Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Entraînement] Trois Genins sont de sortie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue99/99[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue284/284[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:35

Après être sortit du village, Kogane et Hattori se dirigèrent vers la falaise Takeo. Le Genin avait opté pour cet endroit qu'il avait découvert lors de son entraînement précédent. Il avait choisit un lieu assez complexe où chacun allait pouvoir s'exprimer librement et suivant son affinité ou son style de combat.
Les deux nouveaux coéquipiers avançaient lentement, prenant le temps de se connaître au travers de petites anecdotes les concernant. Tout au long de la conversation, Hattori avait volontairement caché son style de combat basé sur le ninjutsu et le lien qu'il avait réussi à établir avec son élément. Malgrès cela, il avait peur de se sentir inférieur et moins avancé dans son entraînement que ses deux coéquipières. Il savait par Rin qu'il était en retard sur elles et étant donné que ses cours de marionnettiste n'avaient pas encore commencé, il n'avait pas pu combler l'écart qui le séparait des deux kunoichis.

Hattori chassa ses tourments pour le moment car ils venaient d'arriver. L'ombre de la falaise les enlaça lorsqu'ils s'arrêtèrent. Le Genin leva la tête vers le sommet de ce monstre de roche, se remémorant son entraînement avec les hirondelles du Kazekage.


"C'est ici!"

Il se tourna ensuite vers Kogane.

"J'espère que cela te convient. Mais si tu préfères, on peut aller ailleurs!"

*J'ai hâte de voir ce dont elle est capable!*

"Jusqu'à présent je me suis toujours entraîner seul. J'ignore tout du travail d'équipe et si tu veux tout savoir, j'appréhende un peu. Tu ... tu as déjà connu cela toi? La complicité et les automatismes d'une équipe soudée ... tu vois ce que je veux dire?"

Un peu gêné par sa question et par sa confession, Hattori détourna les yeux de la jeune fille.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue57/57[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue116/116[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:42

Le trajet lui parut très intéressant ou plutôt pour être plus exacte la conversation qu’ils avaient eu. Apprendre à se connaître était important dans un groupe, cela facilitait le travail d’équipe et rendait les choses plus faciles. Mais même après cette conversation Kogane n’était pas plus avancée. Elle ne savait toujours pas quelle était sa spécialité ou son art ninja préféré. Il fallait faire preuve de patience car elle n’allait tarder à le savoir. A leur arrivée, elle observa les environs. L’endroit ne lui disait rien, elle n’y était jamais allée. En même temps la surface du désert ne lui permettait pas de le connaître entièrement. En tout cas elle aimait bien le lieu choisi, d’ailleurs lorsque Hattori lui demanda son avis elle fut favorable. Mais là n’était pas la question. Le plus important était de s’adapter, de s’entraîner voir de s’améliorer.

"Jusqu'à présent je me suis toujours entraîner seul. J'ignore tout du travail d'équipe et si tu veux tout savoir, j'appréhende un peu. Tu ... tu as déjà connu cela toi? La complicité et les automatismes d'une équipe soudée ... tu vois ce que je veux dire?"

Cette question fit sourire Kogane. Elle avait changé d’équipe plus d’une fois et avait donc plusieurs fois eu avoir affaire à ce genre de choses. Même lors de missions, il fallait bien y passer même si c’était moins machinal qu’avec une vraie équipe. Le travail d’équipe n’était pas bien compliqué, il fallait juste s’entendre un minimum avec son coéquipier et beaucoup s’entraîner.

« Heu…Oui j’ai déjà connu ça. Mais ne t’inquiète pas ça vient tout seul. »

Kogane fit en sorte de paraître la plus rassurante possible tout en jetant un vif regard autour d’eux. Pour commencer, il fallait qu’elle prenne connaissance des compétences générales de son coéquipier. Ce n'était pas le nom des techniques qui allait l'aider. Il falalit savoir comment il les utiliser. Peut-être lors d'une sorte de combat. A moins de trouver un exercice particulier où leurs capacités respectives se révéleraient.

« On commence tout de suite ou on attend l’arrivée de Karynn ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue99/99[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue284/284[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:57

Hattori jeta un coup d'oeil à sa coéquipière. Il avait comprit ou plutôt sentit qu'elle souhaitait en apprendre plus sur lui. Elle voulait sans doute connaître sa façon de combattre, de bouger et voir même de savoir si il possédait un don héréditaire quelconque. Quel était le moyen le plus direct pour lui montrer son style?

*Si je veux suivre mon nindo, je dois compliquer la chose. Au plus c'est contraignant et difficile ... au plus je progresserais. La difficulté entraîne l'effort, l'effort entraîne l'endurance, l'endurance amène la force.*

Tout en réfléchissant, il avait observé la paroi abrupte qui se dressait devant lui.

"On commence tout de suite ou on attend l’arrivée de Karynn ?"

Pour toute réponse Hattori s'élança droit sur la falaise. Il forma un tao et d'un bond il adhéra à la roche. Il fit un saut en arrière pour s'éloigner de Kogane et après avoir stoppé sa course, il s'agenouilla composa une série de signes, gonfla son torse et après avoir ramené sa main droite, crispé comme les griffes d'un tigre, devant sa bouche, il s'écria.

"Katon, Gokakyuu no jutsu!"

Une énorme boule de feu fut projeté de la bouche du Genin. Elle fonçait à vive allure sur Kogane et pour l'éviter, la kunoichi devait réagir vite face à la manoeuvre très Hikkisiène de Hattori.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue57/57[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue116/116[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:24

La réponse d’Hattori lui parut très intéressante, l’entraînement était donc lancé. Il n’était même plus question de s’adonner à de la réflexion, il fallait trouver une protection ou bien un échappatoire au plus vite. Sans se poser de question, elle posa ses mains sur le sol, se baissant par la même occasion.

« Doton, doryuu ! »

Elle savait que son mur serait fortement endommagé mais le feu à cette quantité ne pouvait transperçer celui-ci. Elle souleva rapidement ses mains et un mur de roche apparut. Sa position étant telle que ce mur demande moins de chackra et moins de temps. Kogane n’avait même pas songé au kawarimi, ne pouvant perdre du temps à chercher à un objet avec lequel se substituer. De plus le but de l’entraînement était de connaître les spécialités et forces de chacun, cette technique n’était pas appropriée. C’était pour cela que Doton doryuu fut choisi. En tout cas elle savait désormais que l’élément de son coéquipier était le Katon. Intéressant.

Ne voulant se risquer à se protéger éternellement avec un mur, qui était dorénavant très endommagé par l’attaque de Hattori, elle pensa au meilleur moyen de montrer ses points forts en combat. C'est-à-dire le Genjutsu. Elle se releva, elle savait quelle genjutsu utiliser. Elle concentra son chakra dans ses yeux. Elle essaya de sentir le maximum de haine, de mépris et de rage. En pensant à des événements qui l’avaient précédemment fait ressentir ce genre d’émotions. Puis elle fixa du regard son coéquipier, ce qui pouvait paraître ambiguë, tout en maintenant ce sentiment de haine.

« Chissoku no jutsu ! »

Il ne manquait plus qu’il ne puisse pas contrer son Genjutsu, c'est-à-dire qu’il ne maîtrise pas le kaï. Si c’était le cas, il serait paralysé et ainsi elle pourrait en profiter pour le mettre en difficulté, sachant qu’elle devait maintenir son regard si elle voulait que sa technique dure. Si ce n’était pas le cas, ce serait elle qui serait mise en difficulté. C’était un risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue99/99[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue284/284[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:02

La contre attaque de Kogane ne se fit pas attendre. Elle avait, dans un premier temps, encaissé le sort d'Hattori sans subir de dommages corporels, puis dans un second temps, elle avait lancé sa propre attaque, en réduisant au minimum sa réflexion et sa concentration, ce qui eut pour résultat, un réel effet de surprise et donc un maximum de réussite. Hattori prit le sort de Genjutsu de plein fouet. Il n'avait même pas eut le temps de se redresser. Accroupit dans sa position initiale, il était paralysé.

*Merde! J'ai mal joué le coup ... je ne sais pas encore contrer les illusions ... rahhhh je n'arrive plus à bouger!*

Les yeux de sa coéquipière lui glacèrent le sang. Il avait peur, peur de ne plus pouvoir bouger et cette peur liée à l'illusion était perturbante. Mais, petit à petit un autre sentiment, une autre sensation prit le dessus ... la honte. Il s'était fait avoir dès la première attaque de Kogane et ça c'était pire que tout. Il n'avait pu résister à la jeune Kunoichi que quelques minutes, quelle image allait-il donné de lui à sa coéquipière. Il n'avait pas ressentit cela depuis un exercice qu'il avait lamentablement échoué avec Hikki Tanaka, son ancien sensei. Il se remémora la situation et les paroles de son professeur.

"Il va falloir que tu te fortifies et que tu prennes confiance en toi. Si prendre des coups devient un plaisir, alors tu montres à ton adversaire qu'il ne t'aura pas. Tu as vu comment tu as réagis quand j'ai prit ton Katon en pleine face ? Tu étais complètement perdu, et pourtant tu m'as fait mal. C'est ça ta leçon aujourd'hui.....si tu manipules ton adversaire, tu en fera ce que tu veux."

La leçon qu'il avait ensuite tiré était simple et très claire : si il souhaitait progresser, il fallait qu'il se résout à encaisser des coups, à souffrir. Or, il se trouvait toujours accroupit à la verticale sur la paroi de la falaise et il devait réagir pour faire face à la situation.

*Calme toi ... caaalme toi ... qu'est-ce que tu sais? Je sais que je ne peux pas ma libérer de l'illusion, je sais que je me trouve à quatre mètres du sol et que ma coéquipière va sans doute lancer une autre attaque pour me neutraliser complètement ... je dois réagir!*

La solution lui apparut soudainement.

*Le sol! Il faut que je m'écrase sur le sol! De cette hauteur je ne peux pas me tuer, mais je me ferais suffisamment mal pour briser l'illusion! Je dois annuler mon kinobori et essayer d'atterrir sur les pieds. Soit je me casse une jambe, soit le sable amortit ma chute et alors dans ce cas j'en sors indème.*

Il rompit aussitôt le flux de chakra parcourant ses pieds et puisque ces derniers n'adhéraient plus à la paroi rocheuse, il tomba au pied de la falaise dans un bruit sourd. La douleur ne lui arracha aucun cri, mais elle fut suffisament forte pour briser le sort de Genjutsu.
Il tenta de se relever, mais sa cheville refusa de le porter et il retomba aussitôt. Il serra les dents et se releva en plaçant tout son poid sur sa jambe droite. Il regarda Kogane et se rappelant que ce n'était pas un réel combat mais plutôt un entraînement et il lui sourit en essayant de cacher sa blessure.
Il avait le choix, soit de continuer l'affrontement pour faire l'étalage de ses quelques techniques Ninjutsu, soit de le stopper pour essayer de trouver un exercice qui pourrait amener les deux Genins à travailler leur jeu d'équipe. Ne voulant pas se faire une nouvelle fois malmener, il oublia son nindo un instant et fit un signe à Kogane.


"Arrêtons-nous là!"

Il sourit faiblement.

"Je vois que tu es une adepte du Genjutsu et comme tu as pu le constater je suis plutôt tourné vers le Ninjutsu. Le mieux serait de trouver un exercice qui mêlerait ces deux disciplines. Tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue57/57[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue116/116[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:43

Kogane fut assez satisfaite de la réussite de son plan, ainsi elle savait que son coéquipier ne savait pas contrer le genjutsu. Ce n’était donc pas sa spécialité. Elle s’en doutait. De ce fait, elle décida de ne pas continuer à utiliser de techniques. Dans ce genjutsu, la personne visée est paralysée. Abuser de la situation serait totalement inconscient. Ce n’était pas un combat mais un entraînement. Elle n’avait aucunement l’intention de le blesser.

Le stratagème qu’il avait utilisé pour essayer de vaincre ce genjutsu était bien pensé. Ne pouvant utiliser le kaï, il avait utilisé un autre moyen d’en sortir. Un moyen assez risqué mais tout de même intéressant. A sa chute, Kogane fit un pas en avant espérant ne pas l’avoir blesser, ça aurait assez compromettant. Ce n’est que le sourire du jeune homme qui la fit penser qu’elle ne lui avait rien infligé. Elle s’avança tout de même un peu.

"Arrêtons-nous là!"

Kogane stoppa aussitôt sa marche. Bien évidement que l’entraînement était fini. Elle en avait déjà trop fait. Elle n’avait pas pensé aux probables conséquences de ses actes et voilà que ce qui en avait résulté. D’ailleurs si il avait décidé de continuer, elle se serait assurée qu’il n’avait pas la moindre blessure. Même dans ce cas, elle devait s’en assurer. Si il en avait, elle pouvait utiliser le Shousen même si elle n’était pas douée en ninjutsu médicale. Au moins ça l’aurait soulagé.

"Je vois que tu es une adepte du Genjutsu et comme tu as pu le constater je suis plutôt tourné vers le Ninjutsu. Le mieux serait de trouver un exercice qui mêlerait ces deux disciplines. Tu as une idée?"

Un exercice mêlant ces deux arts…Leur grande différence rendait la recherche encore plus ardu. Il leur fallait forcément un adversaire commun ou une sorte de prise commune. Seulement il n’était que deux. Peut-être un animal ? En trouver un dans le désert, difficile à attraper, ce n’était pas gagner. A part des scorpions, il n’y avait pas grand-chose dans le coin. Mais elle pouvait toujours utiliser son Kuchiyose , seulement sa réserve de chakra en prendrait un coup, un grand coup…Elle serait au moins diviser par deux, il fallait aussi compter les deux techniques qu’elle avait utiliser précédemment .Il fallait tout de même faire part de ses idées à Hattori.

« J’ai bien une idée mais ma réserve de chakra serait fortement affaibli et étant donné qu’une longue journée d’entraînement nous attend, mieux vaut ne pas l’utiliser. C’est le Kuchiyose. Donc mieux vaut l’oublier. Il faudrait trouver une sorte de « proie » commune à attraper, qui soit suffisamment robuste et rapide… »
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue150/150[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue738/738[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:55

La jeune Kunouchi pouvait être satisfaite d ‘elle. Elle avait réussit à vaincre les deux gardiens, même si la deuxième épreuve l ‘avait plus transpiré. Mais malgré cela elle ne l ‘était pas totalement. Son attaque n ‘avait pas fonctionné comme elle l ‘avait espéré. Elle n ‘avait pas pris en compte la nature du sol, elle devait trouver un moyen de pouvoir se battre sans gêne et cela sur n ‘importe quel terrain. Elle devait pouvoir avec l ‘aide de son chakra à réaliser cela. Rin ne lui avait pas enseigner le Suimen mais la jeune genin commença à imaginer un Jutsu simple, identique, mais qui serait utile sur toute les surfaces. Le Gecko avait accepté que Karynn appose sa marque sur le parchemin, de plus il avait comprit qu ‘elle appartenait au clan Oshikii, maître et possesseur de ce parchemin. Rin lui avait promit de lui apprendre à les invoquer, le Gecko et les siens. Mais comme à son habitude, il montra que tout cela l ‘avait fatigué. Il rappela de plus à la jeune femme que ses coéquipiers l ‘attendait et qu ’elle devait aller faire connaissance avec le duo Koganne / Hattori.
La jeune femme mit un peu de temps à trouver l ‘endroit où s ‘entraîner ses deux coéquipiers. La jeune femme arriva et constata qu ‘ils avaient du déjà commencer. En effet Hattori était couvert de sable, comme si il était tombé. De plus elle entendit la phrase de Koganne.


"Si cela vous tente je suis disponible."

Karynn remit Bouffu, son éventail en place, tout en disant cela. Elle ne savait pas pourquoi ils avaient besoin d ‘une proie. Mais cet exercice pourrait être intéressant pour connaître les forces de chacun, et commencer à s ‘entraîner sur un travail en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue99/99[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue284/284[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:57

L'arrivée de Karynn changeait complètement l'entraînement. D'abord, du fait que l'équipe était désormais au complet. Les trois Genins allaient pouvoir se connaître et s'entraîner à plusieurs, chose qu'aucun d'eux n'avaient effectué auparavant. Ensuite, par la proposition de la jeune Kunoichi de servir de cible ou plutôt d'adversaire pour la suite de l'entraînement.
Hattori ne devait pas se précipiter comme avec Kogane. Désormais, il devait communiquer avec elle pour aborder Karynn de la meilleure façon possible. Même si il était affaiblit par sa blessure, il se sentait près à engager un nouvel échange, de plus il commençait à sentir l'excitation monter en lui. C'était une sensation étrange et assez nouvelle pour lui, tout comme la création de cette équipe. Il faisait désormais partit d'un trio, d'une équipe qui à force d'entraînement et d'expérience allait vite devenir, il en était convaincu, dévastatrice.


*Kogane utilise le Genjutsu et aussi, d'après ses dires, le Kuchiyose no justu ... peut être me réserve-t-elle d'autres surprises, mais pour l'instant je dois me baser sur ce que je sais. Pour ma part, je pratique le Ninjutsu, Karynn elle, même si je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre doit utiliser des sorts de type Fuuton qu'elle combinerait avec son éventail.*

Il jeta un coup d'oeil à Kogane. Celle-ci lui avait raconté qu'elle avait déjà combattu auprès de Karynn, elle en savait peut être plus sur elle et son style de combat. Mais, Hattori ne voulait pas perdre de temps en discussion veine, car ce combat devait se dérouler dans les conditions d'un affrontement réel. Il sentait que Karynn était sûr d'elle, prête à combattre deux adversaires à la fois. Il ne voulait pas lui laisser l'initiative.

*Comment établir le contact avec Kogane de façon discrète et rapide? Il me faudrait juste quelques secondes d'inattention de la part de Karynn pour lui parler, peut être qu'une petite diversion ferait l'affaire.*

Il porta rapidement sa main droite à son étui de shurikens, il en saisit quatre et s'élançant, malgré sa cheville blessée, vers Karynn il les envoya d'un crochet de la main. Alors que les shurikens fusaient en direction de Karynn, Hattori qui se trouvait aux côtés de Kogane lui adressa quelques mots.

"J'essaye de la déstabiliser en l'attaquant de front pour qu'elle se focalise sur moi ... j'espère que ça te laissera le temps pour tenter quelque chose."

Sur ce, il composa une série de signes et après avoir inspiré profondément, il s'écria.

"Katon, Housenka no jutu!"

Il expulsa de sa bouche quatre grosses boules de feu ardentes qui se dirigèrent, à différentes intervales et à vive allure droit sur Karynn. Comment cette dernière allait-elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue150/150[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue738/738[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:58

Il fallait reconnaître que la jeune kunouchi ne s ‘attendait à une attaque. Mais après tout n ‘avait elle pas dit qu ‘elle était prête à leur servir de cible. Karynn connaissait le Doujutsu de l ‘autre kunouchi, mais pas ses autres capacités. Mais elle était certaine qu ‘il ne s ‘agissait pas Taïjutsu. Quand à Hattori lui semblait utilisé le Ninjutsu.
A peine cette conclusion obtenue, elle vit Hattéria l ‘attaquer. Comme elle, il utilisa deux armes, les Shurikens et le Katon. Cette situation pourrait s ‘avérer dangeureuse, surtout si Koganne en profitait.


*Je dois les neutraliser tous les deux, avant de contre-attaquer.*

La jeune femme prit son éventail tout en y envoyant du Chakra. En le ramenant vers ses deux camarades, elle l ‘ouvrit, dévoilant les trois soleils. Par le mouvement qu ‘elle réalisa, la jeune genin créa une rafale de vent ascendante. Dans un deuxième mouvement elle projeta cette rafale vers Hattori et Koganne. Cette rafale de vent était emplie de son chakra mais aussi de sables. Lorsque le vent heurta les boules de feu, et les shurikens, il fit voler les dernières. Mais il ne put que neutraliser trois des quatre boules de feu. Malgrés tout la dernière avant été ralentit et Karynn en profita pour l ‘esquiver. Mais au lieu de rester à distance de son adversaire et offrir à Koganne une cible facile elle se dirigea vers Hattori.


*Si je reste à distance, je ne pourrais les affronter. Mon Ninjutsu est fiable, mais avec mon Taïjutsu, je devrais pouvoir éviter le regard de Koganne.*

La jeune Kunouchi savait qu ‘elle ne pourrait vaincre ses coéquipiers ensemble. Elle n ‘était pas sur que garder Koganne pour la fin était une bonne idée. Mais elle savait que cette dernière ne maîtrisait pas son Don. Avec l ‘éxitation du combat, Karynn ne put empêcher ses yeux de prendre leur couleur rouge sang. Dés qu ‘elle fut assez proche d ‘Hattori, Karynn se mis à démarrer son Dan'su no fuusoku. Grace à cette technique Karynn allait augmenter sa vitesse. Et puis autant montrer à ses coéquipiers son panel de Jutsus. Ce dernier pourrait bien lui donner un avantage sur Hattori.

*Le Taïjutsu ne nécessite pas une grande quantité de chakra, voir aucune à la différence du Ninjutsu ou Genjutsu.*
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue57/57[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue116/116[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:12

L’arrivée de Karynn facilitait nettement les choses. Seulement un contre deux, n’est ce pas inégal ? Certes mais ainsi ils pouvaient connaître leurs forces et s’entraîneraient par la même occasion. Et puis, ça s’annonçait prometteur.

"J'essaye de la déstabiliser en l'attaquant de front pour qu'elle se focalise sur moi ... j'espère que ça te laissera le temps pour tenter quelque chose."

Kogane acquiesça puis attendit comme lui avait dit qu’il tente quelque chose. Malheureusement son attaque fut déviée par Karynn, qui s’était dorénavant totalement focalisée sur lui, laissant à Kogane la possibilité de l’attaquer. A moins que leur coéquipière n’ait quelque chose en tête, Kogane avait le champ libre. Sachant que Karynn avait utilisé une technique qui semblait accroître la vitesse de son détenteur, Kogane ne pouvait se risquer à utiliser n’importe quelle technique.

Karynn avait désormais les yeux rouges, surement son Dojutsu. Ne maîtrisant pas autant qu’elle le sien, si elle se risquait à tenter, elle avait de grandes chances de ne pas y arriver. Tout d’abord il fallait se souvenir de ce que le cousin de Karynn, Kotsue, lui avait apprit sur leurs techniques héréditaires. Elle savait qu’ils pouvaient contrôler la circulation du sang, que ce soit sur eux-mêmes ou sur les autres. Ils pouvaient voir les vaisseaux sanguins grâce à leurs yeux. Il fallait donc si elle voyait que Karynn allait utiliser son Dojutsu, c'est-à-dire quand elle le nommerait ou truc du genre, couper sa vue. Que ce soit avec son Dojutsu ou le Kokuangyou no jutsu. Mieux valait utiliser la deuxième solution étant donné qu’elle n’avait pas encore essayé de retirer la vue à quelqu’un avec son Dojutsu. Seulement peut-être que Karynn maîtrisait le kaï… En tout cas pour le moment, Karynn utilisait des techniques de taijutsu, art que Kogane ne maîtrisait pas du tout et avec une telle rapidité, il lui serait difficile de la viser avec un genjtsu. Peut-être avec du ninjutsu, comme le Doton Taïga par exemple. Seulement le problème était qu’il y avait de fortes chances qu’elle touche Hattori, vue que Karynn était proche de lui et qu’il serait surement focalisé sur Karynn. Il fallait lui faire un signe, pour qu’il comprenne qu’elle allait utiliser une technique donc peut-être ferait-il attention à se tenir à l’écart. Mais c’était assez risqué…


*Tant pis. Il faut bien que je serve à quelque chose. En espérant qu’Hattori me verra. Je vais essayer d’être la plus précise possible.*

Il fallait tout d’abord trouver un signe assez visible en s’aidant de leurs positions. Il n’y avait pas assez de temps pour réfléchir à ça. De toute façon, Hattori devait être sur ses gardes, vu qu’il savait que Kogane allait utiliser quelque chose et puis étant donné qu’il pourrait voir le sol bougeait sous Karynn, il pourrait peut-être avoir le temps de se protéger. Elle se concentra donc sur son élément principale : le Doton. Ensuite tout en pensant à cela, elle frappa sur le sol en évitant de faire du bruit. Dans cette position, elle dirigea son chakra vers le sol. En visualisant dans sa tête la trajectoire de son attaque avec le plus de précision possible. En tentant au maximum de diriger son attaque vers Karynn. Puis elle regarda la position de Karynn, visualisant à nouveau la trjectoire de son attaque. Même avec sa rapidité, elle ne pouvait savoir exactement ce que Kogane préparer.

« Doton Taïga. »

Elle évita également de crier le nom de sa technique pour ne pas se faire griller. Maintenant tout dépendait de la précision de son attaque et de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue99/99[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue284/284[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:54

L'attaque ou plutôt la diversion d'Hattori avait réussi. Il avait capté l'attention de son adversaire, gagnant ainsi assez de temps pour permettre à Kogane de lancer une attaque pour contrer Karynn. Celle-ci s'étant focalisé sur Hattori, laissait le champ libre à Kogane pour poursuivre leur offensive.

*Qu'est-ce qu'elle fait? Pourquoi elle attend?!*

L'hésitation de sa coéquipière troubla quelque peu Hattori qui basait essentiellement leur réussite sur la surprise et sur la vitesse d'exécution. Mais les réflexes et les automatismes n'étaient pas encore au point et peut être que Kogane, de part sa réflexion, augmentait les chances de mettre à mal Karynn. Le Genin devait apprendre à faire confiance à sa coéquipière et ce n'est que lorsqu'il la vit, accroupit sur le sable, qu'il comprit ce qu'elle préparait et que tous ses doutes se dissipèrent en un instant.

*Elle va utiliser la terre, comme pour tout à l'heure, lorsqu'elle me combattait. Il faut que je me dégage et vite!*

Il amorça un mouvement pour s'écarter de Karynn qui se dirigeait à vive allure sur lui, mais il se ravisa. La vitesse de la jeune fille allait sans doute lui permettre d'échapper au jutsu de Kogane, qui avait sûrement besoin que sa cible soit la moins mouvante possible. Il fallait pour cela que Karynn s'immoblise ou du moins ralentisse sa course. Hattori, qui devait absolument conserver toute l'attention de Karynn, sortit deux kunais et tentant une nouvelle fois un coup de bleuf, il ne bougea pas pour encaisser volontairement l'attaque de la kunoichi aux yeux rouges, qui à aller lui-même au devant de Karynn.

Et comme pour parfaire l'image du boulet de service, il s'écria.


"Viens, j'ai pas peur de toi!"

Il fit un pas en avant.

*Vas-y Kogane ... vous voyez Hikki-sensei, je n'ai plus peur de prendre des coups.*

« Doton Taïga. »
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue465/465[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue675/675[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:47

Kogane lança son attaque son Karynn et Hattori mais à peine fut telle lancé, qu'elle énorme lame de vent trancha la coulée de boue et la fit s'écraser à quelques mètres devant les 2 Genins...Rin était apparut devant Karynn pour la protéger, il avait le bras droit tendu en T, ce qui montrait que le jutsu était bien à son initiative. Il avait un sourire malsain sur son visage, et sa tête était baissé ne laissant que sa mèche de cheveux tremblait sous ce qui semblait être une sorte de rire...

"Ne me dis tout de même pas, que vous appelez ça vous battre !"

Rin reprit un position plus classique toujours en gardant son sourire étrange, ce qui selon l'expérience de Kogane, ne valait rien de bon...

"Il est temps d'arrêter les petites disputes de maternelle...Comme je l'ai déjà dis à Kogane, je vais changer totalement l'orientation de votre entraînement...Il est temps d'arrêter de vous apprendre à vous battre, je vais maintenant vous apprendre à tuer...Je ne vais pas vous apprendre à vous protéger, mais à survivre...Je suis ici pour vous préparer à la guerre qui est maintenant imminente..."

Toujours munis de son sourire stressant, il fit craquer les doigts de ses mains mais aussi son cou qui fit un bruit atroce sous les yeux exorbités des Genins qui n'avaient jamais vu Rin dans un état pareil...

"Kogane, tu es très polyvalente, tu as un niveau excellent en Genjutsu, et tu possèdes du Ninjutsu qui malgré son faible niveau peut te sortir de situation difficile...Mais tout cela est parfait pour se battre, dans le combat qui approche, il n'est pas question de se battre mais de tuer...Tu dois être PARFAITE ! Sinon tu mourras...Je vais donc terminer le seul chose qui te manque, un entraînement physique complet pour dévelloper ta force et ta vitesse ! En combinaison avec tes maigres capacités de soigneur et ta maîtrises aléatoires de ton Dojutsu, tu devrais pouvoir être un élément essentiel dans les évènements à venir..."

Avant que Kogane ne puisse réagir, il passa son regard sur Karynn...

"Pour toi Karynn, c'est à peu près la même chose, tu sais te rendre efficace de près comme de loin avec ton évantail et tu maîtrises bon nombre de Jutsu utiles, en complémentarité avec ton Dojutsu, tu devrais être un élément également important dans cette guerre. Mais comme Kogane tu as bien trop négligé l'entraînement physique, tu es faible et lente. Ce serait donc un entraînement complet comme Kogane..."

Puis il termina par Hattori...

"Hattori, il est temps de dire la vérité puisque c'est nos vies qui sont en jeu...Tu es très en retard sur Karynne et Kogane, tu as un physique pitoyable et ton niveau de Ninjutsu est très faible...Malgré tes jutsus puissant, tu n'es en rien polyvalent et donc tu es un poids pour l'équipe...Ta maîtrises à venir des marionettes devrait te rendre polyvalent et donc parfait mais tu as négligé ton entraînement toi aussi...Tu es celui de qui j'attend le plus de travail, si tu ne progresses pas, tu dois savoir que je devrais te retirer de cette équipe que je compte diriger sur le champ de bataille..."

La dernière annonce fit du bruit, le Kazekage avait choisit cette équipe pour la guider afin de protéger la frontière nord de Suna...Bien sur il y aurait des centaines de shinobis mais Rin voulait suivre les progrés de ces trois là sur le champ de bataille, peut-être aussi pour les protéger mais il se refusait de croire à cette dernière vérité...

"Nous allons commencer par un entraînement à trois...Qui aura pour but de vous faire développer votre vitesse rapidement...Au pas de course, vous allez courir autour de cette dune, soit un tour de 100m...Au bout du dizième tour, j'interviendrai..."

Les Genins sembalient toujours aussi surpris, mais si ils n'obéissaient pas rapidement, Rin s'arrangerai pour les coller à l'hôpital le temps que la guerre se tasse...

"IKE !"
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue57/57[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue116/116[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (116/116)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:40

Ce n’était pas l’arrivée en soit de Rin qui l’avait étonné, c’était la manière dont il s’y était prit et le moment qu’il avait choisi. Elle aurait dû s’en douter. Il arrivait toujours au mauvais moment. Sa présence montrait qu’il allait intervenir. Comme il lui avait dit avant son entraînement, une guerre se préparait ce qui les obliger à s’entraîner de manière encore plus intensive. D’ailleurs elle eu du mal à y croire. La guerre. Ce n’était pas très joyeux tout ça mais si il y en avait une qui se préparait, il fallait bien s’y mettre. Malgré tout, elle avait tout de même une pointe d'appréhension.

Comme à son habitude, le Kazekage prit un malin plaisir à rabaisser la jeune fille par rapport à ses compétences ou plutôt la manière dont elle se battait. Il était vrai que ce n'était pas avec ça qu'elle allait tuer grand monde mais ce n'était pas non plus le but recherché dans le contexte.


*Disputes de maternelle…Toujours aussi agréable le sensei.*

Il était vrai que tout cela était sérieux et nécessitait un minimum de maturité. Le moment n’était pas aux emportements et aux divagations. Mais surtout…Elle ne devait plus s'énerver trop facilement par les remarques quel qu’elles soient de son sensei. Cela ne lui serait bénéfique. C’était décidé, il fallait s’y résoudre.

Le moment des reproches arriva, Kogane assuma parfaitement ce que lui dit son sensei. Il était vrai qu’en ce qui concerne ses compétences physiques, elle avait encore beaucoup à faire. Le taijutsu n’était pas du tout son fort, bien au contraire. Raison de plus pour s’y améliorer. Ce qui la dérangeait le plus fut ce que leur sensei dit en ce qui concerne Hattori. Certes il avait l’air d’être honnête mais ce n’était pas la question. Ça ne devait tout de même pas faire plaisir à entendre.


*Oui, ça se fait pas mais faut pense à l’entraînement en priorité.*

"Nous allons commencer par un entraînement à trois...Qui aura pour but de vous faire développer votre vitesse rapidement...Au pas de course, vous allez courir autour de cette dune, soit un tour de 100m...Au bout du dizième tour, j'interviendrai..."

Ça commençait fort. Très fort. Ça n’allait pas être simple et c’était le but recherché. Tant mieux d’ailleurs. La vitesse avait beaucoup d’importance, il fallait donc y léguer une partie de l’entraînement. Et puis si cela pouvait rendre Kogane plus forte, elle n’avait rien à y perdre.

*Allez dix tours…*

Elle souffla un bon coup et courut comme lui avait demandé Rin. Elle prit soin de ne pas se précipiter. Elle commença par courir tout en reprenant son souffle de manière ambiante, histoire de ne pas vouloir s’arrêter. Pour l’instant ça allait. C’était après, que ça allait se corsait.

*Plus que neuf tours.*

Kogane ne s’était pas très fatigué, un tour ce n’était pas grand-chose, en tout par rapport à ce qui l’attendait. C’était tout de même long, très long. De plus elle prêtait bien trop d’importance au nombre de tours qui lui restait. Elle ne devrait pas s’en soucier. Ce n’était pas ce qui allait l’améliorer. Cela montrait qu’elle n’attendait que la fin de cet exercice, et si elle voulait parvenir à tuer, elle devait plus se soucier de ce genre de choses. A la limite, elle devait tout de même en prendre conscience pour savoir quand s’arrêter. Non pas obligatoirement. Rin avait bien mentionné qu’il les arrêterait. Ainsi le nombre n’était plus se qui lui importait. Courir. Voilà à quoi ce qu’elle pensait….
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue99/99[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue284/284[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:17

Durant l'intervension de Rin, Hattori n'avait pas bougé, il s'était contenté d'écouter ses explications avec nonchalence jusqu'au moment où son nom avait été cité.

"Hattori, il est temps de dire la vérité puisque c'est nos vies qui sont en jeu...Tu es très en retard sur Karynne et Kogane, tu as un physique pitoyable et ton niveau de Ninjutsu est très faible...Malgré tes jutsus puissant, tu n'es en rien polyvalent et donc tu es un poids pour l'équipe...Ta maîtrises à venir des marionettes devrait te rendre polyvalent et donc parfait mais tu as négligé ton entraînement toi aussi...Tu es celui de qui j'attend le plus de travail, si tu ne progresses pas, tu dois savoir que je devrais te retirer de cette équipe que je compte diriger sur le champ de bataille..."

Le Genin s'était alors figé, les yeux baissés sur la dune de sable qui s'étendait sous leurs pieds. Les paroles de Rin résonnaient dans sa tête comme un écho lointain diminuant petit à petit.

*Tu es très en retard sur Karynn et Kogane, tu as un physique pitoyable et ton niveau de Ninjutsu est très faible ... Malgré tes jutsus puissant, tu n'es en rien polyvalent et donc tu es un poids pour l'équipe ... si tu ne progresses pas, tu dois savoir que je devrais te retirer de cette équipe.*

Les yeux toujours baissés, il déglutit faiblement pour masquer la douleur brûlante qui remontait dans sa gorge. Les critiques du Kazekage résonnaient toujours dans sa tête, mais cette fois-ci avec plus de force.

* ... tu es très en retard ... tu as un physique pitoyable ... très faible ... tu n'es en rien polyvalent ... tu es un poids pour l'équipe ... je devrais te retirer de cette équipe ... *

Le Genin sentit des larmes naître dans le creux de ses yeux, des larmes de douleur et de rage. Tous ce que venait de dire l'homme qui se trouvait devant lui était vrai.

*Qu'est-ce que j'ai foutu depuis tout ce temps ... mes heures passées à m'entraîner n'ont elles servies à rien ... suis-je si faible?*

Des mots isolés persistaient à résonner dans la tête du Genin.

*Pitoyable ... faible ... poid ... retard.*

Hattori ferma les yeux, serra les poings, avala sa salive ravalant ainsi sa douleur et sa haine et dans une longue inspiration, semblable à un râle, il rouvrit les yeux en relevant la tête. Il venait de comprendre que les paroles, même humiliantes, de Rin devaient lui servir d'électrochoc, de stimulant. Il était le dernier du lot, il devait devenir le premier; il était le plus faible, il devait devenir le plus fort; il était le moins polyvalent, il devait pouvoir faire face à toutes les situations; il était un poid, il devait faire en sorte que ses coéquipiers puissent compter sur lui.

*Lorsque deux chemins s'offrent à moi, je choisis toujours le plus difficile. Le plus difficile, c'est de me bouger, de progresser, de me donner à fond dans tout ce que je vais entreprendre!*

Il s'accroupit, toucha sa cheville blessée et sans attendre de soins, il la frappa sèchement et à plusieurs reprises avec le tranchant de sa main droite. Ensuite, il la massa un moment et il se remit sur pied. La douleur était passé, mais cette cheville ne devait pas guérir complètement, elle devait rappeler sans cesse à Hattori ce jour et les paroles qu'il avait entendu.
Sans perdre d'avantage de temps, il s'élança à la suite de Kogane qui passait devant lui, finissant ainsi son premier tour. Sans un regard vers cette dernière, il tenta de se calmer et de focaliser son attention sur sa respiration et ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue150/150[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue738/738[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:09

Karynn avait été surprise par le Jutsu utilisé par Koganne. Mais cette dernière ne semblait pas vouloir vraiment blessé sa camarade. Ceci fit que son attaque n ‘était pas spécialement dangereuse, mais Hattori pouvait la gêner dans son esquive. Au moment ou la Kunoushi allait éviter la vague, une lame de vent la détruisit. Karynn arrêta son mouvement, reconnaissant la technique que Rin lui avait enseigné. Et comme elle s ‘y attendait le Kazekage remplaçant fit son apparition. Ce dernier ne semblait pas satisfait de ce qu ‘il voyait. Puis il prit la parole, ses mots résonnèrent an Karynn et y trouvèrent un drôle d ‘écho.

"Il est temps d'arrêter les petites disputes de maternelle...Comme je l'ai déjà dis à Kogane, je vais changer totalement l'orientation de votre entraînement...Il est temps d'arrêter de vous apprendre à vous battre, je vais maintenant vous apprendre à tuer...Je ne vais pas vous apprendre à vous protéger, mais à survivre...Je suis ici pour vous préparer à la guerre qui est maintenant imminente..."

Karynn se demandait si cette guerre n ‘était pas dût à la dispute entre la Mizukage et la Tsuchikage. Si c ‘était le cas, le comportement de Rin envers la dernière, n ‘avait il pas plongé Suna dans ce conflit. Puis Rin leur fit la liste de leur faiblesse. Karynn connaissait les sienne, mais les entendre lui fit un choc. De plus tous les membres de leur équipe semblait avoir les même lacunes. Le Kazekage remplaçant se proposait de leur faire suivre un entraînement spécial.

"Nous allons commencer par un entraînement à trois...Qui aura pour but de vous faire développer votre vitesse rapidement...Au pas de course, vous allez courir autour de cette dune, soit un tour de 100m...Au bout du dizième tour, j'interviendrai..."

Courir dans le sable pendant 1 kilomètre, avant de subir une surprise de la part de Rin. Cet entraînement allait sûrement mettre leur capacité à rude épreuve. La jeune membre du clan Oshikii se demandait si elle ne pourrait pas essayer de se servir d ’une variante du Suimen. Mais elle devait rester sur ses gardes avec Rin et ses surprises. Ses deux compagnons commencèrent leur tour de la dune, la jeune femme les rejoignit. Rin l ‘avait déjà fait courir pour sa première mission. Mais elle reconnaissait ne pas s ‘être focalisé sur son physique lors de ses derniers exercices. Si elle désirait devenir la plus rapide, et Rin en avait peut être la clef. Le Chakra pouvait lui permettre d ’obtenir cette vitesse, mais elle désirait pouvoir l ‘être sans cette aide. Elle se mit donc à courir, si elle usait de son chakra, elle ne pourrait profiter de cet exercice. Elle le comprit en se rendant compte que le sable en augmentant la difficulté. Pour obtenir une bonne vitesse sans trop s ‘épuiser, elle devait arriver à se servir de toute la surface de ses pieds, orteils comprit. Ses derniers devaient être mis à contribution d ‘une manière plus complète que lors de courses classiques. Courir 1 Km dans le sable, n ‘était pas un exercice des plus difficile, ni des plus fatiguant. Mais Karynn savait que Rin leur réservait une surprise. Koganne et Hattori avait prit un peu d ‘avance sur elle, mais elle ne chercha pas à les rattraper. Les 10 tours allaient être finit et Karynn ressentait une légère fatigue musculaire, mais rien d ‘anormal. La jeune Kunouchi savait qu ‘elle devait rester sur ses gardes. Mais avec la fatigue si ils devaient continuer à courir dans le sable, leur attention risquait de s ‘émousser.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue99/99[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue284/284[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

Une fois les paroles de Rin digérées, Hattori se focalisa uniquement sur l'entraînement qui était en cours. Il lui fallut quelques minutes pour trouver son rythme, ensuite il commença à mettre en oeuvre différents excercices ou mouvements qui avaient pour but de développer, d'accroitre sa vitesse, tout en diminuant sa dépense en énergie. Il comprit, dans un premier temps, qu'il devait syncroniser parfaitement ses mouvements en se servant du balancement de ses bras pour s'équilibrer et pour se propulser en avant. Inconsciement, il passa du cycle arrière au cycle avant, car le mouvement aérien de sa jambe se faisait devant lui par rapport à une ligne verticale passant par le buste. Lorsqu'il boucla son troisième tour, toujours aux côtés de Kogane, il tenta d'oxygéner au maximum ses muscles sans perturber pour autant la cadence de ses inspirations et expirations. Au cinquième tour, il diminua le nombre de ses foulées en les allongeant petit à petit, puis il développa un peu plus son style en cycle avant en utilisant la poussée, l'impulsion pour permettre à ses jambes de revenir plus rapidement devant lui. Ce mouvement lui permit de s'alléger quelque peu et d'avoir un appui plus solide sur le sable. Au sixème tour, il accéléra un peu pour dépasser Kogane, car il venait de comprendre quelque chose et il voulait en faire profiter sa coéquipière.

"Kogane, le sable joue contre nous! Puisque nous sommes une équipe, nous devons apprendre à fonctionner ensemble!"

Ils passèrent pour la septième fois devant Rin.

"Je te conseils de suivre mes traces! Je tasse le sable à mon passage et tu peux te servir de cet avantage! Economise toi, on ne sait pas ce que nous reserve Rin et fais passer le message à Karynn! Qu'elle prenne appui sur nos traces!"

L'idée d'Hattori était peut être stupide et les résultats non fondés, mais il voulait essayer. Il ne savait pas si ses coéquipières aller suivre son conseil, mais il voulait leur montrer que désormais ils devaient réfléchir, s'entraîner et travailler à trois.
En attendant de savoir si Karynn et Kogane allaient suivre son intuition, il se concentra sur sa course, en jetant de temps en temps des coups d'oeil à Rin, qui leur avait confié qu'une fois passé le dixième tour il allait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue150/150[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue738/738[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:52

Karynn avait entendu les paroles d ‘Hattori, ce n ‘était pas une mauvaise idée. Du moins tant qu ‘ils restait à la base de la dune. En effet la jeune femme pensait que cette idée pourrait devenir un handicap si ils devaient monter vers le sommet de la dune.
Hattori avait prit les devant, et elle se retrouvait en arrière. En réfléchissant ce positionnement n ‘était pas forcement le plus mauvais. Pour le moment elle décida de suivre le conseil d ‘Hattori, de toute façon si il s ‘avérait mauvais ils changeraient. De plus, elle prenait cet exercice comme une mission, et le moment n ‘était pas opportun pour discuter de la justesse d ‘une idée ou pas.
Karynn commençait à rattraper Koganne, sa condition physique étant sûrement meilleur. Même si Karynn avait négligé l ‘entraînement physique, la pratique du Taïjutsu compensait légèrement cette lacune.


[HJ: C 'est court je sais, mais c 'est juste en attendant]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue465/465[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue675/675[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:07

[Hrp: Désolé mais j'ai plein de truc à faire avant la guerre...Sa va être court, désolé !]

Les Genins étaient en sueur, la fatigue était quasiment tactile mais Rin semblait plus intéressé par un nuage qui avait la forme d'une pomme dans le ciel. Le nuage était blanc, moelleux, comme un oreiller...Mais le vent le chasser peu à peu et dès que celui-ci fut trop déformé pour être reconnaissable Rin décida que leur entraînement avait été suffisant...

"Allez c'est terminé..."

Les Genins s'arrtèrent l'air supris et se demendant en quoi courir une petite demi heure pouvait bien leur permettre de progresser mais ils se rendirent compte que sa phrase n'était pas terminé mais qu'il avait fait un pause pour ne pas se faire un claquage de la machoire...

"...les gamineries. Nous allons passer au vrai exercice...Attention sa peut surprendre, continuez à courir jusqu'à en tomber dans le vapes..."

Rin se leva dans un effort sur humain et enchaina quelques tâos de la main droite tout en tracant un sceau dans le sable avec sa main gauche, il cita une petit incantation et la chakra afflua dans le sceau qui se mi à briller pendant que les Genins se remirent à courir...

Le sceau se déclencha en mêmes temps que Rin termina son dernier signe de main et tout à coup les Genins tombèrent instantanément face contre terre dans un cri de stupéfaction...


"Allez debout ! Regardez même moi je ne sens plus rien à force...J'ai multiplé la pression atmosphérique autour de nous, je ne suis pas le Kage du pays du vent pour rien. Pour le moment elle est de l'ordre du triple de la normale...3000hPa environ, à chaque tour je vais augmenter de 200hPa...C'est partit..."

Rin se remit à la recherche d'un nuage mais la pression lui donnait envie de dormir...à réfléchir beaucoup de chose lui donnait envie de dormir...

+2 Vitesse pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue150/150[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue738/738[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:05

Karynn écouta avec attention Rin. Elle s ‘attendait à un piège sortit de l ‘esprit inquiétant du Kazekage remplaçant. Mais non à la place elle se retrouvait le nez dans le sable.

*Alourdir la pression, pour nous faire travailler notre vitesse…..mais non, pas seulement.*

En effet courir dans le sable sous une gravité supérieure était des plus éprouvant. Ils devaient réaliser cet exercice jusqu ‘à la perte de connaissance, pourquoi en profiter pour travailler sa maîtrise du chakra en parallèle.
Après s ‘être relevé, avec difficulté, la jeune Kunoushi se remis à courir. Ses jambes, ses pieds, tout son corps en fait était lourd. Chacun de ses mouvements lui demandait un effort important, et dire que la pression allait augmenter petit à petit. Ce premier tour sous les effets de la pression de l ‘air, était supporté par la jeune femme. Mais à la transpiration, venait se mêler le sable qui s ‘était collé à sa peau suite à sa chute. Elle ne ressentit pas la première augmentation, mais des le troisième tour supplémentaire ce n ‘était plus le cas. Tout son corps la faisait souffrir et son visage ne le cachait pas. Mais on pouvait voir que son regard était encor clair et plein de détermination. Les tours s ‘enchaînaient, et la pression augmentait, et Karynn avait sa vision qui se voilait de plus en plus. Elle essayait encor de courir du moins de se déplacer aussi rapidement que possible. La pression faisait que ses pas s ‘enfonçaient bien plus dans le sable, ce qui ne facilitait pas l ‘exercice. Alors qu ‘elle se savait à la limite, la jeune Genin fit appel à son chakra. Elle le concentra en elle, puis le dirigea vers les tenketsus se trouvant sous sa voûte plantaire. Elle essaya de maintenir un dosage régulier dans sa libération du chakra, mais la fatigue ne l ‘aidait pas. Malgré son état elle arriva à obtenir un résultat satisfaisant, ce qui lui permit de moins s ‘enfoncer dans le sable. Cet effort supplémentaire faillit la faire chuter, mais elle arriva à rester consciente. Elle n ‘avait plus tenu le compte des tours depuis quelques uns déjà. Elle ne put faire beaucoup de tours supplémentaires après avoir fait appel à son chakra. Karynn essaya de résister à la perte de connaissance, mais même si sa volonté ne céda pas, son corps lui le fit. Le premier symptôme fut la perte de son control du chakra qui s ‘évapora instantanément. Rapidement après Karynn posa les genoux, puis le mains sur le sol avant de s ‘y affaler lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue99/99[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue284/284[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:39

Les dix tours autour de la dune n'était en fait qu'un échauffement car Rin avait réservé aux trois Genins une surprise de taille ou plutôt de poids. Celui-ci avait, une fois ses explications terminées, augmenter considérablement la pression atmosphérique dans la zone d'entraînement et avant qu'Hattori n'ai pu faire le moindre geste, il s'était retrouvé la tête et le corps dans le sable sans comprendre réellement pourquoi.

"Qu'est-ce que c'est que ça ... merde ... c'est pas des blagues! Il a vraiment triplé la pression atmosphérique?!"

*Mon corps est si lourd, j'ai l'impression qu'une dizaine de personnes m'ont sauté dessus et qu'ils m'ont ensuite plaqué au sol.*

Il écarta un peu les bras et prenant la position idéale pour effectuer une pompe, il se releva péniblement. Il se retrouva quelques secondes plus tard à genoux sur le sable. Il respira lentement et fit le point en regardant autour de lui. Karynn s'était déjà relevé et sans demander son reste, elle avait reprit l'entraînement.

*Elle doit être plus costaud que nous physiquement, son corps est plus souple que le notre.*

Kogane se trouvait toujours à ses côtés et Rin les regardait paisiblement avec un sourire satisfait accroché aux lèvres.

*Je savais pas qu'il était capable d'une telle chose. Il est plus fort que je ne l'imaginais!*

Hattori se releva lentement en même temps que Kogane, qui s'était redressé durant la rapide analyse du Genin. Une fois sur ses pieds, il commença à s'habituer à la pression. Son corps était toujours aussi lourd mais il réussit à faire un pas, puis deux, il s'élança lentement, les jambes tremblantes, sur les traces de Karynn. Le Genin remarqua que la pression était visible à l'oeil nu, car désormais aucun oiseaux ne survolaient leur zone d'entraînement et aucun grain de sable ne s'envolaient en tourbillonnant du sol. Le sable lui-même était devenu une sorte de boue, qui au fils des tours et de l'augmentation de la pression, devenait de plus en plus traître et mouvante.
Les bras le long du corps, Hattori avançait à bonne allure malgré l'handicap commun. Il avait effectué cinq tours lorsque soudain il fléchit et tomba à quatre pas sur le sable.


*Putain j'arrive plus à respirer, mes poumons subissent eux aussi la pression environnante!*

Il cracha sur le sol puis il essaya de reprendre son souffle. De grosses gouttes de sueur coulaient le long de son visage et tombaient sur le sable en formant à la surface de petits cratères. Hattori prit son inspiration dans une sorte de râle et se releva, son corps était parcourut de tremblements de plus en plus violents. Lorsqu'il se redressa complètement, il ne savait plus ce qui se passait autour de lui et il ne voyait plus ses camarades ni son sensei. Dans un effort colossale, il souleva son pied droit qui était enfoncé complètement dans le sable et le posa devant lui. Son esprit se brouillait, plus rien n'était très clair, mis à part une phrase qui résonnait dans sa tête et à chaque pas, elle s'amplifiait, elle grandissait.

*Tu es celui de qui j'attend le plus de travail!*

Les bras pendant, les épaules voûtées, la tête basse, la bouche ouverte, le Genin avançait au ralentit.

*Tu es celui de qui j'attend le plus de travail!*

Hattori ne comptait plus les tours. Il n'avançait que par le force de sa volonté, les yeux dans le vague, guidé uniquement par l'écho qui résonnait en lui, il marchait, il avançait et parfois dans un soubresaut d'envie ou de courage il s'élançait en courant durant quelques mètres. Un masse sombre s'écroula devant lui, ne sachant pas ce que c'était il continua.

*Tu es celui ... j'attend le plus de travail!*

Son esprit se fermait et la voix intérieur diminuait de plus en plus.

*Celui ... j'attend le plus de travail!*

La tête dodelinante, il avançait en zigzagant. Il tribuchait, s'arrêtait, se relançait en respirant d'une façon inquiétante. Soudain, il s'effondra dans le sable chaud et doux, il tenta de se relever, mais il n'avait plus la force, plus l'envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue465/465[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue675/675[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (675/675)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:17

Les trois Genins tombèrent sur le sol et perdirent connaissance...pour se réveiller à l'hôpital de Suna...

On reprendra plus tard, pour le moment :
Karynn : +1 vit +1 for
Kogane: +1 vit + 1 for
Hattori: +1 vit +1 for et +1 int +1 for (parce que j'ai adoré tes posts !)
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue150/150[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue738/738[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:35

Le lendemain Karynn était prête à rejoindre son ami, pour commencer son entraînement. Elle prit ses affaires ainsi que de l ’eau, puis quitta le domicile du clan. Si elle avait bien comprit ce que lui avait dit Hattori, elle devrait le retrouver là ou ils s ’étaient entraîné ensemble la première fois, Koganne, Hattori et elle.
Elle arriva un peu en avance, comme à son habitude. Elle aimait profiter du calme pour se concentrer et profiter du spectacle qu ‘offrait le pays du vent à ceux qui savaient le regarder. La jeune femme se mis à l ‘aise déposant son éventail et ses sacoches. Elle profita aussi de cet instant pour faire ses exercices d ‘assouplissement. Elle devait se prépare pour la leçon qu ‘allait lui donner Hattori. Il prenait sur son temps pour l ‘aider, elle ne devait pas lui faire perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue99/99[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue284/284[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:50

La nuit avait été agité pour le jeune Hattori. Les yeux cernés de noir, la démarche nonchalante et disgracieuse, il se dirigeait vers le lieu d'entraînement qu'il avait désigné à Karynn la veille. Ce n'était pas la première fois cette semaine qu'il avait du mal à trouver le sommeil. Avec ses nouvelles responsabilités de Chuunin, il ne devait plus uniquement s'occuper de lui et ce qui allait se passer aujourd'hui montrait bien ce changement. Car en devenant professeur à l'Académie du village, il avait désormais la résponsabilité de ses élèves et ses nouveaux devoirs d'enseignant commençaient à peser. Désormais, il n'avait guère le temps de s'entraîner et le calme apparent du village l'avait lentement endormit. Loin des troubles et de la défense des frontières, il s'était détourné des conflits qui avaient éclaté dans le Pays du Feu et le manque de nouvelles de son ami Ichiga n'avait su le réveiller de sa torpeur.

C'est donc légèrement soucieux et fatigué qu'il avançait en direction du lieu de rendez-vous. Le son de l'eau qui clopotait dans sa gourde rythmait son avancée. Ce n'est qu'en approchant de la falaise Takeo qu'il apperçut enfin sa coéquipière. Il sourit pour la première fois depuis qu'il s'était levé. Cette journée n'allait pas être une perte de temps car Karynn était une Chuunin confirmée et assidue, sûrement meilleure qu'Hattori, elle était résistante et son souhait de diversifier ses connaissances montrait à quel point elle souhaitait devenir forte et indispensable pour son village. Le sourire du Chuunin se dissipa pour laisser place à un visage déterminé et concentré.

Arrivé à quelques mètres de Karynn qui avait levé la tête, il la salua en inclinant la sienne.


"Prête?!"

Nul besoin de faire une entrée en matière longue et compliquée, Karynn savait pourquoi elle était là et son temps, tout comme celui d'Hattori, était précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue150/150[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue738/738[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (738/738)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:44

Lorsque Karynn perçut Hattori arrivé, elle constata son état de fatigue. Il semblait dés plus stressé. Elle perçut aussi le sourire de son ami, disparaître pour faire place à un visage sérieux.

*Bien, je vois qu ‘il veut entrer rapidement dans le vif du sujet, cela m ‘arrange. *

Lorsque la question lui vint, Karynn souri à Hattori. A la différence de son ami, la jeune femme dormait bien et ne connaissait pas de stress du à ses cours. Mais peut être avait elle eut plus de chance dans l ‘attribution des élèves. Même si elle se doutait que d ‘ici peu, elle allait devoir gérer une rivalité.

"je suis à ta disposition et ferais tout pour me montrer digne du temps que tu me consacre."

La jeune femme était détendu, son rythme cardiaque était calme. Elle avait put chasser la légère nervosité par ses exercices avant l ‘arrivée de Hattori.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue99/99[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Left_bar_bleue284/284[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:46

"Je suis à ta disposition et ferais tout pour me montrer digne du temps que tu me consacre."

*Bien!*

Il respira profondément et s'avança à la rencontre de sa coéquipière. L'air chaud et cassant du désert lui parut comme vivifiant et doux et l'effet de celui-ci semblait le ressourcer. Cette étrange sensation démontra à Hattori que désormais il percevait le désert comme un allié puissant et une source de bien être. Il s'arrêta lorsqu'il jugea qu'il était assez prêt de Karynn pour pouvoir étudier et travailler ses mouvements.

"Si j'ai bien compris, tu veux apprendre le Yugutsu pour manipuler non pas des marionnettes mais des éventails de petite taille."

Il avait réfléchit durant une partie de la nuit au moyen d'apprendre les bases de son art à sa coéquipière. Il s'était alors souvenu de ses premiers heures de cours avec le Jouin Tenkatsukyu et les difficultés qu'il avait du franchir. Après avoir froncés les sourcils et affiché une moue entendue sur sa bouche il prit la parole et commença ses explications.

"Comme pour le Kinobori, je vais te demander de diriger ton chakra vers tes mains. Ensuite, il faut que tu concentres et compresses ton chakra dans tes paumes, dans tes doigts, dans tes phalanges et enfin vers le bout de tes doigts. Fais cela lentement et par étapes ... petit à petit affine ton chakra tout en le compressant."

Hattori ne voulait pas lui faire une démonstration, du moins pas tout de suite et puis Karynn l'avait déjà vu manipuler ses pantins. Quoi qu'il en soit, il préféra regarder avec attention les gestes de sa coéquipière pour pouvoir par la suite les améliorer, voir les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement] Trois Genins sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Trois Genins sont de sortie   [Entraînement] Trois Genins sont de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Trois Genins sont de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement Fitz] Le rocher aux trois palmiers
» Missions des Genins
» Un...deux...trois...Arg...plein de clone!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser