Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)   Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:53

-Non rien, j'imagine donc que je peux repartir maintenant... Et merci...

Kitari partit vers la porte de la grande maison. Il s'arrêta puis se retourna avant de franchir celle ci.

-Et au fait, désolé pour les dégâts causés, j'avais pas d'autre solution sous la main... Juste, avant de partir, je pourrais aller voir le corps du chef ?

Mori : J'ai déjà récuperé tout ce qu'il y avait d'intéressant sur lui, ça se voit non ?

En effet Mori portait deux katanas, et une veste de chuunin qu'il n'avait pas auparavant...

Mori : Bon il est temps pour moi de partir. Je te dit à la prochaine merdeux d'Iwa...

Mori souria, il ne voulait pas du tout être agressif dans ces propos. Il rabaissait juste Kitari à cause de son échec...
Kitari fouilla ce qui restait, mais apparemment Mori était déjà passé devant, et il est partit trop vite pour pouvoir le rattraper.


( Tu peux rentrer à Iwa faire ton rapport : il ne t'arrive rien de spécial au retour. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C protection d'Oto No Kuni (et voyage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A pour la 8 et la 11 : Protection de Konoha
» [Mission Rang D] Hatakeno-no-kuni Episode 1
» Mission de rang C !
» Mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Oto no kuni ( village du son )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser