Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Escalad Arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Escalad Arbre Left_bar_bleue60/60L'Escalad Arbre Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
L'Escalad Arbre Left_bar_bleue340/340L'Escalad Arbre Empty_bar_bleue  (340/340)

L'Escalad Arbre Empty
MessageSujet: L'Escalad Arbre   L'Escalad Arbre Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:13

Cet Arbre n'est pas comme les autres. Ses branches sont larges, creuses, basses et confortables. Ce sont des hamacs. Ses feuilles poussent toujours sous ces lits aériens, cet arbres est fait pour que l'on y grimpe, que l'on y dorme. Cet arbre offre une ombre énorme, non pas qu'il soit immense, il est simplement très très large. Le tronc doit faire approximativement deux mètres cinquante. Et chaque branche pourrait laisser dormir un couple. Cet arbre n'a pas de cime, de toutes façons, à par d'au-dessus, on ne voit pas son sommet, c'est trop sombre.

On raconte que dans Konoha, des centaines d'arbres comme celui-ci vivaient. On raconte que dans l'ancien temps, il y vivait une civilisation d'hommes presque singes. Les ancêtres de Sarutobi-sama, troisième Hokage. Ils avaient emménager dans ses arbres, ils leurs donnaient : fruits, maison, abris et armes. La rivière coulait souvent à proximité, et les animaux venaient s'y abreuver, idéal pour vivre et prospérer.


_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'Escalad Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad Arbre   L'Escalad Arbre Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:52

Un lieu magnifique pour un entraînement, j'étais de bonne humeur, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Après un petit déjeuner solide, j'avais pris le chemin de la forêt, un peu au hasard, je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire... C'est alors que je me suis retrouvée devant un arbre plus majestueux que les autres, ses branches avaient un aspect concave malgré leur taille. Toujours prête pour un peu d'escalade, je montais jusqu'à la cime de l'abre, de là haut une vue magnifique s'offrit à moi, je survolais toute la forêt bordant mon village et j'appercevais même la falaise avec les têtes des Kages gravés dessus. Je vis quelqu'un en bas, son look ne me trompa pas.

Je me penchais pour le voir un peu mieux, oui pas de doute, "Idame kun!" je commençais à descendre lentement de mon perchoir, puis une fois en bas je souris, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, il avait encore pousser, ah ça m'énerve, il me dépasse de plus d'une tête maintenant, j'ai l'air de quoi, moi? D'une mini pouce qui a oublié de grandir? Tant pis, je l'aime bien quand même mon sensei remplaçant un peu dingue sur les bords. Je souris une nouvelle fois, et lui adresse quelques mots:

"Comment ça va depuis la dernière fois? Tu viens faire quoi dans ce coin perdu?"

Un sensei sympa, un coin perdu au milieu de nul part, une brise légère, rien de mieux pour commencer l'entraînement... enfin si Idame veut bien m'entraîner bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Escalad Arbre Left_bar_bleue60/60L'Escalad Arbre Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
L'Escalad Arbre Left_bar_bleue340/340L'Escalad Arbre Empty_bar_bleue  (340/340)

L'Escalad Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad Arbre   L'Escalad Arbre Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:08

La grange c'était chiant... Idame était sûrement devenu le plus errant des shinobis de Konoha. Bientôt il connaîtrait cette forêt par coeur ! Donner, ou y prendre des courts, y manger ou y sympathiser... Il s'y était même battu ! Il connaissait son environnement par coeur. Mais chaque jour l'harmonie qui la caractérisait variait, chaque saison redessinait les traits des arbres, chaque vent changeait la forme des feuilles, chaque orage dépeuplait la dense forêt. Tout changeait constamment, mais certains lieux restaient immortels, comme protégés par l'Histoire ; leur histoire.

Et comme tout bon connaisseur arpenteur et explorateur des bois, il était encore en balade. Aujourd'hui ce serai l'escalad' arbre, cela faisait plus d'un an qu'il n'était pas venu se poser sur ses branches. Venu se poser pour admirer les montagnes, tentant inlassablement de discerner ses amies les panthères, celles qui se promettent son invocation, mais qui ne se montrent plus. Il le cherche, leur montrant qu'il existe... Mais ce fut une balade, interrompue par... Une surprise...


"Comment ça va depuis la dernière fois? Tu viens faire quoi dans ce coin perdu?"

* "La dernière fois"... J'étais pitoyable... Heureusement que j'ai changé un peu.

C'est quand j'avais faillis tuer Wariamu... Quel imbécile. *


Après cette rapide réflexion, terrée dans son visage enterré et dissimulé à son amie perchée, il releva la tête. Un sourire hésitant, comme remplit de reproche.

<< Je venais observer les montagnes... Je suis désolé pour... heu... enfin tu vois...

Et toi ? Quel bon vent t'amène ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'Escalad Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad Arbre   L'Escalad Arbre Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:26

<< Je venais observer les montagnes... Je suis désolé pour... heu... enfin tu vois...


C'est un Idame bien plus sociable qu'avant que je retrouvais à l'abri des feuilles vertes de l'arbre. C'est à ce moment là que je remarquais son changement de look. Je tressais mes longs cheveux noirs, puis voyant Idame bafouiller des excuses, je fis un signe de la main, en déclarant un "laisse tomber y'a pas de mal!" courroné d'un sourire.

C'est vrai que notre derniere rencontre n'avait pas été des plus réjouissantes mais pardonner ne faisait pas de mal et je m'entraînais à le faire, même si ça me parraissais énorme de ne pas luii crier dessus... J'suis vraiment une rabat joie quand je m'y mets. Cette pensée me fis sourire.

Et toi ? Quel bon vent t'amène ? >>

-En réalité je suis censée m'entrainer, mais je ne suis absolument pas motivée. Le temps qu'il fait me donne plus envie de dormir que de faire des pompes. Tu veux bien m'aider à m'entraîner un peu?

Après tout c'est un chuunin; il pourrait m'apprendre pas mal de trucs qui pourraient me servir plus tard, on ne sait jamais. D'ailleurs je songeait au kawarimi, ce jutsu de substitution tellement pratique en combat, et qui aidait particulièrement pour le taijutsu: se retrouver dans le dos de son adversaire et lui envoyer une bonne frappe entre les omoplates, rien de tel pour mettre fin à un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Escalad Arbre Left_bar_bleue60/60L'Escalad Arbre Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
L'Escalad Arbre Left_bar_bleue340/340L'Escalad Arbre Empty_bar_bleue  (340/340)

L'Escalad Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad Arbre   L'Escalad Arbre Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:36

-En réalité je suis censée m'entrainer, mais je ne suis absolument pas motivée. Le temps qu'il fait me donne plus envie de dormir que de faire des pompes. Tu veux bien m'aider à m'entraîner un peu?

Rencontre relativement plus posée que la première fois. Entrevue relativement plus aimable que l'autre fois. Partenariat totalement voué au hasard, c'était toujours mieux que des obligations. L'une se rendait à l'académie, obligée... L'un venait rendre un service pour lequel il était loin d'être approprié. Trop de haine, de colère renfermée, même en petite dose pour une première rencontre. Heureusement tout s'arrange, car en ce jour ils sont décontractés, légèrement bronzés, et libres.

Ayame descendit. Idame monta. Il leva les yeux vers le ciel. Il scrutait, au travers des montagnes les cimes des montagnes, au travers des nuages blancs, une nappe brillante. C'est ça qu'il fallait trouver, c'ets là qu'il fallait regarder, mais il suffisait d'un seul et unique coup d'oeil, même à cette distance pour savoir qu'il n'y avait rien... Car les panthères ne sortent que par jour de pluie, de neige... C'est à ces moments là que leur lien est le plus fort avec Idame, il n'y a qu'à ces moments là qu'elles l'attendent. Et là-bas, il faisait beau : elles devaient chasser, ou s'amuser. Le regard d'Idame redescendit, ses pieds aussi entamèrent la descente.


<< Les pompes... Chacun ses entraînements !

Personnellement je suis plutôt du genre Ninjutsu. Tu as envie de quelque chose ? Une technique particulière, peut-être. >>


* Je ne me souviens plus de son affinité, ni même de ses atouts de base... Ah, si le Taïjutsu, mais en quelle proportion... Putain ça fait longtemps que je l'ai pas vu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'Escalad Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad Arbre   L'Escalad Arbre Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:31

<< Les pompes... Chacun ses entraînements !

Personnellement je suis plutôt du genre Ninjutsu. Tu as envie de quelque chose ? Une technique particulière, peut-être. >>


*C'est incroyable, il est beaucoup plus aimable que la dernière fois, de mauvaises conditions pour une première rencontre, voilà tout. On peut repartir sur de nouvelles bases, autant ne pas gacher cette oportunité qui s'offre à moi, un peu de savoir vivre de temps à autre ne me fera pas de mal, loin de là* Je souris, oui le kawarimi me tentait bien, enfin le temps de rêve me donnait plus envie de glander à l'ombre de cet arbre majestueux que de m'entraîner, enfin si je faisais ce que je voulais à chaque fois que je le voulais, je ne ferais jamais rien de ma vie, c'est honteux mais vrai. Je souris alors à Idame, je savais que cette technique était ce qu'il y a de plus basique mais je n'avais pas eu le temps de l'apprendre avec Aiko-san, il ne m'apprendra le ninjutsu plus tard.

-"C'est sympa de ta part Idame-kun.

Pour ce qui est du ninjutsu, j'ai une affinité naturelle avec Suiton, et je n'ai toujours pas commencé à m'entraîner à ce genre de jutsu, je dois me rendre à Kiri dans pas longtemps.

Par contre si tu pouvais m'apprendre le kawarimi, je n'ai pas eu le temps pour l'apprendre avant le départ d'Aiko-sensei."


Je souris encore en levant les yeux vers un ciel magnifique, seules les branches de l'arbre empêchent les rayons du soleil de m'aveugler complètement, un temps radieux, mais pour combien de temps, la météo nous fait la misère ces derniers temps. J'attends la réaction d'Idame, je pense que le kawarimi ne dois pas être trop dur à enseigner, par rapport aux jutsus Katon, qui eux sont de véritables prises de tête. J'avais lu un livre à ce sujet, malaxer son chakra pour le transformer en feu, et puis les brûlures au début, pour maîtriser un "simple" Goukakyuu no jutsu découragent les plus motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Escalad Arbre Left_bar_bleue60/60L'Escalad Arbre Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
L'Escalad Arbre Left_bar_bleue340/340L'Escalad Arbre Empty_bar_bleue  (340/340)

L'Escalad Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad Arbre   L'Escalad Arbre Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:07

-"C'est sympa de ta part Idame-kun.

Pour ce qui est du ninjutsu, j'ai une affinité naturelle avec Suiton, et je n'ai toujours pas commencé à m'entraîner à ce genre de jutsu, je dois me rendre à Kiri dans pas longtemps.

Par contre si tu pouvais m'apprendre le kawarimi, je n'ai pas eu le temps pour l'apprendre avant le départ d'Aiko-sensei."


Il arriva finalement en bas. Il s'étira un peu. S'avança vers Ayame, la dépassa. Il se trouvait devant un arbre, prêt de l'escalad' un arbre plus droit, un arbre plus fin, un arbre... Normal.

<< Une affinité Suiton... Je ne te serai d'aucune aide avant longtemps ! Je suis Katon, Raiton, enfin tu dois le savoir. Ton voyage à Kiri ? Mitsuhide Tadayoshi, un Genin de mon équipe serait intéressé pour te rendre une petite visite, enfin venir avec toi. Je suppose que tu pars avec Dokara et Yagami ? Passe leur le bonjour de toutes façons.

Brefouille ! Venons-en au principal sujet. Le Kawarimi ! Arme basique, mais arme tout de même... Et surtout, l'apprentissage d'une maîtrise de ton chakra, le diriger extérieurement à la manière du Bunshin, mais pas que ça c'ets aussi et surtout le gérer en continue, tout le temps de ton Jutsu. Même si maintenant tu ne dois plus être à tes premières expériences chakratisée, c'est toujours intéressant !

Bon allez, défis : tu le réussis en une seule et unique tentative. Si tu y parviens, je te paye un resto. Okay ? >>


Idame regarda Ayame, il écouta sa réponse. Et lentement escalada l'arbre. Sur ses pieds, une aura blanche. Il était tordu en arrière, flemmard des abdominaux... Enfin, je ne suis pas son père.

<< A toi ! Tu as le droit à trois questions, trois réponses, soit trois indications, sinon tu perds ton resto... >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'Escalad Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad Arbre   L'Escalad Arbre Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:58

<< Une affinité Suiton... Je ne te serai d'aucune aide avant longtemps ! Je suis Katon, Raiton, enfin tu dois le savoir. Ton voyage à Kiri ? Mitsuhide Tadayoshi, un Genin de mon équipe serait intéressé pour te rendre une petite visite, enfin venir avec toi. Je suppose que tu pars avec Dokara et Yagami ? Passe leur le bonjour de toutes façons.

Tiens il est au courant pour mon intégration future dans au sein de l'équipe 9, toujours au courant de tout cet Idame. Je ne connaissais pas Yagami ni Dokara, je savais juste qu'ils seraient mes coéquipiers, mais je ne serais pas capable de reconnaître si je les croisais dans les rues de Konoha. Je ne connaissais pas non plus Mitsuhide Tadayoshi, mais un compagnon de voyage en plus, ca n'était pas une si mauvaise idée que ça. De plus un voyage à Kiri serait un changement dont je pense nous avions tous besoin, moi en premier lieu.

Brefouille ! Venons-en au principal sujet. Le Kawarimi ! Arme basique, mais arme tout de même... Et surtout, l'apprentissage d'une maîtrise de ton chakra, le diriger intérieurement. Même si maintenant tu ne dois plus être à tes premières expériences chakratisée, c'est toujours intéressant !

Ah oui, maîtriser son chakra, génial... C'était le sujet de notre magnifique dispute la dernière fois qu'on c'est croisé, houlala ça datait un peu, mais bon il reconnait que j'ai un peu d'expérience, il ne fallait pas non plus qu'il m'envoie des fleurs non plus, sinon je ne travaillerais pas, déjà que ce temps splendide m'empêchait de rassembler mes pensées correctement. Je levais mes yeux verts vers les branches de l'imposant arbre, le soleil était haut dans le ciel, une envie soudaine de rentrer à la maison et de dormir me submergea soudainement, comme une vague qui se fracassait sur un rocher.

Bon allez, défis : tu le réussis en une seule et unique tentative. Si tu y parviens, je te paye un resto. Okay ? >>

Hein? Mais laisse moi dormir debout les yeux ouverts tranquillement Idame-kun. Mes yeux se reposèrent sur lui, ils ne mirent même pas un dixième de seconde à le trouver, un défi n'est ce pas? Pourquoi pas après tout je manquais de motivation, un resto? Pourquoi est ce que tu frappes où c'est sensible Ida-kun?! Une tentative, c'était un peu osé tout de même enfin son challenge me fit sourire. Allais-je perdre la face contre Ida-kun? Non, pas moyen... Cependant il manquait quelque chose, il y avait forcément un "mais" à un moment ou à un autre.

<< A toi ! Tu as le droit à trois questions, trois réponses, soit trois indications, sinon tu perds ton resto... >>

Le voilà ce "mais" tant attendu par ma personne. Comment ça une seule tentative? Il plaçait la barre bien haut, ça me plasait bien son petit délire, trois indice pour délimiter ce que je souhaite avant de l'executer, c'était comme si je devais reconnaître quelqu'un en demandant seulement trois indications sur la personne: brun, yeux noirs, grands, ou alors blond, yeux verts, mince: des centaines de personnes pouvaient correspondre à ces descriptions, de même la probabilité de réussir à générer convenablement mon chakra pour executer un kawarimi à partir de trois indications était faible... J'aimais les choses qui paraissaient à première vue impossible, complètement irréalisable, comme un problème de mathématique trop bien ficelé par le fourbe qui l'a conçu, à l'image de son esprit. Plus un plan me semblait foireux, plus je m'y interessais, et plus j'étendais mes analyses pour en venir à bout correctement. Un sourire passa sur ses lèvres et on pouvait lire sur son visage toute la détermination qu'elle avait.

"C'est d'accord. Prépare toi à avoir un porte monnaie un peu plus léger Ida-kun. Un kawarimi à la base est un jutsu de substitution, il faut donc que j'intervertisse ma place avec celle d'un objet de même calibre, je ne peux pas prendre la place de cet arbre par exemple ni de ce caillou. Mais ce que je veux savoir, c'est la manière dont je dois interagir avec l'objet auquel je vais me substituer, je dois en avoir une image optique, mentale ou les deux?"

Voilà un premier indice, une indication en moins, un appuie en moins avant le grand saut mais simultenement un pas vers la réussite, vers mon bol de riz sauce soja et vers mon plat de salade à la crevettes... Un gros vice que la gourmandise, oh oui un vice énorme, mais si adorable que mes pensées me firent sourire, je pratiquais de mieux en mieux l'autodérision, j'allais finir par pulvériser les records. Je passais négligement ma main dans mes cheveux puis jetais un regard aux alentour, à la recherche d'un objet pour m'y substituer, en attendant la réponse d'Idame.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Escalad Arbre Left_bar_bleue60/60L'Escalad Arbre Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
L'Escalad Arbre Left_bar_bleue340/340L'Escalad Arbre Empty_bar_bleue  (340/340)

L'Escalad Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad Arbre   L'Escalad Arbre Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:14

"C'est d'accord. Prépare toi à avoir un porte monnaie un peu plus léger Ida-kun. Un kawarimi à la base est un jutsu de substitution, il faut donc que j'intervertisse ma place avec celle d'un objet de même calibre, je ne peux pas prendre la place de cet arbre par exemple ni de ce caillou. Mais ce que je veux savoir, c'est la manière dont je dois interagir avec l'objet auquel je vais me substituer, je dois en avoir une image optique, mentale ou les deux?"

La question de base : "dans quelle situation morale dois-je être pour utiliser à son paroxysme ce Jutsu ?" Une question qu'Idame posait continuellement, mais une question qu'il ne pose plus. Enfin, la jeune Genin était come je viens de le souligner jeune. Elle méritait de savoir par elle-même, et Idame avait compris que faire des morales de ses expériences ne servaient à rien... Car sans vivre cette expérience, on ne comprend pas ce qui en découle. C'est comme les maths, t'as une formule, c'est bien ; mais si tu sais pas à quoi elle sert et ce qu'elle signifie, c'est inutile et incompréhensible.

<< Mon porte-monnaie... Je paye avec un capitale géré par Hokage-sama, je n'ai jamais de monnaie.

Je pense que... Tu dois surtout visualiser en continue dans ton esprit, et toujours envoyé ses renseignements à ton objet substitué, le chakra que tu auras déposé dessus. Dés que tu perds cette transmission, le Jutsu pend fin. Sinon, tu assures l'illusion parfaite, une illusion réelle. >>


Idame adorait parler avec une voix suspicieuse. Aussi bien pour annoncer son mensonge des plus immense avec son porte-monnaie, que pour rester trouble dans sa description du Kawarimi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'Escalad Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad Arbre   L'Escalad Arbre Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:53

<< Mon porte-monnaie... Je paye avec un capitale géré par Hokage-sama, je n'ai jamais de monnaie.

*Ida-kun t'es un beau parleur et un grand menteur, tu sers à rien.* Je soupirais, sa première phrase était totalement dépourvue d'humour et le ton sur lequel il l'avait prononcée la rendait encore moins crédible, enfin je ne pouvais pas me permettre de laisser mes pensées vagabonder sur les délires de mon sensei, atteint par un coup de soleil particulièrement fort. Je me concentrais sur les paroles qui suivirent et qui paraissait particulièrement incompréhensible à cause du ton de sa voix.

Je pense que... Tu dois surtout visualiser en continue dans ton esprit, et toujours envoyé ses renseignements à ton objet substitué, le chakra que tu auras déposé dessus. Dés que tu perds cette transmission, le Jutsu pend fin. Sinon, tu assures l'illusion parfaite, une illusion réelle. >>

Mes yeux se fermèrent et une pensée étrange me traversa l'esprit *Activation du traducteur dans dix secondes,... neuf secondes,... huit secondes,... sept secondes,... six secondes,... cinq secondes,... quatre secondes,... trois secondes,... deux secondes,... une seconde... Activation!!*. Quand il m'a dit "visualiser en continue l'objet" cela signifie pouvoir en avoir une projection dans mon esprit; le reste de son blabla, cela voulait sûrement dire que l'oeil doit pouvoir voir en permanance l'objet auquel la personne va se subsitiuer, cela veut aussi dire que si ce lien visuel est coupé, le jutsu ne peut être réalisé. Il y avait cependant un "mais", il y a forcement un "mais", un problème sans "mais" n'est pas un problème, c'est une solution...

*Prends toi un peu plus la tête, avec ça tu n'iras pas bien loin* Donc il me fallait avoir: un objet de la même taille et... à peu près du même poids que moi... Je dois toujours pouvoir voir cet objet, et... ah oui biensûr, un lien de chakra à travers la vision!... Et moi qui me demandais ce qu'il voulait dire par "le chakra que tu auras déposé dessus". Il va falloir que je lui apprène à ne plus parler en énigmes, autant essayer de m'apprendre un jutsu katon, mission impossible, j'essayerais tout de même, qui sait, peut être que ça marcherait... Eh mais il me manquait autre chose! Qui dit chakra dit forcement signes, et peut être même plusieurs.

"-Hey Ida-kun, t'as pas oublié de me dire quel taô je devais composer pour faire le kawarimi? Je pense pas qu'une technique aussi chiante soit faisable sans signes..."
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Escalad Arbre Left_bar_bleue60/60L'Escalad Arbre Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
L'Escalad Arbre Left_bar_bleue340/340L'Escalad Arbre Empty_bar_bleue  (340/340)

L'Escalad Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad Arbre   L'Escalad Arbre Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:13

"-Hey Ida-kun, t'as pas oublié de me dire quel taô je devais composer pour faire le kawarimi? Je pense pas qu'une technique aussi chiante soit faisable sans signes..."

* Pas folle la guêpe... *

<< Non non non... Je n'ai rien oublié du tout, et elle est là la complexité du Kawarimi.

Je ne peux pas deviner les tâos de ce Jutsu à ta place. Tu dois te débrouiller pour les mettre au point, sache seulement que c'est le tâo de la chèvre qui commence l'enchaînement. >>


Seconde indication... Idame regardait le ciel pendant le petit instant de réflexion qu'il fallait continuellement à la lente Ayame. Bien qu'elle fasse genre d'être une suractive surexcitée elle n'en demeure pas moins, aux yeux du Chuunin, une fille calme et sereine... Dans tous les sens des termes.

Le Kawarimi second niveau, directement... Au départ le Kawarimi consiste à se substituer sois-même, pour se fondre dans le décors, un Henge en quelques sortes, mais un Henge plus... Plus... Vrai, car ce n'est plus une illusion. Là, il lui demandait de substituer un objet environnant, en ce qu'elle voulait, enfin en elle précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Escalad Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad Arbre   L'Escalad Arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Escalad Arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Escalad-Arbre
» L'arbre maison de methatron
» Le vieil arbre vert de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser