu à proprement parler. l'un d'eux lui avait été appris par Ryoko lui même et l'autre il le connaissait depuis bien plus longtemps, car c'était son ancien maitre de la voie de gaia qui lui avait appris. Mais Methatron décida d'utiliser celui que Ryoko lui avait appris pour ne pas montrer encore toute ces cartes.

Methatron malaxa son chakra puis composa des signes.


"Mizu ni jutsu !!!"

Le chakra se dirigea vers Ryoko pour s'attaquer à ces sens, celui de la vue en donnant l'illusion de plusieurs ^ètre d'eau mais aussi celui de l'ouie en créant un ruisselement et enfin celui du touché en donnant une sensation d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:27

La technique de Metathron était plutôt bien utilisé. Le bruit, la sensation de l'eau était parfaite...mais.

"Kaï !"

L'illusion se dissipa aussitôt.

"Metathron, ton genjutsu manque de punch...et pour dire vrai tout cela manque cruellement d'envie de tuer."

Le chef comprenait et soutenait la cause de Metathron, mais l'entrainement était l'entrainement et si il ne se donnait pas à fond il serait vain.

"Là tu ne marche pas sur l'eau, tu ne dois pas non plus augmenter ta vitesse...tu es en situation de combat...et dans un combat tu risques de perdre la vie à chaque minute..."
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:48

Methatron comprennait trés bien de quoi parlait Ryoko, son ancien maitre lui avait d'ailleur déjà dit. Methatron se rapella alors à ces mots d'une phrase de Taika.

*Gaia est toujours en dangé quelques par alors quand tu t'entraines ne pennse pas qu'elle ne souffre pas et que ton adversaire est gentil, canalise sur lui toute la haine et la souffrance de Gaia!*

"Trés bien alors c'est parti !"

Methatron se concentra, puis il focalisa sojon regard sur Ryoko. celui ci n'avait jamais vu un tel visage sur Methatron et n'avait d'ailleur jamais immaginé qu'il pourrait le voir. Les traits e Methatron avaient changé, ils étaient tirées, et les dents serrées.
Methatron composa les signes, puis il lança le genjutsu.


""Mizu ni jutsu !!!"

le réalisme de la monté des eaux était aussi important qu'a l'attaque d'avant, mais ce cout ci, l'eau n'était pas monté simplement au genous, elle était déjà à la taille et continuait de monter encore.

Alors que Ryoko regardait l'eau monter du sol vers sa tête, methatron fit un bon dans un arbres, et se retrouva suspendu sous une branche grace au kinobori.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:59

Le chef était pris au piège, le genjutsu de Metathron était d'un excellent niveau. Mais Ryoko ne voulait pas en rester là, il fallait repousser les limites du Gaïaiste.

"Kaï !"

Le jutsu libéra son emprise. Le nuke-nin partit à toute vitesse ves Metathron et son kinobori. Une rafale de kunaï partit en direction de la branche sur laquelle était posté le vagabond, la dernière étant munie d'une note explosive. Quelques signes.

"Katon, Housenka no jutsu."

La note explosive avait donnée le ton, les explosions se succédaient au rythme de chaqu'un des mouvements de son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:03

*Alors j'avais bien compris, il ne voulait pas que m'entrainer mais réellement me tester.....*

Pour éviter les kunai et la note explosive méthatron avait simplement arrété le kinobori et était retombé au sol. lorsque la note explosa l'arbre fut bléssé. Methatron voyant les dégat sur l'arbre eu une nouvelle impultion qui monta en lui. d'un Ryoko ne jouait pas et en plus il ne faisait plus attention à la nature. Methatron entra dans une rage contrôlé.
en effet, jamais il ne perdait la raison.


"Katon, Housenka no jutsu."

tel un mirroir Methatron malaxa son chakra, composa des signes et dit:

"Suiton, Housenka no jutsu."

Plusieurs pétales d'eau partirent en direction du jutsu de Ryoko, les pétales n'avait qu'un seul but, annuler l'attaque du chef des déserteurs.
les flammes du katon s'éteignire et la vapeur d'eau s'éleva dans le ciel.
Methatron utilisa une de ces techniques spéciales de la voie de GAIA, "katarau zunou", celle ci ne demandait aucun signe, juste une concentration minimum. cette technique lui permetait la télépathie.


{alors Ryoko, les chose sérieuse ont commençait, je peux donc te montrer autre chose, comment gaia m'aide car je la respecte.}

Methatron avait courru sur le coté de ryoko, celui ci n'étant pas né de la dernière pluie le suivit du regard. Methatron enchaina des signes que Ryoko n'avait jamais vu éxécuté dans cet ordre.

"gen'kaku bourei "

Ryoko qui regardait Methatron dans les yeux le vit disparaitre. Il le chercha alors du rregard. il regarda au essus de lui dans le ciel. Un oiseau passait. Mais celui ci plongea droit sur lui. lorsqu'il fut à quelques mètres Ryoko vit que c'étai un vautour, grand charognard. Ryoko se protégea avec la main, et lorsqu'il enleva son bras le vautour avait disparut. Il ne comprit pas ce qui lui arriva ensuite.
Une racine d'un arbre se détacha du sol et se précipita sur lui pour l'attraper. Il réussit à l'éviter, mais d'autres arbres, vieux, mort, lancèrent leurs racines sur lui et finalement l'attrapèrent.

Le sol se mit à trembler. Une main en sortit, elle s'appuya sur le sol pour extrère le reste du corps. l'homme qui en sorti Ryoko le reconnu tout de suite, c'était un ninja qu'il avait assasiné. Aprés celui ci d'autre sortirent de terre, c'était comme ci tout les gens qu'il avait tué dans sa vie de ninja était revenu d'outre tombe pour se venger.
Mais ce qui le troubla le plus fut un autre zombi. Celui ci était en grande partie brûlée, c'était un de ces anciens élèves de Konoha, Kandyaku!

A l'extérieur du genjutsu Methatron malaxait constament son chakra pour maintenir la technique, et il apprenait en même temps un peu de l'histoire de Ryoko.


*Quand il m'a entrainé au suiton l'autre jour en utilisant ça technique il a fait référence à un ninja qui n'avait pas supporté l'aide de ryoko..; ce devait être ce ninja brûlé.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:54

Le genjutsu du Gaïaiste était vraiment bien utilisé, et le chef se laissa prendre au jeu quelques secondes.

*Apparement, le lien qui unit Metathron à Gaïa lui sert de point d'appuie pour cette technique...*

Il ne fallait pas perdre la face, alors l'emploi d'un jutsu puissant et incontrable s'imposait.

"Tu veux jouer aux illusions, on va jouer ensemble alors..."

Il ne fallait pas utiliser de Kaï, mais le chakra de Metathron. Une fois ceci fait, Ryoko exécuta ses signes.

"Ya no jutsu !"

Le chakra de Metathron se changea en flèche, une énorme flèche qui allait à toute allure, et qu'un kaï ne pouvait pas contrer. La flèche traversa la tête du nuke-nin, surprit par l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue34/36Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue113/125Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/125)

Entrainement de Methatron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:09

methatron eu vraiement l'impression que l flèche lui avait traversé la tête au niveau du troisième oeil. du coup, methatron perdit sa concentration et son genjutsu des âmes s'arréta,libérant ainsi Ryoko de ses affreuses vivions.

Methatron se resaisit, Ryko n'était pas le chef du village pour rien pensa t'il.
Mais le combat n'était pas fini, un grand duel de genjutsu avait commençait. Methatron savait qu'il ne pouvait pas vraiement en sortir vainqueur, d'autan plus que la plus part des techniques lui avait été apprise par celui là même contre lequel il se battait.


*bon!... je ne peut pas utiliser Mizu no jutsu, cela n servirait à rien, il me l'a apprit, donc je gaspillerai du chakra. en revanche j'en connait une qui peut me donner un peu d'avantage s'il ne s'en rend pas compte.*

Methatron devait essayé de prendre un ascendant sur Ryko avant de faire son jutsu. Il utilisa donc "katarau zunou", car cette technique de télépathie donnait l'impression que Methatron était trés intelligent.

"Alors Ryoko-sama, tu ne m'a pas enseigné toutes tes techniques de ganjutsu à ce que je vois, mais j'ai des réserve! je parle en toi, je lit en toi! cela t'a perturbé de revoir tous ces gens que tu as tué! surtout ton élève je crois!...... même si tu sais que c'est un genjutsu c'est bizarre comme sensation hein?......"

Une fois qu'il eu parlé par télépathie à Ryoko, de manière à lui mettre un peu de pression mentale, il composa des signes et projeta encore son chakra sur Ryoko.

Baka no jutsu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue250/250Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entrainement de Methatron - Page 3 Left_bar_bleue380/380Entrainement de Methatron - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Entrainement de Methatron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:15

Le chef prit alors la parole mentalement, voulant que le vagabond entende ce qui se passait dans sa tête.

*Désolé Metathron, mais ce n'est pas mon genre de regretter quelque chose. Tout ce que j'ai fait, j'en suis fier...*

Un baka no jutsu ? Et puis quoi encore ? A croire que le Gaïaiste prenait vraiment le chef pour un tocard. Il n'avait utilisé aucune de ses capacités physiques, il était temps de mettre les choses au clair. En un clin d'oeuil, il apparut derrière son élève et lui asséna un petit coup sur la nuque. Juste assés pour le paraliser.

"C'est finit, tu t'es bien défendu."

[+3 genjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Methatron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Methatron   Entrainement de Methatron - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Methatron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Isonade par Methatron
» METHATRON vs KOTO [combat et entrainement]
» L'arbre maison de methatron
» [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser