Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appartement de Cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Cross Left_bar_bleue27/27Appartement de Cross Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Appartement de Cross Left_bar_bleue64/64Appartement de Cross Empty_bar_bleue  (64/64)

Appartement de Cross Empty
MessageSujet: Appartement de Cross   Appartement de Cross Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:49

L'appartement de Cross était un appartement assez simple,au premier étage de son immeuble, composé de quatre pièces plus le sas d'entré.
Le sas d'entrée reflétait tout à fait le village d'Iwa. Une étagère remplie de cristaux de rochesse trouvait à droite en entrant, des photos d'Iwa prises à l'aube ou au couché du soleil parsemait les murs de l'entrée, une lampe avec un abat jour rappelant la forme d'un roché éclairant cette pièce.
A partir de là, une marche permettait d'accéder à la salle de séjour qui faisait aussi office de salle à manger. Décorée de façon assez simple, cette pièce comportait une petite bibliothèque, les murs n'étant décoré que de quelques photos et tableaux, au centre de cette pièce se trouvait une petite table de genre rustique qui s'accordait assez bien avec l'ambiance rustique générale.
Dans un renfoncement, à droite de la salle de séjour se trouvait la cuisine séparé de celle-ci par un bar. Cette cuicine était tou à fait banale et comportait le matériel essentiel se trouvant généralement dans une cuisine.
Enfin, sur la gauche, à côté de la porte venant du sas d'entré se trouvait l'entrée de la chambre à côté de laquelle se trouvait la porte de la salle de bain comprenant les toilettes. La chambre était un peu désordonnée, le sol parsemé de livre, un lit contre le mur, à côt duquel prenait place une table de nuit dans le style rustique de l'appartement.
Une armoire où se trouvait les habits de Cross à côté du lit, contenait toutes les informations qu'il avait pu trouver sur le clan inkuu et ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Cross Left_bar_bleue27/27Appartement de Cross Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Appartement de Cross Left_bar_bleue64/64Appartement de Cross Empty_bar_bleue  (64/64)

Appartement de Cross Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross   Appartement de Cross Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:58

Cross entra dans son appartement, quitta ses affaires et parti prendre une douche. Il pansa ensuite les entailles faites durant l'entrainement avec kyilyiendril.
Il alluma la télévision, mais ne voyant que des séries sans intérêt, il partit se coucher avec un livre, allumant la chaîne hi-fi se trouvant dans sa chambre, afin de récupérer de sa dure journée.


*I faut que je me repose car demain et les autres jours de la semaine avant la prochaine rencontre avec kyilyiendril-senseï, il va falloir que je me surpasse durant mon entraînement personnel afin de mieux maîtriser mon chakra et la technique du kawarimi, car pour l'instant, je consomme trop de chakra durant ma technique et je ne suis pas assez rapide.*

Cross s'endormit, un livre sur la maîtrise du chakra à la main, une douce mélodie le berçant.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Cross Left_bar_bleue27/27Appartement de Cross Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Appartement de Cross Left_bar_bleue64/64Appartement de Cross Empty_bar_bleue  (64/64)

Appartement de Cross Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross   Appartement de Cross Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:25

Après le dur entrainement qu'il avait vécu durant la journée, il fallait qu'il mange pour reprendre des forces. Il posa les armes que lui avaient prêté kyilyiendril sur la table du slon et mangea rapidemment quelques restes qui trainaient dans le réfrigérateur.

*Je crois que je ne vais pas trainés très longtemps ici, je vais vite manger et partir me coucher.*

Après avoir nettoyé la table, il partit directement se coucher. Il se détendit en écoutant un peu de musique puis décidé d'éteindre sa chaine-hifi afin de ne pas s'endormir avec. Il tomba dans un profond sommeil dont il ne sortit qu'aux alentours de 11h00 le lendemain.

Baille, "Ca fait du bien"
*je pense que je vais rester au village aujourd'hui, je ne commencerais mon entrainement que demain.*

Il prit son petit déjeuner qui faisait office de déjeuner à cette heure là devant la télévision dans le salon puis s'habilla et partit faire un tour en ville.

Après avoir visiter quelques boutiques et avoir repérer la bibiothèque du village. Il rentra et se remit devent la télévision. Il avait bien récupérer et commencerait donc l'entrainement le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Cross Left_bar_bleue27/27Appartement de Cross Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Appartement de Cross Left_bar_bleue64/64Appartement de Cross Empty_bar_bleue  (64/64)

Appartement de Cross Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross   Appartement de Cross Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:16

Cross fut réveillé par un bruit à la porte, il se leva prestement de son lit pour aller ouvrir mais vit en sortant de sa chambre un clone de kyilyendril venu le chercher. Il comprit alors que quelque chose ne tournait pas rond, il avait du se passer quelque chose. Il était vrai que depuiq qu'il avait comencé son entrainement, il s'était complètement déconnecté de la vie et des aléas quotidiens comme les ragots qui circulent normalement en ville.

Après s'être rapidemment habillé, le clone de kyilyiendril l'emmena au point de rendez-vous.

Arrow fontaine principale
Revenir en haut Aller en bas
Cross Inkuu
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Cross Inkuu


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Iwa y avoir du sport
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Cross Left_bar_bleue27/27Appartement de Cross Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Appartement de Cross Left_bar_bleue64/64Appartement de Cross Empty_bar_bleue  (64/64)

Appartement de Cross Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross   Appartement de Cross Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:31

Cross rentra chez lui, prenant une rapide douche, il partit se coucher sans même manger, tellement il avait été éprouver par sa journée. Il sombra dans les bras de morphée, dont un réveil matin le tira assez brutalement, le soleil n'était pas encore lévé, la lune étant encore très présente dans le ciel, Cross se secoua, fit une rapide toilette, et partit courir un ou deux kilomètres, afin de se mettre en jambe pour l'examin qu'il allait passer.
Il rentra, suant mais tous à fait réveiller par la fraicheur mordante, qui lui avait brûler la gorge durant sa petite course matinale. Il prit une rapide douche, voyant que le jour ne tarderait pas à montrer le bout de son nez.
Sur le chemin, il prit un rapide petit déjeuner, pas trop lourd, pour ne pas être surcharger, mais suffisamment consistant pour ne pas avoir de creux durant la matinée.
Il remémora toutes les techniques, en allant à l'académie, et voyant qu'il lui restait un petit peu de temps, s'exerca à chacune des techniques. Il arriva donc à l'académie, l'aube pointant à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Kyilyiendril Anatsumyiano
Vagabond
Vagabond
Kyilyiendril Anatsumyiano


Nombre de messages : 662
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Appartement de Cross Left_bar_bleue12/69Appartement de Cross Empty_bar_bleue  (12/69)
PC:
Appartement de Cross Left_bar_bleue10/187Appartement de Cross Empty_bar_bleue  (10/187)

Appartement de Cross Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross   Appartement de Cross Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:17

Lettre de Kikiwa a écrit:

Bravo pour ton passage genin !

Tu fais officielement parti de l'équipe 17. Je te présenterais les autres membres en temps voulu. Maintenant, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Rendez-vous demain à l'aube au lac des roches. Soit prêt à tout.

A demain
Kyilyiendril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/melu/in.php?ID=598
Contenu sponsorisé





Appartement de Cross Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cross   Appartement de Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Final (Cross > Genin)
» Appartement d'Okri
» Mission de rang D pour Cross : nettoyage des toilettes.
» [Habitation] Appartement d'Asei Yukou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser