Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Important : Tiya Hirana

Aller en bas 
+13
Koto
Yasei
Dokara Akane
Mitsuki Hiriana
Sitael
Idame Ourihana
Miho
Katsue Hyûga
Hattori Hanzo
Ryoko Satoro
Ichiga Togihiwa
Rin
Tenkatsukyu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue21/21Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue37/37Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:34

...

*triste*
Revenir en haut Aller en bas
Chihiyo
Invité




Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:35

Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue150/150Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue895/895Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:38

C'est pas de ta faute... C'est nous qui sommes désolé pour toi et Tiya.

EDIT : On devrait même te remercié de nous tenir au courant, malgré la douleur qui t'anime surment.

Et je le fais, même si c'est pas ce qui t'allègeras le coeur.

EDIT 2 : Je tiens aussi à te dire que si tu as besoin de parler ou quoi, je suis là, et encore une fois, je penses que c'est pareil avec n'importe quel membre de ce forum.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue60/60Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue340/340Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:42

Te remercier, et te tirer notre chapeau.

* même ça c'est dur à dire, portant c'est plus que mérité ! *
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue300/300Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue854/905Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (854/905)

Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:50

Je suis assez d'accord avec ce que viens de dire Idame, te remercier toi et Tiya même si je l'a connaissait pas tant que ca... Puis je suis vraiment désolé.

edit >> euh c'est Ichiga qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hiriana
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuki Hiriana


Nombre de messages : 67
Localisation : à Kiri
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue21/21Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue37/37Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:04

C'est vrai qu'il faut te remercier de nous tenir au courant...
Même si la vérité est parfois dur...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Târi
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinji Târi


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue45/45Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue118/118Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/118)

Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:10

Il n'y a pas grand chose à ajouter malheureusement.

Je ne vais donc pas faire très original mais tu as, comme tous les membres de ce forum mon soutien pour endurer une telle épreuve, encore merci et désolé. Nous sommes tous là si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue48/48Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue133/133Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/133)

Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:14

Je vais peut-être paraître bête mais voila, je suis d'un naturelle optimisme et donc moi je dis qu'on peut toujours espérer qu'elle puisse tenir et ne pas nous quitter mais si ce n'est pas le cas, je crois qu'elle aurait tout fait pour rester avec nous et qu'elle sera toujours un peu avec nous...La lueur de vie d'une personne ne s'éteint pas aussi facilement, temps que ne l'oublions pas, que nous pensons à elle et que nous la gardons dans notre coeur, elle restera en vie...avec nous...

Edit: Si t'as besoin, je suis la aussi, je suis spécialement sur msn ce soir si tu veux en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue57/57Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Important : Tiya Hirana - Page 2 Left_bar_bleue116/116Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:26


Putain…
Merci à toi Chihiyo d’avoir eu la force de l’écrire…
Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Tiya Hirana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Tiya Hirana   Important : Tiya Hirana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Tiya Hirana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» Important sondage
» Avis de recherche [IMPORTANT]
» [Important !] Relancement de Kiri-no-kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser