Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arbre maison de methatron

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:05

Citation :
Il n'avat pas encore de maison dans le village des déserteurs. il se promena donc au milieu des batiments. il tomba alors sur un gros arbres. Il s'approcha doucement et posa avec délicatesse ça main dessus.
{Bonjours}

il ferma les yeux. aprés quelques seconde il les réouvrits et rassembla ces mains pour les joindre et se baisser devant l'arbre., comme s'il le remercié de l'accueillir pour la nuit.

il utilisa la nouvelle techniques qu'il mairtisait pour monter dans l'arbres en marchant sur le tronc. arrivé à bonne hauteur, il mit la main dans ça besace et en sortit un espèce de peitit filet, un hamac, qu'il tendit dans l'arbre accroché par des cordes aux branches.

Il sauta dedans et se mit à regarder le ciel. une grande joie l'inspirait.
L'entremèlement des branches, de différentes forme et hauteur, au milieu de l'arbre donnaient l'impression d'un tunel de feuillage donnant sur l'univers. depuis qu'il avait prit son destin en main, il avait vécu de fantastiques choses.


il se sentait bien!

*hum....je vais faire ma maison ici, dans cet arbres. cela sera d'une par agréable et de plus j'aurais une bonne vue sur l'ensemble du village et des chemins forestiés....*

C'était décidé, il comencerait à construire ça maison dedans dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue45/45L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue263/263L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (263/263)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:34

Miho avait passé une bonne nuit de sommeil dans un lit tout propre, un véritable luxe, tout ça grâce à Ryoko-sama ! La gamine, de bonne humeur -en partie parce qu'elle avait mangé des barbes à papa-, tenait à présent sur ses deux jambes sans tomber à la renverse, et gambadait joyeusement dans le village, avec une innocence touchante. Elle s'arrêta devant un grand monsieur qui était en train de regarder un arbre, et le regarda avec une insistance toute naïve.

Le Monsieur avait l'air plutôt gentil, en tout cas il faisait moins peur que les deux psychopathes qu'elle avait vu à son arrivée, aussi la petite Miho décida t'elle de lui adresser un petit sourire, puis un petit bonjour.
- Dis, Monsieur-san, pourquoi tu restes devant cet arbre ? Tu as perdu quelque-chose ?

* C'est stupide, comme question, et ça ne te regarde pas !*
* Je t'ai déjà dit, je fais ce que je veux !*
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:36

methatron s'était réveillé tôt ce matin là, et aprés le déjeuné, il s'était mit devant l'arbre, les yeux fermée. il avait commençait une méditation pour remercier l'arbre de lui permettre de construire ça maison sur ces branches.

*OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM..... *

soudain, il sentit une présence bienveillante dérière lui, qui l'intérompit d'une voix douce.

"Dis, Monsieur-san, pourquoi tu restes devant cet arbre ? Tu as perdu quelque-chose ? "

methatron ouvrit les yeux et se retourna pour faire face à Miho, la petite protégé de Ryoko. la voyant, il lui fit un large sourire.

" bonjours Miho.... Non je n'ai rien perdu! on pourrait même dire que j'ai plutôt trouvé!"

La gamine écarquilla les yeux, curieuse de savoir ce qu'avait trouvé Methatron. celui ci comprenant trés bien le langage corporel continua...

"Je ne me suis pas présenté... je suis Methatron Nagoyaka, comme toi, je suis nouveau dans le village. je n'ai pas de maison et cet arbres qui m'a accueillit cette nuit, me permet de construire ma maison sur lui. c'est pour cela que je le remercié en méditant pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue45/45L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue263/263L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (263/263)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:34

"Je ne me suis pas présenté... je suis Methatron Nagoyaka, comme toi, je suis nouveau dans le village. je n'ai pas de maison et cet arbres qui m'a accueillit cette nuit, me permet de construire ma maison sur lui. c'est pour cela que je le remercié en méditant pour lui."

La gamine équarquilla les yeux et souleva ses sourcils avec une éxagération comique et attendrissante. On aurait dit qu'elle venait de rencontrer la chose la plus incroyable de toute sa petite vie. Une exagération portée par un enthousiasme débordant, sans doute.

- Tu peux parler avec les arbres ?

Miho éclata d'un rire tout joyeux, elle avait presque oublié sa rencontre de la veille avec Muttsuri-san, le méchant.
- Je t'ai trouvé un nom, Kajutomo-san !

Encore un rire, puis, d'un seul coup, la petite baisse les yeux, et serre ses deux mains dans son dos, l'air embarrassée. Son sourire disparaît presque totalement, et ce sont cette fois deux grands yeux tristes qui regardent Kajutomo-san, en quête d'un peu d'aide et d'une réponse à une question...
- Dis, Kajutomo-san, où est-ce qu'on est ? Et... Les monsieurs que j'ai vu hier, pourquoi ils avaient l'air si méchants ?

][HJ=Kajuto : ami des arbres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:41

Je t'ai trouvé un nom, Kajutomo-san !

en entendant ce nom, methatron se mit à rire.

" non je ne peux pas parler avec les arbres, mais peut être eux peuvent'ils me comprendre, ou tu du moins comprendre mon respect pour eux."

" tu es dans le village des ninja déserteur. Ce sont les ninja qui ont quitté leurs pays d'origine. en général ils sont recherché dans les autres villages. beaucoup ont trahi leur village, ou cherche le pouvoir.
ceci explique pourquoi tu les a trouvé méchant."


methatron marqua une pose et prit un air grave.

"tu sais! ils voient en toi, une concurence pour prendre la place de Ryoko, ils sont jalous de ta position."

methatron voyant la petite avoir le visage d plus en plus triste, se mit à sourire.

"Ne t'inquiète pas Ryoko-Sama te protègera et moi aussi"

methatron s'assit par terre à coté dos à l'arbre et invite Miho à le rejoindre. il laisse la construction de sa maison à plus tard, il n'est pas précés de toutes façon. partager un moment avec un être conscient été pour lui toujours prioritaire.

" je vais te raconter une histoire si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue45/45L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue263/263L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (263/263)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:05

Kajutomo-san était un monsieur rigolo, Miho était admirative à l'idée qu'on puisse se faire comprendre des arbres. Par contre, lorsqu'elle eut une petite idée de là où elle se trouvait, la petite commença à être inquiète. Des gens recherchés, qui avaient fuit leurs villages ? De quoi la rendre curieuse ! Mais, surtout, une question trottait dans la petite tête :

* Ryoko-sama est très gentil, mais... Si c'est le chef du village, alors ça veut dire que c'est lui le chef des méchants ?*
* Il ne faut pas penser ça ! Il t'a aidée !*
"tu sais! ils voient en toi, une concurence pour prendre la place de Ryoko, ils sont jalous de ta position."
- Ah...

Miho n'était pas certaine d'avoir tout à fait compris pourquoi des gens aussi grands et qui avaient l'air aussi forts pouvaient être jaloux d'elle, mais elle décida d'en parler à Ryoko-sama, si jamais elle se reposait la question.
* Mais tant que Ryoko-sama est là, tu ne risques rien. Et Kajutomo-san est gentil, lui aussi.*
* Oui, c'est vrai, et il a dit qu'il me protègerait, lui aussi.*


La petite était rassurée, pour le moment. Kajutomo-san proposa alors de lui raconter une histoire ! La petite était ravie, toute trace de crainte disparut aussitôt. Elle s'assis en face du déserteur, avec un sourire angélique, et attendit avec impatience que l'histoire commence.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:21

methatron commeça sans attendre.

"quand j'était petit, mes parents sont mort, j'ai alors fuit dans la foret, ou un homme m'a trouvé.

Il s'appellait Taika Taizen'jijaku.

cet homme qui était d'une grande bonté m'a recueillit. il m'a nourri, protégé et finalement est devenu mon maitre. Il m'a appri beaucoup de chose , mais l'une des plus importante est celle ci:


Citation :
nous vivons sur une planète fesant partit d'un ensemble plus grand. notre planète, nous l'appelons terre, gaia ou de d'autre manière encore.
cette planète est vivantes, elle est consciente d'elle même et de tous ce qui vie dessus; chaque être, chaque plante, chaque petit caillou.
chaqu'une de ces choses est elle même consciente de son existence comme toi et moi.
Tous ceux qui s'avent écouter GAIA, on ce sentiment d'être lié à elle, et à chaque chose. Ils savent que le jour de leur mort il rejoindront ça grande conscience avant de revenir sous une autre forme expérimenter la vie sur elle.

les autres ont peur de la mort, il détruise donc l'autre pour protéger leur vie et eviennent inquiét et jalou."


methatron se redressa. il regarda l'arbre puis la petite fille.

" il est maintenant temps que je commence à construire ma maison. si tu veux tu peux m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue45/45L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue263/263L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (263/263)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:36

Miho médita longuement sur les paroles de Kajutomo-san. Ses parents étaient morts, et un gentil monsieur l'avait recueilli.

*Comme Ryoko-sama !*

Oui, comme Ryoko-sama. Mais les parents de la petite étaient-ils morts ? Pas sûr... A vrai dire, elle ne s'en souvenait pas. Aucun souvenir. Sa mémoire ne remonte pas au delà des trois derniers jours, pendant lesquels elle était dans cette rue déserte, enveloppée dans ces couvertures miteuses, à pleurer.

Le déserteur parla aussi de la Terre, de Gaïa ; il fallait la protéger, ne pas la détruire, savoir la comprendre, trop de concepts compliqués pour une gamine dont les seules préocupations depuis ces derniers jours avaient été de manger, dormir, et boire. En revanche, elle déduisit de ce récit qu'il ne fallait pas arracher les fleurs et casser les branches des arbres.


" il est maintenant temps que je commence à construire ma maison. si tu veux tu peux m'aider."

- Mmm... Je ne sais pas trop comment je pourrais t'aider, tu sais ? C'est vrai, quand Ryoko-sama m'a emmenée, je n'arrivais même pas à tenir sur mes jambes... Mais bon, je peux aller chercher quelqu'un qui pourra te donner un coup de main, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:03

" oui pourquoi pas si tu veux! si tu trouve du bois mort dans la foret repère ou il est."

la petite fille fit alors demi tours et partit dans le village à la recherch d'aide.
methatron quand à lui se dirigea dans la foret pour trouver du bois mort et autre matériel pour construire ça maison.

Aprés une bonne demi heure, il avait déjè rassemblé pas mal de bois. il était tombé prés de la rivière sur une banbouseré. Il avait alors récupéré les banbou déjà mort et les avait trénés jusqu'à l'arbre.

Il s'éloigna de nouveau du village et de l'arbre et partit à la recherche d'un endroit ou il y aurait de la terre facile à transformer en torchi. aprés un quart d'heure de recherche il tomba sur un petit espace hou la terre semblait suffisament argileuse pour être transformé en torchi.

il allait lui falloir pas mal de terre et retourner cela lui prendrait une bonne partie de la journée. Soudain il eu une idée, en voyant un trou de taupe.
il s'approcha et s'assit devant, il ferma les yeux et commença à méditer.


*OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM,OM MANE PADME HUM...*

une taupe sortit le museau de la taupière, et regarda methatron. celui ci ouvrit les yeux et commença à discuter avec elle. grace à ça techniques de "shaberu yajuuni".

{bonjours laboureuse de terre! merci d'avoir répondu à mon appel.
je me présente à toi humblement pour implorer ton aide......}


{hum.. oui?}

{Je dois labourer cette portion de terrain pour avoir de la terre et construire ma maison. j'aimerais que toi et les tiens m'aidiez dans cette tache pour me faire gagner un temps précieux. }

{je vous en serais trés reconnaissant et vous rendrais service si vous en avez besoin!}


{hum.... oui je vais en parler aux autres!}

la taupe rentra dans son trou. methatron entendit une sorte de petit cri. quelques minutes plus tard, il resentit dans le sol des vibrations.

Une taupe sortit la tête par le trou et la rerentra, quelques seconde plus tard une autre fit de même et ainsi dessuite. methatron remarqua que ce n'était pas toutes les mêmes têtes et en déduit que plusieurs taupes parlementaient entre elles.

Quelques instant plus tard la taupe de tout à l'heure ressortit la tête par le trou.


{hum... c'est d'accord, mais nous allons mettre une condition... il faut que tu plante un potagé à cet endroit ensuite, pour que nous puissions prendre de la nourriture.}

{d'accord je le ferais une fois ma maison construite.}

Methatron entendit les taupes se réjouir puis d'un coup le sol se remit à vibrer. la vibration était beaucoup plus intense. la terre sembalit secoué par dessous. de temps en temps une taupe ressortait à la surface et replongeait dessuites. en quelques minutes une surface de 9 mètres carrés sur une profondeur de 50 cm était retournée et concassée.

methatron remercia les taupes qui repartirent à leur occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue72/72L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue258/258L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (258/258)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:30

Koto écouta avec attention la réponse de la jeune fille. Pas comme le ferait un adulte avec un enfant, mais presque d 'égal à égal.

- J'étais dans un village, loin d'ici. Je ne me souviens plus très bien du nom. Ko... Kohona, je crois, ou quelque chose comme ça.

-Konoha……..

La petite Miho put ressentir à la prononciation de ce nom, un sentiment mélangé. Il y avait une certaine nostalgie et rage dans cette émotion. A l 'énonciation de la barbe à papa, Koto laissa apparaître un sourire. Ce dernier semblait être sincère et presque chaleureux.

-Kûbito aussi aimait la barbe à papa, il aimait tout ce qui se mangeait en fait.

Le regard de Koto devint pendant un très bref instant aussi chaleureux que son sourire. Mais tous deux retrouvèrent rapidement leur côté froid. Lorsqu 'ils arrivèrent devant l 'arbre du dénommé Kajutomo, il marqua un instant de surprise devant l 'état du sol.

-Kajutomo, il semblerait que tu ais besoin d 'aide. Si je peux te l 'apporter dit le moi.

Le sourire avait quitté son visage, le tout donné au jeune homme un coté froid et distant. Le jeune déserteur de Konoha attendit que l 'autre déserteur lui dise ce qu 'il attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue45/45L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue263/263L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (263/263)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:14

- Kûbito ?

Mais le déserteur avait l'esprit ailleurs. Son expression changeait vite, il avait l'air tantôt nostalgique, tantôt chaleureux, pour redevenir aussi glacial qu'à l'accoutumée. Miho ne comprenait pas très bien cet homme. Il était bizarre. Des fois il lui faisait peur, mais il pouvait aussi être gentil. C'était un monsieur bizarre... A la réflexion, les habitants de ce village semblaient tous un peu bizarres. A divers degrés. Même Ryoko-sama... Quand il avait dit aux déserteurs de ne pas lui faire de mal, il dégageait une aura meurtrière effrayante. Tous des fous...
* Heureusement que je suis là pour t'aider à tenir, pas vrai ? Tu finirais par devenir aussi folle qu'eux !*
* Hum....*

Le déserteur et la gamine arrivent chez Kajutomo. Miho sautille jusqu'à l'amoureux des arbres, et lui adresse un sourire radieux.
- Kajutomo-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! J'ai trouvé un ami pour t'aider à faire ta maisooooooon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:30

methatron se retourna interpellé par les deux déserteurs. Il y avait la protégé de Ryoko-Sama et avec elle un homme à l'allure malsainne.

- Kajutomo-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! J'ai trouvé un ami pour t'aider à faire ta maisooooooon !!!!!

" ah, super, c'est gentil Miho!"

-Kajutomo, il semblerait que tu ais besoin d 'aide. Si je peux te l 'apporter dit le moi.

" oui, merci d'être venu m'aider. je construit ma maison et toute aide sera la bien venu."

methatron montra les bouts de banbou qu'il avait récupéré, et la terre broyé. Il explica ensuite ce qu'il souhaitait faire.
il explica comment il imaginait la maison dans l'arbre. il allait donc falloir, fixer les bouts de banbou sur les branches de l'arbre de manière à faire des armature solide. ensuite il faudrait posser le plancher en babou. l'une des étapes les plus difficile serait pour les murs. il faurait tresser de fin banbou, qu'il fallait avant trouver, pis les recouvrir d'un torchi fait à base de terre, et d'herbes coupé.

Methatron rit un bout de papier dans le carnet qu'il sortit de sa besace et dessina ce qu'il imaginait.


" voilà à peu prés ce qu'il faut faire. nous devons commencer par trouver des banbou supplémentaire, puis faucher de l'herbe et enfin faire le torchi, pour lequel nous avons besoin de pas mal d'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue45/45L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue263/263L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (263/263)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:29

Miho se remémora les instructions de Kajutomo-san, la main droite main devant la bouche, avec un doigt sur les lèvres, et le poing gauche sur la hanche.
* Alors... Il faut trouver du bambou ! Et puis de l'eau aussi !*
* Oui, et puis faucher l'herbe pour faire du torshi !*
* Arrête de faire ton intéressante, tu ne sais même pas ce que ça veut dire...*

La gamine décida alors de s'occuper d'aller chercher un endroit où trouver du bambou. Elle s'éclipsa en sautillant vers la forêt.

Quelques minutes plus tard, une minuscule silhouette traînant à bout de bras un énorme morceau de bambou marchait -lentement et laborieusement) vers les deux déserteurs. La petite était pleine d'énergie, heureusement, mais elle avait tendance, comme tous les enfants, à légèrement sur-estimer ses forces. Elle réussit cependant à traîner le bambou jusqu'à Kajutomo et Hageshii, avant de tomber sur les fesses dans l'herbe, l'air épuisée mais ravie.

- J'ai trouvé un endroit dans la forêt où il y en a plein des comme ça !

Assise par terre, elle arrivait à peine aux genoux des déserteurs, mais elle avait réussi à porter un très gros bout de bois ! Elle était toute fière de cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue72/72L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue258/258L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (258/258)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:36

Koto regarda la jeune fille partir plein d 'entrain à la recherche de Bambous ce comportement fit sourire le jeune déserteur. Koto observait l 'arbre sur lequel Kajutomo désirait construire sa demeure. Une maison dans les arbres pourquoi pas. Monter le plancher ne serait pas si difficile que cela. Koto voyait cela comme un bon exercice. Le travail manuel était un bon moyen de faire connaissance avec les autres.
De plus avec le Kinobori il serait aisé de monter à l 'arbre.
Koto était entrain de chercher où Kajumoto voulait construire sa maison, lorsque la petite Miho revint avec un énorme bambou. Enorme le mot était exagéré mais comparé à la stature de la fille, ce bambou faisait vraiment énorme. Le plaisir de la jeune fille faisait plaisir à voir, mais pour Koto cela n 'éveilla rien.


- J'ai trouvé un endroit dans la forêt où il y en a plein des comme ça !

-Merci, quand à l 'eau je ne pense pas que cela ne saura pas un soucis.

Koto se rendit vers le lieux qu 'avait indiqué Miho. Koto savait qu 'il n 'avait pas une puissance physique impressionnante, mais avec le chakra tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:15

alors que Miho était partit à la recherche de bambou, methaatron avait entreprit de faucher de l'herbe. Aprés un petit moment Miho était revenu avec un bambou deux fois plus gros qu'elle. La voir s'affairer ainsi fit sourire methatron.

MIHO- J'ai trouvé un endroit dans la forêt où il y en a plein des comme ça !
KOTO-Merci, quand à l 'eau je ne pense pas que cela ne saura pas un soucis.

en entendant la réponse de Koto, methatron s'interrogea.

*utiliser ainsi une double négation dans une mêm phrase est trés spécial, cela donne du trouble sur ce que l'on dit!*

methatron regarda le ciel, il ne semblait pas qu'il allait pleuvoir dans la journée, et methatron ne connaissait pas de techniques produisant de l'eau. il espérait que Koto en connaisse.
Ce dernier repartit avec Miho dans la foret pour chercher des bambou. Methatron lui utilisa le kinobori pour monter dans l'arbre et commencer à fixer les premières armatures en bambou à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue45/45L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue263/263L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (263/263)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:23

Miho guida Hageshii jusqu'à sa trouvaille avec une fierté non contenue. Elle était vraiment toute contente d'apporter sa contribution. C'était rigolo de construire une maison ! Elle gambadait devant le déserteur, et s'arrêta net devant une clairière où, peut-être à cause de vilains sangliers, il y avait plein de bambou mort -mais encore tout frais- par terre.

- Regard ! Regarde ! On peut faire au moins euh... quarante-douze maisons avec tout ça ! Hageshii-san, t'es cap' d'en porter combien ?

Riante, la petite se jeta littéralement sur un morceau de bois à peine plus petit que le premier, et, avec toute son énergie, le souleva.
- Tu as vu comme je suis forte ?

Puis elle laissa tomber le bambou, préférant le tirer plutôt que de le porter : c'était moins dur et moins dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue72/72L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue258/258L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (258/258)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:27

Koto se laissa guider par la jeune fille. Cette dernière semblait très satisfaite d 'elle, ceci fit sourire le jeune déserteur. Ils arrivèrent dans une clairière, où gisait de nombreux bambous. Koto se doutait bien que Miho n 'y était pour rien, donc il se pouvait qu 'un gros animal traîne dans le coin.
La jeune protégé de Ryoko voulut porter un bambou aussi gros qu 'elle, mais préféra le tirer. Koto quant à lui préféra les sélectionner, Il devait trouver des bambous dont la taille serait adéquate pour la construction de la demeure. Le jeune déserteur prit 5 bambous qu 'il attacha, pour en faire un paquet. Puis imitant Miho traîna son paquet. La jeune fille semblait emplie de bonne volonté, mais cet entrain durerait il le temps de la construction. Koto n 'y connaissait pas grand chose aux enfant, mais il savait qu 'ils pouvaient facilement se désintéresser de ce qu 'ils faisaient. A aucun moment Koto ne vérifia si la jeune fille connaissait des difficultés. Aprés tout cela lui faisait faire des exercices et puis si Ryoko l 'avait emmené au village.


"Miho sait tu pourquoi Ryoko t 'a amené au village?"

Koto avait posé cette question en toute innocence, Du moins c 'était l 'expression qu 'il laissait paraitre. Cette question avait été posé peu de temps avant leur retour au pied de l 'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue45/45L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue263/263L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (263/263)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:15

La petite hésita, cette question la mettait un peu mal à l'aise. D'une part parce qu'elle n'avait jamais voulu se la poser, et d'autre part parce qu'elle avait un peu peur d'en connaître la réponse.
* C'est vrai, ça, pourquoi ?*

- Ben... Je ne sais pas... Il m'a juste demandé si j'avais faim, et m'a acheté une barbe à papa, et m'a emmenée ici. Le reste je ne sais pas. Sûrement parce qu'il est gentil, tu crois pas ?

Passablement rassurée, Miho termina de traîner son bout de bois, et alla chercher quelques brins d'herbe solides, et des morceaux de bois aux formes étranges. Occupée par on ne savait trop quelle lubie, la gamine commença à assembler ces formes, les coiffer de feuilles, dessiner avec la terre des expressions sur leurs visages. Elle fabriquait des monstres, des princesses, des Ryoko-sama surpuissants, tout un univers de contes de fée !
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:03

Methatron était perché sur son arbres entrain de fixer des gros bambou comme armature pour ça cabane. Il vit sortir de la foret Miho trainant un gros bambou et Koto qui trainait aussi du bambou mais au moins cinq.

Aprés avoir posé le bambou au sol elle partit s'amuser avec des brindilles et de la terre. Methatron l'observa un etit moment. puis il repris sa tache.

L'armature était maintenant bien fixé, grace à l'aide de Koto. Il fallait donc poser le plancher.


" Tu peux m'aider encore Koto?"

"et pour l'eau je sais pas comment on va faire. je ne connait pas de Suiton!"
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue72/72L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue258/258L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (258/258)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:31

Koto ne semblait pas être surpris par la réponse de la petite fille. Mais il aurait été surprenant que Ryoko n ‘ai pas une idée. Peut être que son don héréditaire l ‘avait guidé dans son choix.
Cette question avait dût mettre Miho mal à l ‘aise car la petite semblait s ‘être plongée dans ses rêves. Après avoir déposé son bambou, Miho se mit à dessiner sur le sol et s ‘amuser avec des brindilles. Le déserteur avait pensé que la concentration de la petite fille aurait été supérieure.


" Tu peux m'aider encore Koto?"
"et pour l'eau je sais pas comment on va faire. je ne connais pas de Suiton!"


"Pour l ‘eau je pense que nous allons devoir creuser. Mais l ‘eau doit être facile à trouver. Sinon il y a Mitsuko, elle maîtrise cet élément. "


Mais connaissant un peu le caractère de la jeune femme.

"Mais je crains qu ‘elle n ‘accepte de nous aider. Elle n ‘apprécie pas les hommes et ne leur fait pas confiance. Pour ton plancher on lui fixe des cordes et on le monte. "

Koto savait que la tache ne serait pas forcement aisé pour lui. Ce plancher ne devait pas être très léger. Mais bien ancré à l ‘arbre avec un Kinobori, puis se servant du Chakra pour se renforcer physiquement cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:19

"Pour l ‘eau je pense que nous allons devoir creuser. Mais l ‘eau doit être facile à trouver. Sinon il y a Mitsuko, elle maîtrise cet élément. "

"Mais je crains qu ‘elle n ‘accepte de nous aider. Elle n ‘apprécie pas les hommes et ne leur fait pas confiance. Pour ton plancher on lui fixe des cordes et on le monte. "


methatron n'avait pas encore rencontré cette désertrice, et apparement elle ne serait pas prêtes à les aider. Methatron réflécissa donc à un autre moyen de faire venir de l'eau. C'est à ce moment là qu'il se souveint que non loin de l'arbre, là ou il avait fait son premier entrainement, il avat croisée une petite cascade et une rivière.

*je devrais pouvoir détourner cet eau vers ici!*

Methatron expliqua à Koto son idée.

"Il y a une petite rivière là bas, je vais demander au taupe qui m'ont déjà aidé tout à l'eure à faire un tunel qui conduise l'eau jusque ici."

Metatron composa des signes et utilisa sa tecniques de communication avec les animaux. Il demanda donc au taupe de créer un petit tunel entre le cour d'eau et l'endroit oula terre était retourné. Trois taupes arrivèrent et aidèrent Methatron. lorsqu'elles eurent fini de faire le petit tunel elle reveinrent prés de Methatron le saluer et repartirent sous terre.
Metatron se dirigea à l'extrémité du tunel et mit un coup de pied dans la dernière bottes de terre. l'eau s'engagea alors dans le tunel. metatron reveint pret de l'arbres et l'eau jaillit du trou dans la zone de terre retournée.

Pendant ce temps Koto était dans l'arbres et fixait solidement le plancher de la cabane.
methatron mélangea l'herbe avec l'eau et la terre de manière à faire un torchi compacte.

la cabane de Metatron avançait assez vite. Mio était toujours un peu plus loin s'amussant avec des brindilles.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue72/72L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue258/258L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (258/258)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:23

Koto avait totalement oublié la présence de la petite fille. En fait il avait totalement oublié que Miho avait été un instant avec eux. Le jeune déserteur n ‘avait pas de problème de mémoire bien au contraire, mais ne portait aucun intérêt pour la jeune protégée de leur chef. Construire la demeure de Méthatron commençait à l ‘agaçait. Non pas du fait de l ‘autre déserteur, mais du temps qu ‘il perdait sur ses entraînements. Il devait devenir plus puissant, et n ‘avait pas de temps à perdre. Les déserteurs qui les avaient rejoints possédaient tous un niveau égal au sien. Il ne pouvait se permettre de perdre trop de temps.
Lorsque son camarade lui annonça qu ‘il comptait demander à des taupes de l ‘aider, Koto laissa apparaître sa surprise par un haussement de son sourcil. Après tout il existait de nombreux Jutsus. Cette nouvelle lui fit comprendre comment Methatron avait put retourné la terre si facilement. Koto monta à l ‘arbre et commença à fixer le plancher sur une grosse branche en forme d ‘igrèque.


"Comment compte tu faire tenir les murs?"

Koto avait posé cette question par pure curiosité. Il ne connaissait rien dans l ‘art de construire une maison. La sienne avait put être monté qu ‘avec l ‘aide d ‘une personne s ‘y connaissant.

"Il ne te faudrait pas de quoi soutenir ton mur? Je peux te créer des encoches dans lesquelles mettre ces supports comme des tuteurs."


Koto ne cherchait pas à se montrait amical ou sympathique, mais juste pratique.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue34/36L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue113/125L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (113/125)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:15

"Comment compte tu faire tenir les murs?"

"Il ne te faudrait pas de quoi soutenir ton mur? Je peux te créer des encoches dans lesquelles mettre ces supports comme des tuteurs."


methatron regarda koto, il ne comprenait pas trop pourquoi celui ci était venu l'aider, il n'avait pas l'air de chercher à ce faire des amis, ni de vouloir faire connaissance. mais pour methatron le principal était que quelqu'un l'aide pour aller plus vite.

"je trouve ton idée pas mal, cela donnera plus de solidité au mur."

Koto se mit donc à faire des encoches pour fixer plus solidement les murs. Une fois le planché installé entièrement les deux ninja fixèrent les armatures des murs. en suite ils disposèrent plusieurs bambous en renfort dans l'arbres.
methatron sauta au sol, le torchi s'était bien compacté, il ne restait donc plus qu'a le mettre sur les murs de banbou. Methatron et koto commencèrent donc à lancer des boules de torchi sur le mur de bambou. aprés une demi heure de se travail arraçant, les quatres mur étaient badigeonés d'une épaisse mélace, fait à partir du mélange de terre et de brindilles. Le soleil, au plus haut dans le ciel, chauffait ardament la boue qui au fur et à mesure commençait à se durcir sur les bambous.


" bien, ben il n'y a plus qu'a attendre que tous cela sèche. je finirait le reste tous seul!"

methatron se retourna vers Koto et Miho.

" je vous remercie beaucoup tous les deux, vous m'avez fait gagner beaucoup de temps. je vous inviterais à boire un thé quand la maison sera aménagé. en attendant si vous avez besoin d'aide ou de quoi que ce soit, dites me le, je suis à votre disposition!"
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue45/45L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue263/263L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (263/263)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:38

C'était terminé ! L'amoureux des arbres avait enfin pu terminer sa maison, et Miho était plutôt fière du résultat, bien qu'elle n'y soit pas pour grand-chose.
* Enfin quand même, c'est toi qui es allée chercher le méchant déserteur !*
* Oui, c'est vrai ! Et puis j'ai porté deux énooormes morceaux de bois, aussi !*

La conscience tranquille, Miho avait pu terminer en paix ses petites figurines. L'une d'entre elles représentait un monsieur tout en bois habillé avec des feuilles et des fleurs. Une autre était une petite silhouette gracile avec des couettes, et la dernière représentait une sorte de dragon-arbre qui crachait une fleur. La gamine bondit sur ses pieds, et sautilla jusqu'à Methatron, la statuette de l'homme dans les mains.

- Tiens, Kajutomo-san, c'est pour décorer ta maison !

La gamine avait un sourir ravi, mais, sans attendre de remerciements, s'en alla en gambadant vers le centre du village, à la recherche d'une autre aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue72/72L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
L'arbre maison de methatron Left_bar_bleue258/258L'arbre maison de methatron Empty_bar_bleue  (258/258)

L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:43

Koto regarda la petite Miho, il avait totalement oublié sa présence. Cette dernière semblait vouloir faire aimer de tous. Si comme elle l ‘avait dit, elle avait été seule peut être qu ‘elle ne voulait plus connaître cet état. Lui qui désirait ne plus être lié à qui que ce soit. Son attachement n ‘allait qu ‘à son nouveau village. Il accepta l ‘invitation de Méthatron à prendre une tasse de thé un de ces jours. Après tout il pouvait se montrer sociable.

"Il est normal que l ‘on s ‘aide mutuellement, nous n ‘avons rien d ‘autre que ce village."

Dans le ton de sa voie, tous pouvait percevoir une note de tristesse mais cette dernière disparut vite.

"Je vais te quitter, je dois m ‘entraîner."

Sur ce Koto quitta, l ‘arbre de Méthatron et se dirigea vers la clairière de bambous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre maison de methatron Empty
MessageSujet: Re: L'arbre maison de methatron   L'arbre maison de methatron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre maison de methatron
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Methatron
» Entrainement d'Isonade par Methatron
» METHATRON vs KOTO [combat et entrainement]
» [Combat] Banque (Dokara VS Methatron)
» [Maison d'Orochi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser