Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maison des Kuchiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue15/15Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue18/18Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (18/18)

Maison des Kuchiki Empty
MessageSujet: Maison des Kuchiki   Maison des Kuchiki Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:33

Rukia rentra toute essouflée de son examen genin.Sa mère n'était pas présente, ni son père d'ailleurs. Elle se mit à l'aise en attendant que ses parents rentrent.
Quand ses parents rentrèrent, Rukia leur annona sa réussite et leur montra le bandeau comme preuve. Ils la félicitèrent et pour fêter cela, Rukia reçu un cadeau de la part de ses parents.


- Voici notre cadeau..

Rukia fut si heureuse, qu'une larme coula sur sa joue, elle venait de recevoir l'éventail de sa grand mère. Elle remercia ses parents comme il se devait puis elle alla essayer son nouveau bijou, qu'elle porterait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue465/465Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue675/675Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (675/675)

Maison des Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kuchiki   Maison des Kuchiki Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:58

Rukia entendit la sonnette de sa maison retentir, son cadeau à peine entre ses mains...Excité elle courut à la porte, sa héritage en main...La sonnerie retentit une nouvelle fois dans la maison et Rukia ouvrit enfin la porte...

"Jeune fille...Je suis Rin, je suis ici pour te proposer un entraînement qui aura pour but de te renforcer pour les évènements à venir...Sa te dit ?"

Rin n'avait pas envie de dire son titre de Kage, et voulait laisser le libre choix à la jeune fille de choisir entre rester chez elle et le suivre pour un entraînement dans le désert...Il jeta un coup d'oeil dans ce quelle tenait entre le mains...

*Masaka, je le reconnaitrai entre mille...C'est bien lui, l'évantail au trois soleils, probablement le plus puissant qui fut forgé...Je croyais qu'il avait été perdu dans la grande guerre...Comment ce trésor de notre histoire, peut se trouver entre les mains de ses morveuses...*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue15/15Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue18/18Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (18/18)

Maison des Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kuchiki   Maison des Kuchiki Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:00

En ouvrant la porte, elle vit un homme de grande taille lui proposer un entrainement. Encore toute exité de son cadeau elle en oublia de demander si il voulait entrer à l'interieur.

* Un entraînement? Déjà .. *

Elle ne sut quoi dire sur le moment. Elle était surprise de cette offre. Elle devait aussi prendre en compte la proposition d'Hikki.Tout allait si vite, qu'elle en avant la tête qui tourne.

* Je ne puis accepter, Hikki-sensei me la déjà proposer.. et je ne sais pas qui c'est, je devrais peut etre appeler maman..*

" Bonjour .. Heuuu, un entraînement, il faudrait que je voie avec mon sensei .. Mais j'en serais ravie, malgré que je ne vous connaisse pas.. "

" Rukia ? Qui est ce ? " Demanda sa mère.

" Un monsieur qui s'appelle Rin .. " Répondit elle .
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue465/465Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue675/675Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (675/675)

Maison des Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kuchiki   Maison des Kuchiki Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:54

La mère de Ruki arriva derrire sa fille, même si Rin n'était en post que depuis quelques mois tout le monde l'avait vu ou presque durant les funérailles de l'ancien Kazekage pendant son discours. Celle-ci reconnut le Kazekage et allait parler à sa fille qui lui faisait maintenant face quand elle fut interpelé par un geste de Rin...

Celui-ci lui donner l'ordre de se taire. La mère de Rukia compris aussitôt et enchaîna sans que sa fille puise se rendre compte de son revirement de comportement :


"C'est un des professeurs de l'académie...Je sais que tu es en cours avec un certains Hikki mais suis ce professeur, il devrait t'aider..."

Même si sa voix semblait quelques hésitantes, son rôle était parfait...

"Rukia, c'est bien ça...Je vois que tu possèdes un évantail, je peux te proposer de t'apprendre à le maîtriser pendant ce temps Hikki s'occupera du reste..."

Rin n'arrivait pas à décrocher son regard de l'objet sacré, il avait envie de l'essayer plus que tout, ressentir la puissance de celle qui avait été une des Kunoichis les plus célèbres de tout Suna...Mais il n'avait pas envie de perdre son temps si elle hésitait encore, il avait choisit sur ordre d'Aya un nom au hasard dans la liste des Genins pour l'entraîner et c'était tombé sur elle...Le hasard fasait bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue15/15Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue18/18Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (18/18)

Maison des Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kuchiki   Maison des Kuchiki Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:27

Rukia décida de répondre positivement, elle était enchantée de pouvoir développer ses capacités. De plus, elle pourrait apprendre à untiliser son éventail et sa mère était d'accord.

" Je suis d'accord " dit elle en dessinant un sourire qui laissait paraitre son enthousiamse.

Elle regarda sa mère puis Rin et ajouta :

" C'est quand vous voulez, j'ai hâte de commencer ! " dit elle en suoriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue465/465Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue675/675Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (675/675)

Maison des Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kuchiki   Maison des Kuchiki Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:38

Rin fut satisfait de la réponse de Rukia...

"Bon, je te laisses le temps de te préparer...Trouves toi un coin agréable dans le désert et je t'y rejoindrais, ne t'inquiètes pas je saurais te trouver..."

Aussitôt dit, il fit un tâo et disparut aussitôt...Rukia se retrouva seul sur le pas de porte alors que sa mère était déjà repartit dans la salle.

[H.rp: Tu peux créer ton post d'entraînement dans le désert]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin de Suna
Genin de Suna
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue15/15Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Maison des Kuchiki Left_bar_bleue18/18Maison des Kuchiki Empty_bar_bleue  (18/18)

Maison des Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kuchiki   Maison des Kuchiki Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:37

Rukia, après avoir vu Rin disparaître dans une colone de fumée, ferma la porte d'entrée. Elle alla vers sa mère et lui indiqua qu'elle était épuisée et qu'elle n'avait pas faim. Donc elle alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kuchiki   Maison des Kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Ten'shi
» Maison Tawara
» Maison de Kogane
» Maison des Akeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser