Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle, et oui encore une...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle, et oui encore une...   Une petite nouvelle, et oui encore une... Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:03

Pas un bruit dans les couloirs, à part le clapement régulier des pas de Tokyto qui... tournait littéralement en rond...

*Oh non! je suis déjà passée par là! Si si j'en suis sûre! Je reconnais cette porte! Ah... quoique... rhaaaaa pourquoi est-ce que tout se ressemble ici!*

Donnant un coup de pied rageur dans le mur, afin de marquer son désappointement, elle ouvrit grand la bouche quand les orteils entrèrent en contact avec le mur. Aucun son ne sortit pourtant. Elle serra les dents, et continua sa route en boitant légérement.

*Aie...*

Elle cherchait du regard n'importe quoi qui puisse lui indiquer... n'importe quoi. Que ce soit une salle de cours, la cafétéria, le secrétaria, un bureau d'un grand ninja... la sortie lui conviendrait aussi.

*Non, non! J'ai dit que j'allais être une ninja! Je vais donc commencer par... une leçon d'orientation!*

C'était une bonne idée en soi... mais difficilement applicable. Enfin, après plusieurs minutes à tourner en ron, elle se décida à entrer dans une salle au hasard. Elle toqua à la porte avec apréhension. S'il y avait quelqu'un... et bien tant pis. Elle s'excusera et demandera son chemin, quit à passer pour une pitoyable futur ninja. Il faut savoir mettre sa fierté de côté quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Une petite nouvelle, et oui encore une... Left_bar_bleue300/300Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Une petite nouvelle, et oui encore une... Left_bar_bleue854/905Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty_bar_bleue  (854/905)

Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle, et oui encore une...   Une petite nouvelle, et oui encore une... Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:18

Chinizu était sur le point de s'endormir lorsque quelqu'un entra dans la salle. Une gamine apparue dans l'encadrement de la porte. La jounin lui lança un grand sourire étincelant.

*Peut-être ma première élève, tachons de pas faire trop mauvaise impression.*

"Ohayo jeune fille, que cherches-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle, et oui encore une...   Une petite nouvelle, et oui encore une... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:52

La porte s'ouvrit avec un léger grincement, mais la petite ne bougea pas, interdite. Aie aie aie... il y avait quelqu'un! C'était pourtant une bonne nouvelle, puisque Tokyto allait peut-être pouvoir retrouver son chemin, mais étant intimidée, elle n'arrivait tout simplement plus à s'exprimer.

- Euh...

Son regard vira sur le mur, cherchant une fenêtre. Elle l'a trouva, et par ce simple rituel habituel, elle retrouva sa voix.

- Bonjour... je cherche un sensei mais... je me suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Une petite nouvelle, et oui encore une... Left_bar_bleue300/300Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Une petite nouvelle, et oui encore une... Left_bar_bleue854/905Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty_bar_bleue  (854/905)

Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle, et oui encore une...   Une petite nouvelle, et oui encore une... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:57

A l'écoute des phrases de Tokyto, la jounin était aux anges.

*Enfin une première élève, je vais pouvoir lui enseigner mon savoir et ma dévotion pour la Mizukage......et ma haine pour ce pervers d'Itszuku.*

"Je me nomme Chinizu, et je suis jounin instructeur."

D'un geste lent elle pointa du doigt son bandeau protecteur qu'elle portait en ceinture pour que l'on remarque sa taille de guèpe.

"Si tu doies être mon élève, je veux savoir ton nom et ton prénom. Et tu en profitera pour me dire ce que tu sais tu chakras et la raison pour laquelle tu veux devenir kunoichi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle, et oui encore une...   Une petite nouvelle, et oui encore une... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:15

Son regard suivit le mouvement de la main de la ninja et elle fixa pendant quelques secondes le bandeau à l'effigie de Kiri. Elle resta muette. Elle avait tellement chercher un Jounin pour lui enseigner que mainteant qu'elle était devant, elle ne savait plus quoi dire. Elle réussit à se reprendre.

-Je m'appelle Tokyto Taiga, se...sensei.

Elle ne s'était jamais retrouvée dans un situation similaire, elle fit donc ce qui lui semblait être le mieux. Uns esquisse de salut traditionnel.

- Je veux devenir ninja parce qu'il me semble que c'est la meilleure à faire pour moi. Ce que je sais du chakra? et bien... c'est une... énergie et euh... non, ce sont deux énergie différentes mélangées et...

Très brillant comme débuts pour une aspirante ninja... elle se mélangeait les pinçeaux...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Une petite nouvelle, et oui encore une... Left_bar_bleue300/300Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Une petite nouvelle, et oui encore une... Left_bar_bleue854/905Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty_bar_bleue  (854/905)

Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle, et oui encore une...   Une petite nouvelle, et oui encore une... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:35

Chinizu souria à sa nouvelle élève, qui semblait avoir quelques notions.

"L'essentiel, ce qu'il faut vraiment que tu retiennes c'est la différence entre ces deux styles d'énergie. Tu disposes d'une énergie corporelle, et d'une autre qui est dite spirituelle. Mais voyons ce tu sais faire."

La jounin exécuta les douzes taos trés lentement.

"Il faut que tu reproduises et maitrise ces signes, ils te permettront de réaliser les jutsus en les combinant avec ton chakra."

*J'espère que ce n'est pas trop lourd pour un début...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle, et oui encore une...   Une petite nouvelle, et oui encore une... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:28

Elle observa les mains effectuées des signes bizarres.

- Des jutsus? d'accord...

Elle ne savait pas comment malaxer, ni comment faire ces signes allait l'aider. Et puis des jutsus... elle préférait même pas y penser. Ayant malgré tout une bonne mémoire, elle s'appliqua à refaire les signes. Elle tira légérement la langue tant elle se concentrait pour refaire les gestes comme il faut. Après, si elle avait malaxé ou pas, ça elle en savait rien
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Une petite nouvelle, et oui encore une... Left_bar_bleue300/300Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Une petite nouvelle, et oui encore une... Left_bar_bleue854/905Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty_bar_bleue  (854/905)

Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle, et oui encore une...   Une petite nouvelle, et oui encore une... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:44

La jounin observait attentivement les signes que reproduisait la jeune étudiante. Elle se débrouillait plutôt pas mal, même si quelques petites inperfections venait parfois gacher le tout.

"Bien, on passe à la pratique. Regarde."

Chinizu se leva, et fit le signe de la chèvre. Un arc de cercle bleuté se forma autour de ses pieds. Elle avait intentionnellement envoyé une grande dose de chakra dans ses pieds afin que Tokyto puisse voir son chakra.

"Ce jutsu s'appelle kinobori. Il permet d'adhérer à une surface verticale grâce à ton chakra."

La jounin marcha vers le mur, puis grimpa doucement à celui-ci. Enfin, elle se fixa au plafond, et prit la parole la tête en bas.

"Aprés t'être concentrée et avoir sentie ton chakra, concentre le dans tes pieds. Essaye de garder une quantitée constante de chakra et de le doser convenablement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle, et oui encore une...   Une petite nouvelle, et oui encore une... Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:26

La petite ouvrit légérement la bouche en voyant la jounin grimper sur le mur. Et elle devait faire pareil? Elle répéta le signe de la chèvre, essaya de se concentrer sur son chakra. Elle avança en suite prudemment vers un mur, posa le pied, le deuxième, mais retomba. Elle grimace, mais refait le signe de la chèvre, se concentre encore plus. Qu'est-ce qu'ele avait dit? Diriger son chakra vers ses pieds? Nouvel essai... elle reposa son pied sur le mur, espérant que ça aille mieux cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Une petite nouvelle, et oui encore une... Left_bar_bleue300/300Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Une petite nouvelle, et oui encore une... Left_bar_bleue854/905Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty_bar_bleue  (854/905)

Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle, et oui encore une...   Une petite nouvelle, et oui encore une... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:25

Deux chutes consécutives devaient avoir entamer le moral de l'étudiante. Pourtant les gestes étaient bien exécutés, bien que fébriles.

"Ecoute, trouve une motivation."

Dans le monde des shinobis, il fallait se battre pour quelque chose. Chinizu ignorait tout des motivations de son élève, et ne pouvait donc pas lui porter conseil.

"Sens ton chakra en toi et ne démarre que quand tu es sur de pouvoir le malaxer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle, et oui encore une...   Une petite nouvelle, et oui encore une... Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:22

La petite se releva, une légère grimace sur les lèvres? Découragée? Non, pas du tout. Elle savait très bien qu'on n'apprenait pas des techniques ninjas, ou quoique ce soit d'autres d'ailleurs, avec un claquement de doigts. Elle leva la tête quand la jounin lui donna des conseils. Trouver une motivation? Oui, elle en avait une. Oh, et puis, la petite avec pas mal de volonté, même si ça ne se voyait pas au premier regard.

Elle se remit en position, se concentra un maximum et fit le signe de la chèvre. Sentant parfaitement son chakra, ellene marcha plus sur le mur, mais prit son élan pour y courir.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Une petite nouvelle, et oui encore une... Left_bar_bleue300/300Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Une petite nouvelle, et oui encore une... Left_bar_bleue854/905Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty_bar_bleue  (854/905)

Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle, et oui encore une...   Une petite nouvelle, et oui encore une... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:59

Un nouvel échec vint souligner la tentative de Tokyto. Bientôt, la petite sera à court de chakra. Il fallait donc trouver un moyen de booster sa volonté. Chinizu se creusa un peu la tête...

*Comment la tester sans mettre sa vie en danger ?*

La jounin s'approcha de son élève.

"Cette fois-ci, tu a tout intérét à réussir."

Chinizu sortit un kunaï de son étui et le lança juste devant Tokyto qui recula pour éviter l'arme. Un deuxième puis un troisième lancer firent reculer l'étudiante jusqu'au mur. La jounin continua ses lancers. Cette fois, si elle ne grimpait pas au mur elle risquait de sérieux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle, et oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle, et oui encore une...   Une petite nouvelle, et oui encore une... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle, et oui encore une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie
» A l'aube d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Missions :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser