Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les portes de Konoha.

Aller en bas 
+8
Kogane
Gari
Yoh Hatake
Tokimaru Kando
Miyazaki
Slyfer Yakushi
Hibiki Tokaï
Ryu Takaï
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue111/120Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue498/515Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (498/515)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:46

Les portes se refermaient, Kirei voulait maintenant se proteger avec les citoyens de Konoha passant par là. Alors elle courut.
Mais, son mur tint beaucoup moins longtemps que prévu et le jet de flammes percuta de dos la jeune chuunin.
Elle fut projeté en plein sur une porte qui se refermait, la heurta violament, et s'écroula sur le dos.

Les portes se refermèrent alors.


Le chuunin : Hi Bunshin !

Kirei leva la tête et vit trois formes apparaîtres dans les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue0/48Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue42/42Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:30

Le dos de Kirei était très légèrement ... endomagé.
Ses capacités de déplacement se limitaient donc désormais au strict minimum.
Comme d'habitude elle avait agi sans éfléchir aux conséquences et elle le payait bien cher. Trop cher.
Et déjà s'élevaient trois silhouettes des flammes environnantes.

*Merde ! Pourquoi je connais aucun jutsu Suiton ? Je lui aurait mis une rouste avec ça ! Mais non. Bon plus qu'une seule solution pour sauver ma peau.*

Elle se tourna juste face aux trois clones, pensant un instant que le vrai garde pouvait surgir à tout moment derrière elle.

*Tant pis.*


La jeune fille passa sa main dans son dos et pu constater en la mettant sous ses yeux qu'elle saignait abondamment.

*Beurk. Vivement que je retrouve Slyfer, j'ai vraiment trop mal.*

Elle executa quelques taos et posa les mains au sol, où se dessina magiquement un dessin avec des symboles compliqués.

"Kushiose no jutsu."


Restait plus qu'à espérer que deux dragons volant apparaitraient (pour qu'un assure son départ et que l'autre l'emmène ailleurs) ou qu'un dragon de type eau allait ramenener ses fesses.
Dans le pire des cas, elle improviserait encore. ... si elle n'était pas morte à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue111/120Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue498/515Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (498/515)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:08

Elle entama sa série de signes mais les clones étaient trop près, il foncèrent dessus et commencèrent à la combattre au corps à corps. Ce qui l'empêcha de finir son jutsu ( une invocation c'est long faut pas oublier ).

Elle prit quelques coups des clones, alors il lui fallait réagir. Seul un Chuunin était devant elle ... Elle devait le battre pour s'enfuir ! Avant que d'autres ne viennent.


Le Chuunin : Je m'attendait à plus de difficultés...


Caractéristiques apparentes de l'ennemi :
T : 15
N : 35
F : 13
V : 16

( Tu as perdu 15 PV à cause du Katon, et 4 PV pour quatre coups de poings )
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:16

Le trajet était très difficile : elle devait non seulement maintenir le Henge mais aussi porter un poids supérieur à elle. Ainsi toutes les 2 minutes elle s’arrêtait pour reprendre son souffle, ça aurait était bien plus facile si Slyfer était plus jeune qu’elle. Mais comme la vie nous retombe toujours dessus, Kogane dut endurer ce poids jusqu’aux portes de Konoha : une nouvelle difficulté allait s’offrir à elle, les gardes.

Kogane vit un combat entre la jeune femme de tout à l'heure et un chuunin de Konoha, elle dirigea tout de même vers les portes en s'élognant le plus d'eux. Elle s’arrêta devant les portes attendant une réaction des gardes. Elle espérait ayant cette forme se faire passer pour un ninja et trouverait un prétexte pour avoir le jeune homme sur son dos.


[Edit: Désolé j'ai pas remarqué que j'avais mis deux fois le même paragraphe XD]


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue0/48Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue42/42Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:57

Une bonne centaine de torgnoles plus tard, Kirei se retrouvait adossée contre un mur, des clones en face d'elle et une douleur qui lui lançait à travers tout son corps.

*Mauvais de chez mauvais ... Ryoko va me tuer ... si je suis pas déjà morte. Je pourrais jamais mener ma mission à bien.*

Puis , seul le chuunin s'approcha d'elle. Avait-il fait disparaitre ses clones ? Elle ne le voyait pas.
En tout cas lui était bien là, sans aucune blessure.

*Je suis pitoyable.*

Elle eut un sourire sans joie que l'homme ne pouvait pas comprendre.
Il était sur de sa victoire.

"Je m'attendait à plus de difficultés..."

"je m'attendais pas à être aussi nulle."

Que faire ?
Elle en était là de ses réflexions quand ...

"Mais !"

*C'est Slyfer sur ce type ! Il a pas beaucoup de force.*

Son chéri avait l'air mal en point. Dans les vapes en fait.

*Quel nul ! Il s'est fait avoir... moi de même ><. Je suis sure que c'est la fille de Suna avec un Henge.*

N'écoutant que son courage et essayant d'oublier la douleur qui la torturait en permanence, elle finta (me demande pas comment on s'en fiche) le chuunin et passa derrière.
Aux trois quarts boitante, elle arriva à courir jusqu'à Kogane.
Elle chuta sur les genoux alors qu'elle était à deux mètres de la fille (ne gars ^^).
Son visage affichait sa haine de voir quelqu'un enlever son Slyfer à sa place et aussi sa rage toujours bouillonante de s'être faite écrasée.
Le chuunin allait bientot la ratraper. Il fallait qu'elle tue cette fille ... quoi qu'en eut dit Ryoko.

"Rend moi ... mon ... Slyfer."

Elle n'était pas en position de donner des ordres mais tant pis.

"Tu ne partiras pas ... comme ça. Suna n'abrite que des laches !"

*Et j'en fait partit.*

"Se camoufler ... Pffff !"

*Même si j'aurais fait pareil.*

"C'est digne d'une gamine !"

Qui allait la frapper le premier ? Le garde ou Kogane ?
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:36

L’intervention de Kirei avait quelque peu fait échouer le plan de Kogane et pouvait encore se rattraper. D’ailleurs comment pouvait-elle connaître son identité ? Elle aurait voulu faire en sorte que rien ne c’était passé et nier…Mais ce mot, ce simple mot l’irrita. Elle l’avait traité de gamine, pourtant leur différence d’âge n’était surement que d’un ou deux ans. Elle se retourna vers le chuunin qui se battait contre Kirei d’un air inquiet, puis se retourna à nouveau vers la jeune femme. Elle lui dit à l’oreille pour que le chuunin ne l’entende pas :

-"Parce que tu crois que tu crois que déserter un village et lâcher tout ses proches c’est pas lâche…En faite, si tu me traite encore de gamine…"

*Elle a l'air mal en point et je n'ai pas utiliser beaucoup de chakra si il le faut, j'utiliserais la violence.

Elle ne termina pas sa phrase puis tenta de passer sans utiliser la force ,pour ne pas se faire trahir par ses jutsus diffèrent de ceux du chuunin dont elle avait l’apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue111/120Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue498/515Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (498/515)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:31

( Bon, d'une ; Kogane tu as fait un post qui se répète...
De deux les portes de Konoha sont fermées, je vous ferais bien recommencer vos posts mais je vais être gentil.
De trois : Kirei, te faire faire réussir toi même tes actions juste pour le rp, on s'en fiche pas justement ! Qu'il y est quelqu'un face à toi fait partie du rp !
De quatre ; mais bon comme vous avez fait ainsi on va s'amuser un peu. )

Le garde vit son collègue revenir et ne dire aucun mot tout en portant quelqu'un sur le dos, c'était fort louche. Au même moment Kirei lui fonça dessus, il esquiva. Ses clones étants aussi interrogé perdirent quelques millièmes de seconde pour la rattrapper.
Elle pu alors arriver au niveau du "chuunin" qui transportait, et les quatres gardes étaient juste derrière.


"Rend moi ... mon ... Slyfer."

* Slyfer et Romain ? Il partait voir Gari pour que la gamine ramène ce slyfer... Pourquoi est-il ici, sans rien me dire et passer derrière moi durant mon combat ?
Ce n'est pas lui ! *


"Se camoufler ... Pffff !
...
C'est digne d'une gamine !"


Le "chuunin" discuta doucement aux oreillles de la chuunin, apparement outré de cette remarque. Alors que le garde courait juste derrière elle. Puis kogane se retourna et continua son chemin.

Kirei qui est venue chercher "son" Slyfer ? Elle l'aimait ?
La gamine de tout à l'heure qui récupère Slyfer pour savoir où est Kirei ? Alors qu'elle sait qu'elle est face à elle ? Illogique...
Et Kirei a tout de suite vue la supercherie...


Mais bon, Suna qui ose prendre l'apparence de l'un des nôtres, elle va le regretter. Mais bon, si elle est seule c'est qu'elle à battu Romain, je vais donc y aller de toutes mes forces !
Mais... On va être plus intelligent...


Les quatre gardes, qui s'arrêtèrent au même niveau, mirent la main à leurs oreille. Et dirent en même temps :

Demande de renfort aux portes de Konoha, attaque d'un shinobi de Suna et d'une desertrice du même pays.

Puis chacun d'eux se recula un peu, laissant les deux Kunoichi se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue57/57Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue116/116Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/116)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:17

[En espérant que ce soit Gari qui décide de l’issu du combat]

Kogane n’avait pas cherché à se battre contre la jeune femme, espérant que son identité pouvait toujours être caché mais cet espoir était vain, Kogane ne le savait que trop bien. Elle fit quelques pas en avant, puis lorsqu’elle entendu cette phrase : « Demande de renfort aux portes de Konoha, attaque d'un shinobi de Suna et d'une desertrice du même pays. ». Elle reprit immédiatement sa forme normale, posa Slyfer sur le sol puis se retourna vers la chuunin. Elle devait la vaincre coûte que coûte : pour se venger de ses moqueries face à son âge et prouver que la valeur de Suna. Bien qu’elle savait que dorénavant les problèmes allaient s’accumuler, elle ne pensait plus qu’à une chose, ce combat qui s’annonçait riche en événements et peut-être allait causer sa mort…Kogane prit se risque et se plaça, elle commence tout d’abord à fixer la desertrice avec haine puis fit à nouveau un pas. Cette haine qu’elle avait accumulée grâce à ses moqueries allait peut-être lui retomber dessus…

Si cette haine devait être utilisé c’était bien en une technique est le jutsu qui correspondait le mieux à la situation n’était autre que le Chissoku (technique permettant de paralyser l’ennemi).


*Ne me sous-estime pas*


"Chissoku no Jutsu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue30/30Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue84/84Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:22

[H.rp: Sa te fait marrer ! Remi, Hugo, Cedric je ne sais pas lequel des trois c'est >< J'ai rien compris au post avec tes conneries ! ^^ ]

Slyfer reprit doucement consience, le coup que lui avait porté Kogane lui avait permis de s'en débarassé rapidement mais la capacité de récupération physique et mentale de Slyfer dépassait l'entendement...Il se sentit revivre et sa respiration se stabilisa après quelques oscillations sèches qui lui donnèrent un gout amer dans le bouche. Bientôt, un des magnifique cheveux de Kogane qui venait d'abandonner son déguisement se glissa dans sa bouche, et le fit réagir. Il se sentait bouger sans effort, et bientôt la mémoire lui revînt aussi brutalement que la lumière dans les yeux, il vit la nuque de Kogane, et se souvînt qu'il s'était fait avoir comme un débutant à cause de sa faiblesse au Genjutsu.

*Il est temps de réagir, je dois me tirer du pétrin, mais elle me tient solidement la garce...Tant pis je n'ai pas le choix...*

Il frappa Kogane à la gorge, mais elle ne perdit pas conscience, puisque c'était un coup simple. Elle le lacha, et il roula sur le côté puis se releva, il examina rapidement la situation élément par élément pour élaborer une stratégie qui pourrait lui remettre les idées en place...

Il observa le décor, les deux grandes portes aux effigies de Konoha, avec les arbres verts qui ne pouvaient pousser que dans le climat equatoriale de Konoha. Par conséquent, il n'avait pas encore passer les portes du pays du feu et encore moins la frontière de Konoha, par conséquent il était chez lui. Une bonne chose quoi qu'il en soit...

Il regarda pour voir qu'il avait 2 ninjas qui venaient du village. Il n'était pas seul et cela le rassura, il n'allait probablement pas devoir se battre puisqu'il allait se protéger avec ces gardes, pas question de blesser la jolie Kogane...

Justement, il tourna la tête et vit la jeune fille de Suna, qu'il se remettait rapidement du coup qu'elle avait reçut quelques secondes auparavant. Elle sembalit à la fois troublé et en colère. Son bandeau brillait sous le soleil de Konoha qui était à zenith en ce début d'après-midi. Le soleil qui lançait une grande ombre sur la zone qui entourait les ninjas à cause de la fermeture des portes...Ce fut cette ombre qui donna à voir à Slyfer que les portes étaient fermés, choses inhabituelles...Les autorités n'auraient pas fermé les portes pour une simple Genin de Suna et d'ailleurs qui savait ce qu'elle venait faire ici...Il termina le panarama...


"Ki...Kirei..."

Les images défilèrent à une vitesse halucinante devant ses yeux...Il retourna quelques temps en arrière pendant une certaine soirée de sa vie pendant laquelle sous la clarté de la lune il avait vu sous ses plus beau trait la plus belle kunoichi qui lui était permis de rencontrer. Il resta fixe sur le doux visage de la Chuunin qui n'avait pas changé quoi que plus mûre et plus belle. Son bandeau rayé jurait quelques peu sur ses traits de visage verticaux. Il la dévisagea complètement, passant chaques parties de son magnifique corps au peigne fin, en s'arrétant avec insistance sur la partie entre la gorge et le nombril...Ceci le ramena à nouveau longtemps en arrière ou une fois encore ce regard dans les gorges profondes qu'offrait la tunique de la chuunin lui avait donné un plaisir exquis. C'était clair, c'était elle, la chuunin dont il avait révé des dizaines de fois, celle qui lui faisait pour une raison qu'il ne connaissait pas battre le coeur à une vitesse incroyable...

Le question lui venait à l'esprit aussi rapidement qu'augmentait son rythme cardiaque, il était à la fois surpris, content, coléreux...Il voulait sans savoir pourquoi, la prendre dans ses bras en oubliant le contexte et cette autre kunoichi qui voulait les séparer à présent. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, le temps était aux réponses...


"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Il oublia complètement Kogane sous la beauté rayonnante de la désertrice qui écrasait le physique bien que loin d'être ingrat de Kogane mais qui ne pouvait rivaliser par le charme que Kirei dégageait à distance...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue380/380Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:03

Un chien s'approcha de la chuunin....mais pas un chien comme les autres. C'était un vieux caniche noir, dont les logs poils étaient "coiffés" en dread locks. Il posa le message qu'il portait dans la gueule devant Kirei puis repartit en courant.

Le message:

Kirei, va dans la forêt de Konoha avec ou sans Yakushi. Là, deux de tes compagnons viendront te rejoindre pour monter un camps. Tu ne doies surtout pas être vue là-bas, quelque chose d'énorme se prépare. Et tu reverras surement un membre de ta famille...

Suis mes instructions à la lettre

Ryoko
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue0/48Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue42/42Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:02

Kirei était déjà paralysée, avant même que l'autre petite idiote essai de lui lancer une technique contre laquelle la chunin était complètement impuissante.

"Chissoku no Jutsu !!!"

*C'est quoi ça encore.*

Elle ignorait tout du genjutsu et en savait encore moins sur les dons de la fille en face d'elle, en la matière.

*J'ai rien senti ... elle a du se rater. Pas étonnant de la part d'une fille de Suna.*

Bien qu'immobolisée, elle put voir Slyfer bouger imperciptiblement, signe de son réveil imminent, puis, d'un rapide coup de poing, il se débarrassa de Kogane (prouvant encore une fois qu'elle était nulle)

De voir son chéri enfin réveillé (il allait se faire tirer les oreilles pour pas avoir bougé plus tot), le visage de Kirei s'éclaira d'un magnifique sourire (on oublie l'ombre d'un instant qu'elle est paralysée) qui lui enleva la colère et le dépis de s'être faite avoir comme un bleu et de s'être faite devancée par une gamine

"Ki...Kirei..."

"Ouaouh ! Maginfique ! Tu ne m'as pas encore oubliée."

*Je veux réellement qu'il me déteste ><. Ca serait domage vu que j'ai besoin de son aide pour me sortir de ce pétrin.*

Elle tenta de se lever et s'aperçut ... qu'elle ne pouvait pas.

*Je suis si HS que ça ? Serait-ce ...?*

Mais elle ne pouvait pleinement comprendre la raison de son immobilité forcée car, comme dit plus haut, elle ne connaissait rien au genjutsu.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

"Je viens tout simplement te chercher."

Magnifique résumé, mais de toute façon Kirei n'avait pas trop la force de raconter trois milliards d'autres trucs.

C'est à ce moment là qu'un affreux chien ramena ses fesses et posa un message au pieds de la miss ... qui ne pouvait pas bouger pour le prendre ><.

*La poisse ! Bon j'espère que Slyfer m'aime vraiment de tout son coeur.*

"Bon Slyfer j'ai pas que ça à faire, donc si tu pouvais m'aider, ça serait sympa, promis je t'explique tout quand on sera sorti de ce merdier."

*Pitié que personne ne lise ce message avant moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue111/120Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue498/515Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (498/515)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:04

( Je post juste pour valider vos actions ; vous pouvez continuer, vous vous autogerez bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue60/60Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue340/340Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:56

[HRP] Idée : on pourrait faire des portes de chaque village un sous-forum ? Parce que bon, c' pas que souvent il n'y a aucun rapport avec les précédents, mais en plus les portes... Ca peut servir à tout, et à rien à la fois. Un peu comme les Hyûgas qui eux, servent à rien. (je charrie bien entendu rabbit ) [Fin HRP]


Idame revenait de son entraînement avec Keïko-san. Il marchait dans la pénombre d'une soirée normale, comme un jour normal, dans une vie redevenue normale. Il arriva à la Grange, attrapa une petite colonne de prospectus qui jonchait devant la porte et obstruait l'adroite aération du sous-sol. Il donna un violant coup de pied dans la porte pour l'ouvrir, il ne se maîtrisait plus, n'en pouvait plus. Il n'était pas énervé, ni même agacé, il avait simplement lancé son pied en avant parce qu'il avait eu la flemme de faire un pas de plus pour tendre son bras. Il jeta les journaux et autre matière boisée qui viennent alourdir les sacs des facteurs déjà bien lourds pour la plupart.

Atterrit sur la table, une lettre sortit du lot. Elle était cacheté, de l'Hokage-sama. Idame s'attendait à une lettre d'excuses, bien qu'il n'en veuille aucunement au huitième, simplement parce que ce n'était pas la première lettre, et qu'il pourrait au moins lui accorder cela. Il l'ouvrit, son visage flémard et fatigué ne prenait pas la peine de dessiner ses émotions, et puis de toutes façons, il n'en avait pas plus que ça. Il la lit, elle disait :



Citation :
Mission rang C : Idame Ourihana, Tensui Kiryoku et Slyfer Yakushi.

Chef d'équipe: Yakushi Slyfer.

Une criminelle de rang S, Akarimi Konosuke, à été victime d'une chute dans le pays de la cascade. Elle est dans le coma, votre mission consiste à la transférer du pays de la cascade à Konoha pour la remettre à nos anbus. Rendez-vous chez le seigneur féodal de ce pays.

Il la reposa sur la table, quelques peu déçus mais surtout désemparé. Il prépara son Kunai, entreposa des vêtements propres (toujours le même costume) retira son bandeau et la déposa soigneusement sur la table, il passe furtivement son doigt dessus pour retirer un grain de poussière qui venait faire défaut. Idame alla se coucher, il n'irai que demain... Il pensait que c'était le mieux.

La nuit fut très reposante, le réveil plus obscur et troublé. Il se demandait pourquoi, comment une mission en apparence aussi simple pouvait être qualifiée de C. La criminelle peut-être, mais après tout si elle est dans le coma, pas trop de soucis à se faire... Comme d'habitude les raisonnements d'Idame restait bornés et obstrués par son jeune âge et son étroitesse d'esprit.

Toujours était-il que, frais comme un gardon, il partit avec le peu d'équipements qui lui était impartit en direction des portes de Konoha... Ne sachant ni pourquoi, ni comment, ni quand il fallait s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue123/135Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue108/119Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:01

Une mission, enfin un mission. Tensui se voyait ravis de pouvoir enfin quitter temporairement ce village qui n’avait jamais voulu de lui. Pourtant, ayant un grand esprit de patriotisme, il prenait plaisir à voir qu’il allait pouvoir se rendre utile. Chez lui, ce fut très rapidement le boxons. Cette lettre qui avait été envoyé par le Kage du village, était presque une véritable bénédiction. Il avait préparé toute ses affaires avoir soin, et les avaient rangées dans un petit sac à dos qu’il portera durant le voyage.

Ainsi, l’esprit fougueux, le corps chaleureux et le visage ruisselant, il arriva aux portes de konoha, comme d’habitude en courant. Maintenant, on peu déduire sans se tromper qu’il est un fanatique de l’entraînement. La preuve en est ici, le jeune garçon au pas de course, s’appliquait à esquiver avec souplesse les obstacles qui se présentaient à lui. C’était une sorte de défis, courir simplement serait apparemment bien trop compliqué pour lui. Enfant, vieillard, charrette, il prit un malin plaisir à contourner chaque petit problème que pouvaient lui offrir les rues de konoha. Courant encore et toujours, s’appliquant à ses jeux physiques et d’habilité, il en oublia sont chemin et s’égara. *Bordel, les portes de konoha c’est pas ici.. je me suis gourée de rue.. Putain, je n’y crois pas !*

Toujours avec souplesse, et avec la rapidité du félins qu’il était, Tensui rebroussa chemin pour se diriger cette fois-ci vers la sortit du village. La grande porte de bois, gardé par les meilleurs des meilleurs de konoha. Parfois, il lui été arrivé de contempler cette porte, les questions à la tête. « Qu’y a-t-il de l’autre côté ? » Cette question, il allait bientôt en trouver la réponse. Encore fallait-il qu’il retrouve cette maudite porte, bien entendu.. Ce fut, après quelques rues et quelques bonnes minutes de chemin intense, qu’il se retrouva devant cette grande porte, celle-ci étant ouverte. Ralentissant de plus en plus, la course prit fin ici. Le souffle court, il contempla tranquillement le point de rendez vous de leurs mission. S’assurant que son bandeau frontal était toujours présent, Le jeune garçon scruta les horizons pour rechercher l’un de ses compagnons de route. C’est ainsi, que de loin il aperçu Indame qui commençait à arriver. Le visage inexpressif, les mains dans les poches et les manches retroussées, il s’avança vers lui. Se trouvant à ses cotés, il l’interpella calmement sans toutefois rajouter le moindre mot..

« …Yo !... »
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue30/30Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue84/84Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:51

Slyfer eut du mal à quitter son lit. Malgré qu'il avait l'occasion d'oublier l'entraînement de son père à la nécromancie ninja, il savait que c'était pour une mission qui en prime le mettait en chef d'équipe, chose qu'il avait en horreur...Malgré cela il parvînt à se laver et à s'habiller proprement, par sécurité il avait rechargé sa sacoche de potions avec ses nouvelles créations mais aussi sa sacoche de kunai et de note qui était pleine en cas de démolition à prévoir...Il salua son père qui l'ignora car il pensait que Slyfer avait demandé une mission pour esquiver son entraînement qui consistait en ce moment à arrêter les battements de son propre coeur...Comme si ses adversaires ne cherchaient à s'en occuper eux-même. Sa prestation moyenne à l'examen de chuunin, pouvait laisser craindre le pire quand à la deuxième étape...

Il se dirigea vers les portes avec son thé au citron qu'il était passé chercher chez Ichiraku, le seul à boire cette boisson que tout le monde trouvait infecte mais c'était la seule chose que Slyfer pouvait boire au petit-déjeuner. Mais cette fois il avait prévenu la vieille et avait eut deux autres gobelets fermés hermétiquement pour la mission qui allait durer trois longtemps à son goût...Il avança lentement en vérifiant ses provisions et ses parchemins tout en buvant une gorgée de sa mixture de temps en temps...

Bientôt, il arriva en vue de la porte de Konoha, deux autres Genins étaient là, apparemment il était en retard...Le Chef d'équipe en retard ce n'était vraiment pas bon...Mais pour une fois, c'était lui qui devait faire la présentation de son plan d'action...Enfin de son plan qu'il n'avait pas...


"Yo...Je suis Slyfer Yakushi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai été choisis pour commender cette opération, c'est une première alors il est hors de question que je m'impose, si vous suivez ce que je vous dis tant mieux, si vous avez mieux, je vous suis..."

Il marqua une pause et souffla...

"Bon, il est évident que cette mission ne se passera pas sans encombre...Je pense être Genin depuis plus longtemps que vous, ce qui ne signifit pas que je suis plus fort que vous mais que je sais plus de choses sur les évènements passés de ce village. La personne que nous devons escorter est une des membres de la Zankatsuki, une organisation qui est responsable de la mort de l'Hokage Mitsubo Hyûga et du Kazekage Ryu Takaï..."

L'évocation de ce dernier nom donna une douleur à l'estomac de Slyfer...

"On peut donc s'attendre à plusieurs situation :
-Si notre colis se réveille, nous sommes morts...
-Si les membres de cette organisation veulent la récupérer, nous sommes morts...
-Notre colis est précieux pour tous les pays, donc il ne sera pas étonnant d'avoir une opposition d'un autre village je pense surtout au village d'Iwa et à celui des Nuke-nins, qui rassemble plusieurs de mes connaissances qui se payeraient bien ma tête en même temps...Dans ce dernier cas, nous avons également une grande chance d'y passer en fonction des forces déployés par l'ennemi...
Je vais faire clair...Ne sous-estimez jamais nos ennemis ! Si le colis se réveille abandonnez le...Nous ne sommes pas de taille à nous en charger, elle pourrait nous tuer sans même y faire attention. Si nous croisons un membre de la Zankatsuki, avoir vérification de son identité dans le Bingo Book que j'ai amené avec moi. Fuyez, abandonnez également le colis, ne mourrez pas inutilement. Dans le troisième cas, nous devrons nous battre pour achever notre mission que ce soit contre des shinobis d'Iwa ou d'un autre villages...

J'ai prévu des mesures de sécurité pour transporter le colis, la première est de ne plus prononcer à partir de maintenant le nom du colis, mais de le désigner par "colis" Ensuite il est bien sûr hors de question de se balader en équipe de 3 avec de jolis bandeaux assortis de Konoha...Tenez prenez ça..."


Slyfer tendit des bandeaux de Kumo aux deux autres Genins...

"A partir de maintenant, oublié vos noms, les prénoms suffiront, nous ne venons plus de Konoha mais de Kumo. Nous faisons partit de la nouvelle armée en formation. Voici des dispositif de transmission radio, ne les enlever qu'en cas de danger...Ce vous ne répondez pas, j'en conclurez que vous serez en danger ou mort. Ensuite nous utiliserons un dispositif de pistage pour le colis une fois entre nos mains, je m'occuperais de la placer...En voici deux autres si je suis tué, vous devrez finir la mission sans moi..."

Il tendit les oreillettes et les puces munis de leur petit écran...

"Nous transporterons le corps dans un moyen de transport discret mais je vous en direz plus, une fois en route...Shinobis de Kumo nous allons pouvoir partir...

Des questions..."


Slyfer voulait penser à une configuration d'attaque mais il ne connaissait rien de ses partenaires...Il faudrait en parler discrètement pendant le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue60/60Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue340/340Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (340/340)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:28

" [...]
Des questions..."


* Difficile... A envisager.

Dans tous les cas, selon lui, en admettant qu'il est rangé les propositions selon leur probabilité, nous avons à peine huit pour cents de chance de nous en sortir. Situation délicate.

Mais je n'attendais pas moins de la vie d'un Shinobi... Je suis content, je n'ai pas peur... J'aurai envisagé cette situation autrement. C'est bizarre, mon regard se balade, ce Slyfer organisé, concis et ses airs insouciants malgré sa grande crainte révélée, il est sûr de lui, Tensui et le fait qu'il puisse choisir de devenir intouchable quand bon lui semble... Et moi et ce nouveau pti' truc... Ca devrait le faire. *


Idame était rassuré. Quelques parts il avait conscience de tout cela, d'une autre part il pensait que cette mission serai plus posée, encore ailleurs sur le gâteau il savait que cette mission serait délicate et périlleuse, là-bas sous la bougie il se sentait juste, ici sous la confiserie il avait confiance, bien au chaud à l'intérieur il songeait... Tout simplement.
Sa mentalité habituelle, celle qu'il se défendait d'avoir trouvée l'avait abandonnée. Il redevenait un Idame craintif, mais aussi tellement bas que même la mort l'élèverait. Il partait le corps libre et le coeur reposé, mais une crampe à ce dernier qu'il espérait étirer à l'approche d'une destination commune.

Le jeune Genin enfilait tout ce pti' monde de gadgets électroniques. Il plaçait un micro dans on insigne bizarre sans signification connue et apparente, il y était très discret. Sa longue portée permettrait à Idame de parler librement sans être gêné, et sa position lui favoriserai aussi de parler doucement dans les moments les plus critiques et les positions les moins commodes. De toutes façons, la facilité d'installation et la rapidité de mise en service du petit engin lui assurait une efficacité indispensable et plus que recommandable dans ce genre de circonstances. Pour une question de confort, Idame rangea le gros du machin dans sa poche à Kunais.

Il y repensa d'ailleurs.


<< Excuses moi Sly. Tu aurais un ou deux Kunais ou Shurikens en trop ? Et du fil ? Car je suis comment dire, assez à sec, et j'en aurai bien besoin. Je te rembourserais, aucun problème.

Et Tensui-kun, si tu ne te sers de rien, je veux bien ton Kunai. >>


Idame fit un petit pas en arrière. Comme s'il se retirait. Il sortit sa main de sa poche, la frotta à l'aide de la seconde qui restait toujours pendue dehors. Il regarda ses deux interlocuteurs droit dans les yeux, il se regarda lui-même de la tête au pieds. Il pensait, encore, mais pensait le vide, le néant, il ne pensait qu'à rien ou qu'à tout, lui-même n'en ai plus certain.

<< Nous n'avons aucune chance de mener à bien cette mission ? Non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue123/135Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue108/119Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:58

Des gouttes de sueurs glaciales, parcoururent sa nuque robuste alors que Slyfer leurs offrait quelques petites explications au sujet de cette mission, apparemment au combien dangereuse. C’est alors qu’il se rendit compte. Il vit, que depuis toujours, il vivait dans un cocons confort et protecteur. Derrière cet épais mur, qui borde et protège konoha, derrière la limite de ce cocon confortable, il y avait un véritable danger. Dans la vie, chaque enfant se forme ses différents dangers. Il voit, en chaque chose, quelque chose de dur, d’ennuyeux ou tout simplement de risqué. Une réaction naturelle, peut-être pour se donner un minimum de mérite. Même si, chaque jour, la vie de Tensui, fut embrumé de sombres nuages, jamais, au non jamais, il n’avait eut à risquer sa vie. Lorsqu’il franchira cette gigantesque porte, devant laquel il avait rêvée d’aventure, alors ici un véritable danger se forgera. Et c’est au milieu de ce danger perpétuel, qu’il vivra. Ce sera sa vie, celle qu’il avait choisie, et non celle qu’on lui avait donnée. Sans qu’il n’y songe, son poing gauche bandée se sera. De part et d’autre de son corps, certains de ses muscles s’activèrent. La peur ? La fougue ? La joie ? La frayeur ? Lui-même l’ignorait. Il y avait en lui, un mélange de sentiments qui l’empêchait soit de sourire, soit de craindre. Des vagues de chaleurs s’emparèrent de lui, il fixait la grande ouverture qui donnait sur le monde réel.. Bientôt, il la franchirait.

« … Et Tensui-kun, si tu ne te sert de rien, je veux bien ton kunaï.. » Il sursauta à son nom, extrait de ses pensées il se tourna vers son coéquipier. D’un geste machinale, il posa sa main sur sa sacoche, où reposait son unique Kunaï.

« J’en est besoin, s’il y a lieu d’un combat.. J’ai au moins besoin d’un Kunaï.. Peu toujours servir. » Dit-il machinalement après une ou deux seconde de silence. Il plongea alors, de nouveau son regard dans le vide. A l’évocation d’un combat éventuel, il alluma dans son regard, la flamme de sa volonté qui se mit à briller. Cette flamme, qui peu à peu embrassa son esprit. Son visage démontrait clairement sa détermination et sa volonté. Mais dans ce regard, il y avait également le yin du yang, la lune dans le soleil, le sombre dans le clair : la peur. La peur de l’échec, la peur de voir tous ses efforts vains, la peur d’affronter tant d’années de préparations, celle effectivement d’être enfin face à sa destinée. Une fois de plus, Idame le tira de ses pensées

« Nous n’avons aucune chance de mener à bien cette mission ? Non ? » Il n’avait pas tord, mais l’esprit du jeune genin l’empêchait strictement de lui donnait raison. Il n’avait pas, la force suffisante de partir sur un pied d’échec. Les yeux dépourvus d’âme du Kiryoku se froncèrent, comme mécontent, il croisa les bras comme tendu. Il aurait voulut répondre immédiatement, il aurait aimé répliquer et aurait adoré pouvoir trouver rapidement les mots qui allaient lui correspondre. Pourtant ce ne fut pas le cas, il laissa place à un profond silence.. L’impuissance d’admettre un échec futur, l’empêchait de parler. Mais alors qu’il se détendit, et arriva à se convaincre de ne rien dire, ses lèvres se mirent à bouger et son corps exprima sa pensées..

« Oui, une chance de fou.. Pourtant nous nous battrons pour saisir cette particule de chance, nous nous battrons pour forger nos destins.. » Ecarquillant les yeux, il s’étonna d’avoir prononcés ses mots. L’identité de son corps, avait prit le dessus sur celui de son esprit.. Il se sentit gêné, d’avoir répondu sans avoir eut la notion de ses actes. Baissant son regard sur le sol, rentrant le menton, il parut alors de nouveau absent, pensif, toujours déterminé et effrayé..
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue250/250Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Les portes de Konoha. - Page 3 Left_bar_bleue380/380Les portes de Konoha. - Page 3 Empty_bar_bleue  (380/380)

Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:06

Vous pouvez poster à Taki, le voyage se déroule sans embuches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de Konoha. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha.   Les portes de Konoha. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Konoha.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» Les portes de la feuille
» Les portes de Suna.
» [Lieu] Les portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser