Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Salle 23] Apprentissage des bases

Aller en bas 
+2
Akira Akamatsu
Oi-Nin de Konoha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:44

La jeune étudiante hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris l'exercice... Une transposition... Bien, il allait falloir assurer. Elle s'avança un peu, droit devant le chaise et commença à malaxer son chakra... Elle sentit le chakra commencer à affluer dans ses méridiens, tourbillonnant ça et là à l'intérieur de son corps. La première partie de l'exercice allait être de concentrer le chakra dans ses yeux. Elle fixa son regard sur la chaise, essayant de canaliser le flux d'énergie vers le haut de son corps. Restant immobile, les bras le long du corps, elle ne bougea pas. L'on pouvait sentir une grande paix et une grande concentration émaner de cette adolescente. Se pliant à sa volonté, le chakra se dirigeait vers la tête de cette dernière. Elle fit un travail de rétention, elle ne voulait pas en utiliser trop et gâcher. A présent elle fermait les yeux, laissant le chakra infuser sa boîte crânienne: D'abord le cervelet, suivant la matière blanche, le chakra montait toujours ne faisait que traverser la partie cérébrale de l'équilibre. De l'extérieur, cela produit quelques petits tressaillements le long du corps musclé de l'étudiante. Lentement son chakra arriva dans la matière grise, le centre névralgique du cerveau: D'abord les bords intérieurs des deux lobs puis telle une vague parcourant la surface de la mer, deux vaguelettes de chakra déferlèrent vers les bords extérieur des lobes. LA respiration de la jeune fille était encore plus lente, infiniment lente mais très profonde. A pèsent les lobes frontaux étaient eux aussi irrigués en chakra, le reste fut plus simple: Passant par les nerfs optiques, le chakra arriva aux yeux. A l'instant même où ces deniers furent infusées, elle les ouvrit et le 'projeta" hors de son corps en direction de la chaise de bois.

Ce n'était pas du chakra brut mais un chakra transformé et malaxé. Du chakra brut n'aurait pas créer de lien, là il fallait emplir l'intégralité de l'objet tout en gardant un point d'ancrage au niveau du shinobi. Elle imaginait de la peinture recouvrant la totalité de l'objet usuel, et là la peinture était son chakra... Une fois qu'elle 'lavait recouvert, il fallait que la peinture pénètre la matière pour accrocher: C'est ainsi qu'elle imagina que chaque atome du bois de cette chaise allait être emplie d'énergie. Elle prit tout son temps, elle ne sentit pas pressée... Cela ne fait aucun doute que ses collègues avaient fini avant elle, mais prendre le risque d'échouer n'était pas une option...

Une fois le lien crée elle commença les taos... Ses mains bougèrent très lentement, une lenteur infinie, pour se rejoindre devant sa poitrine discrète:


*Singe pour la vitesse de déplacement et l'esprit d'un bond soudain, le lièvre pour accentué encore la vitesse, obtenant un effet instantané. Le dragon: Cette créature merveilleuse et ailée vole avec liberté s'affranchissant des lois physiques... Et enfin le rat, survivant ultime, je scelle cette série de tao par le rat pour la sécurité de l'échange.*


singe lievre dragon rat

"Kawarimi no jutsu" Dit-elle d'un ton un peu autoritaire, comme pour forcer la technique à fonctionner.

Respirant à nouveau normalement, elle imprima un franc sourire à son senseï puis tenta l'expérience. Soudainement, un vaste écran de fumée se leva devant la jeune femme et la chaise. Ce pouff très sonore avait raisonné dans la salle... Il allait falloir attendre que la fumée se dissipe pour constater la réussite ou l'échec de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:26

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Profkonohasmallef3


Des trois étudiants, seul deux parvinrent à un résultat satisfaisant. Inahime fut celle qui, le plus rapidement, trouva la marche à suivre et, à l'aide de quelques taos, puis d'un peu de concentration, effectua un magnifique Kawarimi. Dans un "pouf" enfumé, elle permuta avec l'une des chaises de la pièce, comme si la jeune fille avait fait ça toute sa vie. Le professeur sourit face à cette franche réussite, attendant un peu que les deux autres terminent. Satsuma réussit finalement à se substituer à une chaise, après un long moment de concentration et de nombreuses tentatives. Restait Akira qui, malgré ses efforts, ne semblait pas y arriver...

Se tournant vers les deux filles, Yamaneko s'exprima de sa voix douce :


"Bien... Satsuma, j'aimerais que tu me montres ce que tu as appris, en l'apprenant à ton tour à Inahime. Pendant ce temps, je m'occuppe d'Akira."

Puis il se tourna calmement vers le jeune garçon, s'approchant de lui. Parlant à voix plus basse, pour ne pas gêner les explications de Satsuma à Inahime, il s'élança :

"Akira, tu dois bien sentir ton chakra. Le kawarimi est probablement la technique la plus difficile qui soit pour un étudiant. Fais d'abord le signe de la chèvre, sens bien ton chakra dans ton corps, puis essaie de le malaxer, pour l'envoyer dans l'objet, crée un lien entre lui et toi, puis désire être à sa place, plus que tout. Il est vital de bien savoir à quoi ressemble l'objet, n'hésite pas à le toucher pour percevoir la moindre ses aspérités, puis rééssaie."



Inahime gagne 1 pt d'intel et le Kawarimi
Satsuma gagne le Kawarimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:46

Après avoir vue Inahime se transformer en chaise, Satsuma, quelque peu frustrée par ses coups dans l'eau, redoubla d'efforts afin de réussir le Kawarimi. Elle finit enfin par y arriver, se métamorphosant dans un pouf sonore. Elle garda l'apparence de l'objet quelques secondes, avant de retrouver sa forme originale, avec un air satisfait inscrit sur son visage.

De sa voix douce, le sensei s'adressa à Satsuma.


"Bien... Satsuma, j'aimerais que tu me montres ce que tu as appris, en l'apprenant à ton tour à Inahime. Pendant ce temps, je m'occuppe d'Akira."

Satsuma s'inclina doucement, puis se tourna vers la nouvelle étudiante.

"Bonjour Inahime. Mon nom est Satsuma!" Elle se courba de nouveau, saluant la jeune fille. "Très bien! Voyons...Connais-tu le Henge? Il s'agit de la même technique que le Kawarimi, mais concernant les êtres vivants."

Satsuma, tout en s'appliquant à donner la meilleure explication possible, se tenait la nuque. Il faut dire que ses derniers mois, l'étudiante avait bien progressé dans la forêt, et bien qu'elle n'avait aucune expérience dans le domaine éducatif, elle était sûrement capable d'enseigner une technique de base, non?

"Alors...C'est le même principe que le Kawarimi : Il faut se concentrer, malaxer son chakra le mieux possible, visualiser la cible, et expulser son chakra en lui donnant la forme voulue. Je suis sûre que tu n'auras aucun soucis avec cette technique. Voilà les quatres taos à effectuer."

Satsuma lui montra les taos à faire, puis prit un regard observateur, restant néanmoins rassurant, agrémenté d'un sourire au coin des lèvres, ne pouvant cependant pas s'empêcher de regarder le sensei du coin. En fait, elle aimait ce sentiment d'être important, mais si elle avait fait une erreur quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:32

"Bonjour Inahime. Mon nom est Satsuma!"

"Bonjour Satsuma-kun, ravie d'apprendre à tes cotés" Elle s'incliner à son tour. Un salut de politesse, réservé aux personnes du même rang qu'elle.

"Alors...C'est le même principe que le Kawarimi : Il faut se concentrer, malaxer son chakra le mieux possible, visualiser la cible, et expulser son chakra en lui donnant la forme voulue. Je suis sûre que tu n'auras aucun soucis avec cette technique. Voilà les quatre taos à effectuer."

*Sauf que cette fois-ci, cela est du genjutsu, de type illusoire si ne m'abuse. Donc le principe est de concentrer mon chakra autour de moi pour me donner l'apparence voulue et abuser le sens de la vue d'autrui... Le principe est simple mais cela demande de l'habiliter.*

Elle sourit à nouveau à son acolyte puis se concentra. Elle maîtrisait bien moins le genjutsu que les nimpôs, donc cela allait lui demander plus d'efforts. Elle prit une position confortable, bien campée sur ses appuies, le dos droit en parfait alignement avec son basin et ses jambes. Elle relâcha sa nuque un instant, imprimant quelques tours à sa tête pour chauffer ce dernier. Doucement elle fit bouger ses doigts, les faisant craquer. Elle commença à sentir son chakra influer à nouveau. Cette fois-ci l'exercice réclamait un petit peu plus de doigté. Il fallait malaxer son chakra, le faire affluer jusqu'au derme puis l'épiderme et enfin le propulser de façon uniforme autour du corps. Du moins là était la première partie.

Elle contrôlait sa respiration et son rythme cardiaque, focalisant son esprit sur son chakra. Elle sentit chaque méridien se remplir. Ce système parallele au système nerveux, servait de véhicule à l'essence de puissance en chacun de nous. Et c'est là où était toute la différence entre un shinobi et un quidam: La prise de conscience de ce flux ainsi que sa maîtrise. Elle fit un effort mental pour transformer son chakra, le malaxant mentalement, le préparant à servir de trompe l'oeil. Elle le fit se mouvoir jusqu'au bord de sa peau. Cela prit du temps, il fallait qu'il soit bien partout et uniforme. Ce n'est qu'ensuite qu'elle le fit "transpirer": Son chakra passa apr les pores de sa peau pour venir recouvrir cette dernière telle une fine pellicule. Il fallait envelopper chaque partie de son corps de chakra.

A présent la jeune femme souriait, elle se sentait bien, manipuler le chakra ainsi lui donner une réelle satisfaction. C'est maintenant que le travail mental commençait. Il fallait imaginer la personne qu'elle allait singer... Singer? Elle allait intégrer le singe à sa série de taos. Instinctivement elle prit leur senseï pour cible. Ce dernier la dépassait de trois tête au moins, son visage de poupon bien rond, fendu de ce rire candide. Son corps était massif, entouré de graisse mais elle ne doutait pas un seul instant de la présence de muscles en dessous. Les akaimichi était gras certes, mais ils possédaient une force herculéenne. Le travail mental continuait, imaginant sa place à l'intérieur de cet homme: La circonférence des bras d'Inahime avaient facilement 6 à 7 centimètres de moins, ses cuisses quand à elles en avaient 10 à 12 de moins. Il fallait créer de toutes pièces ce qui avait au dessus de la tête de la jeune femme, à savoir les épaules et la tête de l'Akamichi. Elle s'imaginait avoir un fusain à la main, dessinant sur du papier cette homme, superposant son propre corps par un système de calque. Une fois ce travail accomplie, elle allait sceller son chakra et le jutsu.


*Quatre taos... Je vais commencer par le singe, comme ma réflexion de toute à l'heure le suggérait. Ensuite je vais intégrer le chien, cet animal est particulièrement fidèle, et je veux que mon illusion soit particulièrement fidèle à la réalité. Après je vais accomplir le tao du serpent. Je vais changer d'apparence, de "peau" tel une serpent en pleine mue. Et enfin le lièvre pour que la transformation soit rapide, immédiate..*

Elle se lança, réalisant ses taos avec soins et lenteur. Ses yeux étaient fermés mais les taos étaient la base elle savait les faire, surtout à cette vitesse réduite:

singe chien serpent lievre

"Henge no jutsu" Toujours le même ton autoritaire, essayant de plier la réalité à sa volonté.

Encore une fois un "pouf" sonore et enfumé recouvrit la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue30/30[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue24/24[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:53

Akira écouta le sensei qui tentait de lui donner plus de précision sur la marche à suivre afin de parvenir à se substituer à un objet. Cette technique lui était difficile du fait de son handicap. Pourtant Akira ne se démonta pas et se dirigea vers une des chaises présentes dans la pièce.

Il laissa glisser ses mains sur les contours froid de l'objet tout en se matérialisant une image dans sa tête. Cette opération dura plusieurs minutes. Ce temps lui fut amplement nécessaire pour reconstituer la chaise dans sa tête.

Il se dirigea alors vers la porte et se retourna juste avant elle.
Il lui fallait crée un pont entre lui et l'objet. Désirer prendre sa place. Cela il l'avait longtemps désiré. Mais par pour une chaise mais pour son existence même. Il ne lui fut donc pas difficile de retrouver ce sentiment. Il malaxa ensuite son chakra, il se rememora un à un les tao de la technique.
Puis il les executa lentement et s'exclama :


"Kawarimi"
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Profkonohasmallef3


Akira parvint enfin à effectuer un Kawarimi, se substituant à la chaise dans un nuage de fumée. Le professeur sourit en voyant une telle réussite, puis se dirigea vers le jeune garçon. Posant sa main sur son épaule, accroupit dans une position des plus improbables, compte tenu de sa corpulance, il s'adressa à lui de sa voix douce et chaude :

"Bien, Akira, je te crois apte à passer l'examun Genin. Salle numéro 7, vu l'heure qu'il est, l'Hokage devrait déjà y être. Bonne chance !"

Puis il se tourna vers Satsuma et... un double de lui même. De toute evidence, Inahime avait réussi sa technique, sinon il n'aurait pas eu la curieuse sensation d'être face à un miroir. Son sourire s'élargit encore, plissant ses yeux de telle façon qu'on aurait pu croire que Yamaneko les fermait. Caressant son crâne chauve d'une main, il poursuivit :

"Bien, bien... Très bien Satsuma, je vois que tu t'en sors comme une chef pour apprendre des choses aux autres. Bien, maintenant j'aimerais que tu apprennes le Kinobori à Inahime."


Akira gagne le Kawarimi no jutsu
Inahime gagne le Henge no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:11

"Bien, bien... Très bien Satsuma, je vois que tu t'en sors comme une chef pour apprendre des choses aux autres. Bien, maintenant j'aimerais que tu apprennes le Kinobori à Inahime."

Satsuma se sentit rougir devant un tel compliment. Elle recevait rarement des encouragements de la sorte, et elle pouvait ressentir une fierté toute particulière envers elle-même, ainsi qu'un respect immense envers le sensei. Elle se courba.

"Merci, Sensei!" Elle se releva. "Je ferais de mon mieux pour lui enseigner le Kinobori!"

Elle réfléchit un court instant à la manière dont expliquer comment exécuter le kinobori. Satsuma se grattait la tête, puis se tourna vers Inahime et prit la parole :

"Le Kinobori! Une technique très pratique et très utile. Concrètement : Tu dois faire affluer ton chakra de la plante de tes pieds vers la surface sur laquelle tu souhaite marcher." Satsuma regardait dans les yeux de sa pseudo-élève, essayant de déceler s'il y avit un doute quelconque. "Le secret du Kinobori réside dans le dosage parfait de chakra : Trop de chakra et tu resteras collée sur la surface, et pas assez de chakra et tu tomberas très vite."

Satsuma continuait d'observer les yeux couleur océan d'Inahime, mais apparement, l'explication semblait suffisament satisfaisante pour qu'elle se lance. Mais son manque d'expérience dans les relations humaines faussait peut-être son jugement. Quoi qu'il en soit, elle s'élança vers le mur, fit quelques pas, se retrouva à l'horizontale dont seul les plis de son kimono et sa ceinture ballante trahissait sa position, lui tendit la main, puis lui dit :

"Allez! Rejoins-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Daisho Inuzuka
étudiant(e) de Konoha
Daisho Inuzuka


Nombre de messages : 64
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue33/33[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue29/29[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:08

Daisho avait reçu l'ordre de se rendre dans la salle 23 où il apprendrait le reste des techniques de bases qui lui manquait. La salle 23 se trouvait beaucoup plus loin de l'acceuil que la salle 9 et Daisho dut marcher quelques minutes avant de se retrouver enfin devant la salle avec une certaine impression de déjà vu cet alors que déterminé à apprendre des techniques rapidement il toqua se plaçant ensuite contre le mur en face de l'entrée attendant qu'on lui ordonne d'entrer il commença à caresser son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:08

La jeune shinobi souri, regarda le mur avec amusement. Elle rejoignit sa camarade auprès de ce dernier et se concentra. Elle fit irriguer à nouveau ses méridiens, spécialement ceux des jambes. Le flux de puissance se dirigeait à grande vitesse vers ses pieds: D'abord le bassin, puis les jambes et enfin telle la sève d'une plante, le chakra irriguait ses pieds. D'abord le coup de pied puis les bordures pour enfin arriver à la plante des pieds. D'abord la localisation... Toute la plante devait être irriguée par le chakra, de façon uniforme telle une fine pellicule recouvrant la chaire. Elle ne prit pas d'élan, posa simplement son pied gauche sur le mur. Son pied palpait la matière et tenter de plier son chakra à sa volonté, tentant de le rendre adhésif. Maintenant le dosage: Ni trop ni pas assez, il n'était pas aisé de savoir quelle dose mettre. Pour eviter d'en mettre trop peu, elle bougeait un peu le pied, jusqu'à ce que ce dernier adhère réellement à la paroie. Fort de cette quantité, elle fit migrer son chakra dans 'l'autre pied, suivant le même dosage et adhéra complètement au mur... Maintenant, il fallait s'assurer de ne pas en avoir trop utilisé. A taton elle bougeait petit à petit ses pieds, vérifiant que la dose était idéale. Une fois sûre de son coup elle s'élançait... Allait-elle réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:33

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Profkonohasmallef3


Le professeur regarda les deux jeunes filles travailler, l'une expliquant à l'autre les subtilités du Kinobori du mieux qu'elle pouvait. L'explication sembla être suffisante à Inahime qui, très vite, parvint à grimper le long du mur pour rejoindre sa camarade. L'Akamichi sourit, puis effectua un geste vague de la main, leur intimant de descendre. Se tournant vers ses élèves, il dit simplement :

"Bien, descendez.
Maintenant, nous allons voir le Bunshin. La manoeuvre est similaire au Henge, mais en plus compliquée : vous devez projeter votre chakra et lui donner une image. Cependant, ce sera à l'extérieur de vous, cette fois si et vous devrez le contrôler par la pensée. Il ne s'agit que d'une image et votre clone ne peut interragir avec l'extérieur. Vous comprenez ?
Essayez, voici le tao nécessaire."


Sans plus attendre, le professeur effectua le dit tao, faisant apparaitre une copie parfaite de lui même à ses côtés. La copie sourit, puis salua les deux élèves de la main, avant de disparaitre.

Inahime gagne le Kinobori
Satsuma gagne un point en intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:23

Tandis qu'Inahime avait rejoint Satsuma sur le mur, l'Akamichi leur demandait de le rejoindre, les lèvres toujours aussi expressives. Satsuma était satisfaite d'avoir enseigné le Kinobori à une étudiante, et cela alors qu'elle n'était pas encore une kunoichi. C'était une marque de confiance qui touchait profondément la jeune konohanne, et on pouvait lire cette expression sur son visage fin.

Le sensei entreprenait à présent de délivrer une autre leçon, et se tournait vers Satsuma :


"Maintenant, nous allons voir le Bunshin. La manoeuvre est similaire au Henge, mais en plus compliquée : vous devez projeter votre chakra et lui donner une image. Cependant, ce sera à l'extérieur de vous, cette fois si et vous devrez le contrôler par la pensée. Il ne s'agit que d'une image et votre clone ne peut interragir avec l'extérieur. Vous comprenez ?
Essayez, voici le tao nécessaire."


Il montra le tao nécessaire à l'exercice, puis fit apparaître un clone de lui, possèdant la même aura de bienfaisance que l'original et faisant un signe de la main, avant de disparaître dans un nuage de fumée.

*Hummm! Intéressant, ça...*

Satsuma commençait donc à effectuer le Tao. Elle fermait les yeux, et sentait son chakra noyer tout son être, et décida de l'évacuer hors de son corp afin de le rediriger en face d'elle.
Elle fut interrompue dans son oeuvre : En effet, le regard toujours fermé, elle humait une présence inconnue de l'autre côté de la porte, ou plutôt deux...Et ce n'était pas Shiranui, qui, connaissant son compagnon canin, était probablement parti se dégourdir les pattes. C'était sûrement un autre étudiant, un Inuzuka si elle ne se trompait pas, à en juger à la seconde odeur sentie, plus animale qu'humaine.


"Sensei! Je crois qu'un nouvel étudiant est derrière la porte."

Satsuma n'avait point envie de jouer à celle qui savait plus que son professeur, car après tout, il l'avait sûrement repéré cet personne. Elle voulait surtout lui montrer de quoi elle pouvait être capable. Donc, consciencieusement, elle reprit le buushin. Les paupières fermées, elle refit le Tao de la chèvre, signe de la concentration et symbole du chakra. Son chakra se remit à bouillonner dans son corp tout entier. Satsuma fit sortir celui-ci par ses méridiens, le conduisant fébrilement en face d'elle. Une aura se déplaça vers le lieu voulu. Ses cheveux souples se soulevèrent, comme si une petite rafale de vent s'était levé. Quand elle jugea le moment suffisament opportun, elle ouvrit ses yeux malicieux, puis s'écria dans une voix fluette et mélodieuse :

"Bunshin no Jutsu!"


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:18

"Bien senseï" Avait-elle simplement répondu. Elle s'écarta alors du mur réfléchissant à la façon de penser ce jutsu. D'abord le concentrer... Oui une fois encore, elle concentrait ce flux de pouvoir. Ses méridiens se flouèrent d'énergie lui extirpant un sourire... Elles entait un bien-être, le pouvoir grisant du chakra coulait en elle et elle était aux commandes, faisant naviguer à sa guise ce flux et reflux infinis. Tout comme pour le henge, elle fit accourir son chakra à fleur de peau. Puis elle le projeta, comme pour la transposition, sur un point fixe à quelques mètres d'elle. Cette fois-ci elle ne peignait plus mais elle sculptait: Son propre corps. C'est toujours délicat pour une adolescente de connaître son propre corps mais ses entrainements passés lui avait appris à domestiquer cette mécanique étrange qu'était le corps humain.

Elle respirait avec calme et profondeur, bougeant un peu la tête laissant son imagination modeler le chakra malaxé pour en faire un double d'elle... Le genjutsu n'était pas sa grande spécialité mais le principe était assez basique, du moins pour ce type de genjutsu. Les pieds prirent forme dans sa tête, chaque muscle dessiné avec soin, ses sandales ses jambes fines mais robustes enveloppées d'un pantalon traditionnel à son clan d'archer. Peu à peu elle vit à quelques mètres d'elle ce double.

Elle voulut s'approprier les taos, si on crée ses propres enchaînements la technique est ainsi plus personnelle et plus aisée à appréhender...


*Tout d'abord le chien... Représentant la fidélité, je veux un double fidèle au modèle. Le singe... Singer, ce n'est pas pour rien qu'on a associer le mimétisme à cet animal... Je projette soudainement mon chakra hors de moi, aussi vif et précis que le tigre bondissant: Je vais ajouter le tigre donc... Et je vais sceller par le dragon: Une créature mythique et divine qui rend tout possible. *

Elle composa donc ces quatre taos:

chien singe tigre dragon

"Bushin no jutsu!"

Encore une fois, elle avait le même ton que prendrais un invoquateur pour appeler un de ses séides. Un vaste nuage de fumé se leva recouvrant la jeune ferme et l'endroit supposé du clone....
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:38

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Profkonohasmallef3


Le professeur, suite à la précision faite par Inahime, hocha la tête puis lança un puissant "Entrez !" afin que l'Inuzuka qui attendait à l'extérieur s'autorise à pénétrer dans la pièce. Dès que ce fut chose faite, Yamaneko salua le nouveau venu d'un simple geste de la tête, avant de prononcer doucement :

"Bonjour, mon garçon, je suis Yamaneko Akamichi, professeur de la classe 23. Peux tu me donner ton nom, ton prénom, ainsi que ton Nindo ?

De leur côté, les deux demoiselles avaient réussi la création de leur Bunshin du premier coup. Les observant du coin de l'oeil, l'Akamichi sourit et se tourna vers elle, attendant la réponse de Daisho :

"Parfait ! Vous avez toutes deux le niveau pour passer l'examen Genin. Bon courage."


Satsuma et Inahime gagne le Bunshin no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:23

Après être sorti de son état de transe, Satsuma crut passer devant un miroir. En effet, le nuage de fumée s'étant dissipé, une autre Satsuma fit son apparition. Elle tourna la tête sur sa droite pour observer son clone. Certes, il y avait des petites imperfections, mais après tout, réussir du premier coup, c'était déjà pas mal. Puis, le résultat disparut comme il était arrivé. Elle ne put réprimer un rictus, celui d'une certaine fierté d'avoir réussi un exercice comme celui-là du premier coup.

"Entrez !"

*Il y avait donc bien quelqu'un...*

Satsuma tournait la tête vers la porte qui grinçait.

"Parfait ! Vous avez toutes deux le niveau pour passer l'examen Genin. Bon courage."

Satsuma se retournait donc vers l'Akamichi, délaissant l'objet de son attention précédente. Car la phrase du sensei résonnait dans sa tête comme un coup de cloche dans une catédrale. Enfin, elle allait passer le test. Ce moment fatidique. Un passage obligé dans la vie d'un aspirant ninja.

La future kunoichi aurait du être stressé, comme avant chacuns des tests qu'elle passait, mais elle était en réalité calme et reposée. Elle avait propablement grandi.

Satsuma, dans un dernier rond de jambes, s'inclina devant le professeur. En effet, celui-ci n'avait fait que son travail...Mais il n'en n'avait pas moins appris énormément de choses à Satsuma. Pas que sur les différentes techniques utiles aux ninjas, mais aussi sur elle-même.


"Merci beaucoup, Sensei! Nous nous reverrons..."

C'est ainsi que Satsuma se retournait, et n'arrivant pas à cacher son exultation, elle courrait vers la sortie. Puis, arrivée dans le couloir, elle regardait à terre son compagnon canin, dormant tranquillement. Elle s'accroupit, caressant sa douce fourrure, et lui sussura à l'oreille :

"Allez, debout fainéant!" On pouvait lire dans les yeux de la jeune fille de la joie. "Je dois passer mon examen!"

Shiranui se leva tranquillement, poussant même un baillement. Regardant son amie d'un air satisfait, tous deux se mirent en chemin vers la salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Daisho Inuzuka
étudiant(e) de Konoha
Daisho Inuzuka


Nombre de messages : 64
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue33/33[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue29/29[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:57

Lorsque Satsuma et Inahime sortirent pour se diriger vers la salle numéro 7, cerlle pour passer l'examen genin. Daisho entrit peu après dans la salle et il Shisaku croisit Shiranui qu'il regarda droit dans les yeux et un moment après il aboya, comme si cela voulait dire.

"Ils sont puissant il va falloir se méfier."

"Si tu le dis."

Puis il s'avança vers son nouveau senseï un Akimichi et lui dicta se que voulait savoir son nouveau senseï.

"Je me nomme Inuzuka Daisho, j'ai 16 ans, mon nindô... Hé bien se serait de devenir le meilleur ninja maîtrisant le Taijutsu, se serait donc ma spécialisation, cependant je compte aussi me spécialiser un Ninjutsu même si je ne suis pas très doué dans ce domaine. De plus je connais déjà deux techniques car j'ai déjà suivit les cours de Idame Ourihana. Je maîtrise déjà le Bunshin et le Kinobori, d'ailleurs mon chien grâce à Idame à lui aussi appris le Kinobori. Sinon si j'ai l'air assez âgé pour l'académie c'est que mon père voulait que je m'entraîne bien avant de commencer et surtout avec mon chien. Ah oui j'ai oublier de vous le présenter, alors il se nomme Inuzuka Shisaku, lui a 7 ans son nindô je le connais et celui-ci est de devenir le meilleur chien combattant, et je l'aiderai pour qu'il puisse accomplir sa tâche. Il est d'ailleurs lui aussi prêt à m'aider pour que je devienne le meilleur shinobi qui maîtrise le Taijutsu et c'est pour cela que je ferai tout pour pouvoir accomplir nos nindôs, donc je pense que nous pouvons commencer si cela ne vous dérange pas Yamaneko-senseï et je suis désoler si je prends des décisions comme celle-ci mais je suis comme ça."

Puis il se prépara à recevoir les instructions de son nouveau senseï après avoir parler pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:57

Après s'être perdu dans le dédale de l'académie du village caché de la feuille, Hekema arriva enfin à la salle 23. Essoufflé bien entendu puisqu'il avait couru dans tous les sens, mais heureux comme pas deux. Il jeta un oeil à travers la serrure, essayant de voir qui se cachait à l'intérieur de la salle, sans grand succès apparemment. Poussant un petit soupir, il se releva et fit claquer sa langue contre son palais. Cela produisait un petit ploc sonore dont il était particulièrement fier. Il frotta ses mains l'une contre l'autre.

*A nous deux, senseï*

Hekema frappa à la porte d'un air décidé. Sa main prit le chemin de la poignée, comme s'il était prêt à entrer directement. Mais un instant de lucidité passagère lui intima l'ordre d'attendre la réponse du senseï. Il prit donc sur lui et fit preuve de patience, une fois n'est pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:31

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Profkonohasmallef3


Le gros (il faut dire ce qui est) professeur acquiessa au discour de Daisho, puis se tourna vers la porte, à laquelle on frappait. Il lança un bref "Entre !" attendant quelques secondes que le nouvel élève entre de fait. Pendant ce temps, il lança d'un ton douceureux à l'Inuzuka :

"Bien... Tu n'as donc besoin que du Kawarimi pour espérer passer Genin." Puis se tournant vers Hekema "Enchanté jeune homme, je suis Yamaneko Akamichi, j'aimerais que tu te présentes et que tu me présentes ton Nindo, la voie de Ninja que tu comptes suivre au cours de ta vie.
Une fois chose faite, je vous apprendrais tous les deux à effectuer le Kawarimi."
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

Hekema entra, et d'emblée il fut impressionné par le gabarit de l'Akimichi. La bouche ouverte, gobant les mouches qui passaient dans les parages, il resta quelques instants à dévisager le senseï, sans pouvoir détourner le regard. Il était probable qu'il passe pour un idiot, mais c'était plus fort que lui.

Wouaaaaaaah comme il est énorme. Il en faudrait 6 comme moi rien que pour espérer en faire le tour.


Il parvint tout de même à se ressaisir au bout de quelques instants de contemplation béate, durant lesquelles il se demanda s'il pourrait être aussi imposant que ça un jour. Il regarda alors son ventre d'où ne dépassait que les côtes, pas franchement convaincu que ce soit possible. Il devait falloir avoir des prédispositions, sûrement.

Il avait tout de même écouté les questions du gros senseï, et pour éviter de passer pour un demeuré fini et irrécupérable, il était préférable qu'il y réponde sans trop traînasser. Ce qu'il fit, avec bonhomie et force détails.


"Ohayôgozaimasu, Akimichi-Senseï. Je suis Sarutobi Hekema, fils de Sarutobi Tokara, du clan Sarutobi. Je suis ici pour devenir un grand ninja de Konoha, le plus grand en fait, et aussi pour débarrasser Konoha des chats. C'est moche les chats, et puis ça cause que des ennuis, même la secrétaire de l'académie est d'accord. Mais ça court vite, donc c'est pour ça qu'en devenant un grand ninja, ce sera plus simple de les capturer. Et à la fin je voudrai être hokage pour botter le train des traîtres sans honneur d'Iwa, et des lâches déserteurs. Et puis je voudrai aussi apprendre à me servir de mes armes, j'arrive à les manier, mais mon papa dit qu'il faut insuffler du chakra dans les lames pour qu'elles soient vraiment efficaces, mais ça j'ai pas trop compris, et je n'ai pas osé lui dire. Vous comprenez, Akimichi-senseï, c'est mon papa, et je ne voulais pas le décevoir, alors j'aurai bien aimé que vous m'expliquiez comment on peut faire un truc comme ça."

Il lui arrivait de se montrer un peu bavard, aussi valait-il sûrement mieux ne pas lui poser trop de questions. Il avait montré les poings américains qui étaient prolongés par les lames au gros senseï, et avait soufflé dessus au moment où il parlait d'insuffler du chakra, histoire de mimer l'action.

"C'est quoi, le Kawarimi, Akimichi-senseï ?"

Impatient et curieux, il sautillait sur place d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:47

Yamuro arriva devant la porte de la salle 23.

« Alors c’est ici que je vais commençait mon aventure de ninja »

Mike entra dans la salle.

« Bonjour Monsieur, je suis Yamuro Hosaka c’est bien ici les cours pour les étudiants ninja ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Oi-Nin de Konoha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Oi-Nin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:03

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Profkonohasmallef3



"Ohayôgozaimasu, Akimichi-Senseï. Je suis Sarutobi Hekema, fils de Sarutobi Tokara, du clan Sarutobi... blablablablablablaaa... Vous comprenez, Akimichi-senseï, c'est mon papa, et je ne voulais pas le décevoir, alors j'aurai bien aimé que vous m'expliquiez comment on peut faire un truc comme ça."

Et il parlait, et il parlait, et il semblait qu'il ne s'arrêterait jamais, au grand damn du gros professeur, qui ne savait s'il devait rire ou pleurer. Quand le flot de paroles fut interrompu, l'Akimichi laissa un petit moment de silence, avant de répondre de sa grosse voix :

- Et bien c'est une technique qui demande une maîtrise du chakra que tu n'as pas, donc la question ne se pose pas. Et moi j'aime les chats, alors chut. Le kawarimi, c'est une technique de substitution, qui permet d'échanger ta place avec celle d'un objet de masse à peu près équivalente à la tienne. C'est pratique lors d'un combat. Tu vas essayer, d'ailleurs, vous pourrez vous entraider avec ton camarade. Echangez vos places avec des chaises, il y en a plein partout, dans cette salle.

Ce fut à cet instant qu'un petit nouveau entra. Il n'était pas particulièrement bavard, ce qui était une grande nouvelle pour l'Akimichi, qui lui dit d'un ton jovial :

- Oui, c'est bien là. Je suis Yamaneko Akimichi, enchanté. J'aimerai que tu te présentes, puis que tu me parles de ton nindo, et de ce qui est important pour toi, dans ta future carrière de ninja. Ensuite, tu iras rejoindre tes petits camarades, pour apprendre le kawarimi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:10

Yamuro regarda le sensei et en lui fesant un clin d'oeil et un signe du pouce il lui dit :

« Mon nindo c’est de devenir Hokage !!! Et ce qui est important c’est de protéger Konoha !! Et maintenant on peut commencer les entraînement ?? Car je suis impatient d'apprendre plein de choses !!»

"je deviendraisHokage !!"


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Yamuro Hosaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamuro Hosaka


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue12/12[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:32

"Sensei j'ai répondu a votre question pourquoi vous me dites rien... Vous êtes rester choqué par mon nindo?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworld.meilleurforum.com
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:24

- Et bien c'est une technique qui demande une maîtrise du chakra que tu n'as pas, donc la question ne se pose pas.

Quiconque ayant été présent dans la salle aurait entendu une espèce de claquement sec à cet instant précis, comme si la machoire du jeune Sarutobi s'était décrochée suite à un coup de massue de l'Akimichi. A moins que ce ne soit sa langue qui ait subitement disparue, en tout cas, le son de sa voix ne se fit plus entendre d'un coup.

Et moi j'aime les chats, alors chut.

Autant la solide constitution du senseï avait impressionné favorablement Hekema, autant cette réplique contribuait à une certaine baisse dans son estime.

Le kawarimi, c'est une technique de substitution, qui permet d'échanger ta place avec celle d'un objet de masse à peu près équivalente à la tienne. C'est pratique lors d'un combat. Tu vas essayer, d'ailleurs, vous pourrez vous entraider avec ton camarade. Echangez vos places avec des chaises, il y en a plein partout, dans cette salle.

Ca avait l'air chouette, et simple aussi expliqué comme ça. Mais une fois qu'il fut à côté de la chaise qu'il avait choisie, on aurait dit une poule qui avait trouvé un couteau. Il l'examina sous tous les angles, se tournant parfois vers son camarade qui avait un chien ou vers le senseï, pour appeler à l'aide. Il inspira profondément et fit claquer quelques fois sa langue contre son palais, cherchant par quel bout prendre l'exercice. Il se rappela des longues conversations avec son père au sujet du chakra, de la façon de le malaxer, des taos et surtout des techniques de taïjutsu.

Du chakra à malaxer et des taos, ce serait utile. Pour le taïjutsu, il n'était pas encore temps. Dommage. Il se demandait comment faire. Il semblait évident qu'il fallait se lier à la chaise à l'aide du chakra. C'était un bon début, et ensuite, par contre, cela restait un mystère, enfin on verrait bien à ce moment-là.

Il commença donc par poser sa main sur la chaise, cherchant son contact. Puis il essaya de malaxer son chakra, en fermant les yeux, et chercha à en transférer dans la chaise. Puis il lâcha la chaise et s'en éloigna d'un mètre avec un air suspicieux. Il forma alors le symbole du serpent qu'il trouvait assez chouette et prononça.


- Kawarimi no jutsu

En rouvrant les yeux, il constata que pas grand-chose n'avait bougé de place, rien en fait. Il essaya de mesurer un mètre avec ses jambes pour voir s'il ne s'était pas rapproché imperceptiblement de sa cible, mais à vrai dire, après trois mesures consécutives, il dut conclure que cette première tentative était un échec cuisant. Qu'à cela ne tienne, il avait une autre idée. Il malaxa son chakra plus longuement, et s'appliqua beaucoup plus à transférer son chakra, à essayer de sentir un lien s'installer avec la chaise. Puis se reculant, mais un peu moins cette fois -il ne laissa que cinquante centimètres- pour éviter de perdre le lien, il effectua le tao de la chèvre et prononça à nouveau d'une voix forte.

- Kawarimi no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Daisho Inuzuka
étudiant(e) de Konoha
Daisho Inuzuka


Nombre de messages : 64
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
PV:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue33/33[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Left_bar_bleue29/29[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/29)

[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:39

Après que l'Akimichi ait fini son petit discours ses élèves commencèrent l'apprentissage du Kawarimi.

*Je dois bien me concentrer afin de pouvoir échanger ma place avec la chaise et surtout du premier coup.*

*Bon moi aussi je me lance.*

*Tu veux dire que toi aussi tu vas essayer.*

*Biensûr n'oublie pas que grâce à Idame je peux moi aussi utiliser le Ninjutsu.*

*Oui c'est vrai, tu as raison. Bon allons-y.*

*Ok c'est parti.*

[Je commence par Shisaku et fini par Daisho mais ils font le Kawarimi en même temps.]

Shisaku se concentra après avoir longuement parler avec Daisho. Il ne pouvait peut-être pas éxecuter les taôs avec ses pattes mais il pouvait tout de même concentrer son chakra. C'est pourquoi il fermit les yeux et il commença à se concentrer. De plus en plus de chakra émanait de son corps, et celui-ci se diffusait de plus en plus dans la salle, mais il disparaissait presque au même moment où il sortait de son corps. Sa concentration se faisait de plus en plus intense et grâce à celle-ci il réussit à relier son chakra à une des chaises qui se trouvaient là. Après s'être très concentré il se lança. Il avait à son avis assez bien relier son chakra à la chaise et il se sentait prêt alors pourquoi ne pas se lancer ? Et c'est ce qu'il fit, sans aucune hésitation. il se concentra une dernière fois pour analyser sa situation et après avoir vérifié que son chakra était bien relier à chaise, il prononça le nom de la technique.
Kawarimi

Seul Daisho avait put comprendre se que venait de dire Shisaku, mais tout le monde pouvait apercevoir qu'une fumée venait de faire son apparition autour de Shisaku et de la chaise, suivit d'un <<pouf>>...

***

Daisho s'était concentré au même moment que Shisaku. Mais pour une fois il ne se préoccupait pas de celui-ci. Il devait se concentrer, beaucoup se concentrer si il voulait réussirla technique car il n'était pas très calé en Ninjutsu.

*Bien je vais éxecuter mes quatre taôs favoris, allez j'y vais, tout d'abord. Le Serpent !*

Ses mains formèrent ensuite rapidement le taô du Serpent.

*Bien maintenant le tigre.*

Après avoir pensé à cela il effectua le taô du Tigre. Son chakra qui venait tout juste de sortir de son corps grâce au taô du Serpent, s'intensifia ensuite grâce au taô du Tigre.

*Bien maintenant le taô de la chèvre.*

Après cette petite pensé il efffectua le taô de la chèvre qui permit à Daisho de relier son chakra à la chaise.

*Et maintenant le dernier. Le Rat !*

Aussitôt pensé, aussitôt fait. le taô du Rat lui permettrai une meilleur substitution, il en était persuadé. maintenant qu'il avait réaliser les quatre taôs il lâcha le nom de sa technique.

Kawirimi

Il venait de prononcer le nom de sa technique au même moment que Shisaku et les même effets commencèrent à sa faire voir et entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Salle 23] Apprentissage des bases   [Salle 23] Apprentissage des bases - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle 23] Apprentissage des bases
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Apprentissage : Kawarimi ! Salle 5
» Les bases sont fondamentales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Académie :: Archives de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser