Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les portes de Konoha.

Aller en bas 
+8
Kogane
Gari
Yoh Hatake
Tokimaru Kando
Miyazaki
Slyfer Yakushi
Hibiki Tokaï
Ryu Takaï
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:59

Les portes de Konoha sont immenses et bien gardées, c'est le point de départ de beaucoup de missions.

Aujourd'hui, Ryu était impatient. Il devait amener sa team dans son village, et c'était pour lui l'occasion de tester un peu ces genins. Il les attendit aux portes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue48/48Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue133/133Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (133/133)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:08

Hibiki fut le premier des trois à arriver aux portes de Konoha.

"Salut sensei. Vous etes content de rentrer chez vous ?"

*J'espère que Suna n'est pas ennieux.*

Il prit une cigarette et tendit le packet vers le Kazekage.

"Vous en voulez une ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:12

"Ouaip."

Il prit la cigarette que lui tendait Hibiki.

"Merci petit, ça tombe bien que tu arrives premier. En tant que leader, la vie des deux autres sera entre tes mains à de nombreuses reprises. Tu devras faire les bons choix au bon moment, et je sais que tu en est capable."

Il souria à Hibiki qui paraissait tendu.

"Détend-toi, tu as l'étoffe d'un futur grand ninja."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue30/30Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue84/84Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:06

Slyfer venait de passer en vitesse chez lui après un rapide entrainement dans la forêt sur le maniement du kunaï

*Je dois pas être en retard depuis le temps que j'attends cette mission avec impatience*

Il fit son sac rapidement, ne prenant que le strict nécessaire, réserve d'eau, ses 2 précieux kunaï, de la nourriture pour quelques jours et il partit pour la porte de Konoha

*Vite pas un instant à perdre, j'aurais voulu apprendre mon jutsu d'invocation avant mais c'est trop tard on fera sans l'aide de mes amis les oiseaux*

Il arriva devant la porte de Konoha et vit Hibiki et le Kazekage en train de fumer et de parler tranquillement, il n'était donc pas le dernier

"Salut, désolé pour le retard mais j'étais concentré sur mes kunaï!"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue48/48Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue133/133Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (133/133)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:14

"Salut ! C'est pas grave du moment que soit la. Il ne manque plus que Miya."

Il continua de tirer sur sa clope.

*Enfin ! Suna ! j'ai hate d'y être.*
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue60/60Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue81/81Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (81/81)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:08

Miya qui marchait lentement en direction de la grande... Fut surpris d'être arrivé en dernière position! Cela ne lui ressemblait guère. Il fit un signe de main à Hibiki et quand il arriva à leur auteur il leurs dit

- Salut vous, bien où bien?

Puis il s'assit, attendant passamient le départ pour Suna! C'est dernier temps il n'était pas la car il s'inquiété sur son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:30

"Bon, l'équipe est au complet. Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue60/60Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue81/81Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (81/81)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:16

Miya qui venait de s'aaseoir, vit que le KazeKage commençait à bougé.

* Et merde, pas le temps de prendre une pause... *

Il se leva à sont tour et partie avec lui en direction de Suna!
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue30/30Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue84/84Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:59

Slyfer vit Miya arriver, comme à son habitude, il fit signe à Hibiki en oubliant le troisième genin...Slyfer était trop impatient d'aller visiter Suna pour lui en vouloir

*Pour moi qui ne suis jamais sortit de Konoha, ce voyage...enfin cette mission risque d'être magnifique !La paysage de Suna doit complètement changer par rapport à celui de Konoha!*

"C'est partit !"

Slyfer jetta un regard à Hibiki qui finaissait sa cigarette et suivit le Kazekage et Miya en mettant son sac sur son dos, et se dirigea evrs l'inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
Tokimaru Kando
Chef de la Zankatsuki.
Tokimaru Kando


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:16

Tokimaru arriva enfin à vu du village. Arrivant vers la grande porte, il regarda les garde. Ceci n’avait pas l’air de faire attention à son « colis ». Non pas qu’il manquait de vigilance, mais Toki savait faire, et personne ne voyait le corps sur son dos. Quelques secondes plus tard, tout les gardes présent tombèrent comme des masses, totalement endormi.

*Décidément, c’est de plus en plus facile…*

Très rapidement, il lança une corde autour d’une des poutre qui faisait la porte, et LE pendit.

"Voilà que devrait faire son effet "

Une fois cela fait, il se transforma et attendit patiemment que quelqu’un découvre le cors…

*Espérons qu’ILS tomberont dessus les premiers...J'aimerai bien voir à quoi ils ressemble maintenant. Ils étaientt tellement faible en ce temps la...il faut dire aussi qu'ils n'étaient alors que des bébés. Hmm...Je ne regertte pas, cela rajoute du piment à tout cela*
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue60/60Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue81/81Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (81/81)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:14

Miyazaki était loin devant le Kage, Hibiki et Slyfer... Il avait quittez Suna deux jour plus tôt... En arrivant devant la porte, on pouvait voir un corps pendu sur l'arche! La première chose que Miya fit, c'est de le décrochait rapidement... Il regarda les gardes, qui était en train de dormir paissiblement !

* Qu'est ce qu'il foute ceux là *

Puis, quand le corps fut enfin décroché, et qui fut au sol... Miyazaki regarda tout autour de lui, attendant le Kage et ces deux compagnons !!! Il n'avait pas remarqué Toki dans les parages et ne sentait même pas son chakra, enfin... Il en sentait mais une faible dose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:39

Ryu sentit un chakra énorme s'éloigner de Konoha, mais il n'y préta pas attention, aprés tout Konoha comptait dans ses rangs de puissants ninja. Accroché aux potes, il vit un cadavre qu'il reconnut immédiatement. Miya le décrocha, et ne semblait pas comprendre qu'il tenait le corps de son Kage. Dans la tête de Ryu, l'incrédulité fit place à la colère.

"Mitsu ! Mitsu !! MIIIIIIIITTTTSSSSSUUUUUUUUUBBBBBOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!"

Son ami était bel et bien mort, mais ce qui chagrinait le plus Ryu était le fait qu'on l'ai privé de cette arme qu'il adorait: son Byakugan. En effet, les yeux de l'Hokage avait été arraché. Il se reprit et avisa ses élèves.

"Allez chercher Yoh, un jounin. Allez-y tout de suite !!!!."

Il allait attendre le jounin, puis partir à la recherche des assassins de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue48/48Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue133/133Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (133/133)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 28 Juin - 5:58

Hibiki resta figé, son visage n'avait aucune expression et ses yeux était vide. Il regarda le visage de l'ancienne Hokage qui n'avait ses yeux.

*Pour l'avoir mutilé et humilié comme ça ?*

Et soudain, il eut un déclic et ses eux se troublèrent.

*C'est...un mec comme dans le désert qui à fait coups. Voila pour quoi il ma épargné...Il recherche...les techniques héréditaires...Donc il ne voulez pas me tuer pour ne pas perdre le Sharingan.*

Il ferma les yeux et les rouvrit avec son Sharingan activé.

"Ça va être la guerre des techniques héréditaires."


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue30/30Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue84/84Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:11

Slyfer dormait toujouts sur l'épaule de Ryu, lorsque celui cria et le réveilla...

*Kso...Je dormais si bien...tiens sa dort faire pas mal de temps que je dors, je me sens en pleine forme un peu dans le paté à cause de l'autre chanteur mais je pense que sa devrait aller*

Slyfer lacha ses prises sur le Kazekage, et vînt se mettre de bout à côté de lui...La différence de taille était flagrante...

*Pourquoi il a cria, j'y crois pas il a les yeux qui mouillent ! Le Kazekage qui se retient de pleurer mais qu'est-ce qui se passe...*

Il tourna les yeux vers le sol...Il vit le cadavre vidé de ses yeux...

*Kso...Il a du souffrir, mais pourquoi lui a-t-on enlevé ses yeux...Certainement un dojutsu, c'est certainement un Uchiwa...Tiens j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais où...Je ne sais pas qui c'est mais sa doit être à proche au Kazekage, pourtant il vient de Suna qui pourrait connaitre intimement le Kage de Suna...*

Il fut frapper pas un énorme frisson dans le dos...

*Kso...un autre Kage bien sur, je crois bien que c'est le Hokage, je ne l'ai jamais vu car lorsque que j'ai quitté la maison familiale pour l'académie, il était déjà partie...vers son destin...*

Il regarda autour de lui, Miya n'avait pas du comprendre lui aussi...Hibiki lui était partit chercher le fameux Jounin...Slyfer n'avait pas entendu la requête du Kage à cause de son sommeil, et l'on attend jamais précisement la chose qui vous réveille...Il resta donc incrédule devant le corps...Son instinct de Genin médical s'éveilla et il s'assit à côté du corps pour voir les raison de sa mort...

*A première vu, on ne lui a araché que les yeux mais en rélité quand on regarde de plus près c'est tout le système nerveux optique qui a été enlevé...D'une manière propre et parfaite, c'est impressionnant...et effrayant. J'ai soigné le frère du Kage, et j'ai remarqué son Byakugan, c'est donc ce dojutsu qui lui a été retiré...quel horreur, surtout si une arme aussi puissante tombe dans de mauvaises mains...*

Il souleva légèrement le maillot du Kage...

*Comme je le pensais, ils ne se sont pas arretés là...Ils ont mené pas mal d'expérience d'après ce que je peux voir...Son corps présente pas mal de trace...Tiens...Il souleva la manche...Il a était attaché de force comme le montre ces traces sur ses bras et ses poignets...Mais pas des traces de liens mais plutôt des traces de chakra surpuissant...des liens de chakra, de plus en plus étrange !*

Il se pencha pour voir le cou

*Des trous minuscules mais en grands nombres...Des seringues, ils l'ont donc drogué, certainement pour parer ses attaques et l'empêcher de fuir...C'est un travail de professionel, je ne sais même pas si mon père aurait pu faire un travail ausi parfait en retirant le dojutsu...c'est effrayant, ils devaient être bien renseigné, pour savoir comment retirer le dojutsu sans le désactiver...Sauf que d'après les livres que j'ai lu sur le clan Hyuuga, ils avaient un système infaible pour garder leur dojutsu secret...En tout cas, EUX ils ont trouvés la faille*

Il se releva, pour donner son diagnostique à Ryu mais celui-ci ne semblait pas apte à l'entendre...

*Je vais attendre qu'il me demande ce que je pense...Il a l'air de la prendre assez mal, je plains ceux qui ont fait ça si le Kazekage les retrouve...Je viens de réaliser que c'est le deuxième mort que je vois en quelques jours, alors que je n'en avais jamais vu...Je comprends pourquoi il n'a pas pu surperviser mon entrainement...J'espère que le clan Hyuuga ne va pas en prendre un trop mauvais coup, certes il y a son frère mais il est bien moins puissant que celui-ci, même mort il développe encore du chakra...*

Il s'assit à côté du Kage, cherchant le coup qui a provoqué la mort...Et pourquoi pas des indices pour trouver un coupable...

(H.rp: Hibiki j'ai dit que tu étais partis chercher Yoh dans le doute mais j'éditerais si il faut !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:55

Retenant ses larmes tant bien que mal, Ryu accomplît le rituel dont il avait l'habitude et qu'il faisait pour chacun de ses trop nombreux amis morts aux combats. Il sortit sa bouteille de Saké personnelle et en arrosa l'ancien Hôkage, puis bût à sa santé.

"Que ce gôut délicieux t'emporte vers les cieux, et te fasse partager la table des anciens guerriers motrs au combat, tout comme toi."

Il tendit la bouteille à Slyfer.

"Boit à sa santé, ça lui fera plaisir."

Attendant toujours Yoh, Ryu se calma un peu et commença à élaborer une stratégie.

*Akarimi, serais-tu mélée à tout ça ? En tout cas, je te retrouverais et j'ai déja ma petite idée sur tes compagnons.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue60/60Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue81/81Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (81/81)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:17

Miyazaki était debout, les poing serrer. Il regarda le Hokage de Konoha à terre, ces yeux retiré, et le KazeKage de Suna qui pleurait au dessus de lui. Celui-ci sortie une bouteille de Saké, la partageant avec le Hokage et Slyfer ! Miyazaki, tant qu’a lui ne savait pas du tout qui était le Hokage, il avait parlait qu’une seule fois avec celui-ci ! Mais c’est grâce au Hokage que Miyazaki est toujours vivant !!! Le bruit commençait à courir, le Kage de Konoha est mort, et le vrai père de Miya n’aller pas laisser son fils unique dans les mains de Konoha si la personne à qui il faisait confiance est morte ! Miyazaki allait peut être quitter Konoha pour rejoindre les siens. Mais sa famille était Konoha !!! Aucune larme ne tomba du visage à Miya, qui avait toujours les poings serrés.

* Que faire ? Que faire sans notre Kage ? Qui va prendre la responsabilité d’en devenir un ? Qui va risquer sa vie pour Konoha ? *

C’était les questions que ce poser Miya… Un nouvel Hokage allait être nommé, maintenant, faut attendre pour savoir qui cela sera !

Puis il se souvenue de la requête au KazeKage… Il fallait aller chercher le Junin de Konoha, Hatake Yoh… Miyazaki se retourna, laissant Slyfer, Hibiki qui ne bougeait pas et le Kazekage derrière lui. Il fit un bon et sauta au dessus de la porte, cherchant ainsi Hatake…
Revenir en haut Aller en bas
Tokimaru Kando
Chef de la Zankatsuki.
Tokimaru Kando


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:10

Une équipe médicale était arrivée afin de tout noter, dans les moindres détails. Parmis eux se trouvait un ninja que personne n'avait jamais vu, mais avec la sur-activité que provoquait cette mort, personne n'y faisait attention.
Tokimaru avait ainsi assisté de loin à toute la scène.


*C'est donc lui l'Héritier...Intéressant...Ce Yakushi est aussi intriguant, il faudra que j'aille me renseigné pour voire se qu'il en est.*

Il aidant à inspecter les environs pour ne pas trop se faire remarquer.

*Entendons encore un peu, peut-être reviendront-ils avec le prétendant au titre d'Hogake. Peut-être que...*

Il ne pu terminer sa phrase, car il sentit un regard menaçant le fixer. Il regarda autour de lui et remarqua qu'un des ambu qui était venu en refort le regardait.

*Hmm...M'aurait-il démasqué? Je préfère ne pas prende de risque*

D'un regard, il figea le ninja, qui repris la seconde d'après les taches qu'il faisait avant...

*Voilà qui est mieux. Bon, restons discret, je ne veux pas d'un autre combat tout de suite.*



HRP : Slyfer, mon acolyte Shuin n'est pas un débutant, que tu remarque un ou deux trucs est déjà bien, cela ne me dérange pas, mais pas autant que ce que tu as mis. Mais bon, passons pour cette fois.
Note pour plus tard : je ne suis pas quelqu'un qui faille avoir à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/0Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/0Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:12

Yoh descendit d'un seul coup pour retomber aux côtés du Kazekage. Il se pencha vers le corps de Hokage-sama et vit avec horreur qu'il n'avait plus ses yeux. Il se releva et se tourna vers le Kazekage. Il vit des larmes retenues et baissa la tête en signe de deuil.

-Kazekage-sama, je suis sincerment desolé d'avoir à vous affliger cela. Je viens d'apprendre ce qui s'est passé mais pas en entiereté. Avez-vous une idée de qui aurait pu commetre cette horreur?

Il regarda à nouveau le Kazekage. Malgré leurs differences, ils étaient quand même comme des collègues. Il devait tout de même souffrir, même si il n'était pas de son pays.

-Je ne vous dirai pas ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas inutiles dans ce monde. Je sais que ça doit representer un grand vide pour vous. Je vous promets que nous ferons notre possible pour retrouver ces... monstres.

Il regarda le Hokage et fit un signe de croix. Il vit du saké couler de lui et comprit que le Kazekage avait déja fait son deuil.

* Reposez en paix Hokage-sama. Vous nous manquerez énormement. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:21

"J'ai ma petite idée, mais attendons la prochaine nomination pour en parler. Il faut respecter le deuil, aprés tout c'était mon meilleur ami."

Il alluma une cigarette et se tourna vers Yoh.

"Je pense que tu es la plus apte à devenir Hokage, alors attendons la décision du conseil. Si je voulais te voir, c'est parce que je pense que plus personne n'est à l'abri. Il faut que nous nous entretenions tous les deux, pour conforter l'alliance entre nos deux villages."

Un peu abasourdit, Yoh ne répondit pas tout de suite.

"Emmène moi dans un endroit tranquille, pour l'instant nous devons parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/0Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/0Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:38

Yoh fut sous le choc. Le Kazekage en personne le considerait. Et même plus que ça, presque comme un égal. Il regarda le Kazekage puis reflechit. Où pouvaient-ils bien parler. Mais bien sur, la forêt. Certes ce n'était pas très discret mais s'ils rencontraient des ninja ennemis, ils auraient de l'espace pour se battre.

-Kazekage-sama, que diriez vous d'aller discuter dans la foret? Bien sur, ce n'est pas un coin discret, tout le monde serait susceptibles de nous voir mais au moins, nous pourrons bouger librement. Si nous avons à nous battre, nous serons aptes à le faire.

Il se tourna vers les Genin encore présents sur les lieux du crime, où au moins de la découverte.

-Rentrez chez vous, je ne vous conseille pas de dormir pour le moment mais ne faites rien. Ne parlez à personne de ce qui s'est passé car il ne faut pas que ça s'ébruite. Je vous fais confiance.

Il se tourna vers la forêt. Regarda tranquillement les environs et ne vit personne.

-Nous devrions emporter le corps de l'Hokage et l'emmener où personne ne pourrait le voir. Ce n'est pas que je veuille le déshonnorer, mais nous sommes actuellement sans Hokage et tant que la nomination ne sera pas faite, nous serons en danger. Je propose donc d'amener le corps de Hokage-sama avec nous pendant que nous discuterons. Dites moi au moins ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue30/30Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue84/84Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:42

Slyfer écouta les paroles émus du Kazekage à l'homme mystérieux

"Je pense que tu es la plus apte à devenir Hokage..."

Les paroles raisonnèrent dans la tête de Slyfer, on venait à peine de découvrir le cadavre, que le Kazekage avait trouvé un remplacant...Il lui passa même pas l'esprit que le kazekage aurait pu être le coupable par ce comportement étrange, mais quand il prit conscience lui aussi du danger qui pesait sur Konoha désormais, il comprit l'inquiétude du Kazekage, et le besoin d'en élire un nouveau compétent et fort très vite...

*Ce serait donc lui notre prochain Hokage...Il descend d'un clan connut les Hatakes, mais je ne l'ai jamais vu par ici, cela signifie qu'il doit être souvent en mission et par conséquent être assez fort...Si le Kazekage le juge digne de devenir le septième, alors moi aussi je suis d'accord...C'est donc lui qui surpervisera notre entrainement si la crise actuelle ne s'étend pas trop...*

Slyfer se savait quelle attitude adopté, il n'avait encore jamais perdu un membre cher...en effet dans son clan, les gens avaient la particularité de vivrent très longtemps à cause de leurs connaissances en médecines, et au effet secondaires des jutsus médicaux qui influait aussi sur leurs organismes et les soigné avant même le premier signe de maladie...

*Je pense que nous ne servons plus à rien ici, les anbus vont certainement emporter le corps et Ryu et ce Yoh s'en vont...Je pense que si personne n'a besoin de moi, je vais retourner chez moi me changer, me reposer un peu, allez voir mon ami et aller porteur ma requête à mon père...*

Slyfer attendit des actions de ses collègues qui ne semblaient pas vouloir quitter le corps...

*Ils ont l'air très touché par ce décès, je dois l'avouer que dans mon cas, c'est juste un symbole qui s'en va je n'ai jamais eu à faire avec lui, depuis le début c'est le Kazekage qui m'a pris en charge, il n'était pour moi qu'une légende, un emblême de force de notre village...Un modèle à suivre...*

Il laissa une dernière prière au corps avant que les anbus le prennent, et partit silencieusement en direction de la maison du médecin chef de Konoha...son père...
Revenir en haut Aller en bas
Tokimaru Kando
Chef de la Zankatsuki.
Tokimaru Kando


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:42

"Je pense que tu es la plus apte à devenir Hokage"

*C'est donc lui le futur Hokage...Intéressant!*

Alors qu'il suivait la conversation de loin, il entendit quelque chose qui augmenta sa curiosité davant la scène qui se passait devant lui depuis quelques minutes.

"Il faut que nous nous entretenions tous les deux, pour conforter l'alliance entre nos deux villages"

*Hmm...toujours aussi intéressant...J'aimerai bien savoir qu'elle sont les tenants et les aboutissements de cette alliance.*

Il commença donc à se séparer discrètement de reste de l'équipe de ninja. Alos que les le Kazekage partait avec l'autre...

*Il faudra se rensigner sur lui d'ailleur...*

...il ressentit de plus en plus fortement leur présence. Leur charka guettant la moindre anomalie autour d'eux.

*Zut, il est facile de se cacher dans un groupe, mais s'ils s'isolent, ça risque d'être plus corcé. De toute façon, nous l'apprendrons bien assez tôt. Je L'enverrai peut-être en mission de reconnaissance*

C'est ainsi que sa mission s'acheva, une ombre parmis les ombres qui disparaissait. Peut-être que l'équipe médicale remarquera un à un moment qu'une personne qu'ils ne connaissaient pas était parmis eux, mais ce n'est pas grave, car il était déjà trop tard...

*Bien, bien! Nous allons pouvoir passer à la nouvelle phase DU plan.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/240Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:43

Ryu ramassa le corps du Hokage et se tourna vers le jounin

"Allons-y, Yoh"

Ils partirent donc vers la forêt, pour se concerter.

(crée le poste stp, j'ai la flemme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue60/60Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue81/81Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (81/81)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:21

Miyazaki était descendu en même temps que Hatake Yoh.... C'était lui qui était partit le cherchait sous ordre du KazeKage... Il avait entendu une phrase du KazeKage en direction de Hatake, et fut ravi...

* Lui, Hokage, j'en est déjà entendu parlait, mais je pensait pas qu'il le serait un jour *

Quand je jounin leurs di t de rentré et de ne rien faire, Miya ne le pouvait pas... Il avait remarqué une personne bizarre, qui ne faisait pas comme les autre ninja-médical, mais cette personne disparue sous les yeux de Miyazaki, alors que celle ci n'avait pas vu son regard se posez sur lui!

* C'était qui ? Peut être que je devrait en parlait avec le jounin *

Mais le KazeKage et le jounin disparue dans la fôret, pour une grande discution !!! Miyazaki se retourna et se dirigea vers sa maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Hatake
Mort
Yoh Hatake


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/0Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Les portes de Konoha. Left_bar_bleue0/0Les portes de Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:26

Yoh se tenait devant les portes de Konoha. Il était accompagné d'un homme assez petit et bedonnant. Il avait un sac de voyage et un chapeau de paille pour le proteger du soleil. Ils étaient en pleine conversation.

-Mais si, ils sont dignes de confiance. Je vous certifie que vous n'avez rien à craindre.

-Mais ce ne sont que des gamins, pourquoi je devrais être escortés par des gamins alors que vous avez de bons ninja dans ce village? Je pourrai être escorté par vous par exemple.

-Ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Cette mission est assez dangeureuse pour des Chuunin mais mes gamins comme vous dites sauront la remplir amplement.

-Si vous le dites, après tout, vous devez être la personne qui les connait le mieux dans ce village.

Yoh regarda vers le village et attendit patiemment Miya et Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» Les portes de Suna.
» Les portes de la feuille
» [Lieu] Les portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser