Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Escalad-Arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun'ei
Invité




L'Escalad-Arbre Empty
MessageSujet: L'Escalad-Arbre   L'Escalad-Arbre Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:06

[Edit Hokage] : Cet Arbre n'est pas comme les autres. Ses branches sont larges, creuses, basses et confortables. Ce sont des hamacs. Ses feuilles poussent toujours sous ces lits aériens, cet arbres est fait pour que l'on y grimpe, que l'on y dorme. Cet arbre offre une ombre énorme, non pas qu'il soit immense, il est simplement très très large. Le tronc doit faire approximativement deux mètres cinquante. Et chaque branche pourrait laisser dormir un couple. Cet arbre n'a pas de cime, de toutes façons, à par d'au-dessus, on ne voit pas son sommet, c'est trop sombre.

On raconte que dans Konoha, des centaines d'arbres comme celui-ci vivaient. On raconte que dans l'ancien temps, il y vivait une civilisation d'hommes presque singes. Les ancêtres de Sarutobi-sama, troisième Hokage. Ils avaient emménager dans ses arbres, ils leurs donnaient : fruits, maison, abris et armes. La rivière coulait souvent à proximité, et les animaux venaient s'y abreuver, idéal pour vivre et prospérer.

By Ida



Entraînement, et rencontre avec d'autres Ninjas ?


Shun'ei arriva en fôret, les temps était nuageux mais pas au point qu'une pluie tombe. Quoiqu'il en soit, il passera un bon moment içi à s'entrainer ainsi qu'à réfléchir sur ce que lui as dit sa mère à propos du clan.

*Bon, On va déjà voir comment je me débrouille avec le byakugan.

chevre

Shun'ei ferma ses yeux et fit le vide dans sa tête. C'était limite si il n'entendait pas son coeur battre.

- Byakugan!!!

La vision du jeune Hyûga changea, tout être vivant passant devant lui, derrière lui ou au dessus de lui était blanc. Tout être non vivant comme les arbres ou les plantes étaient foncés. Il pouvait voir un peu plus loin que des yeux normaux mais avait du mal à y évaluer la distance. Voila une question qu'il pourra poser à sa mère à son retour des bains avec Aiko à savoir à quelle distance avec le byakugan on pouvait voir et surtout comment vir plus loin. Il pouvait voir des gens se balader sans même qu'eux puisse imaginer une seule seconde que quelqu'un les regarde au loin à l'aide de son byakugan. Shun'ei resta quelques instants ainsi pour shabituer à voir le monde differemment.

Au bout d'un certain temps, il désactva son byakugan. Il put revoir enfin le monde normalement. Il regarda autour de lui pour voir si ce qu'il avait vu était juste ce qui était le cas. Il décida de faire une petite pause en allant manger une pomme sur la branche d'un arbre et aussi de réfléchir sur ce que lui avait dit sa mère. Il alla prendre une pomme sur l'abre derrière lequel il se trovait puis sauta sur une branche. De là où il était il avait une vue sur presque tout le quartier du clan Hyûga. Il se mit à repenser à ce que lui avait dit Yukiko-sama sur le clan et sa façon d'utiliser ses propres frères afin de se protéger contre d'éventuels ennemis. Toute personne quelle soit de la Soke ou de la Bunke devait très certainement avoir une frère ous une soeur dans l'une des deux branches et cette personne devait à tout prix protéger son frère ou sa soeur même si celà devait lui couter la vie. Yukiko devait elle aussi avoir un kagemusha mais elle a refusé ce qui à ce moment avait dut en surprendre plus d'un qu'il soit de la Soke ou de la bunke. Mais celà lui fit naitre des amitiés dans l'autre branche et ainsi pouvoir parler avec eux et connaître leurs soucis. Pour Shun'ei ne pas avoir de kagemusha c'est un peu tard maintenant mais peut être devrait-il faire pareil avec Aiko, parler avec et comprendre son point de vue de son côté même si il en a déjà vu quelques biribes. Il est vrai qu'il ne sait pas ce que celà fait quand la marque du sceau est activé et il ne le sera jamais étant "du bon côté de la branche". Et en plus, Shun'ei, après son père sera le chef du clan Hyûga et donc il devra se conduire en vrai chef et connaître tous les petits soucis de chacun et les aider à les résoudre l'aidera à bien se faire voir par la bunke. Mais il en ai encore loin, pour l'instant ce n'est qu'un genin et donc encore très loin de devenir chef de clan. Pour l'instant, il n'est pas très apprécié par sa cousine du fait qu'il est lui ai parlé ainsi. Surement est-ce à cause qu'elles aient abordé le sujet sur Idame....Idame, Shun'ei va devoir combattre contre lui. Ce sera un bon test pour savoir où il en ait au niveau de son entrainement.

Shun'ei était très pensif tout ca tournai dans sa tête mais un jour, il comprendra tout ca et devra l'accepter. Si Aiko ne revient pas trop tard des bains, Shun'ei essayera de parler avec elle et d'avoir son point de vue sur tout ce qui se passe dans le clan.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Escalad-Arbre Left_bar_bleue60/60L'Escalad-Arbre Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
L'Escalad-Arbre Left_bar_bleue340/340L'Escalad-Arbre Empty_bar_bleue  (340/340)

L'Escalad-Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad-Arbre   L'Escalad-Arbre Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:27

Le jeune Genin était en vogue... On ne sait pas trop quand, ni trop comment, on ne saisissait pas comment il avait pu trouvé ce temps libre, mais toujours était-il qu'il s'entraînait. Ses mains se balançaient dans le vide... Son corps bougeait au rythme de ses idées et ses jambes gesticulaient et le faisaient avancer dans la noir forêt... Idame s'entraînait à la maîtrise altruiste de son chakra, il jetait de fines bulles énergétiques en direction des arbres. Chacune de ces petites orbes faisait un trou d'un petit centimètre de diamètre. Juste après l'impact une petite fissure naissait ans l'arbre et une fine fumée blanchâtre venait fluctuer légèrement l'air translucide. Il n'était jamais franchement éloigné des arbres, car son pouvoir demeure plus que limité, mais il devait s'entraîner... S'entraîner à évacuer son savoir, son pouvoir pour arriver à ses devoirs.
Idame devient fort et performant.

Il arrêta son mouvement à l'arbre cent douze... Deux idées lui vinrent à l'esprit :


* Tensui, tu es vraiment le meilleur des Ninjas que je connaisse... Je commence à comprendre... *
* Il fou quoi celui-là ? *


Idame pensait partir, mais quelque chose le retenait... Il sentait l'envie de discuter avec quelque part ce jeune talent, qu'il espérait plus tard devenir un compagnon, pour ne pas dire un membre de sa famille par l'intermédiaire d'Aiko.

Idame fit quelques pas en arrière, et posa un regard vide sur les jambes pendantes de Shun'ei-san.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




L'Escalad-Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad-Arbre   L'Escalad-Arbre Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:43

Shun'ei qui continuait à manger tranquillement sa pomme tut en oensant à ce que lui avait dit sa mère out à l'heure senti la présence de qulqu'un en dessous de lui. Il baissa les yeux et vit un jeune garçon regardant ses jambes pendantes. Le jeune genin jeta au pied de lautre garçon pour lui faire remarquer qu'il l'avait vu et lui fit un sourire.

- Salut!! Ca va ? Tu t'appelles comment?

Shun'ei ne semblait pas avoir encore reconnu celui qui l'autre jour était dans la chambre d'Aiko...surement le petit contre-coup de l'explosion qu'il y avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Escalad-Arbre Left_bar_bleue60/60L'Escalad-Arbre Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
L'Escalad-Arbre Left_bar_bleue340/340L'Escalad-Arbre Empty_bar_bleue  (340/340)

L'Escalad-Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad-Arbre   L'Escalad-Arbre Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:00

- Salut!! Ca va ? Tu t'appelles comment?

* Ce mec est pas normal c'est pas possible... Et moi qui était lancé séances émotions, mec sympatoche... Bah j'vais d'voir lui rappeler à quel point j'lui ai botté les feisses ! *

<< Tu ne te souviens vraiment pas de moi...

Un soir de pleine lune... Un ciel étoilé, et devenu embrumé, enfin pour toi, moi juste haletant... Toujours pas ? >>


Idame avait le regard qui changeait et la colère montait... Comment avait-il pu l'oublier... Il était dégoutté !

Mais il gardait le contrôle, et fit un pas en arrière, pour ouvrir l'angle des regards et faciliter les phases d'observations.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




L'Escalad-Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad-Arbre   L'Escalad-Arbre Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:49

Shun'ei ne comprenait pas ce que disai le garçon...un soir de pleine lune?...un ciel ombragée pour moi? Il semblait parler par énigme et Shun'ei avait du mal à lire entre les lignes.

- Désolé je comprend pas ce que tu veus dire. Tu veus pas être plus clair?

Shun'ei afficha un autre sourire mais le regard du jeune garçon changea en nervosité.

- Et bin qu'est-ce qu'il y a? Je suis sensé te connaître? Si tu étais à l'académie avec moi je m'en souviens pas il y avai beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
L'Escalad-Arbre Left_bar_bleue60/60L'Escalad-Arbre Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
L'Escalad-Arbre Left_bar_bleue340/340L'Escalad-Arbre Empty_bar_bleue  (340/340)

L'Escalad-Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad-Arbre   L'Escalad-Arbre Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:41

- Désolé je comprend pas ce que tu veus dire. Tu veus pas être plus clair?

- Et bin qu'est-ce qu'il y a? Je suis sensé te connaître? Si tu étais à l'académie avec moi je m'en souviens pas il y avai beaucoup de monde


* Quel crétin... Il a déjà oublié, il a un truc de pas normal, c'est vraiment obligé... J'men voulais alors que cet imbécile ne se souvient de rien... Navrant. *

Le regard d'Idame retomba à ses pieds, dans l'ombre un sourire se dessina sur ses lèvres crispées. Il leva le bras gauche, repris lentement sa course, fit le signe de la Chèvre pour faire revenir ce que la colère avait fait partir. Idame avait décidé que cela en resterait là, après tout, c'est mieux pour lui si cela se passe ainsi.

<< Hey... Excuses moi, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre, tous les Hyûgas se ressemblent, c'est fou.

Passe une bonne journée, excuses moi encore. >>
Revenir en haut Aller en bas
Shun'ei
Invité




L'Escalad-Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad-Arbre   L'Escalad-Arbre Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:18

Le jeune garçon ne souhaitait pas sire qui il était et parti. IL c'était comporté de façon bizarre avec Shun'ei comme si les deux ninjas c'étaient déjà vu auparavent.

*quel drole de gars. Je me demande qui ca peut ben être.*

Shunei auta de l'arbre et reparti chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Escalad-Arbre Empty
MessageSujet: Re: L'Escalad-Arbre   L'Escalad-Arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Escalad-Arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Escalad Arbre
» L'arbre maison de methatron
» Le vieil arbre vert de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser