Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Okri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue48/48Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue66/66Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (66/66)

Appartement d'Okri Empty
MessageSujet: Appartement d'Okri   Appartement d'Okri Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:40

Le logement d'Okri lui a été assigné à son arrivée au village d'Iwa, un petit appartement studio, généralement poussiéreux (aux vues des rares passages d'Okri dedans), cependant tout est bien rangé si l'on oubli la table, et le lit, et le sol... EN fait ilo n'y a que le paillasson qui semble à sa place... Et quant à ce qu'il y a dans le frigo, périmé pour la plupart.
L'appartement se situe en hauteur et en périphérie du village lui-même, éloigné serait plus exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue36/36Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue41/41Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (41/41)

Appartement d'Okri Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Okri   Appartement d'Okri Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:06

Shugyoku, après moult investigations laborieuses parvint enfin à dénicher les appartements d’Okri.
Il voulait impérativement voir son senseï car depuis le test du passage genin une question le tourmentait.
Arrivant au pas de la porte, Shu frappa trois coups assez lourds. Après quelques secondes de patience, la porte s’ouvrit. Okri et Tsuki était tout les deux dans l’encadrement de l’ouverture.

« Okri-senseï, Tsuki »
A ces mots il s’inclina un tout petit peu pour montrer son respect.

« Okri-senseï, désolé de vous déranger chez vous mais une question me taraude, lors du début de la pseudo mission, au contact des « pseudo-kirisiens » j’ai sentit une énergie incroyable émanant de vous. Je voulais savoir si c’était cela l’ouverture des portes. »
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue48/48Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue66/66Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (66/66)

Appartement d'Okri Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Okri   Appartement d'Okri Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:42

Okri, pour une fois, était chez lui. En effet, après le passage Genin, on lui avait demandé de se reposer dans un vrai lit, donc pour ne pas rester à l'hôpital, il avait décidé de rentrer chez lui, faire un brin de ménage et... Quelqu'un frappait à sa porte. C'était Shugyoku. Un membre du... Non... De son clan. Il lui sourit, content de le voir ici, après tout il faisait partie de la même famille. Ce dernier s'inclinait légèrement par respect mais Okri n'en tint pas compte, d'une part il était égaux , et du même clan.

« Okri-senseï, Tsuki »

Bonjour Shu.

*Bonjour Petit homme.*

Entre, fais comme chez toi.

Okri laissa la place au nouveau Genin pour entrer dans son modeste logement. Le Genin ferma la porte derrière SHugyoku, Tsuki partit lentement vers le lit, jusqu'a y monter et s'affaler dessus dans un contentement non dissimulé. Okri sourit et reporta son attention sur son ancien élève.

Alors qu'est-ce qui t'amène ?

Il allait proposer quelque chose à boire (de l'eau car le reste rendrait son hôte surement malade...) quand Shu prit la parole.

« Okri-senseï, désolé de vous déranger chez vous mais une question me taraude, lors du début de la pseudo mission, au contact des « pseudo-kirisiens » j’ai sentit une énergie incroyable émanant de vous. Je voulais savoir si c’était cela l’ouverture des portes. »

Le sourire d'Okri sembla s'effacer, sans pour autant disparaître. Ces portes étaient sa fierté, sa carte maîtresse en tant que ninja. Okri prit la peine de s'assoir et invita son ancien élève à faire de même.

Ce que tu as vu, comme le reste, était tout au plus fictif. J'ai simplement libéré un peu trop de chakra d'un coup pour donner l'illusion des portes.

Avant que la déception s'installe sur le visage de son interlocuteur il poursuivit.

Cependant pour en avoir autant j'ai tout de même dû ouvrir la première porte, celle de l'Ouverture.

Il n'allait pas risquer de souffrir le martyr pour un faux combat! Il se donnait toujours à fond c'est vrai mais là c'tait sa vie qui était en jeu.

L'ouverture des Portes est une technique interdite par les Kage depuis longtemps, vu tes connaissances, tu sais surement qu'en contrepartie du pouvoir qu'elles libèrent , elles meurtrissent le corp et peuvent tuer son utilisateur si ce dernier est trop faible.

Voilà le voile théorique était passé, du moins à moitié, mais si Shugyoku était venu à lui pour s'informer sur les portes, c'était qu'il voulait les utiliser, mais pour y arriver, il devrait s'accrocher...

Je suppose que tu voudrais apprendre à les ouvrir... Je préfère te prévenir que l'entraînement est long, difficile et surtout douloureux... Autant physiquement que moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue36/36Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue41/41Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (41/41)

Appartement d'Okri Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Okri   Appartement d'Okri Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:54

"Je suppose que tu voudrais apprendre à les ouvrir... Je préfère te prévenir que l'entraînement est long, difficile et surtout douloureux... Autant physiquement que moralement."

La douleur physique et morale…ne l’avait il pas déjà un peu subit lors du passage Genin, de plus la vie d’un ninja n’était elle pas faites de souffrances diverses et variées.

« Okri-senseï, pour pouvoir devenir un ninja d’exception, je dois pouvoir passer outre les barrières de la douleur, quelque soit sa provenance. »

« Le test que vous nous avez fait passer m’a montré qu’en situation réelle, non seulement j’aurais perdu la vie, mais en plus, voir même le pire, je n’aurais pas été capable de protéger la votre à Tsuki et vous ni celle de Musa. Alors si endurer de la douleur et risquer ma vie pour avoir la possibilité d’en sauver trois autres, je pense que le choix est vite fait. »


« Je vous en prie Okri-senseï apprenez-moi la possibilité d’ouvrir les portes, ou tout du moins la première »

Shu avait changé de regard, ce dernier était devenu plus dur, plus mature et il démontrait toute la motivation dont il faisait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue48/48Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue66/66Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (66/66)

Appartement d'Okri Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Okri   Appartement d'Okri Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:21

Le regard de Shu changea du tout au tout dans sa réponse, rappelant des souvenirs aux deux compagnons. Quand Okri était arrivé dans le village et qu'il avait découvert dans les livres cette technique et qu'il y avait vu le medium à son objectif. La raison pour laquelle il voulait acquérir ce pouvoir aussi en valait la chandelle.
Okri prit une grande inspiration, avant que son léger sourire reviennent.

Très bien. Je ferai de mon mieux pour te montrer la voix et te donner de quoi l'emprunter.

Okri vagabondait dans ses souvenirs, il avait passé une année en solitaire ou presque pour acquérir le pouvoir d'ouvrir seulement deux portes... Enfin, Shugyoku semblait motivé , on verra bien ce que cela peut donner.

Rappelles toi bien que l'ouverture des portes est une technique interdite. Elle devra donc être ton atout majeur. Et surtout, personne, où le moins de monde possible doit être au courant , d'autant plus que comme moi, tu as hérité du Yajuuryougan.

Il ne fallait pas oublier aussi ce pan de la situation, si quelqu'un d'étranger savait ces deux choses, sur Okri ou Shu, Zandako + Portes, ils risquaient gros.

Des hautes instances nous pensent nuisibles, et elles ne voudraient pas nous voir accéder à ce genre de pouvoir. Donc garde le secret au possible. Tout autant que tes yeux.

*Toujours aussi pessimiste... Enfin... Tu penses qu'il y arrivera ?*

*Oui.*

Tsuki ferma doucement les yeux et tomba sur le côté, semblant se lover sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue36/36Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue41/41Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (41/41)

Appartement d'Okri Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Okri   Appartement d'Okri Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:05

« A l’heure actuelle, peu de gens connaissent mon don héréditaire et je ne compte pas en faire l’étalage, pas que j’en ai honte mais simplement que cela ne regarde personne. De ce coté la ne vous faites pas de soucis la dessus. »

Shu était sur de lui, la seule raison qui le poussait à apprendre l’ouverture de portes était celle précitée à son senseï. La protection de ceux qu’il aime.


« Je suis totalement disposé à suivre vos conseils pour maitriser l’ouverture de la première porte et je vous demande d’être franc au sujet de mes capacités, si vous discernez que je ne suis pas apte à le faire, je m’en remettrai totalement à votre jugement. J’ai totalement fois en vos capacités d’enseignement, mes récent progrès en tant que ninja ainsi que le bandeau que je porte vous es complètement du. »

Shu était totalement respectueux envers Okri, malgré que ce dernier lui ai déjà dit que maintenant il était hiérarchiquement égal, Shu avait du mal a assumer cela tant la différence de talents étaient visibles.


« J’ai encore énormément de choses à apprendre de vous et puis vous êtes parties intégrente de ma famille maintenant et pas que pour moi. Mes sœurs et mon père vous considèrent comme tel et sachez que vous et Tsuki serez toujours les bienvenus parmi nous. Notre maison et la votre également. »

L’émotion dans la voix de Shu était intense, il avait peur de s’être un peu trop livré sur le coté sentimental mais il était comme ça. Son cœur était dur à extériorisé mais quand c’était fait il ne pouvait faire fit de ces sentiments profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue48/48Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue66/66Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (66/66)

Appartement d'Okri Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Okri   Appartement d'Okri Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:48

Pas de soucis à se faire? Mouais, on s'en fait jamais assez, du moins du point de vue d'Okri. Enfin , il faisait confiance à Shugyoku. Il se perdit dans ses pensées quand son ancien élève l'en tira.

« Je suis totalement disposé à suivre vos conseils pour maitriser l’ouverture de la première porte et je vous demande d’être franc au sujet de mes capacités, si vous discernez que je ne suis pas apte à le faire, je m’en remettrai totalement à votre jugement. J’ai totalement fois en vos capacités d’enseignement, mes récent progrès en tant que ninja ainsi que le bandeau que je porte vous es complètement du. »

Okri voulut répondre immédiatement mais la fin des paroles de Shugyoku le coupèrent dans son élan. Il n'était pas habitué à être mis sur le devant de la scèen, et encore moins à être pris en respect aussi distinctement. Et la suite le coupa d'autant plus. Il resta la bouche légèrement ouverte, complètement désorienté par les dernières parles de son interlocuteur. Tsuki se redressa, plus attentive.

*Bah alors, tu sais plus parler?*

*Très drôle...*

Okri soupira, préférant sourire de la situation, il secoua légèrement la tête, comme pour remettre de l'ordre dans sa tête.

Merci...

Okri baissa le regard, il n'avait vraiment aps l'habitude de ce genre de choses, il toussa en mettant sa main devant la bouche, reprennant sa mine sûre et dur qu'il avait à l'habitude.

Ce qui fait qu'un ninja est talentueux ou bon, ce ne sont pa ses techniques, ni sa maîtrise des arts ninjas, encore moins sa puissance physique ou psychique. Ce qui importe, c'est sa volonté. Et tu n'en manques pas.

Implicitement, il disait à Shugyoku qu'il était parfaitement capable d'arriver à ouvrir les portes, pour sûr il faudrait y mettre du temps, mais il y arriverait...

Je vais t'avouer une chose qui te donnera d'autant plus de courage. AUjourd'hui tu me vois comme un Genin talentueux et un bon enseignant.

Il laissa un blanc pour préparer ce qui allait suivre.

Alors qu'il y a un an, j'ignorais jusqu'au sens même du mot chakra. Les ninjas n'étaient pour moi que des personnages d'histoires que mes parents me racontaient pour m'endormir quand j'étais petit.

Encore un blanc, après tout, arriver à son niveau en une seule année, en partant de néant, alors pour un Shugyoku, érudit sur le sujet et bourré de volonté ça ne pouvait qu'aller!
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue36/36Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue41/41Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (41/41)

Appartement d'Okri Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Okri   Appartement d'Okri Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:12

« Alors qu'il y a un an, j'ignorais jusqu'au sens même du mot chakra. Les ninjas n'étaient pour moi que des personnages d'histoires que mes parents me racontaient pour m'endormir quand j'étais petit. »

Shu avait du mal à croire ces paroles, mais bon si Okri le disait pourquoi pas. Du coup ces mots mirent Shu un peu plus en confiance pour la suite des événements.

« Okri, Tsuki et toi souhaitez vous m’accompagner pour m’apprendre à ouvrir la première porte ou préfère tu me laisser me débrouiller en me donnant quelques conseils. »

Au fond de lui, Shu aurait préféré qu’Okri l’accompagne pour le guider dans les étapes de son entrainement mais à coté de ça il ne voulait pas s’imposer en tant que perturbateur de vie du duo inséparable.

« Quelque soit ton choix, j’approuverai »

Shu se sentait bien en compagnie d’Okri et de Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Okri
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Okri


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue48/48Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue66/66Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (66/66)

Appartement d'Okri Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Okri   Appartement d'Okri Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:18

« Okri, Tsuki et toi souhaitez vous m’accompagner pour m’apprendre à ouvrir la première porte ou préfère tu me laisser me débrouiller en me donnant quelques conseils. Quelque soit ton choix, j’approuverai »

Comme si Okri allait laisser Shugyoku seul sur un apprentissage aussi dur! Il en avait bavé pour en arriver, il se doutait que Shugyoku en baverait encore plus, mais il y arriverai. La fibre instructrice qui était né en lui il y a peu de temps se remis à vibrer.

Je ne pourrais pas t'accompagner...

Effet de suspens , c'est beau hein?

On est deux je te signale.

Un sourire illumina le visage d'Okri, il n'y a rien à dire, ces deux petits l'avaient changé notre petit associal, quoique en fait il a toujours été comme ça , c'est juste que les gens le rejetaient plutôt que de le voir tel qu'il était.

On t'aidera, car tu auras besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shugyoku Zykaryu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Shugyoku Zykaryu


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue36/36Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Appartement d'Okri Left_bar_bleue41/41Appartement d'Okri Empty_bar_bleue  (41/41)

Appartement d'Okri Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Okri   Appartement d'Okri Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:39

« Bon et bien je vous remercie, sans vous je ne sais pas du tout comment j’aurais pu tenter de réaliser cela. »

*C’est vraiment bon d’avoir des gens qui vous aime et que l’on aime en retour*

Shu une nouvelle fois était heureux et son sourire était un remerciement au destin, ce destin qui lui avait permis de rencontrer des personnes comme Okri, Tsuki et Musa, le destin qui lui avait donné Okri comme nouveau membre de sa famille, c’était tout simplement exceptionnel et cela n’allait pas s’arrêter en si bon chemin.

« Okri senseï, je vous laisse me dire ou et quand nous pourrons commencer ce nouvel apprentissage, je me tiens à votre disposition »


[HRP, je te laisse créer le post pour l’entrainement (Comment ça fainéant, mais non, mais non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Okri Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Okri   Appartement d'Okri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Okri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement 107
» Appartement de Cross
» [Habitation] Appartement d'Asei Yukou
» [Habitation] Appartement vide...Enfin, plus maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser