Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [entrainement] le marais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue18/18[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue13/27[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (13/27)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:12

Aprés une bonne nuit de sommeil, Ishida c'était levé tôt le matin, car la Mizukage lui avait donné rendez vous au marais, et aprés s'étre lavé, frotté et habillé comme la veille, mais cette fois le bandeau de génin autour de son cou. Il n'était pas fatigué, car il avait bien dormis, d'un sommeil accompagné de réves heureux. Ses parents avaient étaient heureux d'apprendre qu'il était passé génin si rapidement, et l'avaient félicité, eux d'habitude si peu bavards.

Il arriva donc au marais rapidement, pressé de terminer sa formation avec la Mizukage, et d'en apprendre plus sur le ninjutsu.

* Le marais... mais c'est vague ça comme indication le marais... et quel con moi je lui est même pas demandé ou précisément...*

Il avança donc un peu au hasard, appelant parfois la Mizukage tout en s'enfonçant dans le lieu de plus en plus humide.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue300/300[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue854/905[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (854/905)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:51

Chinizu se baladait alors dans les marais quand elle reconnue la voix de son élève qui criait… Elle s’approchait de lui et d’un saut en hauteur arrivait juste devant lui…

« Bonjour Ishida… Ben je vois que tu as bien marché ce matin… Je considère alors que tu es chaud… Je vais te présenter quelqu’un que tu dois déjà connaitre d’ailleur… »

Elle se tournait…

« Myaki… Venez je vous en pris… »

Une jeune femme descendait des arbres, et s’avançait vers Ishida… Chinizu se retournait vers le jeune garçon…

« Elle sera ton professeur particulier ! Aller ! Je vous laisse j’ai du boulot, bon entrainement… Et Myaki, n’hésitez pas à le pousser loin… »

Chinizu disparaissait, et la jeune femme s’approchait du garçon…

[entrainement] le marais CG_Girl_49_by_iDNAR

Myaki Hiruda


« Très bien, tu m’as peut être déjà vu lors des réunions de famille… Je suis Myaki Hiruda, une de tes cousines éloignées… Jounin de Kiri… Je suis la pour t’apprendre à maitriser tes sangsues… et surtout t’apprendre à les rendre dangereuse. Pour commencer, je vais t’expliquer la base du ninjutsu d’absorbation. Tes sangsues sont des êtres vivants inoffensifs. Pour qu’elles deviennent dangereuses, il faut leurs apprendre à aspirer le sang, leur apprendre à aspirer le chakra, les aider à développer des poisons etc…etc… vois-tu ? Une sangsue qui a été formée à aspirer le chakra le fera toute sa vie… Tu ne pourras pas lui apprendre autre chose… Alors il faut être précis ! »

Elle s’approchait d’Ishida et déposait une de ses sangsues sur l’épaule du garçon. La bestiole montait sur ses vêtements et se posait sur son coup. Puis elle commençait à aspirer son sang peu à peu… se gonflant doucement… Myaki la reprenait presque directement…

« L’Apprentissage se fait par ton propre chakra, et par une communication parfaite avec l’animal… Tu dois leur fournir tes connaissances dans ton chakra, et les nourrir de tes idées… Elles sont toi, tu es elles… Essaye de leur donner ca… »
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue18/18[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue13/27[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (13/27)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:36

Alors qu'Ishida continuait de fouiller dans les marais, l'objet de sa recherche arriva devant lui d'un bon. La Mizukage avait entendu son appel et était donc arrivée pour lui répondre. A la grande surprise du jeune Ishida, la mizukage appela quelqu'un d'autre, une superbe jeune femme, dont le visage n'était pas innocent au jeune homme. Il chercha longuement dans ses souenirs, mais avant qu'il ne trouve, elle lui répondit comme si elle avait lut dans ses pensées.

" Très bien, tu m’as peut être déjà vu lors des réunions de famille… Je suis Myaki Hiruda, une de tes cousines éloignées… Jounin de Kiri…"

*Maintenant je me souviens... bon sang qu'elle est belle... c'est dans de pareille moments que j'aimerais faire partie d'une autre famille...*

Ishida sentit le rouge lui monter aux joue, chose qui ne lui était encore jamais arrivé, et il lutta pour le refouler. Puis, il baissa la téte et écouta l'explication de sa cousine tout en regardant le sol. Elle allait donc lui apprendre à maitriser ses sangsues, et à en faire de puissantes armes. Il parvenait à oublier un peu que la magnifique jeune femme qui attirait son regard était de sa famille grâce à ce qu'elle lui enseignait. Il fallait apprendre aux sangsues à aspirer le chakra ou le sang, ainsi que d'autre discipline toutes aussi variées.

*et ba... je savais pas que les sangsues pouvaient faire de telle choses...*

Puis, la jeune femme approcha, et le mal d'Ishida reprit de plus belle. Il serra les poing pour se controller, et releva finalement la téte. Il se concentra sur l'enseignement plutôt que sur sa cousine, et il réussit plus ou moins bien à garder le controle de son corps. Tout en parlant, Myaki déposa une sangsues sur le corps du jeune homme, et celui ci la sentit grimper le long de son cou. Il calma ses propres camarade collantes, qui commençaient à s'agiter à l'aproche cette étrangére qui violait leur terrain de vie. Il sentit la sangsues commencer à pomper son sang, et sa cousine la reprit presque aussitôt.

« L’Apprentissage se fait par ton propre chakra, et par une communication parfaite avec l’animal… Tu dois leur fournir tes connaissances dans ton chakra, et les nourrir de tes idées… Elles sont toi, tu es elles… Essaye de leur donner ca… »

* Je dois fusionner avec elles en faites... ok. Bon ba je vais essayer de suite alors*

Et Ishida, afin d'être plus à l'aise, s'assit sur une souche d'arbre assez grande et sur laquelle une bonne dizaines de personnes pouvaient monter debout. De la, il ferma les yeux afin de pouvoir communiquer plus facilement avec ses sangsues. Il malaxa son chakra, et le diffusa lentement vers ses sangsues, mais tout en le malaxant, il y "ajouta", le seul mot qu'il trouvait approprié à ce qu'il faisait, ses pensées, ses envies, ses angoisses, tout ce qui faisait de lui ce qu'il était.

*Hum... si je perd mes sangsues, je les retrouverais sur chaque jolie femme qui m'est passé à côté*
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Reisen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue90/90[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue600/600[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (600/600)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:33

[entrainement] le marais CG_Girl_49_by_iDNAR


La jeune femme venait s’asseoir à coté d’Ishida. Elle posait sa main dans le dos du jeune garçon, malaxant aussi son chakra pour analyser les sangsues. Elle posait de ses propres petites bêtes sur Ishida pour que leurs sangsues se rencontre et qu’elle puisse en savoir plus. Le chakra du garçon était encore bien trop incertain, sa façon d’imprégnés ses sangsues était encore trop timide. Il lui fallait leur donner l’enseignement à travers son énergie.

« Détend toi… Donne-leur de toi à travers ce chakra. Ces sangsues ne sont pas sur ton corps pour rien ! Elles sont attirées par toi, par chaque molécule qui forme ton être. Communique leurs tes ordres et ton enseignement. Aide-les à comprendre comment faire… C’est lorsqu’elles sentiront ton envi qu’elles trouveront un moyen de te servir et apprendront toute seule à absorber le sang des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue18/18[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue13/27[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (13/27)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:12

Ishida était tellement concentré qu'il ne vit ni ne sentit sa cousine approcher puis s'assoir à ses côtés. Il s'en rendit compte une fois que celle ci posa la main sur son dos, et il sentit un petit frisson le parcourir. Il préféra ne pas la regarder et la laisser faire, sentant bien que le rouge lui montait au joue, il baissa un peu plus la téte. Il devait se concentrer, et ne pas penser à de telles choses, surtout pas avec un membre de sa propre famille. Puis, il sentit le chakra qu'elle envoyait vers lui à travers sa main, et sentit son malaise s'aggraver. Il recommença donc à malaxer son propre chakra, tout en écoutant les explications de sa cousine.

« Détend toi… Donne-leur de toi à travers ce chakra. Ces sangsues ne sont pas sur ton corps pour rien ! Elles sont attirées par toi, par chaque molécule qui forme ton être. Communique leurs tes ordres et ton enseignement. Aide-les à comprendre comment faire… C’est lorsqu’elles sentiront ton envi qu’elles trouveront un moyen de te servir et apprendront toute seule à absorber le sang des autres. »

Il suivit donc ses conseils, laissant ses propres sangsues aller vers celle que sa cousine avait déposé sur lui, afin de faire entrer les deux types de sangues en contact, et il se détendit. Il sentit ses muscles raidit, et se laissa aller. Il alla même jusqu'à s'allonger sur la grande souche et ferma les yeux. Il laissa son esprit planer sur ses envies, ses besoin, son être, mais était enfermé la dedans, seul avec les sangsues qui, depuis toujours étaient à ses côtés, plus que des camarade, plus que de la famille, elles étaient une partie de lui. En savoir une malade ou même perud suffisait à l'inquieter. Des gens normal auraient trouvé sa étrange, mais pour lui c'était plus que naturel. Il laissa donc son chakra s'imprégnier petit à petit de tout cela, mais aussi de ce qu'il voulait pour les sangsues, leur apprendres à devenir de puissante alliées, leur apprendre à aspirer du sang, ou à le purifier, voir même à l'empoisoner. Il n'avait plus concsience du temps, mais il allait à son rythme.

*Tout vient à point à qui sait attendre... même vous mes petites sangsues vous arriverai un jour ou l'autre à m'aider, à me supporter...*

Puis, sentant que son chakra commençait à être assez bien imprégnié, il commença doucement à le rafermir. Il ne devait pas montrer d'hésitation à ses sangsues, ou celles ci hésiteraient aussi, et l'hésitation peut trop souvent mener à la mort. Une fois déterminé et prét, son esprit vide de tout autre pensée que ce qu'il devait faire et apprendre à ses sangsues, il ne remarqua même pas que son malaise avait disparus, et il fit affluer son chakra vers chacune des sansgsues se déplaçant sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Reisen
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Reisen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue90/90[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue600/600[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (600/600)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:06

[entrainement] le marais CG_Girl_49_by_iDNAR


Le chakra circulait très bien dans les sangsues du garçon, et Miyuki pouvait le sentir facilement tant elle avait l’habitude d’utiliser cette méthode. Ishida semblait vouloir réussir cette épreuve, pour pouvoir enfin commencer un entrainement bien plus compliqué. La voie des Hiruda n’était tout de même pas facile à suivre. On pouvait la comparer à un tout petit chemin sombre et tortueux traversant des marais aux odeurs de sang… Miyuki s’approchait une nouvelle fois de l’élève, mais cette fois-ci, pour tester son entrainement.

« Dépose une de tes sangsues sur moi, et ordonne lui d’aspirer mon sang… »

La méthode pouvait paraitre un peu brut, mais c’était le seul moyen d’être sur qu’il avait réussit. De plus, la jeune femme ne mourrait pas d’une simple et petite sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue18/18[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue13/27[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (13/27)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:45

Lorsque Ishida rouvrit les yeux, il se redressa et regarda Miyuki, afin de savoir s'il avait réussit ou échoué. Il espera entendre une réponse positive, mais lorsque sa cousine parla, il ouvrit la bouche pour répondre, pris par surprise, puis la referma. Une seul sangsue ne pourrait pas être mortelle. Elle s'approcha donc une nouvelle fois d'Ishida, qui chercha des yeux un endroit ou posé la sangsue. Il déglutit brillament et décida de la poser sur une de ses épaules nues.

*c'est le moment de vérité...*

Puis, avec des geste extrémement maladroit, il approcha la main de l'épaule de sa cousine et la posa deçu, le temps que la sangsue arrive. Une nouvelle fois on put l'entendre avaler. Il venait à peine de poser sa main que le rouge lui monta aux joues. A son grand soulagement, la sangsue arriva rapidement, comme si elle avait ressenti le malaise de son camarade.

*Aller petite aspire donc le sang.*

Il se concentra, et envoya le message à sa petite béte, en espérant qu'elle comprenne et surtout qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue300/300[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue854/905[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (854/905)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

[entrainement] le marais CG_Girl_49_by_iDNAR



Le sang de la jeune fille suintait sur sa peau, aspiré par la sangsue du jeune garcon. Ishida avait compris le système, il ne lui manquait qu’un peu d’entrainement pour réussir à utiliser plusn facilement ses sangsues.

« Très bien tu as compris… Tu sais, en plus d’être une arme, tes sangsues peuvent être un moyen d’obtenir des informations. Ces bestioles ont de grandes capacités… Par exemple, je peux te dire qu’a 100 mètres derrière moi, il y’a une fourmilière… Une de mes sangsues a senti sa présence. Essaye de poser une des tiennes a terre, et de la guider par la parole pour qu’elle se rende jusqu’à moi… C’est déjà un exercice qui te familiariseras avec la compréhension et là communication de tes amis sangsues… »


[Tu peux utiliser les Hirudo Seryoku, +1 Nin]
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue18/18[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue13/27[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (13/27)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:16

Ishida vit la petite sangsue aspirer le sang de sa cousine, il sentit la fierté l'envahir. Il avait réussis. Il reprit donc sa sangsue, et écouat les explications et renseignement de Miyuki. Les sangsue pouvaient aussi servir de radar... chose trés utiles dans les mileux luxuriants et autre endroit plein de cachette. Il devait donc apprendre à leur indiquer des lieux où se rendre, même s'il arrivé déjà à les orienter plus ou moins, mais de l'entrainement ne pouvait pas faire de mal. Il déposa donc la sangsue qui venait d'aspirer un peu de sang à Miyuki et il la déposa sur la souche, assez loin de sa cible.

*Alors, je dois la guider. bon... j'ai plus ou moin l'habitude, mais je dois pas faire ça aproximativement.*

"Aller petite, viens, avance vers moi, suis ma voix, voila c'est bien. Je vais t'indiquer ta destinantion et tu va t'y rendre. Alors avance le plus droit posible, et arriver au borde de la souche, juste à côté de moi, tourne gauche, la tu devrait trouver euh... Miyuki. Tu doit te rendre jusqu'à elle d'accords ? tu peut le faire, j'ai confiance en toi, aller va."

Il remarqua que c'était la premiére fois qu'il ouvrait la bouche devant sa cousine, mais n'y fit pas attention. IL avait parlé d'une voie attentioné à sa sangsue, et avait toute confiance en elle. Il attendit qu'elle retrouve son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue300/300[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue854/905[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (854/905)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:15

[entrainement] le marais CG_Girl_49_by_iDNAR



La sangsue bougeait, tentant de comprendre ce que lui disait Ishida. Même si elle faisait un gros effort, elle se perdait rapidement dans les petites herbes qui avaient l’allure d’arbres géants pour elle. Miyuki regardait le garçon parler à sa bestiole, affligée par ses difficultés, puis elle s’approchait de lui pour l’aider.

« Diffuse ton chakra autour de toi et près d’elle pour le parler et lui indiquer ses mouvements. Tu es lié à elle par le chakra, n’oublie pas ca ! Aller continu et essaye d’être plus précis jeune garçon ! »

Miyuki était de plus en plus sympathique avec son élève. Elle le cernait de plus en plus et se détendait maintenant. Les prochains courts seraient de plus en plus agréables pour les deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue18/18[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue13/27[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (13/27)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:55

La sangsue se perdit dans les broussaille, et Miyuki intervint, donnant une fois des plus des conseil à Ishida, qui comme à chaque fois écoutait attentivement, comme s'il buvait les paroles de sa cousine, source de sagesse et de conseils avisés. Ishida devait se servir de son chakra comme d'un chemin, ou plus exactement d'un GPS (xD) afin de pouvoir indiquer son emplacement à la sangsue, mais aussi ses alentours, et les endroit ou elle devait arriver. Il se concentra donc une fois de plus et recommença à malaxer son chakra, puis en expulsa de petite quantité tout autour de lui, puis de plus en plus loin, jusqu'à parvenir à la sangsue, et à partir de là, il en diffusa autour de la petit béte, puis recommença à parler tout en continuant de diffuser du chakra, dans lequel il concentrait un itinérraire pour la petit béte.

"Sert toi de mon chakra, absorbe le pour trouver ta route, le chakra est la pour ça, il t'indique le chemin à suivre."

Il prononça ses paroles, qu'il appuya grâce à son chakra, afin qu'elle comprenne, et qu'elle agisse selon ses demandes, et toujours concentré, il continua de répandre son chakra pour ne pas laisser la petite béte sans chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue300/300[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue854/905[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (854/905)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:11

[entrainement] le marais CG_Girl_49_by_iDNAR



La petite sangsue avançait beaucoup plus vite, et semblait trouver un chemin assez simple pour se rendre jusque la professeur. Celle-ci l’attrapait dans les mains, puis la posait avec ces propres bestioles, peut être simplement pour qu’elle fasse connaissance. Puis elle s’approchait d’Ishida, l’air songeur, réfléchissant à ce qu’elle pourrait lui apprendre.

« Nous allons abandonner l’apprentissage avec les sangsues pour l’instant, et nous concentrer sur une autre technique qu’il te faudra rapidement maitriser : Le Suimen »

Elle s’approchait du petit point d’eau qui se trouvait à coté de sa position. Comme dans la plupart des endroits de Kiri, on trouvait de petits lacs marécageux qui étaient souvent superficiels. Les anciens Mizukage les avait fait construire, avec un system de canalisation complexe, pour alimenter les marais en eau et leur permettre d’utiliser des Ninjutsu Suiton lors des attaques et autres invasions. La jeune femme posait son pied sur l’eau, et marchait tranquillement dessus, regardant son élève.

« Pour réussir, tu fait comme pour le Kinobori, tu concentre ton chakra sous ton pied, puis tu équilibre par rapport au mouvement de l’eau ! Aller viens essayer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue18/18[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue13/27[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (13/27)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:29

Cette fois ci, la sangsue trouva rapidement le chemin de Miyuki, et la jeune femme attrapa la sangsue et la mit avec les siennes, puis elle se retourna vers Ishida et lui donna le nom de la prochaine technique qu'il devrait apprendre, qui n'était plus en rapport avec l'apprentissage des sangsues, mais qui faisait toujours partie du nunjutsu, ce qui convenait au jeune homme. Il regarda donc sa cousine se diriger vers l'eau... avant de marcher dessus.

*c'est impossible de marcher sur l'eau ! comment elle peu faire ?!*

"Que... le Kinobori ? la Mizukage ne me l'a pas appris, même si je connais le principe, selon lequel il faut utiliser le chakra pour adhérer à une surface, mais je ne l'ai jamais pratiqué... enfin bon je vais essayer quand même."

Et, il se leva de la souche puis approcha de l'eau, ou il commença à malaxer son chakra, et à le déplacer vers ses pieds. Il le concentra sur toute la surface, et l'équilibra, pour ne pas finir noyer d'une jambes et trempé de l'autre, ce qui serait peu agréable, puis il avança et libéra le chakra vers l'eau, et posa les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue300/300[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[entrainement] le marais Left_bar_bleue854/905[entrainement] le marais Empty_bar_bleue  (854/905)

[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:11

[entrainement] le marais CG_Girl_49_by_iDNAR



La jeune femme réagissait tout de suite…

« Très bien, nous allons donc t’apprendre le Kinobori avant toute chose ! »

S’approchant de l’arbre le plus près d’elle, elle marchait le long du tronc jusqu’à arriver vers une première branche. Puis elle descendait simplement.

« Alors, il faut concentrer ton chakra dans tes deux pieds, il faut un équilibre parfait pour que cela marche… Allez essaye maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement] le marais Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] le marais   [entrainement] le marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement] le marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Les marais salants
» Le marais bleu
» Les marais brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser