Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maison de Morisaki Taro

Aller en bas 
AuteurMessage
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Morisaki Taro Left_bar_bleue33/33Maison de Morisaki Taro Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Maison de Morisaki Taro Left_bar_bleue39/39Maison de Morisaki Taro Empty_bar_bleue  (39/39)

Maison de Morisaki Taro Empty
MessageSujet: Maison de Morisaki Taro   Maison de Morisaki Taro Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:31

Près du sommet d'une des nombreuses montagnes entourant Iwa se trouve la maison de Morisaki Taro. C'est une petite cabane en bois et en pierre qui est très acceuillante et respire le bonheur. Bien entretenue, la maison est toujours propre et chaque élément toujours rangé à sa place. A l'entrée se trouve un arbre sur lequel les parents de Morisaki ont gravés un coeur avec leurs initiales lorsqu'ils étaient jeunes. Le jeune garçon avait ajouter son nom lors de son dixième anniversaire. Le bonheur se sentait dans chaque recoin de la maison, le jardin, protégé par une bache était soigneusement entretenu. Morisaki adorait vraiment cette maison où il se sentait bien et heureux.

N'importe quelle personne qui s'en serait approché aurait compris pourquoi il adorait vivre chez lui auprès de ses parents. Parents qui ne quittaient jamais leur maison à part le père qui devait travailler. Chaque jours on pouvait voir la mère de Morisaki entrain d'entretenir son potager ou son père revenir de la chasse avec le repas pendant de chaque côté de son cou. Le repas était le moment préféré de Morisaki, sa mère préparait des plats merveilleusements bons. Notament un ramen succulent (en hommage à un certain grand ninja dont le plat préféré était le ramen 50 ans plus tôt). C'était un moment de partage, de rires, de joies et de plaisir.

Morisaki avait quitté la maison pour entrer à l'académie. Un sac sur le dos, il était parti à la va-vite de peur d'arriver en retard. Il avait l'air assez nerveux et à la fois il se sentait fier d'avoir été accepté. C'est donc le coeur à demi léger qu'il s'en allait de cet espace chaleureux dont il était tant amoureux.

Il se retourna alors et brandit le poing en direction de sa maison.

*Je vous protègerai, attendez que je devienne fort, beaucoup plus fort et je serai toujours là pour vous.*
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Morisaki Taro Left_bar_bleue33/33Maison de Morisaki Taro Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Maison de Morisaki Taro Left_bar_bleue39/39Maison de Morisaki Taro Empty_bar_bleue  (39/39)

Maison de Morisaki Taro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Morisaki Taro   Maison de Morisaki Taro Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:44

Morisaki revint de son entraînement au Henge No Jutsu plein de doutes mais surmotivé par son entraînement.

Il se répéta les signes des centaines de fois et lança la technique autant de fois:

buffle chevre tigre serpent

"Henge no jutsu !"

A chaque fois il avait senti le chackra parcourir son corps et ses cellules en ébulition qui lui fournissaient cette énergie incroyable. Fin de la journée, il étais épuisé.
Pendant une semaine il répéta la technique. Il commençait, petit à petit, à comprendre quelle quantité de chakra il devait malaxer. Ses mains savaient d'elles-même les mouvements à faire. Il se disait le nom de la technique et automatiquement ses mains agissaient. Il ne pouvait hélàs pas savoir si la technique était réussie.

*Est-ce que je ressemble à ma mère ? Bon je vais aller lui demandé, elle seule peut me dire si je suis comme elle, qui mieux qu'elle peut me renseigner à ce sujet ?
Après une semaine d'entrînement je devrais lui ressembler parfaitement...*


Morisaki entra donc dans sa maison après s'être transformé en sa mère. Il se dirigea vers la cuisine pensant la trouver mais il tomba sur son père. Celui-ci le remarqua et l'interpela :

"Dis-moi chérié que fais-tu ici ? Tu n'es pas sensé être partie faire des achats à Iwa ? Tu sais pour Morisaki, je crois qu'il se surmène un peu ces derniers temps. Et si tu lui faisait son dessert préféré pour samedi ? Je suis sûr que ça l'aiderai à accomplir son but."

Morisaki comprit alors que son père l'avait prit pour sa mère. Il en profita alors :

"Rappelle-le moi tout à l'heure quand je serai de retour de mes emplettes, je dois y aller en vitesse. Au fait chéri, tu en penses quoi de cette idée de notre fils de devenir ninja ?"

"Je trouve que c'est une mauvaise voie qu'il a choisie. La mort pourrait l'attendre, je suis inquiet à vrai dire. Il est entrain de s'en rendre compte, il va devoir supporter le surmenage et subir toutes les soufrances. Ce n'est pas la vie que j'attendais qu'il mène. J'espérais le voir grandir à mes côtés..."

*... Que penser ? Mon père a-t-il raison ? Je ne sais pas... Que dois-je faire ? Et si devenir ninja était une idée stupide que j'ai prise sur un ocup de tête ? Il serait bête de décevoir mon père pour ça.Je pense que je devrais abandonner.*

"Mais bon c'est la voix qu'il a choisi et il a l'air de s'y tenir. Je suis très fier de lui. De plus c'est un Taro, il a toutes les capacités nécessaires pour y arriver. On peut lui faire confiance, il n'abandonnera pas si facilement"

Morisaki se sentit idiot, sourit (de fierté) et sortit de la maison.

*Intéressante technique, je l'utiliserai plus souvent.
J'avais faux sur plusieurs points:
-Mon père a confiance et crois en moi
-Je ne dois pas abandonner
-Devenir ninja est une bonne voie à suivre
-La personne qui connaît le mieux ma mère n'est pas ma mère mais mon père, j'aurai du y penser.

Ma technique est donc parfaitement réussie !!*


Morisaki exultait. Une semaine d'effort récompensé. Mais ceci n'était pas suffisant, il devait maintenant convaincre sa charmante prof : Kini
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Morisaki Taro Left_bar_bleue33/33Maison de Morisaki Taro Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Maison de Morisaki Taro Left_bar_bleue39/39Maison de Morisaki Taro Empty_bar_bleue  (39/39)

Maison de Morisaki Taro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Morisaki Taro   Maison de Morisaki Taro Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:46

Morsiaki rentra chez lui, heureux d'avoir réussi son devoir d'apprenti en réussissant son apprentissage du Henge no Jutsu.
Il rentra chez lui, croisa ses parents sans prononcer un seul mot et s'allongea sur son lit. Il ferma les yeux et essaya de se décontracter. Il étais nerveux. Avec toute la fatigue accumulée par ses entraînements intensifs et les changements à répétitions que lui avait demandée Kini, il était exténue. L'effort était trop grand. Il décida alors de se reposer un petit moment avant de reprendre son apprentissage. Il repensait à sa décision de devenir Ninja qu'il ne remettait à présent plus en cause. Il se demandait ce qu'il faisait là, sa destinée n'était pas celle-là mais maintenant il était apprenti et pouvait se transformer en la personne qu'il voulait.

*Quel merveilleux pouvoir, je veux en apprendre plus, en savoir plus, connaître l'étendue des capacités de cette choses qu'on appelle chakra.*

Trois jours plus tard, il était en pleine forme et retourna à l'académie, ne pouvant plus tenir en place. Il était tout excité à son départ et sa mère fut étonnée de le voir levé si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Morisaki Taro Left_bar_bleue33/33Maison de Morisaki Taro Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Maison de Morisaki Taro Left_bar_bleue39/39Maison de Morisaki Taro Empty_bar_bleue  (39/39)

Maison de Morisaki Taro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Morisaki Taro   Maison de Morisaki Taro Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:40

Il rentra chez lui totalement baba.
La réussite de son kawarimi L'avait surmotivé et il alla de suite raconter à son père ce qu'il avait fait. Ce dernier s'en moquait à moitié mais accepta d'aider Morisaki dans son entraînement.

Ils allèrent dans la montagne, là où il y a plein de cailloux et de rochers.

Père : "Bon je vais prendre des gros cailloux histoire que tu progresse plus vite, tu me dit quand je lance"

"Pas de soucis papa."

Morisaki se concentra alors sur la grosse pierre que son père tenait dans ses mains, malaxa son chakra, se remémora les signes, resta concentré et essaya de mettre tous ces éléments en harmonie.
Comme en cours il s'assura que tout allait :

*Fixation : OK
Concentration : OK
Chakra : OK
Position : OK
Signes : OK*


Il était fin prêt.

*Tout est bon je vais le faire ! Je vais le faire !! JE VAIS LE FAIRE !!! OUAIS !! *

Il était si excité qu'il finit par prononcer ce qu'il pensait :

"Allez Go !!"

Son père lanca alors la grosse pierre au visage de Morisaki qui ne put esquiver. Il fit un bond de 5 mètres en arrière et alla ramasse ses dents au fond d'un ravin. Décidément ...

Il revînt une heure plus tard et fit attention à ne pas faire la même bêtise. Il refit tout, synchronisa son regard avec son chakra malaxé et ses signes et prononca la technique :

"Kawarimi no jutsu !"

Son père lui lança alors la pierre. A son contact Morisaki sentit une pression sur son visage mais celle-ci était moins forte et ne le fit pas valser. Il eut quand même le droit à une jolie bosse en guise de trophé pour sa technique à moitié réussie. Zprès une journée d'entraînement marquée par de très nombreuses bosses, il pouvait échanger sa place avec des petites pierres comme avec des grosses, lancées doucement ou fortement.

Satisfait et fatigué il passa une bonne nuit puis reparti à l'académie motivé comme à son habitude.

*Yeah !! Allons lui montrer à ce Kentar que je peux répondre à ses espérences. LA Tsuchikage pourra être fière de moi.*

Mère : "Mon chéri tu as oublié ton goûter !!"

*Bon on reparlera de tsuchikage une autre fois ..*
Revenir en haut Aller en bas
Morisaki Taro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Morisaki Taro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Morisaki Taro Left_bar_bleue33/33Maison de Morisaki Taro Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Maison de Morisaki Taro Left_bar_bleue39/39Maison de Morisaki Taro Empty_bar_bleue  (39/39)

Maison de Morisaki Taro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Morisaki Taro   Maison de Morisaki Taro Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:07

Morisaki rentra à nouveau chez lui et testa sa nouvelle technique sur une chaise puis "POUF" il échangea sa place avec la table. Les couvert qui avaient été soigneusement placés tombèrent dans un grand fracas. La mère de Morisaki Taro le sorti de la maison et lui empêcha d'antrer à nouveau.

Morisaki ne savais plus comment faire quand lui vint alors une idée. Il attrapa le chat que sa mère adorait, le fiscela et le fit passer par la petite ouverture de la porte, il fit alors un kawarimi et tendit sa main vers le chat. Bien que fiscelé, il était à l'intérieur de la maison. Hop Hengen no jutsu et il prit l'apparence de sa mère. Il monta alors dans sa chambre sans problèmes.

Quelle merveilleuse techniques. Je veux en apprendre plus, beaucoup plus ! LA vie de ninja ça donne envie de réaliser de grandes choses. Demain matin je fonce à l'académie.

Le lendemain il se réveilla tôt, prépara ses affaire et courrut tout droit sur l'académie d'Iwa no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Morisaki Taro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Morisaki Taro   Maison de Morisaki Taro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Morisaki Taro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Ten'shi
» [Maison] Miyazaki
» Maison Des Kachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Périphérie du Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser