Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Case du chef.

Aller en bas 
+10
Hyûga Kin
Rin
Katsue Hyûga
Miho
methatron
Hideshi
Koto
Mitsuko
Kirei Kagami
Ryoko Satoro
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue250/250Case du chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue380/380Case du chef. Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:22

Ryoko à construit son abri en plein centre de ce qu'il imagine devenir son village. Ce n'est que quelques planches de bois; à l'intérieur un hamac trône en plein milieu de l'unique pièce. Le toit est fait de palmes tressés. Le chef est souvent devant sa maison, à siroter un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue250/250Case du chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue380/380Case du chef. Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:44

Ryo et Kirei arrivèrent enfin au village, pendant leur voyage Ryoko ne parla pas. Il attendait d'être arrivé pour converser. Ils entrèrent dans la maison du chef. Ryoko sortit toutes sortes de boissons et de victuailles et posa deux bols sur la table.

"Serts-toi. Bon, il faut quand même que je te dise comment va se dérouler ta vie ici. Tout d'abord, il faudra suivre une conduite de vie basée sur une discipline drastique. Pas d'alcool, pas de produits pouvant altérer ton cerveau. Longues scéances de méditations pour amplifier ton chakra et ta technique héréditaire. Ensuite, quand je jugerais que ton chakra est au point nous commencerons l'entrainement."

Ryoko deigna enfin se présenter.

"Mon nom est Ryoko Satoro."

Il marqua une courte pause pour regarder la réaction de Kirei.

"Tu à déja du entendre parler de moi, étant chuunin tu devais avoir accés au bingo book. Oui, c'est moi qui est brûlé vif un de mes élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue0/48Case du chef. Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue42/42Case du chef. Empty_bar_bleue  (42/42)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:36

La case du boss était vraiment ... simple. Lui au moins il n'avait pas des gouts de grand luxe. A vrai dire c'était normal et Kirei espéra que ce n'était pas parcequ'ils devraient changer souvent de campement.
Puis quand le chef eu fini ses explications et se fut enfin présenté, elle parla.

"En fait ça tombe bien, je ne bois pas vraiment. Enfin si je bois, ... mais de l'eau XD. Et puis pour ce qui est de vous ... et bien je n'avais que vagument eu vent de votre réputation. Bruler vif un élève ... mouais ça valais pas que j'y prete trop d'attention et puis le bingo book ça ne me passionnait pas vraiment. Un bandeau rayé sur le front de quelqu'un et je comprenait que je devait le tuer. Je réfléchis pas à est-ce que cette personne avait la même tête que ce type que j'ai vu sur le bingo book."

Elle fit une pause, paraissant réfléchir à ce qu'elle allait dire par la suite. Elle venait de dire à son chef que son crime n'était pas bien fort pour une personne de son envergure mais il n'avait pas du le prendre très bien. Boo et puis tant pis. Elle devrait bien mourir un jour après tout ^^.

"une question : je dors où ? Non en fait c'est pas important. oubliez, je vais aller squatter la foret d'à coté, le temps de me faire une cabande en deux jours et ça sera bon. Et pour mon entrainement, je vais essayer seule demain ou après demain et si j'ai vraiment un problème je viendrais vous voir. A vrai dire, pour la méditation j'ai pas besoin de vous. Merci pour le conseil en tout cas ^^."

*Ouf je me suis rattrapé à temps. J'ai failli sous entendre qu'il m'était inutile, ce qui est totalement faux puisqu'il m'a sauvé la vie.*

"Avez-vous quelque chose d'autre à me dire ? Et je dois vous appeler comment ? Boss ? Satoro-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue250/250Case du chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue380/380Case du chef. Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:00

Le chef écouta attentivement son élève, il ria intérieurement car sa nouvelle recrue semblait le prendre pour un enfant de coeur.

*Si elle savait ne serait-ce que le quart de ce que j'ai pu faire, elle ne dormirait pas pendant plusieurs jours.*

"Tu peux m'appeler Ryoko, tout simplement. Ici il n'y'aura pas de grades."

Il laissa alors partir Kirei, en repensant aux tortures qu'il allait faire subir aux shinobis qu'il attraperait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue250/250Case du chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue380/380Case du chef. Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:57

Aprés une bonne nuit de sommeil, Ryoko se leva. Il fit quelques pompes puis s'habilla en mettant sa longue tunique Bleue. Il sortit ensuite de chez lui pour se rendre dans un des villages cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe
Mitsuko


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue42/42Case du chef. Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue52/52Case du chef. Empty_bar_bleue  (52/52)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:32

Mitsuko qui attendait une réaction de Ryoko, fut plus que surprise lorsqu’il lui prit la main. Elle se mit à rougir lorsqu’il le fit, c’était étrange elle n’avait jamais sentie cette sensation depuis un an de cela. Togimichi ne lui avait jamais fait de gestes d’affection, seul des coups, des gifles et des mots durs à entendre avaient leurs places dans le soit disant relation. Elle ne savait pas comment réagir, certes c’était agréable mais cela ne pouvait duré…Elle tenta au début de retirer sa main mais en écoutant le discours de Ryoko finit par accepter de le respecter et ce geste.

Lorsqu’ils arrivèrent devant la cabane de Ryoko, la jeune femme observa avec inquiétude les alentours avec méfiance. Elle ne pouvait le cacher elle ne faisait toujours pas totalement confiance à Ryoko. Après tout c’était un homme…

"Voila ma modeste maison, accepte mon invitation. Ne t'inquiète pas, si je voulais te tuer ça ferait déja quelques temps que je l'aurais fait. Tant que tu es avec moi, tu n'as rien à craindre."

Les mots de l’homme l’a rassurèrent et elle se laissa faire par l’homme. De plus la faim et la soif accentuèrent son choix. Elle sourit à l’homme en serrant plus fort la main de l’homme.

"Je vous fais confiance Ryoko-sama, vous semblez sincère…Dorénavant je ferais preuve de respect, ce privilège vous sera uniquement réservé. Si vous me logez, me nourrissez et me prenez comme élève je ne vois aucune objection."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue250/250Case du chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue380/380Case du chef. Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:57

Ryoko, Koto et Mitsuko étaient tous trois assis autour de l'unique table qui trônait au milieu de l'unique pièce. Il fût surpris par la réflexion de Mitsuko, mais apparement sa manière de procéder avec elle était la bonne. Le déserteur disparut quelques secondes, et revint avec trois bols de ramen brûlants. Il en déposa un devant Mitsuko, un autre devant Koto et le dernier devant lui-même. Les ramens venaient tout droit de chez Itachi, et il faut dire qu'il avait un certain talent. L'ancien Raïkage remontait dans l'estime de Ryoko. Il sortit aussi une grande bouteille d'eau et une autre plus petite de Saké. Il servit de l'eau à tout le monde.

"Allez-y, régalez-vous."

Pendant son repas, il songeait à la manière de faire avec Koto. Pour l'instant le jeune homme était impressioné par son nom mais cela ne durerait pas éternellement. Il décida alors d'employer la manière qui lui semblait la plus adaptée, la soif de pouvoir.

"Je commencerais à vous entrainer demain, j'évaluerais d'abord votre niveau puis nous partirons en mission. Si vous le désirez vous pouvez dormir ici, je n'y voit aucun inconvénient."

Il lança un regard perçant à Mitsuko.

"Je te l'ai dit, si tu restes avec moi tu n'as rien à craindre. Je ne voudrais pas déja te perdre, tu as l'air vraiment....intéressante. Et toi Koto, je pense aussi que tu devrais dormir ici afin de consolider notre nouveau groupe."

Bien entendu, ces propositions cachaient quelque chose. Ryoko savait pertinament que s'il voulait utiliser ces jeunes gens, il fallait absolument les couper du monde extérieur. Il pourrait ainsi exercer sa pression sur eux et ils n'en seraient que plus maléables.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe
Mitsuko


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue42/42Case du chef. Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue52/52Case du chef. Empty_bar_bleue  (52/52)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:40

Mitsuko entra avec curiosité dans la cabane de Ryoko, bien qu’il n’y avait qu’une pièce cela suffisait amplement à la jeune femme qui n’avait pas vu de pièce depuis bien longtemps…Lors du repas, elle ne se tenu pas vraiment correctement, voir de façon assez sauvage normal vu comment il vivait depuis un an de cela. Elle ne prêta pas attention aux regards des deux hommes ne pensant qu’à remplir son petit ventre vide. Elle remarqua son verre d’eau puis la petite bouteille de sake, elle but rapidement l’eau et prit un peu sake…Elle adorait ça, ça faisait si longtemps qu’elle n’en avait pas bu.

"Je commencerais à vous entrainer demain, j'évaluerais d'abord votre niveau puis nous partirons en mission. Si vous le désirez vous pouvez dormir ici, je n'y voit aucun inconvénient."

Mitsuko eut le sourire jusqu’aux lèvres enfin de l’action…Elle avait hâte d’être à demain pour pouvoir peut-être apprendre de nouvelles techniques. Elle en était tellement contente qu’elle en avala de travers, elle se mit à tousser doucement pour que l’on ne la remarque pas. On l’avait déjà suffisamment remarqué par son attitude.

"Je te l'ai dit, si tu restes avec moi tu n'as rien à craindre. Je ne voudrais pas déja te perdre, tu as l'air vraiment....intéressante. Et toi Koto, je pense aussi que tu devrais dormir ici afin de consolider notre nouveau groupe."

Lorsqu’elle entendue le mot "intéressante", elle fronça les sourcils que voulait-il dire par là? Elle crut au début que c’était le comportement propre au homme à son égard. Pour éviter de créer des problèmes, elle serra le poing pour ne pas s’énerver pour un rien. Mitsuko se calma puis se leva de table sans dire le moindre mot, elle se sentait bien mieux.

"Arigato pour le repas…"

Elle l’avait dit d’un ton si sec, si neutre qu’on se demandait si elle se forçait à être gentille. Peut-être est-ce le cas ? Elle se mit à bailler, elle n’allait pas se gêner de dormir. Le seul désagrément était qu’elle allait dormir dans la même pièce que deux hommes. Elle s’installa prête à dormir mais ne ferma pas les yeux. Elle était allongée regardant le plafond comme si elle pensait à quelque chose ou qu’elle rêvassé. Quelques minutes plus tard, elle finit par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue72/72Case du chef. Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue258/258Case du chef. Empty_bar_bleue  (258/258)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:26

Koto ne laissa rien paraître devant l ‘allure de la case du chef de leur nouveau village. Après tout ce village était en pleine construction. Le jeune homme pénétra dans l ‘unique pièce qui semblait former la demeure. Instinctivement il regarda les ombres présentes, celles ci pourraient lui offrir un bon moyen de fuir le cas échéant. Même si Ryoko ne semblait pas avoir de mauvaises intentions à leur égard, Koto ne savait rien de la dénommée Mitsuko. Cette dernière semblait nerveuse et ce comportement mettait le jeune déserteur mal à l ‘aise.
Suivant l ‘exemple de la jeune femme et pour ne pas froisser leur hôte, Koto prit place à son tour devant le repas qui leur était présenté. A la différence de Mitsuko, Koto prit son temps. Non pas qu ‘il n ‘avait pas faim, bien au contraire, mais il mettait à profit cette occasion pour observer les deux personnes qui se trouvaient devant lui. Il laissa apparaître un léger sourire lorsque Misuko eut une réaction à l ‘annonce d ‘une future mission.


*Cette fille ne semble être intéressé que par les combats et l ‘action, cela est intéressant. Je suis assez pressé de voir de quoi elle est capable. De plus son empressement à apprendre la rend manipulable, je suis sur que Ryoko l ‘a remarqué.*

Le jeune homme profitait de sa repas. Il se doutait bien que Ryoko lui aussi en profitait pour les observer et essayer de les cerner. Il devait sûrement chercher un moyen de les manipuler. Le jeune homme pris un verre de Sake et salua leur hôte en lui offrant un léger sourire. Aucun des deux sourire qu ‘il avait laisser apparaître trahissait la moindre émotion, ils étaient froids et vides.
Vers la fin du repas, la réaction de Mitsuko à l ‘annonce qu ‘elle allait devoir passer la nuit avec eux, du moins dans la même pièce. Et celle lorsque Ryoko avait dit la trouver intéressante n ‘échappèrent pas au jeune déserteur.


*Elle ne sembla pas apprécier les hommes, cela pourrait rendre la tache de Ryoko plus difficile.*

Cette fois ci le jeune homme ne laissa rien paraître, ni sourire ou autre réaction. Puis se levant à son tour se tourna vers leur hôte.

"Puis je vous être utile en débarrassant al table ou en faisant la vaisselle…. "….puis l ‘air songeur… " je ne voudrais pas être une charge pour vous, et pense me mettre à construire ma propre demeure. Ainsi je me sentirais plus comme un membre de ce village que comme un invité. "

Koto n ‘attendit pas la réponse de Ryoko et commença nettoyer la zone qui leur avait servit pour manger. Il allait leur falloir de la place si ils ne voulait net pas trop indisposer Mitsuko. Une fois cela fait il commença à se déshabiller sans prendre trop d ‘aise par respect pour sa future coéquipière, puis s ‘allongea et fermi les yeux. Il avait hâte de retrouver la voie de sa mère et les fantômes de ses amis assassinés de ses mains. Un sourire apparut alors sur ses lèvres et pour la première fois il sembla détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue250/250Case du chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue380/380Case du chef. Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:35

Le diner se déroula sans aucune anicroche, les nouveaux déserteurs semblaient heureux de pouvoir se restaurer. Mitsuko le remercia et se coucha, puis vint le tour de Koto qui se montrait plus observateur qu'acteur en ce qui concernait les relations humaines. Le jeune homme semblait voir clair dans le jeu de Ryoko, il était surement trés intelligent et faisait d'ores et déja une bonne recrue.

Voila, il était seul et ils dormaient tous les deux. Son cerveau en ébullition, il chercha que faire. Il s'allongea sur son hamac, en passant à côté de Mitsuko il sentit quelque chose. C'était l'éfluve que dégageait les cheveux de Mitsuko, cette odeur de femme que Ryoko ne connaissait que trop bien.

Ryoko était trés beau, et en général les femmes le lui rendait bien. Il avait une connaissance sans faille des sentiments, de l'anatomie, et du désir féminin. Mais la jeune femme étendue par terre était différente, à vrai dire ce n'était pas sa grande beautée qui attirait l'homme. C'était le fait qu'elle n'était pas accessible. Personne ne lui avait jamais résisté, mais la tâche risquait d'être ardue.

Il descendit doucement de son hamac, et tendit une main pour toucher les cheveux de la jeune femme.

*MAIS, t'es dingue ou quoi ? J' agis comme quelqun qui a des sentiments. Je me dégoute tout seul. Vite, il faut couper court à ça.*

Trés vite, la pièce changea d'atmosphère. Ryoko saisît un de ses Kunaï et le pointa vers la jeune femme.

*Tues la....tues la pendant qu'il est encore temps....Koto est une excellente recrue, à vous deux vous ferez de grandes choses.*

Une odeur remonta vers lui, une odeur typiquement féminine. Son esprit s'emballa et il rangea son kunaï. Il regardait la jeune femme dormir, c'était un ange. Sa beautée même endormie attisait un feu dans le coeur du chef. Il remonta dans son hamac aussi sec, se sentant coupable de pouvoir éprouver des sentiments aussi terre-à-terre que du désir. Il s'endormit doucement, plein de remords.

-----------------la nuit--------------------------------------

Ryoko se réveilla en premier, il sauta de son hamac pour préparer un petit quelque chose à grignoter. Une fois cela fait, il réveilla ses hôtes. Il approcha de Mitsuko et lui prit la main délicatement, la jeune femme ouvrit de grands yeux et se réveilla. Puis il s'approcha de Koto, et lui dit doucement.

"Debout, une grande journée nous attend."

Ils s'atablèrent, le calme ambiant semblait apaiser l'atmosphère, pas un bruit extérieur ne vint troubler ce réveil en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe
Mitsuko


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue42/42Case du chef. Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue52/52Case du chef. Empty_bar_bleue  (52/52)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:50

Mitsuko avait passé une bonne nuit, sa première depuis bien longtemps. Ces derniers temps, elle passait de nombreuses nuit blanches par peur des dangers qui l’a menaçait dehors. Mais dorénavant elle pouvait enfin fermer l’œil. Elle n’avait rêvé de rien en particulier, ou plutôt elle avait complètement oublié. Elle s’était réveillée cette nuit sentant une légère brise, normal vu la tenue qu’elle portait. Elle fut soulageait de voir que les deux hommes qui étaient présents n’avaient pas profité d’elle et la confiance qu’elle leur accordé de fut que se renforcer. Elle se rendormit aussitôt dans la douce atmosphère qui planait dans cette pièce.

A son levée, elle vit que Ryoko avait prit sa main elle ne réagit pas…Pour l’instant ça semblait n’être qu’un geste de mains, si ça n’allait pas plus loin cela suffisait amplement à la Mitsuko. Elle remarqua également qu’elle s’était endormie avec ses vêtements, qu’elle ne s’était pas mit à l’aise comme l’avait fait Koto. Ce point l’apaisa et l’a rendue calma et douce le temps de quelques minutes.

Mitsuko prit sa petite sacoche où il y avait : un couteau à mauvaise état et un morceau de pain. Puis bailla sans même prendre soin de mettre sa main devant la bouche. Elle retira l’espèce de voile qui recouvrait son front puis se recoiffer légèrement sans y prêté une trop grande importance. Elle ne dit pas le moindre mot de la journée et se contenta de quelques regards en attendant les instructions de Ryoko. Aujourd'hui, il y a allait enfin y avoir un minimum d'action, elle pourrait enfin voir ce que maitriser Koto et apprendre de nouvelles technqiues. Cette idée rendait Mitusko heureuse, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas sourit à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue72/72Case du chef. Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue258/258Case du chef. Empty_bar_bleue  (258/258)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:22

Koto se réveilla tranquillement, il avait passé une bonne nuit comme d ‘habitude. Les fantômes de ses deux amis, étaient encor présent mais cela faisait longtemps qu ‘il les avaient accepté. Leur hôte avait préparé quelques petites choses à grignoter. Ce dernier semblait vouloir leur montrer un visage amical mais Koto savait que cela cachait bien plus.
Tout comme lui, Ryoko devait avoir des envies de vengeance envers Konoha et pour réaliser ses désirs, il avait besoin d ‘armes. Cela ne dérangeait pas Koto de servir cet homme tant qu ‘ils avaient un but commun. De plus il comptait bien se servir du chef de son nouveau village pour devenir plus fort. Tous les déserteurs devaient s ‘entraider pour survivre et réaliser leurs désirs.
Après avoir prit la cooptation préparée par Ryoko, Koto se leva et alla faire une toilette légère et se rhabiller. Il suivit Mitsuko et Ryoko lorsqu ‘ils sortirent. Koto n ‘avait pas grand chose, si ce n ‘était ses Kunaï et quelques souvenirs. Il ne prit que les Kunaï, ne pensant pas avoir besoin du reste.


"Puis je savoir ce que tu attend de nous en cette matinée? Si tu désire savoir en quoi on est doué, je dirais que ma grosse faiblesse est le Taïjutsu et ma puissance physique."

Les mots du jeune homme, ne possédaient aucune intonation particulière, il énonçait juste un fait. Suite à ces derniers, il suivit le couple avec silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe
Mitsuko


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue42/42Case du chef. Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue52/52Case du chef. Empty_bar_bleue  (52/52)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:04

Par fatigue, elle alla donc vers la cabane de Ryoko, son habitat n’étant pas tout à fait prêt. Elle entra sans permission dans la cabane et alla se détendre en se lavant…Cela faisait quelque temps qu’elle ne s’était pas laver et par conséquent elle y resta au moins une demi-heure. Elle s’y mit à réfléchir sur sa situation actuelle ; si elle n’avait pas rencontrer ces deux hommes elle serait probablement morte en ce jour par manque de nourriture et d’eau. Elle se demandait même si cela n’était pas prématuré…Puis elle se demanda ce que Ryoko allait faire d’eux ; il allait surement leur demandait quelque chose en retour, mais quoi ? Elle n’y pensa pas trop étant donner qu’elle avait confiance en lui, il ne pouvait pas les trahir ainsi. Quant à ses soupçons en ce qui concerne l’apparation de Togimichi, elle se demandait si elle n’était pas devenue folle ou quelque chose du genre…Elle avait l’impression qu’il entrait dans son esprit à l’aide d’un genjutsu.

Elle se leva puis se rhabilla…Elle se dirigea vers un coin puis, retira sa robe puis s’installa pour s’endormir, elle avait confiance en Ryoko il n’allait pas la trahir d’une façon aussi ignoble, de plus ce n’était surement pas son genre. C’était comme une sorte de test de confiance…Au final, elle finit par s’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue250/250Case du chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue380/380Case du chef. Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:38

Ryoko rentra, contrarié par sa discution avec Kirei. Il lui avait dévoilé son pouvoir et n'avait en échange que de l'inquiétude. Il espérait de tout coeur qu'elle reviendrait au village, car la tuer ne faisait pas partit de ses plans. Elle lui serait même utile, de plus il appréciait l'ex-chuunin. Tant de grâce pour un si petit bout de femme, et en même temps tant de colère.

Mais lorsqu'il entra dans la case, tout cela s'évapora. Elle était là, l'objet de son désir: Mitsuko. Il attrapa une chaise et s'asseya quelques heures, la regardant dormir. Elle était si belle, et en même temps si terrible. Elle lui rappelait une plante carnivore, magnifique et fascinante, mais tellement mortelle.

Voila qu'il s'attachait à quelqun, ce qui tranchait littéralement avec sa personnalité habituelle. Mais elle en valait la peine, elle était douée et avait une personnalitée sombre et complexe. Tout ce qu'il fallait pour plaire au chef des nuke-nin. Il voulait la réconforter, voir même avoir un geste tendre pour la jeune femme mais elle aurait pu se tromper sur la nature de son geste.

Il retira sa tunique et ce coucha dans son hamac, l'esprit rempli de toutes sortes d'attention qu'il pourrait avoir pour Mitsuko. Jamais une femme ne lui avait résisté, mais elle n'était pas n'importe qui. Peut-être était-ce ce qu'il lui plaisait chez elle, son côté rebelle que l'on perd avec l'âge. Ryoko avait besoin de cette énergie.....il s'endormit en glissant petit à petit dans des rèves ou il espérait qu'il retrouverait la belle.

Les rayons du soleil réveillèrent le nuke-nin. Immédiatement il jeta un coup d'oeuil à Mitsuko...elle était bien là...ouf. Il se leva d'un geste vif et prépara le petit déjeuner. Il se rapprocha d'elle, complètement subjugué par les cheveux de la jeune femme qui dépassaient du lit. Puis il appela doucement.

"Mitsuko. Réveille toi, on va manger un morceau et partir en mission."

De l'action, elle va aimer ça. Il arborait un sourire inhabituel car il était franc et éclatant, sans aucune trace de cynisme. Il avait envie de la rassurer, mais en même temps aucune envie de la brusquer. Certes il était habituellement beau, mais en ce doux matin il semblait rayonner de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe
Mitsuko


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue42/42Case du chef. Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue52/52Case du chef. Empty_bar_bleue  (52/52)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:09

Mitsuko avait passé une merveilleuse nuit, une nuit bien trop parfaite à son goût. Cette nuit, elle n’avait pas rêvé de grand chose mais avait tout de même pu apprécier le silence et la paix encore une fois…Dans quelques jours, elle ne dormirait plus ici mais dans son futur abri un peu isolé dont elle avait pris soin d’installer à un endroit tranquille où elle pourrait s’entraîner, grâce au point d’eau situé à côté. Le problème était que le temps que tout soit prêt, elle devrait passés des nuits et des nuits ici, ce qui ne l’enchantait pas vraiment...Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas Ryoko mais elle aimait la solitude, le calme et discrétion.

"Mitsuko. Réveille toi, on va manger un morceau et partir en mission."

Elle ouvrit ses yeux et vit aussitôt Ryoko le sourire aux lèvres, d’un geste d’inquiétude elle observa les alentours rapidement. Il semblait que rien ne se soit passé, elle pouvait finalement lui faire entièrement confiance…Elle repensa à ce mot "mission", instantanément un sourire vint illuminé son visage, elle était heureuse de pouvoir enfin tuer des personnes, sentir le sang giclé de partout jusqu’à atterrir sur elle, voir la peur des gens lorsqu’elle les menace…Et donc en ce matin, la jeune femme était d’une très bonne humeur et avait ce sourire si étrange qui ne s’était pas décidé à partir. Elle ne perdit pas de temps à faire des choses inutiles comme : se recoiffer longtemps, se laver…Pour être exacte, cette mission l’hâtait et pas conséquent avait oublier de faire ces choses qu’elle commençait à trouver superflus. Elle s’habilla rapidement puis mangea un petit truc, elle n’avait pas très faim. Lorsqu’elle finit elle enfila ses chaussures puis attendit une réaction de Ryoko. Après tout elle ne savait pas du tout où elle devait aller…
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue250/250Case du chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue380/380Case du chef. Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:44

Il remarqua avec peine que Mitsuko ne mangeait pas beaucoup. Aprés tout tant pis pour elle si elle se sentait de partir en mission sans rien dans le ventre. Son déjeuner fini, il se leva et planta son regard perçant dans celui de Mitsuko. Les yeux du déserteur avait changé, ils étaient remplis de haine. N'importe quel psychopathe aurait été mort de trouille face à ce regard, même Rin le Kazekage frapadingue passerait pour un scout.

"Allons-y. Nous partons pour Suna, j'ai besoin d'armes."

Il partit en courant, baissant son rythme de course pour que la jeune femme puisse le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue250/250Case du chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue380/380Case du chef. Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:10

Le nuke-nin avait déja réussit à trainer HIdeshi chez lui, il ne manquait plus qu'à obtenir sa confiance et l'affaire serait dans le sac. Il tendit au jeune homme quelques provisions et un verre d'eau bien fraiche.

"Restaure-toi, tu doies en avoir besoin."

Le visage de Ryoko restait imperturbable, sans aucune expression visible. Il alluma une cigarette, se rappelant qu'il avait juré de ne plus jamais toucher à cette merde.

"Si tu veux rester ici, je t'entrainerais et tu deviendras un ninja d'excéption...si tu veux partir, il est encore temps. Je ne te tuerais pas si tu décides de retourner dans ton village minable ou les faibles sont tolérés."

Bien sur, il mentait. Si le jeune homme décidait de partir, il serait tué sur-le-champs. Le chef donna un kunaï à Hideshi et lui fit comprendre, que s'il voulait rester son bandeau devait prendre la forme de celui de tous les ninjas déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue0/0Case du chef. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue0/0Case du chef. Empty_bar_bleue  (0/0)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:44

Hideshi, dans une lenteur affligeante mais également engourdie par son récent réveil se cantonna à saisir ce que Ryoko lui tendait, à savoir quelques rations ainsi qu’un peu d’eau fraîche. Bien évidemment, il prit place en tailleur, sur le sol rudimentaire de la cabane, cela ne l’importait guère d’être dans un environnement luxueux ou rustique, les choses superficielles ne méritaient pas tant d’attention.

Ainsi, il commença par se délecter de quelques gorgées d’eau avant de poursuivre par un petit grignotage de nourriture. Le regard posé à terre, à la diagonale, ses prunelles translucides fixaient un point imaginaire, non pas le sol en lui-même, non-non, son regard miroitait d’une lueur perdue depuis longtemps. Bien qu’il avait ouïe des paroles de Ryoko.

Lentement, il dirigea ses iris vers le Nuke-nin. Le fixa.


« Je ne m’oppose pas au Destin. »

Une voix à la fois basse mais très claire et audible pour l’homme. Un doux son. Sa réponse fut tout aussi clairvoyante. Hideshi se doutait que Ryoko voulait sa confiance. Comme à son habitude, le jeune homme pouvait faire passer divers paroles rien que par son regard dépourvu de vie. En effet, le shinobi n’était guère du genre à accorder sa confiance en un coup de tête, c’est comme tout, cela se mérite. D’après la nature de Ryoko, il devait sûrement avoir le même avis sur le sujet, la confiance en autrui était une quête que seul le temps pourrait conclure. Mais rien que le fait d’accepter la demande ou plutôt l’ordre du Nuke-Nin n’était-il pas un pas vers cette quête?

Se frottant les mains pour chasser quelques miettes, il prit en main le Kunaî alors que de l’autre, il détachant son bandeau qu’il posa juste devant lui, bien en évidence.
Il maintenait le bandeau puis de l’autre main, appuya fermement contre la plaque de métal dans un geste de gauche à droite, le symbole de Suna étant désormais transcendé de part et d’autre sans la moindre hésitation.
Pour lui, seuls les faibles hésitent, rien que le fait de ne savoir pencher d’un côté ou de l’autre de la balance suffisait à se prendre un shuriken entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue250/250Case du chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue380/380Case du chef. Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:19

Lorsque l'ex-genin de Suna amocha son bandeau, Ryoko bu son verre d'une traite puis se leva. Fixant le shinobi dans les yeux, il lui lança doucement.

"Ta première mission sera de tuer......Hatake Yoh, l'Hokage. Bien sur, tu seras mon second sur cette mission. Dés que tu seras prét, on y va. On devra chercher quelq'un pour nous aider, la jeune femme avec qui j'étais en mission."

*Je ne peux pas partir avec Koto, il est trop facilement reconnaissable....et cette foutue Kirei qui n'est toujours pas revenue de mission...*

"Comme tu le voies, je ne me fiche pas de toi. Notre mission impliquera peut-être des sacrifices...bien entendu, tu peux refuser. Au fait, c'est quoi ton prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Désertrice féministe
Désertrice féministe
Mitsuko


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue42/42Case du chef. Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue52/52Case du chef. Empty_bar_bleue  (52/52)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:30

Le fait de ne pas avoir réussi son jutsu énerva Mitsuko qui se fit un plaisir de bouder tout au long du chemin. Malgré ses efforts elle ne pouvait accepter l’échec ; surtout que c’était le second de la journée, ça en faisait déjà beaucoup et le sourire de Ryoko montrait qu’il était lui aussi déçu de sa performance. C’était certain la mission qu’elle aurait pu avoir ne lui était plus destiné mais à un autre peut-être Koto ou bien la nuke-in blonde qu’elle ne pouvait pas supporter ou même le petit nouveau qui s’annonçait prometteur. En tout cas elle se promit d’aller s’entraîner le soir même à ce jutsu, jusqu’à le maîtriser parfaitement.

Arrivé au repère de Ryoko instantanément elle se mit à repenser à son arrivée ; au commencement de sa nouvelle vie de nuke-in. Malheureusement elle n’était pas tout à fait comme elle l’aurait espérer, elle était bien plus faible que tout les membres du village ce qui l’a décevait. Elle entra dans la demeure avec son impolitesse, puis s’installa comme lui avait demandé Ryoko, dans un coin un peu à part. Elle n’avait pas compris pourquoi elle devait s’entretenir avec le nouveau et lui, il devait avoir quelque chose à leur annoncer. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideshi
Kazekage
Kazekage
Hideshi


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue0/0Case du chef. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue0/0Case du chef. Empty_bar_bleue  (0/0)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:52

Hideshi reprit lentement son repas qu’il venait d’abandonner un court instant pour barrer son bandeau qu’il remit sans plus attendre autour de son crâne. Bizarrement, l’ancien shinobi de Suna aura un léger picotement au niveau de la cicatrice balafrant sa joue, vestige du Kazekage Ryu. Il portera un doigt fugacement dessus. Une pensée pour son défunt mentor et un coup d’œil vers ce qu’on lui a jadis légué, à savoir le rouleau d’invocation.
Ses songes seront perturbés par la voix de Ryoko. Son regard placide se dirigera par conséquent vers lui, dans une lenteur naturelle. Ecoutant c’est dire.


* L’Hokage… *

Les fines lèvres nacrées du nouveau Nuke-Nin se fendirent en un rictus presque imperceptible mais pourtant bien existant. Sûrement que les plans de Ryoko lui convenaient à merveille. Il accentuera ceci par un hochement du visage tout en répondant à la question de celui-ci, toujours d’une voix basse, limite flgmatique.

« Hideshi. »

C’était d’ailleurs à cet instant que la Kunoichi fit irruption dans la case du Chef. Ledit petit nouveau l’aura reconnu après un simple regard. En effet, elle était là à Suna lorsque Ryoko décida d’emmener Hideshi.
Cela sera d’ailleurs sa seul attention vis à vis d’elle. En effet, Hideshi possédant le nom de Lumière, reprit calmement son repas, sans rien ajouter de plus. On l’aura bien compris, la parlotte inutile n’était guère son leitmotiv.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue250/250Case du chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue380/380Case du chef. Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:42

Voyant les deux nuke-nin réunis, Ryoko lacha un petit sourire.

"Bien, on à pas de temps à perdre en blabla. Je vous ai déja parlé de mon plan, et vous en connaissez l'idée principale."

Il prit quelques instants de réflexion avant de donner ses dernières directives.

"Hideshi, je vais t'inscrire au tournoi de Konoha. Bien sur, tu garderas ton identitée de genin de Suna. Pendant que tu participeras à ce tournoi, nous déploierons toutes nos forces autour de Konoha. Ne vous inquiétez pas....nous avons de puissants alliés."

Il reprit sa respiration, puis voyant que les yeux des deux shinobis ne manquaient pas d'attention il reprit.

"Nous établierons un campement autour de Konoha. En fait...vous l'établirez vous-même, car je part immédiatement chercher du renfort. Faites-vous passer pour de simples participants au tournoi. Hideshi, tu es le participant au tournoi et Mitsuko tu es son infirmière........désolé, mais il fallait trouver quelque chose que personne ne puisse vérifier. Voila, vous savez tout. Vous partez de votre côté, et moi du mien. Allez, bonne route. Je vous retrouve dans la forêt de Konoha."

Il s'inclina devant eux, et fit un sourire particulièrement appuyé à Mitsuko. Il s'en voulait un peu de lui confier ce rôle ingrat. Mais il partit quand même en courant, allant rejoindre Konoha par une autre route.
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue34/36Case du chef. Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue113/125Case du chef. Empty_bar_bleue  (113/125)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:41

Methatron suivait tranquilement Ryoko Satoro dans le village des déserteurs. Celui ci l'amena jusqu'a sa case.
Elle ne payait pas de mine, simplement construite de planches de bois avec un toit en palmes tressés. Ils entrèrent tout d'eux à l'intérieur, il n'y avait qu'un hamac en plein milieu de l'unique pièce de ce lieu.

Methatron était content, il avait réussit à mettre en confiance le déserteur, mais qu'allez t'il se passer maintenant? methatron tenta une approche.


"Si j'ai bien comprit! je suis tombé sur le village dont on entend parler à travers tout les pays! celui que tout le monde cherche, le village des déserteurs. n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue250/250Case du chef. Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue380/380Case du chef. Empty_bar_bleue  (380/380)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:18

Ryoko souffla lorsque le jeune homme l'interrogea sur le village.

"Tu es un vagabond, tu doies savoir que notre village n'a pas encore un impact bien important."

Il se leva et attrapa deux ramens d'Itachi qu'il réchauffa. Puis il sortit une bouteille de saké et en versa un verre à Metathron et un autre à lui-même.

"Je vais te faire un petit topo sur notre collaboration. Tout d'abord, il faut que je t'entraine...ton niveau n'à pas l'air mauvais mais si tu veux travailler en collaboration avec moi il faudra travailler. Nous sommes en collaboration avec la Zankatsuki, une puissante organisation qui ne comporte que des ninjas au grade équivalent à celui de jounin."

Il se déshaltéra, puis reprit son briefing.

"Tu doies savoir que la plupart des autres pays se déchirent entre eux, ce qui nous sera rapidement profitable. J'ai besoin d'un shinobi comme toi, discret et rapide qui pourrait me servir d'espion. Alors si tu es d'accord, nous pourrons travailler ensemble. Je t'armerais et t'enseignerais quelques techniques indispensables. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Déserteur Gaïaiste
Déserteur Gaïaiste
methatron


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Case du chef. Left_bar_bleue34/36Case du chef. Empty_bar_bleue  (34/36)
PC:
Case du chef. Left_bar_bleue113/125Case du chef. Empty_bar_bleue  (113/125)

Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:29

methatron ne réagit pas en attendant Ryoko dire que le village n'avait pas un impact important. Mais justement, en temps que vagabon, il avait entendu parler de leur existance dans plusieurs pays. Bien sur, les gens en parlait encre sans inquiètude, mais l'on sentait que des ninja devaient surement essayer d'en savoir quand meêm plus pour anticiper d'éventuel problème.

Methatron remercia Ryoko pour le verre de saké, et il le but d'un coup sec en écoutant le topo que faisait l'homme.


*Ils sont en lien avec le Zankatsuki alors, et bien les petits villages on raison de commencer à s'en inquièter!*

* hum.... il me propose de devenir un espion...... je n'y avais jamais pensée, mais en effet cela pourrait m'être profitable, surtout s'il m'apprend des techniques.*

methatron reposa le verre à saké sur la table et regarda le ninja droit dans les yeux.

" Tu n'y vas pas par quatre chemin, je vois! tu dois donc être le chef de cette organisation si mon observation est bonne."

en effet quand ils était rentré dans le village ensemble, les autres ninja les avaient regardé sans rien dire et avec un grand respect pour cet homme.

" Ta proposition m'interesse, et je pense avoir en effet les qualité requise pour ce genre de mission. d'ailleur je vais te le prouver dessuite en te donnant des informations que j'ai glané en voyage avant d'arriver ici!"

methatron sortit un petit carnet de son sac. il défit la lanière en cuir qui servait de fermeture et l'ouvrit à une page. Il lut un peu puis regarda de nouveau Ryoko et dit:

"le zankatsuki est composé d'aprés les rumeurs de quatres membres. j'ai entendu dans des bains publics chaud des ninja dire que ces quatres membres se nommé Kentaro Zipa, Akarimi Konosuke, Shuin Moohitsu, le nom du présumé chef étant pour eux encore inconnu."

methatron marqua un pose, il regarda dans les yeux Ryoko et puis reprit.

" j'ai aussi entendu parler de votre village dans au moins quatre pays. Si mon analyse de tout à l'heure est bonne et que vous êtes bien le chef de ce village, vous vous apellez Ryoko Satoro!"

methatron s'arréta. Il ne savait comment allait réagir le ninja en face de lui en entendant que ce jeune genin vagabon ai collecté tant d'information. soit il le tuerait sur le champs soit il l'accepterait maintenant sans hésité à cette place d'espion. Pour faire mine de son assurance Methatron ajouta:

" Je me nomme, Methatron; mais Mon défun maitre m'appelait Gaia'Heiki!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Case du chef. Empty
MessageSujet: Re: Case du chef.   Case du chef. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Case du chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Case de Katsue]
» [demeure] La case de Koto
» [Habitation] Ancien Quartier, Maison du chef du clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser