Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Habitation] Bambous du Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adami Sa
Invité




[Habitation] Bambous du Kage Empty
MessageSujet: [Habitation] Bambous du Kage   [Habitation] Bambous du Kage Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:47

Les arbres fesaient obstacle au soleil et au faible vent du matin. Derrière les cavernes et les falaises, devant les habitations de Konoha, les maisons de chacun, les huttes des autres, l'académie, les salles de cours, les clairières envahies par les genins, les rocheuses par les chuunins, se tenait une grande demeure. Toute de bambou construite, elle surplombait toutes les autres. Elle semblait vieille pourtant il y a peu qu'elle monta chatouiller le ciel et ses nuages.
Devant, une formidable porte de bois tressé barrait le passage à celui qui aurait voulu l'enfoncer. Une allée de pavés bruns amenaient les étrangers vers les marches qui permettaient l'accès à la bâtisse. Quelques fenêtres donnaient l'accès sur la rue principale de Konoha, et l'on pouvait ainsi surveiller les principaux flux qui mouvaient le vllage et ses activités premières. Sur un petit morceau de bois, placé sous un couvent en bordure du jardin, était marqué "Maison d'Adami Sanchii, Hokage". Et en dessous et en plus petit : "La porte est toujours ouverte, mais frappez avant d'entrer, merci".
L'habitat s'étendait plus vers le fond que sur les côtés. Alors que la partie visible discutait avec le centre de la ville, agité et imprévisible, l'arrière donnait au Kage le calme et la sereinité qu'il désirait. De longs jardins fleuris et colorés animaient cet espace de repos et de détente, et tout au bout de ces parcs, se dessinait un escalier taillé dans la rôche. Personne ne sait où ce chemin mène, et ceux qui s'y sont aventurés sont revenu bredouilles. Une petite mare accueillait les nombreux poissons et les nombreux arbres offraient leur ombre aux oiseaux et aux écureuils.
Tout la maison était faite de bambous. Les murs et le toit, mais aussi l'astucieux système de goutière qui recevait l'eau et l'amenait vers les bassins et les jardins, arrosant continuellement de sa fraicheur la maison qui baignait dans le soleil entre midi et une heure seulement. Elle se montait sur un seul et unique étage, qui surplombait de nombreuses concurentes.
A l'intérieur de la bambouseraie parfumée de vie, Adami vivait seul. Il n'avait ni femme, ni famille, ni ami de ce nom qui pourrait loger avec lui. Mais il n'aiamait guère la companie et il se sentait bien seul, dans une maison qui lui ressemblait. C'était pour lui plus qu'une simple maçonnerie d'artisants, mais une vie qui méritait d'être respécté. C'était dans cet objet, fruit de la nature, qu'il y voyait une âme, plus pure que certaines, plus fortes que d'autres. Bien vivante, elle respirait en son tempo et bougeait dans la même cadence que son propriétaire.
Les plantes poussaient grâce à elle et grâce à la pluie. Les arbres l'ombraient en échange de sa présence réconfortante et vivifiante. Aucune autre ne l'égalait, et c'est pourtant sans coup d'éclats qu'elle dut s'imposer. Par la force des choses et par l'envie de la nature, elle a poussée comme un seul être.
Aux alentours, on trouvait donc beaucoup d'autres maisonnées qui se plaçaient devant l'entrée. Mais derrière, c'était des pièges de bien différente consistance qu'il fallait dompter. Les bois et les roches ne laissaient guère la place à toute construction, à tout installation de la vie en ces lieux. Il y avait pourtant quelqu'un, qui avait osé faire ce geste, presqu'inconscient. Une grange, qui semblait vide aux premiers abords, avait très vite intégré l'oeil certain d'Adami. Il ne s'attarda pas sur sa sobreté, mais il reconnut que le créateur de tel artifice devait être bien puissant. Mais il y aura bien un jour où il s'attardera plus longtemps sur cette grange, et y découvrira tous ses secrets.
C'était le seul édifice qui meublait le décor de l'arrière-pays. Il n'y en avait pas d'autre, mise à part les magnifiques forêts, les grandes falaises, les opulentes cascades et les clairières inondées de soleil...


Adami s'allongea promptement sur un matelas de plume. Il s'esclafa, souria, et se releva doucement sur les fesses. Les genoux collés contre le menton ,il réfléchissait. La journée avait été écrasant, mais il était tellement plaisant que d'en fini avec l'inactivité qui faisait place en lui. Son travail était énorme, et il en avait toujours plus, mais cela le réconfortait. Il ne connaissait pas tout, mais il en apprenait un peu plus chaque minute. Le désobligeant Shun'ei, le libéré et ouvert Hibiki, le très respectueux et poli Slyfer, Idame présent et prodigieux... Peu à peu, il dévourait qui ils étaient au fond d'eux-même, parce que ce n'était pas la couche de protection qu'ils lui montraient depuis le début qui les ramenait dans la vérité.

Konoha, village magnifique, citée cachée et pure, fait qu'à travers tous, ton esprit perdure, et que jamais , nous n'oublions les entrailles de ta vertue...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Bambous du Kage Left_bar_bleue150/150[Habitation] Bambous du Kage Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Habitation] Bambous du Kage Left_bar_bleue895/895[Habitation] Bambous du Kage Empty_bar_bleue  (895/895)

[Habitation] Bambous du Kage Empty
MessageSujet: Devant les batiments du Kage   [Habitation] Bambous du Kage Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:09

Sitael et Ichiga arrivèrent devant une sorte de tour blanche, avec des plusieurs toitures de tuile rouge.

Les bâtiments était un peu éloigné des autres batisse de Konoha, un petit sentier de pavé menait à l'entrée, gardée par 2 membres de l'Anbu. Tout autour se trouvait de l'herbe, fraichement coupée. Si on levait la tête, on pouvait apprécié la montagne, ou se trouvait les portraits des 7 précédents Hokage, celle d'Adami n'avait pas encore été ajoutée.

______



Alors qu'Ichiga rentrait dans les bâtiments, Sitael, lui attendit à l'entrée du bâtiment, il y'avait suffisament d'Anbu et Jounin pour protèger l'Hokage si il y'avait besoin de protection. Il leva alors la tête et regarda les statues des anciens Hokage. Son regard s'attarda sur le visage de Yoh. Le jours de son assassina resterais gravé dans les mémoires, ça avait été un vrai coup dur pour Konoha... Et il n'était pas si éloigné que ça !

Le Chuunin baissa les yeux et se tourna pour guetter l'arrivée de la Genin qui avait du le suivre.

Finallement ca n'avait pas été trop difficile, Sitael pourrait un peu profiter de ce jours de paix. En plus, le soleil était au rendez-vous.

Peut-être que Sitael ne devrait pas se reposer sur ses lauriers, après tout, ils étaient en temps de guerre, et, Sitael était friands d'entrainnement, il aimait tant apprendre de nouvelle choses, encor et encore... Mais depuis qu'il était un Shinobi, il n'avait pas eu un seul jours, non, pas un seul de jours de repos, cela étant surtout du à l'état de guerre.

Il était perdu dans ses pensée lorsque...


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako T
Invité




[Habitation] Bambous du Kage Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Bambous du Kage   [Habitation] Bambous du Kage Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:55

La genin avait suivit de loin toujours, prenant soin d'observer le genin de suna pour prévenir couvrir son ainé. Si elle a eu une occasion de le faire, elle se serait approcher du chuunin et lui aurait glissé ces quelques mots:

"Idame-Senseï est expert en katon, si il n'a pas le temps, ou si Konoha ne veut pas gaspiller le temps de ses chuunin, je m'y connais aussi, Idame-Senseï m'a enseigné quelques jutsus."
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




[Habitation] Bambous du Kage Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Bambous du Kage   [Habitation] Bambous du Kage Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:43

Adami sortit de sa maison de bambou. Il avait entendu un remu-ménage ahurissant devant son palier, et en regardant par la petite fenêtre, il aperçut un petit groupe de ninja qui discutait sur la petite place. Surprise lui fut lorsqu'il reconnut le bandeau des ninjas de Suna. Il ouvrit la porte et sauta les marches, pour retomber face à Minako.

- Laisse Idame tranquille, va ! Il a assez à faire comme cela, et moi... je m'ennuie !

Minako acquiesa et sourit. Il ui répondit à sa manière et se retourna vers le ninja.

- Tu voulais voir l'Hokage ? Eh bien.... C'est moi ! Excuse les habitants de Konoha, ils sont un peu... sur les nerfs depuis la guerre, enfin tu me comprends. Mais un ninja de Suna reste un ami avant-tout, un très bon ami. Alors je t'en prie : entre, et nous allons discuter quelques peu de ta venue parmi-nous.

Il montra la chemin au genin, savant parfaitement qu'il y voyait très bien. Il lui indiqua la direction de la porte, encore ente-ouverte par sa sortie prématurée. Il passèrent le couloir, et arrivèrent dans le salon. Là, il proposa au chuunin de s'asseoir sur le le matelas posé à même le sol, et partit dans la cuisine qui s'établissait juste à côté. La porte ouverte, afin de rester en contact avec son invité, il s'exclama :

- Thé ? J'ai encore un peu de poisson et de riz si vous le désirez. Enfin, j'apporte tout, et vous vous servirez !

Il réapparut avec un petit plateau, quatre bols, deux verres et deux théières. Il s'assit en face de lui et le regarda, tranquillement.

- Ah ! J'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Adami, Adami Sanchii, et vous l'aurez deviné, je suis Kage de Konoha. Vous êtes dans mon humble demeure... Mouai... Enfin j'imagine que vous savez tout ça ! Ces formules de politesses n'apportent que la niaiserie, mais apparament, il le faut. Je préfère l'approche amicale à celle polie, malgré que la première améne la deuxième. La différence, c'est que la deuxième n'amène pas la première. Enfin bref ! Qu'est-ce qui vous amène donc parmi ces vastes forêts ?

Il servi le thé dans les deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Bambous du Kage Left_bar_bleue0/75[Habitation] Bambous du Kage Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Habitation] Bambous du Kage Left_bar_bleue0/226[Habitation] Bambous du Kage Empty_bar_bleue  (0/226)

[Habitation] Bambous du Kage Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Bambous du Kage   [Habitation] Bambous du Kage Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:09

Ichiga atterissait donc dans une maison tout ce qu'il y'a de plus normale, qui n'avait rien de particulièrement luxueuse, juste une maison. Il suivait l'homme devant lui, croyant qu'il s'agissait d'un employé qui venait l'accompagné à sa place. Il avait quand même récupéré la lettre sur le bureau, voulant finalement là donner de main propre a L'Hokage en personne. L'homme s'occupait de lui, l'accompagnant même à sa place, ce qui permis à Ichiga de relacher légerement ses nerfs optiques et sa technique héréditatire si particulière. Pendant qu'il l'accompagnait, l'homme se permis quelques mots.

[Adami] "Tu voulais voir l'Hokage ? Eh bien.... C'est moi ! Excuse les habitants de Konoha, ils sont un peu... sur les nerfs depuis la guerre, enfin tu me comprends. Mais un ninja de Suna reste un ami avant-tout, un très bon ami. Alors je t'en prie : entre, et nous allons discuter quelques peu de ta venue parmi-nous."

*L'Hokage ! C'est lui ?! Ce mec si simple et si humble... Ben bravo, quand je pense que tout les ninja de Suna disent que ce mec est un héros, un anbu de légende qui était tellement discret, que personne ne connais son véritable nom...*

Ichiga était étonné, il pensait voir un homme plus vieux, et ayant plus de cicactrice sur le visage, une véritable figure de guerrier. Mais non, c'était en fait un jeune homme qui respirait quand même une certaine puissance, et surtout une grande sympathie. A Suna, les hauts placés étaient rarement sympathique, mis à part certaines exeptions comme Hikki, Hattori etc... Mais les autres étaient souvent des gens assez froid, pourtant, avec la chaleur ambiante du pays.

[Adami] "Thé ? J'ai encore un peu de poisson et de riz si vous le désirez. Enfin, j'apporte tout, et vous vous servirez !"

Adami partait dans la cuisine et revenait chargé de pleins de trucs à boire et à manger. Ichiga avait vraiment très faim, cela faisait 2 jours qu'il n'avait rien avalé de consistant, à part des bouillits de possons qui n'étaient pas vraiments les mets les meilleurs du pays.

[Adami] "Ah ! J'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Adami, Adami Sanchii, et vous l'aurez deviné, je suis Kage de Konoha. Vous êtes dans mon humble demeure... Mouai... Enfin j'imagine que vous savez tout ça ! Ces formules de politesses n'apportent que la niaiserie, mais apparament, il le faut. Je préfère l'approche amicale à celle polie, malgré que la première améne la deuxième. La différence, c'est que la deuxième n'amène pas la première. Enfin bref ! Qu'est-ce qui vous amène donc parmi ces vastes forêts ? "

Le jeune homme attrapait sa tasse et buvait ce thé qui était vraiment extraordinaire, aux parfums de fleurs d'été. On ne trouvait pas ca dans le village du sable. Le jeune homme prenait la lettre qu'il avait dans son sac, et la donnait à l'Hokage, lui expliquant d'ou elle venait.

"C'est une missve de mon Kage à votre attention..."

Citation :
Cher Hokage-sama,

Je sais que comme pour moi les difficultés s'accumulent en ce moment et que vous êtes en post depuis peu...Depuis mon élection j'ai du faire face à 2 changements à de votre poste. Il est temps de renouer les liens entre nos villages...

Comme vous devez le savoir, un de vos shinobis est en entraînement chez nous et pour rendre cela équitable, je vous envois ce Genin qui semble avoir une affinité avec le Katon, votre affinité. Vous serez plus qualifié que moi pour lui apprendre une parfaite maîtrise...

Je vous en remercie,

Rin Kazekage

"Voilà, j'ai pour affinitée Katon, et on m'envoie ici pour développé mes techniques de cette affinitée dans votre pays, qui en ait le spécialiste."

Il est vrai que l'affinitée Katon était très rare à Suna. Une grande partie des ninjas qui sortaient de l'académie du village du sable se trouvait avec un affinitée pour Fuuton et le Feu n'était placé dans les statistique, qu'à 4ème position, à envirron 4% des ninjas du village.
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




[Habitation] Bambous du Kage Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Bambous du Kage   [Habitation] Bambous du Kage Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:44

Adami posa sa tasse, et dévisagea longuement et sans gènes le genin de Suna.

- Bien. Il est vrai que mes relations avec Suna et avec Rin ont toujourrs été sans reproches de ma part. Je ne compte pas perdre des amis tels que vous. Mais si je te prends, ce n'est ni parce que Suna est amie, ou que tu me parait agréable, c'est parce que tout ninja voulant apprendre et améliorer ses connaissances en un point qui lui est inconnu ne devrait pas avoir devant lui un immense mur blanc.

Il prit la lettre d'Ichiga, la relut une nouvelle fois et la posa sur la petite table basse.

- C'est d'accord ! Je t'enseignerais personnellement le Katon, mais il y aura plusieurs conditions. Tout d'abord, je suis Hokage, et le travail ne manque pas, c'est pourquoi, je ferais de mon mieux pour t'éduquer le plus régulièrement possible, mais il faudra que tu t'adaptes, compris ?
Ensuie, il faudra que tu me disent tout ce qui concerne ton bandeaux et es yeux. Il faut que je connaisse par coeur tes possibilités, ses atouts et ses inconvénients. Alors je pourrais commencer ton entraînement.


Il rapporta le plateau dans la cuisine tout en continuant de parler, la voix plus haute.

- Nous nous entrainerons dans la forêt en lisière du village. Il te suffira pour cela de contourner ma maison et de rentrer dans les jardins, là tu trouveras un esclalier de pierre qui t'emmenras dans la petite cuve forestière qui m'est personnelle. C'est là que je m'entraine. Je te laisse ta soirée pour prendre tes repères à Konoha. Demain matin, six heures, en bas.

Je suis désolé j'ai un peu de travail. Je dois te laisser, tu peux sortir lorsque cela te plaira, ma porte reste ouverte. Bonne soirée !


Adami sortit, un petit clin d'oeil à Ichiga.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Bambous du Kage Left_bar_bleue150/150[Habitation] Bambous du Kage Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Habitation] Bambous du Kage Left_bar_bleue895/895[Habitation] Bambous du Kage Empty_bar_bleue  (895/895)

[Habitation] Bambous du Kage Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Bambous du Kage   [Habitation] Bambous du Kage Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:07

La Genin arriva à la hauteur de Sitael, elle lui apprit que son senseï, Idame était un expert en Katon. Sitael avait déjà entendu parlé de ce Chuunin, il avait une bonne réputation dans le village. Il lui offrit un hochement de tête. Il allait lui parlé lorsque l'Hokage passa à côter de lui, après avoir vu Idame. Apparement, il allait apprendre le Katon au Genin de Suna. Sitael voulait profiter de la même faveur, aussi, il interpella l'Hokage.


"Euh... Excusez moi Hokage-sama.... Comme vous le savez en tant que membre du clan Uchiha je suis censé être un expert en Katon... Peut-être que vous pourriez m'apprendre quelque Katon en même temps que le Ninja de Suna..."

Sitael avait hésiter quant à l'utilisation du prénom de l'Hokage, après tout, ils faisaient partie de la même équipe. Cependant, il avait choisis d'utiliser le titre du Ninja. Ils étaient en ce moment entouré d'autre Ninja de Konoha, cela paraitrait déplacer, même venant de Sitael. L'Hokage n'avait pas besoin qu'un simple Chuunin se permettent ce genre de familiaritée devant d'autres Ninja, cela pouvait nuir au respect et à la confiance qu'il recevrait d'eux, et, en ce moment il en avait cruellement besoin, après tout, il venait tout juste passer Hokage.

"De plus avec mon Sharingan ça ne devrait pas prendre trop de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




[Habitation] Bambous du Kage Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Bambous du Kage   [Habitation] Bambous du Kage Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:30

Adami se stoppa dans sa course, retenu par le bras de Sitael.

- Bien, si tu le désire. Rejoins-nous demain matin dans la forêt postée derrière mes jardins. A demain !

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il repartit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Bambous du Kage Left_bar_bleue0/75[Habitation] Bambous du Kage Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Habitation] Bambous du Kage Left_bar_bleue0/226[Habitation] Bambous du Kage Empty_bar_bleue  (0/226)

[Habitation] Bambous du Kage Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Bambous du Kage   [Habitation] Bambous du Kage Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

Ichiga écoutait les recommendation de l'Hokage et en sortant, il croisait le Chuunin de Konoha, celui qui l'avait accompagné jusqu'ici. Celui-ci souhaitait se joindre aux deux ninja pour apprendre des techniques du type Katon. S'entrainer avec un Uchiwa serait un plaisir pour le jeune genin de Suna... Ichiga avant de sortir, répondait rapidement au chef du village qui allait rapporté son plateau en cuisine.

"Je suis près à m'entrainer quand vous voudrez, aux horaires qui vous conviennes. Et pour le bandeau sur mes yeux, c'est bien simple. Je suis issus de la famille Togihiwa, une famille assez particulière de Suna, qui victime d'une terrible maladie, perdit la vue il y'a quelques centaines d'années. Manque de peau, cette maladie se transmet dans les gènes, et je suis née aveugle. J'ai simplement eu de la chance, j'ai hérité d'un pouvoir que très peu de gens de ma famille on, d'ailleur je suis le seul maintenant à le détenir : Le Ryugan Shin'zu (les yeux du coeur) qui me permet de percevoir tout ce qu'il y'a autour de moi, comme si je voyait, dans le périmètres de 5 mètres. Voilà qui est tout concernant cette technique. Je serais présent demain à 6h précise."

Ichiga se tournait ensuite vers Sitael, le regardant de face.

*C'est vrai qu'il à un air de ressemblance avec les gravures de Sasuke Uchiwa que j'ai vue... Voilà qui est interressant*

"Dites moi cher amis Chunnin de Konoha, connaitriez vous un endroit sympa où nous pourrions discuter, et aussi un endroit où je pourrais loger ce soir. J'ai tant de chose à apprendre sur ce village, et ne vous moquez pas de moi, mais je suis terriblement curieux et le faites d'être en face d'un héritier du clan Uchiwa me rend assez timide... J'aurais tellement de chose à vous demander..."

Ichiga commencait à apprécier ce jolie village qu'était Konoha. Il se mettait dessous la porte, attendant la réponse du chunnin.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Bambous du Kage Left_bar_bleue150/150[Habitation] Bambous du Kage Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Habitation] Bambous du Kage Left_bar_bleue895/895[Habitation] Bambous du Kage Empty_bar_bleue  (895/895)

[Habitation] Bambous du Kage Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Bambous du Kage   [Habitation] Bambous du Kage Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:04

Le Genin semblait nerveux. Sitael leva les bras vers le ciel pour s'étiré, et place ses mains derrière sa tête, pour soutenir sa tête.

Son air "je m'en foutiste" faisait qu'en cet instant, il ne devait ressembler à aucun Uchiha, total contradiction avec l'image qu'Ichiga avait eu de lui juste avant...


"Bah...! Sois pas si conformiste Suna ! Moi c'est Sitael et je serais heureux de t'acceuillir chez moi. Je vais te laisser visiter un peu le village, je dois aller quelque part en vitesse. Tiens ! J'ai une idée !"

Il jeta un regard à la Genin qui l'avait suivit jusque là.

"Fais visiter Konoha au Genin de Suna. C'est une mission spéciale de Rang E !"

Bien entendu, il n'existait pas de mission de Rang E... La Genin le savait mais elle ne pouvais pas se permettre de contredire un supérieur hierarchique devant un ninja étranger, et surtout, lorsqu'il s'agissait d'un membre du clan Uchiha. Il se tourna vers Ichiga.

"On se vois plus tard Suna !"


Un éclat de fumée... Une fois la fumée disparue on pouvait distinguer Sitael en train de courrir au bout de l'allée qui donnait vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
Minako T
Invité




[Habitation] Bambous du Kage Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Bambous du Kage   [Habitation] Bambous du Kage Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:55

"Kso?!"

La genin leva les bras, en haussant des épaules


*Purée, je devrai aller m'installer à Suna, j'y serai traité en pacha...*


Elle arbora un instant un sourire de dérision.

"Mais bien sur Sitael-sama"

Vers le genin de Suna

"Bon je vais te faire visiter, on va te trouver un endroit pour te loger, manger, boire, t'amuser et t'entraîner, a l'occasion je serai honoré de faire quelques mouvement avec toi, je suis sur qu'on peut s'apprendre deux trois trucs tous les deux."

Elle souri a son égal de Suna et l'invita d'un geste à la suivre.

Minako était une jolie brin de fille, de taille moyenne, sa musculature était dessinée, soulignant ses attributs féminins. Son bandeau de konoha était fièrement attaché sur son front, faisant contraste avec ses habits noir et violets...

[HRP: si le genin me suit rendez-vous ici: Petite visite ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitation] Bambous du Kage Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Bambous du Kage   [Habitation] Bambous du Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Bambous du Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitation]Demeure de Kirue
» [Habitation] La cuve d'hybernation
» [ Habitation ] Zarch Zed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser