Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]

Aller en bas 
+8
Karynn
Sunaiki Nishibi
Jackal Mibu
Tetsuo Madaraki
Nana Kagami
Tiya Hirana
Tenkatsukyu
Hattori Hanzo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hitogoro
Invité




La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:22

Ayane était heureuse de sa réussite, elle n'aurait jamais pensée si bien réussir avec sa première vraie technique, surtout au premier essai.
Mais si sur ce coup, elle n'était pas encore vraiment sûre d'elle, elle était maintenant totalement confiante en ses capacités.


* Allez, il ne faut plus que je me déconcentre. J'aurais tout le loisir de penser à tout autre chose lorsque j'aurais réussie à marcher sur ce plafond. Lui, moi, nous. Nous ne faisons qu'un. *

Elle hocha la tête en direction d'Hattori avec un sourire sincère. Son professeur était un garçon bien. Mieux que tout ce qu'elle avait éspéré, et elle ne voulait pas le décevoir non plus.

Elle s'avança de nouveau vers le mur. En executant à nouveau le signe de la chèvre, elle ferma lentement les yeux. Son visage n'affichait à nouveau plus aucune expression.


* Pour les Hitogoroshi, maman, Hattori, et.. et pour moi ! *


Elle se concentra, revisualisa le chakra qui était en elle avec plus de précision maintenant qu'elle savait mieux le ressentir dans son corps, la quantité qu'il fallait, ne pas tout gaspillé d'un coup, arriver à le doser de façon constante et non par piques irréguliers.
La halo bleu refaisait son apparition autour de ses jambes, ses pieds et fusionner à la plante de ses pieds.

Sans vraiment s'en rendre compte, comme si son corps signalait de lui-même que c'était bon, elle posa le pied droit sur le mur, puis le gauche. Peut-être était-ce cela que les anciens écrits disaient, ne faire qu'un avec son chakra.
Dans sa concentration, Ayane s'éfforçait de maintenir une fusion constante de son chakra avec le mur, et ne plus se laisser aller à autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue18/18La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue34/34La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/34)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:50

Karynn-chan lui ébouriffa de nouveau les cheveux, puis sortit, sous le regard du petit garçon. Hattori pu reprendre son cours avec la nouvelle et le jeune garçon. Une fois s'être occupé de la fille, il expliqua à Sunaiki la nouvelle technique qu'il devrait apprendre. Le Henge no jutsu qui allait lui permettre de changer de forme. Là, il se trouva prit dans une foule de pensées. De qui allait il prendre l'apparence ? Mais le Chuunin n'vait pas fini, il se poserait ces questions plus tard. Il fallait dire le nom de la technique et expulser son Chakra partout sur le corps. Comme à son habitude, il ne dit rien, fit un signe de tête pour montrer qu'il avait compris. Il était maintenant plus sûr de lui, il se sentait mieux depuis l'arrivée de Karynn et le petit garçon était encore plus concentré sur ce qu'il faisait. Le Chuunin se dirigea vers la nouvelle, pour écouter ce qu'elle avait à lui dire. Sunaiki en profita pour se concentrer, malaxer son Chakra et penser. Il pouvait faire simple, prendre la forme de son Sensei, ou alors celle de la jeune femme, mais l'image de sa soeur revenait aussi. A part ces trois personnes, le petit garçon ne trouva à qui d'autre prendre l'apparence. Distraitement, il écouta ce que disait la jeune fille, mais c'était trop long, il n'avait pas envie d'en entendre plus.

Quelques instants plus tard, sa pensée se tourna vers le secrétaire qui lui avait donné une canette quand il était arrivé. Son visage et son apparence était toujours nette dans l'esprit du garçon, finalement, il se décida. L'homme de l'entrée revint petit à petit entier, Sunaiki se concentra sur son image, continuant à malaxer son Chakra. Il s'imagina être le grand homme à lunettes, ferma les yeux quelques instants. Les rouvrant, il fini par se dire qu'il était prêt pour tenter la technique. Il essayait de s'imaginer autre, de se voir comme il devrait être s'il devait réussir. Il modelait ses traits, les remplaçait dans sa tête pour se retrouver face à l'homme à qui il voulait ressembler. Il continua dans ce sens jusqu'à dire le nom de la technique. En même temps, il se concentrait pour garder l'image en tête, dire le nom de la technique et diriger son Chakra vers ses pores de la peau, pour faire en sorte que son Chakra l'englobe pour lui faire prendre l'apparence de l'homme. Il se tourna vers son Sensei pour connaître le résultat, tout en soulevant sa main pour voir si elle avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:07

Cette fois-ci Ayane arriva jusqu'au plafond. Elle se dirigea lentement vers le centre de ce dernier et une fois arrivé à destination, elle s'arrêta et regarda son sensei avec une certaine fierté. Elle avait réussi après un seul essais ... cette jeune fille maîtriser son chakra comme aucun élève avant et déjà Hattori commençait à animer dans sa tête la suite de la carrière de la jeune Hitorogoshi.

"C'est bien tu peux descendre, nous allons passer à la suite ... mais peut être souhaites-tu te reposer un peu?"

Il laissa cette question en suspend et tourna la tête juste à temps pour assister au Henge de Sunaiki. La personne en laquelle se métamorphosa l'étudiant était inconnue au Chuunin et de ce fait il ne put vérifier la réussite de son jutsu.

"Sunaiki, je vais te demander de refaire cette technique ... choisis une personne que je connais. Non attends!"

Il lui montra Ayane qui était toujours la tête à l'envers, les pieds fixés au plafond et reprit.

"Puisque nous avons une nouvelle venue, je vais te demander de la prendre pour modèle!"

Il sourit de son initiative. C'était la première fois que Sunaiki voyait cette jeune fille ... les conditions allaient donc être identiques à celle d'une situation réelle.


[H.RP: Ayane tu maîtrises le Kinobori]
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue18/18La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue34/34La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/34)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:27

Il ne devait pas avoir réussi, parce qu'Hattori ne semblait pas reconaître le monsieur à l'accueil qui dirigeait les élèves vers les salles de classe. Le petit garçon ne dit rien, leva la tête pour voir la fille. Il la rabaissa pour ragarder Hattori, fit oui de la tête et la redressa de nouveau. Elle commençait à descendre, il attendit donc qu'elle eut fini. Une fois au sol, il la fixa, détaillant les traits de son visage, sa tenue, son air pour tenter de la copier. Il malaxa son Chakra, prêt à s'en servir. Son attention tournée vers la jeune fille, il commença à s'imaginer être elle, sa taille, son allure, l'expression de ses yeux, ... Il ne pensait à rien d'autre, laissant son esprit se concentrer sur la jeune fille et à la manière de la "reproduire", de transposer son image sur le petit garçon. Il voulait devenir elle, modifier son corps pour le grandir, affiner ses traits, changer la couleur de ses yeux, de ses cheveux, de sa peau. Il se laissa absorber par l'image, la reproduisant traits pour traits dans sa tête.
Il en était là, quand il se décida à réaliser la technique. Il prononça le nom de la formule, transformant dans sa tête son propre visage, sa taille, ses vêtements. En même temps, il envoyait son Chakra vers les pores de sa peau pour s'en englober et finir par changer d'apparence grâce à lui. Il détourna le visage et regarda de nouveau Hattori. Avait il réussit à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

Elle avait réussi ! Une fois arrivée au centre de la pièce.. "accrochée" par les pieds. Elle poussa alors un petit rictus de fierté en direction d'Hattori avant de relacher le signe de la chèvre et de se rendre compte de la position dans laquelle se trouvait.

* Wow ça fait bizarre ! *


Elle agita énergiquement les bras comme si elle essayait de trouver un certain équilibre et commença à s'habituer à utiliser cette technique.

" Je vais essayer de m'habituer un peu avant. "

Sur ces mots elle se mit augmenter sa vitesse de déplacement sur le plafond puis sur le mur, varier la pression, l'intensité de fusion entre son chakra et la parois pour trouver les dosages exactes qu'elle allait graver au fond de sa tête. Elle passa encore quelques instants à sauter, bouger, s'amuser sur le mur et le plafond, avec un air enfantin et un énorme sourire sur les lèvres.
Et finalement elle se laissa retomber par terre, les mains sur les genous. Malgrè toute l'aisance qu'elle pouvait essayer de montrer aux autres, pour le moment l'utilisation de cette technique restait tout de même assez fatiguante, surtout après les bétises qu'elle venait de réaliser..


* J'y arrive, J'y arrive, J'y arrive, J'y arrive !!! Maman je te l'avais dit !!!! *

Entre deux souffles elle prenait la parole.


" Juste quelques secondes et je suis prête ! "

Hattori se tourna alors vers l'autre élève, ce petit garçon mystérieux qu'Ayane n'avait jamais vu auparavant. Ou tout du moins elle ne s'en souvenait pas.
Il venait d'executer une technique qui ne semblait pas avoir été une très grande réussite, mais avec de l'entrainement il y parviendrait rapidement.
Et justement cet entrainement, elle y était conviée, et pour avoir le premier rôle !.

Alors que le garçon se concentrait sur elle, Ayane prenait la pause, ravie de servir de modèle. C'était avec le sourire qu'elle tournait sur elle-même, fredonnant un air qu'elle connaissait, sous le regard attentif de Sunaiki pour que la copie soit la plus ressemblante possible.


* T'as pas interêt à me rater toi .... -_- *


Puis elle ferma les yeux, non non il ne valait mieux pas qu'elle voit le résultat directement. Il était plus sage d'attendre la réaction de leur professeur avant de faire quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal Mibu
étudiant(e) de Suna
Jackal Mibu


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : dans un ruelle de Suna
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue24/24La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue28/37La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (28/37)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:51

Jackal était en train de marcher dans le couloir en cherchant la salle de son sensei puis enfin il arriva devant la porte il pris son souffle ouvrit la porte délicatement pour ne pas déranger le cours et vit une nouvelle élève.

*Tien tien une nouvelle, elle est plutot mignone.*

Puis Jackal allat s'asseoir en attandant que son sensei lui dise se qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:55

Hattori, qui s'était de nouveau tourné vers Sunaiki, se retrouva face à Ayane. Ayane ne pouvait pas être devant lui puisqu'elle venait à peine de descendre du plafond. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, c'était que le jeune homme avait réussi sa technique. Le Chuunin fit quelques pas en arrière pour mieux contempler le résultat et comme pour comparer avec l'originale, ses yeux ne cessaient de passer d'Ayane à Sunaiki. Au final, Hattori sourit et hocha la tête d'un air avantageux. Il éprouvait le même sentiment, il ressentait toujours la même chose chaque fois que l'un de ses élèves assimilaient une technique.

"Sunaiki c'est très bien ...

*Ses progrès sont révélateurs, depuis la venue de Karynn il n'est vraiment plus le même.*

... et sans plus attendre on va passer à la suite! D'habitude je demande à mes élèves pour cette technique de se rendre dans le désert, de s'entraîner et de m'attendre mais toi, je vais te demander de rester en classe."

Il se tourna vers Ayane et lui fit signe de venir.

"Ayane ... approches!"

Alors que la jeune fille se dirigeait vers lui, Hattori se tourna une nouvelle fois. Jackal avait attendu patiemment tout ce temps et pour ne pas le faire attendre plus longtemps et pour ne pas le retarder dans sa préparation, le Chuunin décida de le placer lui aussi sous l'enseignement de Skoell.

"Jackal, rends toi dans la cour intérieure, là-bas tu trouveras Tetsuo et un singe qui s'appelle Skoell. Il est le fils du grand Enma et il sera ton sensei jusqu'à l'examen Genin. Vas et suis bien ses directives!"

Ses instructions données, il se retourna vers Ayane et Sunaiki.

"La prochaine technique que je vais vous enseigner est une technique de substitution. En effet, le Kawarimi no jutsu est une technique vous permettant de vous substituer à un élément solide. Pour cela, il faut envoyer vers cet objet ou cet animal votre chakra. Mais avant de faire cette étape, il faut se représenter parfaitement l'objet, comme si votre souhait le plus cher était d'être cet objet."

Il se tut et traversa la salle d'un bon pas. Tout en s'éloignant de ses deux élèves, il saisit deux chaises, une dans chaque mains et les plaça de telle sorte qu'elles se trouvent dans l'alignement des deux étudiants. Enfin, il revint vers eux.

"Alors je récapitule : malaxez votre chakra, concentrez le, représentez vous la chaise dans votre tête et une fois que vous vous sentez près, insuflez votre chakra vers celle-ci."

Pour ne pas les déconcentrer, il se plaça derrière eux et sans le paraître, il commença son analyse.

[H.RP: Sunaiki tu maîtrises le Henge no jutsu / + 1 en Genjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:33

* Haa c'est un bon garçon celui là, je suis parfaite ! Enfin heuu sa technique est pafaite, mais je suis parfaite aussi.. *

Ayane était fière de voir à quel point la transformation du garçon avait été bien réalisée. Il n'y avait aucun doute pour que la fausse soit aussi jolie qu'elle, cela voulait dire que Sunaiki allait être un grand ninja !

Posant la main sur l'épaule du garçon elle lui dit,
Parfait !

C'est alors qu'Hattori lui demanda d'approcher. Pourquoi ?
Le doute n'allait pas subsister bien longtemps, à sa grande surprise leur professeur allait déja leur apprendre une nouvelle technique.


* Parfait ça va vite, c'est génial ! *

Et quelle technique ! Le Kawarimi no Jutsu. Ayane avait lu pas mal d'écrits dessus, alors qu'Hattori Hanzo leur décrivait la technique, la jeune fille se répétait presque les mêmes mots intérieurement.
La fameuse technique de subsitution, elle savait que les Ninjas de Konoha l'appréciaient particulièrement, mais que cette dernière était moins répandue par delà les autres villages cachés, mais après tout, elle pouvait toujours permettre de sauver sa vie..

Le professeur avança alors deux chaises, une pour chacun des élèves, c'était sympa d'apprendre avec quelqu'un. Si l'un des deux avait des difficultés, l'autre pourrait alors l'aider. Ayane n'était pas avard en conseil et elle éspéraient que Sunaiki, si le besoin s'en fesait ressentir, non plus.


* Heureusement, qu'on est sensé pouvoir effectuer cette technique avec des objets de masse à peu près équivalente.. Ca ne va pas être simple. *


Elle regarda alors tour à tour son professeur et le garçon.

" Très bien, allons-y. Montrons lui de quoi on est capable ! "

La jeune Ayane était pleine de fougue, et son regard , toujours pétillant par la réussite de sa première technique, prenait petit à petit son sérieux.
Il y avait de la rage dans ce regard, l'instinct et l'envie.

Elle resta quelques secondes, les yeux emplis de determination fixant la chaise, à se rappeler comment malaxer son chakra pour cette technique, elle l'avait lu dans un parchemin.
Après avoir bien visualiser la chaise, ses yeux se fermèrent lentement.

Elle se retrouvait à présent seule, seule dans le noir, avec cette unique chaise dans son champ de vision intérieur. Elle était face à elle, bien droite, presque fière d'être là, d'être la cible de sa convoitise.
Hattori pouvait voir le visage de la jeune fille se fermer, elle était concentrée, et tout expression la quitta, décontractée, rien ne pouvait la perturber, même pas le déplacement du professeur qui venait derrière ses élèves.

Quelques secondes s'écoulèrent, Ayane était toujours en méditation. Elle, et cette chaise. Cette chaise et elle. La philosophie de sa famille envers le chakra faisait son effet.


* Elle et moi, moi et elle, nous.. *


Plus elle avançait dans sa meditaiton, plus la chaise devenait nette, chaque partie de cette dernière apparaissait clairement dans sa tête, c'était comme si, sans la toucher elle pouvait en connaitre la texture, les matériaux, le poids exact.
Elle se visualisa à son tour, à quelques mètres de l'objet. Se connaissant par coeur, elle apparaissait parfaite.


* Je suis mon chakra, et il est moi. Nous sommes unique. *


Elle commença à se dématérialiser, comme son corps était devenu une entité et n'était plus physique, comme s'il était chakra. Son corps se tordait, et s'approchait lentement de la chaise, il la palpait par petites touches, comme cherchant le meilleur moyen de s'en emparer.
L'objet se dématérialisa alors à son tour, pour ne faire plus qu'un avec le corps de la jeune fille.
Puis un tourbillon, les deux n'étaient plus qu'un et s'entrainaient mutuellement, dans une spirale qui se figea rapidement. Alors que les deux éléments avaient mis du temps à se connaitre, s'appréhander, ils se quittèrent quasiment instantanément.
Ayane se trouvait à la place de la chaise et la chaise à la place d'Ayane.


* C'est ça.. *

Alors qu'une moue inconsciente se dessina sur le visage d'Ayane et qu'une goutte de sueur perlait sur son front, le tourbillon se forma de nouveau et chacun reprit sa place.

* Nous ne sommes qu'un, je veux la chaise et elle me veut. Nous ne sommes qu'un. *

La scène se jouait de nouveau dans son esprit, elle se dématérialisait pour venir palper l'objet, qui se dématérialisait à son tour. Les deux dansaient à nouveau ensemble dans cette spirale intérieur, ils ne formaient plus qu'un. Elle possédait la chaise.

Prise dans sa méditation, Ayane n'avait pas conscience du temps que venait de s'écouler, mais de son côté Hattori vit la jeune fille executer les signes et parler après quelques minutes.


" Kawarimi no Jutsu "

Sa spirale se figea presque instantanément, mais cette fois-ci elle n'était plus que mentale. Qu'allait-il en être de cette danse spirituelle..
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue18/18La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue34/34La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/34)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:25

Le petit garçon constata avec plaisir qu'il avait réussit cette technique également. La fille, elle, elle était bizarre, lorsqu'il se concentrait sur elle pour tenter de la copier, elle s'était mise à bouger dans tous les sens en faisant comme si elle était ... elle était quoi ? En train de poser pour un magazine ? Elle chantonnait en même tant, vraiment elle était étrange. Quand elle s'aperçu qu'il avait fini et réussit, le sourire immense qui ne l'avait pas quitté reprit de l'empleure et elle posa sa main sur l'épaule de Sunaiki en lui lançant un "Parfait !". Il se raidit et se figea, rien dans son expression de trahit la réaction qu'il avait faillit avoir. Un peu plus, et il se décallait pour échapper à cette main pourtant amicale. Il aurait voulu se dégager, l'enlever de là, mais devant Hattori et Ayane, il ne le fit pas. D'ailleurs, elle la retira rapidement.

Pour la suite, leur Sensei leur dit qu'ils allaient essayer une nouvelle technique, le Kawarimi no jutsu. Il se tourna vers le jeune homme, l'écouta puis le regarda aller chercher deux chaises qu'il mit en face de chacun des deux élèves. La fille, qui ne pouvait visiblement pas s'empêcher de parler, regarda Hattori-Sensei, puis Sunaiki avant de dire qu'ils devaient lui montrer de quoi ils étaient capable. Ses sourcils se froncèrent légèrement, il savait ce qu'il devait faire, qu'elle le lui dise ou non, il y mettrait la même intensité, la même concentration, la même volonté. Il ne releva pas la remarque, se contenta comme à son habitude d'un mouvement de tête vers son Sensei pour lui montrer qu'il avait compris.

Il regarda la chaise, il pouvait aller là où elle était, se trouver à son emplavement alors qu'elle serait là où il se trouvait actuellement. Dans son esprit, l'image de ce changement de place s'installa, s'accrocha. Le regard fixe, il regardait la chaise intensemment, malaxant son Chakra, s'imaginant être déjà là bas. Lentement, il se visualisait chaise, lui en chaise, là où elle était, changer de place, permuter. Il prit une grande inspiration, réalisa les taos de la technique, puis lança
"Kawarimi no jutsu !" avant d'envoyer son Chakra vers la chaise. C'est ici qu'il voulait être, en face de lui, se déplacer, prendre la place de la chaise, s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:41

Hattori avait été surpris par la concentration et la capacité de ses élèves à se retrouver, à se préparer avant de lancer une technique. Bien sûr, lors d'un combat ce temps et cette préparation se devaient d'être les plus courts possible mais à l'académie, les étudiants n'avaient pas de limites de temps et pas ou peu de pression. Cette apparente sérénité et cette absence de danger étaient une bonne chose pour se familiariser, pour maîtriser son chakra et pour assimiler certains gestes qui pouvaient être un avantage si ils étaient excécutés sans réfléchir, de manière à en faire des réflexes.

Les deux Kawarimi retentirent en même temps. Ils résonnèrent et s'amplifièrent dans cette salle de classe silencieuse mais malgré la concentration et la détermination affichée par les deux étudiants, il n'y eut aucun résultat, si ce n'est qu'Ayane gagna deux mètres pour se rapprocher de la chaise avec laquelle elle devait se substituer.

Hattori soupira, il avait crut et presque espéré que ses deux élèves réussiraient du premier coup. Il s'avança vers les deux jeunes gens et essaya de comprendre et d'analyser avec eux leur échec. Il avait eu tout le temps de voir et d'observer avec attention les moindres mouvements d'Ayane et de Sunaiki et d'après son expèrience, aucun de leurs mouvements ne montraient ou ne présageaint un futur échec. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : le problème venait de leur préparation mentale!


"Bien, vous allez refaire la même chose, mais cette fois-ci regardez la chaise, focalisez vous sur elle! Vous devez vous imprégnez de ses moindres détails. Analyser la comme si votre souhait le plus cher était de lui ressembler! Etudiez sa couleur, sa taille, ses défauts et même son poids si vous y arrivez. Vous êtes les premiers à maîtriser avec tant de facilité votre chakra ... alors ne vous préoccupez plus que d'elle ... cette chaise, c'est vous!"

Il tapa deux fois dans ses mains pour leur montrer qu'il était temps de s'y remettre. Il se plaça une nouvelle fois derrière eux et ainsi appuyé sur le premier bureau de la rangée, il attendit en analysant le moindre de leur mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue18/18La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue34/34La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/34)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

Alors qu'il pensait arriver à quelque chose, le petit garçon constata qu'il n'avait pas bougé. La fille était un peu plus loin devant lui, mais elle non plus n'avait pas réussit. Hattori s'approcha d'eux et leur expliqua comment réussir la technique, plus en détail. Il frappa dans ses mains pour signaler qu'ils pouvaient recommencer. Toujours égal à lui même, Sunaiki se contenta de hocher de la tête avant de retourner les yeux vers la chaise. Se prendre pour elle ? Comme pour un henge ou un bunshin alors ... sauf que là, il fallait en plus prendre sa place et non son apparence. De nouveau, il se focalisa sur la chaise, mais la jeune fille entrait dans son champ de vision, il releva la tête. Il fit un énorme effort pour desserer les dents et la regarda.

"Tu viens ? On reessaye."

C'est tout ce qu'il dit, n'ajouta rien, mais surveillant du coin de l'oeil le déplacement de cette dernière. Finalement, il se reconcentra vraiment sur la chaise pour peut être réussir cette fois ci. D'ici, il pouvait voir ses défauts, ses petites rayures, la forme de son bois, les rainures qui la traversaient, ... Il les redessinait dans son esprit, se mettant peu à peu à la place de la chaise. Quatre pieds, un dossier, là le bois était plus foncé, elle était bien droite, il installait l'image de la chaise dans son esprit. Concentré, il ne faisait plus trop attention à ce qui l'entourait, il ne savait pas où en était la jeune fille, Ayane. De son côté, il commençait à se faire devenir chaise, même si les différences entre elle et lui étaient énormes, il tentait de s'imaginer comme elle, d'être elle. C'est ce qu'avait dit Hattori-Sensei, cette chaise, c'était lui.

Faisant le vide autour du reste, Sunaiki était focalisé sur la chaise. Il commença à lever les mains, toujours en malaxant son Chakra, il les joignit pour réaliser les taos de la technique. Il attendit encore un peu, puis lança de nouveau "Kawarimi no jutsu !" en envoyant du Chakra vers sa destination. Les yeux grands ouverts, les narines dilatées, il réalisa la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

Quelle sensation étrange, la jeune fille s'était avancée s'en même s'en rendre compte et cela lui procura quelques papitations.

* C'est génial ce truc ! Je sens que je vais adorer cette technique de subsitution. *


Certes elle n'avait pas réussi à accomplir parfaitement le Kawarimi, mais le peu qu'elle venait d'effectuer était un bon début.
En revanche, son visage se ferma quelque peu lorsqu'elle vit que le petit Sunaiki n'avait pas bouger d'un poil. Il se donnait à fond, cela ne faisait aucun doute, et il méritait vraiment de faire quelque chose de bien.

Hattori s'approcha alors de ses deux élèves et commença à leur donner sa vision des choses, de façon détournée il leur montrait leur faiblesse et leur incomprehension de la technique. C'était vraiment un type bien ce Hanzo.


" Très bien Monsieur le Professeur, on va faire de notre mieux. Merci pour ce conseil. " répondit-elle sur un ton jovial.

Alors qu'Ayane regagnait sa place au près de Sunaiki, elle commença à réfléchir sur son erreur, et de quelle façon elle allait pouvoir la corriger.
Réfléxion interrompue pour son plus grand plaisir par le jeune garçon qui venait d'ouvrir la bouche. Tout comme la jeune fille l'avait fait pour leur premier essai, il les remotiva à son tour.


"Tu viens ? On reessaye."

La petite Hitogoroshi lui répondit par un sourire vrai et sincère. Cette malheureuse petite phrase lui rechauffa le coeur, et la motivation qui l'habitait s'en trouva gonflée à bloc.

* Allez, cette fois c'est la bonne ! *

Une fois en place, elle visuala longuement la chaise mais avec ses yeux cette fois-ci. Et se concentra tout en gardant l'objet en visu.

* Bon, il semblerait qu'il faille s'approprier l'objet. Tout à l'heure je l'ai fait mentalement, mais ce n'est pas ça. Il faut s'approprier un objet existant, ce n'est pas une simple épreuve psychique car je ne veux pas créer quelque chose, mais déplacer quelque chose qui existe déja. *


Elle visualisa l'objet dans ses moindres détails, sa position tout d'abord, la chaise était bien droite face à elle, et Ayane prit à son tour une posture bien droite presque fière comme l'était cet objet.

* Il faut que je sois cette chaise, c'est peut-être idiot mais essayons de se faire comme elle. *

Le bois était peut-être vieilli, mais il n'en restait pas moins fort et dur, ce qu'Ayane essayait de ressentir à travers la contraction de ses muscles.
Une fois la sensation bien en tête elle se déconctracta de nouveau, prise par sa concentration, et modela son chakra pour le rendre presque consistant, tout comme la chaise.
Elle visualisa ensuite les petits défaut de cette dernière et pouvait presque en ressentir les rainures et les craquelures dans le bois. Les "veines" du matériau étaient en Ayane les "veines" par lesquelles le chakra parcourait son corps.

C'en était fini du tourbillon mental dans lequel elle s'était enfoncée dans son précédant essai, elle avait maintenant réaliser, que cette technique necessitait une approche plus physique et moins mentale de la chose.
Ce n'était plus une question de plaisir psychique comme elle aimait le faire, et comme le Genjutsu le préconisait, mais bien un problème de déplacement d'objets solides..


* Voila c'est ça, il ne faut pas que je l'imagine seulement. Il faut que je la vive, que je ressente ce qu'elle est, comme je le fais actuellement. *

Maintenant qu'elle avait bien visualiser la chaise et qu'elle en connaissait les moindres détails, elle ferma les yeux pour accroitre sa concentration.
Elle se tenait là, devant Hattori Hanzo leur professeur. Le visage inexpressif comme à chaque fois qu'elle se concentrait et qu'elle entrait en méditation.

Elle appuyait encore plus le modelage de son chakra. Maintenant elle était la chaise, du moins elle se sentait comme telle au travers de son chakra qui lui apparaissait presque consistant. Cette sensation était nouvelle pour la jeune Ayane, mais pas désagréable, et surtout très enrichissant. Cette nouvelle de concevoir l'utilisation du chakra comme quelque chose apparement solide lui était surprenant.
Une fois son chakra modelé et malaxé sur elle comme il fallait pour qu'elle soit "cette chaise", elle en envoya un partie sur l'objet en face d'elle, car cette chaise devait aussi être elle.
Elle créa alors un lien "chakrastique" entre elles.


* Comme ça ! *


Lorsque tout était parfaitement en place, la jeune élève executa les Taos de la technique..

" Kawarimi no Jutsu. "

Les mains jointes et les yeux fermés, Ayane provoquait le destin en découvrant une nouvelle façon d'utiliser le chakra. Mais cette prise de conscience était-elle la bonne ..
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:58

"Kawarimi no jutsu!"

Instantanément, les deux jeunes étudiants se retrouvèrent au fond de la classe, près du grand tableau noir. La substitution avait marché! Hattori passa entre les deux chaises, qui se trouvaient désormais en plein milieu de la salle de cours, pour se diriger vers Ayane et Sunaiki. L'assimilation de ce jutsu marquait un petit changement dans la suite de leur apprentissage car Hattori avait été chargé par le Kazekage de conduire et de gêrer l'examen Genin à sa place. Le Chuunin avait alors accepté, notant cet affectation comme un honneur qu'il se devait de mener à bien.

Il se plaça devant ses élèves et la mine un peu déconfite essaya de leur expliquer la nouvelle tournure qu'allait prendre leur enseignement.


"Comme vous avez pu le voir, vous venez de réussir le Kawarimi, mais cela ne veut pas dire que vous le maîtrisez totalement ... ce n'est qu'à force de travaille et d'entraînement que vous l'assimilerez complètement."

Il sourit faiblement et continua.

"Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le Kazekage remplaçant m'a demandé d'être l'examinateur de l'examen Genin. Cette nouvelle responsabilité implique un surcroit de travail et une absence de quelques semaines. Je veux dire par là que, étant donné que l'examen ne se déroule pas à Suna no Kuni, je vais être absent un petit moment. Ne vous en faites pas j'ai tout prévu ... vous allez poursuivre votre apprentissage avec mon ancien maître : le Jouin Hikki Tanaka. Sa salle de classe se trouve près de celle de Karynn Oshikii!"

Avant de se détourner et de sortir de la salle, il regarda longuement ses deux élèves. Ayane était plus vieille et plus sereine que Sunaiki, il décida donc de s'adresser uniquement à ce dernier.

"Sunaiki, je ne te laisse pas ... sâche que dès mon retour je te prendrais comme disciple, car si tu veux manier tes cerfs volants ... il te faudra suivre mon enseignement!"

Il lui donna une petite tape sur l'épaule, fit son plus beau sourire à la jeune Hitogoroshi et sortit de la salle de classe de sa démarche si particulière.

[H.RP: vous maîtrisez le Kawarimi]

Stats:

Ayane:
+ 1 intelligence
+ 1 genjutsu
Sunaiki:
+ 1 intelligence
+ 1 ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue18/18La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue34/34La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/34)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:36

Ils réussirent, chacun se retrouvant de l'autre côté de la pièce, à la place des chaises. Hattori-Sensei s'approcha d'eux, leur parla. Sunaiki écouta, laissant de côté son contentement d'avoir réussit sa dernière technique de base. Encore ? il allait encore changer de Sensei ? Juste pour quelques semaines lui assura Hattori. Il laissa glisser un "D'accord Sensei" alors que le jeune homme lui faisait une tappe sur l'épaule avant de sortir. Le petit garçon n'avait montré aucune déception, mais au fond de lui, il n'en pensait pas moinns. Tout ceux qui l'accueillaient partaient ou ne pouvaient plus s'occuper de lui, le laissant de nouveau seul. Sans dire un mot de plus, il se dirigea à son tour vers la sortie. Il allait tout d'abord rentrer chez lui, puis le lendemain matin, il irait voir ce Hikki Tanaka. Il partit sans se retrouner, dans un regard pour Ayane qui se retrouvait seule dans la salle. Le petit garçon était déjà loin dans ses pensées, la jeune fille en avait été expulsée quelques instants. Normalement, il lui aurait au moins fait un signe pour lui dire au revoir, aujourd'hui, il n'y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoro
Invité




La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:01

* Wouhou c'est génial ! C'est vraiment spécial et, .. agréable ! *
La jeune étudiante s'était retrouvée de l'autre côté de la pièce. Cette prise de conscience sur l'utilisation du chakra, cette nouvelle façon de le concevoir ainsi que son utilisation avait porté ses fruits. Quelle sensation exquise que celle de se déplacer presque simplement par la volonté combinée de l'esprit et du corps. Certes elle s'en trouva quelque peu fatiguée, mais le principal était d'apprendre, apprendre encore et toujours pour obtenir le bandeau pour lequel sa défunte mère s'était sacrifiée.

* Sois fière maman, je t'aime. *

Ayane se sentait légèrement gênée de s'abandonner ainsi à ses sentiments, mais le moment était trop beau, trop important pour pouvoir se contenir. Cet apprentissage lui plaisait énormément, mais quel sacrifice elle avait dû faire pour en arriver là. Elle repensa rapidement à la plaie parcourant son corps, elle qui était pourtant à la fois à l'origine de son plus grand malheur et de la découverte de ce nouveau bonheur.
Se ressaisissant elle tourna la tête vers Sunaiki. Ce dernier avait lui aussi réussi à executer la technique.


" C'est merveilleux, nous avons tous les deux réussi. "

Elle envoya alors un merveilleux sourire au jeune garçon, un sourire tendre et sincère, avant que leur professeur ne prenne la parole. Elle l'écouta attentivement, buvant les phrases qui sortaient de sa bouche comme des paroles d'évangiles. C'était grâce à lui qu'elle se sentait si bien, et elle ne l'oublierait jamais. Ce fut avec grande joie qu'elle accueuillit ses félicitations, et une profonde mélancolie qu'elle assimilla les paroles de son départ. Tout avait si bien démarré, mais ils devaient déja se séparé.
Elle se retrouva rapidement seule au monde. Les deux garçons avaient quittés la pièce, seule avec ses rêves, ses souvenirs, ses envies et ses remorts.
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue12/12La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue21/21La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:03

L'espéce de "secrétaire" avait dit "dans ce couloir"... Il aurait plutôt dit "dans l'un des nombreux couloirs de l'académie" oui... Il avait l'impression de tourner en rond depuis des heures, même si ça ne devait pas faire plus d'un quart d'heure qu'il cherchait la salle d'Hanzo. Mais bon, sur le coup il ne se sentait pas trés patient. Il s'arrêta un bref instant pour regarder derrière lui. Il était certain d'être déjà passé dans ce couloir. Il eut une moue sceptique... Il ne comptait pas passer la nuit ici à chercher une salle et un senseï, quelqu'il soit.Si tout les élèves devaient passer des heures à trouver leurs salles, ça devait être un beau bordel le matin. Il tourna à gauche au bout du couloir. Il soupira de dépit et se frotta la nuqu du bour des doigts. Vraiment c'était trop... Il n'allait pas survivre longtemps si il devait à chaque nouveau couloir ouvrir toutes les portes dans l'espoir de tomber enfin sur le-dit Hanzo. Le jeune homme mit finalement son amour propre de côté et arrêta une gamine qui devait à peine avoir treize ans. Elle eut un geste brusque de surprise et Max se redressa en lui souriant gentillement.

"S'cuse-moi, tu saurais pas où est la salle d'Hanzo?"

Elle le fixa de ses grands yeux bleus comme si elle avait à faire au demeuré du siècle, puis pointa son doigt pour désigner la salle dans le dos du jeune homme.

"T'es juste devant."

Sur le coup, il se sentit particulièrement abruti... Heureusement qu'elle ne le congratula pas d'un commentaire acide, se contentant d'un regard affligé. Max espérait qu'il n'aurait pas à la recroiser de si tôt... Il se retourna en se remettant en tête qu'il n'était pas dans ce couloir pour compter fleurette aux fillettes. Il leva la main, s'apprêtant à frapper. Mais bon, tourner en rond dans l'académie l'avait un peu fatigué, au point qu'il préféra mettre de côté les politesses de ce genre. Le jeune homme fit glisser la porte à moitié et s'avança dans l'entrebaille, détaillant la pièce soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:38

La pièce était entièrement plongée dans le noir. Maxasaki resta quelques secondes sur le pas de la porte avant d'entrer, laissant le temps à ses yeux de s'habituer à cette obscurité inhabituelle pour une salle de classe. Et alors que ses yeux commençaient à percevoir les contours des différents éléments qui ornaient cette pièce, un léger bruit de grattement métalique lui fit tourner la tête vers la droite. Une masse encore informe était assise sur le bureau professoral et avant que le jeune homme n'ait eu le temps de dire un mot ou de faire un geste, une voix douce et profonde s'éleva lentement intérompant quelques instants le bruit métalique.

"Je te souhaite la bienvenue, je m'appelle Hattori Hanzo et je serais trop professeur jusqu'à ce que tu atteignes le niveau pour postuler à l'examen Genin."

La voix se tut et il s'en suivit une légère secousse qui se répercuta, grâce au planché en bois, jusqu'aux pieds du jeune Handoré. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose ... le marionnettiste s'était levé!

"Mon nom te suffira pour le moment ... ce qui m'intéresse c'est le tien, explique moi aussi pourquoi tu as souhaité t'inscrire à l'académie, énonces moi une chose que tu aimes, une que tu n'aimes pas et enfin dis moi pourquoi un ninja comme moi devrait s'occuper et former un gamin comme toi?"

Quelle question conne! Pourquoi s'occuper de lui? Tout simplement parce qu'il était professeur ici à l'académie du Sable, mais par cette question et la tournure de celle-ci Hattori voulait tester le nouveau venu. Etait-il digne d'être son nouvel élève et était-il assez déterminé pour suivre les différents axes de son enseignement?
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue12/12La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue21/21La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:05

A peine s'était-il remit de la rencontre avec la secrétaire, de son errance dans l'académie, qu'il fallait qu'il tombe sur un type qui non content de vivre dans le noir, posait des questions plutôt... étrange. Il respira profondément. Il n'était pas venu pour faire le rigolo et s'amuser à répondre n'importe quoi, juste pour le plaisir de se donner un genre. Et puis, il était loin de croire que ce type de comportement pouvait impressionner Hanzo. Il avança un peu pour ne plus être dans l'encadrement de la porte et croisa les bras. Il s'appuya sur le mur et chercha à distinguer un peu mieux son senseï.

"J'm'appelle Max Handoré."

Il cessa de fouiller l'obscurité à la recherche de détails et porta son attention à ses réponses...

"Je suis venu ici parce que..."

*J'vais pas lui déballer ma vie privé quand même... Et en même temps...*

Finalement il décida que mieux vallait dire la vérité, et continua donc.

"... parce que ma soeur est venue ici aussi, mais elle est partie. Et euh..."

*Oui comme je suis fou d'elle vous comprenez... argl, mais c'est quoi ces questions débiles!*

"... j'ai besoin de devenir ninja."

Lui-même n'était pas trés convaincu par son raisonnement, alors l'autre. Déjà qu'il le prenait pour un gamin, ce qu'il était sûrement par rapport à lui, mais maintenant ça n'avait pas du arranger les sentiments qu'Hanzo lui portait. Il balaya l'air de la main cmme pour écarter son trouble. Il répondait, ensuite si ses réponses ne convenaient pas, il trouverait une solution. Surtout ne pas se juger à la place d'Hanzo.

"J'adore bouger, être actif. Par contre j'aime pas manger froid quand il fait chaud."

C'était peut-être pas le genre de réponse que l'autre désirait entendre, mais il n'avait pas vraiment envi de lui expliquer chaques choses qu'il n'aimait pas en long en large et en travers. Et puis, il en saurait bien assez en temps voulu. Si il voulait certaines réponses, il devait poser certaines questions. Par contre, la dernière de celles qu'Hanzo avait posé le troublait pesque autant que les précédentes. En théorie il était quand même à l'académie pour enseigner. Max s'humidifia les lèvres et respira une seconde fois pofondément. Il retourna la question dans tout les sens.

*Un ninja comme lui et un gamin comme moi... Qu'est ce qu'il a de plus que les autres enseignants?*

"Quand au reste..."

Il ferma les yeux, essayant de trouver une réponse pas complètement tartignole. Il ne pouvait pas lui répondre qu'aprés tout il était là pour ça. Lui-même se sentait un peu frustrer de se faire prendre de haut par un "ninja comme lui". Il rouvrit les yeux et fixa approximativement Hanzo.

"Il faut bien que quelqu'un me forme. Alors pourquoi pas un ninja comme vous."

Max avala sa salive, chercha à réhumidifier sa bouche asséchée. Les autres ninjas étaient comme ça aussi, ou il était tombé sur le cas à part...
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:39

L'obscurité interdit à Maxasaki de voir le sourire d'Hattori. Celui-ci exprimait clairement la satisfaction du Chuunin face aux réponses qu'avait apporté le jeune homme.

L'hatitude du jeune Hanzo avait grandement changé depuis ces derniers temps, quelque chose le préoccupait et ses coéquipiers ou amis ne comprenaient pas ce recul, cette mise à l'écart volontaire et personnelle ... que se passait-il? Froid, de plus en plus calculateur, observateur et analystique, il vivait dans l'ombre et le silence, n'effectuant que de rares missions, toutes très spéciales et des plus discrètes.
Mais alors pourquoi ce sourire si peu attendu? Peut-être que le jeune arrivant dégageait quelque chose qui avait soudain réchauffé le coeur d'Hattori, du moins pour un bref instant.


"En effet pourquoi pas moi."

Sa voix profonde et douce résonnant étrangement dans la salle de classe. Hattori le savait, il le sentait, il devait s'occuper de cet enfant ou plutôt de cet aspirant avec toute la volonté et toute la détermination dont il pouvait faire preuve. Il n'avait que faire des bases, des cours théoriques ... cet apprenti ninja allait devoir s'accrocher.

"Nous allons commencer ... assis toi en tailleur et forme le tao de la chèvre tout en fermant les yeux ... malaxe ton chakra et concentre dans la partie que je nommerais."

Hattori donnant l'exemple à son nouvel élève, s'assit comme il l'avait dit, attendant que ce dernier en face de même. Hattori allait donc être le tuteur de ce jeune arbre, qu'il s'efforcerait de faire pousser haut et fort.

"Les mains!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue12/12La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue21/21La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:43

Aprés les mots du chuunin, Max réussit enfin à retrouver un état proche de son état habituel. Il n'avait plus l'impression d'avoir du plâtre dans la bouche, il ne sentait plus cette pointe au creux de son sternum, sa respiration étaiit de nouveau calme et régulière. Et pourtant, il était quasiment certain que le plus dur restait à venir. Mais il pouvait y arriver. Hanzo l'acceptait de le "dresser", il donnerait son maximum pour y arriver. Plutôt crever que renoncer, il était trop fier pour abandonner. Si Illoa l'avait fait, il y arriverait également. Il le voulait au plus profond de lui-même. Il avait toujours voulu prouver sa valeur, et même si son senseï dégageait quelque chose d'étrange, il ne doutait pas un instant de l'enseignement qu'il pouvait lui apporter.

"..... malaxe ton chakra et concentre dans la partie que je nommerais."

Rapidement le jeune homme s'exécuta et s'assit en tailleur en face d'Hanzo. Il se souvenait avoir déjà vu sa soeur le faire et il avait confiance, en lui et en son senseï. Il respira un peu plus doucement, puis ferma les yeux, et forma le tao désigné par Hanzo, reproduisant ce qu'il voyait dans les souvenirs qu'il gardait des démonstrations d'Illoa.

"Les mains!"

Sa poitrine se souleva légèrement alors qu'il manipulait son chakra. Dès qu'il avait décidé de venir à l'académie, il s'était souvenu de ce que sa soeur lui avait expliqué part rapport au chakra, et il l'avait manipulé une fois, hier au soir, alors qu'il était assit au beau milieu de l'appartement dans lequel sa soeur avait vécu pendant tout son entrainement. Il fronça les sourcils et se concentra sur ce qu'il faisait, chassant de son esprit tout autre chose. Il fixa ses pensées su son chakr, jusqu'à ce qu'il le sente vibrer doucement en lui. Max attendit, il ne sû dire si seulement qulques secondes ou plusieurs minutes s'étaient écoulées, mais quand il sentit chacune des parties de son corps imbibé de cette nouvelle force, il se lança à corps perdu dans l'exercice. Il l'effleura, le manipula avec douceur. Quand il fut sûr de lui, enfin, il concentra son chakra dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:47

Un lueur bleuté apparut autour des mains de Maxasaki, elle les enlaça comme pourrait le faire la buée sortant de la bouche par temps froid et qui, s'élevant vers le ciel, cache momentanément le visage. L'étudiant démontrait qu'il connaissait et maîtrisait quelques peu son chakra et c'était une bonne chose pour lui. En effet, Hattori avait de moins en moins le temps, l'envie ou la patience d'enseigner et devant ce résultat des plus encourageant le jeune Jouin ne put que que sourire. Cette expression ne pouvait être vu par l'étudiant qui en plus de ses yeux fermés, se trouvait dans un salle de classe des plus sombre.

L'exercice commençait bien mais Hattori n'allait pas en rester là!

"Le chakra est l'énergie qui habite notre corps. Il existe deux types de chakra, celui produit par toutes les cellules de notre corps est qui représente l'énergie corporelle d'une personne et il y a le chakra présenté comme l'énergie spirituelle d'une personne. Cedernier est acquis tout au long de la vie de l'individu par ses différentes experience. Le ninja a conscience de ces énergies qui parcourent et régulent son corps. Il doit savoir le malaxer afin de l'utiliser pour lancer des techniques."

Sa voix lente et calme résonna étrangement dans la pièce. Et près avoir fini d'énoncé la définition basique du chakra, il posa ses deux mains sur celle de Maxasaki. Il sentit, lorsque ses mains entrèrent en contact avec celle de son jeune élève, comme un tressaillement, peut être du à la peur ou au contact en lui même. Une fois ce premier contact établit, Hattori entreprit d'insufler son propre chakra pour mélanger, dérouter la circulation de celui de Maxasaki.

"Tu as du sentir un changement dans la circulation de ton chakra. J'ai intentionnellement mis en déroute ton sens giratoire, à toi de retrouver un équilibre, repouse la confusion et retrouve la tranquillité."

Le premier vrai test était arrivé, Hattori allait tout mettre en oeuvre pour décourager et déconcentrer Maxasaki. Les cours du jeune Jouin n'avait pas de limites, ils pouvaient durer plusieurs heures, voir plusieurs jours. L'étudiant ne devait pas s'attendre à entendre sonner une quelconque cloche indiquant la fin des cours, c'est lui et uniquement lui qui avait le cours du temps entre ses mains. Sans le savoir, il entreprenait son réel apprentissage en commençant par les bases du Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
étudiant(e) de Suna
Yuri


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2007

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:29

La femme de l'accueil savait donc qui j'étais, et mon père avait déjà tout prévu pour mon entrée à l'académie... Pourtant je n'avais jamais manifesté le moindre désir d'être ninja un jour. Certes, je faisais des entraînements aec lui, mais c'était plus pour passer du temps avec lui que pour devenir un jour ninja...

Je me détachais du regard de la femme, puis regardait dans la direction qu'elle m'indiquait. C'était la cinquième porte à droite, dans ce qui devait être être l'aile est. Mon professeur était un certain Hanzo, un jounin. Je n'avais jamais entendu parler de lui, mais en même temps je n'avais jamais vraiment entendu parler de quelqu'un...

D'un hochement de tête ayant pour but de remercier la femme, je tournais les talons et je me dirigeai dans la direction de mon premier cours. Je me demandais ce qui m'attendait.

Mais ce n'était pas ma seule pensée. Je marchais, le regard vide, faisant à peine attention où je mettais les pieds. Le visage livide, je repensais à mon père. Depuis que j'étais arrivé au village, jamais nous n'avions parlés de lui. A chaque fois qu'on y venait, ma mère changeait de sujet, ou elle se mettait à sangloter.

En ce qui semblait avoir été une fraction de seconde, je m'étais retrouvé sans m'en rendre compte devant la porte de la salle de cours. Je m'avançais, et, sans faire de bruit, ouvrais la porte.


"Heu... Bonjour... Je suis Yuri Kasawa, un nouvel élève. On m'a dit de venir ici pour avoir mon premier cours. Vous êtes biens Hanzo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue12/12La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue21/21La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:01

Max n'avait pas bougé, même si il avait été surpris de sentir des mains se poser sur les siennes. De quelqu'un d'autre, peut-être, ça lui aurait fait peur, il aurait réagit. Seulement ce qui l'avait vraiment surprit s'était de sentir Hattori, mais comme si il s'était fondu dans son propre chakra. Il s'en voulu de frissonner légèrement. Toujours immobile, il entendit son senseï lui parler, de loin, et du faire un effort de concentration pour comprendre ce qu'il lui disait.

"...trouver un équilibre, repouse la confusion et retrouve la tranquillité."

Bizarrement, aucune pensée sarcastique, aucune réplique ironique ne lui vint à l'esprit. Il se sentait trop petit, trop insinifiant à côté e cet inconnu. Il n'arrivait pas à deviner si deux minutes ou une heure était passé, il savait que de toute façon il ne trouverait pas. Il avait fallut bien peu de temps à ce Hanzo pour mettre un frein à son caractére bouillant... Il repoussa toutes ces pensées. Il se sentait embarassé et ça l'exaspérait un peu de ne pas comprendre. Il respira profondément pour se calmer. Il n'y avait pas que son ckra qui avait besoin d'être rééquilibré. Le jeune homme remit de l'ordre dans son esprit, avant de se reporter à son énergie, déviée par son senseï. La première chose qui le submergea quand il tenta de remettre de l'ordre, ce fut le contact avec Hattori. En temps normal, ce genre de détail ne le perturbait pas. Mais d'un quasi-inconnu, c'étai différent. Il eut beau essayer de faire abstraction, sans cesse il sentait les mains posées surles siennes. Il imagina alors qu'hattori n'était plus son senseï, qu'il n'était plus du tout d'ailleurs. Il imagina qu'aux bouts des mains il y avait, non pas le Jounin, mais sa soeur.

*Je m'étais juré de ne pas penser à Illoa, quel abruti.. en même temps, ci ça peut aider...*

Max sentit que s'était une bonne idée parce que déjà il se sentait plus calme. Une chose de moins leperturbait, maintenant il n'avait plus qu'à repousser la confusion semée par Hattori. Il faillit hésiter, lequel était le plus dur, de se concentrer ou de se rassembler? En temps normal il avait plus de mal à ce concentrer, mais là.... le second semblait de loin être le plus dur. mais il n'allait pas se laisser démonter. Il n'avait sûrement pas connu execice plus dur par rapport aux chakras, mais si Hattori lui demandait de le faire, c'est qu'il l'estimait capable de le faire. Ou alors c'était pour vérifier si il était bien mauvai comme il faut avant de le foutre définitivement à la porte... A cette idée, et bien que la concentration se lu sur son visage, il secoua la tête brièvement. Bon sang, son chakra, il fallait qu'il arrête de penser à autre chose. Comme il l'avait fait avant, il commença à manipuler son chakra avec douceur et patience.

"Heu... Bonjour... ... êtes biens Hanzo ? "

Les premiers mots le sortirent brusquement de sa concentration, les dernières lui firent prendre conscience qu'il était assit sur le sol, le reste se perdu, ou ne percuta pas son cerveau un peu embrumé. Il ouvrit les yeux dans un sursaut et retira ses mains, brisant le tao de la chèvre sans même penser à ce qu'il faisait. Il appuya ses paules sur le plancher et se redressa en un quart de seconde, dans un mouvement souple, presque violent. Sans chercher à se l'expliquer, il regarda les deux mètres qui le séparaient de Hanzo, effleura celui-ci du regard, sans même se rendre compte à quel point il respirait vite. Il posa alors ses yeux gris vert sur Yuri, farouchement. Le jeune homme détourna la tête, sans dire un mot, ferma les yeux une poignée de seconde puis fixa le sol à ses pieds, sans rien dire. Il se sentait complétement ridicule. Sans même réfléchir il avait réagit, de peur de... il ne savait même pas de quoi. Il serra les lèvres, gardant le regard vissé par terr, attendant, avec le peu de patience qu'il lui restait, qu'Hanzo gére le cas de cet intrus. Une grimaçe naquit sur ses lèvres et disparue aussitôt. le cas de ce nouvel élève, du nouveau venu... pas un intrus. Simplement un étudiant, et il allait devoir l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue99/99La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue284/284La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (284/284)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:36

La pièce, toujours plongée dans l'obscurité, fut légèrement éclairée lorsque la porte s'ouvrit. Dans l'entrebaillement de celle-ci, Hattori distingua le regard intrigué d'un jeune homme ... sûrement un nouvel étudiant. Cette entrée soudaine, avait semble-t-il pertubé le jeune Handoré qui s'était affolé quelque peu avant de reprendre place devant son sensei, attendant apparament que ce dernier prenne en charge le nouveau venu.

Hattori scruta attentivement le jeune garçon qui se trouvait sur le seuil de la porte, le jogeant, l'étudiant sur toutes les coutures avec le même regard calculateur qu'il utilisait pour évaluer les pantins qu'ils utilisaient ou avec lesquels il s'entraînait.


"Heu... Bonjour... Je suis Yuri Kasawa, un nouvel élève. On m'a dit de venir ici pour avoir mon premier cours. Vous êtes biens Hanzo ?"

Hanzo? Hattori fronça les sourcils. Son nom et son prénom étaient marqués sur la porte, comment pouvait-on encore poser ce genre de questions? Les muscles de sont visages se durcirent un moment avant de s'affaisser. Il devait se montrer patient et matûre, son rôle de professeur et de formateur était important, il se devait de se mettre à la place de ses élèves pour les aider au mieux et les comprendre ... lui-même n'était pas bien différent lorsqu'il avait commencé son apprentissage.
Lentement, il se leva et d'un pas des plus flèguematique, le caractérisant si bien, il se dirigea vers le mur se trouvant sur sa gauche et après avoir excécuté une série de signe assez simple, il appliqua ses mains sur la torche qui se trouvait à sa hauteur et appliquant les mains sur le sommet de cette dernière, il l'alluma. Toujours avec des gestes lents et souples, il saisit la torche de la main droite et entreprit de faire le tour de la salle de classe allumant en tout quatre autres torches. Ceci fait, il replaça celle qu'il avait dans la main et revint au centre de la pièce.

La lumière dansante des flammes projetait des ombres étranges sur les nombreuses marionnettes suspendues contre le mur du fond. Les pantins semblaient se mouvoir lentement au rythme du crépitement des flammes.


"Approchez vous ... tous les deux!"

Sans vraiment attendre la venue des deux étudiants à ses côtés, il reprit la parole.

"Je vais être votre sensei, jusqu'à votre examen Genin. Jusqu'à ce jour qui peut selon votre progression peut être proche ou très lointain, je serais votre seul et unique enseignant. Avant de commencer réellement votre apprentissage ... en fait non ... nous allons commencer tout de suite!"

Il leur montra le plafond au-dessus de leur têtes.

"Vous allez devoir y grimper! Pour cela rien de plus simple. J'image qui vous connaissez les bases de la concentration chakratique ou plus populairement de la malaxation du chakra. Vous allez devoir insufler dans vos pieds et notamment dans la plante de vos pieds, une quantité concéquente de chakra."

*Ils s'attendent peut être à une démonstration? Bien ... un parfait pantin!*

Il s'avança vers le mur le plus proche et sans attendre d'avantage, il s'élança calmement vers la surface verticale et lisse. Sans difficultés, il progressa jusqu'au plafond et une fois arrivé à cette hauteur, il se tourna vers les deux jeunes gens, un sourire quelque peu forcer sur les lèvres.

"Yuri, Masaxaki ... c'est à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxasaki Handoré
étudiant(e) de Suna
Maxasaki Handoré


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
PV:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue12/12La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Left_bar_bleue21/21La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:17

Si quelques minutes plutôt il n'avait réussit à concentrer son chakra dans ses mains, Max aurait répondut à son maître qu'ila avait pêté un câble et qu'ils n'arriveraient jamais à faire pareil. Sauf qu'il avait sentit son chakta tout à l'heure, et il avait réussi à le manipuler. Il se tourna vers le nouveau, Yuri, et luis souria, une lueur tauquine dans les yeux. Il s'daressa à lui sans prendre la peine de murmurer, de tout façon Hattori entendrait sûrement... encore mieux ne pas se dissimuler, et puis, il assumait parfaitement ce qu'il faisait.

"Le premier qui y arrive dans les bras de notre divin senseï paye à boire à l'autre?"

Même si ce n'était pas spécialement drôle, le jeune homme pencha la tête sur le côté et ria, comme il aimait tellement le faire. Il posa une main sur l'épaule de son nouveau compagnon. Ils allaient devoir se supporter de toute façon. Enfin Yuri devrait le supporter, pour sa part il était plutôt ouvert. Max s'approcha du mur et leva les yeux vers le plafond, croisant le regard du senseï. Son sourire se fit en coin. Il avait envi d'y arriver et de prouver un peu ce qu'il vallait. Il inclina la tête vers le sol et ferma les yeux, sentant presque instinctivement son chakra en lui. Le jeune homme entreprit de le manipuler, l'envoyant d'abord dans ses mains, comme il l'avait fait tout à l'heure. Par pur réflexe bien sur, puisque ce n'était pas ce que demandait Hattori. Max refit couler l'énergie dans chaques parties de son corps, ressentant l'impression d'un courant d'eau qui le parcourait de l'intérieur. Il rouvrit les yeux et les posa sur le mur, rassemblant son énergie dans la plante de ses pieds, cherchant à répartir à peu prés également la dose. Il soupira profondément. Ca promettait de nombreux vautrage tous aussi cocasses les uns que les autres.
L'apprenti ninja se lança sur le mur, sans nul crainte de tomber et de se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]   La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle Ningyoo - Hattori Hanzo [Yugutsu]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Shox Wilder / Hattori Hanzo (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser