Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue15/15[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue15/15[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (15/15)

[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:17

Mitsu avait réussi à maîtriser quelques fois son Henge No Jutsu avant les autres, c'était sûrement dû à son assez bon niveau en Genjutsu. Mais elle savait que tout n'était pas fini, pas du tout même. Elle avait réussi juste à se transformer en chien noir... Maintenant Mitsu voulait continuer son entraînement ailleurs qu'à l'Académie, surtout en attendant le retour de sa Sensei.

*Mmmmh... Ca peut le faire ici...*

Il y avait des dunes un peu partout, on pouvait aperçevoir plus loin le village, elle ne s'était donc pas trop éloignée. Par contre, Mitsu n'avait aucune idée d'où se trouvaient les trois autres membres de son groupe.

*Bon... Je vais essayer de me transformer en quoi maintenant... ?*

Mitsu se mit à observer tout autour d'elle en remarquant une simple pierre, d'un peu près la taille de son buste. Elle l'observa attentivement puis exécutait son Jutsu.

buffle chevre tigre serpent

"Henge No Jutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue21/21[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue55/70[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:38

Kuri était dans le désert. Il courait pour se decompresser. Il lui fallait un peu d'air . Le cours de Karynn avait été long et fatiguant pour son chakra, il se sentait presque vidé interieurement, heuresement qu'il était fort physiquement. Il courait dans le désert, en se demandant ce qu'était en train de faire les autres. Il esperait revoir Atria et continuer de s'entraîner avec elle mais il voulait revoir Mitsu pour essayer de la comprendre, il s'en voulait un peu d'avoir été froid avec elle.

Il tourna la tête à gauche et à droite lorsqu'il vit une jeune fille sur sa gauche. Celle-ci ressenblait étrangement à Mitsu

" Ohé Mitsu"

Pas de réponse, peut-être était ce quelqu'un d'autre, il décida quand même d'aller voir. Il couru dans la direction de la personne qu'il voyait lorsque soudain il ne la vit plus.

* Un mirage ? C'est pas possible, je croyais être habitué a ce genre de situation*

Kuri haussa les épaules et arrivait sur le lieu où il avait vu quelqu'un quelque temps auparavent. Il regarda autour de li et ne vis personne.

" Ohé Y a quelqu'un ?? "

Pas de réponse . Kuri décida de s'assoir et de faire une pause...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue15/15[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue15/15[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (15/15)

[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:53

Mitsu avait entendu quelqu'un l'appeller, elle avait reconnue la voix de Kuri mais elle était déjà en train d'exécuter son Jutsu. Ce qui fait qu'elle n'était qu'une grosse pierre pas très loin de lui. Il semblait croire à un mirage. C'est alors que Mitsu reprit son apparence normale à côté de lui, elle se retrouva debout.

*Mmmh... Que-ce qu'il me veut... ?*

Elle l'observa attentivement de plus près sans pour autant le lui faire remarquer, peut-être qu'il pourrait être un bon entraînement en apparence pour son Henge No Jutsu. Mitsu essayait de "mémoriser" son apparence le plus possible en attendant qu'il réagisse. Pour le réveiller un peu, elle prononça un mot toujours avec son habituelle voix neutre.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue21/21[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue55/70[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:21

« Salut »

Kuri relevait la tête et vit Mitsu en train de lui parler. Kuri se frotta les yeux et se pinça pour savoir s’il rêvait ou pas. Il senti une douleur dans son bras, cela lui rappelait qu’il était dans la réalité. Il se rappela soudain du ton que Mitsu avait employé avec lui, un ton sec froid et distant. Kuri commença à être habitué à ce ton et se disait qu’il valait mieux laisser faire Mitsu que de prendre l’initiative. Néanmoins il allait quand même se justifier sur pourquoi il était là,

« Salut Mitsu, désolé de te déranger mais je passais dans le coin pour m’entrainer et comme je t’avais vu, je voulais savoir si tu voulais t’entrainer à moi si cela ne te gène pas bien sur »

Kuri attendait la réponse de Mitsu, il faisait chaud au soleil et il sentait la sueur se mêler avec le sable dans ces cheveux, il secoua la tète et passa la main dans ces cheveux et se les ébouriffa pour chasser le sable de ces cheveux. Il se rappela soudain de la performance de Mitsu et qu’il ne lui avait rien dit …

« Au fait félicitations pour ton Henge »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue15/15[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue15/15[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (15/15)

[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:55

« Salut Mitsu, désolé de te déranger mais je passais dans le coin pour m’entrainer et comme je t’avais vu, je voulais savoir si tu voulais t’entrainer à moi si cela ne te gène pas bien sur »

"Non non, ça me gêne pas, tu fais ce que tu veux..."


Mitsu trouvait ça un peu bizarre le contact avec les autres, mais bon, elle savait que tôt ou tard elle aurait dû s'habituer à ça, à présent elle n'allait avoir que ça au cours de sa vie, fuir, c'était définitivement fini... Enfin c'est ce qu'elle se disait en tout cas. Après un petit moment de silence, Kuri repris la parole :

« Au fait félicitations pour ton Henge »

"Merci. C'est pas très difficile quand tu es bien concentré."


Mitsu continuait d'observer discrètement les faits et gestes de Kuri pour qu'elle puisse aussi "copier" ses habitudes et ainsi lui ressembler encore plus.


"Henge No Jutsu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue21/21[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue55/70[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:21

Kuri regardait Mitsu qui venait de faire un Henge en prenant son apparence. Kuri souriait en regardant Mitsu transformé en lui. Il se mit à tourner autour d’elle en souriant, celle-ci maitrisait vraiment le Henge.

« Waouh c’est vraiment ressemblant ! »

Kuri était admiratif devant Mitsu et commença à observer son reflet, certes il était identique point pour point avec ce qu’il voyait, mais il se demandait si sa blessure à l’épaule que Mitsu à l’épaule était reproduite, il n’allait pas demander à Mitsu de lui montrer son épaule par pure humilité et pure pudeur. Kuri sortit une gourde et bua, il avait prévu le coup depuis son dernier entrainement avec Atria et Fitz, il en proposa à Mitsu et s’assaya sur le sol avant de prendre la parole.

« C’est vraiment impressionnant ce que tu fais Mitsu, mais quand on s’entraine ne faudrait t’il pas mieux que l’on s’entraine sur nos points faibles ? »

Kuri regardait Mitsu, son point faible à lui c’était le genjutsu, il observa attentivement son reflet en se demandant que sont les points faibles de cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue34/42[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue81/83[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (81/83)

[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:32

Atria, toujours en quête de nouveau endroit pour s'entrainer, passa par les dunes. Sur son chemin elle vit deux jeune gens au loin. Se demandant qui cela pouvait être elle alla voir. Arrivé presque à leur hauteur, elle vit distinctement Kuri, mais l'autre personne était de dos et ne vit pas son visage de suite.

"Bonjour Kuri! Sa va?" Dit elle d'un ton doux et rassurant

Atria passa de l'autre côté de Kuri et alla voir le jeune homme qui se trouvait avec. Elle le regarda en deux fois, alternant entre Mitsu et Kuri.

"Mais ... Tu m'avais pas dis que tu avais un frère jumeaux?!"

La jeune Washiga tourna autour de ce drôle d'individu, regardant chaque trait, cherchant un point distinctif entre eux, mais c'était peine perdu, elle n'arriva pas à distinguer le vrai du faux.

*Déjà un Kuri c'est pas mal, surtout en Taïjustsu, mais alors deux ... j'abandonne ...*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue30/33[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue105/129[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30

Fitz, se promenant dans le désert, à la recherche d'un endroit tranquille, remarqua Atria, qui marchait vers une dune. Il la suivit, et remarqua au loin plusieurs personnes. Il reconnu Kuri, mais pas les autres. Tout en suivant tranquillement Atria. quand il arriva à porter, il vit le deuxiéme personne, et souria en la reconnaissant.

*Intérressant, voici donc un deuxiéme Kuri...sois un utilisateur du Henge, soit Kuri connait le Bushin...*

Fitz entendit les parole d'Atria et souria à sa remarque sur le fréré jumeaux. Il arriva avec eux au moment ou Kuri aller répondre et les salua.

"Hello tout le monde" dit-il en souriant, puis il répondit à la place de Kuri.

" Je ne pense pas que se soit le jumeau de Kuri, mais plutôt un utilisateur du Henge, ou alors, toi Kuri, qui a appris le Bushin, Ai-je raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue21/21[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue55/70[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:49

Kuri regardait Atria arriver, il se sentait moins seul d’un coup, il sourit à celle –ci et souriait lorsqu’il entendit sa phrase. Avant de pouvoir répondre Fitz était arrivé

" Je ne pense pas que se soit le jumeau de Kuri, mais plutôt un utilisateur du Henge, ou alors, toi Kuri, qui a appris le Bushin, Ai-je raison?"

« Non, je n’ai pas de frère jumeau, c’est juste Mitsu qui a utilisé un Henge »

Il se dirigea vers Atria et lui fit la bise, il salua Fitz de la main puis revient vers Mitsu qui avait repris son apparence normale.

« Comment ça va Atria depuis le temps ? Ta mère va bien ? De mon côté ca peut aller merci »

Cela faisait déjà quelque temps que Kuri n’avait pas vu Atria. Il s’inquiétait pour sa santé depuis qu’elle lui avait dit qu’elle était amnésique. Il avait peur qu’il lui arrive quelque chose de grave, voire qu’elle ne se rappelle plus de lui. Kuri soupirait, il ne devait pas penser à ses choses tristes et profiter à fond de la vie. Kuri s’étira, remit son bandana sur sa tête et s’adressa aux deux filles et à Fitz.

« Maintenant que l’on est quatre on peut commencer un vrai entrainement non ? Vous voulez vous entrainez sur quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue34/42[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue81/83[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (81/83)

[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:43

Atria se retourna entendant que Fitz venait d'arriver ou plutôt de la suivre, et donna une explication assez bonne sur le faite qu'il y avait deux Kuri. Celui-ci confirma et avoua que ce n'était que Mitsu qui s'entrainait au Henge. Atria se mit à sourire en repenssant à ce qu'elle venait de dire. Mitsu venait de reprendre sa forme d'origine et le vrai Kuri demanda à la jeune Washiga de ses nouvelles. Il était vrai que ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas revu, mais même Fitz ne lui demendait jamais ce genre de chose.

" Et bien sa va très bien et ma mère aussi merci !"

Le jeune Usaina voulait s'entrainer, mais pas tout seul et proposa que l'on donne des idées d'exercices.

"Je pense que je vais plutôt m'exercer sur le henge parce que je n'avais pas tellement réussit en cours, donc il faut que je m'améliore. Et toi, Fitz tu contais faire quoi?"

Atria voulait surtout se perfectionner dans ses point faibles, le genjutsu et le taïjutsu. Elle préféré faire le henge qu'elle venait d'apprendre en cours, sa serai plus facile pour elle.

Arrow [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue30/33[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue105/129[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (105/129)

[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:41

"Je pense que je vais plutôt m'exercer sur le henge parce que je n'avais pas tellement réussit en cours, donc il faut que je m'améliore. Et toi, Fitz tu contais faire quoi?"

Fitz réfléchis quelques instants, tout en pensant à ses capacités. Atrai avait raison, il devait s'entrainer pour combler ses lacunes, qui éatient évidente en genjutsu et en taijutsu, mais sa force et sa vitesse étaient aussi des lacunes.

"Hum moi ? ba je pencherai pour un entrainement physique, et de quoi améliorer mon genjutsu. Heuresement que j'ai pas de livre avec moi, cette fois ci" Dit-il tout en souriant à Kuri. Leur dernier entrainement avait été ravageur avec un livre emprunté à la bibliothéque de l'académie.

Il se tourna vers Mitsu et Kuri, puis leur demanda " Et vous deux, quel capacité voudriez vous augmenter ? je propose que tout le monde donne ses idées, et on coisira les plus demandé, personne n'a d'objection ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuri Usaina
Genin de Suna
Genin de Suna
Kuri Usaina


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue21/21[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue55/70[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (55/70)

[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:49

"Hum moi ? ba je pencherai pour un entrainement physique, et de quoi améliorer mon genjutsu. Heuresement que j'ai pas de livre avec moi, cette fois ci"" Et vous deux, quel capacité voudriez vous augmenter ? je propose que tout le monde donne ses idées, et on coisira les plus demandé, personne n'a d'objection ?"

Kuri regardait Fitz en souriant lui s’en fichait de l’exercice qu’il allait faire du moment qu’il travaillait

« Je me contenterai de suivre la majorité sur ce coup là du moment que l’on s’entraine tous me va »

Kuri s’assayait sur le sol attendant leur avis.


[hrp : désolé du post court, mais comme je post pas avant samedi c’est pour faire avancer le post]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Raito
étudiant(e) de Suna
Mitsu Raito


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue15/15[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Left_bar_bleue15/15[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty_bar_bleue  (15/15)

[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:35

"Mmmh... Comme Kuri me l'a bien fait comprendre avant que vous n'arriviez, c'est bien mieux de travailler sur ses points faibles pour les améliorer... Personnellement je suis assez nulle en Taijutsu donc je pencherai plus par là..."

Mitsu s'en fichait un peu en fait, tant qu'elle ne restait pas là sans rien faire avec eux. Bien sûr elle aimait rester sans rien faire à contempler le ciel et l'horizon, mais seulement quand il n'y avait personne avec elle. Mitsu n'avait pas l'habitude d'avoir "un petit monde" avec qui s'entraîner, d'habitude elle le faisait seule... Une nouvelle expérience pour elle.


*J'espère au moins que c'est pas ennuyeux ni désavantageant de travailler en équipe... Enfin on verra !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes   [Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Mitsu Fitz Kuri et Atria] Les dunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Washiga Atria et Kosama fitz
» Dune d'Or : Combat Kitie/Atria VS Fitz/Kunsen
» [Entrainement Karynn Kuri] Des rochers et du sable....
» [Entrainement Atria Washiga] le rocher au milieu du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser